Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe fond de cale... [quête principale] - Page 3 Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le fond de cale... [quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:58

Il y avait quelqu’un que personne n’avait remarqué, la dans l’ombre, une petite silhouette recroquevillé encore bercé par les bras de Morphée, qui n’avait écouté aucun discours, pas plus suivis des histoires sentimentales que les menaces du chef de bord. Non pour le moment, Lou Livingstone dormait, calé dans un coin, et personne n’avait fait attention à elle. A croire que l’effet des fléchettes avait eu beaucoup plus d’effet chez la petite blonde qui avait du recevoir la dose d’un cheval lors de la soirée d’hier. Hier soir… ? Etait-ce hier soir ? Une soirée bien étrange… C’était un rêve, non ? Pas possible autrement.

Elle frissonna et ses yeux clignèrent enfin. L’obscurité, d’abord, puis le froid. D’ailleurs elle remarqua qu’inconsciemment elle avait resserré ses bras contre elle, alors qu’elle portait toujours… La veste de Jonh ? Ébouriffant un peu plus ses cheveux d’un geste hagard et endormis, grimaçant, l’adolescente se redressa en observant les alentours. Le tout était flou d’abord, puis progressivement elle distingua des silhouettes, mais aucune ne lui était familière…

Aucune.


- Kalyss ?

Se fut le premier prénom qu’elle murmura à tout hasard, mais aucune trace de son ami, aucune trace de Jonh, de Lys, de… Si. Si Brooke était là. Elle n’eu finalement pas à poser beaucoup de question, lui parvint la voix accusatrice d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas encore, lui apprenant qu’ils étaient bloqué dans un bateau et que solution ils se devaient de trouver si ils ne voulaient pas mourir de faim. Musique ! Que de réjouissantes nouvelles au réveil ! C’est sur ces mots que l’adolescent se releva, resserrant la veste du jeune homme rencontré le jour précédent, un peu perdu une nouvelle fois dans une situation qui lui échappait. Impression de déjà vu. Se fut bientôt un garçon qui devait avoir son âge qui pris la parole. Embarqué dans un bateau vers une localisation inconnu… De-mieux-en-mieux. Ca se voyait que le garçon tentait tant bien que mal de rassurer l’enfant à ses côtés.

- Brooke, ou est Kalyss ? Qu’est se qu’on fou la en fait ?


Sa voix était encore un peu pâteuse et on sentait qu’elle était énervée. Le visage pâle de sa camarade était pourtant inquiétant, par réflexe elle lâcha à son attention.

- Ca va toi ? T'es bizarre là.


Bien sur que non, ça n’allait pas, et le cœur de Lou commença à s’affoler, imaginant les pires scénarios. Bien qu’il ne sois pas dans un monde ou les réponses rationnel semble être dominante, il lui fallait savoir ou se trouvait celui qu’elle considérait comme son petit frère et ceux qu’elle avait rencontré lors de la nuit sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:57

Ô petit rouquin, mauvaise idée, mauvaise idée de s'approcher d'un Gabriel énerver, pas qu'il va te faire grand mal, mais tes sentiments envers lui risque d'en prendre un sacrés coup. Lorsque les pas de garçon avait raisonner a l'oreille de Gabriel, et aussi aider par son sonar qui avait fait fuir quelque rats en direction des autres, « l'ange » se retourna vers le roux, le fixa quelque instants, puis se leva, marcha lentement vers lui et....

« Salaud ! Je croyait que je pouvait te faire confiance ! Tu la voulait elle ! Tu Ma trahi ! Moi qui te faisait confiance ! C'était elle la fille que tu voulait ! C'est pour ca que tu ne m'as jamais dit qui t'intéressait c'était A.... »

Mais Gabriel ne pu continuer sa série de noms d'oiseau, car Elijah s'expliqua. Gabriel avait du mal a croire son amis. Il était confronté dans ses idées. Têtu comme une mule. Mais Eli semblait tellement sincère quand il lui disait qu'elle ne l'intéressait qu'en amie.

« Tu...Tu es sur ? »

Il se sentait bête là... Très bête. En fait il venait de piquer sa crise pour rien ? Au bien sur il y avait Yoru, mais il s'en était toujours douté, Aldaée et l'asiatique se connaissait depuis le début de cette histoire, sa créait des lien forcément. D'ailleurs, lorsqu'il se retourna il vit Yoru s'approcher, Gabriel lui fit comprendre que oui il était calme, et l'invita a s'approcher.


