Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerL'ermite des Egouts Boutiq11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ermite des Egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptySam 21 Fév - 19:43



« On fait quoi maintenant ? On vit dans les égouts ?? »

"Il y a-a que-quelque chose de ma-al à vivre dans les ég-égouts ?"

L'homme qui venait de parler devait avoir dans les 40 ans, mais le dos voûté, les rides, les cheveux longs, frisés, sales et à l'odeur nauséabonde lui en donnaient facilement 20 de plus. Il avait parlé avec une voix faible et bégayant, comme s'il n'avait plus l'habitude de parler.

"A-Ah ça alo-ors! Si je pen-ensais revoir quelqu'un dans les ég-égouts d'El-Li-lipse un jour ! Vous-vous êtes des voy-voyageurs n'e-n'est-ce pas ? Vous avez entendu le bou-boucan que vous faites ? On vous entend d'ici ? Vous avez tué-é-é quelqu'un ?"

Il s'asseya par terre et plongea ses pieds nus dans l'eau dégoûtantes aux reflets verts...Ça alors ! Des visiteurs... cela faisait plus de 10 ans qu'il n'avait vu personne ici ! 10 ans qu'il vivait dans les égouts à se nourir de restes flottants dans les eaux putrides des égouts, avec pour seule compagnie serpents, insectes, rats et autres nuisibles.

"Bon je sait que-que la po-politesse est de se présenter quand on croise quelqu'un, mais à vrai d-dire connaitre mon nom ne vous servirait à rien... et puis il faut dire que personne ne l'a utilisé depuis plus de 10 ans... Bienvenue-nue chez moi... bienvenue dans les de-dessous d'El-lipse... enfin si l'on peut dire ! Vous devez vous demander comment je sais que vous êtes des voyageurs... c'est très simple... plus aucun Elipsien ne visite les égouts depuis que j'y suis enfer-fer-fermé... Comme vous pouvez le voir, cela fait une bonne éternité qu'ils n'ont pas été entretenu... Oh et vous direz que je ra-raconte ma vie, mais comprenez, cela-la fait si-si longtemps que je n'ai plus rien vu d'à peu près humain, à part un ou deux-deux cadavres flottants de temps à autre...Mais je suis moi même un vo-voyageur..."

Il les regarda un instant, espérant que son annonce ferait son effet, mais vu la difficulté à le comprendre les 3 voyageurs mirent un moment avant de réagir...il aurait mieux fait d'uriner dans un violon comme on dit.

"J'ai été exilé dans les égouts-gouts d'Elipse parce que Chocobéaine a fait trop de dégâts... mais il est gentil mon ptit Ch-Choc' bon c'est vrai qu'au debut je ne le controlais pas beau-cou-coup, et il était un peu difficile... il a blessé quelque elipsiens, mais c'était de leur faute-te, ils l'ont agressé...Sad ce n'était qu'un tout petit rat... Oh si-si je pouvais retrouver mon petit Choc... il a été-té très vexé-xé...oh ça oui... très vexeé... je l'ai jamais revu depuis 10 ans... des fois je l'entend couiner, ronfler ou se nourrir des ca-cadavres dont je parlais tout à l'heure "


Des larmes commençaient à humidifier les yeux du jeune-vieillard et il se moucha dans sa chemise qu'il ne devait pas avoir changer depuis au moins les 2 dernières années. Puis alors qu'il gémissait la perte de son "Petit" Chocobéaine une lueur illumina son visage l'espace de quelques instants, avant qu'il attrape Maxim par le bras avec un sourire dément sur le visage.

"Mais...vous vous êtes des vo-voyageurs ! Vous pourriez me retrouver-er mon pe-e-tit Choco ! J'en suis sur ! hein ! Vous pouve-vez ?"

Il se précipita vers une montagne de tissus, détritus, et piécette et leur fit signe de le suivre

"Vous savez on trouve beau-beaucoup de choses dans les é-égouts... moi... tout ces objets... tout cet-cet argent ne me sert à rien... tant que ça ne se mange pas..."

