Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerHeather Evans Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Heather Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Evans
Heather Evans

tachypsychie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
XP : 2

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Heather Evans   Heather Evans EmptyMer 10 Nov - 17:47

Heather Evans Carteid
Nom : Evans
Prénom : Heather
Age : 26 ans

Heather Evans Physique
Physionomie : Heather a une taille normale, ni petite ni très grande elle reste dans la moyenne. Assez fine et athlétique elle n’a rien d’une anorexique non plus. Ses long cheveux noirs encadre un jolie visage aux lèvres bien dessinées et aux yeux hypnotique.
Vêtements : Vêtements classe ou plus décontracté, tout va bien a Heather et elle sait en jouer. Elle porte souvent des tenues excentriques et passe rarement inaperçue dans la rue.
Signe Distinctif : Des yeux gris bleus limpides qui frappent au premier regard

Heather Evans Mental
Psychologie : En général Heather est une fille simple bien qu’un peu anxieuse, elle cherche a se faire accepter par les gens qu’elle apprécie, elle donneras tout ce qu’elle peu pour aider un ami. Quand elle se sent menacée, angoissée ou stressée ou tout autre états de ce genre elle subi une « attaque » de tachypsychie, dans de tel cas elle se met a parler très rapidement et sans vraiment de cohérence et ses idées saute du coq a l’âne. C’est une sorte de défense contre le monde extérieur, elle s’évade ainsi de la réalité, ses propos peuvent être totalement flous comme très construit même si ses argumentations (quand il y en a) ne s’appui que sur son délire, dans de tel cas elle ne fait pas réellement attention a ce que les gens lui disent.
Qualités : La jeune femme est généreuse et très persévérante, malgré les obstacles elle ne baisse pas facilement les bras mais sait aussi être modérée et accepter ses défaites.
Défauts : Très rancunière, elle n’oublie jamais quand quelqu’un lui cause du tort. Elle est de plus assez tête en l’air et égard les objets très souvent, sans parler de son sens déplorable de l’orientation.
Sexualité : Ca ne vous regarde pas!

Heather Evans Personnage
Maladie Mentale : Tachypsychie
Karma : Neutre
Histoire :
Les psychologue, les psychiatres, tout ça ca me connais bien. Je suis suivi depuis mes 8ans par toute sorte de psy, j’ai écumé bon nombre d’institution sociale et autre trucs du genre.
On s’y habitue a la longue.
Et puis dans mon cas ça m’a bien aidé. Quand on connais mon histoire et ce que je suis devenu ça tiens même du miracle…
Tout serais parfait si je n’avais pas mes crises…
Depuis que…

Non non non , il faut que je commence par le commencement.
Bien…

A une époque qui pour moi date d’il y a plusieurs siècles, un peu comme si c’était au temps des rois et des reines, quand on portait des magnifiques robes.
Vous savez ces perruques poudrées toute blanche comme des nuages qui….

Oui.
Vous avez raison, mon histoire…

Quand j’étais petite je vivais avec ma mère et mon petit frère dans un minuscule appartement. Je me rappel quand j’avais a peu près 7ans, je partageais la petite chambre avec le berceau de Shawn, et ma mère avait sa chambre juste a coté, on entendant tout comme si les murs étaient en papier…
C’était ennuyeux de partager ma chambre, ca me contrariais beaucoup, comme quand je n’avait pas reçu ma poupée a noël alors que je la voulais tant. J’avais pourtant été très sage toute l’année.
Je sais c’est un peu bête de dire ça, évidemment je sais que le père noël n’existe pas, mais je me rappel bien la frustration que j’ai ressenti, vous avez du la vivre vous aussi étant enfant.

