Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe fond de cale... [quête principale] - Page 2 Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fond de cale... [quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:21

Aldaée haussa un sourcil. Si James n'avait pas tout à fait compris sa question, cela avait au moins eu le mérite de le faire se présenter. James, donc. Lui souriant, la petite française hocha la tête.

-James, d'accord ! Enchantée ! Ben moi c'est Aldaée, l'asiatique en train de mourir c'est Yoru et lui c'est Gabriel. Euh...

En le désignant, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas le prénom du roux. Mais son sourire s'agrandit. Oho ! Mais c'est que sa petite main tachée de rousseur était prise dans celle du mini vampire. Celui-ci expliqua d'ailleurs sa capacité à se régénérer par le sang des autres. Parfait ça ! Serrant Yoru contre elle, autant pour le réchauffer que pour se cacher, elle sourit. Pour se cacher, oui. Rappelons que sa robe était trempée et collait beaucoup à sa peau. Pour le coup, sa pudeur était mise à l'épreuve !

-Ce serait génial ! Imagines, t'irais tout bien après !

Aldaée hocha la tête, laissa Gabriel l'appeler. S'attendant à une gentille petite fée, elle resta bouche bée en voyant la géante. Toutefois...Elle trouvait que cette grande dame avait grave la classe. Celle-ci proposa la fameuse potion dont la préparation était certes douteuuuuse, mais qui avait sans doute le mérite d'être efficace. Souriant à la fée, elle fit un geste de la main du genre "n'écoutez pas Yoru, la fièvre atteint son cerveau malade." Elle se pencha, prit de l'argent dans ce qu'ils avaient mis dans leur sac et tendit, victorieuse et triomphante, le compte juste à la dame.

Merci, vous nous sauvez !

Lui laissant l'argent, elle laissa à Gaby le soin de prendre la potion. S'agenouillant de nouveau à côté de Yoru, elle le saisit dans ses bras, caressa doucement son épaule glacée. Posant son menton sur l'autre épaule du jeune homme, elle lui murmura :


-Peut-être que tu préfères mourir que boire la bave de Gaby, ce que je comprends aisément vu ta répugnance pour toute source de microbes, mais...Moi j'veux pas que tu meures. Je refuse. Je sais que j'ai aucune autorité sur toi, ou quoi, mais bon. Je peux pas te laisser mourir sans rien faire. Alors, désolée.

Pas de temps à perdre. Enlaçant avec force son ami, elle l'empêchait de bouger. Pas dur, il était déjà bien affaibli par tous ses problèmes de santé. Lui plaquant un baiser sur la joue pour rajouter au sadisme de la chose, elle passa ses jambes autour de lui, empêchant le moindre mouvement de la part de l'asiatique, accrochée à lui avec l'enthousiasme du bébé koala. Elle tourna la tête vers Gabriel, souriante, espérant que le rituel dégueu avait déjà été fait. C'est que le temps pressait, quand même.

-Tu peux lui faire boire, s'il te plaît, Gaby ?

La petite française devait retenir l'asiatique mais si elle l'empêchait de donner des coups avec ses bras ou ses pieds, sa tête pouvait toujours esquiver. Hésitant, Aldaée tourna les yeux vers le rouquin.

-Eh euh désolée p'tit roux mais...euh...tu voudrais bien nous aider siteplé ? Tu pourrais juste l'empêcher de s'en mettre partout ailleurs que dans la bouche ? Steuplé ?

C'est dingue le nombre de roux dans le coin ! Est-ce que les roux avaient plus de problèmes psychologiques que les autres ? Est-ce que leurs cheveux pénétraient leurs crânes pour s'attaquer au cerveau ? ...Plus tard les suppositions douteuses. Il s'agissait de garder Yoru immobile à présent. Collée à lui, elle était ravie de pouvoir cacher son impudique robe collée par l'eau à sa peau, et sentir en même temps qu'elle le réchauffait en se blottissant avec enthousiasme contre lui. Bizarrement, elle était sûre que ça ne lui plaisait pas autant...

Allez, courage mon grand. Tu bois ça, tu me mords, tu bois mon sang jusqu'à ce que t'ailles bien et puis après tu seras comme neuf, tout bien, tout pas malade ! Ca va aller très vite, c'est juste un mauvais moment à passer... J'te soutiens à fond ! Mais jpeux pas te laisser mourir, j'ai besoin de toi, moi...Désolée.

La petite française restait collée à son hypocondriaque préféré, elle savait qu'il lui en voudrait probablement, mais il ne pouvait pas rester dans cet état de faiblesse totale. Il était pitoyable ! Et ça lui faisait de la peine de le voir comme ça...Après tout elle se devait bien de garder Yoru en vie. Il la protégeait, elle le protégeait comme elle pouvait. Voilà. Il n'avait rien à redire à ça. Et fallait pas l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:16

Proches d’eux, Elijah observa Yoru et Aldaée. Elle avait un joli sourire, tout doux. Le rouquin lui rendit son sourire, timidement, avant qu’elle ne les questionne. S’ils avaient des trucs utiles.. ? Bonne question.. Gabriel répondit en lui parlant de couverture. Ah mais oui, évidemment !
El’ retint un sourire. Un hôpital ? Non, mais il aurait bien aimé pouvoir lui répondre que oui.. Jetant un œil sur le papier qu’elle tendait à Gabriel, Elijah hocha la tête. Evidemment, la super publicité pour une vendeuse ambulante, le truc inutile, quoi..

Se tournant légèrement vers James qui s’était approché, son regard s’arrêta sur sa main. Vu l’apparence de celle-ci et la manière dont il se tenait, il devait avoir sacrément mal.

Le rouquin se mit à rire doucement, visualisant un poussin nain défectueux. Déjà qu’en temps normal, un poussin était tout petit, alors en plus nain.. En tout cas l’idée était extrêmement sympathique.. Surtout que quelque part, l’appellation convenait parfaitement à sa propre force, également..

- Elijah. J’m’appelle Elijah.

Après un petit sourire à la jeune fille, son sourcil se releva, perplexe. Qu’est-ce qui la faisait sourire comme ça ? Instinctivement, El’ baissa les yeux vers leurs mains, orangit légèrement. Oh, mais, non, enfin, c’était pas ce qu’elle croyait, ils.. Argh ! Non, si elle pensait ça, il allait niquer avec enthousiasme toutes les dernières petites chances que le petit brun avait de la séduire. Il tenta de lâcher sa main en se répétant mentalement «  Lâche la main lâche la main lâche la main » ( sur l’air de Mange le pudding 8D ), mais n’y arriva absolument pas, à son grand dam. En espérant que Gabriel soit plus efficace.

Son attention fut attirée par son ange, s’étant lancé dans une théorie comme quoi Dame Labeau Nefaie serait fortement utile pour aider à soigner Yoru et ce au moyen d’une super potion de la mort permettant à l’asiatique d’être une chauve souris vampirique tout ceci pour la modique somme de.. ?

Nous le saurions en tout cas bientôt si.. L’invocation.. Étrange de Gabriel fonctionnait. OMFG ELLE FONCTIONNAIT ! Eli’ recula de quelques pas face à l’énorme bonne femme en face d’eux. Elle ressemblait.. Elle.. On aurait dit.. Boh.. Rien, en fait, elle ressemblait à rien, voila. El’ l’observa expliquer qu’elle ne pourrait pas les débarrasser de Yoru, la fixant du même air intelligent que pouvait avoir une poule devant un couteau. Soit. On voulait le soigner, pas le tuer. Jetant un œil sur l’asiatique maladif, El’ ne put s’empêcher de penser que l’achever aurait été bien plus simple, d’ailleurs. Nul besoin d’appeler la femelle de Géant Vert pour ça.. Pauvre pitit bout, il était franchement dans un sale état…

Eli’ fronça les sourcils après la brève explication de la dame. Yoru allait donc boire la salive de Gaby.. ? .. C’était.. Honteux, inadapté, et surtout, surtout..

- .. Degueu..

Mais la petite damoiselle avait déjà sorti l’argent, enthousiaste et s’enroulant immédiatement autour de son ami. Au moins, on voyait qu’elle était motivée pour le sauver.. Elle était attachée à lui, c’était certain. Jusqu’à quel point ? Aucune idée.. El’ continua de les fixer délibérément, s’évitant ainsi la vision de son ange préparant la potion.

Aldaée l’appela, réclamant son aide pour.. Éviter qu’il s’en mette partout ? Oh. Elle voulait qu’il lui tienne la tête, en somme.. Génial.. Hochant la sienne, il s’approcha du drôle de couple et se mit en place, maintenant fermement la tête de l’asiatique tandis que Gabriel tentait de lui faire boire la potion. Soupirant face à la réticence de Yoru, El’ ajouta doucement.

- Ouvre la bouche. Sinon on sera obligés de te pincer le nez jusqu’à ce que le manque d’air te la fasse enfin entrouvrir, et ce sera très désagréable pour toi d’avoir directement à l’avaler.. Alors s’il te plaît..

La potion finit par être entièrement prise par Yoru, mais un autre problème se présenta. Comment être sûrs qu’il ne la recracherait pas immédiatement ? Le rouquin déplaça une de ses mains sous son menton, le maintenant cette fois fermé. Il ne bougerait pas avant qu’il ait tout bien avalé, et le plus vite serait le mieux. Et tout le mépris de l’asiatique envers lui ne le ferait pas changer d’avis, il tenait à ce qu’il guérisse. Car guérir Yoru était aider Aldaée, et aider Aldaée était en quelque sorte aider Gabriel.

Elijah releva la tête vers la très jolie fée - aham - et James, avant de demander d’une voix incertaine.

- Et euhm.. ça fait effet au bout de combien de temps, ce truc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:34

Ahm - …

Il devait donc cracher dans la potion... mais c'était dégelasse ! Presque autant que lorsqu'il avait avaler le sang du loup, il regardait successivement tous les gens autour de lui, la coupe a la main, on aurait d'ailleurs dit une coupe de champagne... Dommage pour Yoru ca ne devait pas avoir le même goût. C'est dans cette réflexion qu'il vit une nouvelle arrivante... Tien, il ne lui semblait pas avoir vu cette fille dans la cale quand il c'était réveillé... bof, pour ce qu'il avait vu a son réveil... Il lui intima du regard de se rapprocher d'eux, et se reconcentra une nouvelle fois sur la coupe et ces amis. D'ailleurs le sourire d'Aldaée c'était agrandis quand son regard c'était poser sur sa main et celle du roux . La question était : Pourquoi ? … Ah ! Elle ne le détestait plus ! Gabriel lui rendit son sourire sans comprendre – une fois n'est pas coutume – que son sourire était pour une raison bel et bien différente...

