Nom : Evans
Prénom : Heather
Age : 26 ans
Physionomie : Heather a une taille normale, ni petite ni très grande elle reste dans la moyenne. Assez fine et athlétique elle n’a rien d’une anorexique non plus. Ses long cheveux noirs encadre un jolie visage aux lèvres bien dessinées et aux yeux hypnotique.
Vêtements : Vêtements classe ou plus décontracté, tout va bien a Heather et elle sait en jouer. Elle porte souvent des tenues excentriques et passe rarement inaperçue dans la rue.
Signe Distinctif : Des yeux gris bleus limpides qui frappent au premier regard
Psychologie : En général Heather est une fille simple bien qu’un peu anxieuse, elle cherche a se faire accepter par les gens qu’elle apprécie, elle donneras tout ce qu’elle peu pour aider un ami. Quand elle se sent menacée, angoissée ou stressée ou tout autre états de ce genre elle subi une « attaque » de tachypsychie, dans de tel cas elle se met a parler très rapidement et sans vraiment de cohérence et ses idées saute du coq a l’âne. C’est une sorte de défense contre le monde extérieur, elle s’évade ainsi de la réalité, ses propos peuvent être totalement flous comme très construit même si ses argumentations (quand il y en a) ne s’appui que sur son délire, dans de tel cas elle ne fait pas réellement attention a ce que les gens lui disent.
Qualités : La jeune femme est généreuse et très persévérante, malgré les obstacles elle ne baisse pas facilement les bras mais sait aussi être modérée et accepter ses défaites.
Défauts : Très rancunière, elle n’oublie jamais quand quelqu’un lui cause du tort. Elle est de plus assez tête en l’air et égard les objets très souvent, sans parler de son sens déplorable de l’orientation.
Sexualité : Ca ne vous regarde pas!
Maladie Mentale : Tachypsychie
Karma : Neutre
Histoire :
Les psychologue, les psychiatres, tout ça ca me connais bien. Je suis suivi depuis mes 8ans par toute sorte de psy, j’ai écumé bon nombre d’institution sociale et autre trucs du genre.
On s’y habitue a la longue.
Et puis dans mon cas ça m’a bien aidé. Quand on connais mon histoire et ce que je suis devenu ça tiens même du miracle…
Tout serais parfait si je n’avais pas mes crises…
Depuis que…
Non non non , il faut que je commence par le commencement.
Bien…
A une époque qui pour moi date d’il y a plusieurs siècles, un peu comme si c’était au temps des rois et des reines, quand on portait des magnifiques robes.
Vous savez ces perruques poudrées toute blanche comme des nuages qui….
Oui.
Vous avez raison, mon histoire…
Quand j’étais petite je vivais avec ma mère et mon petit frère dans un minuscule appartement. Je me rappel quand j’avais a peu près 7ans, je partageais la petite chambre avec le berceau de Shawn, et ma mère avait sa chambre juste a coté, on entendant tout comme si les murs étaient en papier…
C’était ennuyeux de partager ma chambre, ca me contrariais beaucoup, comme quand je n’avait pas reçu ma poupée a noël alors que je la voulais tant. J’avais pourtant été très sage toute l’année.
Je sais c’est un peu bête de dire ça, évidemment je sais que le père noël n’existe pas, mais je me rappel bien la frustration que j’ai ressenti, vous avez du la vivre vous aussi étant enfant.
Pardon?
Ho! Oui…
Mon beau père…
C’était quelqu’un de méchant ça pour sur. Mais vous avez du lire tout ça dans mon dossier non?
Il battait ma mère très souvent. Moi aussi d’ailleurs et… Il me touchait…
Vers mes 7ans il a commencé a aller plus loin…
C’est une période de ma vie que je n’aime pas me rappeler…
Ensuite il y a eu le trou noir. Je ne me rappel de rien, je n’ai jamais réussi a me rappeler.
Tout ce que je sais c’est-ce que vous pouvez lire dans les coupures de presse de l’époque et dans le rapport de police. On m’a retrouvé a 8 kilomètre de la maison, la nuit, marchant seule sur le bord de l’autoroute. Apparemment j’étais en pyjama et couverte de sang.
C’est bizarre que je ne me rappel pas d’un truc comme ça! Mes psys m’ont tous dis que c’était le refoulement.
Ma famille a été retrouvé massacré, apparemment a la hache ou quelque chose du genre, ils n’ont jamais retrouvé l’arme du crime. Mon frère… Mon frère a été le plus épargné, il a été étouffé avec un sac plastique.
Suite a tout ça j’ai été placé en famille d’accueil et prise en charge par une armée de psychologues.
J’ai eu de la chance, les Evans m’ont élevée comme leur propre fille, ils étaient assez riches et grâce a leur éducation j’ai pu faire des études et arriver la ou j’en suis.
Aujourd’hui je présente une émission de musique sur une chaine câblé et je suis aussi chanteuse dans un petit groupe.
Le bonheur pour ainsi dire.
J’ai toujours été dissipé, je suis tête en l’air et je perd tout mais dernièrement avec la pression du boulot c’est de plus en plus invivable… Mes crises sont de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues… C’est une amie a la chaine télé qui m’a conseiller de venir vous voir.
Alors, que pouvez vous faire pour moi?
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)
Multicompte : Non
Age : 23 ans
Nom de l'avatar : Zooey Deschanel
Comment avez vous connu le forum :
Topsite