|
|
| Auteur | Message |
---|
Selene Nymphadora
Obsession pour les épouvantails
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 200 rubz
| Sujet: Vous m'aimez hein ?! Lun 8 Nov - 1:31 | |
| Et oui, car qui dit "qui m'aime me suive" sous-entend déjà qu'il y a des adorateurs dans la salle...
Breeeef ! Qui refuserait de tenir compagnie à une si adorable adolescente de 15 ans qui, en plus, sait se changer en épouvantail ?! Moi, j'hésiterais pas une seconde !
Alors vous pouvez la rejoindre ici :
Fyrione, l'épée sacrée. Le boulot est simple, il faut retourner l'épée sacré à son piédestal pour que la légende puisse se poursuivre. Long et périlleux périple vers les sommets Olympiens. Salaire : 500 rubz et éventuels bonus en chemin. 1 place disponible (sur 4). [Postulat par mp à Maxim]
ou à ce job où elle s'est vue délaissée par ses anciens compagnons (snif) :
Qui est qui ? Avis de recherche : un voyageur sème la terreur depuis peu dans un petit village. Il semble avoir jeté un sort étrange sur la région, causant quelques petits problèmes… corporels. Nous ne seront pas tenus pour responsables des dommages occasionnés par la réalisation de ce travail. Salaire : 400 rubz + objet magique. 3 places de disponible (sur 4) [postulat par mp à Jade]
Dernière édition par Selene Nymphadora le Sam 13 Nov - 0:50, édité 1 fois |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Lun 8 Nov - 22:11 | |
| La place pour Fyrione est ré-attribuée, Naomie vous aidera pour la quête. |
| | | Mickael Sabel
Iconoclaste extrémiste
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 0:25 | |
| Mais oui on t'aime Selene et je vais te le prouver. J'ai décidé de postuler à la job de «Qui est qui?» juste pour toi. Je te trouvais bien triste toute seule. Maintenant que je suis là, ne t'en fais pas. Je ne t'abandonnerai pas. J'espère qu'il y en aura d'autres qui feront comme moi. |
| | | Selene Nymphadora
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 0:50 | |
| Oui oui, faites comme lui ! L'est gentil Mickael <3 (lol). Remarque je suis tellement habituée a être maltraitée par Liam qu'il m'en faut pas beaucoup... |
| | | Liam Baldwin
Hypersexualité
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 3080 rubz
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 12:59 | |
| Faire comme lui ? Ok. Je postule. =) Tu vas pouvoir de nouveau caliner papa... ... Mais non je déconne. Avoue, t'as eu peur ! |
| | | Selene Nymphadora
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 15:09 | |
| Pfff, j'y aurais presque cru >.< Pis, me confonds pas avec ta fille ! Y'a déjà Ella qui te câline très bien =p |
| | | Mickael Sabel
Iconoclaste extrémiste
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 20:43 | |
| Ouais, on est trois pour le job! Il ne manque plus qu'une seule personne! Allez, allez! Un petit effort! Juste une personne! Il y a une bonne paye! 400 Rubz avec un objet magique, c'est pas rien! Allez, allez! On attend plus que vous! Un petit travail avec Mickael, Selene et Liam, ça vous tente pas?! Je suis sur que si! Allez, ne vous retenez pas! Approchez-vous! Qu'une personne et la mission pourra commencer! Allez, allez!
Bon, je crois que cela devrait attirer un dernier postulant, cette petite annonce. Vous ne pensez pas, Selene et Liam?
|
| | | Melena Autumn
Thanathophobie & Nécrophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1585 rubz
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 20:56 | |
| Lol oui mais... Liam ne participe pas (ouf! =p) C'est impossible étant donnant que c'est Jade qui MJite ce job =p . Mais normalement, avec le retour de Jeremiah (un des anciens embauchés) on devrait tout de même être 3 Et en plus si tu veux attirer les foules, faut pas dire que Liam est là ! =p (kof) Mais oui, on aurait vite des compagnons je suis sûr ! |
| | | Jeremiah Bowen
sociopathe
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Sam 13 Nov - 21:02 | |
| Hummmm on parle de moi? Et si nous étions tous amis??? |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Dim 14 Nov - 0:01 | |
| Genre Liam fait fuir. Il est tout choupinou, très câlin, un vrai bisounours... je comprends pas ton problème avec lui tu sais, c'est vraiment un amour. Peut-être que Selene est juste désespérément farouche. Dès qu'un pénis entre en jeu c'est la débandade ! ... hey, faut que je la note celle là. |
| | | Adam Cromwell
Bouffée délirante
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Dim 14 Nov - 0:47 | |
| Si ma place est toujours disponible je suis toujours là. Promis je serais plus présent que la dernière fois. (Ce ne sera vraiment pas difficile diront les mauvaises langues, mais je récupère peut à peut du matériel et une connexion stable il ne me manque plus que du temps que je ne possède pas forcément ^^)
Et puis honnêtement comment pourriez vous faire sans le grand Adam Cromwell ! |
| | | Mickael Sabel
Iconoclaste extrémiste
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! Dim 14 Nov - 1:37 | |
| OUAIS!!! Un nouveau postulant pour boucler l'équipe! Tout ce qui reste à faire, c'est d'attendre que Jade crée le sujet et nous l'envoie par MP. Du moins, si tout le monde à envoyer la candidature. Ce qui est le cas de tout le monde je pense. En tout cas, bienvenue Adam dans le job. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous m'aimez hein ?! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|