Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerElena Swann Boutiq11Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 3:28

Elena Swann Carteid
Nom : Swann
Prénom : Elena
Age : 24 ans

Elena Swann Physique
Physionomie : Elena est une jeune femme plutôt grande, frôlant les 1m70 avec une silhouette élancée aux courbes parfaites qui lui permet une démarche douce et élégante, agréable à regarder. Ses cheveux du noir le plus intense sont longs, descendant en cascade au bas de sa poitrine, faisant ressortir sa couleur de peau très peu commune. En effet, celle-ci se trouve des plus pâles, se rapprochant de celle des défunts, comme si la température de son corps était plus basse que la normale. Elle a un nez droit, ni trop long, ni trop court. Ses lèvres fines, parfaitement dessinées, sont de couleur rouge glacée. Une sorte de luminosité ressort de ses yeux dont les iris sont d'un bleu très clair. Son visage à la peau lisse et dépourvu d’imperfections affiche en permanence une expression parfaitement impassible, aucune émotion ne parvient à s’y lire. Son regard froid et parfois même quelque peu effrayant ne change jamais, comme si elle était incapable de ressentir quoi que ce soit. Néanmoins, sa grande beauté fait tourner la tête aux hommes même si la plupart d'entre eux hésitent à l'approcher à la vue de sa froideur.
Vêtements : Elena n’a pas réellement de style particulier et s’habille surtout en fonction de son humeur, restant la plupart du temps dans la simplicité. Elle préfère souvent la sobriété au niveau des couleurs, ne s’aventurant jamais dans les tons qui sautent trop aux yeux comme le rose, couleur qu’elle n’apprécie en aucun cas. Néanmoins, les vêtements qu’elle porte ne font jamais preuve de mauvais goût et la mettent en valeur.
Signe Distinctif : Une cicatrice peu voyante sur son épaule droite.

Elena Swann Mental
Psychologie : Que ce soit dans l’expression de son visage, dans sa manière de parler ou même dans ses pensées, Elena est quelqu’un de très froid, qui ne se lie jamais aux autres, préférant laisser une certaine distance. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, contrairement à ce que font beaucoup de personnes, chose qu’elle ne peut que difficilement supporter. Elle ne laisse jamais paraître ses émotions, on pourrait même croire qu’elle n’en a vraiment pas, tellement son visage est inexpressif. Une froideur qui entraîne les gens à ne jamais trop vouloir se rapprocher d’elle, par crainte et à cause de l’impression de désintérêt pour toute chose, qu’offre son visage. En effet, son regard semble en permanence perdu au loin, comme si son corps était là, mais que son âme se projetait dans un autre monde, très lointain. Il faut aussi préciser qu’Elena est dotée d’une intelligence rare ce qui n’a pas toujours été un point fort pour elle. En effet, elle semble toujours avoir un train d’avance sur les autres et se désintéresse ainsi de toutes les conversations qu’elle peut avoir avec certaines personnes, qui ne sont pour elle que futiles. C’est en partie pour cela qu’elle n’a jamais vraiment réussi à s’adapter aux des gens qui l’entouraient.
Qualités : Elena est quelqu’un de particulièrement honnête et qui va toujours au bout de ce qu’elle fait. Comme cela a déjà été dit, elle est très intelligente et n’abandonne jamais ses convictions. De plus, elle a une grande capacité d'analyse ainsi qu'une logique qui en surpasse beaucoup.
Défauts : Elle est extrêmement têtue et n’admet quasiment jamais avoir tord. Elle est plutôt solitaire, ne parle pas beaucoup et peut souvent dire des choses très blessantes, mais uniquement si elles sont fondées. Elle a aussi tendance à se désintéresser de tout ce qui l'entoure, même si elle porte néanmoins un certain jugement sur les personnes qu'elle rencontre.
Sexualité : Hétérosexuelle

Elena Swann Personnage
Maladie Mentale : Trouble obsessionnel compulsif, plus précisément, rumination qui se caractérise par un ressassement permanent d'idées dans sa tête qui sont, dans le cas d’Elena, des questionnements métaphysiques incessants. Cela la mène à vouloir à tout prix mettre ses idées à l'écrit afin de mettre de l'ordre dedans, ce qui lui permet de se calmer quelque peu.
Karma : Neutre
Histoire : Elena est née dans une milieu plutôt riche, à San Francisco. Eleanore, sa mère, était une artiste peintre reconnue dans plusieurs pays où elle avait pu exposer ses tableaux et Christobal, son père était un diplomate avec un passé d’ambassadeur des Etats-Unis. Tous deux s’aimaient d’un amour inimaginable, tout pour la famille Swann indiquait un avenir parfait, sans embûches. Elena était un enfant très calme, elle apprit à parler ainsi qu’à marcher étonnamment vite, dès son plus jeune âge on remarqua chez elle une intelligence peu commune.