Bref, bref, bref... Fini les pensées vagabonde, il était temps de se mettre au travail. Lançant un dernier regard désolé a Elijah et Aldaée, il racla au fond de sa gorge en pensant a une chauve-souris, a une morsure, a la chaleurs dans son dos quand il avait mordu le loup, et y cracha abondamment. La potion se teinta d'un vert foncé.

« Je crois que c'est bon ! »

Il remua deux-trois coup et avança la petite coupe a la bouche de son amis, qui malgré les effort de tout le monde, se débattait quand même pas mal... Heureusement ils eurent raison de lui, et Yoru fut forcer d'avaler la totalité de la boisson.

Ils attendirent.

D'ailleurs Elijah demanda combien de temps il devait attendre, mais la grosse dame n'eu pas le temps de répondre que Yoru, ne contrôlant pas encore son pouvoir, se transforma instantanément en une belle Chauve-souris. Gabriel avala sa salive et ferma les yeux, serrant un peu plus fort la main d'Elijah, et cherchant a l'aveuglette celle d'Aldaée.


« Je ne veut pas qu'il te morde... »

Une morsure de vampire, ca voulait dire tellement de chose... La première, la plus logique, c'était une blessure. Gabriel ne voulait pas qu'Aldaée souffre... Elle était déjà assez blesser comme ca, mais d'un autre coté, il ne pouvait pas se résoudre a se faire mordre... C'était pas de l'égoïsme, c'était juste que ca le tuerai. Un baiser de vampire, c'était aussi ce coté un peu plus glamour du gentleman au dents pointus... Vous savez : Dracula, le baiser ensanglanté, les effets aphrodisiaque des vampires... Vous savez, on change pas un Gabriel jaloux comme ça.


« Je sait pas... il pourrait mordre... euh... Brooke ! »

Il envoya un regard désolé a la demoiselle qui avait fini par se taire, en même temps que madame Labeau Nefaie disparraisait dans un sourire convenu : Elle n'avait plus rien a faire ici.


« C'est pas contre toi hein... Mais euh... t'es en meilleur santé qu'Aldaée... »

La belle excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:23

Yoru affalé contre la paroi de la cale se mit à « bouder » dans son coin et s’exclure volontairement des trames de ses compagnons. Aldaée vint alors se coller à lui et lui murmurer pleins de choses que l’asiatique écouta attentivement, il tourna la tête vers elle, son visage était très proche, trop proche. Son corps aussi, collé à lui. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Pourquoi se collait-elle à lui comme ça ? Bien sûr, la jeune française en robe mouillée moulante ne laissait pas indifférent l’asiatique mais de là à venir se coller à lui, il était choqué par son attitude mais comprit bien vite et bien tard -__-‘ le but de la manœuvre.

Sans pouvoir riposter, Yoru se retrouva carrément maitrisé par Aldaée qui l’encercla de ses jambes et l’enlaça de ses bras. Le jeune homme se débâtit mais affaiblit comme il était, Aldaée eut raison de lui, il ne pu alors que gigoter de toutes ses forces ravivant à chaque fois la douleur de chacune de ses blessures, il grimaça et d’une voix défaillante, il lança :

-Aldaée, fait pas ça ! Tu peux pas me faire ça… J’t’en supplie… J’pourrai pas… J’le sens pas là… Laisse moi partir !

La jeune française le serra encore plus fort comme si elle voulut l’empêcher de respirer, elle ignora les paroles de Yoru et demanda à Gaby de le faire boire, d’un coup l’hypocondriaque se mit à bouger encore plus vivement qu’au début, il était comme enchainé, putain mais Aldaée avait de la force O__o’ !! Il commença à vouloir tempérer la situation mais se mit à crier de plus en plus à l’approche de son ami :

-Non.. non.. non non…nonnonnon… Aldaée je ne pourrai pas te mordre… jamais je te mordrai.. tu m’entends ! NON ! GABY NE M’APPROCHES PAS ! TU VAS ME TUER AVEC TA POTION ! MAIS C’EST DEGUEULASSE BORDEL !!!


Un 3ème personnage entra dans l’action et vint lui tenir la tête, à présent l’asiatique ne pouvait plus parler. Génial ! -__-‘ On lui fit boire la potion non sans grimace et dégout de la part de l’asiatique. Vous n’imaginez même pas l’épreuve pour notre cher hypocondriaque ne sachant pas s’il devait tout garder en bouche (trop gore) ou avaler mais s’il avalait ce serai trop tard, de tout façon c’était déjà trop tard ! xD Il resta encore quelques secondes à se débattre puis se résigna à avaler pour retrouver sa respiration. Et pof ! Il se transforma en chauve-souris !

Une parfaite petite chauve souris toute fragile étalés sur une des lattes de bois qui composait le sol de la cale du bateau. Yoru ne savait pas trop comment se débrouiller en mode Batman. Drôle de sensation, il ne voyait rien mais par instinct il poussa des petits cris plaintifs qui avaient pour but de se situer dans cette grande salle. Ses ailes fines étaient comme collées au sol à cause de l’eau qui avait dégouliné des habits du jeune homme. Yoru en mode Batman, se mit en route et vola désorienté. Il alla s’écraser un peu plus loin comme un vieux tas de tissu chiffonné et mouillé. Ce 1er vole était désastreux, on pouvait le dire mais l’asiatique ne perdait pas espoir. Il « se redressa » et reprit de la hauteur pour aller s’agripper à l’épaule de Brooke (par un coup de chance) et immédiatement remonta le long de son cou et l’a mordit un grand coup.

L’entreprise était nouvelle, étrange, inexpliquée, voir même incontrôlée. La petite bête aspira le sang de sa victime et par sa plus grande surprise, Yoru apprécia l’idée même si au fond c’était horrible, il s’efforça de ne pas penser à ce qu’il faisait et tachait juste d’obéir aveuglément à ses amis (c’est le cas de le dire) et il ne pouvait pas reculer maintenant. A mesure que Yoru aspirait le sang de Brooke (toujours fermement agrippé à sa peau dans le creux de son cou), il sentait son corps revenir à lui. Ses blessures cicatrisèrent, la douleur disparu, enfin son morale redevint serein, il lâcha prise et se laissa tomber sur le flan. D’un coup l’asiatique se retransforma et retrouva sa forme normale, malheureusement… Il était nu -__- Entièrement nu. Ça.. c’était la bonne blague.. Il avait pas prévu le coup. Sans réfléchir et en une fraction de seconde, il tira Brooke à lui, entoura fermement son cou de son bras, plaqua sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier (il avait retrouvé toute sa force et l’empêchait de se débattre ) et se cacha derrière elle. Il lui dit :

-Merci miss, tu m’a bien rendu service. On est quitte maintenant je crois, Brooke !

Il s’adressa à Gaby :

-Gab’ mes fringues steuplé..


Sur ce, il grimaça en regardant le jeune homme puis lui souri. A vrai dire, ce sourire était plutôt un sourire moqueur envers lui-même et sa situation. L’asiatique avait retrouvé sa vitalité, son morale, sa santé, plus de blessures, plus de douleur… Il était au top de sa forme mais avait tout de même besoin d’un peu d’intimité -__-‘. *Fait vite Gaby, fait vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:21

Génial. Maintenant Aldaée culpabilisait d'avoir maintenu l'asiatique. Il la suppliait, d'une voix pathétique. La française ne lâcha qu'une fois la potion entièrement avalée. Se relevant, elle serra doucement la main de Gaby lorsqu'il la lui prit, en regardant Yoru. Gabriel secondait la phrase de l'asiatique. Ils ne voulaient pas qu'Aldaée se fasse mordre. Géniaaal. Yoru tenta de s'envoler, zigzagant comme s'il était bourré, avant de s'accrocher à Brooke. Aldaée lâcha la main de Gaby, posa les yeux ailleurs. Elle alla s'asseoir à côté de James, en profitant pour fouiller son sac, voir si elle n'avait pas un quelconque anti-douleur à lui passer. En même temps, elle grommelait.

-Abrutis...Brooke a une utilité. Son pouvoir est utile.....'comprennent rien

Ils n'avaient toujours pas compris, qu'ici, c'était la loi du plus fort ? Aldaée mourrait de toute façon, incapable de se défendre. Elle n'aurait pas toujours Yoru pour la protéger. Ils affaiblissaient bêtement Brooke alors qu'elle avait une certaine puissance qui pourrait la sauver. Secouant la tête, Aldaée continuait de fouiller. La petite française était vexée, en plus. Yoru savait très bien qu'elle ne vivait que pour les autres, et que chaque fois où elle ne servait à rien, elle tombait dans une déprime qui la faisait se sentir parfaitement inutile. C'était le cas ici. Elle finit par trouver quelque chose qui ressemblait à de l'aspirine, sourit à James en lui tendant la plaquette.

-Tiens, ça peut peut-être aider un petit peu contre la douleur ?

Rangeant le reste dans le sac, elle releva les yeux vers le reste du groupe. Génial, Yoru était maintenant planqué derrière Brooke. Il faisait très violeur, pour le coup. Rendue insensible à sa nudité par sa colère, Aldaée grimaça en voyant que Yoru semblait presque heureux d'avoir bu le sang de l'hystérique. Bon, ça avait eu le mérite de la calmer, mais bon. Reposant le regard sur James, elle espérait que le médicament aurait un effet sur sa douleur, et qu'il se sentirait un peu mieux.
Culpabilisée d'avoir maintenu Yoru, rassurée de le voir en forme et vexée d'avoir été ignorée, Aldaée était partagée. Miss Casper remonta ses genoux contre le haut de son corps et serra ses jambes contre elle. Elle se sentait tellement inutile qu'elle se serait volontiers transformée en oiseau pour partir loin d'ici. Mais elle ne pouvait pas choisir sa transformation, elle, et en plus, elle ne pouvait pas imaginer abandonner ses crétins d'amis et les autres. Réfléchissant, elle frottait sa lèvre inférieure du pouce, le menton posée sur ses genoux. Elle était inutile ici alors peut-être serait-elle plus utile ailleurs ? Elle hésitait à demander à aller ramer. Elle pourrait toujours se débrouiller avec sa main invalide, pour pousser la rame de son poignet, ou peu importe. La cuisine lui restait inaccessible. En plus, il devait y avoir pleins de filles, et elle préférait de loin la compagnie masculine, moins bruyante et souvent plus amusante.
Toujours vexée, elle fit une petite moue. Ca restait un peu compliqué, elle était affaiblie par son autre blessure qui...Oh ! C'était donc ça ! Voilà pourquoi Yoru refusait de la mordre : elle était infectée ! Elle avait oublié que sa blessure infectée devait la rendre dégoûtante aux yeux de l'hypocondriaque. Elle ne se sentait pas vraiment consolée par cette illumination, en fait... Mais bon, au moins elle avait trouvé une cause valable à ce refus de boire son sang. C'était déjà ça. C'était tout aussi vexant, en fait, mais Yoru n'avait pas à se justifier de ce refus. Il n'avait pas envie de toucher à une créature infectée, elle pouvait le comprendre. Ca expliquait aussi pourquoi il l'avait regardée avec tant de perplexité lorsqu'elle s'était collée à lui ! C'est ça, elle était rassurée de savoir qu'en fait, elle le dégoûtait juste suffisamment pour qu'elle n'ait plus le droit de le toucher. Hum. Biieen. Elle posa les yeux sur Elijah. Il était le seul à n'avoir rien dit contre elle, ce qui le faisait monter un peu dans son estime. Il avait un petit air perdu qui le rendait adorable. Elle comprenait que Gaby ait craqué pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:21

À peine quelques secondes après qu’il ait posé la question, Elijah eut la réponse. Une toute petite chauve souris, touuute mignonne.. Ben tiens. Bourrée, surtout ! El’ haussa un sourcil, perplexe. Oh eh, du bateau, Aldaée est juste à côté de toi, pourquoi tu vas mordre b..Brooke ?! Eh oh, Yoru, c’était pas dans le plan ça ! Tu bois, tu mords Aldi, j’lui donne un sandwich et youpla tout le monde est content ! Non mais là ça allait pas du tout. D’ailleurs la jeune fille était partie s’asseoir à côté de James, presque vexée. Eli’ comprenait pourquoi !

