Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRaphael Stanledge Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Raphael Stanledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 22:20

Raphael Stanledge Carteid
Nom : Stanledge
Prénom : Raphael
Age : 23 ans

Raphael Stanledge Physique
Physionomie : Raphael mesure 1m75 et a une corpulence normale, ni trop gros, ni trop maigre, il est bien proportionné. Il a cela dit une belle carrure qui le rend assez musclé d'apparence. Il fait négligé.
D'un teint plutôt basique, il fait tout de même assez maladif. De plus, les cernes qu'il a lui creusent le visage.
Sa barbe foncée de 3-4 jours ne fait qu'insister d'avantage sur cet aspect de malade/fatigué.
Raphael a les cheveux mi-longs de couleur noir. Quand à ses yeux, ils sont bleus terne, se rapprochant du gris.
Dans l'ensemble, Raphael ressemble à "Monsieur-tout-le-monde" et passe assez inaperçu dans une foule.

Vêtements : Raphael s'habille de manière simple et ne fait aucun excès d'excentricité : le plus souvent en T-shirt et jean, pour l'originalité on a vu mieux. Cela dit il a un costume tout en noir lorsqu'il doit sortir ou aller travailler.

Signe Distinctif : Son collier en perle d'obsidienne. En effet, Raphael garde toujours son précieux collier au cou et toujours à même la peau. Il accorde une grande importance à son collier car il aime ce que l'on raconte sur le pouvoir de protection de la pierre d'obsidienne et car il a pour lui une grande valeur sentimentale.

Raphael Stanledge Mental
Psychologie : L'ami Raphael est généralement d'un tempérament calme et posé. Cela dit ne venez pas l'embêter, il vous calmera quand même. Il dispose d'une intelligence normale et dans la moyenne.
Il adopte le plus souvent une attitude négligée devant les évènements qui l'entoure. Mais quand il subit une de ses crises phobique alors il devient incontrôlable et change du tout au tout : un mélange d'hystérie et de folie l'envahit ce qui entraîne chez lui un comportement irresponsable. En crise il peut être également violent.
Raphael est solitaire, aimant par dessus tout sa propre compagnie. Adepte de ses propres questions existentielles, il est souvent pensif.

Qualités : Calme, posé, sociable (malgré son amour pour la solitude)

Défauts : égocentrique, égoïste,

Sexualité : Hétérosexuel, mais Raphael évite les rapports sexuels car cela pourrait lui donner une maladie (Cf : maladie mentale)

Raphael Stanledge Personnage
Maladie Mentale : Nosophobie - peur des maladies, peur d'être malade.

Karma : Neutre.

Histoire : Je ne pense pas pouvoir vous racontez l'histoire de Raphael aussi bien que lui, je vous laisse donc ici, un extrait de son journal où il raconte ce que vous devez savoir :

"D'où viens-je ? Qui suis-je ? Voilà ces questions qui me taraudent depuis mes 16 ans. Et celle qui me donne la migraine : Comment suis-je devenu ainsi ?
Aujourd'hui, je peux répondre à deux de ces 3 questions, voyons ce que ça donne à l'écrit.

D'où viens-je ?
Je viens de San Francisco, je suis né le 18 octobre 1987 et j'étais un grand prématuré. J'ai grandi dans le quartier Fisherman’s Wharf, dans une charmante petite maison à 200 mètres du port et des arnaqueurs "spécial touristes".
Ma scolarité se passa sans encombre jusqu'à mon arrivée au lycée. Bay School of San Francisco, mes parents étaient fiers que j'y rentre. Premier lycéen de la famille, et ouais, rien que ça. J'avais ce titre. Mon arrivée au lycée correspondant avec l'apparition de mes crises phobiques.
Ma scolarité se compliqua mais je réussi quand même à passer un master en droit international avec 10.01 de moyenne.
Aujourd'hui, je vis dans un petit appartement de 100m² dans le quartier de Lower Haight et je travaille dans une succursale d'une grande multinationale.
Ma vie est sans grand intérêt et monotone entre deux crises.