Mais lorsqu’elle eut six ans, tout bascula. Sa mère mourut après s’être fait tirer dessus lors d’un braquage de banque. Après avoir porté un long deuil, Elena commença à changer. Elle se renferma quelque peu sur elle-même, passant ses journées enfermée à lire dans sa chambre lorsqu’elle n’avait pas cours. Certes, elle aimait énormément son père, mais vivre sans sa mère était bien plus difficile qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Pourtant, au bout de quelques années, elle réussit enfin à reprendre ce que l’on pouvait appeler une vie normale, repassant à nouveau du temps avec Christobal et commençant à sortir avec des amis, à s’amuser, même si souvent elle les trouvait d’un ennui profond, ne partageant pas leurs centres d’intérêts. Néanmoins, elle n’était plus vraiment malheureuse et parvenait à passer du bon temps avec certaines personnes.

Mais à nouveau, sa vie fut entièrement chamboulée lorsqu’elle atteignit l’âge de dix sept ans alors que son avenir semblait très prometteur. Sa meilleure amie, l’une des très rares personnes avec qui elle était parvenue à lier une parfaite relation d’amitié dut déménager en France, sa mère s’étant remariée. Quelques mois plus tard, Christobal eut un accident de voiture et tomba dans le coma. Elena dut alors emménager chez son oncle, à l’autre bout de la ville.

Pendant six mois, elle allait passer tout son temps libre à l’hôpital, priant pour que son père se réveille. Mais elle finit par perdre espoir et n’y retourna plus, chaque visite éveillant en elle cette douleur si profonde. Elle n'arrivait pas à comprendre pour quelle raison la vie avait décidé de lui prendre tout ce qu'elle avait de plus cher au monde, pour quelle raison elle avait subi le pire des châtiments alors qu'elle n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. C’est à partir de là qu’elle devint ce qu’elle est aujourd’hui, quelqu’un de froid, ne se liant à personne, évitant tout contact avec les gens qui l'entouraient. C’est aussi à partir de là que des questions commencèrent à tourmenter son esprit. Des questions existentielles auxquelles elle ne trouvait jamais de réponse. A chaque fois qu’elle semblait se rapprocher d’une issue, des milliers d’autres questions surgissaient dans sa tête, lui faisant vivre un véritable calvaire. Les principales d’entre elles portaient sur l’âme et sa relation avec l’esprit, l’Homme, sa place dans le Monde et dans l’Univers mais aussi sur Dieu, la liberté, l’espace et le temps ainsi que sur tout ce qui peut nous être inconnu.

Jamais elle ne parvenait à avoir ne serait-ce qu’une seconde de répit, ces questions tournant sans cesse dans son esprit, la menant aux pires insomnies. Lorsqu’enfin, elle parvenait à s’endormir malgré toutes ces choses qui bouillonnaient sans sa tête, ses rêves poursuivaient le travail de ses pensées de fait qu’à son réveil, elle avait toujours un mal de crâne très intense, la menant même à avoir des nausées. Elle n’arrivait plus à se concentrer, n’avait plus aucune motivation pour quoi que ce soit, tout tournait uniquement autour de ces questions auxquelles elle ne pouvait répondre et qui la torturaient continuellement.

De peur de sombrer dans la folie elle décida de consulter un médecin. Celui-ci, après de nombreux examens passés à l'hôpital, décréta qu'il lui fallait voir un psychiatre. Très réticente à cette idée, elle le fit quand même, espérant de tout coeur que cela pouvait résoudre son problème. Pourtant, le premier ne parvint pas à l'aider, ni le second et encore moins le troisième. Alors qu'elle comptait laisser tomber, elle entendit parler d'un célèbre psycholoque, le Dr. Parkinson, qui avait soi-disant inventé un nouveau moyen de guérir des maladies mentales. Elena ne se considérait pas en tant que malade. Elle savait qu'elle avait un problème, mais de là à parler de maladie... Et pourtant, même si elle ne croyait pas réellement à la méthode miraculeuse du fameux Dr. Parkinson, elle finit tout de même par prendre rendez-vous, tout en sachant que si cela ne marchait pas, elle ne ferait pas d'autre tentative...