- Woups..

Le rouquin écarquilla les yeux, fixant la petite créature nocturne aspirer le sang de notre chère amie cymophobe. Pour le coup, l’asiatique faisait terriblement vampire, et bien que ce n’soit pas sa peur première, El’ frissonna. Pauvre Gaby, il ne supporterait pas ça.. Dans un sursaut d’héroïsme, le roux attrapa son petit ange par la taille et le rapprocha de lui. Le plaquant contre son torse, une main dans les cheveux, il lui épargnait ainsi le spectacle morbide du vampire se sustentant. Il baissa lui-même les yeux, esquissa un sourire timide tandis que ses joues reprirent une teinte orangée.

Yoru se retransforma, appelant Gabriel. Le rouquin releva également les yeux, et rougit de plus belle, lâchant son ami. Woh. C’est vrai que la transformation les déshabillait. Il avait oublié, mais Yoru lui avait gracieusement rappelé. Il laissa son ange s’occuper de lui, fuyant héroïquement - ou pas - vers Aldaée et James. Ben, quoi. Il tenait pas vraiment à vérifier si les rumeurs concernant les proportions asiatiques étaient vraies, hein.

Elijah préféra s’asseoir aux côtés de la petite française, perdu dans ses pensées. Mais pourquoi il avait mordu Brooke ? Elle était hystérique, flippait bien gentiment dans son coin, en plus elle allait le haïr sauvagement, d’ailleurs ça semblait déjà être le cas. Puis en plus..

- ..elle craint grave, d’abord ! En plus elle est même pas belle et pis c’tait pas le plan.

El’ releva les yeux, sentant un regard posé sur lui. Oups. Il avait pas dit ça intelligiblement quand même, si ? Non.. Ajoutant d’une toute petite voix, il demanda à la brunette.

- J’ai pensé à voix haute.. ?

Pressant ses deux index l’un contre l’autre, timidement, ses joues restèrent oranges. Il lui adressa un petit sourire timide, regarda sa main gonflée, la marque sur son thorax. Hm.. Elle aurait peut être quand même besoin de manger quelque chose, pauvre petite toute blessée de partout.. Eli’ ramena ses genoux contre lui, passant les bras autour, et posa la tête dessus, tourné vers James et Aldaée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:22

[petite précision : tu n'est pas totalement guéri Yoru. Lit ma description de pouvoirs]

Gabriel ne voulait pas voir ca, il ne voulait pas voir la morsure... Ba en même temps il n'en eu pas vraiment l'occasion, une force étrange l'attira vers Eli, si bien qu'il en ouvrit les yeux pour se retrouver le nez dans le sweet du garçon. Ahm... Euh merci Eli aurait il put dire, mais la situation l'en empêcha. Il savait juste qu'autour de lui tout bougeait... Sans doute que Yoru était en train d'avaler le sang de quelqu'un... La question était : qui était ce « quelqu'un ».

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut rassurer de voir le cou d'Aldaée intacte, mais sa peau blanchit encore un peu plus a la vue de celui de Brooke... Il s'éloigna instinctivement de quelque pas de la victime et de Yoru, alors qu'Eli et Aldaée partait de leurs coté. Gabriel les regarda un instant sans comprendre, mais il ne put faire une nouvelle crise de jalousie : Un Yoru a poil l'appeler a l'aide.


« Ah... Ehm... Euh ouai, oké. »

Il fut forcer de quitter des yeux sa promise et son meilleur ami, ramassa les affaire par terre, et les amena a l'asiatique. Ça serai quand même mieux pour lui hein... Un hypocondriaque dans une cale de bateau, c'était comme mettre un chat avec une souris dans une toute petite pièce.

Il porta son attention ensuite sur Brooke, et fouilla dans ces poches pour y trouver le paquet de mouchoir qui avait maintenant diminuer de moitié. Il en sorti un mouchoir et tamponna légèrement le cou de la fille, doucement, mais assez pour absorber le sang qui s'en échapper. Il n'y était pas aller de main morte quand même le saligaud. Il se retint de vomir en voyant la chair a vif mais continua son affaire.


« Bon, maintenant qu'on est tous soigner on fait quoi ? J'ai pas trop envie d'aller ramer... C'est pas... pas mon truc... Me retrouver au milieu de plein d'homme virils et barbus qui profiteront de la moindre occasion pour se moquer de nous... Enfin je sait : les moqueries devraient être notre derniers soucis...mais je suis comme ca. »

Bon, en même temps, les marins allait peut être pas leur laisser le choix, et il n'aurait pas le droit de manger s'ils ne travaillaient pas un minimum. Gabriel avait une barre chocolatée, mais il ne savait pas combien de temps durerait le voyage, et il doutait que cela suffise pour toute l'assemblée.


« Malgré tout on va y être obliger hein...On va devoir se séparer de Brooke et Aldaée ? »

Il avait poser la question a Yoru, comme si il allait trouver une solution . Après tout, que Yoru et Aldi soient éloigné un moment, il n'en avait rien a faire, bien au contraire... Mais il en avait marre, lui, de toujours être éloigné pour une raison ou une autre, de sa « douce »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:23

  • Ah... Ils l'avaient un peu oublié, James étaient partis voir ses nouveaux ennemis (alors, que, pour une fois, c'était même pas de sa faute) et puis une grosse dame était apparue, si si, celle qui faisait des miracles et qui guérissait tout le monde... Avec des formules super originale... Elle avait un peu suivit la conversation et avait compris qu'elle n'avait rien à voir avec l'histoire. Et la malchance avait encore frappé. Yoru s'était transformé en vampire, puis en chauve-souris et s'était jeté sur elle. Il s'était agrippé au creux de son cou et avait commencé à aspirer avec rage et euh, détermination ! Mais, mais ! Elle ne voulait pas ! Mais elle n'eut même pas le temps de choper la bestiole pour l'envoyer valdinguer au loin que c'était déjà finit. L'asiatique recouvra sa forme humaine mais... Totalement dépourvu de vêtements. Ok, et le voilà maintenant qui se planquait derrière elle. Ben déjà, ils avaient réussit à lui faire oublier qu'elle se trouvait en pleine mer... Mais... C'était normal, cette tête qui lui tournait, cette vue qui se brouillait, ces sons qui se tarissaient peu à peu... ? Non, évidemment. Il ne s'agissait là que des banals symptômes d'un malaise imminent. Ils avaient juste oublié un léger, un insignifiant détail : Brooke était loin d'être en bonne santé, avec l'état de sa cheville cassée qui s'aggravait... Et en plus, ses crises d'hystérie l'affaiblissaient de plus en plus. Elle n'entendait presque plus rien et se sentait basculer... Et en arrière, et dans le néant. La dernière chose qu'elle entendit, ce fut Aldaée qui protestait parce qu'elle était utile. Alors c'est tout ce qu'elle était ? Utile, rien de plus ? Non mais pour qui elle se prenait, celle-là ? Elle entendit aussi Elijah qui la traitait ouvertement de mocheté... Lui, il aurait certainement droit à une démonstration de pouvoir mais... Tout à l'heure, si elle s'en sentait la force et le courage... Elle entendit aussi un brun, nommé Gabriel, s'excusant. En meilleure santé qu'Aldaée ? Elle l'aurait claqué, cette inconnu ! Il n'avait pas vu sa cheville ? Pas vu son état ? Quel idiot ! Mais Brooke n'eut guère le temps de se venger ou protester, elle bascula en arrière, tombant dans les pommes... Et sur Yoru. Il allait voir, si ils étaient quittes... Mais, plus tard, pas tout de suite...

    Puis ce fut le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:39

Brooke...Brooke...LE désespoir de tout humain normalement constitué. Ahlala. Elle faisait bien de se taire, tiens. Oui. Elle n'était qu'utile. Et visiblement elle avait une bonne ouïe, vue la distance qui les séparait et la voix basse d'Aldaée. Que se croyait-elle d'autre ? Gentille ? Hin ! Intéressante ? Certainement pas. Intelligente ? Laissez-moi rire. Belle ? Voir réponse précédente d'Elijah. Forte ? Peut-être mais au prix de l'enterrement de nombreuses autres qualités qui lui auraient été plus utiles dans la vie. Pour qui se prenait Aldaée ? Pour la fille qui avait tenté d'aider cette peste et qui n'avait obtenu en échange que l'expédition marine de son ami.
Toujours est-il que la peste en question tomba sur Yoru. L'ironie du sort peut-être. Ouais bah il l'avait cherché et n'avait que ce qu'il méritait. Elle ne l'aiderait pas à ce débarrasser du poids qui venait de lui tomber dessus. Bien fait. Namého. Aldaée se désinteressa de Yoru, Brooke et Gaby pour se tourner vers Elijah avec un sourire. Décidément, il était bien sympathique ce garçon.

-Oui ! Mais c'est pas grave, c'était adorable ! Et puis j'suis d'accord avec toi...

Gaby était bien mignon, de loin, à dire qu'ils étaient tous soignés, et que faisaient-ils à présent. Aldaée était toujours handicapée de sa main, James aussi. La blessure barrant son tronc la faisait souffrir, et elle refusait d'éplucher quoi que ce soit.
Être séparée de Gaby ou de Yoru ne la dérangeait pas, pour une fois, vexée et blessée d'être inutile et infecte aux yeux de l'hypocondriaque. Mais elle refusait de quitter Elijah. Voi_là. Elle irait où le rouquin irait. Bon, ok, elle le garderait avec elle dans la cale comme une grosse égoïste, mais bon. D'ailleurs elle en profiterait pour garder James aussi. Le ptit blessé en question méritait attention et affection, non ?
Pour le rouquin, quelques questions et petits discussions pourraient les rapprocher. Après tout, ils semblaient capables de s'entendre, et la petite française avait beaucoup de sympathie à son égard.

-Tu as de la chance d'être arrivé après la nuit horrible...je suis contente pour toi mais si tu savais comme je t'envie...Enfin ! On ne peut pas dire que notre situation actuelle soit plus agréable. Au moins on est assis, c'est déjà ça.

Souriant, Aldaée se recroquevilla un peu plus sur elle-même, glacée par le froid qui mordait sa peau mouillée par Yoru mouillé par la Peste. La petite française cachait sa colère, pensait à autre chose pour tenter d'oublier. Donc. Discutons avec le rouquin. Sa vie l'intéressait. Après une seconde de réflexion, elle réalisa qu'elle ne savait ni son pouvoir ni la raison de sa venue ici. Voilà une question à poser !

-Tu étais allé pour quoi chez le Docteur ? Et toi, James ?

Cela lui permettait de faire connaissance avec les deux garçons. Ils lui inspiraient confiance. Elle se sentait comme lorsqu'elle était avec ses amies, chez elle, confiante et intéressée, curieuse de tout savoir. Ils n'avaient rien à faire dans la cale à part souffrir. Autant penser à autre chose que la douleur et en profiter pour faire connaissance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:08

Nulle réponse de la fée, elle s'envole comme elle était venue. Bon tant pis...Ils obligèrent Yoru à boire la potion que Gabriel avait mélangé et l'asiatique se transforma en chauve sous, volant comme un oisillon avant d'aller vers Brooke et de la mordre comme l'avait proposé Gaby. James réprima une grimace , ça ne devait pas faire du bien.
Le nouveau Batman reprit son apparence humaine et se retrouva tout nu. L'adolescent détourna la tête et sourit à Aldaée qui lui proposait des médicament pour la douleur.

- Merci

Il prit la tablette et avala une aspirine. C'était mieux que rien...Elijah se mit à dire des choses méchantes sur Brooke mais l'adolescent n'essaya pas de défendre la jeune femme. A quoi bon ? Aldaée la détestait parce qu'elle avait attaqué Yoru et Elijah pour...une raison inconnu à James. Gabriel demandait quoi faire et que ils allait être forcé de ramer. Sauf qu'ie le garçon avait oublié un détail : James n'avait qu'une main valide, tout comme Aldaée.

- Non, non, il y a aussi moi...

Et comme d'habitude la question habituelle retombait : pour quelle raison êtes vous allé voir Parkinson ? Toujours la même réponse qui sortait de la bouche de l'adolescent.

- C'est ma mère qui a voulu que j'y aille mais j'ai aucun problème

Accompagné d'un sourire sur de ce qu'il disait. Et là personne ne pouvait contester parmi ses nouvelles connaissances pour l'existence de Jules plus qu'imaginaire comme Aldaée, Yoru et Elijah. Seul Gabriel était en mesure de dire quelque chose étant donné que Brooke s'était évanoui. Il valait mieux la laisser se reposer de toute façon avec ses crises et sa perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:21

Yoru reçu ses vêtements grâce à Gabriel qu’il remercia et se rhabilla de son pantalon (en premier lieu) quand Brooke tomba à la renverse sur lui. L’asiatique l’a soutint dans ses bras, horrifié. C’était la 2ème fois qu’il l’a voyait s’effondrer à ses côtés, il flippa encore une fois de savoir s’il en était la cause. Bien qu’il ne fut pas en très bons termes avec la demoiselle, son état ne le laissa pas indifférent si bien qu’il commença à lui tapoter les joues pour essayer de la réanimer. Il souffla :

-Oh putain, j’l’ai tué ! Brooke !?

Levant des yeux horrifiés vers ses camarades, il ne trouva aucun soutien, tous étaient en train de faire autre chose et ignoraient complètement l’état de Brooke. Aldaée commençait à discuter de choses et d’autres avec James et Elijah tandis que Gabriel se questionnait sur la suite des événements. Mais merde ! Certes Brooke semblait être devenu l’ennemi de tous à commencer pas Yoru mais il ne l’ignorait pas pour autant, le courant ne passait pas entre eux pour un incident « marin » plutôt violent mais le jeune homme n’irait pas jusqu’à la tuer pour autant. Yoru eut un grand moment de solitude d’un coup. Il déposa Brooke au sol et l’observa un instant. Elle respirait.. ouf ! Ce fut surement un malaise du à sa phobie. L’asiatique était rassuré. Tout en l’observant, son regard s’arrêta sur sa blessure au cou, celle qui lui avait faite. Il n’y était pas allé doucement. Un élan de pitié envahit alors l’asiatique mais se retira de suite, il se leva et alla rejoindre les autres, ou plutôt Aldaée.

Il le savait, ça se voyait à son air désintéressé, sa moue qu’elle avait du mal à dissimuler et surtout cette envie de parler de choses banales pour paraitre décontractée. Mais en fait, au fond, elle voulait juste se changer les idées, ça se voyait, Yoru commençait à la connaitre. Il s’approcha d’elle et lui prit le poignet. Une fois qu’il captiva le regard de la jeune française, il demanda (ignorant le début de conversation qu'elle avait lancé):

-Aldaée, tu m’en veux ?

Elle pouvait bien le comprendre ! Il l’avait prévenu, jamais il ne l’a mordrai. Rien qu’en touchant sa main, il sentait qu’elle n’allait pas bien. Avec tout ce qu’il avaient vécu ensemble, elle était dans le même état que l’asiatique, un peu moins grave (parce qu’elle était moins casse-cou et maladroite) mais quand même ! Avant de se transformer il avait relever la réflexion de Gabriel, celle de s’attaquer à Brooke, il l’a suivit sans réfléchir (normal -__-). L’asiatique relança en tirant Aldaée vers lui :

-Pourquoi tu le prends comme ça ? Je te l’avait dit.. que je ne te mordrai pas… Je vais te soigner si tu veux bien. Je vous remercie, j'me sens mieux, mais j'voudrai pas qu'on se séparent.

Cette dernière phrase était à la fois une question et une obligation car le jeune homme ne lâcha pas la main de la jeune française. Il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:02

El’ regarda avec résignation le corps de Brooke tomber sur Yoru. Evidemment, se faire sucer le sang, ça laissait pas dans un état génial, mais de là à s’évanouir, quand même.. En plus, Yoru pensait l’avoir tué. Mah non, mah non. Au pire ça aurait juste fait des cris en moins.

En tout cas, son blabla mental n’avait pas dérangé la petite française, qui avait trouvé ça ‘adorable’. Vraiment ? Elle était mignonne ! Compréhensible que Gabriel soit tombé amoureux d’elle.. D’ailleurs, même en essayant, il n’arrivait pas à lui en vouloir d’avoir envoûté son petit ange comme ça. Elle n’y était pour rien, en plus, et n’avait absolument pas l’air d’en avoir conscience.

- Merci..

Il lui sourit doucement, avant de relever la tête vers Gabriel et Yoru désormais habillé, Dieu soit loué - pas très cher. Le petit vampire avait envie de partir d’ici, ce qui était compréhensible, mais bon.. Pour aller ramer, la belle affaire.. Il prononça quelques mots cependant intéressants, qui l’auraient presque convaincu d’y aller.

Être séparé de Brooke ? Quelle bonne idée cher petit ange ! Ah, mais ça voulait aussi dire être séparé d’Aldaée.. Non. Il fallait qu’ils parlent, de toute façon. Puis Brooke était hors d’état de nuire, pour le moment en tout cas.. Et puis en plus, pour faire quoi hein ? Aller ramer ? Hors de question, ramer, lui ? De toute façon c’était pas possible, parc’que.. Parc’que..

- C’est pas comme si j’avais la force d’un castor émasculé.. Le bateau avancera bien mieux sans moi..

Grommelant, il se retourna vers Aldaée. Ah. Il avait encore pensé tout haut. Boh, de toute façon, si quelqu’un pouvait comprendre, c’était bien elle, non ? Et puis en plus James avait toujours la main cassée, ou en tout cas bien abîmée. Ils ne pouvaient pas le laisser là tout seul, hein. Il ajouta un petit sourire timide, écoutant la brunette parler de sa ‘chance’. Elle avait l’air d’être là depuis pas mal de temps..

- Oui.. J’comprends, j’sais pas vraiment ce qui s’est passé mais j’ai vu les conséquences sur le chemin..

Autant architecturales qu’humaines, d’ailleurs.. Le rouquin frissonna, avant de reposer les yeux sur la jeune fille. La regardant avec douceur, El’ remarqua qu’elle avait la chair de poule et tremblait légèrement. Sans doute plus par froid que par dégoût, comme lui quelques secondes auparavant. Evidemment, trempée comme elle l’était et ici, elle allait tomber encore plus malade qu’elle ne l’était déjà..

- T’as froid ? Tu veux la couverture ? Un câlin ? Un bout de sandwich ?

Il n’y croyait pas trop, d’après ce qu’il avait pu comprendre du caractère de la demoiselle, elle ferait tout pour aider ceux à qui elle tenait avant de s’aider elle-même.. Alors le sandwich.. Elle le garderait sans doute pour son ami asiatique. D’un autre coté, il fallait qu’elle prenne aussi des forces, comment pourrait-elle protéger quelqu’un si elle était toute faible ?

Elle voulait savoir pourquoi ils étaient là ? C’était une question qui semblait revenir souvent, dans ce monde.. Quoi de plus normal, après tout.. On allait pas voir un psychologue sans raisons, à moins d’être… .. D’être James. Se retrouver ici pour rien ! C’était vraiment un manque de chance inouï ! Si sa mère savait ce qui arrivait à son fils pendant qu’il dormait, elle s’en mordrait sans doute les doigts.. Eli chercha une phrase adaptée, exprimant sa compassion de la meilleure façon possible, une phrase telle que..

- Wah.. Pas cool..

.. Ou pas. Bon. Le ton y était, mais le contenu.. Décidément, parler, c’était pas son truc.. Il ajouta un petit sourire embarrassé, puis ajouta plus doucement, pour répondre à la jeune fille.

- Moi j’ai peur.. Des monstres, en gros.. Enfin tout c’qu’on raconte pour faire peur aux enfants, si tu veux.. C’est désespérant, je suis plus terrorisé qu’un petit de 6 ans !

Hm. C’était peut-être pas la peine de le dire, ça. S’il avait eu encore un minimum de classe, c’était fichu, maintenant.

