Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerA l'aventure compagnons ! Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A l'aventure compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptySam 7 Fév - 20:43

A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira


Ahem. Donc voilà les Trois jeunes et valeureuses recrues embarquées dans une aventure des plus palpitantes et à l'avenir instable. Enfin pour le moment, avant de faire place au danger encore faut-il s'y préparer. Ils possèdent actuellement une bourse contenant 120 Rubz, monnaie de ce monde apparemment, soit 40 pour chacun d'entre eux. Il n'y a plus qu'à faire la liste de ce qu'ils ont besoin et, ensuite, place aux emplettes...

Les trio sort de la Maison Bleue, accaparés d'une mission bien spécifique. Visiblement, Alex semble avoir pris la tête du groupe, autant par sa stature que par sa manière de parler ou encore par sa canne qui lui donne un air de berger dirigeant ses moutons. Un chef est toujours nécessaire pour qu'un groupe fonctionne... mais encore faudrait-il qu'il soit un bon chef et qu'il soit élu, non auto-proclamé...


Allant un peu mieux, Anna se tient plus droite que d'habitude, comme avide de commencer cette nouvelle histoire. Pour le moment le danger est loin, il n'y a donc pas de quoi être trop inquiété.

« Heu... de quoi est-ce qu'on a besoin pour notre voyage ? Personnellement, je suis venue ici sans mon sac de randonnée moi. »

Anna réfléchit. Il faudrait des choses peu encombrantes mais utiles...

« Je propose...heu...3 lampes torches...mhhh....un nécessaire de survie....quelques armes de bases. Et heu... et vous, vous avez quoi comme idées ? »

La jeune vieille, surnom donné par ses nouveaux camarades, s'appuie un peu sur la canne d'Alex. Pas qu'elle soit une sans-gêne, c'est que c'est plus stable cette position pour ses jambes. Celui-si, si elle arrive à toucher sa main, verra ses jambes se plier un peu. Mais les symptômes sont minimes, pas de pertes de mémoire, juste une petite fatigue musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptyDim 8 Fév - 18:37

Gabriel regardait maintenant les 40Rubz se cachant dans les replis de la trop grande bourse qu'ils c'était partager. C'était peu...bien trop peu. Gabriel en avait conscience, il ne conessait pas la valeur de l'argent d e ce monde, mais si la bourse était si grande, c'est qu'elle pouvait contenir beaucoup plus de Rubz...alors quand Anna donna la liste de ce qu'elle voulait acheter Gabriel tiqua de l'œil...

"Êtes vous sur qu'on a assez pour tout ca? Je sait pas ca m'étonnerai vraiment que le brigadier nous ai donner assez d'argent pour acheter des armes assez efficace...Il compter sur notre ignorance pour nous acheter que le stricte nécessaire et crever las bas du poison. Enfin vous aller dire que je suis parano...mais...je sait pas ca ne vous parait pas bizarre qu'il nous donne de l'argent? Il espérait nous berner en jouant le généreux."

Il rangea la bourse dans sa poche et continua.


"Cependant, je pense que tu a raison Anna...Un kit de survie, des armes des lampes ca serait le minimum...et que pensez vous d'un drap blanc? j'ai vu a la télé un jour que c'est comme ca que les insectologue, ou je sait plus comment ca s'appelle...enfin vous savez les tarré avec des lunette qui dissèque les insectes, enfin bref, j'ai vu a la télé que pour capturer les espèce de nuit, il illuminé un drap blanc avec un gros projecteur. Mais si c'est des gros insecte, et métallique en plus, il vaudrai peut être trouver un drap qui ne se déchire pas facilement non? et quelque chose pour qu'il y reste coller"

Gabriel tremblait et rougissait de plus en plus à mesure qu'il donner son avis, c'était la première fois de toute sa vie qu'il réfléchissait a toute allure, et en plus de ca oser donner son point de vue...il savait que ce qu'il disait semblait ridicule, mais après tout, pourquoi des insectes créer par quelqu'un qui venait de leurs monde d'origine n'aurai pas les même faiblesses?

"Maintenant la question est...Comment va t'on récupérer assez d'argent pour tout ca? On a deux solution...La courte et la longue, non? Le vol ou travailler. Et honnêtement, je me voit mal voler..."

