Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecensement [du 16 mai au 1er Juin] Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Recensement [du 16 mai au 1er Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Recensement [du 16 mai au 1er Juin] _
MessageSujet: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 12:37

Bonjour les loulous !

Ça faisait un petit moment qu'on avait pas fait le ménage dans les comptes et avec cette vague de nouveaux c'était le moment ou jamais... bref.

En quoi ça consiste ? C'est très simple : si vous voulez rester dites le nous (en nous couvrant d'or et de gloire) et vous conserverez votre compte ; si vous voulez partir... bah dites le nous et la raison qui va avec parce que si ça concerne l'organisation même du forum ça ne peut être que bénéfique de voir ce qui cloche pour certains.

Le recensement se déroulera sur 2 semaines, durant lequel il faudra soit nous annoncer que vous restez (ce qui inclut une certaine activité RP), soit nous dire que vous aurez une absence à durée indéterminée mais que vous reviendrez (et donc poster dans la partie absence, n'est-ce pas...), soit nous dire que vous partez. Je souligne qu'aucune lapidation publique n'aura lieu pour les déserteurs, n'ayez crainte ! Rolling Eyes

Pour le cas de ceux ayant déjà posté dans absence, je vous demanderais juste de nous ré-informer de votre situation, surtout pour nos deux absences longue durée (Gaby/Kalyss et Pan/Louca). Pas de réponse sera pris comme un départ, et si vous êtes juste perdus dans les flots de la quête je suis disponible par MP ou msn pour un résumé.

Sur ce... trois deux un partez !

IN
Maxim Forester
Moriccio Bonancia
Jade Martins
Dakota Earnshow
Liam Baldwin
Myia Be
Alyssia Dulls
Dean Solestir
Alexander Blizzhead
Shannon Ciccone
Brooke Klein
Odilia Stevenson
Melena Autumn
James Brooks
Jonh Matrevis
Lalia Scritt
Lys Dollan
Kylie McLondon
Yoru Nakatomi
Jeremiah Bowen
Aldaée Devard
Elijah Keaton
Ella McDubh
Cyanur Telldown
Lou Livingstone
William Starkey
Gabriel Freedom
Kalyss Loveless
Adam Cromwell

OUT
Pandora W. Colombs
Louca A. Jonhson

Dernière édition par Jade Martins le Mar 1 Juin - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 12:58

Moi ! Moi je reste!

Je vais pas reparti à peine arrivée!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 13:06

Moi aussi je reste !
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 14:10

Je reste aussi !
Pourquoi ? Par générosité ! Il faut bien embellir le forum n'est-ce pas ? Cool
Sérieusement, j'aime mon personnage, alors même si je suis pas à fond sur le fantastique j'ai aucune raison de partir.
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 14:26

Je reste !! Je garde mes deux persos, et je file répondre à la quête, oui oui. Pourquoi je reste ? Je suis arrivée pendant une période d'inactivité du forum, mais il m'a plut quand même. C'est un des rares forums humains que j'aime et que je ne déserte pas. Soyez-en fiers ! Cool
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 14:35

Bah voyons, me laissez le choix entre partir et rester! Comme si j'allais vous abandonner!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 14:57