[Youhouu une nouvelle quête commence ! Il va falloir retrouver le "petit" rat de l'ermite et le lui ramener ! Il lui manque terriblement, et vous comprenez vraiment qu'il a besoin de compagnie le pauvre vieux... le seul problème c'est que ce petit rat est celui d'un voyageur de niveau 8... et il a beau être un peu fou... ses pouvoirs n'en sont pas moins terrifiants... et ce petit Chocobéaine que l'ermite peut invoquer ne mesure pas moins d'1,50 m pour 75 Kg ! Et si ce n'était que cela ! Ce rat a une bave aussi corrosive que de l'acide, et est plus agressif qu'un loup affamé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyMer 25 Fév - 18:08

Doux et amères, tels étaient les jumelles Ellie et Jade. L'une venait le consoler, l'autre pointait sa jalousie. Et par la même occasion, s'en prenait à la nouvelle venue qui n'avait pas eu le temps de se présenter. Un beau brin de fille soit dit en passant, mais hautement dangereuse pour la virilité des hommes. En y repensant d'ailleurs... Sa poitrine avait réduit, ainsi que la taille de ses hanches. Et autre chose lui avait été normalement restitué ! Il ne se posa pas la main au paquet pour en être sûr, mais il souffla intérieurement d'un grand ouf ! Il reprenait enfin ses moyens, et en tant que mâle, cessa de larmoyer.

Il gratifia la jumelle agréable d'un clin d'oeil lourd de remerciement, se releva et fut coupé net dans son geste par la douleur de son bras. Il observa le carnage sans précédent. Si les plaies se cicatrisaient, ce serait un miracle. Elles vomissaient encore quelques gouttes de sang. Dans ces égouts, une infection serait vite en oeuvre, il fallait sortir vite. L'odeur écoeurante mêlée à la douleur incommodaient le jeune américain. Mais une nouvelle présence vint accentuer ce malaise...

Le clodo magique des égouts de "fascismeville" leur était apparu après que la jumelle agressive ce fut plaint. Qu'y a-t-il de mal à vivre dans les égouts ? Maxim lui aurait bien répondu d'abord qu'on attrapait vite la même odeur gerbante, que ça manquait de lumière, que la décoration était un peu sombre et qu'on risquait de rencontrer des clochards crades et louches.
Il se révéla être un voyageur, pouvant invoquer un rat, surnommé Chocobéaine...
Le pire, c'est que ce vieux dément voulait que la jeunesse retrouve son rat chéri... Décidément, ils voyageaient d'absurdité en absurdité...

*Hé ! Yeeerk !!!* L'ermite venait d'attraper Maxim par le bras, lui jetant un regard affolé et une haleine fétide en plein nez. Et ses mains froides et crasseuses tirèrent la grimace au jeune homme. il le repoussa d'un geste sec en lui disant :

"Ecoutez maitre Splinter, vous voulez trouver un rat en particulier dans les égouts ? Vous êtes aussi dingue que vous en avez l'air mince ! Comment on va le reconnaitre ? Hein ?! Il répond quand on l'appelle ? il entraine les quatre tortues ninja ??? Et tout ça en échange d'un tas d'ordures qui ne valent pas le centième d'un poil de mes fesses !"

Il commençait à s'emballer. Le meurtre d'Haley ne se ferait pas oublié de sitôt. Pire, il faisait naitre un désir de vengeance. Mais ce n'est pas encore l'heure d'en parler. Pour le moment, il y avait ce vieillard larmoyant.

"Bon, ok... mais comment on est censé s'y prendre si vous, son maître, vous n'avez pu le ramener en 10 ans ?! Ah..."

En fait, Chocobéaine était plus gros que dans la moyenne des rats. Il n'y eut pas plus de précision que cela, mais ça devrait bien suffire.