Comment suis-je devenu ainsi ?
Mon historique ... comment suis-je devenu nosophobe. Autrement dit un peureux des maladies. Cette phobie qui me gâche la vie quand je fais une crise.
Selon mes parents, j'étais très chétif étant petit et j'attrapais toutes les maladies qui traînaient : infections, virus, bactéries, ...
On peut dire que j'étais constamment malade de 1 ans à 4 ans. Puis mon état de santé s'est amélioré. C'est à ce moment que mon père est tombé gravement malade : lupus disséminé.
Je ne comprenais pas ce qui arrivait à mon père, il accumulait les maux, les traitements pour le soulager mais rien ne l'arrangeait. Au bout du 2ème mois de maladie, un médecin m'avait expliqué que c'était une maladie qui touchait très rarement les hommes et qui était grave.
Super le médecin ! Lui, il savait parler aux enfants !
Mon père a survécut ainsi pendant près de 2 ans, puis s'est éteint 9 jours avant mes 6 ans.
Puis plus rien, des petits rhumes mais jamais de quoi déclencher ma phobie. Cette phobie qui se déclencha un soir chez le médecin alors que je faisais une visite médicale obligatoire. Le médecin m'examina complétement. Alors qu'il examinait mon dos en quête de scoliose ou autre anomalie, il passa sa main dans le bas de mon dos à gauche en me demandant si ça m'avait brûlé par ici il y a quelques jours. Je lui répondis que oui et que ça devait être une piqûre d'araignée ou d'insecte. Aussitôt il me contra en me disant que c'était un zona, une infection cutanée au niveau de la peau. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Ma première crise arriva, à cause d'un seul mot. De nombreux souvenirs remontèrent à la surface dont un particulièrement : moi demandant à mon père :
" - Dis Papa, c'est quoi la tâche que t'as sur ta joue là ?
- C'est un zona Raphael, ce sera parti dans quelque jours."

Et le lendemain, mon père décédait. Bien que maintenant je sache pertinemment que ce n'est pas le zona qui a tué mon père, pour moi, dans ma tête d'enfant de 4 ans, à l'époque c'était le zona qui avait tué mon père.
Les seuls souvenirs que je conserve de Ma première crise sont mes tremblements et cette envie d'arracher cette maladie à ma peau, de ne pas l'avoir, d'être sain de corps à tout prix et pour ma vie entière.
Ma mère me raconta plus tard que lors de cette crise, j'avais tout renversé dans le cabinet du médecin, que j'ouvrais et buvais dans les flacons et que je criais des phrases incompréhensibles et que c'était avec peine que le médecin et ma mère avaient eu du mal à me mettre hors état de danger.
Après cette crise, je mis en place des manières, des rituels pour éviter toute contamination, toute introduction de maladie dans mon organisme : je portais constamment des gants quand je sortais, je désinfectais systématiquement chaque chose que je prenais, je stérilisais des flacons dans laquelle je mettais de l'eau que j'avais moi-même épuré, et milles et une autre manies ...
Mes crises survenaient et surviennent toujours dès que je suis en contact avec quelqu'un, un objet dont je ne sais pas s'il contient des microbes, virus ou bactéries, et multiples autres situations ...
Voilà, je pense, comment je suis devenu ce Raphael Stanledge qui est nosophobe.

Qui suis-je ?
Un malade mental ? Un marginal ? Un con ?
Comment je pourrai le savoir ?
J'ai entendu parler d'un docteur Parkinson qui hypnose les gens comme ... moi. Je vais essayer, si ça peut m'apporter des réponses alors j'irai."