Holala, ça va faire belle lurette que je suis pas passée ici moi. ( Et en plus je découvre que j'ai gagné 3 ensembles de sous-vêtements, si c'est pas beau! ). Sauf que voilà... Comme vous l'avez remarqué, j'ai en effet une absence à looongue durée. Alors je ne vais pas mentir en disant que j'ai des problèmes ou quoi que ce soit, j'aime beaucoup ce forum, y a des gens formidables, les admins regorgent d'idées, le RP est unique, seulement le hic c'est moi. On demande de donner de vraies raisons, alors je ne vais pas raconter n'importe quoi. Comme je l'avais dis, je suis en seconde expérimentale pour la réforme, ce qui fait qu'on avait et a encore, surtout les dernières semaines, une sacrée pression sur les épaules ( m'enfin, vu le niveau de la classe de toute façon... ), donc mon temps libre en est réduit, après ce temps libre est divisé en 2, le temps ordi, le temps IRL. Sauf que mon temps ordi passe à la vitesse éclair, la bonne raison c'est que j'ai été nommée modo et ensuite admin sur un forum de graphisme hyper actif qui regorge parfois de boulets. Alors vérifier un forum de 3529 membres, vous pouvez imaginer que ça prend du temps. J'ai du sacrifier plusieurs RPGs que j'appréciais. La dernière raison est que j'ai commencé à monter un projet RPG, et que plusieurs personnes ont l'air intéressé, et ce projet me tiens à cœur et vous avez du le savoir avec Hypnose, ça prend pas mal de temps, le design, le CSS, le HTLM, les Pvs et etc. Alors ma décision est pour l'instant d'arrêter Hypnose. ( Arg, première fois que je réponds non à un recommencement, mais il faut dire que j'ai un peu murit depuis le temps, et que maintenant j'arrive mieux à gérer mon temps et ne pas m'inscrire sur 36 forums en même temps comme à l'époque ). Par contre, il n'est pas dit que je ne reviendrai jamais. Peut-être que par une suite de situations complexes je n'aurais plus mon poste sur le forum de graphisme et qu'une fois terminé, mon forum ne marchera pas ( la grande défaitiste ). Là c'est sûr que j'aurais du temps, alors je reviendrai Wink. Je ne sais pas ce que vous préférez faire, me supprimer Pan et Louca ( Pfiou, j'aime pas laisser des persos comme ça TT' ) ou bien me laisser en absente. Je pense qu'il faudrait peut-être mieux les supprimer. Ça ne sert pas à grand chose de garder des comptes qui ne passent pas... ( Je tiens à dire que quand j'avais 2 minutes, je passais sur Hypnose en fantôme, je n'avais pas forcément le temps de me connecter, mais je jetais un petit coup d'œil à ce qu'il se passait Smile ) Je pense que je continuerai à faire ça, alors prenez garde Panpan pourra être toujours dans l'ombre! /o/.

Je m'excuse de cette décision et je souhaite bonne chance au forum qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres ( je me souviens du Troll qui était passé dans le flood x) ). Et je fais un grooos bisous aux membres que j'apprécie I love you ( je pense qu'ils se reconnaîtront (: ) et aux admins bien sûr - ils comptent dans les membres que j'apprécie of course -, et allez, à tous les nouveaux membres, qui j'espère se plairont bien sur le forum ♥️

Recensement [du 16 mai au 1er Juin] Panpan

[ EDIT : Jadou, tous tes avatars sont *bave* ]
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 15:11

Je me doutais bien que tu ne reviendrais probablement pas, surtout à cause d'acide édulcoré (bravo pour ta promotion au fait XD). Merci en tout cas d'avoir pris le temps de tout nous expliquer, et ne t'inquiètes pas même si on supprime tes personnages, si l'envie te prend de revenir tu pourras reprendre là où tu en étais, à l'XP près Wink

(Tiens, au passage je me note que tu avais 24 XPs kof kof)

Nous aussi on t'adore, tu reviens quand tu veux I love you

[Merci, mon assortiment au forum avance doucement mais sûrement lol]
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 15:12

Jade, j'ai vu que tu mettais tout les personnages des gens à chaque fois, alors il faudrait que tu rajoutes Odilia Stevenson dans ceux qui restent !^^
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 15:22

Arf oui j'avais zappé désolé silent
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 15:32

Bah voyons ! Je ne suis pas d'office dans la liste ?! Tu pensais sincèrement te passer de moi ?! Non non je reste, il faut bien quelqu'un pour égailler la vie de Liam =p
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 16:50

Bah moi je reste je vais pas abandonner mon Pingu préféré xD
Et Jonh le dépressif reste aussi bien sur !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 19:53

Je reste ! Nan mais vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ><
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 20:27

Je reste, même si je risque d'être peu active en raison des examens du bac et des révisions que ça entraîne... Je vais essayer de me remettre à RP le plus vite possible !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyDim 16 Mai - 21:16

Il serait stupide que je parte alors que je viens juste d'être validé... Vous pouvez me mettre dans la liste des "survivants" !
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyLun 17 Mai - 0:50

