... ou presque ! Il semblerait que les 3 précédents courageux qui s'étaient lancé à la poursuite de ce loup garou aient présumé de leurs forces, et on fuit les lieux avant achèvement de la mission... et c'est bien dommage pour eux, car ils laissent échapper leur salaire... que sans aucun doute, d'autres voyageurs téméraires - des vrais cette fois - sauront s'enfoncer dans la forêt noire pour capturer ce lycan qui pose de plus en plus de problèmes. Héhé...
Je reposte donc l'annonce :
La chasse au loup-garou Un loup garou semble s’être réfugié dans la forêt noire et cause de sérieux ennuis aux indigènes qui y vivent. L’administration de Gloutoniskaia refuse toute déclaration publique, mais lance un appel de main d’œuvre pour que la bête soit capturée et ramenée vivante à la ville magique dans les plus brefs délais. Allergiques aux poils de chien s'abstenir. Salaire : 300 rubz + bonus selon la réussite.
Il y a de la place pour 3 personnes. Envoyez vos postulats par mp à ... moi (donc sur Melena Autumn).
Sujet: Re: La fourrière recrute... Dim 24 Oct - 23:36
Je Participe à ce Job. Ce salaire m'est necessaire pour acheter quelques ... Accessoires . Qui m'accompagne ? Je veux voir du Monde ! Après tout, quand on parle du Loup, on en voit le Bout de la Queue