Maxim partit devant comme une bombe, bien décider à ramener ce fichu rat par la queue vers son maître, et avoir enfin la paix. En 10 ans de vie ici, il devait bien savoir où était la sortie des égouts, et où elle menait. Ca, c'était plus attractif qu'un tas de bouse des habitants d'Elipse.
Il entendit les filles le suivre. Il était partit d'un pas décidé mais dans une direction au hasard. On pourrait peut-être l'entendre grignoter quoique ce soit ? Ou le voir ? Il ne s'enfuirait peut-être pas devant des inconnus.

Au bout d'une dizaine de minutes d'errance dans l'obscurité moite et dans la mare poisseuse, un léger bruit se fit distinguer. On aurait dit le bruitage d'un "Resident Evil" quand un zombi faisait d'un petit enfant son petit déjeuner. Mais rien en vue. Peut-être que ça venait du couloir d'à côté, séparé par la paroi, ou de plus loin, à cause de l'écho...

Ce sera très long, craignit Maxim, car les donjons du citadin s'étendaient sur de longues distances et en de multiples embranchements...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyJeu 26 Fév - 22:52

Jade tenait toujours Maxim dans ses bras lorsque l'ermite arriva. Le jeune homme choisit ce moment pour se lever en lui faisant un clin d'oeil, faisant rater à son coeur un battement tandis que ses joues s'empourpraient. Elle remercia mille fois l'obscurité des égouts qui masquait son malaise à toutes les personnes présentes, le toqué le premier. Car oui, que pouvait-il être d'autre ? Il avait un problème, ça s'était sûr, c'est pour ça qu'il allait voir Parkinson. Or tout le monde savait qu'ils avaient des « rituels », et cette idée de rituel était la seule chose qui aurait pu le pousser à se charcuter le bras au point qu'il en dégoûte de sang.

N'importe qui aurait eu peur de ce genre d'individu, mais pas Jade. Après tout elle abritait dans le monde réel deux personnes dans le même corps, alors pourquoi avoir peur de quelqu'un qui se mutile ? Ce serait idiot, tout à fait idiot, surtout qu'il était plutôt mignon et sensible et...


*Réveilles toi et arrêtes de baver !*

Oui, très bon conseil qu'elle s'empressa de suivre pour mieux se concentrer sur le discours du vieux clochard, au grand soulagement d'Élie même si elle tentait de ne rien montrer. De son côté le vieux débitait tout un tas d'ânerie sur un rat du nom de Chocobéaine... nom ridicule soit dit en passant. Même si l'état de fait ne plaisait pas du tout à la mauvaise jumelle Maxim résuma presque au mot près sa propre pensée.

Presque. Car ce tas d'ordure fallait plus qu'un de ses poils de cul. Ne voyait-il pas toutes les pièces ternies qui luisaient faiblement à la faible lueur qui baignait le couloir ?

Une fois que le jeune homme s'était éloigné d'un pas décidé, bien vite suivit par Lily et Jade, El' resta un moment en retrait pour adresser un mot au vieil homme répugnant.


- « Dix ans... pourquoi n'êtes vous jamais sortis ? Nous sommes entrés facilement, je suppose que la sortie n'est pas plus dure, ça m'intrigue je dois l'avouer... Enfin passons. Vous ne m'en voudrez pas de fouiller d'avance dans votre « tas de trésor » n'est-ce pas ? Disons que c'est... une avance sur la prime ? »

Se détournant de l'haleine fétide du vieillard, Elie grimpa sur le tas d'ordure jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant : une vieille batte de base ball en bois. Tirer sur sa bestiole ne lui ferait sûrement pas plaisir, mais l'assommer... il n'y aurait pas de problème tant qu'elle ne lui défonçait pas la caboche. Elle se mit alors à courir sans un mot de plus à la suite de la petite troupe qui avait déjà prit une bonne avance.

Une peu plus loin devant, Jade suivait de près Maxim, elle-même suivit par Lily. L'ambiance était glauque à souhait et elle ne pouvait s'empêcher de se crisper au moindre bruit suspect. Mais dans quoi s'étaient-ils fourrés ? La puanteur ambiante lui rappelait celle des corps, amplifiant son mal-être. Elle croyait entendre par intermittence les mastications d'une bête, visiblement de bonne taille. C'était la chose qui produisait ce bruit qu'ils devaient capturer ??