« Je... je suis désolé... tous les deux. »

Il allait perdre deux amis par ces idioties, en plus d'avoir perdu l'amour de sa vie... quelque larmes coulaient encore le longs de ses joues, tandis que parmi les sanglots, il continuait a présenter ses excuses 

« Je suis désolé Eli... J'aurai du me douter que tu ne draguait pas Aldaée, on est amis hein ? »

Il leva ses grand yeux bleue humide vers le rouquin et continua 

« Donc... tu ne me trahirai pas... tu l'as dit... pardonne moi. Et Yoru... je... je suis désolé, je me suis toujours douter qu'il se passerait quelque chose entre vous... Vous êtes deux personne fantastique. Aldaée et Toi. C'était on ne peu plus logique, hein ? »

Il essuya ses larmes d'un revers de la main, bon, c'était fini. Tout ce en quoi il avait cru jusqu'à maintenant c'était écrouler. Il avait très mal. Mais il savait que ca passerait, et puis... Il les avait eux. Yoru. Elijah. Et maintenant Aldaée, mais en tant qu'ami... A moins que...

« Elle me fait la tête ? D'avoir gâcher... Ce moment... le baiser je veut dire... Elle ne voudra plus jamais me parler... »

Il se retourna une nouvelle fois vers Elijah, et pris d'une nouvelle folie « woookawaiilanndienne» [mouahah essayez de lire ca Very Happy] le pris dans ses bras, posa sa main sur son épaule, et sa tête contre son torse (a ba oui, il est petit Gaby hein, faut pas oublier.)


« Heureusement... Je t'ai toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:32

  • Elle avançait vers la porte, grimaçant à chaque pas (ben oui, elle avait toujours une cheville cassée et marchait malgré cela... Pas très futé mais elle n'avait pas le choix) à cause de la douleur. Puis quelqu'un lui attrapa le poignet, et, quand elle se retourna, elle découvrit James qui lui ordonnait de rester. Elle ne se fit pas priée. Elle ne pouvait aller bien loin, de toutes façon... S'ensuivit une touchante scène sentimentale, entre Yoru, Gabriel et Aldaée. Mais Brooke n'en avait que faire des souffrances des autres, eux-même ignorant les siennes. Elle grommela juste entre ses dents quand le garçon brun passa comme une fusée en les bousculant, elle et James. Enfin, deux autres personnes se réveillèrent : un petit corps qui n'était autre que Dean et qui se précipita vers James sans même la voir et une femme rousse... Elle s'appelait comment déjà ? Ah oui, Lou. Lou et l'épisode de la voiture, Lou et elle dans l'immeuble... Ca y est, elle se souvenait. Quand on y réfléchissait bien, elles se s'étaient pas beaucoup parlées... Et au moins, cette fille là ne la détestait pas encore, comme Gabriel qui ne venait que de confirmer qu'il haïssait tout le monde (mais peut-être n'était-elle pas dans le lot... ? Non, fallait quand même pas rêver.). Elle décida donc d'aider cette femme du mieux qu'elle pouvait, en lui révélant ce qu'elle savait :

    -On s'est fait attaqué, au feu de camps... Et puis on s'est tous réveillés là. On s'est ni depuis combien de temps on est dans cette cale, ni où on va, ni ce qu'on fait là. Tout à l'heure, un homme a dit qu'on pouvait aller ramer, éplucher les patates ou rester ici. Pour moi, c'est tout vue, je reste là ! Ah, et j'ignore totalement où est Kalyss. Ca fait super longtemps que je l'ai pas vu.

    Puis elle se tourna vers le petit garçon, lui sourit et tenta maladroitement de le rassurer :

    -T'inquiète pas Dean, ce voyage ne durera pas éternellement. On s'en sortira, hein ?

    En fait, la question nécessitait vraiment une réponse. Brooke avait elle-même très peur. Pas vraiment de leur destination, mais de rester coincée sur ce fichue rafiot jusqu'à la fin de ses jours. Qui, si cela s'avérait, seraient considérablement écourtés. Bien, bien. Maintenant, il n'y avait plus que quelques corps encore endormis, trois glands debout au milieu de la cale et deux groupes assis, en pleurs. Su-per.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:32

Un cri l'avait réveillé. Encore incapable d'ouvrir les yeux, allongée de manière peu confortable, Melena sentait que le plancher tanguait sous elle. Lui parvenait une odeur de bois moisi qui l'écoeurait, et l'irlandaise percevait très faiblement le bruit des flots, dès que l'hystérique qui l'avait réveillé en hurlant se fut tut.

*Bah voyons... un bateau ?*

L'esprit totalement embrumé, elle essayait de se souvenir comment elle était arrivée là. Elle se remémorait s'être présentée chez le docteur Parkinson, vêtue d'un jean noir aussi sombre que ses cheveux qui cascadaient en contrastant avec sa chemise blanche et sa peau très pâle. Figée devant la porte du cabinet, elle avait longtemps hésité. Est-ce que ça vallait le coup ? Après tout, avoir peur de mourrir, on peut vivre avec, hein ?!
Elle songea à certaines de ses anecdotes. Des crises d'angoisses incontrolables lors d'un coup de frein trop brusque, lorsqu'elle croit avoir les symptômes d'une maladie incurable, lorsqu'elle se fait une blessure qui sort de l'ordinaire... elle s'est même déjà surprise à avoir peur de mourrir dans son sommeil après une emission télévisée sur le sujet. Décidement, cette scèance de psy ne lui ferait pas de mal.

Peu confiante, elle avait laissé le docteur l'hypnotiser - après tout, elle était là pour ça - et n'a pas même réalisé quand elle perdait conscience.
Elle s'était réveillée assise à la même place, rien n'avait bougé, si ce n'est que le bureau était vide. Plus de docteur, pas même un bruit dans le couloir. S'était-il moqué d'elle ?
Elle commençait déjà à grommeler qu'on ne pouvait décidement plus faire confiance à la race humaine, si les psychiatres pratiquaient de mauvaises blagues comme endormir leurs patients et filer en douce en les laissant en plan.
Elle se leva, prit son sac, jetant à dernier regard aux alentours, des fois que le dit docteur ne soit pas caché quelque part, puis sortit avec la ferme attention d'aller demander des comptes.
Il n'y avait personne nul part dans le batiment...
De plus en plus intriguée, Melena sortit à l'extérieur et resta un instant à observer les alentours d'un air perplexe. Il y avait bien des gens, ça et là, mais qui semblaient se mouvoir selon un mécanisme automatique auquel elle était étrangère. L'étonnement l'empêchait pour le moment d'avoir peur. Elle se mit à réfléchir.

*Voyons... je me suis faite hypnotisée... dans ce cas, il se peut que tout ceci de soit qu'un rêve ? Etrangement réaliste je l'accorde... mais un rêve sans doute. Soit... Et il me sert à quoi ?*

Elle s'arrêta pour lancer un regard circulaire sur ce qui l'entourait.

*Je dois y voir quelque chose de symbolique ? La materialisation de l'état de mes pensées ? C'est qui ces gens ? *

Elle eut brusquement l'idée de pincer la peau de sa main gauche, avec les ongles vernis noirs de sa main droite.
Elle grimaça de douleur.

*Aïe ! Fichtrement réel ce rêve...*

Melena poursuivit sa route, se faisant la plus discrète possible. Elle aurait effectivement put tenter de demander à quelqu'un de l'aider, mais les habitants ne lui inspiraient pas confiance... et les relations avec les inconnus, ça n'était pas son fort.

Il y a alors un trou dans ses souvenirs, et son esprit toujours embrumé reprit le fil lorsqu'elle aperçut un feux de camps, au loin, dont la lumière orangé ne pouvait se manquer dans les ténèbres qui s'installaient peut à peu.
Epuisée, elle décida de s'en approcher. Elle n'avait de toute façon rien d'autre à faire, n'ayant trouvé nul part aucune réponse. Arrivée non loin de la place, elle aperçut des gens dont l'allure n'avait rien à voir avec celle des habitants de la ville. Elle voulut les approcher discrètement, tout de même méfiante - ils étaient nombreux, et elle était seule, fatiguée, perdue, et pas particulièrement costaude. Personne ne vit la jeune fille maintenant assez proche pour que les éclats de voix lui parviennent directement, et personne n'en eut ensuite l'occasion. Melena eut une douleur désagréable dans la cuisse gauche, et lorsqu'elle se contorsionna pour voir ce qu'il en était, elle eut tout juste le temps de réaliser qu'une fléchette s'y était plantée avant de tomber à la renverse.

Voilà comment elle se réveillait dans ce qui semblait être la cale d'un bateau.
Elle attendit un moment, allongée sur le sol, à écouter ce qui l'entourait ; mais lorsqu'une histoire de mordre quelqu'un pour boire son sang parvint à ses oreilles, elle décida qu'elle avait pris assez de force pour se redrésser et voir à quel genre de fous elle avait à faire.
Elle se trouvait apparement dans un coin sombre, que personne n'avait encore remarqué. Elle assistait à la transformation d'un homme en chauve-souris qui voleta maladroitement se repaître sur l'épaule d'une jeune fille qui n'avait rien demandé ; ferma les yeux quand ce même homme eut la bonne idée de reprendre sa forme originel totalement nu, et attendit que celui hurle qu'il avait tué sa victime pour les rouvrir. Un soupçon de panique commençait à naitre chez Melena, mais elle se rassurait en se disant que pour le moment, personne ne l'avait vu...
Elle continuait donc d'observer ce qui se passait. La dénommée Brooke s'était relevée, et cherchait à fuir la cale, ce qui était tout à fait compréhensible. Une certaine Suzon était sortie de l'ombre quelques instants auparavant pour demander des comptes, un petit garçon, et enfin la voix d'une autre jeune fille finit par se faire entendre, réclamant un certain Kalyss. De ce que Melena entendait, la théorie du rêve était en perte de cote... tout le monde semblait être dans la même situation qu'elle.
Pendant la scène du quiproquo sentimental, elle ne put retenir un léger rire sarcastique. Elle ne connaissait pas ces personnes... mais ils ne lui faisaient pas une très bonne première impression.

*Faut vraiment être un humain pour se préoccuper d'une amourette dans une situation pareille...*

Elle réalisa qu'elle était frigorifiée, qu'elle avait faim, et que l'idée de rester ici ne lui plaisait pas. Apparement, cette idée ne plaisait à personne.
L'irlandaise se leva alors doucement, le plancher trop instable, et s'approcha lentement de ce qui lui apparaissait comme le point à égal distance de chacune des personnes présentes.

- Excusez moi... je m'appelle Melena Autumn... je suis là depuis un petit moment mais... je ne comprends pas bien ce qui se passe ici. Vous êtes tous ici depuis que vous avez rencontré le docteur Parkinson ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Elle marqua une pause, regardant aux alentours si on avait bien remarqué son intervention.

- On ne peut vraiment rien tenté pour sortir de cette cale ? Je ne sais pas vous, mais je n'ai absolument pas envie de mourrir ici.

A ses propres mots, elle frissonna et se frictionna les épaules.


[voilà, j'espère ne pas avoir trop fait n'importe quoi pour ce premier message^^"]


Dernière édition par Melena Autumn le Lun 8 Mar - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:40

Il le savait, s’en doutait. Evidemment Elijah s’attendait à ce que son ange commence par le haïr, mais le traiter de salaud.. Mine de rien, ça avait encore plus émietté son petit cœur d’enfant. Il se mordit la lèvre violemment, retenant ses larmes vaillamment. Il y avait eu assez de larmes coulées comme ça avec celles de Gabriel sans avoir besoin des siennes en plus.

D’ailleurs son ange se calma rapidement, ses mots semblaient avoir eu l’effet escompté, à savoir : calmer sa paranoïa à l’égard d’Aldaée. Il était tellement craquant, avec son petit air perdu, les joues encore trempées de ses larmes.. Le rouquin lui adressa un petit sourire triste.

- Bien sûr, jamais je n’aurais fait ça..

Relevant les yeux vers Yoru, il lui sourit légèrement. Oui, apparemment, il pouvait venir sans risquer d’être lapidé, et Gabriel le confirma en se tournant vers lui et en s’excusant. Le rouquin hocha la tête doucement.

- Oui Gabriel, on est amis. Et non, je ne la draguais pas.

Relevant la tête vers Yoru, il ajouta.

- Et je ne la draguerais pas non plus, c’était pas dans mes intentions. Piquer la chérie d’un autre, c’est pas mon truc.

** Les filles non plus, c’est pas mon truc, de toute façon.. **


Eli’ adressa un sourire doux au petit brun. Le pardonner ? Facile, c’était déjà fait. Evidemment qu’il ne le trahirait pas. Jamais. El’ l’observa tandis qu’il expliquait à Yoru qu’il s’en doutait, que c’était logique, qu’ils étaient formidables.. Gabriel était vraiment quelqu’un de gentil. D’autres auraient probablement détesté l’un et l’autre, mais pas lui. Petit ange adorable.

Petit ange justement, qui s’inquiétait d’Aldaée, de savoir si elle lui en voudrait. Il était tellement triste, petit bout.. El’ ne le vit pas venir, que déjà il se retrouvait enlacé par un petit vampire, sa tête contre son torse. Il regarda Yoru avec un petit sourire gêné, les joues rouges.

Timidement, le rouquin passa une main dans son dos, le maintenant contre lui avec douceur. De l’autre main, il lui caressa les cheveux calmement, pour l’apaiser. Son ange devait sans doute imaginer que l’étreinte n’était pas suffisante, vu les mots qu’il ajouta. Il esquissa un petit sourire, les joues plus rouges que jamais, et baissa la tête vers lui, câlinant doucement ses cheveux.

- Oui, je suis là.. Et t’en fais pas, Aldaée comprendra.. Elle t’aime beaucoup, elle t’en voudra pas pour ça.. T’en fais pas, ça ira..

Eli’ redressa la tête avec agacement vers une autre compatriote capillaire - encore une ?! -, qui se plaignait d’avoir faim et que leur blabla sentimental ne l’aidait pas à résoudre ce problème, en gros. Le garçon inspira, expira, se retenant grandement de lui dire de se démerder - ou pire. Après tout, si elle avait faim, la cuisine lui tendait les bras. D’ailleurs James venait de lui proposer l’option. Brave garçon, sympathique jeune homme ! Et si cela ne lui convenait pas, eh bien tant pis, c’est pas le roux qui irait l’aider, voila.

Quant à crever de faim dans cette cale..

- Un esclave mort est un esclave invendable. On mourra pas. On aura la dalle, certes, mais on mourra pas.

Tournant la tête vers l'autre damoiselle préocupée de son avenir proche, il ajouta, tout aussi froidement.

- Sortir de la cale ? T'as la cuisine, ou le pont et ses rames. Après si tu veux t'enfuir, va, fais donc. Mais on est entourés d’eau, sans doute à des kilomètres de la terre ferme, pour le plus grand malheur de la demoiselle là bas. Et si tu te noies, compte pas sur nous pour te sauver.

Calme. Elijah était Bouddha. Ou du Gouda, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 2:13

Yoru attendait le feu vert pour pouvoir s’approcher de Gabriel, ce qui ne dura pas longtemps. L’asiatique s’approcha timidement, il était partagé et ne savait pas trop quoi lui dire, peut-être qu’il n’y avait rien à dire.. Tout était clair, mais le visage triste et larmoyant de Gabriel brisait le cœur de l’hypocondriaque qui s’en voulu d’un coup.

*Mais pourquoi je réagis comme ça moi ! O__o’*

Le jeune homme se ressaisit et s’avanca pour parler quand Gabriel s’excusa, qu’il s’en doutait au fond, que c’était logique.. L’asiatique serra les dents, il lui faisait pitié. Il était bien comme mec, peut-être même mieux que Yoru. Surement. Il le méritait tout autant que lui. Mais ils ne décidaient pas. C’était à elle de décider et elle avait fait son choix. L’asiatique se décida à parler :

-T’es un mec bien Gab’. (Une petite frappe amicale dans le dos) Et.. Aldaée ne t’en veux pas… Elle a juste besoin de réfléchir… un peu. Et puis, j’voulais dire.. Tu restera toujours un ami pour moi, alors si t’as besoin de quelque chose.... bah n’hésites pas quoi !

S’en suivit un câlin entre Elijah et Gabriel qui surprit un peu Yoru et qui le fit d’autant plus douter sur ses penchants affectifs si l’on peux dire.

L’asiatique s’effaça pour les laisser entre eux, il allait rejoindre Aldaée quand une fille, qu’il n’avait jamais vu, se planta au milieu du décor et se présenta pour enfin demander si quelqu’un avait une solution pour sortir d’ici… et accessoirement… vivant ! La bonne blague ! L’hypocondriaque s’arrêta et l’observa de loin (il était derrière à quelques pas de là), elle semblait en forme, propre sur elle, pas de blessures apparentes… Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ! O__o’ Elijah répondit cependant à la jeune fille. Yoru eut un petit sourire en coin, sa phrase était juste. Il attira l'attention de la jeune fille en ajoutant alors d’une voix qui fut méprisante sans s’en apercevoir (après tout, il ne l’a connaissait pas) :

-T’as l’air de débarquer toi.. (Il s’approcha en la regardant d’un air tout aussi méprisant) Tu ne sais pas… ce que tu fais là ? Il faudrait mieux pas que tu le saches alors.. Tu n’es pas au bout de tes surprises..

L’asiatique s’approcha tout prêt de la nouvelle venu et lui murmura ces quelques mots à l'oreille :

-Ici c’est…l’enfer! … Fais-toi une raison... Kanashii... ne ?

L’asiatique devait passer pour fou (en même temps >.<). Le ras-le-bol de toutes ces conneries qui lui tombait sur le coin de la gueule, le rendait désagréable envers tous. Cette fille l’énervait déjà, rien qu’à la voir, elle l’énervait >.< Elle ne savait rien, rien du tout de ce qui se passait vraiment ici. Elle ne pouvait pas savoir tant qu’elle n’avait pas vécut ce qu’ils avaient vécut. Elle pensait trouver une solution ?? Ah ! La bonne blague.. Mais il n’y en avait pas !