Elena Swann Autremonde

Pouvoirs : -Mystère et boule de gomme :
Tout est dans le titre ma chérie. Quand tu es confronté à une situation illogique, qui entraine en toi une foule de questions et qui seront légion en DreamLand, tu matérialises entre tes mains une... boule de gomme. Et oui, de la gomme, de la vraie, qui... gomme quoi. C'est une boule de 8 cm de diamètre qui rebondit bien, qui fait son poids mine de rien.



Elena Swann Vous

Age : 17 ans
Nom de l'avatar : Vanessa Hudgens
Comment avez vous connu le forum : Sur un topsite.


Dernière édition par Elena Swann le Ven 20 Aoû - 4:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 4:37

Bienvenue ici =)

C'est un trouble assez original ^^
Mais je trouve que dans l'ensemble, ça va... tu pourrais essayer d'aérer un peu ton histoire, de manière à ce qu'elle n'apparaisse pas trop comme un gros bloc.

Une chose principale risque de gêner cependant, c'est la couleur de la peau de Elena. Dire qu'elle est très pâle, voire même qu'elle a un teint maladif, tu peux le dire (et ça s'expliquerait même parfaitement par ses nuits agitées où elle ne dort pas vraiment). Mais parler d'une peau aux reflets bleus ou violets tiens du fantastique... et les personnages sont des humains bien humains lol (le facteur folie en bonus).

Dans la rédaction, attention aux formes un peu redontante qui apparaissent lourdes au final. Comme :

Citation :
Il faut aussi préciser qu’Elena est dotée d’une intelligence rare ce qui n’a pas toujours été un point fort pour elle. En effet, elle semble toujours avoir un train d’avance sur les autres et se désintéresse ainsi de toutes les conversations qu’elle peut avoir avec certaines personnes, qui ne sont pour elle que futiles. C’est en partie pour cela qu’elle n’a jamais vraiment réussi à s’adapter auprès des gens qui l’entouraient, car malgré tous ses efforts, elle n’est jamais parvenue à s’intéresser à ces discussions qui lui ont toujours paru si stupides et inutiles.


La deuxième portion de phrase soulignée peur être retirée, puisque tu ne fais que répéter encore une fois ce que tu venais de dire. On comprend que tu veuille insister sur le désintérêt de Elena par rapport aux autres, mais attention quand l'insistance devient répétition ! C'est une question de confort de lecture.
Attention également à certaines tournures de phrases... on dit "s'adapter à/au(x)" mais pas "s'adapter auprès"

Voilà ! Pour le reste, attendons donc le passage d'un de nos tyrans préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 4:51

Bonjour,

Je m'excuse pour les fautes d'inattention, c'est à cause de la fatigue^^ Pour le "s'adapter auprès", je confirme le fait que ça ne se dise pas, en temps normal je ne fais pas ce genre d'erreurs xD
Quoi qu'il en soit, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 5:02

^^ Voilà, c'est déjà un peu plus "humain" en ce qui concerne la description (encore un peu trop vampirique ? :s) lol et déjà plus digeste au niveau de la forme de l'histoire.

Prends tout ton temps pour affiner ta fiche ne t'en fais pas, personne n'est pressé ! lol.

Il te reste à attendre les gourous maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 5:40

J'ai retouché mon avatar, en enlevant les lueurs bleutées de la peau, ça lui donne déjà un peu moins des airs de vampire^^ J'ai aussi un peu modifié l'histoire.
Et là j'appréhende l'avis des méchants gourous xD
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 6:08

Mais non t'en fais pas ! Ils ne mordent pas en général ! Et avec tes quelques modifications, c'est déjà mieux que tout à l'heure^^

Je te dis à demain !
La nécrophobe que je suis s'en va dormir =p (Ne pas chercher le rapport lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 6:17

Hum.. En général mdr
Et bien à demain, je te souhaite une bonne nuit et ... n'aie pas peur, même s'il y a sans doute un air de ressemblance, je ne suis pas un cadavre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 11:02

Un enfant créé de l'union de High School Musical et de Twilight... c'est l'apocalypse !

...

Hum... kof... bienvenue parmi nous (faut pas faire attention j'ai pas pris mes cachets).

Bref passons à la fiche !