Plus ils marchaient plus ils s'approchaient du son, et au détour d'un couloir... le regard de l'adolescente tomba sur le rat le plus immonde qu'elle avait jamais vu. Il faisait environ 1m50 de long sans compter la queue et sa gueule aux dents gigantesques bavait au dessus d'un corps à moitié dévoré qui rendait l'air dans cette section du tunnel presque irrespirable.

La brunette remarqua alors avec horreur que la chaire fumait lorsque les gouttes de salive tombaient sur le cadavre...

Une seconde plus tard elle avait déjà fait demi tour, embarquant les trois autres avec elle, à l'abri du regard de la bête. Jay était horriblement pâle et jetait des regards inquiets vers l'endroit où se trouvait actuellement le « petit » Choco'.


- « Ne me dîtes pas que c'est ça. Pitié ne me dîtes pas que c'est cette horreur qu'on doit attraper ! Il... il mange un cadavre ! Il est monstrueux ! Et sa bave... sa bave... elle bouffait la chaire ! On va mourir ! Sans plan on est juste bons à lui servir de prochain repas ! » chuchota-t-elle en retenant difficilement la vague de panique qui montait en elle.

La main d'Élie de son côté était bien serrée sur la batte de base ball qui reposait sur son épaule. Pas sûr qu'elle arrive à assommer cette saloperie. C'était vraiment risqué, mais elle n'avait qu'à pousser Maxim et Lily devant, et pendant que le rat s'en occuperait elle n'aurait plus qu'à lui fracasser le crâne. Et elle serait enfin de nouveau seule avec Jade.

Le hic dans son plan était sûrement qu'aucun des trois autres ne seraient pour. Des chieurs jusqu'au bout non ? Elle siffla alors, volontairement provoquante :


- « Le mâle de la troupe aurait peut-être une idée vu qu'il mène si bien la marche ? A moi que tu préfères te creuser des tranchées dans les bras ? Hobby sympa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptySam 7 Mar - 17:30

Ils avaient avancés dans la pénombre et la mauvaise odeur baignant les égouts. Leur pas enchâssés dans la vase et les détritus en décomposition les avaient menés, Lily, Ellie, Jade et Maxim devant le rongeur le plus immonde qui existait de par le monde. Ils avaient du faire une légère marche arrière pour passer inaperçu aux sens du rat.

Jade laissait son inquiétude s'exprimer, et elle avait raison. Maxim quant à lui, qui avait eu son lot pour une vie de vision d'horreur, ne supporta pas la dernière, le monstrueux rat dévorant un cadavre jusqu'à l'os. La nausée s'emparait lourdement de lui, et il ne pouvait s'empêcher de se demander si le cadavre était déjà là, ou si c'était le rat qui l'avait réduit à l'état cadavérique. Un rongeur géant et prédateur, c'était une des pires choses qu'on pouvait leur faire ramener.

Le mâle de la troupe vit dans les mains d'Ellie une batte de baseball poisseuse qui venait certainement du tas d'ordure... pourquoi n'avait-il pas pensé à cela lui aussi... Mais bien qu'il pensa à la futilité d'essayer de s'en prendre à Chocobéaine avec cette arme, il s'abstint d'en faire part, vu le regard courroucé qu'elle assenait et la remarque désobligeante, voire blessante, qu'elle lui lança. Il eut envie de lui répondre :

"Je me passerais bien de ce hobby douloureux, si tu crois que c'est un plaisir que de subir un désordre mental alors qu'on est conscient de l'absurdité de la chose sale petite &#%$¤µ !!!"

Mais encore une fois il s'abstint d'ouvrir la bouche d'une part car il pensait que ça le rendrait pathétique de chouiner sur son malheur, et il aurait été vulgaire. Au lieu de cela il préféra lui rendre un regard lourd de dégout.

