Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRévérend Léorio Vardonis Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révérend Léorio Vardonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léorio Vardonis
Léorio Vardonis

Démonomanie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Révérend Léorio Vardonis _
MessageSujet: Révérend Léorio Vardonis   Révérend Léorio Vardonis EmptySam 23 Oct - 18:30

Révérend Léorio Vardonis Carteid
Nom : Vardonis
Prénom : Leorio ( Appelé Révérend Vardonis)
Age : 60 ans

Révérend Léorio Vardonis Physique
Physionomie : Homme d’un mètre 65, et de 60 kilos, c’est un être assez fort. La mince épaisseur de cheveux blancs gris qu’il possède renforce cet air sévère, que l’ont aperçoit à travers des rides, présentes. Ses yeux bleus gris montre une certaine froideur, et aussi une certaine bonté. Ces muscles sont légèrement développés, mais son air calculateur donne froid dans le dos à beaucoup de personnes. Ces dents sont parfaitement blanches.
Vêtements : Etant un ecclésiastique, il porte les vêtements habituels du prêtre, et ce en permanence : toge noire, parfois paré de dorures. Il peut aussi se promener avec le même modèle, avec capuche. C’est une tenue chaude.
Signe Distinctif : Si jamais l ‘on venait à voir son dos, on pourrait y voir une croix, profondément marqué dans le dos.

Révérend Léorio Vardonis Mental
Psychologie : Léorio est un prêtre incompris. Il cherche à apporter le bien partout, mais aime aussi donner son avis sur tel ou tel partie de la religion, et n’aime pas qu’on lui donne tort…. Il a un esprit obtus sur ce point, mais il peut cependant réfléchir, bien qu’il soit très orienté sur la grâce de Dieu. Il gère cependant en général les problèmes avec calme et dévotion. Il recherchera le moyen de convaincre de nouveaux dévots, de garder un pouvoir sur leurs croyances, qui est nécessaire selon lui pour rendre le monde meilleur.
Qualités : Croyant, il ne lâchera jamais ses préceptes ! Mais il est aussi généreux, attentionné…
Défauts : Croyant, il n’iras jamais contre ses préceptes ! Sauf bien sûr dans les cas extrêmes… Il peut aussi être très énervant à chercher à convaincre.
Sexualité : C’est un prêtre, il n’est donc pas sensé être pour le sexe. Je dis bien, pas sensé…

Révérend Léorio Vardonis Personnage
Maladie Mentale : Démonomanie
Karma : Bon
Histoire :

Léorio est née d’une riche famille religieuse, très chrétienne. Il a eu une bonne éducation, et n’as point eu de problèmes… Mais c’était un garçon très réservé, et qui, bien que croyant, était aussi un doux rêveur. Il n’a eu que peu de problèmes dans les écoles religieuses. Ses parents lui avaient laissé sous ses ordres un majordome… Albert.

Il continua ses études sans encombres, profitant de celle-ci pour se renseigner sur la religion. Il apprit l’existence de démons, mais sans plus. Il ne découvrit rien avant de devenir lui-même prêtre, un des plus reconnus de son ordre.

Mais un jour, il eut pour visite d’un confrère, qui entra en plein sermon, et alla voir le prêtre, qui atteignait désormais la quarantaine. Il lui demanda de voir une femme… Et de le faire s’allonger. Léorio, se posant des questions, fit pourtant ce qui avait été demandé.

Et quelques minutes plus tard, l’homme qui avait pénétré sa demeure religieuse attachait la femme. Léorio essaya de l’en empêcher, mais le vieil homme possédait un physique plus important que le sien, et il le repoussa. Et Léorio vit sa première scène d’exorcisme, exécuté par le Frère Barbas, le vieil homme…

Après cette vision choquante, Léorio dut prendre un congé pour un certain temps… Congé qu’il mit au profit de ses recherches sur les démons. Il découvrit que les démons pouvaient être mauvais, tout comme il pouvait être bons, que certains étaient nécessaires… Mais que tous étaient considérés comme à éliminer. Il en apprit aussi sur la possession.

Il considéra que même les démons devaient avoir une chance de vivre… Et il érigea une secte, cherchant dans ses anciens croyants des sectateurs…. Seuls quelques uns le suivirent…
Mais au fil des années, l’exorcisme et les connaissances démoniaques lui montèrent à la tête… Chaque chose mauvaise qui lui arrivait, il l’attribuait à l’arrivée d’un démon néfaste, chaque bonne chose, à celle d’un bon démon. Et il commença à devenir somnambule, agissant pendant la nuit… Il ne faisait rien de grave, des écrits, des sermons… Mais il mit ses actes sous le compte des démons. Albert, s’inquiétant, laissa un message une nuit sur la table de chevet de son maître et ami…

Bien que Léorio l’attribua encore à un démon, il se rendit à l’endroit indiquer : chez le docteur Parkinson…. Il craignait la possession, et il devait éclaircir l’affaire…

Révérend Léorio Vardonis Autremonde
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Révérend Léorio Vardonis Vous
Multicompte : Oui
Age : 17
Nom de l'avatar : Ian Mckellen
Comment avez vous connu le forum : Suis-je sensé le redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Skies
Zephyr Skies

Le trouble de stress post-traumatique

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 53
XP : 19

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Révérend Léorio Vardonis _
MessageSujet: Re: Révérend Léorio Vardonis   Révérend Léorio Vardonis EmptySam 23 Oct - 18:38

J'aime J'aime J'aime ! Smile
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous. Smile

(Oh le petit chat !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Le-Murmure-Du-Vent.skyblog.com
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Révérend Léorio Vardonis _
MessageSujet: Re: Révérend Léorio Vardonis   Révérend Léorio Vardonis EmptySam 23 Oct - 20:05

Planquez vos gosses ! Y'a un prêtre !

Alors, bon, c'est une fiche correcte, le seul regret c'est que certaines parties de l'histoire ne soient pas suffisamment développées. Par exemple le passage de l'exorcisme, il est choqué, mais nous on ne sait pas de quoi ? La fin est également un peu rapide, dommage.

Tu es validé au moins !

Ton pouvoir : Laisse Lucie faire.

Prêtre qui recherche les démons, aujourd'hui, tu les as trouvé. Enfin, juste une, qui répond au doux nom de Lucie. Tu pourras l'invoqué pour une durée de deux messages rp (un de début et un de fin). Lucie est une démone sulfureuse et bonne à rien, maladroite provocatrice, et très chiante. Elle ne respecte que les personnes habillées en sado maso. Il y a un Cooldown de 3 messages rp. Tout comme Bloody Marie, Lucie pourrait bien se lasser si tu l'appelles trop souvent.



Aller vieux cochon, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et tu postes à Ellipse, de préférence, et je te le conseille vivement, dans le topic ouvert par Céleste.

A bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Léorio Vardonis
Léorio Vardonis

Démonomanie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
XP : 10

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Révérend Léorio Vardonis _
MessageSujet: Re: Révérend Léorio Vardonis   Révérend Léorio Vardonis EmptySam 23 Oct - 20:18

Je vous remercie de votre "bien"veillance, mon fils. Sur ce pas, je prépare mon entrée... Que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Révérend Léorio Vardonis _
MessageSujet: Re: Révérend Léorio Vardonis   Révérend Léorio Vardonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révérend Léorio Vardonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-