Pardon?
Ho! Oui…
Mon beau père…

C’était quelqu’un de méchant ça pour sur. Mais vous avez du lire tout ça dans mon dossier non?
Il battait ma mère très souvent. Moi aussi d’ailleurs et… Il me touchait…
Vers mes 7ans il a commencé a aller plus loin…
C’est une période de ma vie que je n’aime pas me rappeler…
Ensuite il y a eu le trou noir. Je ne me rappel de rien, je n’ai jamais réussi a me rappeler.
Tout ce que je sais c’est-ce que vous pouvez lire dans les coupures de presse de l’époque et dans le rapport de police. On m’a retrouvé a 8 kilomètre de la maison, la nuit, marchant seule sur le bord de l’autoroute. Apparemment j’étais en pyjama et couverte de sang.
C’est bizarre que je ne me rappel pas d’un truc comme ça! Mes psys m’ont tous dis que c’était le refoulement.
Ma famille a été retrouvé massacré, apparemment a la hache ou quelque chose du genre, ils n’ont jamais retrouvé l’arme du crime. Mon frère… Mon frère a été le plus épargné, il a été étouffé avec un sac plastique.

Suite a tout ça j’ai été placé en famille d’accueil et prise en charge par une armée de psychologues.
J’ai eu de la chance, les Evans m’ont élevée comme leur propre fille, ils étaient assez riches et grâce a leur éducation j’ai pu faire des études et arriver la ou j’en suis.
Aujourd’hui je présente une émission de musique sur une chaine câblé et je suis aussi chanteuse dans un petit groupe.
Le bonheur pour ainsi dire.
J’ai toujours été dissipé, je suis tête en l’air et je perd tout mais dernièrement avec la pression du boulot c’est de plus en plus invivable… Mes crises sont de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues… C’est une amie a la chaine télé qui m’a conseiller de venir vous voir.

Alors, que pouvez vous faire pour moi?

Heather Evans Autremonde
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)

Heather Evans Vous
Multicompte : Non
Age : 23 ans
Nom de l'avatar : Zooey Deschanel
Comment avez vous connu le forum :
Topsite
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans EmptyJeu 11 Nov - 1:28

Alors, on est d'accord nous les admins pour dire que ton histoire est remarquablement bien construite et cohérente avec ta pathologie. D'ailleurs, on a du mal à te trouver un pouvoir avec ça ! Pas évident.

Après ces points positifs, je dirais qu'il y a toujours à redire XD, comme une bonne relecture qui enlèverait pas mal de petites fautes (qui ne m'ont pas gêné pour la lecture mais bon). Ca et aussi dans le physique, la couleur des yeux ? (pitié pas vert !)

Voilà, modifie tout ça, mais tu es d'ors et déjà validée !

Ton premier pouvoir :

DreamLand et son cortège d'aventures ! D'une manière inexplicable, lorsque tu es en situation de danger, et qu'une crise de fuite de pensée te prend, voilà que tu peux prendre pleinement conscience de cette réflexion à cent à l'heure. Lorsqu'une seconde passe réellement, dans ta tête s'en écoule une bonne dizaine. 2 fois par topic avec un cooldown de 3 message rp.

Tu peux désormais poster à Elipse dans le topic en cours. Pense à créer ton sujet dans Bourse et sac à dos. Bienvenue parmi nous !
Des questions, n'hésite pas, envoi des mp à tout va !

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans EmptyJeu 11 Nov - 1:45

Bienvenu nouveau jouet!!!!
belle fiche au passage.
Heuuuu par contre Max c'est pas pour faire mon relou moi qui viens de revenir mais je crois bien que sa couleur des yeux est déjà dans la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans EmptyJeu 11 Nov - 2:49

Ah ! mais tu as raison, dans le signe distinctif ! Toutes mes excuses. T'es pas relou au contraire. (Mais va poster au lieu de faire le malin toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Evans
Heather Evans

tachypsychie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
XP : 2

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans EmptyJeu 11 Nov - 14:30

Merci merci merci!!!!!!
(heureusement que je n'avais pas mis verts pour les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans EmptyVen 12 Nov - 18:15

Héhé, encore un nouveau personnage qui me plait bien ! =)
(Mais décidément, c'est une fourniture de personnages sombres qui arrive cette semaine... c'est la proximité d'Halloween qui inspire =p)

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heather Evans _
MessageSujet: Re: Heather Evans   Heather Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-