Raphael Stanledge Autremonde
Pouvoirs :

Mr Propre :
D’un simple geste de la main sur une surface inanimée (un objet quoi, pas une chose vivante) tu peux la faire briller et la désinfecter mieux que n’importe quel produit ménager ! Ainsi plus besoin d’avoir peur de choper des saloperies en touchant les barres dans le métro mais l’utilisation de ton don finit par être corrosif pour tes mains si tu l’utilises trop, à toi de ne pas en abuser !


Raphael Stanledge Vous
Multicompte : Non.
Age : 17 ans.
Nom de l'avatar : Jared Leto
Comment avez vous connu le forum : Par hasard sur google.


Dernière édition par Raphael Stanledge le Dim 8 Aoû - 20:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 22:56

Welcome !

Hum... il y a une différence entre un nosophobe et un hypocondriaque?
(Question tout à fait interrogative, il n'y a pas de piège lol)
En tout cas, Yoru vient de se trouver un copain de galère =p lol.

Bref bref...
Vivement l'avatar hein ! (Parce que tu ne peux pas être validé sans... et d'ailleurs aux passages les dictateurs admins ne seront pas là ce week-end ! donc pas de validation avant lundi)

Ce qui m'a principalement interpellé c'est dans l'histoire... je ne comprend pas pourquoi il pique une crise APRÈS la bronchite =O ... si il a peur de la maladie à cause d'un traumatisme dû à celle de son père, il aurait du avoir une crise de phobie au moment où il réalisait être malade... non ?
Et pourquoi cette bronchite spécifiquement ? Il n'a jamais rien eut avant depuis ses 6 ans ? (questionnement secondaire peut-être ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:11

Merci !

Un nosophobe a peur des maladies et par extension de les attraper.
Un hypocondriaque, lui, croit avoir toute les maladies dont il entend parler ou alors au moindre maux l'hypocondriaque l'assimilera à une maladie grave.
Le nosophobe a peur de tomber malade tandis que l'hypocondriaque dès qu'il va avoir un maux il criera à la maladie grave.
J'espère avoir été clair =)

Pour l'avatar, si je ne peux pas l'avoir dans le week end j'essaierai de me faire un truc potable =P

Tu as raison sur tout les points, je voulais bien mettre la crise de phobie au moment où il réalise.
J'étais persuadé l'avoir fait ... tant pis j'édite =)
Disons que depuis ses 6 ans, il a eu des petites maladies, rhumes mais rien de grave. Je vais trouver une maladie plus grave qu'une bronchite pour marquer le début de la crise.
Merci de tes critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:22

De rien !
Bon courage pour ton édition^^

(Et merci pour la différence très subtil entre nosophobie et hypocondrie =p)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:23

J't'aurais validé sans modifications moi, mais si tu veux changer des trucs faiiis, faiiis XD

Et Mel', on est pas là à partir de demain, s'il met une photo provisoire de Jared je peux encore le valider ce soir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:33

Oui oui je sais, c'est ce que je sous-entendais en fait...
que si y'avait pas de photo avant le lendemain, ce serait pas fait avant lundi lol. J'aurais dû préciser apparemment nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:45

Alors, voilà édité spécialement pour Melena Smile
J'espère que la nouvelle version te plaira =P

Et j'ai écouté vos conseils, j'ai mis une photo provisoire de Jared.

Dernières subtilités à régler Melena ou ça ira ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:53

Mdr mais non ça va là je pense =)
L'important c'est surtout que ça te plaise à toi et aux juges =p

Mais c'est gentil d'avoir édité juste pour moi, ça touche mon petit cœur de nécrophobe désagréable *snif*
(Dis donc, Melena a du succès ces temps-ci... =p)

Au plaisir de te recroiser en rp! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyVen 30 Juil - 23:58

Ouf'! =)
Mais ça me plaît mieux à moi ainsi Smile

De rien ^^
Mais j'avoue que le passage n'était pas très clair Smile
Merci encore.

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 15:25

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you I love you


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 15:52

Hein ?! De quoi ?! ^^

Merci bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 15:55

Bah Jared quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Janna Lewis
Janna Lewis

Syllogomanie (TOC)

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 44
XP : 14

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 16:10

Willkommen, bienvenue, welcoooooome! Fremde, etranger, stranger!!
Gluklich zu sehen, je suis enchantée,
Happy to see you, bleibe, reste, stay !!!


elephant




Dernière édition par Janna Lewis le Sam 31 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 16:39

Bah c'est un mec (A)

Danke, merci, thank you !
Ich auch, moi aussi.
I'm happy to know you.
Ich plane zu bleiben Smile

Avatar mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptySam 31 Juil - 23:46

* Appelle les pingouins à la rescousse. 200 pingouins arrivent.*

En formation serré!

* Les pingouins s'exécutent, regardant tous Alexander*

A mon commandement....

* Les pingouins se retournent, se baissent, puis se remettent , cette fois-ci face a Raphael, une aile caché dans le dos*

BIENVENUE!

* Tous les pingouins jettent une boule de neige sur Raphael.*

Hum... Après cette joyeuse bienvenue...

*Les pingouins se mettent à rirent, et à danser autour d'Alexander, pour certains à faire du... French-Cancan. Sisi, c'est possible!*

Je tiens à te féliciter pour ta présentation que j'ai apprécier. Je n'avais vu que le début à l'époque ou tu n'avais pas d'avatar, qui m'avait semblé somme toute prometteur.

* Les pingouins applaudissent *

J'espère bientôt te rencontrer sur les terres sacrées de ce forum! Asta la vista!

* Alexander s'en va, alors que les pingouins partent dans l'eau glacée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyDim 1 Aoû - 2:50

Tant mieux si elle t'as plu Smile
Je te remercie de tes compliments et de ton souhaitage de bienvenue rafraichissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyLun 2 Aoû - 19:09

Bienvenue parmi nous !

Jolie fiche, la manière dont est présentée ton histoire change de d’habitude et ce n’est pas plus mal, tu as maintenant un visage… oui je pense qu’on peut te valider maintenant lol

Voilà donc ton pouvoir et les explications qui vont avec :

Mr Propre
:
D’un simple geste de la main sur une surface inanimée (un objet quoi, pas une chose vivante) tu peux la faire briller et la désinfecter mieux que n’importe quel produit ménager ! Ainsi plus besoin d’avoir peur de choper des saloperies en touchant les barres dans le métro mais l’utilisation de ton don finit par être corrosif pour tes mains si tu l’utilises trop, à toi de ne pas en abuser !


Tu peux (et dois) maintenant ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l’avoir généré si ce n’est déjà fait et créer un topic dont le titre sera ton prénom et ton nom seulement dans la partie « Bourse et sac à dos » où son utilité est expliquée.

Tu pourras ensuite commencer le RP dans notre belle ville d’Elipse après avoir été hypnotisé par Parkinson, qui est pour l’instant un peu… endommagée. Quelques semaines précédant ton arrivée à Dreamland la ville a fait l’objet d’une chasse aux voyageurs qui s’est terminée par une chute de météoriques qui ont causé des dégâts non négligeables à la ville. En gros elle ressemble toujours à une version légèrement différente de San Francisco sauf qu’en plus de ça elle est en grands travaux de rénovation.

Vous êtes trois à commencer en même temps donc on vous laisse au point normal d’arrivée mais si vous voulez rejoindre les autres sur le continent à l’Est on s’arrangera pour vous faciliter le trajet.

Si tu as des questions je reste disponible par MP… et bon jeu ! Wink

@Alex' : Faut que t'arrête le chichon mec, c'est mauvais pour toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge EmptyLun 2 Aoû - 19:14

j'ai rien pris! Mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raphael Stanledge _
MessageSujet: Re: Raphael Stanledge   Raphael Stanledge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Stanledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-