Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerVenus Green Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venus Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venus Green
Venus Green

Nymphomanie

Nombre de messages : 22
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Venus Green   Venus Green EmptyMar 15 Juin - 14:29

Venus Green Carteid

Nom : Green
Prénom : Venus
Age : 28 ans

Venus Green Physique

Physionomie : Venus est une grande brune aux yeux verts. Mesurant dans les 175 cm et pesant 62 Kilogrammes, ses formes sont très avantageuses. Selon elle, tout le monde la pense sans défauts physiques, mais ils se trompent. Venus est très complexée par sa taille qu'elle juge immense (étant donné qu'elle dépasse bon nombre de ses prétendants) et par son nez un peu imposant.

Vêtements : Venus est, selon elle : une " chasseuse ". Elle s'habille donc en conséquences. Attention, pas de manière outrageuse et provocante ! Non, surtout pas... Disons plutôt classe. Oui c'est cela.

Signe Distinctif : Aucun. Venus est une femme quelconque qui sait simplement se mettre en valeur.

Venus Green Mental

Psychologie : Venus est... comment dire ? Une femme libérée du XXI eme siècle. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et le fait comprendre. Surtout quand le rival est un homme. C'est une femme froide, avec un fort égo, asociale aux premiers abord... Mais Venus est avant tout quelqu'un de serviable et de loyal. Elle accorde sa confiance avec difficulté mais quand elle l'a donnée, cette dernière est infinie. Attention cependant à ne pas la trahir, ce serait courir à votre perte. Venus aime la competiton et n'hésites pas à se donner corps et âme pour arriver à ses fins. Messieurs, Mesdames, la chasse est ouverte.

Qualités : Compétitive, Serviable, Attentionée et à l'écoute.

Défauts : Froide, Un peu Egocentrique, Asociale et un peu Sexiste.

Sexualité : Très Libre.

Venus Green Personnage

Maladie Mentale : Nymphomanie

Karma : Neutre

Histoire : Contrairement aux autres personnages, Venus n'a pas eu de " Passé tragique et douloureux ". Elle naquit dans l'Arizona, dans une famille très croyante, aimante et ma foi très aisée. D'ailleurs son véritable prénom et Cassie. Elle habite dans une très grande maison, a deux jeunes frères, Cody et Scott, avec qui elle ne s'est jamais vraiment bien entendue et qu'elle ignore profondément.

Durant son adolescence, disons vers ses 13 ans, Venus eût sa période rebelle comme a peu près tout le monde. A la différence près que Venus ne se contentait pas de braver les interdit, elle s'en vantait ensuite à ses parents consternés qui finirent par la mettre en Pensionnat.

-Bien Fait pour toi, ça te calmera..., lui dirent-ils en s'en allant.

Connaissaient-ils vraiment leur fille ? Le penssionnat ne fit qu'attiser sa colère et son envie de rébellion. Elle y resta longtemps. A ses 17 ans elle y était encore...

Ce fût alors, qu'arriva Blue. Un grand et beau garçon tout aussi rebelle que notre jeune délinquante. Blue n'était évidemment pas son vrai prénom mais personne ne sût jamais comment véritablement il s'appellait . Cette mauvaise fréquentation devint l'idole de Vénus qui le suivait partout, dans chacune de ses bêtises et même dans ses punitions. Ce fût d'ailleurs lui qui l'appella "Vénus" pour la première fois. Elle était soit disant sa "Déesse". Cela convenait tout à fait à notre jeune fille qui commençait même à devenir amoureuse.

Ce fût avec Blue qu'elle fit sa première fugue, qu'elle fuma sa première cigarette, son premier joint, qu'elle eût son premier baiser et ce fût avec lui qu'elle fit l'amour pour la première fois. Ce jour là, Blue lui avait promis quelque chose d'extraordinaire, qui la marquerai toute sa vie. Une chose incroyable. Quand le garçon expliqua à Venus ses intentions elle ne refusa pas. Depuis le temps qu'elle attendait cela... Puis cela lui permettait de braver de nouveau l'interdit, elle qui était censée rester vierge jusqu'au mariage...

Elle s'attendait à un moment de plaisir intense mais finalement, elle souffrit beaucoup. Blue la possédait violement et de manière peu correcte. Tout d'abord, le lieu. Les toilettes n'étaient pas très confortable et l'exsiguité rendait tout mouvement quasi-impossible. Puis aucuns préliminaires, rien. Juste l'acte qui ne dura que 10 petites minutes pendant lesquelles elle eût mal. Très mal.

Fier comme un Paon, Blue lui avait demandé:

- Alors t'as aimé ?
- Presque autant que si c'était une Formule 1 qui m'avait sautée.

Blue offusqué disparu dans les jours suivants. Venus décida de revenir dans le cocon famillial mais ses parents refusèrent. Ils avaient "honte que leur fille soit une traînée". Par vengeance, elle garda son surnom et parti vivre loin de tout ça. A San Francisco. Mais sa déception sexuelle entraîna des pulsions qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Il lui fallait une relation intime au moins une fois toutes les 3 heures, si elle se retenait bien. Cela devenait ingérable. C'est alors qu'elle entendit le mot " Nymphomane " pour la première fois dans une émission. Venus refusa d'y croire mais finit par admettre son addiction au sexe. Un jour, alors qu'elle se promenait, elle passa devant le cabinet d'un éminant psychologue. Venus hésita puis finit par prendre rendez-vous. Apès tout, il fallait que cela cesse.

