Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBrooke Klein Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Brooke Klein _
MessageSujet: Brooke Klein   Brooke Klein EmptyMer 15 Sep - 18:50

Brooke Klein Carteid
Nom : Klein
Prénom : Brooke
Age : 22 ans

Brooke Klein Physique
Physionomie : Elle est un peu passe partout, Brooke. Une taille dans la moyenne, environ un mètre soixante-treize, pour un poids tout à fait convenable, dans les cinquante-cinq kilos. Son aspect général est assez joli, soigné sans être calculé au millimètre de peau près. Son teint est assez clair mais bronze un peu par temps ensoleillé. Elle n'a aucun problème de peau, ni bouton, verrues, ou taches brunes. Ah, si, elle a de l'eczéma. Quelques plaques rouges sur les bras et dans le coup, qui disparaissent et reviennent de façon aléatoire. Rien de bien méchant. Passons maintenant aux détails. Son visage, par exemple. Elle a des yeux marrons comme on en voit partout, des sourcils bien dessinés sans qu'elle ai besoin de les épiler, des cils assez longs, une petite bouche rosée, un nez fin et droit. Son visage est très expressif, et est particulièrement doué pour témoigner de son agacement, sa froideur et sa haine. N'importe qui pourra l'affirmer. En revanche, la joie et la bonne humeur ne sont pas choses courantes sur ce joli minois. Mais dès qu'un sourire sincère étire ses lèvres, l'ensemble s'éclaire instantanément. Mais c'est assez rare...

Passons à sa coiffure. Ses cheveux sont bruns foncés et éclaircissent en été. Leur texture est soyeuse et rebondie. Sa chevelure n'est pas lisse, loin de là, mais plutôt ondulée et légèrement bouclée. Leur longueur est très variable, parfois très long, ou mi-long. Mais jamais plus court. En général, elle ne porte pas de frange. Et, si jamais cela lui arrive, ce ne sera certainement pas une frange droite. Ca ne lui va absolument pas. Elle possède de fins doigts de pianistes, prolongés par des ongles bien manucurés. Enfin, ils l'étaient, avant qu'elle n'arrive sur Hypnose. Maintenant, ils sont toujours longs, mais il n'y en a pas deux de la même taille ! Pourquoi ne se casse-t-il pas tous en même temps ? Pourquoi les plus longs poursuivent-ils leur croissance sans attendre les autres ? Le corps humain n'est pas encore parfait, à priori.

Brooke a une démarche assez particulière. Assez raide et mécanique. Peut-être est-ce dû à son extrême souplesse ou a une défaut de naissance. Toujours est-il qu'on est très loin de la démarche féline et aérienne. Néanmoins, ça ne saute pas forcément aux yeux, à moins d'avoir un œil expert.

Vêtements :Les vêtements de Brooke sont simples. Elle est assez difficile en matière d'habits et n'aime pas grand chose, les hauts talons ou la fourrure par exemple. Elle aime tout ce qui est coloré mais n'en abuse pas et fait attention à ne pas passer pour un clown le jour du Carnaval. Elle ne suit pas toujours la mode, cela dépend de ses envies. Elle ne met jamais de décolletés trop plongeants ni de mini-haut.
Signe Distinctif : Elle a une légère cicatrice qui ne fait même pas un centimètre à l'oeil droit. Elle est quasi-invisible. Elle n'est pas sur la paupière mais en dessus du sourcil, dans le creux près du nez. Elle se l'est faite en se plantant accidentellement un bâton dans l'oeil. Elle a une tache marron claire d'un diamètre d'environ 0.5 cm dans la pliure du coude gauche. Ce n'est pas sa tache de naissance (elle n'en a pas).

Brooke Klein Mental
Psychologie : Brooke est dotée d'un véritable caractère de cochon. Il faut que le monde tourne dans le sens qu'elle veut, que les évènements se produisent comme elle veut, que les autres fassent ce qu'elle veut... Elle ne supporte pas de ne pas avoir la situation en main. Elle préfère tout contrôlé, c'est beaucoup plus rassurant. C'est une grande nerveuse et elle a de nombreux tics. Quand elle parvient à arrêter l'un, c'est un nouveau qui prend sa place. A croire que jamais elle ne s'en débarrassera. Elle est très curieuse et s'intéresse à tout, surtout les ragots et autres potins. Elle n'aime pas les personnalités un peu décalées. Les gens « anormaux », alors qu'elle-même est tout sauf normale. On pourrait la croire incapable de tous sentiments, et pourtant, c'est tout le contraire. C'est juste qu'elle ne le montre pas, ou très peu. Elle peut détester quelqu'un un jour et l'apprécier le lendemain. L'opposé est bien sûr possible aussi. Brooke est une solitaire dans l'âme qui ne peut vivre sans compagnie. Elle vit avec les autres sans être vraiment avec eux. Personne ne connait ses peurs, ses secrets et ses pensées. En revanche, elle a un paquet de connaissances qui l'aiment plus ou moins. Elle a une imagination débordante et une langue bien pendue. Elle est sujette à de fréquentes crises d'hystéries, qui se calment plus ou moins vite. Elle a appris à vivre avec sa peur (mais pas pour autant à la maitriser...) et, si elle préfère ne pas utiliser son pouvoir, elle le fera à coup sûr si cela s'avère nécessaire. Bien qu'elle n'aime pas les personnalités originales, elle en possède une bien colorée. Mais évidemment, elle ne s'en rend pas compte.
Qualités : Assez gentille, sentimentale, joyeuse.
Défauts : Hystérique, trop curieuse, bavarde, colérique, capricieuse.
Sexualité : Hétéro

Brooke Klein Personnage
Maladie Mentale : Cymophobie, la peur des vagues.
Karma : Assez bon
Histoire : C'était une froide nuit, dans un petit village perdu de l'Oregon : une petite fille vit le jour. A cette époque, personne ne savait quelle furie elle deviendrait en grandissant. Personne ne savait qu'elle allait vivre des choses traumatisantes, personne ne savait qu'elle était destinée à changer de monde. Et personne, à part elle, ne le saura jamais.

Sa maison se dressait en haut d'une falaise constamment battue par les vents et léchée par la mer. Un jour, c'était sûr, tout s’effondrerait. Mais pas envie des dizaines d'années. Brooke allait souvent se baigner, elle adorait la mer, l'eau et les vagues. Elle était amoureuse de ce ciel gris et pluvieux, de ces hivers plus que froid et de ces étés à peine convenables. A cette époque, la petite fille était heureuse et ignorant de tout ce qui allait lui tomber dessus plus tard. Mais un jour, tout commença... Les conditions météo était horriblement mauvaise. Mais une petite fille de sept ans est incapable de comprendre le danger. Alors sa mère lui avait interdit d'aller se baigner. Brooke et son caractère déjà bien trempé le prirent mal. Elle s'enfuit de la maison en courant et, bien évidement, alla immédiatement sur sa plage préférée, un petit bout de terre déserte. On était fin juin. Il devait faire seize degrés, et l'eau devait être à dix degré. Des températures tout à fait normales pour elle.

Les vagues étaient fortes. Trop fortes pour la petite fille. Les vagues l'emportèrent, elle faillit se noyer. Un baigneur passait par là et la vit. Heureusement pour elle. Mais elle avait beaucoup d'eau dans les poumons et il n'était pas sur qu'elle survive. Après une semaine de repos complet, elle était de nouveau en forme. Mais à partir de ce jour là, il ne fallut plus lui parler de la mer. Surtout pas. A ses douze ans, ses amis décidèrent de lui faire une blague. Ils lui bandèrent les yeux, disant que c'était une surprise. Elle entendit le bruit des vagues avant même qu'ils ne lui rendent la vue. Elle devint hystérique et piqua une crise. Elle était complètement paniquée, comme possédée. Elle resta trois jours entiers cloitrée dans sa chambre, sans manger ni parler. Elle parlait à peine. Depuis cet incident, plus personne n'a jamais réessayé.

