Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEthan Flynn Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Ethan Flynn _
MessageSujet: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMar 12 Oct - 15:44

Ethan Flynn Edward_norton_01
Nom : Flynn
Prénom : Ethan
Age : 36ans

Ethan Flynn Physique
Physionomie :
Ethan est un adulte d'une corpulence plutôt svelte, quoiqu'un peu musclée, effectivement cet homme à une taille avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq pour un poids d'environ soixante-quinze kilogrammes.
Sa coupe de cheveux courtes d'un châtain foncé laisse apparaître son visage ovale où de jolis yeux clairs sont en harmonie avec la couleur peu bronzé de sa peau, à l'occasion il se laisse pousser sa barbe pour en faire un bouc.
Vêtements :
Il n'apporte pas une importance très importante à ses vêtements. Pour Ethan, ça reste quelque chose d'utilitaire et non d'esthétique. Il porte souvent des chemises, tee-shirts ou débardeurs de couleurs beige ou blanc.
Pour le bas, il enfile des pantalons sombres allant du noir au marron, que ce soit du jean ou du coton et une paire de chaussure de ville noire.
Signe Distinctif : /

Ethan Flynn Mental
Psychologie :
Après la prise de conscience de la maladie du glaucome, la vie d'Ethan a complètement basculée.
Sans s'en rendre compte, il s'est renfermé sur lui-même et est devenu quelqu'un de solitaire. Il reste tout de même assez ouvert, mais sa façon de se contrôler lors qu'il fait noir, le rend un peu honteux de lui-même et à peur que les gens se moquent de lui.
Mais entre deux crises il reste quelqu'un de très intéressant, car il est assez ingénieux et trouve assez souvent une solution à un quelconque problème.
Même dans une situation où le temps lui est compté, car les années d'armée qu'il a effectuées auparavant lui on permit de réfléchir et d'agir en pleine action.
L'armée à beaucoup jouer dans son caractère et grâce à ça, il est maintenant quelqu'un de calme et réfléchit, mais aussi de direct.
Qualités : Ingénieux, Vif, Posé
Défauts : Solitaire, Franc
Sexualité : Hétérosexuel

Ethan Flynn Personnage
Maladie Mentale : Nyctophobie
Karma : Neutre
Histoire :
Février 1994 - Sinaï - Camps de la Multinational Force & Observers


- Hé les gars, les Australiens sont arrivés!


Mars 1994 - Sinaï - Camps de la Multinational Force & Observers


- Alors, c'est toi le fameux reporter américain?

- Ouai, c'est à peu prêt ça, en fait je suis photographe de guerre, hum... Ethan, c'est ça? Moi c'est Tim, Tim Walker.

- Enchanté.

- Que puis-je faire pour toi, camarade?

- Tout simplement comment tu fais?
Tu n'as pas l'air d'avoir fait l'armée, de ne porter aucune arme, seulement tes appareils photos.
Je t'ai vu ce mois-ci, pendant les combats, tu n'as peur de rien.
Tu es en plein milieu du champs de bataille et tu prends des photos pendant que les soldats s'entretues!


- Tu sais Ethan, je t'avoue que j'ai peur, mais elle me donne l'envie de prendre des photos et puis j'ai les gars autour de moi qui font bien leur boulot!
Il faut que tu comprennes que nous sommes les seuls à voir ce qui se déroulent ici. Il faut absolument que le reste du monde voit cela, voit les horreurs de la guerre. Et encore là c'est mignon par rapport à la guerre du golf!


- Je comprends qu'il faut informer les gens de ce qu'il se passe ici, mais pourquoi toi? Qu'est ce qui t'a poussé à ce boulot? A avoir autant envi? Ca ne peut pas être que la com'.

- C'est sûr, mon passé y a beaucoup joué, j'ai perdu mes parents lors d'une violente fusillade entre deux gangs, ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment et j'avais 16ans, je trouvais cela injuste.

J'ai pris un appareil photo et je commençais à prendre quelques clichés des dégâts occasionnés par les guerres de gang, mes photos étaient mal prises, mais je pense qu'elles reflétaient la haine et la tristesse que je ressentais.
Je voulais absolument montrer ça au monde entier et j'ai envoyé mes cliché dans différents journaux et tu sais quoi? Ben ils m'ont presque tous contactés pour que j'en fasse d'autre!

Mais mon succès a causé ma perte, j'ai faillit me faire tué plusieurs fois et c'est pour cette raison que je me suis enfuit vers l'armée. ça m'a permis d'être en sécurité et au moins on m'assassinerait pas parce que j'ai voulu montrer la vérité aux gens.


- Ah oui, quand même, tu n'as pas vécu des choses faciles.
c'est fou, on dirait que tu me racontes cette histoire comme s'il t'était arrivé ça il n'y a même pas deux ans, alors que tu as quoi, la trentaine, c'est ça?


- Trente-deux exactement, mais tu sais pourquoi mon discours te fait croire ça?
Parce que c'est cette histoire qui me fait me rappeler pourquoi je suis ici et ce qui me pousse à faire ça avec autant de passion.