Venus Green Autremonde

Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Venus Green Vous

Multicompte :Aucun
Age : 18 ans
Nom de l'avatar : Eva Green
Comment avez vous connu le forum : Par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyMar 15 Juin - 14:38

Salut Zephyr ! (IP power)

Alors, comme on va le rajouter dans le règlement, les doubles comptes ne seront pas autorisés avant que le rôliste ait fait ses preuves (entendons par là qu'il a une certaine ancienneté et est régulièrement actif)

Pour le moment, nous allons mettre ta fiche en attente, même si ça m'avait l'air pas trop mal (a pas tout lu).
Revenir en haut Aller en bas
Venus Green
Venus Green

Nymphomanie

Nombre de messages : 22
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyMar 15 Juin - 14:42

ZUT ! Je suis découverte ^^
Je ne voulais pas être démasquée aussi facilement étant donné que je ne voulais pas donner mon autre compte.

Bon je retiens, je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyMar 15 Juin - 14:48

Hé hé, encore, si je m'étais fié à ton style d'écriture, je ne t'aurais pas découvert... mais on a une arme imparable, l'adresse IP... niark niark.

On impose maintenant cette condition car n'importe qui peut-être actif les deux premières semaines, et après plus rien... Si c'est ça, au moins on n'a qu'un seul inactif au lieu de deux, et un seul rp lésé. Enfin bon, j'espère que tu resteras assez longtemps pour pouvoir jouer Vénus pig
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Skies
Zephyr Skies

Le trouble de stress post-traumatique

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
XP : 19

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyMar 15 Juin - 20:00

Ne t'en fais pas, je resterai assez longtemps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Murmure-Du-Vent.skyblog.com
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyMer 20 Oct - 14:19

Bravo Zéphyr, tu as mérité ton second personnage.

Je suis ravi de te compter toujours parmi nous (oh le petit chat !). N'oublies pas qu'avoir un double compte représente une charge d'activité supplémentaire, et que chaque personnage doit continuer à avoir une activité régulière.

Si tu le souhaites toujours, alors fais moi signe et je validerais Venus Green ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Skies
Zephyr Skies

Le trouble de stress post-traumatique

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
XP : 19

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptySam 23 Oct - 2:04

Oh Oui ce serait avec plaisir Smile . Merci Beaucoup.
Pour ce qui est de ma présence au sein du forum, j'ai laissé un message dans les absences. Je devrais regler certains problèmes d'ordinateurs dans la semaine ou pendant la semaine prochaine.
Mais ne t'en fait pas, les deux mistinguettes seront très actives au sein du Forum.
Encore MERCI Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Murmure-Du-Vent.skyblog.com
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 12:42

Bien bien bien. Alors j'aime bien les... yeux verts. (Faudra que j'arrête un de ces jours)
Et la fin aussi, elle se promenait et : "Oh ! le cabinet du docteur Parkinson !" XD Faut bien le trouver en même temps.

Mais à part ça, ça va XD, j'ai hâte de te rencontrer ! (Une fois toutes les trois heures, mazette, dire que ça existe).

Tu es validée miss Venus !

Ton pouvoir :

OkamaWorld : Tu préfères les mecs ? Dommage car maintenant tout les hommes avec qui tu as le moindre contact physique (allant des parties de jambe en l'air à la simple bise du matin) se transforment en femmes ! Du moins jusqu'à que tu quittes le lieu où ils se trouvent.

Voilà, tu connais les choses qu'il te reste à faire, et voici le topic où tu commenceras à RP : http://hypnose.hypeforum.net/elipse-f19/eh-bien-dr-parkinson-on-joue-a-cache-cache-t652.htm#9838

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 12:47

Mais si jamais Venus est aussi intéressée par les femmes... aucun problème alors =p
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venus Green
Venus Green

Nymphomanie

Nombre de messages : 22
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 14:40

Mon Chou, je me ferai un plaisir d te changer en femme Wink.
Je suis interressée par pleins de choses. Je suis quelqu'un de très... Ouvert. Les hommes, les femmes, les animaux .. (Non je plaisante ^^)
Bon allez, je vais poster !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 14:45

Mais Melena tu n'auras pas besoin de la changer en femme =p on dirait pas toujours, mais s'en est déjà une ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Venus Green
Venus Green

Nymphomanie

Nombre de messages : 22
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 17:15

Ma proposition d'ôtage de virilité s'adressait à Maxime ^^
Melena, ta place est déja tout prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 17:42

Mais j'y ai déjà eu le droit avant moi T-T

Cela dit, c'était bien de se toucher les seins xd
Revenir en haut Aller en bas
Venus Green
Venus Green

Nymphomanie

Nombre de messages : 22
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green EmptyDim 24 Oct - 18:07

On prend facilement goût à ce genre de Chose Razz .
Mais si par hasard tu aurais voulu recommencer, il faut prendre rendez-vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venus Green _
MessageSujet: Re: Venus Green   Venus Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-