Ellie l'énervait au plus haut point, et si c'était elle que le rat mangeait, il n'en serait pas écœuré plus qu'il ne l'était déjà... C'est là que l'éclair de génie traversa, chose prophétique n'arrivant qu'une fois tout les 500 ans, le cerveau peu sollicité du jeune homme.

"S'il aime grignoter, on a qu'à lui donner ce qu'il veut. On peut l'attirer avec de la viande morte. On a qu'à semer des trucs crevés jusqu'au clodo !"

Bon, il ne fallait pas en demander plus, l'idée avait pompé suffisamment d'énergie à ses neuronnes, il fallait les laisser se reposer. Les problèmes étaient les suivants : où trouver assez de cadavres, et des cadavres de quoi ? Espérons qu'une d'entre les filles en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptySam 7 Mar - 18:37

Jade resta bloquée de stupeur devant la dernière remarque de son double. Si Maxim ne réagissait que par un regard, elle ne s'en tiendrait pas là, oh non ! Comment pouvait-elle dire des choses aussi ignobles ?? L'adolescente en était effarée, ç a dépassait son entendement, dire qu'elle avait pu penser comme ça par le passé...

L'idée que Maxim glissa traça toutefois son chemin dans le cerveau remué par la colère de notre petite Jay. C'était pas bête, loin de là mais... semer quoi ? Ici, on ne trouvait que des rats... des rats ? Pourquoi pas ?


- « On peut capturer des rats, les égouts en regorgent... et ce serait eux qu'on sèmerait... non ? Enfin même si je ne vois pas trop comment les attraper pour l'instant...»

Elle adressa un sourire timide au jeune homme avant de tourner un visage bien plus sévère vers sa jumelle. Elle tapota de son doigt le torse d'Elie et siffla entre ses dents :

- « Et si tu crois que je vais passer l'éponge sur ce genre de discours, tu te goures ma belle ! De quel droit tu parles aux gens comme ça ? Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire ?? Je t'interdis de parler comme tu l'as fait, tu m'entends ?? »

Un discours lourd de sens s'installa, aussi bien d'un côté que de l'autre, un silence lourd de reproche. Elie se passa alors la main sur le visage, tentant de réprimer sa colère montante. Une musique s'éleva alors tandis que ce cher voyageur dispensateur de comédie musicale passa dans la rue, juste au dessus du petit groupe. A peine sa main retomba le long de son corps que sa voix s'éleva, résonnant étrangement dans l'atmosphère nauséabonde des tunnels :


Mise au point - Elie Martins (He wasn't – Avril Lavigne)

Je crois qu'faut discuter chérie
Arrêtes de m'prendre pour ta doublure
J'ai l'droit d'choisir quoi faire d'ma vie
J'suis le seule maître de mon futur ! Hey !

T'es toujours sur mon dos, la chiantise c'est ton credo !

T'oublies que je suis aussi réelle que toi !
Que j'ai aussi mes propres sentiments !
Quoi qu'on fasse tu ne me laisse jamais le choix
Serais-je rejetée infiniment ?

Maintenant j'veux mettre les choses au clair :
T'm'as pas créé, t'es pas ma mère.
J'étais là aussi au début
T'as gardé l'nom, fais d'moi l'rebut ! Hey !

J'suis dev'nue celle en trop, j'ai r'joins l'clan des marginaux !

T'oublies que je suis aussi réelle que toi !
Que j'ai aussi mes propres sentiments !
Quoi qu'on fasse tu ne me laisse jamais le choix
Serais-je rejetée infiniment ?

Non non non non non, j'laiss'rais pas faire ça
Non non non non, j'le permettrais pas
Non non non non non, je m'laiss'rais pas faire
Non non non non, je m'laiss'rais pas faire !

T'as voulu nous diviser, mais tu m'f'ras pas la fermer !

T'oublies que je suis aussi réelle que toi !
Que j'ai aussi mes propres sentiments !
Quoi qu'on fasse tu ne me laisse jamais le choix
Serais-je rejetée infiniment ?