Tout d'abord on commence par ce qui va : jolie fiche, facile à lire, bonne ortographe, cohérence...

Et ce qui ne va pas (mais y'a qu'une chose donc je ne vais pas te lapider avec des petits cailloux comme l'a sous-entendu Melena ><) :

Citation :
Les troubles obsessionnels compulsifs associent des idées obsédantes (obsessions) et des actes répétitifs (compulsions) que le système de classification DSM-IV caractérise ainsi[1] :

* Obsessions : idéations, phobies (par exemple, une crainte excessive d'être souillé ou contaminé) ;
* Compulsions : rites conjuratoires, pensées magiques, actes que le sujet sait absurdes mais qu'il doit accomplir pour soulager son anxiété. Ce sont souvent des exacerbations d'actes normaux (par exemple, des lavages longs et très fréquemment renouvelés).

J'aurais tendance à dire... en admettant que ses questionnements métaphysiques soient sa compulsion (même si... bref), quelle est son obsession ? Il manque quelque chose pour que ça puisse être qualifié de T.O.C. car dans l'état actuel des choses c'est juste une fille qui se pose beaucoup de questions sur la vie !

Au pire tu peux dire qu'elle angoisse sur l'inconnu de manière générale, ce qu'elle ne comprend pas, et que c'est cette angoisse qui entraine la foule de questions. Que tout commence par la phobie de l'inconnu et de l'illogisme en quelque sorte. Après tout grande majorité des TOC sont motivés par des phobies.

Donc pour te valider il va falloir voir de ce côté, ou d'un autre si tu as une meilleure idée. Sache juste que celle là ne te fera pas changer ton histoire, juste compléter ta maladie lol

Et pour ce que j'ai lu plus haut : nous ne sommes pas des tyrans ! Juste... de gentils dictateurs tout meugnons. Et oui. Mais si j'avais vu le coup de la peau bleutée y'aurait eu des remarques en effet lol, du genre "elle est en constante hypothermie ?". Hildegarde quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Myia Be
Myia Be

borderline

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 122
XP : 85

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 13:48

Jade=> Tu as oublié l'allusion à Vampire Diaries pour son prénom^^

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 14:02

Normal, j'y connais rien à Vampire diaries ! Je regarde pas trop la télé, et puis les vampires c'pas trop ma tasse de thé on va dire, sauf les bons vampires bien classiques avec cheveux gominés, longues canines et dormant dans un cercueil dans la cave d'un vieux château en Transylvanie. Neutral

Et oui, je suis une vieille fille aigrie et traditionaliste lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 14:56

Je n'avais même pas remarqué que mon nom faisait allusion à Twilight, c'est juste en cherchant sur le net des noms américains que je suis tombée sur celui là, j'avais oublié cette chère Isabella Swan xD Et Vampire Diaries je ne connais pas, Elena est le prénom de ma marraine mdr
Pour la maladie, comme je n'avais pas vraiment d'idée, je l'ai trouvée sur wikipédia, la rumination est une catégorie possible des TOCs et même si les phobies y sont plus répandues, les questionnements métaphysiques font tout de même partie des ruminations les plus courantes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif#Sympt.C3.B4mes
Ce n'est pas juste une fille qui se pose des questions sur la vie, ce sont plein de voix différentes qui crient sans cesse dans sa tête, des idées qui se mélangent en permanence, ne lui permettant jamais de penser à autre chose et lui faisant vivre un véritable enfer. Ce n'est plus de l'ordre d'un simple questionnement sur la vie mais c'est une obsession qui la mène à la folie.
Ca me paraissait suffisant étant donné que sa situation est déjà très difficile mais bon, ça ne me gène pas de changer un peu s'il le faut ^^


Dernière édition par Elena Swann le Mar 20 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 16:19

... ok, alors les questionnements sont alors plus l'obsession que la compulsion, mais on a toujours qu'un élément sur deux. Il reste désormais à trouver un rituel, absurde aux yeux de ton personnage et des autres mais qu'elle ne peut s'empêcher d'accomplir dans le but de se calmer. Une chose qu'elle fait pour retrouver temporairement son calme avant sa prochaine crise existentielle en quelque sorte ^^

Je sais pas si je suis claire, dis moi si j'explique mal kof
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 16:31

Le fait de mettre à l'écrit toutes ses idées le plus souvent possible afin d'essayer tant bien que mal à établir un ordre dedans, ça pourrait aller ? Comme ça, ça lui permettrait de "classer" toutes les questions qui la tourmentent pour lui permettre de mieux gérer tout ça et donc de parvenir à se calmer un minimum. Ou ce n'est pas réellement un rituel ? Parce que je ne trouve pas grand chose d'autre qui pourrait correspondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 16:34

On va dire que c'est bon, à partir du moment où elle ressent une envie irrépressible de le faire pour se calmer et que ça occupe au final un temps conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 16:38

Voilà, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 16:46

Bon, on va pouvoir te valider maintenant (et je suis soulagée que ton nom ne soit pas une référence à Twilight au fait lol) !