- Enfin.. C’pas très grave, juste.. Gênant.. Et toi Aldaée.. ? T’as le vertige, c’est ça ?


La jeune fille eut à peine le temps de lui répondre que Yoru l’avait tirée à lui, exposant sa désolation et sa volonté de ne pas être séparé d’elle. Eh ! Mais ils étaient entrain de parler ! .. Ah oui, Yoru, tout ça, blabla.. Il passerait certainement avant eux, c’qui en soi était parfaitement normal, c’était son ami depuis longtemps, elle y était très attachée, etc. Mais bon. Se faire enlever comme ça celle avec qui il parlait - pour une fois qu’il s’entendait bien avec une fille, pas de bol ! - ça l’embêtait un peu. D’autant qu’il risquait de lui faire mal, à la tirer vers lui comme ça !

Le rouquin fronça les sourcils, mais ne manifesta pas sa désapprobation. Après tout, c’était à elle de gérer ça si elle ne voulait pas. La damoiselle était assez grande. Et si elle ne le faisait pas, c’est qu’elle n’en avait pas envie, et dans ce cas il n’avait aucune raison d’intervenir, Cqfd.

Gardant les genoux ramenés contre lui, Eli’ tourna la tête vers James, avant de lui sourire doucement. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui, mais son pouvoir était.. Inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:10

Suzon était restée longuement seule dans son coin, observant d'un oeil méfiant les quelques personnes qui étaient restées au fond de la cale avec elle et toutes les choses plus que bizarres qu'ils pouvaient faire.Un oeil méfiant c'est même un euphémisme pour le regard qu'elle leur lançait. Elle semblait effrayée et dans le même temps prête à mordre quiconque oserait ne serait ce que s'approcher d'elle. Car ils lui feraient certainement du mal eux aussi. ils faisaient partie d'une sorte de gigantesque complot dont elle ne comprenait que peu les tenants et les aboutissants.

Toutefois il lui fallait bien l'admettre rester prostrée seule dans son coin ne l'avançait pas des masses non plus. En plus de ça elle commençait à mourir de faim, son estomac se tordait en tout sens en poussant d'affreux grognements. Depuis quand n'avait elle pas mangé au juste? Autant qu'elle s'en souvienne elle n'avait pas eu le loisir d'avaler quoi que ce soit depuis qu'elle était aller chez ce fichu médecin et son pendule.

Toujours est il qu'il allait tôt ou tard finir par bouger de son coin ou elle pouvait bien finir par mourir de faim et de désespoir.Il lui faudrait donc aussi tôt ou tard aller vers ces gens, qui qu'ils soient... et voir... Oh il vaudrait mieux pour elle rester méfiante malgré tout. on ne sait jamais... si la théorie du complot se confirmait.

Elle se leva un peu chancelante (à cet égard le tangage du bateau n'aidait en rien) et s'approcha finalement d'Aldaée et des deux garçons avec lesquels elle parlait. Complètement tendu à l'idée qu'elle allait en quelque sorte se jeter "dans la gueule du loup" la jeune femme leur jeta un regard glaciale en s'asseyant à leur côté pile au moment où ils parlaient du docteur.

Du docteur? Ils y étaient allé aussi?? Cela ne faisait donc que confirmer sa théorie selon laquelle cet horrible docteur (qu'elle n'aurait jamais du aller voir c'était certain) était à l'origine de tout cette horrible succession d'évènement au cours de cette dernière journée. Ce docteur il lui voulait donc bel et bien du mal comme elle l'avait pressenti dès qu'elle y avait mis les pieds. Et à eux aussi visiblement et ça ça lui paraissait drôlement plus étrange. Aussi posa t'elle sur eux des yeux de merlan frit jusqu'à ce que tout du moins une autre idée lui traverse la tête.

"Où si ça se trouve ils racontent ça pour me tendre un piège"

Une lueur de méfiance revint alors dans son regard tandi qu'elle demandait d'un ton presqu'un peu trop rude:

- Ah ouais, vous êtiez aussi chez le docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:28

La deuxième pensée à voix haute d'Elijah fit s'échapper un pouffement de la bouche d'Aldaée qu'elle retint en plaquant sa main sur sa bouche. Mais c'est qu'il avait le don des images ! Elle souriait, amusée. Il était vraiment adorable !

-Mon dieu ! Mais faut faire gaffe, un castor émasculé à l'instant, ça devient sans doute hyper agressif, donc costaud ! Bon deux mois après, c'est une loque dépressive ou un castor gay...Intéressant...

La main sur le menton, Aldaée réfléchissait à cette image bien trouvée du jeune roux. Lequel remarqua sa chair de poule. Et. Oh. Incroyable. Il proposa plusieurs choses à la chaîne. De la même façon qu'elle. Dont. Erreur fatale. Un câlin. Les yeux d'Aldaée se mirent à briller, dans une sorte de mi-ni-bn puissance cent mille, émerveillée et touchée par cette attention.

-Oh. Un câlin je...j'aimerais tellement. Mais je vais te trempeeeeer ! Et ça jveux pas, tu vas avoir grave froid après.

Aldaée regarda James avec surprise et intérêt. Sa mère l'avait envoyé de force chez Parkinson ?! Mais le pauvre ! Cela voulait dire qu'il n'avait aucune névrose particulière et qu'il se retrouvait coincé dans ce monde horrible sans y avoir quoi que ce soit à guérir. Aldaée eut une petite moue triste.

-Oh mais c'est horrible...Tu es entouré de fous en étant parfaitement normal, c'est triste pour toi...

Compatissante, la jeune française frotta le bras de l'adolescent dans une caresse amicale, voulant faire part de sa sympathie au garçon. Elijah expliqua sa peur et Aldaée ouvrit la bouche, la referma, lui fit un bref câlin avant de se rasseoir, évitant au maximum de le mouiller.

-Tu...C'est juste adorable !! C'est la phobie la plus mignonne au monde ! C'est pas gênant c'est trognon! Et euh, oui, j'ai peur du vide c'est..nul et en plus ça sert à rien...M'enfin.

Malheureusement leur discussion ne put durer très longtemps. Yoru s'avança et attrapa le poignet d'Aldaée. Elle essaya vite fait de le libérer, en ramenant son poignet vers elle, mais abandonna la manoeuvre, l'asiatique avait retrouvé des forces et elle ne tenait pas à mettre sa main sur sa poitrine, allez savoir pourquoi. Toutefois par ce geste elle venait de faire quelque chose dont elle ne se pensait pas capable auparavant : refuser un contact physique amical, gentil, surtout de la part de Yoru, ils étaient si rares. Elle s'en voulait d'avoir eu ce geste de recul, mais elle ne voulait pas qu'il soit plus dégoûté par elle qu'il ne l'était déjà. Aldaée tourna le regard vers lui, les sourcils froncés, le poignet toujours dans sa main. Mais c'est qu'il l'empêchait de continuer sa discussion avec les deux p'tits choux !

-A ton avis ?! J'ai l'air de ne pas t'en vouloir ?

Sa réponse était inutile, Yoru la connaissait déjà. Il demandait ça par principe, sans doute. Mais Aldaée était tellement énervée contre lui qu'il devait sans doute sentir son aura déçue et blessée depuis des kilomètres. Outrée parce qu'il ne comprenait pas, Aldaée secoua la tête de gauche à droite. La petite française soupira, baissant les yeux. Il ne comprendrait jamais. Ce fut d'une voix dépitée qu'elle lui répondit.

-Yoruu...Si je le prends comme ça c'est...Tssah !

Elle serra les poings et les dents. Il l'énervait à force ! C'était pas si dur à comprendre, si ?!

-...j'ai besoin. J'ai réellement besoin de protéger ceux que j'aime. Et comme je n'ai aucun pouvoir utile niveau défense, le seul truc que je puisse faire c'est me sacrifier ! Quand tu m'empêches de me sacrifier, tu m'empêches de te défendre ou de faire ce que je peux pour t'aider !

La petite française baissa les yeux, larmoyants, cherchant à fuir le regard de l'asiatique, honteuse. Sa voix se fit plus douce, plus ressemblante à celle qu'elle avait habituellement. Plus emplie de tristesse et de douleur aussi.

- J'en ai assez d'être un boulet pour toi, mon grand. Tu dois tout le temps me protéger, je t'emmène dans des endroits de plus en plus dangereux et tu me suis gentiment, mais pourquoi tu fais ça ? Je te sers à rien. Je te ralentis, c'est tout. Je te vois être blessé et je ne peux rien faire. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que j'aie envie de te protéger comme tu me protèges ?

Elle secoua à nouveau la tête, ramena ses jambes contre elle, les enserrant du bras qui n'était pas maintenu par l'asiatique. Elle le regarda à nouveau, doucement, cherchant à savoir s'il allait s'énerver ou pas tout de suite. Elle bougea légèrement la main pour essayer de lui faire comprendre qu'il devrait la lâcher. Détournant à nouveau le regard, rapport à ce qui allait suivre, elle rougit, posa les yeux sur Elijah dans une sorte de "tu permets ? J'peux te regarder avec une tête de chien battu ?", et parla en marmonnant, d'une manière presque incompréhensible.

-En plus...Je ne sais pas...Je...enfin...c'est assez intime comme contact...Les dents dans le cou, quoi...et puis...BROOKE quoi...

Miss Casper avait un peu honte de dire ça mais c'était ce qu'elle ressentait après tout. Si Yoru comprenait, peut-être ne lui en voudrait-il pas trop de sa réaction vexée et blessée.

-Mais..Enfin...je comprends que tu aies refusé. Je suis malade, sans doute bien infectée, mon sang aurait sans doute été mauvais pour toi...D'ailleurs je dois te dégoûter, dans l'état dans lequel je suis. J'suis désolée. J'veux pas non plus qu'on soit séparés mais jveux pas que tu me trouves infecte ou quoi...