T'oublies que je suis aussi réelle que toi !
Que j'ai aussi mes propres sentiments !
Quoi qu'on fasse tu ne me laisse jamais le choix
Alors je l'prend l'choix, parce que j'ai l'choix !

Non non non non non...


La musique disparue alors aussi vite qu'elle était apparu, laissant un silence aussi profond que précédemment. El' ne savait pas le moins du monde pourquoi elle avait chanté mais elle s'en fichait. On n'avait pas que ça à faire de chercher une raison à tout. Le fait est qu'elle venait de griller leur couverture en direct, et qu'elle avait encore beaucoup de choses à dire. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier pour compléter sa diatribe d'un ton acerbe :

- « Et ouais... t'es pas l'origine cocotte. On EST l'origine ! T'as juste gardé la peur qui a causé la scission, et le nom par dessus le marché ! Mais tout ce que je suis, tout ce que je ressens était dans la Jade d'origine, celle qu'on était ensemble ! Tu m'as parqué dans un coin de ton cerveau pour faire le garde du corps et j'ai tenu mon rôle ! Je t'ai aimé et protégé bordel ! J'ai été une personnalité alternative, j'ai été privée de liberté pour ton bonheur ! Et tu me récompenses comment ? En me disant de la fermer ? En allant roucouler avec le premier blaireau qui passe ?? Tu m'excuses mais non, non, NON ! JE NE L'ACCEPTES PAS !

- Cries le ! Cries le qu'on est schizo pendant qu't-y es ! »

Jade, le visage empourpré par la honte et la colère se tourna pour faire face au courant putride qui coulait en contrebas. Oui, d'accord elle avait oublié l'espace d'un instant qu'Elie était aussi vraie qu'elle, ou plutôt cette réalité ne lui avait pas effleuré l'esprit mais... et après ? Quand à la remarque vis-à-vis de Maxim, elle préférait l'ignorer. d'ailleurs elle ne roucoulait pas, pas du tout... elle se fichait de lui... ou du moins tentait de s'en persuader.

Est-ce qu'elle devrait la laisser maltraiter son entourage pour autant ? C'était de la folie pure ! L'adolescente inspira donc un bon coup et refit face au groupe, le visage toujours aussi rouge et les yeux brillants.


- « Je dois arrêter de vivre maintenant alors ? Ne plus parler qu'à toi ? Te laisser martyriser tout le monde sous prétexte que je t'ai frustré pendant des années ? Tu veux que je me mettes à genoux ?? Voilà ! C'est fait ! »

Et aussitôt elle se laissa tomber à terre, le visage levé sur sa réplique. Que faire de plus ? Et si leurs cris avaient ameutés le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 9 Mar - 14:52

Une chose était sûre, quand le vieux clodo arriva, Lilly n'y prêta qu'une brève attention, tout comme à ces paroles d'ailleurs. La jeune demoiselle était bien trop obnubilée par la saleté alentour qui à coup sur ruinerait sa paire de chaussure de créateur qui lui avait coûtées les yeux de la tête. Mais merde... Pourquoi était elle venu parler à cette bande jeune au lieu de suivre son chemin seule! En à peine une heure, elle avait été mise en joug par deux gosses pas plus haut que trois pommes et avait eu droit à trois cadavres, rien que ça!

Bon à vrai dire, elle ne connaissait pas ses gosses et ils l'avaient bien cherchés, pour sûre elle ne pleurerait pas leur mort! Mais cette fille! Elle était tout comme elle, un patiente de ce dégénéré de Parkinson! Et allez savoir maintenant combien de ses patients de ce vieux croulant avait envoyé dans ce monde qui semblait ne pas tourner très rond! Non vraiment, la mort de cette fille, même si elle restait une inconnue pour elle, la touchait un peu, et à voir les têtes des autres, elle n'était pas la seule. Quoique... La plus chieuse des jumelles semblait s'en contrefoutre royalement, et tandis que le vieux déblatéré des trucs à propos de son rat, la petite miss Delice n'arrivait pas à faire autre chose que fixer Elie.

