(Non, je ne suis pas une noob, une kikoolol ou un boulet ! Désolée pour le titre, je voulais un truc d'attirant pour que vous veniez voir, et Norman m'a dit de faire ça) ---->
- Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=oDFRhDVSWNQ
Aucune idée de si j'ai le droit de poster ici ou non, à vrai dire je n'ai pas trouvé de section invités, ou alors ça fait trop longtemps que je suis venue et en ai oublié les catégories
Je passe de temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il se passe et puis tout à l'heure, j'ai cliqué sur le spoiler dans la signature de Gabriel. Et là, PAF ! Ella et Louca quoi, ça m'a fait chaud au cœur (a) (et vraiment en plus ! J'ai fait un : "ooooh
" sortant dont ne sait où). Je voulais poster quelque chose quand vous avez changé de design (donc y a un bail en fait, je suis à la bourre...) et puis soit j'avais pas le temps, soit j'oubliais
. Bref, tout ça pour dire que je trouve dommage que le forum ne soit plus actif, car c'était vraiment un lieu où je prenais plaisir à venir, qui était unique avec des membres géniaux ! Honnêtement, je ne me souviens pas de tout le monde alors je citerais ceux qui me viennent à l'esprit : Jade-Dakota, Maxim, Ella, Gabriel, James, Yoru, Lou, Aldaée, Dean, Makino, ET LE DOCTEUR PARKINSON
(je suis sur que certains que j'ai cité ne sont plus là mais tant pis, faisons comme si !)
...Je viens d'aller voir mes fiches, j'ai ri toute seule
- Maxim a écrit:
- Qu'il est toujours aussi laid !
Mais rebienvenue à toi panpan XD !
Comme d'hab, une très belle fiche, même si je ne l'ai pas encore lu
Quel beau-père tyrannique ! Tiens, c'marrant, à l'époque je mettais mes majuscules de début de phrases en gras, j'avais vraiment que ça à foutre \o/
'Fin bref, coupons court à ce blabla inutile parce que j'en oublie l'essentiel (a). Et donc tout ça pour dire que je pense encore à vous et que j'aimais énormément ce forum
J’espère qu'on pourra se retrouver un jour, les voix d'internet sont impénétrables /o/
Portez-vous bieeeen, Panpan le lapin ou Louca le boulet-man