Aldaée fuyait toujours le regard de Yoru. Elle s'en voulait d'être comme ça, d'être aussi pathétique. Elle avait besoin de lui mais elle avait la sensation qu'elle allait le perdre. Elle ne voulait pas, elle voulait le protéger, le garder en vie à tous prix, inconsciente que c'était en vie qu'ils avaient le plus de chances d'être séparés. Finalement, elle releva enfin les yeux vers lui, attendant une réaction, sans doute colérique, de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:40

  • Seule. Seule, vraiment seule. Jamais elle ne s'était sentie aussi rejetée, exclue. C'était horrible. Mais qu'avait-elle fait, bon sang ? Ils étaient donc incapables de l'accepter malgré ses défauts ? Et eux, ils se croyaient parfaits ? Non, non et non ! Si on faisait une liste de leurs défauts, on aurait pas finit... A commencer par celui de cécité : incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Tss !! Elle ne savait plus quoi faire, maintenant, allongée sur le plancher miteux, fixant le plafond tout aussi miteux. Elle avait une soudaine envie de prendre l'air, de marcher. Mais dehors, c'était la mer. Elle pouvait toujours se faufiler jusqu'aux cuisines, mais elle n'avait franchement pas envie d'éplucher des patates. Elle se concentra donc sur sa situation actuelle : tout le monde la détestait, ou l'ignorait. C'était aussi simple que ça. Aldaée qui la haïssait parce qu'elle avait ACCIDENTELLEMENT envoyé valdinguer son ami asiatique, Yoru qui la détestait pour cela, le rouquin qui ne l'aimait pas alors qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole, James qui semblait ne plus la voir, l'autre brun, Gabriel, qui l'ignorait aussi... Restons positif, ça pourrait être pire ! La seule qui l'avait jamais aidée, qui avait fait un tant soit peu attention à elle était Ava. Et où était-elle maintenant ? Certainement pas là ! Il allait donc falloir qu'elle se débrouille toute seule. Qu'elle prenne le peu de courage qui lui restait à deux mains, qu'elle sorte et qu'elle se jette par-dessus bord. Elle ne manquerait à personne, non ? Alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Elle se leva difficilement, essayant de contrôler les horribles sensations qui l'assayaient. Le sol tanguait sous ses pieds, mais ce n'était pas trop cela qui la dérangeait : c'était ce qui faisait bouger ce foutu bateau. Ah, si elle pouvait l'immobiliser, le transporter sur la terre ferme... Ce serait un véritable soulagement. Mais bon, elle allait devoir remonter son popotin jusqu'en haut des escaliers, ouvrir, ne pas s'enfuir en courant à la vue des vagues et... Improviser. Non, elle n'avait pas envie de se suicider, en fait. Mais elle ne savait pas quoi faire non plus. Alors, quand elle se fut assurée qu'elle ne tomberait pas la tête la première, elle fit quelques pas en avant. Bon, c'était toujours mieux que rien. Elle sortit la lampe de James de son sac, s'approcha de l'adolescent et lui laissa tomber sur les genoux. Elle n'en avait plus besoin, la pile était fichue. Et puis, il fallait bien qu'elle lui rende... Elle resta un moment là, immobile, à contempler l'objet d'un air triste. Puis elle se détourna et commença, lentement, à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:53

Oh Elijah avait peur des monstres ? C'était mignon, comme venait de le signaler Aldaée. Une autre jeune fille s'approcha d'eux, James ne l'avait jamais vu mais les regards qu'elles leur lançaient semblait soupçonneux.

- Oui c'est ça , c'est quoi ton nom ?

Tant qu'à faire autant se serrer les coudes en tant que recalé de la cale bien que la nouvelle ne semblait ni une enfant ni une blessée. Et puis arriva la dispute entre l'acrophobe et Yoru. L'adolescent n'aimait pas les gens qui s'engueulait et ce n'était sans doute pas le seul. Il détourna la tête quand Elijah lui fit un sourire. Non, c'est bon il avait déjà eu son histoire d'amour avec un voyageur et puis de toute façon Gabriel et le roux semblaient bien s'entendre, l'adolescent n'était pas le genre à piquer celui des autres.
James regarda Brooke qui était toujours allongé par terre sur le dos. Au bout de quelques minutes elle se leva et alla fouiller dans un sac avant de venir vers déposant la lampe de poche sur ses genoux avec un regard triste. Elle comptait faire quoi dans son état ?
Alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie, l'adolescent se leva et la suivit, l'attrapant par le poignet.

- Hé tu fais quoi ? Reste ici , dans ton été c'est pas une bonne idée d'aller là haut...

James se demanda si sa réaction n'était pas contradictoire à son acte passé où il ignorait Brooke. Mais il avait pas vraiment envie d'avoir des ennemis...Seulement l'adolescent était loin d'être quelqu'un qui laissait tomber les gens, surtout depuis l'attaque de la pieuvre.

- Écoutes, je suis désolé de t'avoir laissé seule mais si tu fais aucun effort pour te faire un minimum aimer...enfin pas jusque là mais...voila quoi...

Si elle pouvait être plus sympa comme fille ça pourrait aussi aider mais cette dernière ne semblait pas faire partie de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:28

En bon petit mouton du troupeau, Gabriel suivit Yoru. Il regardait la scène d'un air absent... Était-ce bien un câlin qu'Elijah avait proposer a Aldaée ? Le traite! Judas! Treize à table! Bravo l'amitié vraiment, merci ! Vive les « meilleurs amis ». Bien sur, tout ce qui passait par la tête du « petit ange » d'Elijah se voyait. Il lui lançait même des regards assassins. Chose plutôt inhabituelle chez Gab'. Mais que voulait vous. Le monde change. Pourquoi lui aussi n'aurai pas le droit ? Hein ? Et c'était quoi cette allusion d'Aldaée a Yoru ? Quoi !? Elle... Elle lui en voulait pour le baiser vampirique a Brooke...Elle...

Elle...

Elle était amoureuse de Yoru ?

Son regard assassin se tourna alors vers Yoru, puis sans faire attention il lança le même regard a James même si il n'y était pour rien, a l'inconnu paranoïaque, Brooke qui partait on ne sait ou, Elijah aussi eu le droit a nouveau a son regard, et pour finir Aldaée. Si un jour il avait su qu'il la regarderait comme ca... Il... Il...


« JE VOUS DETESTE TOUS ! »

Ça... c'est fait.

Gabriel pleurait (encore –'') a chaude larmes. Tout son beau monde utopique remplis d'oiseaux chantonnant et d'arc-en-ciel venait de s'écrouler autour de lui. Pas d'Aldaée dans le rôle de la femme de sa vie, pas de Yoru témoin de la belle demoiselle au mariage, pas de jumelle faisant des blague au repas des fiançailles. Et pas de meilleur ami...

Elijah... Comment avait il pu lui faire ca... Il lui avait donner toute sa confiance. Il lui avait confier avoir un faible pour Aldaée, et il profitait du moment le plus opportun pour le poignarder dans le dos...

Maintenant que tout le monde c'était tourner vers lui, Gabriel se sentait un peu bête, il fallait l'avouer. C'est pour cette raison qu'il couru dans la direction opposer, en bousculant violemment James et Brooke. Bon dans une cale de bateau, y'a pas vraiment d'endroit ou se cacher. Mais il avait quand même trouver un endroit, ou tout plein de marchandises était entreposer, pour s'accroupir, ramenez ses jambes vers lui et pleurer.

La tête sur ces genoux il les maudissaient tous. C'était facile de le faire tourner en bourrique comme ca. Gabriel est chou. Gabriel est un Ange. Gabriel est ci. Gabriel est cela. Sauf que Gabriel en avait marre d'être le gentil idiot qu'on vend dans une animalerie, avec lequel on peu se permettre de jouer et mentir. Celui a qui on pouvait arracher le cœur sans soucis.

Il les maudissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:07

Yoru tenait fermement le poignet d’Aldaée quand elle eut un mouvement de recul qui confirma le fait qu’elle était en colère contre lui. Ce geste peina profondément l’asiatique qui l’a regarda et fronça les sourcils. Il ne comprenait pas. Sa première réponse se posa comme une évidence pour elle et une confirmation pour lui. Le ton de sa voix était froid dans un premier temps puis elle sembla se décider à parler, à engager le dialogue.

Yoru buvait ses paroles, tout était clair. Elle pleurait maintenant et l’asiatique serra les dents en attendant qu’elle termine de se lâcher, qu’elle donne tout ce qu’elle avait. Il ne comprenait que trop bien sa situation, c’était Aldaée après tout et il commençait à connaitre son besoin de vouloir protéger et aider les gens, mais il fallait aussi qu’elle comprenne qu’elle avait aidé et aidait toujours Yoru sans qu’elle ait besoin de se mettre en danger. Depuis le début, elle avait été un soutiens pour lui, rien que le fait d’être là, le fait d’exister lui importait vraiment beaucoup. Comment lui dire ça, comment l’a persuader de ce qu’il ressentait pour elle.

La jeune française ayant finit de parler, l’asiatique ne savait que faire, elle semblait si renfermée sur elle-même à ce moment là, son regard était fuyant, il l’avait surement vexé en l’ignorant mais c’était pour son bien. A présent, elle devait l’être encore plus de devoir s’expliquer devant tout le monde. Yoru regarda les autres mecs d’un air du style « Ne nous regardez pas comme ça quoi ! O__o’ », il lâcha alors son poignet et enfin elle releva les yeux vers lui. S’abaissant à son niveau, il l’a prit par le menton et finit par l’embrasser doucement. Puis il l’entoura de ses bras et la serra contre lui un long moment. Si elle voulait quelque chose qui prouve qu’elle ne le répugnait pas, une marque d’affection ou même d’amour, là voilà ! Il espérait simplement qu'elle ne le prendrai pas mal (xD) Il lui murmura alors :

-Ne redis jamais ça.. Je veux rester avec toi, tu m’as beaucoup aidé et tu m’aides encore plus que tu ne le crois, juste reste comme tu es. J’ai fais ça parce que je ne voulais pas te faire de mal, comprends moi.

Soudain Gabriel gueula quelque chose qui fit sursauter Yoru (a vrai dire, ils étaient un peu déconnecté du monde). L'asiatique desserra prestement l'étreinte qu'il avait sur Aldaée et regarda en direction de Gabriel. Il espérait simplement qu'il n'avait pas fait un truc déplacé. (A préciser: L'asiatique n'est pas au courant de l'intérêt que Gabriel portait à Aldaée, même si c'était flagrant -__-') Il regarda donc Gabriel puis Aldaée, puis Gabriel et comprit bien vite sa faute. Il dit alors:

-Je crois que j'ai compris...

Dans sa tête il avait comprit qu'Aldaée et Gabriel formait un couple et que lui au milieu bahh.. bah rien du tout >.< Plein d'hypothèse à cette réaction de la part de Gab' fusaient dans son esprit. Elle l'aimait et lui aussi, voilà pourquoi... (il était complètement à côté de la plaque =p). Il ajouta:

-C'est pour ça que tu voulais absolument le retrouver!

Son regard était plein de haine, de peine, d'incompréhension...
[Gros quiproquo >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:39

Le jeune garçon à coté de qui Suzon s'était assise confirmait être également passé par la case docteur avant d'attérir ici. Une fois assurée de ce point (enfin dans la mesure où on ne lui avait pas menti mais il fallait bien qu'elle se raccroche à quelque chose) le brouillard dans lequel elle nageait depuis son arrivée ici commença à se dissiper. Elle comprenait au moins le pourquoi de tout ça et c'était une très nette amélioration de la situation.