Le regard de Gabriel fuyait ses compagnon, lorsqu'il tomba sur une enseigne de magasin. "KIVENTOU" "On vends tout!"

"On a cas aller voire les prix la bas non?"

[le MJ aura cas nous dire le total de ce qu'on a besoin comme argent pour acheter tout ca.Je rappel
- Un Kit de Survie (pensement, bandage, enfin de quoi desinfectel (40 Rubz)
- De la nourriture et de l'eau (6repas en tous) (=20 rubs le repas de base (1 sandwich et 30cl d'eau))
- 3 Lampes de poches (=35 rubs/unité, recharge solaire)
- 6 Couteaux (je pense que ce serait bien comme arme de base) (=10 rubs le couteau ustensile de salon, 20 le couteau de cuisine)
- 4 spots(un spot ? 47 rubs)
- Un Drap Adhesif Ultrasolide (3m²)(j'invente ^^ aprés tout on est a DL ^^ ) (La bache adhésive KVT, 79 rubs le mètre carré)
+ Les idée d'Alex]
J'arrive a un total de 810 Rubz! (sans les idées d'Alex, et le kit de survie) ca nous fera 270 Rubz Chacun^^
MJ edit pour les prix. (vous compliquez pas trop la vie les cocos ^^)
Malison, fan de Naheulbeuk ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptyJeu 19 Fév - 13:32

[hrp : je crois qu'ils m'attendaient, désolé pour l'attente Wink ]


A l'aventure compagnons ! Alexwt4

Les voilà parti pour l'aventure, la vraie, pour des hommes, des durs, des tatoués... Enfin presque, parce qu'entre un anorexique, un gringalet en chemise hawaïenne et une gamine essoufflée au bout de 3 pas, on tenait là une sacrée équipe de choc, le genre qui ne ferait même pas peur à une vieille dame incontinente, à dire, peut être même qu'un enfant seul faisait plus peur que ce groupe... Mais bon, il n'y avait pas trop le choix sur ce coup... Chacun exposait ses idées sur ce qu'il fallait emporter ou pas, y avait des trucs intéressants, mais pas forcement le plus utile. Dans la tête d'Alex, ces jeunes gens n'avait pas réfléchi au font du problème. Il devait tuer des insectes, gros ou pas, il y a toujours une solution efficace : une bombe d'insecticide... Il ne put s'empêcher de le leur faire remarquer

"Excusez moi jeune gens, mais vous n'avez me semble-t-il pas assez accentué la réflexion sur notre problème. Nous avons affaire à des insectes, et que craignent par dessus tout les insectes! Je mets fin au suspense en vous annonçant la bonne réponse : l'insecticide..."

Ce qui semblait élémentaire dans sa tête ne l'était peut être pas forcement dans la leur... Ça allait être encore plus folklorique qu'il ne le pensait... Et d'autant plus facile d'accaparer la récompense finale à son compte. Mais le gringalet avait fait une réflexion somme toute assez intéressante sur le fait que les brigadiers n'avaient peut être pas donné assez d'argent pour s'équiper de manière correcte! Là intervint ce débat entre le bien (acheter), et le mal (voler). A vrai dire, il n'y avait aucune différence à ses yeux entre le bien et le mal, mais il se contenta de dire afin de ne pas choquer et de faire peur

"Dans notre cas, ça ne serait pas du vol, vu le peut de moyen que nous avons, ça serait de la charité!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptyLun 23 Fév - 19:30

[Naheulbeuk powa, évidemment^^]


Anna écoute attentivement ses deux compagnons en levant un sourcil. Elle ne pu s'empêcher de trouver ces solutions assez extravagantes… en effet, ce qui est efficace pour un insecte de quelques centimètres le serait-il aussi pour d'autres faisant environ 50 ou 100 fois cette taille ? En plus, ils sont dans un autre monde… peut-être qu'ici, ces insectes là ne craignent ni la lumière, ni l'insecticide. Enfin soit, qui ne tente rien…
Elle ne fit qu'acquiescer sans ajouter mot et se tourne vers l'enseigne "KIVENTOU", nom assez explicite.