La suite de sa vie s'est déroulée sans incident notable. A dix-neuf ans, elle termina ses études. Pourquoi s'est-elle donc retrouvée chez le docteur Parkinson ? Elle n'allait plus à la mer, sa vie allait bien. Un accident. C'était juste un accident. Ses parents avaient récemment achetés un bateau à moteur. Il n'y avait pas besoin de permis pour le conduire. Évidemment, ils ne proposèrent pas à leur fille de le tester avec eux. Ils partirent seuls en mer. La petite embarcation était d'occasion, elle avait déjà beaucoup servie. Néanmoins, elle marchait à merveille. Ils n'étaient pas des professionnels et avaient oubliés une chose essentielle : regarder la météo. Il y avait du soleil et ils pensaient que ça voulait dire que la mer était calme. Raté. Une tempête survint en milieu d'après-midi. Leur bateau coula à pic et ils se noyèrent. Fin de l'histoire. Une fois encore, les vagues avaient été trop fortes. C'est ce qui déclencha une nouvelle crise d'hystérie chez Brooke. Pire que la précédente. Sa tante décida de l'emmener voir un spécialiste. Elle fut hospitalisée. D'accord, internée, en attendant de trouver une solution. Les psys défilèrent, sans parvenir à la guérir vraiment. Enfin, le Docteur Parkinson arriva. Quelques jours plus tard, il l'hypnotisait. Et elle se retrouva à DreamLand. Quelques jours plus tard à peine, débutait la Nuit Sanglante. Ce jour là, Brooke se fit un tas d'ennemis, un ou deux amis, commit pas mal d'erreurs et vit assez d'horreurs pour remplir trois vies. Ensuite elle fut capturée avec les autres Voyageurs, se retrouva sur un bateau, je vous passe les détails sur son état, aida à trouver le nom du navire fantôme, se fit vendre comme esclave mais fut « sauvée »... Bref, plein de péripéties qui seraient trop longues à raconter. Et maintenant ? Sa vie à DreamLand continue, et elle ne sait si un jour elle reverra son monde. Mais elle n'est plus aussi pressée qu'avant, ce monde loufoque est assez attirant. Et de toute façon, rien ne l'attend dans l'autre monde. Rien ni personne.

Brooke Klein Autremonde
Pouvoirs :

Reflux (Niv 2) : Ce pouvoir lui permet de créer une vague immatérielle qui peut repousser un humain de taille standard jusqu'à trois mètres. Brooke en sera trempée et fatiguée.

Flux (Niv 1) : Elle peut attirer à elle des petits objets libres. Cela la trempe aussi.

Brooke Klein Vous
Multicompte : Robyn Campbell
Age : 14 ans 1/2
Nom de l'avatar : Ashley Greene
Comment avez vous connu le forum : Sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Brooke Klein _
MessageSujet: Re: Brooke Klein   Brooke Klein EmptyVen 24 Sep - 19:40

Up ? J'aimerais bien savoir si je suis re-validée et où je dois aller poster...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Brooke Klein _
MessageSujet: Re: Brooke Klein   Brooke Klein EmptyVen 24 Sep - 23:25

Bah je ne pensais pas que tu attendais une réelle réponse vu que tu ne changeais pas le fond XD

Et où poster... bah là où tu devais déjà poster avant c'est-à-dire dans le QG de la résistance. Presque rien n'a changé depuis mon dernier résumé donc lire le dernier message de Parki devrait t'apprendre ce qui te manque. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Brooke Klein _
MessageSujet: Re: Brooke Klein   Brooke Klein EmptyDim 26 Sep - 15:36

D'accord merci !^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brooke Klein _
MessageSujet: Re: Brooke Klein   Brooke Klein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-