Voilà donc ton pouvoir et les explications qui vont avec ton arrivée dans le rp :

Mystère et boule de gomme :
Tout est dans le titre ma chérie. Quand tu es confronté à une situation illogique, qui entraine en toi une foule de questions et qui seront légion en DreamLand, tu matérialises entre tes mains une... boule de gomme. Et oui, de la gomme, de la vraie, qui... gomme quoi. C'est une boule de 8 cm de diamètre qui rebondit bien, qui fait son poids mine de rien.


(Ça parait nase mais ça s'améliorera avec les niveaux t'inquiètes pas lol, c'est souvent le cas des premiers pouvoirs)

Tu peux (et dois) désormais ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l'avoir généré dans ton profil si ce n'est déjà fait et créer un topic à ton nom dans la partie "Bourse et sac à dos" où son utilité et expliquée. Ah oui, et commencer à écrire, mais là je dois te préciser deux ou trois trucs au passage ^^

Suite à une quête tous les voyageurs ont été vendu en tant qu'esclaves et sont séparés en différents groupes. Il va donc falloir t'en trouver un et une explication pour ta raison de ta présence si loin d'Elipse où tout voyageur fait son arrivée. Ton groupe sera donc... hummm... celui-là : http://hypnose.hypeforum.net/sextus-f32/notre-belle-famille-t520.htm#8523

Pour expliquer ta présence, tu n'as qu'à dire que tu as été capturée à ton arrivée à Dreamland après que quelqu'un ait découvert ta condition de voyageuse, et que la famille t'a acheté puis importé jusqu'à Sextus par une voie différente des autres et que tu es arrivée un jour avant eux par exemple. Si ça te paraît pas clair et que tu veux des précisions ou que tu as des questions à poser n'hésite pas. Wink (Hésites pas non plus à dire simplement que tu as été emmenée là en même temps que Naomi, Gabrielle et Samantha comme ça tu n'auras qu'à te calquer sur leur narration)

Et... hum... voilà !

PS : j'espère que tu n'as pas fui le chat à cause de la remarque de Gaby kof
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 17:00

PARDOOOOOOOOOOOOOOOOON ^^ et bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 17:01

Et bien merci, je vais essayer de me débrouiller ^^
Juste une question, avant de poster dans le topic que tu m'as indiqué, je dois d'abord passer par le cabinet du Dr. Parkinson ou pas ?

Merci Kalyss xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 17:10

Alors tu peux, mais ce n'est pas obligé. Disons qu'on a un retard monstre du côté de San Francisco alors si tu veux y poster sache juste qu'il ne faut pas attendre de réponse du doc. Tu peux dire qu'il t'hypnotise avec son pendule et hop, après un trou noir tu te réveilles à Elipse la ville d'arrivée de tous voyageurs.

Après tu embrayeras sur le résumé très résumé de ce qui a fini par te mener à Sextus en tant qu'esclave, dans un deuxième message dans le topic indiqué. En grande partie inconsciente si ça te facilite les choses ^^

Tu peux aussi directement tout faire en 1, après c'est toi qui vois !

(Gaby=Kalyss, juste pour info =p)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 17:28

Je pense que je vais poster directement à Sextus, ça sera plus rapide ^^

Aah d'accord, j'avais pas saisi pour Kalyss xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Greenaway
Naomie Greenaway

syndrome de Korsakoff

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 25
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 20:41

Bienvenue chez les dingues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena Swann
Elena Swann

Trouble obsessionnel compulsif

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 30
XP : 9

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyMar 20 Juil - 20:42

Merci Smile J'ai comme l'impression que j'y serai à ma place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann EmptyJeu 22 Juil - 12:25

Hooooo des nouveaux jouets qui pleuvent.
Est ce noel???
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elena Swann _
MessageSujet: Re: Elena Swann   Elena Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-