"Travailler serait trop fastidieux et long. Or le temps nous n'en n'avons pas, ou très peu. Inutile de le gaspiller ainsi. Je pense comme Alex… Dans notre cas ce ne sera pas du vol… Mais un emprunt momentané et forcé. Et si on agit correctement… Pas d'raison de se faire pincer."

La jeune fille semble réfléchir. Aurait-elle un soupçon de plan ? On ne sait jamais…

"Je propose une mise en scène… L'un de nous va attirer le vendeur or de son magasin en prétextant n'importe quoi, dans la mesure où c'est assez grave pour qu'il vienne. Pendant ce temps, deux entrent pour prendre vite fait ce dont on a besoin ! Ils doivent s'éclipser ensuite rapidement, sans se faire voir bien sûr. Ah oui… il serait utile de faire du repérage avant, histoire de voir où sont les caméras et voir plus facilement ce qu'on doit prendre…"

On dirait que la miss s'y connaît… Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptyLun 23 Fév - 20:49

[il font 15cm les insectes c'est pas non plus des "monstres" xD]

D'accord, tout était prêt, enfin du moins leur plan, il n'avait plus qu'a aller repérer ou sont les employés, les caméras, les produit dans le magasin...Oui oui, en théorie tous ce passera bien...en théorie du moin...Parce qu'en pratique, même si Gabriel était d'accord avec Anna et Alex pour le coup, c'était quand même pas très rassurant...

"Si quelqu'un fait du repérage, il faudrait que ca soit quelqu'un d'autre que celui qui attirera l'attention par la suite non? Sinon cela paraitrai un peu louche...enfin je sait pas hein ! le cambriolage ca a jamais été mon truc, a part peut etre une canette de coca-cola dans une supérette...je m'en suit voulu pendant 6 mois,...enfin bref...je me propose pour le repérage..."

et ainsi evite de se salir les mains.

"...Anna pourrait détourner l'attention du vendeur par la suite! Avec son pouvoi si jamais il se doute de quelque chose, elle pourra le ralentir!"

Parfait! Ça c'était du plan! Sans attendre d'avantage il s'avança en tremblant légèrement dans le magasin. il ouvrit la porte, parfait ce n'était pas très grand. Bien assez pour qu'il y ai un minimum de personnel quand même, mais les rayons était assez large pour qu'on les voient arriver de loin. Il repera les camera au angles de chaque rayon, et qu'il n'y avait pas de détecteur de vole...enfin...pas de détecteur comme dans son monde d'origine, peut être qu'il y en avait quand même? Il ressortit l'air non interessé par les produit de KIVENTOU et alla faire son rapport au autres

"J'y connait pas grand chose comme je vous est dit...mais ca devrai pas trop être difficile...Il doivent être trois ou quatre, dont un toujours fourrer a la caisse. les camera sont placer sur les angles des rayon et film l'aller entière. Mais a mon avis une fois a une certaine distance il est impossible de reconnaitre les personnes"

Mince alors, ils allaient voler un magasin o_o? Lui? Qui était sencé être l'honnêteté et la naïveté réincarnée? Qu'est-ce que c'était que ce monde? Que lui avont on fait pour le pervertir a se point?

Mais toutes ses question, tous ce tralala avait fait oublier quelque petites chose a notre cher "pretty boy" et surtout la nuit qui était en train de tomber...bon, resumons, il c'est transformer la nuit dernière en croyant qu'il était un vampire, et le lendemain il en avait appris pas mal sur les voyageurs, leurs peurs, et leur pouvoir psychique...Gaby en conclu donc qu'il avait le pouvoir de se transformer en chauve souris! et a peine cette pensée lui eu effleuré l'esprit que son corps prit une teinte blanche et qu'il se tranforma comme la veille!

Mince alors ils volait...eh! comment on controle les ailes?

>>> Cellule de matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! EmptyVen 6 Mar - 14:43

(Ah ! merci pour l'infos^^)

Pendant que Gaby part faire du repérage, Anna se met dans un coin à l'abris des regards, suivie de près par Alex. En attendant, elle s'adosse contre un mur et se plonge dans ses pensées. Depuis quelques minutes déjà un petit son s'élevait de sa gorge, comme les prémices d'une mélodie. Puis à mesure que cette mélopée s'intensifie, mais pas trop, s'ajoutent quelques paroles. Puis de ces paroles naît une chanson, une chanson improvisée sur ce que tout les trois s'apprêtaient à vivre...