Il poursuivit en lui demandant son nom. Question a priori pas des plus compliqués mais la rouquine eut un long moment d'hésitation. Son npm? et pourquoi il voulait son nom lui d'abord? Bien qu'a priori elle les ait écarté de l'idée d'un complot il n'empêche qu'elle se méfiat de ces gens là comme de la peste.

Finalement elle écarta les lèvres pour grommeler:

- Suzon. Je m'apelle Suzon.

Elle n'eut toutefois guère le temps de continuer cette conversation (que de toute façon elle n'avait eu aucun projet de continuer bien longtemps) que son interlocuteur rattrapait une jeune femme qui voulait partir dieu sait où. De là elle observa médusée ces petits camarades d'infortune. L'un d'eux beugla qu'il les détestait tous (pour sa part elle était bien au courant que quasiment tout le monde la détestait et lui voulait du mal donc la nouvelle ne lui faisait ni chaud ni froid).

Suzon se sentait en cet instant complètement paumée au milieu de tous ces gens dont elle ne connaissait même pas le nom, sur ce bateau à dis milles lieux de son chez elle. Elle baissa la tête en soupirant, ses mèches de cheveux bouclès tombant en cascade devant son visage.

Et elle avait toujours aussi faim. Son estomac poussa un nouveau sinistre grognement. Elle serait bien sorti de cette cale si ce n'était cette intime persuasion que ce n'était qu'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:45

Tout se passa bien trop vite pour qu'Aldaée puisse réagir. Elle était là, énervée, honteuse, blessée. La seconde suivante, Yoru était collé à elle. La seule chose qui traversa l'esprit d'Aldaée était POURQUOI Yoru l'embrassait systématiquement quand elle était en crise interne ? C'était impressionnant, quand même. Surprise, un peu choquée parce qu'elle s'attendait plus à une gifle, elle se blottit contre lui, perplexe et suspicieuse. C'était pour se faire pardonner ? Non. Depuis le début elle se trompait. Il tenait juste à ne pas la blesser. Touchée, Aldaée retint difficilement les larmes qui menaçaient de couler à nouveau. Mais Gabriel.
Son cri sortit Aldaée de ses pensées, elle releva les yeux, les écarquilla. Il se passait quoi là ? Gabriel venait de hurler sa haine pour le monde entier. Choquée, Aldaée sentit son coeur se serrer. Ses larmes prirent cela comme une invitation à couler abondamment sur ses joues.
Elle ne pouvait pas comprendre. Persuadée d'être un boulet pour tout le monde, elle venait de se découvrir deux prétendants totalement inattendus ! Aldaée leva la main, cherchant à rappeler Gabriel.

-Gabriel ! Attends ! Qu...qu'est-ce que j'...

Elle ne finit pas sa phrase. Yoru s'y mettait à présent. MAIS QUOI ?! C'était une plaisanterie ?! Aldaée secoua négativement la tête, cherchant en Elijah un quelconque secours. N'était-il pas le petit ami de Gaby ? ...Oh mon dieu...il ne l'était pas, hein ? Désespérée, Aldaée pleura encore plus. Bon. Les problèmes devaient se régler et les malentendus s'arrêter. Elle commença par le plus proche. Yoru, donc. L'attrapant par les épaules pour être sûre qu'il la laisse parler, elle planta son regard dans le sien, quitte à souffrir de son pouvoir.

-Alors là je dis non. Je n'étais au courant de rien pour Gabriel, d'accord ? J'étais même persuadée qu'il était gay, il tenait la main d'Elijah et avait l'air tellement...je sais pas...Mais enfin ! Je l'ai toujours considéré comme un ami ! Je ne l'ai vu qu'une nuit, et depuis, deux jours, grand maximum ! Je ne sais rien de lui, si ce n'est qu'il est hypersensible et voit des vampires partout. Et puis on pense souvent pareil, pour moi c'est plus un petit frère...

Aldaée baissa les yeux. Devoir dire des choses pareilles. Faites que Gabriel n'entende pas, ça ne servait à rien de le faire plus souffrir. Prenant une grande inspiration, les yeux toujours ruisselants de larmes, elle les replongea dans le regard de Yoru. Il n'avait donc toujours pas compris, là où tous les autres en semblaient persuadés ? Sans doute plus qu'elle-même d'ailleurs. Mais enfin.

-Tu sais très bien que tu m'as toujours plu et je pensais que tu avais compris que je t'aime énormément, même si la réciprocité de la chose me paraissait totalement impossible...

Serrant les lèvres, elle se détourna, cachant son menton tremblant et ses litres de liquide lacrimal à la vue de l'asiatique. Elle avait rien demandé, elle, elle n'avait pas demandé à être aimé. Elle voulait simplement de l'amitié et un peu d'attention. Bon, ok, peut-être un peu plus de la part de Yoru, mais elle était persuadée qu'elle ne lui plaisait pas depuis l'épisode avec Bobby. Etait-ce pour la protéger, qu'il avait alors annoncé qu'elle était moche ?...Combien de malentendus pesaient sur ce groupe ? Au moins celui du câlin qu'Eli lui avait proposé. Gabriel l'avait visiblement mal pris. Mon dieu. Aldaée réalisait doucement combien elle avait du faire souffrir Gabriel par ses actes. Comment aurait-elle pu deviner ? A ses yeux, elle était inutile, ni belle ni intelligente, ni forte, n'avait pas grand chose pour elle à part son instinct maternel développé.
Elle ne savait plus quoi faire. Elijah irait sans doute voir Gabriel. Elle ne pouvait pas y aller. Pas maintenant, il la chasserait sans doute. Il lui avait jeté un regard tellement plein de haine. Et juste après, Yoru lui avait lancé le même. En deux secondes elle s'était sentie aimée puis haïe. Sans jamais avoir rien fait pour avoir l'un ou l'autre. Les larmes refusaient de s'arrêter. Gabriel la détestait, elle se sentait coupable de sa peine. Yoru la détestait aussi, pour un malentendu idiot. Elle avait envie que tout s'arrête. Elle avait froid, elle avait mal, elle se sentait seule face à toute la haine du monde. Eli la détesterait sans doute aussi, pour avoir fait pleurer Gabriel.
Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer, recroquevillée sur elle même, la tête dans les genoux, traumatisée. Elle avait besoin de Yoru. Mais la croirait-il ? Arriverait-il à lui faire confiance une fois de plus ? Pourquoi était-elle obligée de vivre ce genre de situations. Elle se sentait totalement nulle, idiote, sans défense. Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:00

Alors comme ça, un castor emasculé était vachement dangereux ? Ahm.. Pas deux mois après, ah bah oui.. Un castor gay.. El' lança un regard plein d'auto-mépris à sa chaussure. Non, c'est faux, il n'avait jamais pensé qu'il devait donc être emasculé depuis un sacré bout de temps.. Faux. Personne n'avait de preuves. Et pour une fois, il ne l'avait pas pensé à voix haute. Ou si peu. Il sourit à Aldaée.

Cette fille était adorable. C’était flagrant. La seconde fille qu’il aimait bien, après sa maman, pas déconner. Bizarrement, pour une fois, le fait que l’on trouve sa phobie ‘mignonne’ ne le dérangeait pas. Venant d’elle, ça paraissait naturel. Elle était.. Comme une petite maman ? Une sœur.. L’affection que le rouquin portait à la demoiselle, ou du moins commençait à lui porter était bien loin de ce que pouvait imaginer son petit ange, mais de cela, Eli’ était bien loin de se douter..

En tout cas, il lança un regard empli de soutien à la petite française qui tentait de s’expliquer avec l’asiatique, avant de détourner le regard pudiquement vers James, qui.. N’était plus là ?! Oh, il avait été remplacé par une jeune fille méfiante. Ah oui, la question sur Parkinson, c’était elle.. Eli’ ne répondit pas, estimant que le fait d’avoir expliqué sa peur et d’être ici en disait suffisamment long sur l’endroit où il avait été ou pas.

Quant à son nom, à cet instant précis, il n’en avait strictement rien à faire car, relevant les yeux vers Aldaée et Yoru, il vit celui-ci l’embrasser. Oh, et beh. En tout cas une chose était sûre, c’est que si les sentiments de la jeune fille pouvaient être discutés, celui du garçon en tout cas étaient clairs… Et ne semblaient pas plaire à Gaby, évidemment..

Il regarda son ange tristement, avec compassion, alors que celui-ci leur lançait à tous un regard noir avant de s’écrier qu’il les détestait. Tous. Pardon ? .. Le cœur d’Elijah se fissura. Comment ça.. ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Pourquoi.. Son regard restait étrangement fixé sur celui de Gabriel. L’incompréhension face à la haine. L’instant d’après, il avait disparu dans les fins fonds de la cale, laissant un Yoru déboussolé, une Aldaée déprimée et un Elijah stupéfait.

- Gabriel..

Le rouquin secoua la tête doucement. Non, d’après ce qu’il avait pu voir, Yoru n’avait rien compris. El’ sourit tristement à la brunette, la soutenant autant qu’il pouvait du regard. Pauvre Aldaée, niveau amours de sa vie et perspicacité, elle était pas aidée.. Enfin c’était pas vraiment son problème. Son problème était plutôt petit, brun, et en pleurs quelque part. Prenant son courage à deux mains, et s’appuyant sur celles-ci, El’ se releva, et marcha doucement vers l’endroit où son ange avait disparu. Les informations se liaient doucement dans sa tête, au fur et à mesure de son avancée vers Gabriel. Le câlin, le fait qu’il soit à côté d’elle, son obsession à vouloir lui faire avouer qu’une fille lui plaisait.. Il avait du penser qu’il essayait de lui piquer.. Non, mais, pas du tout !

Il était là. Assis contre une.. Boîte.. ? Un carton ? Quelque chose. Recroquevillé sur lui-même, pleurant toutes les larmes de son petit corps. Et il était sacrément hydraté, son corps, à en croire les torrents de larmes qui avaient dévalé ses joues depuis sa rencontre avec lui..

Elijah passa la main dans sa nuque, doucement, ne sachant pas trop par quoi commencer, ni si son ange l’écouterait.. Il finit par s’asseoir à côté de lui, le regardant avec douceur. Que dire ? Quels mots choisir ? Lui qui était si maladroit, avait extrêmement peur d’enfoncer encore un peu le couteau dans la plaie. Et cela, il ne le voulait pas.. De plus, il avait remarqué que souvent, Gabriel ne prenait que le pire en laissant le meilleur, n’entendant que ce qui pourrait lui faire le plus mal.. Etrange.. Petit ange.. Se lançant finalement, Eli’ parla calmement, clairement, qu’il le comprenne bien, même à travers ses larmes.