Je reste bien sûr! Very Happy
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyLun 17 Mai - 15:31

J'arrive! et je reste...
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMar 18 Mai - 17:53

Je reste même si je ne poste pas en ce moment, principalement à cause du bac (et du prof de litté, c'est un sadique ce type Recensement [du 16 mai au 1er Juin] Suspect ). Désolée pour mon manque d'activité d'ailleurs, j'espère pouvoir poster tout plein cet été (...si j'ai mon bac et que je redouble pas Recensement [du 16 mai au 1er Juin] Icon_study )
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMar 18 Mai - 18:28

Moi je reste, je reste ! ET JE VAIS POSTER ! * coup de fouet à moi même *

NUN, LE NUMBRE DE ROUX NE DIMINUERA PUINT !
Melena Autumn
Melena Autumn

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMar 18 Mai - 19:23

Courage Aldaée ! =) J'suis avec toi ! huhu

Elijah ! =D Tu as deserté juste après la remarque cinglante que t'as faite Melena dans la laverie >.< il n'y a pas de lien j'espère ?! lol
Adam Cromwell
Adam Cromwell

Bouffée délirante

XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMar 18 Mai - 22:51

Moi j'me recense mais en faite je suis même pas encore vraiment arrivé...
Ah, et le bac littéraire est d'une simplicité déconcertante...
Melena Autumn
Melena Autumn

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMar 18 Mai - 23:11

OOh, dis pas ça O.o Le bac de terminale L est sûrement le plus dur j'trouve >.< (et j'dis pas ça en tant que partisan hein, j'étais en S huhu)

*mode FLOOD off*

Oui j'me tais =D
Adam Cromwell
Adam Cromwell

Bouffée délirante

XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyMer 19 Mai - 2:21

Bah moi j'étais en littéraire et j'ai vraiment trouvé ça d'une simplicité effarante... On nous prend pour des idiots en fait...
Même ma prof d'anglais a dit que le sujet (d'anglais en l'occurrence) était une insulte aux élèves... C'est pour dire...
Après j'ai jamais dit que les autres filières étaient plus difficiles... Et vu les échos que j'en ai eu il y a pas beaucoup de différences...
Après si on vise une mention c'est différent, et encore il me manquais 1 point en philo pour avoir une mention (il aurait suffit que je relise mes cours avant de venir ou encore que j'applique enfin la méthode demandé ^^)
Je ne dis pas que c'est inrattable, mais bon si on a suivi un peu en cours (moi même j'ai manqué la moitié de mon année parce que j'étais souvent malade) il y a rien d'insurmontable.
Il faut déjà savoir que les profs qui corrigent le bac doivent avoir une moyenne de 10 par tas de copie (oui, oui ils DOIVENT à moins d'avoir une très bonne raison) donc la note dépend surtout de notre position dans le tas et des notes précédentes... Chouette...
Oui la politique française est de diplômer le plus de monde possible.

Enfin bref moi aussi je me tais il me semble qu'ici ce n'est pas un débat sur le système scolaire français ^^, mais bon je me devais bien de répondre, pure politesse ^^.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyVen 28 Mai - 20:55

Coucou tout le monde!! Non je ne suis pas morte et oui je reste. Toujours est il que je ne sais pas encore à partir de quand je pourrais recommencer à poster carj'ai déménager et toujours pas l'ombre d'une connexion internet!

Donc je vous tiens au courant dès que possible!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] EmptyVen 28 Mai - 23:51

Bon ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas montré le bout de mon nez et je m'en excuse. J'ai parlé un peu à Jade de mon problème, manque de temps et pour le moment je n'arrive pas à me remettre dans Hypnose, cependant je n'ai pas envie de quitter le navire et je sauvegarde mes deux petits persos, je rallonge juste mon absences avec la certitude que j'arriverais à m'y remettre, surement pendant les vacances ou j'aurais plus de temps pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement [du 16 mai au 1er Juin]   Recensement [du 16 mai au 1er Juin] Empty

Recensement [du 16 mai au 1er Juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant