|
|
| Auteur | Message |
---|
Myia Be
borderline
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Myia Be Dim 2 Mai - 16:24 | |
| Pouvoirs:Niveau 1Jouvence Ton immaturité te dessert dans ta peau d'adulte, voilà de quoi gagner en crédibilité, ou du moins te faire pardonner plus facilement... Lors d'une crise d'hyper-émotion, tu retrouveras le corps de tes 8 ans (juste le corps). Une question te vient immédiatement à l'esprit et je vais y répondre : non, tes vêtements ne rétrécissent pas. Niveau 2Amélioration: tu peux choisir la forme de tes 8 ans ou 14 ans lorsqu'une crise te transforme. Je précise que tes vêtements ne rétrécissent pas... n'oublies pas. Niveau 3Caprice Une fois par topic, lorsque tu feras un caprice digne d'une enfant la personne en face de toi sera forcée d'y céder et de te donner ce que tu veux. Attention cependant, dès que ça devient un calcul ou un désir d'adulte ton pouvoir est inactif (en gros une sucette oui, un portefeuille non). Niveau 4 Amélioration Jouvence : tu peux choisir la forme de tes 6 ans jusqu'à tes 16 ans lorsqu'une crise te transforme. Je précise que tes vêtements ne rétrécissent toujours pas. Amélioration Caprice : Trois fois par topic, lorsque tu feras un caprice digne d'une enfant la personne en face de toi sera forcée d'y céder et de te donner ce que tu veux. Attention cependant, dès que ça devient un calcul ou un désir d'adulte ton pouvoir est inactif (en gros une sucette oui, un portefeuille non). Sac à dos:- un stylo qui semble ne pas écrire et quelques feuilles apparement vierges (trouvés dans l'Asmodée) - deux billets d'entrée pour les jeux de l'arène à Sextus (cadeau pour avoir trouvé le nom de l'Asmodée) - une fiole décorative de pot-pourri (niveau 2) - un bikini rose (niveau 3) - une paire de gants Mapa jaune fluo (niveau 4) Bourse:- 100 rubz de l'Asmodée - 100 rubz niveau 2 - 100 rubz niveau 3 - 100 rubz niveau 4 - 200 rubz concours dont on est le héro (partagés avec Serena) Expérience:total: 80 messages rp [quête principale] La laverie du SM: 5 (terminé) [quête principale] Les cages de l'Asmodée: 4 (terminé) [quête principale] Ils sont beaux mes escalves: 4 (terminé) [quête principale] L'ambition de BN: 10 (terminé) [quête principale] Cours Forest, Cours !: 1 (terminé) [quête principale] Vers l'infini et... l'au-delà? (en cours) [job] Etranges disparitions (en cours) [job] Au pays des Toupoutous (en cours) [bonus quêtes]: 1 [bonus messages]: 4 [bonus concours]: 1
Dernière édition par Myia Be le Lun 1 Nov - 12:56, édité 16 fois |
| | | Melena Autumn
Thanathophobie & Nécrophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1585 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Dim 2 Mai - 16:51 | |
| Attention ! Il doit y avoir juste ton nom et ton prenom dans le titre du topic Ca va sinon^^ |
| | | Myia Be
borderline
| Sujet: Re: Myia Be Dim 2 Mai - 16:59 | |
| j'ai essayé mais ça ne marche pas, le nom du sujet n'est pas assez long... au minimum 10 caractères... |
| | | Melena Autumn
Thanathophobie & Nécrophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1585 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Dim 2 Mai - 17:12 | |
| Ah oui oui, c'est pas pratique ça >.< |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Dim 2 Mai - 17:17 | |
| Yé soui Dieu, yé fé un miracle !
...
Enfin j'ai modifié la longueur des titres dans le panneau d'admin', maintenant tout roule ! |
| | | Myia Be
borderline
| Sujet: Re: Myia Be Mar 1 Juin - 23:54 | |
| Puisqu'il semble que ça soit une étape obligatoire... niveau 2 atteint... T_T
* redoute la suite * |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Mar 8 Juin - 19:30 | |
| Ma non, ma non...
Félicitations ! Niveau 2 donc.
Voici 100 rubz de rigueur, ainsi qu'une fiole décorative de pot-pourri.
Amélioration :
Jouvence tu peux choisir la forme de tes 8 ans ou 14 ans lorsqu'une crise te transforme. Je précise que tes vêtements ne rétrécissent pas... n'oublies pas. |
| | | Myia Be
borderline
| Sujet: Re: Myia Be Mer 7 Juil - 21:32 | |
| |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Ven 9 Juil - 14:01 | |
| Tu es niveau 3 ! Tu gagnes 100 rubz, un bikini rose et le pouvoir suivant : Caprice : Une fois par topic, lorsque tu feras un caprice digne d'une enfant la personne en face de toi sera forcée d'y céder et de te donner ce que tu veux. Attention cependant, dès que ça devient un calcul ou un désir d'adulte ton pouvoir est inactif (en gros une sucette oui, un portefeuille non). |
| | | Alexander Blizzhead
Frigophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 495 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Ven 9 Juil - 16:14 | |
| Ouh le bikini rose... ça va plaire à alex! XD |
| | | Myia Be
borderline
| Sujet: Re: Myia Be Ven 9 Juil - 17:24 | |
| hum, intéressant... pratique pour mister BN =')
(le bikini taille adulte ou enfant? xD ... je plaisante!)=> gaffe Alex' :p |
| | | Alexander Blizzhead
Frigophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 495 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Ven 9 Juil - 17:29 | |
| Ne t'inquiète pas, je ferais attention! |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Ven 9 Juil - 17:50 | |
| Pratique je ne sais pas, parce que demander à te laisser partir fait partie des demandes calculées et donc ne marcherait pas XD
Par contre si tu veux qu'il te donne... euh... la cuisse de poulet qu'il a à la main ou une pause pipi supplémentaire là tu y auras droit sans problème mdr |
| | | Myia Be
borderline
| Sujet: Re: Myia Be Dim 31 Oct - 20:48 | |
| |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Myia Be Lun 1 Nov - 12:37 | |
| Ca ne blague plus, te voilà niveau 4 ! Bravo, voici 100 rubz cadeaux, des gants mappa jaune fluo et les améliorations suivantes :
Jouvence : tu peux choisir la forme de tes 6 ans jusqu'à tes 16 ans lorsqu'une crise te transforme. Je précise que tes vêtements ne rétrécissent toujours pas.
Caprice : Trois fois par topic, lorsque tu feras un caprice digne d'une enfant la personne en face de toi sera forcée d'y céder et de te donner ce que tu veux. Attention cependant, dès que ça devient un calcul ou un désir d'adulte ton pouvoir est inactif (en gros une sucette oui, un portefeuille non). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myia Be | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|