- Pardon, Gabriel.. Pardonne moi si j’ai fait quelque chose de mal.. Désolé si je t’ai fait penser que je voulais te prendre Aldaée.. Ce n’est absolument pas le cas, en aucune façon.. Elle est gentille, jolie, pour une fille, certes, mais elle ne m’intéresse pas, pas comme ça.. Même si ça avait été le cas, - et ça ne l’est pas ! - je n’aurais rien tenté, en sachant tes sentiments pour elle.. S’il te plaît, crois moi..

Le jeune homme se mordilla la lèvre, perdu. Il continua cependant, baissant la tête sur ses propres genoux.

- Pour Yoru et Aldaée.. Je suis désolé… Je sais ce que ça fait d’aimer quelqu’un qui ne vous le rend pas.. C’est très douloureux, je sais.. Mais on peut pas y faire grand-chose.. Et.. Enfin.. Si t’as besoin de moi.. Pour.. Pleurer ou.. Je sais pas, tout ce que tu voudras.. Je suis là.. Et si tu m’en veux toujours, si tu me détestes.. encore.. Et que tu veux que je partes, je te laisserais tranquille.. Je comprendrais.. Je trouverais ça complètement injuste parce que j’ai jamais voulu te faire de mal, mais.. Je comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 1:40

Yoru sentit une haine profonde envahir son esprit, Aldaée l’avait prit pour une poire ! O__o’ Elle aimait Gabriel depuis le début, elle était tombée pour lui pendant le court moment de leur rencontre et une fois séparés, elle s’était servit de Yoru pour aller le rejoindre en faignant de vouloir l’aider, en lui faisant croire qu’il était important à ses yeux. L’asiatique faisait fausse route, et ne voulut pas y croire un moment. Alors pourquoi cette réaction de la part de Gabriel ? Pourquoi Aldaée n’avait pas repoussée Yoru lorsqu’il l’embrassa ? Pourquoi Elijah tenait-il la main de Gabriel juste avant ?

Aldaée se saisit des épaules de l’asiatique l’empêchant de s’éloigner. Dans un premier temps, le jeune homme fixa son regard sur les mains de la jeune fille pour ne pas qu’elle subisse son pouvoir. S’il l’a regardait, elle allait souffrir, il y avait trop de haine en lui pour tenter ce geste. Son visage n’affichait rien que la crispation, l’incompréhension et de l’appréhension à ce qu’elle allait dire. Il serra les dents, se tenait droit, immobile. Elle parla. Essaya de s’expliquer. Elle dit des choses blessantes au sujet de Gab’, il vaudrait mieux qu’il n’ait pas entendu.

La jeune française s’arrêta un instant puis reprit son discours. Elle avoua aimer Yoru, et avoua par la même occasion ses doutes sur la réciprocité de la chose. L’asiatique tourna enfin la tête vers elle surprit par une telle idée. Celle-ci s’était renfermée sur elle-même une seconde fois.

Yoru ne savait plus quoi penser. D’un côté Gabriel aimait en secret Aldaée, seulement Aldaée le considérait juste comme un ami, un frère et le pensait gay et même en couple avec Elijah O__o’, Aldaée qui aimait en fait Yoru en pensant que la réciprocité serait impossible. Yoru qui ne savait pas comment réagir face à Gabriel qu’il venait de blesser par son geste envers Aldaée. Et Elijah qui tentait de consoler le vampire comme il pouvait. Que faire ? Yoru voyait tout clairement, il souffla :

-Oh la boulette.. Gab’.

Est-ce qu’il fallait aller le voir ? Ou fallait-il rester avec Aldaée ? Lequel des deux était le plus blessé ? Ils comptaient tout les 2 énormément aux yeux de Yoru, il ne voulait pas les perdre. Il aimait Aldaée, Gabriel était un ami. Le jeune homme partagé resta un moment immobile contemplant l’énorme problème qu’i avait devant les yeux. On se croirait dans « les feux de l’amour » -__-‘ Il avait comme volé tout espoir à Gabriel face à Aldaée ou alors il lui avait simplement ouvert les yeux.

*Putain qu’est-ce que j’fais moi…*


Il posa une main sur l’épaule d’Aldaée et lui dit doucement :

-Ça me fais super plaisir ce que tu viens de dire.. Mais tu te trompe sur une chose… La réciprocité de la chose me parait tout à fait possible à moi..


A ces mots, l’asiatique se leva et s’approcha d’Elijah et Gabriel. Ses pas pouvaient être entendu, il questionna Elijah du regard pour savoir si le moment pour parler à Gabriel était opportun ou non. Il fallait qu’ils causent. S'il ne voulait pas.. il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:08

Dean s'était endormi sans demander son reste sur la plaine, si près de James qu'il pouvait entendre le rythme de sa respiration. Avec James il ne risquait rien, ça, le bout de chou avait compris le message. Sauf qu'apparemment, il s'était trompé. Tout s'était passé très vite, et il n'avait rien compris, encore trop épuisé psychologiquement par les évennements de la veille pour aligner deux idées correctement. Il se souvenait juste qu'il avait perdu de vue James, ainsi que Christofer, bref quoi, les deux seules personnes en qui il avait un minimum confiance. Quand à Ella et Liam, n'en parlons pas, le petit ne savait absolument pas où avait bien partir la rouquine et le psychopathe et pour l'heure il s'en fichait un peu. Il paniquait. Et une fléchette se planta dans son épaule. A partir de là, il sombra à nouveau, pas mécontent de pouvoir se rendormir, dans le fond, quoique particulièrement inquiet par la disparition de James.

Il s'éveilla il ne savait où, avec plein d'autre gens. Des Voyageurs qu'il ne connaissait pas pour la plupart. Ils étaient dans un bateau d'après le sol qui tanguait sous ses pieds. Ce que confirma d'ailleurs un bonhomme à contre jour. Le slavedog millionaire, son navire. Pourquoi étaient-ils tous là ? Sa réponse était simple, ils leur appartennaient. Le type allaient les vendres pour les transformer en esclave. * Pardon ?! Mais...C'était que dans l'Antiquité avec les Romains et tout ça...Nan ? Il est sérieux ?! *

On peux dire que Dean commenca réellement à paniquer quand le type grommela que les enfants resteraient pourrir ici. Surtout qu'il eut le temps de distinguer un éclair roux partir avec quelqu'un qui avait tout du parfait assassin. Liam...Ella était partie avec Liam ! Le petit n'en revennait toujours pas.. Il ne pourrait pas la suivre pour aller ramer, ça, hors de questions. Il n'avait plus qu'à rester là et la regarder s'éloigner. Et puis une fois qu'elle fut partie, il se rendit compte qu'il était tout seul, du moins, que James n'était plus là.

Il paniqua oui, mais se rassura bien vite en retrouvant son "Papa" un peu plus loin, derrière une foule de gens inconnus. Il s'aggripa à sa manche et couina du ton du pauvre gosse terrifié.

" James ! Où c'est qu'on est ?"

[carrément à la masse, j'espère que ça ira...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:39

Le visage à moitié caché derrière sa tignasse rousse Suzon observait les autres et le méli-mélo d'embrouilles sentimentales auquel elle pigeait que dalle (d'une parce qu'elle ne connaissait pas les gens en question, de deux parce que les histoires sentimentales c'était pas sa spécialité vu le temps qu'elle avait passé terrée chez elle sans voir personne).

Et au risque de se répéter elle commençait à avoir drôlement la dalle et résultat: ça avait le don de lui porter un peu sur les nerfs toutes ces histoires qui n'apportaient pas le moindre début de solution pour la situation dans laquelle elle se trouvait. Vous me direz la solution était pas des plus compliqués: bouger son derrière de là et aller aux cuisines gagner sa croute. Simple, non? ça aurait pu être aussi simple si ce n'était ce complot dressé contre sa petite personne. Dans sa tête partir seule là haut équivalait à peu près à signer son arrête de mort. D'ailleurs avait on aucun signe prouvant que ceux qui étaient partis allaient bien? Pas le moindre... c'était bien la preuve. Le fait que leur départ ne remonte pas à si longtemps ne changeait rien à ce constat.

Bref elle avait faim, ne voyait aucun moyen de remédier à l'affaire et commençait à être de sacrément mauvais poil. Elle releva donc la tête et osa enfin prendre la parole un peu plus longuement que pour dire son nom:

- Bon désolé d'interrompre ces jolis histoires sentimentales et tout ce bla bla mais je vous rappelle qu'on est un peu coincé dans ce fichu bateau et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le moindre début d'idée de ce qu'on peut faire avant qu'on meurt tous de faim au fond de cette cale?

Ce n'était certainement pas la meilleure entrée en matière pour se faire des amis mais ça ne lui importait guère en cet instant. Ce qui lui importait c'était de trouver une quelconque solution et de trouver à bouffer. De plus elle avit pas encore réussi à enlever tous ses camarades de la case ennemis alors elle se fichait bien qu'il ne la range pas dans la case amie.

Ses yeux verts les fixait les uns après les autres attendant de voir qi quelqu'un allait répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:47

Ca y'es ça partait en série des feux de l'amour au fond de la cale. Entre Gabriel, Aldaée et Yoru. Car il ne fallait pas avoir fait maths supp' pour comprendre que ça n'allait pas. Heureusement Elijah semblait sur le bon chemin pour se mettre dans le cœur de la chauve-souris. C'était surtout Suzon, la nouvelle qui devait se sentir à l'ouest de tout ça. L'adolescent sentit qu'on tirait sur sa manche et baissa les yeux retrouvant son "fils". Ah il s'était enfin réveillé. Dean lui demanda où est ce qu'ils étaient sur un ton très choux. James s'agenouilla pour être sa hauteur après avoir lâché Brooke. Dommage , qu'il ne puisse pas se dédoubler parce que là il commençait à tourner en rond.

- On est sur un bateau en direction d'une endroit inconnu mais tant fait pas on va s'en sortir

Ca s'entendait bien que James n'était lui même pas rassuré du tout vu la situation. Entre les pleurs, le manque de nourriture et d'eau. Combien ils étaient au juste ? presque une dizaine ? Et ce n'était pas la miche de pain et l'outre que James avait trouvé qui allait tous les nourrir pendant une durée indéterminée. Chose que rappela Suzon. C'était une très bonne question à laquelle il n'y avait pas de réponse dans la tête de l'adolescent. Et c'était surement pas eux qui allait être nourri par les gens du bateaux...Peut être que les rameurs et les femmes en cuisine oui...

- Je sais pas mais tu peux toujours tenter la cuisine

Cette façon que la jeune fille avait de les regarder avec un tel soupçon dérangeait James. Elle croyait qu'ils allaient la bouffer ou quoi ?

- Et arrête de nous regarder comme ça on est pas des extra terrestre , on est avec toi, dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fond de cale... [quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Les océans-