[Participation au concours n°3 : Juliette "La jeune fille ou le tigre" -> http://www.deezer.com/track/909270. Le but est de trouver où j'parle de vous.. xD lol]

Demain, hélas demain, nous partirons sur l'heure
C'est le prix à payer pour être un Voyageur
Dans les contrées lointaines, les insectes nous attendent
Cachés au fond de la grotte, ils n'espèrent que la viande.

Demain, dans les plaines, pour châtiment unique,
Notre groupe verra deux chemins identiques
C'est un et un seul qu'il nous faudra choisir
S'avancer pour combattre et combattre pour mourir.

Or, après l'un d'eux, se trouve un grand fossé
Un fossé si profond, inutile de crier
Nous nous enliserons, peu à peu dans cette ombre
Et nous mourrons ensuite, seuls dans les décombres.

Derrière l'autre passage, choisi non par hasard
Nous attend un sort, plus cruel mais moins noir
Le baiser et l'étreinte de corps abyssaux
Les griffes et les dards d'insectes colossaux


{Refrain:}

Qui surgira de l'ombre ?
Qui gagnera bientôt
Sur les heures en décombres,
Ces insectes ou le groupe ?
Dans l'effroi de ce monde
Qui sera notre bourreau ?
Qui surgira de l'ombre,
Ces insectes ou le groupe ?


Il se trouve que j'ai croisé un étrange brigadier
Il n'a fallu qu'un geste pour le faire parler
Grâce à cet indiscret dont la mémoire souffre
Je sais où est la grotte, je sais où est le gouffre.

Il suffira demain que d'un simple coup d'œil
Je montre à notre équipe le long chemin du deuil
Un être veut être libre, s'enfuir et être vivant
Mais l'autre âme fourbe veut voir couler le sang

Il faut une réponse à ces simples questions :
Est-ce blanc ? Est-ce noir ? Est-ce oui ? Est-ce non ?
Est-ce que ce qu'il faut faire confiance ? Je me laisse guider
Est-ce que ce qu'il faut se méfier ? Je le laisse nous tuer


{Refrain:}

Qui surgira de l'ombre ?
Qui gagnera bientôt
Sur les heures en décombres,
Ces insectes ou le groupe ?
Dans l'effroi de ce monde
Qui sera notre bourreau ?
Qui surgira de l'ombre,
Ces insectes ou le groupe ?


Ce monde est ainsi fait, de secrets en vengeances
Chacun, qui le connaît, connaît doute ou confiance
Et chacun à notre place, en scrutant la pénombre,
Sait au fond de son cœur... qui surgira de l'ombre


Ces insectes ou le groupe ?


La jeune fille achève sa composition avec un regard vague, comme plonger dans une intense refléxion. Même si c'était à peine audible, peut-être a-t-elle été entendue. Enfin soit...

Ce qui la fait revenir à la réalité sera probablement la voix de Gaby, apportant son rapport pour le futur méfait. Elle l'écoute attentivement, fait quelques signes de tête puis affiche une drôle de mine.


"Heu... ca va ? Tu es tout pâle, on dirait qu'tu as vu un vampire !"

A sa grande surprise, le corps du jeune homme se convris de poils, devint de plus en plus petits et deux ailes poussèrent dans son dos.

"Ah !! Une.. Chauve-souris !!!! "

Anna fait un bond en arrière, se plaçant derrière Alex. Elle n'aime pas ce genre de bête, à ça non !
Gaby virvolte un peu en émmettant quelques cris et s'enfuit comme si le ciel allait lui tomber sur le crâne.


"Mais il est fou !!! Qu'est-ce qui est arrivé à Gaby ?! Et où il est parti ?! On a b'soin de lui !"

Une fois s'être remise de ses émotions, ainsi que de se tenir un peu au mur à cause de ses jambes à nouveau tremblantes, Anna repris d'une voix plus calme.

"Heu... qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A l'aventure compagnons ! _
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons !   A l'aventure compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aventure compagnons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-