Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAlexander Blizzhead Boutiq11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Blizzhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyDim 9 Mai - 20:19

Alexander Blizzhead Carteid
Nom : Blizzhead
Prénom : Alexander
Age : 25 ans

Alexander Blizzhead Physique
Physionomie : 1m75, assez fin, pas très musclé. Son regard bleu gris lui donne un air intelligent. Ces cheveux bruns foncés sont le plus souvent plaqués en arrière. Il ne porte guère la barbe. Sa peau est plutôt pâle.

Vêtements : Il est généralement vêtu d'une veste de qualité, et de vêtements autrement banals, tant qu'il ne fait pas froid. Il préfère s'habiller de couleurs chaudes, ou de couleurs sombres.

Signe Distinctif : Absence de main gauche.

Alexander Blizzhead Mental
Psychologie : Alexander est quelqu'un de réfléchi, quand il n'est pas affecté par la maladie. C'est aussi quelqu'un qui s'aime beaucoup, et de très solitaire, même si parfois il acceptera d'accompagner des gens qu'il considérera comme "digne de confiance". Il peut aussi être vexant envers les autres. C'est aussi un esprit créateur, qui désire que toute chose qu'il est faite soit parfaite. Il fait ses choix selon un calcul coût-avantage si il n'a rien à y gagner, alors il ne fera rien...

Qualités : Alexander possède un certain sens de l'honneur et de la galanterie. C'est aussi un travailleur acharné.

Défauts : Ses propos peuvent parfois être vexant, et il préfère le plus souvent rester sur ses positions.

Sexualité : Hétérosexuel

Alexander Blizzhead Personnage
Maladie Mentale : Frigophobie

Karma : Neutre

Histoire :Alexander est née à San Francisco, dans une famille aisée. Il menait une vie idéale, ses parents étaient aimants et attentionnés, et formaient un couple parfait. Le jeune garçon commença à parler dès l'âge de trois ans, il était sociable et intelligent.
Mais, lorsqu’il aborda sa septième année, sa vie bascula.

Un hiver, son père fut envoyé en voyage d’affaires en Alaska, pour quelques jours seulement. Il décida d’emmener sa famille, pour les faire profiter de la neige. Le lendemain de leur arrivée, il partit pour son rendez-vous. Pendant ce temps, Alexander et sa mère décidèrent de s'initier aux joies du ski seul.
La neige fraîche était un vrai bonheur même pour des non initiés, mais alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer une avalanche s’abattit sur eux. Pris par la violence de la nature ils ne purent pas fuir et Alexander fut enterré sous la neige. Il voyait encore le ciel, cependant. La neige lui glaçait le sang et le corps. Puis il commença à ne plus sentir sa main gauche….
Il sombra dans les méandres de l’inconscience…

A son réveil, il se trouvait dans une tente, allongé. Il entendait parler son père et un homme qu’il ne connaissait pas :
- Monsieur Blizzhead, votre fils s’en sortira mais… J’ai le regret de vous informer que votre fils est resté trop longtemps sous la neige. Nous avons du lui amputer la main gauche…

-C’est affreux… Mais … Et Sarah ? Comment va-t-elle ?

-Je suis désolé… Nous n’avons rien pu faire…
Son père, plein de tristesse, repartit avec son fils à San Francisco. Il lui raconta tout ce qu’il savait.
Les sauveteurs avaient été prévenus de l’avalanche, et étaient donc partis faire un tour de routine. Lorsqu’ils avaient trouvés des skis brisés, il commencèrent à chercher voir s’il n’y avait pas de survivants. Ils avaient découvert l’enfant assez rapidement, car son visage était resté à l’air libre. Mais ils n’avaient pas agi assez vite et cela lui coûta sa main gauche…
Quant à sa mère, ils ne l’avaient trouvé qu’une demi-heure plus tard, profondément enfoui sous la neige.
Le jeune handicapé commença à s’isoler, ne sortait plus lors de temps froids, ou avec au moins trois couches de vêtements. La moindre sensation de fraîcheur le fait depuis lors rentrer chez lui. Il avait peur du froid mordant, de la glace et de tout ce qui se rapprochait d’une basse température. Avoir perdu une main suffisait…
De plus, bien qu’il soit intelligent, sa phobie lui donnait la crainte d’un blizzard imminent, chaque fois qu’il sentait un courant d’air froid.

Ses amis l’abandonnèrent petit à petit, voyant d’un mauvais œil un garçon ayant perdu une main.
Cela s’arrangea au fur et à mesure des années, mais il sortait toujours aussi peu en hiver. Plus tard devenu adulte on lui proposa un emploi en Alaska. Décidant qu’il devait affronter ses peurs, Alexander demanda conseil à son père, qui le guida vers le Docteur Parkinson….



Alexander Blizzhead Autremonde
Pouvoirs : Alerte Neige
Mauvaise nouvelle : à la moindre émotion( stess, dégoût, tristesse, déception brutale (bienvenue à Dreamland) ) tu agis sur le climat. Ne va pas t’imaginer maître des vents, tu crées seulement de magnifiques flocons, une petite neige qui ne tient pas, qui fond en touchant le sol mais qui a le mérite...d’être jolie...
Alexander Blizzhead Vous
Multicompte : Non
Age : 17 ans
Nom de l'avatar : Gaspard Ulliel
Comment avez vous connu le forum :
Un membre de la famille, si il veut se désigner, il se désignera!