Et toi, qu'est ce qui t'as mené à devenir un fier soldat australien?!


- Moi aussi j'ai perdu mes parents, ma mère était australienne et est morte lors de mon accouchement, elle était trop jeune.
Tandis que mon père était américain et est mort la même année pendant la guerre du Vietnam.
J'aurais complètement oublié leurs visages si je n'avais pas de photos d'eux.

J'ai était élevé chez mon oncle, le frère de ma mère, un australien très sévère, cette il m'a appris à devenir un homme, mais je n'en pouvais plus...



Mai 2007 - Australie - Camp de l'Australian Army


- Vous savez docteur, je suis devenu photographe de guerre par hasard, je me suis engagé dans l'armée de terre à l'âge de mes 18ans, l'année qui suivi la guerre du Koweït.

J'ai été envoyé un peu de partout dans le monde, au Cambodge pendant deux ans, puis le Sinaï durant trois ans, en Irak un an, puis un an aussi Liban et en Syrie pour la surveillance de la trêve, une autre année au Timor Oriental, deux ans à Sierra Leone et finalement au Soudan pendant un an.

J'ai rencontré un photographe de guerre américain avec qui j'ai beaucoup sympathisé avant qu'il meurt lors d'une opération où l'on devait démanteler un réseau de trafics d'armes qui transitaient vers la bande de Gaza.
Dans son dernier souffle il m'a demandé de prendre son appareil photo et de continuer à sa place.

Il m'a fallu plusieurs mois pour arriver à avoir de bon cliché mais heureusement la frontière du Sinaï était plutôt tranquille, ce qui m'a vraiment permis de me perfectionné lors de nombreux temps libres que l'on avait.

Et depuis je n'ai plus lâché l'appareil, c'est ma seconde arme si on peut dire.
Ca fait 15ans que je suis dans l'armée et il ne m'est jamais rien arrivé, certes à des moments je voyais flou, il m'est arrivé d'avoir quelques pertes de vision des fois, mais de là à me dire que j'ai cette... comment ça s'appelle déjà?


- La maladie de glaucome monsieur Flynn

- Voilà, cette maladie-ci, je n'arrive pas à admettre que je vais en devenir aveugle tout de même.

- Écoutez monsieur Flynn, la maladie de Glaucome n'est pas à prendre à la légère, c'est une maladie oculaire très grave.

Effectivement il y a des personnes qui en deviennent malvoyantes, mais cette maladie peut rendre aussi un certain nombre de gens aveugles si l'on s'en rend compte très tard et c'est malheureusement votre cas monsieur Flynn.


- Combien de temps me reste-t-il docteur?

- Ça dépend vraiment de vous monsieur Flynn, je dirais quelques années avant de le devenir totalement si vous vous ménagez...


Octobre 2010 - Etat-Unis - San Francisco

- Bonjour docteur Parkinson.

- Bonjour monsieur Flynn, alors que puis-je faire pour vous?

- Depuis j'ai appris que j'étais atteint du glaucome, une maladie des yeux assez grave, il y a trois ans de cela, je fais des crises à chaque fois que je suis dans le noir, dans votre jargon, on appelle bien ça la nyctophobie, n'est-ce pas?

- Oui effectivement, continuez.

- Voilà, j'ai appris par l'intermédiaire de mes grands parents, que vous avez la possibilité de soigner ce genre de problème.

- C'est exact, mais il me faudrait plus de renseignement sur votre cas si vous le voulez bien.

- Il en va de soit, voyez-vous, j'ai été photographe de guerre pendant environ quinze années de ma vie et le fait de savoir que tôt ou tard j'en devienne aveugle me terrifie.
Du coup, à chaque fois que je me retrouve dans un endroit terriblement sombre, je me contrôle plus, mon coeur se met à battre très rapidement, je commence à respirer tout aussi vitesse, à des moments je me jette par terre, je me tape contre les murs, j'hurle même des fois, jusqu'au moment où je trouve le moyen d'avoir de la lumière.

Je souhaiterai vraiment trouver un moyen à ce problème, car un jour où l'autre je deviendrai définitivement aveugle et je ne veux pas être dans cet état pour le restant de mes jours.
Vu que mes pertes de vision sont de plus en plus nombreuses et longues, je sais que je m'approche du jour J à grand pas et mon état quand je suis dans le noir n'a fait qu'empirer.


- Donc vous faites des crises d'angoisses à chaque fois que vous êtes dans le noir et quand vos pertes de visions se déclarent, c'est cela?

- C'est exact docteur.

- Très bien, assoyez-vous là je vous pris, la séance va commencer...

Ethan Flynn Autremonde
Pouvoirs :
Infravision :
Nuit, jour... plus de grande différence pour toi à présent. Tu peux voir aussi bien de jour que de nuit, simplement, les choses te paraissent un peu plus grise quand la lune est levée. Tu peux dilater tes pupilles de façon inhumaine pour capter le moindre rayon de lumière... tu seras la chouette de DreamLand. Prends garde à ne pas activer ce pouvoir de jour (ou à la lumière), tu pourrais mal le vivre. Une fois activé ce pouvoir dure 1 message rp avec un cooldown de 4 messages.

