Bah je ne pensais pas à ça Lily ... pour ouvrir un coffre fort c'est partique car je pourrai voir la combinaison ... Franchement il n'y a que des gens aux idéées mal placée sur ce forum ...
Bah oui ... cela permettra d'acheter un système de sécurité particulièrement sûr pour enfin bien dormir ... ^^
Le fric ne fait pas le bonheur mais apporte un confort de vie non négligeable ...
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:13
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! ! !
La Franche est championne du monde de Handball ... C'est super.
Comme cela ça nous fait trois titre de champion du monde et surtout la France est la première équipe à réaliser le doublé Chamion Olympique Champion du Monde dans cet ordre ...
Bah certain vivre pour le football. Moi je préfére le Handball qui est un sport plus physique et normalement pratiqué par des personne qui respectent encore les arbitre et leur décision. Dans ce sport la majorité des joueurs savent encore ce que le mot Fair play signifie.
Sinon j'aime bien le Hockey sur glace et le Rugby. Que des sports de contact où on sait encore faire preuve de respect envers son adversaire.
J'préfère le basket et la danse (oui j'aime la danse et alors, c'est surment l'un des sport les plus physique contrairement a ce qu'on pourrai croire alors respect au rock'n roll acrobatique svp ^^)
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:43
Le sport le plus physique dans le sens il fait travailler qusiment tous les muscles c'est ... en fait ils sont deux a ma connaissance: la natation et l'aviron.
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:44
L'aviron très bon sport et la natation j'en parle pas^^ c'est les meilleurs sport
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:46
Je dis rien de mieux que le beach volley sur une plage de Rio^^ (quoi que le levé de coude est sympa aussi )
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:48
Je plussoie Ian rien ne vaut le jeté de coude ... en plus en Bretagne on a un vivier de champion ... ^^
Invité
Sujet: Re: Inauguration ! Dim 1 Fév - 21:48
tu dis ça pour le sport en lui même ou les brésilienne??? XD