Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAlex travaille ! Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex travaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Stoneheart
Alex Stoneheart

Dégoût obsessionnel, Malaise mental

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 43
XP : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Alex travaille ! _
MessageSujet: Alex travaille !   Alex travaille ! EmptyMar 12 Oct - 23:54

Bonjour à toute la populasse (que je n'ai pas croisé depuis un moment... Embarassed ) !

Je suis inactif sur le forum depuis presque trois semaines maintenant et je pensais que le dire personnellement à mes compagnons de la Mécanoplaine suffirait (étant donné que cela ne concerne que 3 personnes) mais suite à la dernière newsletter de nos chers admidictateurs je préfère laisser un petit mot dans les absences Razz

Voilà voilà, j'ai repris les cours comme beaucoup d'autres en septembre et la cadence de la 1ereS m'a quelque peu...surpris^^ J'ai donc laissé de côté Hypnose pour un moment, le temps de prendre un rythme de travail régulier mais je me rend compte que ce n'est pas si simple que ça, donc l'absence va certainement se prolonger...voire devenir définitive =/

Dans tous les cas, pas d'inquiétude, je reprend mon topic avec Jade et Mel (et Lysander...?) pendant les vacances et puis je déciderai du sort d'Alex par la suite Rolling Eyes

Tchup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Alex travaille ! _
MessageSujet: Re: Alex travaille !   Alex travaille ! EmptyMer 13 Oct - 2:01

Oooh... T'as interêt à revenir ! >.< Parce que moi, en 1ère S bah... je faisais rien, et j'ai eut de bons résultats, alors c'est une excuse qui ne tient pas la route !
Dis que tu fuis ton amour pour Melena Sad...

Mais bon... j'peux l'aider à avoir une mort douce si tu tiens à le faire disparaître =p
Twisted Evil

(huhu reviens vite!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alex travaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Absences et compagnonnage :: Absences-