Dernière édition par Alexander Blizzhead le Lun 10 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyDim 9 Mai - 22:44

Je ne te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 0:24

Bonjour et bienvenue !
Pas facile la frigophobie, hum ?! lol.

Je crois que tu pourrais plus développer et étailler ta fiche.. les descriptions m'ont l'air un peu pâle (pas la peine de faire un portrait robot ou un diagnostic psychatrique hein ?! Mais au moins de quoi ressentir la contenance du personnage.. ).

Et l'histoire me parait un peu simple... d'une part parce qu'elle est très courte. Tu pourrais plus développer la narration, en insistant ensuite sur le lien causal entre l'accident et la frigophobie (on le comprend, mais il n'est pas assez décrit j'ai l'impression). Et j'ai crut relever une petite incohérence...
si le petit est resté enneigé très longtemps, il aurait dû mourrir étouffé d'après moi...
Donc soit il avait encore la tête à l'air libre, soit il s'est retrouvé miraculeusement dans une cavité qui lui a permis d'avoir de l'oxygène pour un petit moment... mais dans les deux cas, il faut que tu le précises ! Pas besoin de faire 300 lignes de détails, mais il en faut quand même assez pour faire vivre le récit Wink

Attention aussi aux répétitions et aux fautes d'orthographes.

Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 6:31

Je vais corriger cela de suite, mais je dois avouer que vu le temps que j'ai pris la dessus... Pour les fautes et répétitions, j'avais pas vu, mais quand je corrigerais, je verrais je pense (et pourtant, j'ai utilisé word...)
Et pour la description, je dois avouer que c'est ma bête noire, alors je vais faire mon possible pour changer cela.

Edit (6h45): Voila, j'ai corrigé tout cela. Les descriptions doivent encore être penchante, mais je n'ai jamais vraiment eu des qualités en portrait et en description de personnage... Mais si je peux améliorer, je le ferais encore. Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas, cette fois-ci j'ai utilisé un bon correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 18:11

Bienvenue ♥️♥️
Si tu veux je peux te réchauffer si jamais t'a froid =D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 19:23

Je ferais les mêmes remarques que Melena (enfin surtout pour les fautes) ... Mais sinon bienvenue chez les loufdingues !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 19:25

Alors la par contre, je vois pas ou j'ai fais les fautes, j'ai utilisé un correcteur sur le net.... Je vais pleurer! (c'est une blague, bien sur... pour ce qui est de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 19:54

Pouic !
Bienvenue parmi nous, jeune et sympatique manchot ! D'abord je voudrais compatir avec toi...Jamais manger de glace, ne pas pouvoir ouvrir son frigidaire...dur...

BREF ! Tu es validé ! Voici le pouvoir qui te revient (et oui il est inutile pour le moment mais il évolueraa !)


Alerte Neige
Mauvaise nouvelle : à la moindre émotion( stess, dégoût, tristesse, déception brutale (bienvenue à Dreamland) ) tu agis sur le climat. Ne va pas t’imaginer maître des vents, tu crées seulement de magnifiques flocons, une petite neige qui ne tient pas, qui fond en touchant le sol mais qui a le mérite...d’être jolie...


Et comme le dirait si bien Master Maxim :

"Tu peux dès à présent poster dans le sous forum : les océans. La quête principale est en cours dans :
-le pont du slavedog millionnaire
-La cuisine du sm
-La salle de repos du sm
-La laverie du sm

et/ou

-Les cages du sans nom

__

L'idéal dans un premier poste est que tu nous racontes comment tu en es arrivé sur ce bateau. Sachant qu'après avoir été hypnotisé par Parkinson, tu t'es réveillée à Elipse. Les habitants d'Elipse ont organisé une grande battue pour exterminer les "voyageurs". Les rescapés de la "nuit sanglante" se sont retrouvés près d'un camps improvisé en périphérie de la ville, mais ont été victimes de chasseurs d'esclaves et enlevés à bord du Slavedog Millionnaire. Au bout de plusieurs jours de navigation, un mystérieux bateau surgit du fond des mers et les abordes...

Il faut également créer ta rubrique dans bourse et sac-à-dos, qui te sert d'inventaire en sous-sous et en objet.

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésites pas et MP nous."

Amuses toi bien, petit pingouin Alexander Blizzhead Herz !! (manchot, froid, pingouin, vous saisissez ? non ? C'est pourri ? ok, je repars....)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 20:31

Mouahahaha ! Petit Pingouin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 21:37

Pingu ♥️
Avec Jonh vous allez refaire toute la météo xD
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead EmptyLun 10 Mai - 21:40

Ouai, faudra faire attention aux confrontations climatiques sur Dreamland... si jamais y'a un contact chaud/froid, ils vont nous créer un ouragan =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexander Blizzhead _
MessageSujet: Re: Alexander Blizzhead   Alexander Blizzhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Blizzhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-