Depuis le début où l’asiatique s’était réveillé dans ce cabinet de docteur, depuis le début il cherchait des solutions, et ça le menait à quoi …? A force de bizarrerie bien sûr il s’y était habitué, rien n’était normal ici. Ce monde était hostile, tous autant qu’ils était, voyageurs, ils n’étaient pas les bienvenus ici. Il se sépara de la nouvelle pour enfin l’ignorer complètement. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu’ils avaient vécut et elle se pointait là comme une fleur, toute belle, toute propre (c’est surtout ça qui l’énervait >.<), toute ignorante. Elijah avait dit juste, Yoru avait dit juste. Ici, c’était l’enfer ! Depuis qu’il était arrivé, tout semblait être contre lui. L’asiatique se rapprocha alors d’Aldaée et se mis à son niveau lui frottant doucement le dos. Il espérait qu’elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 12:08

Aller à la cuisine? Voilà tout ce que ce type avait trouvé à lui proposer! Y aller et seule en plus?? Et puis quoi encore? Elle tenait encore un peu à la vie et l'idée lui paraissait pour le coup quasiment risible.

- A la cuisine? t'es cinglé ou quoi? Moi je bouge pas d'ici toute seule sans savoir ce qui peut bien se passer là bas. T'as la moindre preuve que ceux qui sont partis vont bien? Qui te dit qu'ils ont pas été frappé, tué ou... ou je sais pas mais je ne le sens vraiment pas ton idée!

D'ailleurs rien que le fait qu'il lui propose une telle idée ça n'était pas un piège? Elle lui lança un nouveau regard soupçonneux ce qui sembla agacer le garçon qui lui dit d'arrêter de les regarder comme s'ils étaient des extraterrestres. Sans rien répondre la rouquine détourna son regard vers la jeune fille qui venait de faire son apparition et semblait visiblement encore plus perdue qu'elle.

S'ensuivit de nouveaux échanges sur la fameuse question "comment va t'on bien pouvoir sortir de là???". mais aucune solution miraculeuse ne semblait être tombé du ciel entre temps. Seul espoir auquel se raccrocher s'il fallait en croire le jeune homme roux c'est qu'on ne les laisserait pas crever vu leur utilité en tant qu'esclave. Youpi!

La jeune femme poussa un long soupir et s'occupa en observant les alentours de la cale. Quelques mètres plus loin elle aperçut un marin qui observait les "esclaves" qui avaient refusé de sortir de la cale. Elle plissa les sourcils et resta quelques instants à l'observer quand des images lui vinrent en tête. Elle savait... non elle voyait que lui il lui voulait du mal, il leur en voulait à tous. Elle voyait qu'il se serait bien défoulé sur les esclaves restés inutiles et aurait bien profité des jeunes donzelles pour s'amuser un peu si ce n'était l'interdiction de son capitaine de leur faire quoi que ce soit.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors qu'elle détourna rapidement la tête. Ce n'était pas qu'un soupçon ça elle en était sûre. Elle avait trop bien vu les images qui lui venaient dans sa tête à lui.

Est ce qu'elle était capable de lire comme ça en tout le monde? C'était juste avec lui? Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle essayait vainement de comprendre ce qu'elle venait de voir. Et si elle réessayait? Sur quelqu'un d'autre?

Ce fut encore sur John que son regard soupçonneux se posa. Elle fronça les sourcils, l'observa longuement en tachant de se concentrer mais rien... aucune image ne venait.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 20:35

Bah c'était une proposition comme une autre...La jeune fille semblait tout à fait paranoïaque, quel intérêt de les tuer après les avoir emmené sur le bateau ? Elijah semblait de son avis, bon au moins il était pas tout seul.
Enfin , deux autres personnes que James ne connaissait pas arrivèrent mais Brooke semblait avoir déjà vue l'une d'entre elle. Normal, elle ne s'était même pas présenté contrairement à Melena qui ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Yoru eu tôt fait de lui répondre avec de grand mot qui définissait bien la situation mais quand même...

- En résumé : on s'est fait kidnapper par un type qui veut nous vendre en tant qu'esclave et comme toi oui, on vient de chez Parkinson.


Combien de fois l'adolescent avait du répéter ça ? A chaque nouveau que James croisait à vrai dire...La jeune fille semblait néanmoins mois folle que Williams qui se croyait en plein tripe. D'un autre côté la bonne chose était que le conflit des amoureux n'était plus et l'adolescent les remercia intérieurement d'avoir réglé ça vite. C'était pas le moment ni l'endroit pour ce genre de chose.

- Qu'est ce qu'on pourrait faire pour s'occuper ?

Il n'avait pas envie de rester les bras croisé et attendre que le temps passe , se distraire occuperait leurs esprits et le fait d'avoir faim et soif se ferait moins sentir. Bien sur, aux yeux des autres il pouvait certainement passé pour un naïf, un imbécile ou un fou mais quoi ? Si les autres préféraient se tourner les pouces pendant une durée indéterminé ils ne feraient pas longs feux.
Suzon d'ailleurs avait trouvé un intérêt tout particuliers pour un marin et le regardait bizarrement avant de détourner le regard pour le porter sur James, une fois de plus. Elle avait un soucis avec lui ?

