AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerContinent imaginaire Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Continent imaginaire

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Elipse


Elipse est le point d'atterrissage de tous les "voyageurs" qui, grâce au docteur Parkinson, atteignent DreamLand. C'est la ville la plus "normale" qui soit en ces terres, ressemblant en tout points à San Francisco. Néanmoins, vous ne pourrez vous empêcher de trouver quelque chose de différent. Peut-être parce que le cabinet du docteur est vide, peut-être parce que les gens qui la peuplaient dans vos souvenirs s'effacent peu à peu à l'indifférence de la population résidente...

35663Eh bien Dr. Park...
Dim 14 Nov - 23:50
Léorio Vardonis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine Félécité


C'est une vaste plaine lumineuse, drapée d'une herbe verte et touffue. On aurait envie de s'y rouler dessus pendant des heures, ou de la traverser pieds nus vêtu d'une robe légère. Elle est aussi vaste que vide, mis à part en bordure, dont les falaises abritent moult grottes et cavernes, et dans le petit bois. Les plaines s'étendent des bords de mer jusqu'aux rivières, occupant ainsi la partie ouest du continent.

9200Job : Qui est qu...
Dim 10 Oct - 20:31
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Forêt Noire


Cette forêt dense et luxuriante occupe toute la péninsule du sud ouest, imposant sa masse végétale sur le détroit. Une tribu indigène y mène sa petite vie indépendamment des grandes villes, loin de l'agitation causée par les "voyageurs". Progresser dans ces bois est un véritable calvaire. Vous ne passerez pas 10 mètres sans trébucher sur une racine saillante (qu'on jurerait avoir vu l'arbre faire exprès) ou sans devoir contourner un mur de troncs infranchissable. Pourquoi s'appelle-t-elle la forêt noire ? Car enfoncé à plus d'un kilomètre, le toit végétal est tellement serré que plus aucun rayon ne parvient du soleil pour toucher le sol.

229[Job] La capture...
Lun 6 Déc - 23:46
Miss Pickwick Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gloutoniskaïa

 

Gloutoniskaia est une ville de mages. L’université aussi : on y enseigne les règles fondamentales pour devenir mage. Gloutoniskaia n’est pas qu’une ville de simples mages : c’est une ville animée où la magie règne. Chaque paysage est féerique, un lieu idéal pour les touristes ! Vous pouvez aussi aller faire un tour au marché qui est le plus grand de tout Dreamland. Celui-ci s’étend jusqu’au au pied de la tour de la gourmandise, ce qui déplait assez au gardien de voir tous ces gens faire leurs petites courses.

197Job : étranges d...
Lun 15 Nov - 17:04
Alexander Blizzhead Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Entrerive et Passe Victoire


La Passe victoire est une route traversant les valons des monts arides bordant le Lac Victoire. Elle fait le lien entre la Mer de sable et la région d'Entrerives. Cette dernière comprend toute la partie Sud-Sud Est du continent, sillonnée par les cours d'eau. C'est une terre sauvage, parsemée tantôt de marais, tantôt de bosquets et de petits lacs. De larges ponts gardés permettent de traverser les rivières, au prix d'un énorme coût de péage. Les infortunés n'ont plus qu'à nager.

253Job : Les énigme...
Sam 17 Juil - 20:22
Liam Baldwin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le lac Victoire


Le lac Victoire est la plus grande étendue d'eau de DreamLand, en dehors des mers et océans. Ce lac recèle encore bien des secrets car nul ne sait ce qui se trouve en ses profondeurs insondables. De nombreuses créatures baignent dans ses eaux, et seraient les gardiens, selon la légende locale, d'un temple immergé depuis la nuit des temps. L'eau se teinte magnifiquement d'une couleur différente selon la saison et l'heure de la journée. Elle peut aussi bien être d'un bleu clair digne des plus idylliques lagons, que plus noire et menaçante qu'une mer agitée par une tempête.

00
Pas de nouveaux messages

Kephren

 

Située au milieu du désert aride, Kephren semble surgie du passé. Aucune technologie n'y existe et on retrouve la bonne vieille séparation riches-pauvres. La ville s'étendant à l'ombre de la pyramide de l'orgueil est divisée en deux : d'un côté les belles et grandes maisons des bienheureux aux poches pleines et de l'autre les taudis du bas peuple. La population soumise se prète inlassablement à une multitude de rituels et de prières, enlisant la cité dans le passé. Il serait d'ailleurs très mal vu d'avoir à y redire car la liberté d'expression est ici inexistante, vous êtes prévenu...

463Cloture du RP la...
Dim 3 Mai - 17:36
Dr. Parkinson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Mer de sable


Voici le désert aride de DreamLand, la Mer de sable. Cette étendue est balayée par un souffle brûlant le jour, et glaciale la nuit. Voyager en ces terres est un sport de l'extrême, et nécessite une préparation précautionneuse. De rares oasis peuvent héberger les explorateurs de passage. C'est également la patrie du fameux Marchand, qui puise ici une quantité infinie de sable. Prenez garde à ne pas tomber sur lui, nul ne sait s'il est si gentil qu'on le prétend...

124Le début d'un vo...
Sam 16 Jan - 13:12
Dr. Parkinson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les monts arides


Les pics rocheux nus et tranchants de ses monts arides ont piégé plus d'un voyageur. Un soleil de plomb s'abat sur ces montagnes, cuisant les malheureux qui, le jour, n'ont pas su s'abriter dans l'énorme gruyère de cavernes et de grottes. D'ailleurs, que pourrait-on bien trouver à l'intérieur de ces abris ? Des ours roses ? Des trésors gobelin ? Un filon prometteur de kryptonite ? Ses faces abruptes feront les délices des escaladeurs en herbe rêvant d'un remake de Cliffhanger et le cauchemar des randonneurs tranquilles. Quitte à les traverser, autant passer par la Passe Victoire, mais qui sait quelle récompense peut se trouver au sommet ?

00
Pas de nouveaux messages

Forêt Incarnation


La forêt incarnation est le miroir de nos âmes. En entrant en ce lieu, ne vous étonnez pas de croiser les choses les plus inimaginables qu'il soit. Vous pourrez aussi bien croiser Mel Gibson habillé d'un pagne qu'un diablotin en ballerine. Quiconque entrant dans ces bois se voit transformer selon l'apparence du reflet son l'âme. Difficile de reconnaitre aussi bien un proche qu'un ennemi, d'autant plus si vous perdez le don de la parole. Un seul moyen de s'en tirer : sortir de là.

141Job : La cueille...
Jeu 28 Oct - 19:04
Melena Autumn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les océans


Des vagues, du vent, du soleil, un calme plat ou un colère déchainée ? Une croisière de rêve ou une galère d'enfer, c'est ici en tous cas que vous voguez. Attention à la noyade, ou pire encore.
8318Les cages du San...
Sam 12 Juin - 16:40
James Brooks Voir le dernier message
Continent imaginaire Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé