Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe Taudis des Evans Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Taudis des Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Le Taudis des Evans _
MessageSujet: Le Taudis des Evans   Le Taudis des Evans EmptyMer 18 Fév - 15:57

Alexeï était en train de jauger le mec aux yeux ronds comme des billes et la jeune femme aux couleurs acidulées. Un instant son attention fut détournée par la faim qui le tenaillait, mais il se ressaisit rapidement pour savoir ce que comptait faire les deux autres et surtout pour tenter d'avoir des informations sur cet endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Son attention fut une nouvelle fois détournée par une femme qui hurlait. Elle semblait chercher une certaine Magalie, sa voix était remplie d'émotion et cela aurait pu fendre le coeur de n'importe qui. Tandis qu'Alexeï était plongé dans ses pensées La femme arriva à leur hauteur et leur lâcha à voix basse.

- Mademoiselle Evans: Vous, venez! C'est dangereux pour vous de rester ici...vous feriez mieux de venir chez moi on pourra parler tranquillement.

Alexeï fut quelque peu surpris par cette réaction de la femme. Il fut dans un premier temps suspicieux et regarda légèrement de travers la femme, mais il remarqua du coin de l'oeil qu'il y avait un déploiement de police. Il ne savait pas pour qui était cette démonstration de force, mais il était clair qu'il ne fallait pas rester là. Avec la police on ne sait jamais, les bavures arrivaient très vite. Maintenant il fallait vite trouver un endroit où aller pour être en sécurité. Ce n'était pas dans les habitudes du russe de faire confiance aux gens, mais sur le coup il ne voyait pas trop comment quitter les lieux sans paraitre suspect. Alors, il décida de suivre la bonne femme chez elle tout en restant en alerte pour prévenir tous problèmes éventuels.

- Alexeï: Bon, je ne sais pas trop pour vous, mais en ce qui me concerne je vais suivre cette dame. Avec un peu de chance j'aurai le droit à un bon repas et peut-être que j'aurai même des explications sur ce lieu étrange où nous sommes. Dit le russe en s'adressant aux deux autres "voyageurs".

Il ponctua sa phrase avec un petit sourire ravageur et un petit rire à la Christophe Lambert. Sans attendre la décision des deux autres il se mit en marche et pressa le pas pour rejoindre la femme. Le plus naturellement du monde il se mit à parler avec elle pour faire comme s'il se connaissait depuis toujours. Il parlait du temps qu'il faisait, de la famille, du boulot, en fait il parlait de choses qui étaient d'une banalité affligeante. Il pensait que cela ferait moins suspect de quitter le lieu d'une intervention de police s'il restait naturel et parlait de choses de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le Taudis des Evans _
MessageSujet: Re: Le Taudis des Evans   Le Taudis des Evans EmptyJeu 19 Fév - 1:12

Quand Alexeï suiva la nouvelle venente, Lyra n'atendit pas pour courir à ces talons. Elle fit un signe de la mais à Oz pour qu'il vienne avec eux et écouta la conversation entre alexeï et Mlle Evans. Alexeï parlait de chauses d'adultes et Lyra décrocha un peut, de plus, le temps était agréable et il y avait même quelques fleurs, elle en profita pour les ceuillir en même temps d'avencer.
Lyra adorait les fleurs surtout les bleus. Mais là, elles étaient jaunes. Elle posa une fleur sur les cheveux de sa poupée, Liliane, qui était lovée contre l'un de ces bras. Le jaune, comme le soleil, c'était la couleur préféré de Liliane. Lyra n'émait pas particulièrement cette couleur, elle préfère le rose ou le bleu clair, comme le ciel. Avec ces 2 -3 fleurs à la main, Lyra se raprocha du groupe. En fait, ce Alexeï était un grand bavard. C'est rigolo 5 mn mais après sa saoul alors Lyra lui donna les fleurs de picenlit et lui dit en lui coupent la parole :

- Je sais où on est, J'ai lu des livres dessus et Liliane me l'a dit !

Lyra sentit que sa poupée n'était pas d'accord pour lui dire. C'est vrai qu'elle avait dit que c'était leurs secrets mais elle aussi avait envie de parler py Liliane ces temps ci était vraiment grincheuse, elle ne l'édait plus comme avant et dormait de en plus en plus du coup, elle ne lui donnait plus vraiment de bon conseils.
Lyra se rapelle de la première fois qu'elle avait eu sa poupée ; c'était pour un noël et elle lui avait tout de suite plût. Elles avaient parlés des nuis enssemble et brabvaient les dangers la mains dans la main. Comme avec monsieur Bodos, le monsieur qui criait tout le remps. Un jour, en pleinne nuit il était sortit dans le couloir près de sa chambre et avait poussé un cris et par démence est rentré dans la chambre de Lyra pour lui donner sa maladie de crier tout le remps mais Lyra avec Liliane c'était battuent contre lui et elles avaent réeussit à le repousser et ne pas crier. Bref, Lyra et liliane faisait une bonne paire.

[je corige les fautes demain]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Le Taudis des Evans _
MessageSujet: Re: Le Taudis des Evans   Le Taudis des Evans EmptyMar 24 Fév - 15:19

Madmoiselle Evans fit entrer les deux voyageurs qui l'avait suivit, le dernier n'avait pas voulu la suivre...tant pis pour lui, elle était la pour leur rendre service.

"Je vous prévien tout de suite je ne suis pas de la LPV, la ligue de protection des voyageur. Tous ce que je peut vous offrir c'est un bon repos, un endroit pour dormir pour cette nuit...Et aussi..."

Elle se mit a rougir, elle avait presque honte de demander ca, mais c'était des gens qui pouvait l'aider...elle en était sur.


"...aussi un peu d'argent en échange d'un service...ne vous inquietez pas vous nêtes paso bliger d'accepter...Mais en fait j'ai perdu ma fille, elle est parti ce matin en colère, avec son petit ami McYoung...je pense qu'ils sotn parti dans les plaines félécité, ils ont une cabane la bas qui leurt sert de base...bref, moi je ne peut pas y aller.j'ai des obligations ici."

On entendit un bébé pleurer derriere elle.

"...Vous voyez?" Un sourir s'afficha sur son visage "Mais ce service ne sera pas gratuit je vous le promet."

Elle leur donna ensuite 80 Rubz, une carte, une boussole, et un bout de papier avec l'adresse de Garet Blackberry

"L'argent c'est pour la nourriture, peut être vous faudra il plus de temps pour trouver ma fille Magalie...La carte et la boussole ca ne s'explique pas, vous pourrez les garder par la suite, je vous les offre de bon coeur. et l'adresse, c'est l'adresse d'un membre de la LPV...il pourrai vous aider a fuire Elipse...en échange d'une plutôt grosse somme d'argent, n'y aller pas les main vide, il pourrait mal le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Invité
Anonymous


Le Taudis des Evans _
MessageSujet: Re: Le Taudis des Evans   Le Taudis des Evans EmptyMar 17 Mar - 12:00

- Mademoiselle Evans: Je vous prévien tout de suite je ne suis pas de la LPV, la ligue de protection des voyageur. Tous ce que je peut vous offrir c'est un bon repos, un endroit pour dormir pour cette nuit...Et aussi... aussi un peu d'argent en échange d'un service...ne vous inquietez pas vous nêtes paso bliger d'accepter...Mais en fait j'ai perdu ma fille, elle est parti ce matin en colère, avec son petit ami McYoung...je pense qu'ils sotn parti dans les plaines félécité, ils ont une cabane la bas qui leurt sert de base...bref, moi je ne peut pas y aller.j'ai des obligations ici. Vous voyez?" Un sourir s'afficha sur son visage "Mais ce service ne sera pas gratuit je vous le promet. L'argent c'est pour la nourriture, peut être vous faudra il plus de temps pour trouver ma fille Magalie...La carte et la boussole ca ne s'explique pas, vous pourrez les garder par la suite, je vous les offre de bon coeur. et l'adresse, c'est l'adresse d'un membre de la LPV...il pourrai vous aider a fuire Elipse...en échange d'une plutôt grosse somme d'argent, n'y aller pas les main vide, il pourrait mal le prendre.

Cela faisait beaucoup d'information à comprendre d'un coup, mais Alexeï sourit calmement et prit ce que lui tendait la femme. Comme cela la monnaie ici c'était le rubz. Bizarre, mais pourquoi pas après tout, ce n'était pas plus idiot que le dollar ou le rouble. Il fourra l'argent dans sa poche de pantalon avec l'adresse de l'homme qui devait les faire passer hors de la ville. Il regarda attentivement la boussole et la carte, le tout était bien trop volumineux pour aller dans une de ses poches. Puis, par curiosité il déplia la carte pour voir quelle gueule pouvait bien avoir ce monde. Une fois sa curiosité satisfaite il replia le tout et se gratta un peu la tête. Finalement il plia encore une fois la carte et la rangea dans l'une de ses poches arrières de pantalon. En voyant du fil de cuisine trainer il eut une petite idée, mais il fallait en parler avec Mademoiselle Evans avant. Il prit sa plus belle voix et son ton le plus gentil qui soit pour lui parler.

- Alexeï: Alors, j'aurai quelques petites questions à vous poser. Premièrement me permettez-vous de prendre un peu de ce fil de cuisine, c'est pour attacher la boussole afin de la porter comme un pendentif. Ensuite j'aimerai bien savoir ce que vous appelez une grosse somme d'argent. Et, pour finir, si votre fille n'aime pas les "voyageurs", ce que nous sommes si j'ai bien comprit, pourquoi nous suivrait-elle ... Bref, je crois qu'il y a quelques failles dans votre plan. Vous comptez que l'on vous la ramène par la force ?

Alexeï aimait bien poser plein de questions, c'était ce qu'il faisait le mieux. Il était clair dans son esprit que si cette "mission" représentait trop de danger il ne la ferait pas, il ferait croire à la dame qu'il y irait, mais à la première occasion il "déserterait". De toute façon si Mademoiselle Evans avait eu à faire aux autres elle n'aurait probablement pas vraiment eu gain de cause. Oksana est vraiment gentille, mais c'est une froussarde et le fait de savoir qu'il y a du danger... bref cela aurait été niet avec elle. Svetlana aurait pu accepter à condition d'y gagner réellement quelque chose, ce qui n'était pas vraiment le cas pour le moment. Ne parlons pas de Yéléna qui aurait très bien pu accepter juste pour le plaisir de refaire le portait de ce connard d'Elypsien qui ne l'aimait pas sans la connaitre ou bien refuser, car elle n'est pas un chien-chien que l'on envoie chercher un bâton. Enfin tout cela pour dire que même si Alexeï n'est pas très fiable c'était le seul susceptible d'être assez poli et courtois pour accepter d'aider la femme. Quoiqu'aider était un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Taudis des Evans _
MessageSujet: Re: Le Taudis des Evans   Le Taudis des Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Taudis des Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-