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 23:58

    Depuis combien de temps dormait-elle ? Ava ouvrit péniblement les yeux et tenta de se relever mais à peine eut elle esquissé le moindre mouvement de la tête qu’il lui sembla entendre une fanfare s’en donner à cœur joie pour lui pourrir l’intérieur du crane, sans compter qu’elle avait la désagréable impression d’être secouée dans tous les sens comme une vulgaire peluche. Le long mécanisme de sa piètre mémoire activé, elle revit les dernières images avant son sommeil pas vraiment réparateur : Brooke, sa cheville, le retour au campement, le scintillement des flammes avant qu’elle ne tombe brutalement dans une longue torpeur. Elle referma ses yeux trop embrumés pour percevoir quoi que ce soit. Un brin d’espoir lui vint alors à l’esprit : Et si elle était rentrée ? Peut être le docteur Parkinson était-il devant elle, un sourire aux lèvres, attendant sereinement le réveil de sa patiente. Peut être était elle guérie ? Elle pourrait alors profiter à nouveau d’une solitude qu’elle affectionnait tellement…

    On peut aller très loin avec des peut-être. La réalité la frappa lorsqu’elle entendit autours d’elle des voix, sans les reconnaitre vraiment, mais autre chose attira son attention : une odeur de… poisson ? Ou bien Mr le psy avait commandé sushi ou le campement avait été ravagé par un calamar géant, Ava essaya de se préparer au pire mentalement, évitant à tout prix ne serait-ce que d’imaginer qu’elle pourrait être sortie d’affaire. Elle décida d’ouvrir les yeux une fois pour toute, avant de laisser son esprit imaginer je ne sais quelle autre alternative pour ne pas affronter le monde bizarre dans lequel elle se trouvait depuis… un certain temps qu’elle n’était même pas en mesure d’évaluer. Non, elle n’était pas chez le docteur, et les sushis ne l’attendaient certainement pas sur un jolie plateau en argent ou alors la cuisine devait avoir des consignes d’hygiène assez douteuses car plus son mal de tête s’estompait, plus l’odeur lui parut nauséabonde. Quand la fanfare eut finit de ravager son crane de l’intérieur, ses yeux s’accommodèrent à la luminosité et elle pu constater…qu’elle était folle. Oui, elle était bien dans un bateau si l’on se fiait aux balancements insupportables de ce qui l’entourait, et n’avait plus aucune idée de la façon dont elle était arrivé ici. A coté d’elle, des visages plus ou moins identifiables, ceux de certains voyageurs du feu de camps. Au moins, elle n’était pas seule.

    Alors qu’elle pensait ne pas pouvoir tomber plus bas, un homme débita un flot de parole dont les seuls mots qu’Ava retint furent « vendre » et « patate ». Bien sur, elle serait volontiers allé brader des pommes- frites n’ importe où qui soit ailleurs qu’ici mais elle comprit bien vite que ce n’était pas vraiment ce qu’on attendait d’elle. Eplucher, ramer ou attendre tranquillement la fin du cauchemar. Le choix fut vite effectué, et Ava resta dans un coin de la cale, regardant tour à tour les voyageurs faire leur choix et sortir par la ridicule échelle en bois. L’attente dans ce lieu sombre l’angoissait, elle commença a réellement paniquer lorsqu’elle s’aperçut de la disparition de son sac. Après un certain temps - une certaine éternité même - à se ronger les ongles, les yeux fermés, en essayant de faire abstraction des gens et de tout son environnement, elle finit par craquer. Cherchant une dernière fois des yeux son sac sans grand succès, Ava se résolut donc à partir en corvée de cuisine sans lui espérant trouver bientôt une lame douce et consolatrice d’un couteau dans n’importe quelle tiroir afin d’exorciser ses angoisses.

    Le seul léger petit problème fut la constatation désespérée de l’absence de la dite échelle. Ava se précipita donc en hurlant avec autant de puissance que ses cordes vocales voulurent bien lui accorder, c'est-à-dire assez peu en fait. La jeune femme du s’y reprendre à deux fois avant de lancer un cri digne de ce nom mais se rendit bien vite à l'évidence, sa voix n'avait pas vraiment aimé le voyage en mer. C'est un son ridiculement faible qui sorti alors du fond de sa gorge :

    éh oh, la haut ! Sortez moi de la et donnez moi autant de patate que vous voudrez, par pitié ! Je...

    Elle aurait bien continuer plus loin son monologue mais sa gorge émit un couinement qui lui fut apparemment douloureux.

    *Tout va bien... je suis aphone et coincée au fin fond d'un bateau dans un monde de barge sans sac, lame, ou quoi que ce soit de rassurant. TOUT VA BIEN*

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:50

[Hrp : je rappelle à Yoru que le pouvoir de Gabriel ne soigne que la moitié des blessures donc aller mieux soit, mais péter la forme non. Je rappelle aussi à Gabriel qu'on ne contrôle pas les pnjs dans ses messages : tu as fait partir Labeau alors que James lui avait demandé quelque chose, maintenant il s‘est assis sur un soin à cause de ça !]

Dans un grincement de gonds rouillés, la trappe de la cale s’ouvrit et laissa entrer la lumière à flots en grillant joyeusement les pupilles des voyageurs cloitrés là. Avant même qu’un cri ou une réclamation ait pu fuser une bande de marins musclés balancèrent des formes noires dans l’obscurité de la cale, qui heurtèrent le sol dans un bruit étrange. On aurait presque dit des corps. D’ailleurs en s’approchant et en y regardant de plus près… c’était des corps.

Des corps morts plus précisément.

Après avoir obéit au capitaine en gardant les cadavres sous le coude, les hommes d’équipage s’écartèrent pour laisser place au second connu sous de nom de McFlair. Un homme vieux, rachitique et probablement rongé par l’arthrose que l’air humide du grand large n’arrangeait pas. Ses frusques étaient aussi âgées et poussiéreuse que lui mais semblaient faite d’étoffes de grande qualité. Ses yeux bleus et vifs brillaient au fond de ses orbites creuses et encadrées de rides… il était loin d’être sénile de toutes évidence.

Il descendit l’échelle avec précaution, suivit de quelques hommes pour s’assurer de l’obéissance de leurs nouveaux esclaves. Après deux coups de sa canne sur le bois rongé par le sel sur lequel il se tenait droit comme un piquet sa voix s’éleva, calme et tranquille :

- Écoutez mes petits… ici tous le monde travaille. Les feignants sont très mal vu. Laisser les malades et les inutiles en cale d’accord, mais ne me dîtes pas que vous êtes TOUS impotents n’est-ce pas ?

A l’aide de quelques nouveaux coups de canne et de directives sèches il fit s’aligner tout le monde contre la coque pour une petite inspection surprise. Même les plus réticents finirent dans le rang à force de bourrades musclées et de réprimandes, le vieillard n’eut plus alors qu’à parcourir la file de voyageur en les scrutant de son œil averti, y allant pour chacun de sa petite remarque.

Il commença par Mélena qui bien qu’excentrique et un peu perdue avait l’air d’aller parfaitement bien, tout comme Gabriel, Elijah, Ava, Dean et Suzon d‘ailleurs, comme le remarqua ce cher homme.

- Vous là… tous les six. Vous n’avez rien, strictement rien alors qu’est-ce que vous fichez là à lambiner ? Laisser mourir en cale les inutiles je veux bien mais faire pourrir la bonne marchandise pour qu’elle perde de la valeur il en est hors de question !, il se tourna alors vers l’un de ses hommes et lui lâcha dans un clin d’œil, Ces petits vont se rendre utiles en lavant nos caleçons. Menez les à la laverie.

Aussitôt l’ordre parti que les voyageurs en question furent trainés hors de la cale bon gré mal gré et disparurent de la vue des autres. McFlair s’intéressa alors aux autres, sa bouche pincée déformée par la réflexion. Il s’approcha ensuite de James et examina sa main blessée avant de jeter un œil rapide à celle d’Aldaée et au torse encore violacé de Yoru. Bien sûr la tronche d’hystérique trempée de Brooke ne lui attirait pas plus de faveurs…

… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire d’eux ?

- Des blessés, impotents, estropiés, inutiles… pire, une hystérique. Je ne sais vraiment pas si vous trouverez un acheteur arrivés sur le marché alors si vous ne voulez pas finir à l’eau pour nourrir les requins je vous conseille de trouver quelque chose à faire les rigolos.

Le vieil homme se stoppa soudain, ses lèvres s’étirant en un étrange sourire qui dévoila son dentier entièrement fait d’or massif. Mais oui ! Ça c’était une idée !

- Je viens d’avoir une idée qui vous sauvera ! Nos hommes s’ennuient à mourir en ce moment, vous allez donc les divertir en salle de pause. J’espère que vous êtes bons car ils ne s’embarrasseront pas longtemps de bouffons au rabais, puis se tournant vers un autre de ses hommes, Allez emmenez les.

Une fois partis un calme relatif envahit la cale, uniquement troublé par le bruit du sang gouttant des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Contenu sponsorisé



Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le fond de cale... [quête principale]   Le fond de cale... [quête principale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fond de cale... [quête principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Les océans-