Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBruce Dick Boutiq11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruce Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Bruce Dick _
MessageSujet: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyLun 11 Oct - 23:05

Bruce Dick Carteid
Nom : Dick
Prénom : Bruce
Age : 30 ans

Bruce Dick Physique
Physionomie :Bruce Dick possède une chevelure brune lui tombant sur les épaules encerclant son visage triangulaire. il est de taille moyenne ce qui est très handicapant pour se faire voir, mais a tout de même un visage séduisant, il n'est pas très musclé et c'est pourquoi il évitera les situations conflictuelles.
Vêtements : au niveau vestimentaire, il est habillé de vêtements flashant et coquets du type chemise rose fuchsia, costume du même ton de couleur : violet, chaussures de ville noires et un béret gris foncé.
Signe Distinctif : Visage tatoué grandeur nature dans le dos.

Bruce Dick Mental
Psychologie : il est mentalement déséquilibré car il est persuadé d'être le seul être indispensable sur la planète et n'hésite pas à montrer du dédain envers les personnes plus faibles que lui physiquement. Dans le fond, c'est une personne très déterminée et prête à beaucoup pour arriver à ses fins, allant jusqu'à manipuler les gens ou en semant la zizanie.
Qualités : Il pense toutes les avoir mais la seule dont il puisse faire preuve est l'ingéniosité, c'est quelqu'un de très intelligent et sa réflexion va si loin qu'il se trompe rarement.
Défauts : il ne pense en avoir aucune mais il est hautain et Bon Chique Bon Genre, il fait preuve de beaucoup de mépris comme cela est dit plus haut. il est également hypocrite.
Sexualité : Homosexualité refoulée, ce qui rend sa vie sexuelle inexistante. mais il s'en fiche, tout ce qui compte selon lui, c'est le pouvoir.

Bruce Dick Personnage
Maladie Mentale : Narcissique.
Karma : Bon
Histoire : Né de père inconnu et d'une mère qui le bichonnait jusqu'à l'excès. étant enfant, il était très populaire, toujours prêt à faire rire par tous les moyens.
quand il est devenu adolescent, tout est devenu compliqué. d'abord parce qu'il ne s'habillait plus comme tout le monde sortant de la norme, il est devenu un prétexte à moqueries. pour lui, la meilleure manière de se venger était d'être plus puissant que les autres d'une manière ou une autre. c'est alors qu'il se découvrit un don pour la flatterie, afin de mettre les personnes les plus influentes de son côté. après des études collégiennes et lycéennes compliquées au niveau de sa situation hors des cours, mais brillantes concernant les résultats, il entame des études à l'ENA afin de faire carrière en politique (car il apparu que pour un manipulateur c'est la carrière qui payait le mieux et surtout qui le mettait au dessus des règles.). sa carrière politique donc commença en tant que militant, avant de progresser dans son organisation pour mener des débats et au final devenir, à 27 ans député. seulement, quand on est proche de personnalités influentes, on se croit généralement tout permis, et Bruce s'est laissé prendre au piège en malversant des fonds. aussitôt la bavure découverte par la police, la presse s'empressa de révéler cela à toute la population. alors qu'un an plus tard, la presse révèle également qu'il a fait pression sur des électeurs de l'opposition afin d'être élu. 6 mois plus tard il est condamné à de la prison ferme, mais il n'a pas voulu s'y résoudre. c'est pourquoi il tenta de mettre fin à ses jours (en bon manipulateur qu'il est) pour éviter à tout prix la prison. Suite à quoi il fut assommé et mis en hibernation avant de se réveiller il y a quelques minutes dans un endroit qui lui était totalement inconnu et dont le seul indice dont il dispose est l'odeur, car il est plongé dans l'obscurité, mais au final, une odeur totalement neutre qui devint inexistante quand une voie gutturale s'éleva et lui hurla aux tympans :

- LEVE-TOI ET MARCHE, VAS AUSSI LOIN QUE TU LE POURRAS, NOUS NE VOULONS PLUS TE VOIR ICI !

C'est alors qu'il couru aussi vite que possible durant une journée entière. Mais malgré tout, il n'était pas sûr d'avoir entendu cette voie réellement. Au crépuscule, il arriva dans une ville qui lui était totalement inconnue et où seule une personne errait dans les rues nauséabondes. Cette personne a visiblement abusé d'alcool. Elle dansait et chantait à tue-tête :

Parkinson,
Je suis allé voir Parkinson,
Qui m'a soulagé de mes symptômes,
Car je croyais voire des fantômes.