Ethan Flynn Vous
Multicompte : /
Age : 21ans
Nom de l'avatar : Edward Norton
Comment avez vous connu le forum : Topforum


Dernière édition par Ethan Flynn le Mer 13 Oct - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 12:15

Bienvenue parmi nous (ou plutôt re-bienvenue non ? Tu as déjà été inscrit sur ce forum il me semble... scratch)

Mis à part quelques fautes d'orthographes de ci de là je n'ai rien à reprocher à ta fiche, sans parler du fait que présenter ton histoire sous la forme d'une suite de dialogues est assez sympathique !

Comme tu l'as compris je vais te valider... dès que tu m'auras dit qui tu étais avant (et que tu auras rajouté "Flynn" dans ton pseudo). J'aime pas les cachoteries =P

PS : et réduit la largeur de ton avatar, c'est 200 pixels de large MAXIMUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 16:03

Bon, si tu veux absolument le savoir, et si je veux être validé il faut que je t'explique l'histoire!
Mon frère avait un perso l'année dernière, un certain Zack je ne sais pas trop quoi, mais la connexion était tellement pourrie qu'il n'a plus eu internet pendant pas mal de temps et il était trop dég' car je crois qu'il avait réussit à être validé.
Du coup il s'est barré, j'ai prit la relève , je me suis occuper du problème d'internet et maintenant c'est nickel!
Vu que l'on est dans le même tripe, les jeux de rôle, il m'a conseillé ce site! voili voilou pour l'histoire, contante?!


Dernière édition par Ethan Flynn le Mer 13 Oct - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 16:11

Ouais, c'est vraiment important XD

J'suis entêtée, je serais capable de pas te valider tant que tu me l'auras pas dit... c'est ça une admidictatrice butée. =)

Pour la couleur c'est sûr que ça flashe un peu mais bon, comme tu as uniquement des dialogues c'est logique. Tu pourrais peut-être aérer un peu plus c'est vrai mais étant donné que ça ne m'avait pas gêné dans ma lecture j'avais pas ressenti le besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 16:16

ah tu as été plus rapide que la réédition de mon message, lol!
je vais aéré un peu du coup et changer les couleur tant que j'y suis, ^^!

PS: les couleurs sont quand même toutes flashy, lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 17:46

Avec un "e" j'aurais été encore plus contEnte lol

Au fait les couleurs que tu as choisis ne sont pas lisibles sur fond marron, table plutôt sur du noir, du blanc, du bleu foncé, du rouge foncé, de l'indigo, du rose, de l'orange, du violet ou du cyan. Wink

Tu es donc validé ! pig

Voilà ton pouvoir et les explications sur ton entrée dans ce petit monde qu'est le notre :

Infravision :
Nuit, jour... plus de grande différence pour toi à présent. Tu peux voir aussi bien de jour que de nuit, simplement, les choses te paraissent un peu plus grise quand la lune est levée. Tu peux dilater tes pupilles de façon inhumaine pour capter le moindre rayon de lumière... tu seras la chouette de DreamLand. Prends garde à ne pas activer ce pouvoir de jour (ou à la lumière), tu pourrais mal le vivre. Une fois activé ce pouvoir dure 1 message rp avec un cooldown de 4 messages.


Tu peux (et dois) maintenant ajouter ce pouvoir à ta feuille personnage après l’avoir généré si ce n’est déjà fait et créer un topic dont le titre sera ton prénom et ton nom seulement dans la partie « Bourse et sac à dos » où son utilité est expliquée.

(Je rappelle qu'on emporte rien du monde réel mis à part ses vêtements, et qu'on commence donc avec les cases "objets" et "rubz" vides)

Tu pourras ensuite commencer à poster, soit en passant d'abord par le cabinet de Parkinson (mais sans y attendre de réponse), soit directement à Dreamland en expliquant que ce cher docteur t'a hypnotisé avec un pendule et que tu t'es réveillé à Elipse. La ville ressemble très fortement à San Francisco mais avec une foule de petits détails qui diffèrent (le pont du golden gate est bleu, par exemple), et elle est actuellement en travaux à divers endroits à cause de la chute d'une dizaine de larmes sélénites. La ville est loin d'être détruite, mais c'est pas joli-joli. Une fois sur place une femme étrange portant un sweat te tirera dans une ruelle pour te téléporter grâce à une étrange pierre bleue, qui te fera réapparaître... là ! => http://hypnose.hypeforum.net/mecanoplaine-f29/la-megaloplaine-t627-15.htm#9704

Je reste à ta disposition par MP si tu as des questions (sur ce que j'ai dit ou sur tout autre chose), bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn EmptyMer 13 Oct - 19:34

Trop bien, je suis validé,
et en plus j'ai un pouvoir trop cool,lol!
Désolé pour le "contAnte", je le laisse pour me rappeler que je dois toujours vérifier mes fautes avant d'envoyer un message!
Merci pour tout, et à plus dans Dreamland!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan Flynn _
MessageSujet: Re: Ethan Flynn   Ethan Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-