Bruce se demanda alors de qui il pouvait bien s'agir : soit d'un Docteur efficace contre ceux qui entendent et voient des choses qui n'existent pas, soit il s'agit d'une personne ayant abusé d'alcool qui ne peut s'empêcher d'inventer des personnages plus loufoques les uns que les autres. Il alla tout de même lui demander :

- Pardon mon brave.
L'homme saoûl lui lança un regard de travers.
- Pourriez-vous me renseigner sûr l'endroit où je peux trouver de docteur ?
- Evidemment que je peux pauvre andouille ! C'est à deux jours de marche vers l'Ouest, tu verras un grand bâthicment tout en verre et encerclé de fil barbelé.

Sans plus attendre Bruce prit cette direction, et après quelques heures de marche, il vit bien un bâtiment en verre, mais sans fil barbelé. ça ne pouvait pas être ce bâtiment, il n'en n'était même pas à un jour de marche. Et pourtant il s'aventura à l'intérieur des murs de cet édifice.

Bruce Dick Autremonde
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Bruce Dick Vous
Multicompte : non
Age : 21
Nom de l'avatar : Elijah Wood
Comment avez vous connu le forum :
on m'a passé le lien.[i]


Dernière édition par Bruce Dick le Sam 16 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyMar 12 Oct - 18:09

Bon je suppose que tu n'as pas finis la fiche. Cependant, si tu l'as réellement fini, laisse moi te dire qu'il va falloir en rajouter une boooonne couche. Nous décrire comment il est physiquement et psychiquement, comment il pense ou résonne, voit le monde extérieur... et l'histoire, on ne peut pas résumer 30 ans de vie en 3 lignes. Qu'est-ce qui l'a fait devenir malade, comment en est-il arrivé à consulter parkinson... etc. Prends exemple sur d'autre fiches validées.

Ah, et il te faut absolument un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyMar 12 Oct - 20:15

Maxim Forester a écrit:
Bon je suppose que tu n'as pas finis la fiche. Cependant, si tu l'as réellement fini, laisse moi te dire qu'il va falloir en rajouter une boooonne couche. Nous décrire comment il est physiquement et psychiquement, comment il pense ou résonne, voit le monde extérieur... et l'histoire, on ne peut pas résumer 30 ans de vie en 3 lignes. Qu'est-ce qui l'a fait devenir malade, comment en est-il arrivé à consulter parkinson... etc. Prends exemple sur d'autre fiches validées.

Ah, et il te faut absolument un avatar.

merci des conseils. j'en ai fait assez ? parce que là au niveau de l'histoire je commençais à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptySam 16 Oct - 13:12

Frodon en homo refoulé, je l'ai toujours pensé ! XD

Alors, merci pour les modifs. Bon, c'est le minimum syndical mais ça sera suffisant.
Ca c'est pour la forme, voyons le fond maintenant.

Alors ne perd pas de vu que c'est l'amérique. Et que l'ENA aux states, ba... je ne sais pas s'ils en ont une. On va dire que c'est un équivalent.
Sinon, c'est donc la moquerie des gens qui l'a poussé à être narcissique c'est bien ça ? Faudra juste m'expliquer la fin de l'histoire, cette affaire d'enlèvement dans un endroit inconnu ? Et ça ne nous explique pas comment il a été voir Parkinson. (il aurait pu être en centre de détention psychiatrique et recevoir la visite de Parkinson sur sa demande express ou sur conseil de quelqu'un... par exemple.)

Un petit effort, tu y es presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyMar 19 Oct - 19:36

Mes changements sont terminés, désolé de ne pas avoir posté ce message plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyMer 20 Oct - 14:15

Bon, ça reste assez brumeux...

Pour être sûr, Dr. Parkinson n'est pas une légende, c'est un psy qui à un cabinet dans San Francisco, et qui teste une méthode d'hypnose pour soigner les gens. (Si tu n'avais pas saisi cette première idée, je te conseille vivement de lire ou relire le contexte.)

Je ne comprends toujours pas pourquoi il se fait enlevé puis relâché par on ne sait pas quoi.

Mais bon, je vais te laisser ta chance, et te valide. (Mais je te garde à l'oeil pour tes premiers pas, ne te sens pas fliqué pour autant hein).

Ton pouvoir :

Mini-pouce : Lorsqu'une crise de narcissisme te prends, voilà que ta taille réduit de moitié, de façon incontrôlable et pour une durée de deux messages RP, sans cooldawn.


Tu démarres à Elipse suite à l'hypnose de Parkinson. La ville est en état de reconstruction suite aux dégâts de la nuit sanglante et de la triste lune. (Cf : résumé http://hypnose.hypeforum.net/contexte-f42/resume-tres-resume-t511.htm#7642 )
Il faut également générer ta feuille de personnage dans ton profil, et créer ton sujet dans le sous forum bourse et sac à dos.

Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick EmptyMer 20 Oct - 17:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bruce Dick _
MessageSujet: Re: Bruce Dick   Bruce Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruce Dick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-