Cette fille, même si il était hors de question de l'admettre, lui foutait un peu la trouille. Elle semblait dénuée de tout sentiment, hormis la colère. Et chacune de ses paroles étaient dures et sèches quand elles n'étaient pas destinées à sa jumelle. Il allait falloir se méfier d'elle si elle ne voulait pas finir comme la fille aux Minipouss!

Puis le petit cortège reprit sa route pour s'arrêter à peine quelques mètres plus loin. Une masse informe de taille relativement impressionnante. Le rat n'était pas si petit que ça, et ils ne parviendrait certainement pas à l'attraper à mains nues! Les yeux de Lily s'arrondirent comme des soucoupes quand elle s'aperçut que le "petit" Chocobéaine était en train de boulotter son quatre heure, qui n'était ni plus ni moins qu'un cadavre.

Attendez!!! Mais il a la taille d'un veau ce truc!!! Et excuse moi du peu mais ta batte de base bll risque plus de lui servir de cure dent que de l'assommer!

La voix de Lily avait viré dans les aigu tandis qu'elle avait débité tout ça d'une traite. D'ordinaire, les rongeurs et elle n'étaient pas très amis, et la taille de la bestiole n'arrangeait en rien la crise d'hystérie qui couvait. Pour le coup, ils allaient tous devoir se creuser sérieusement les méninges s'ils voulaient ramener ce montre au vieil ermite sans servir de dessert. Mais le hic, s'était que réfléchir, n'était pas réellement de fort de Lily. Elle allumait, aguichait, charmait, et elle aurait beau se trémousser son petit cul aussi sexy soit il devant Chocobéaine, cela ne changerai rien du tout, absolument rien! Et elle avait beau regarder autour d'elle si quelques choses leur serait utile, il n'y avait absolument rien, nada, que dalle, des clous!! Ils étaient vraiment dans la merde, au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs!

Enfin, si le cerveau de Lily tournait au ralenti, celui de Jade par contre semblait des plus efficace, car sa proposition n'était pas dénué d'intérêt, bien au contraire. A défaut de piège pour attraper des rongeurs de moindres tailles, ils pourraient, au mieux, les attirer avec de la nourriture jusqu'au rat mutant! S'apprêtant à ouvrir la bouche pour proposer son idées, et apporter de cette manière sa pierre à l'édifice, elle fut couper dans son élan par Eli qui se mit à engueuler sa sœur. En soit, elle n'avait pas tord et qui mieux qu'elle pouvait se permettre de remettre l'autre peste à sa place. D'ailleurs la réponse ne se fit pas attendre, et se fut sur un fond de musique! Nan mais c'était quoi ce cirque? Elle ne voulait pas faire des claquettes aussi pendant qu'elle y était? Elle voulait quoi? Ameuter tout Elipse dans les égouts pour qu'on lui fasse une standing ovation? Enfin, le petite chansonnette laissa Lily comme deux ronds de flan et son regard interloqué passa de Elie à Jade sans discontinuer.

Attendez!!! C'est quoi ce délire!!! J'suis tombé où là! Entre le type qui se change en fille et qui descend un gosse en se bousillant le bras et vous deux, qui en fait n'êtes qu'une seule et même personne, j'suis la seule personne à être normale ici????

Normale... Normale... Du moins c'est ce qu'elle pensait, parce que même si Maxim, en se tailladant le bras avait blessé à mort un de leur agresseur, il ne s'était pas changer en fille de sa propre volonté. Et ça Lily n'en avait pas encore pris conscience. Toujours est il que le sujet devrait certainement être remis à plus tard, parce que les éclats de vois, même éloignés, risquaient fortement d'attirer Chocobéaine à eux, et il ne serait très certainement pas contre un peu de chair fraiche en guise de digestif! D'ailleurs, en tendant l'oreille on pouvait aisément entendre des petits raclements. Ne faisant ni une ni deux, Lily attrapa Jade par le bras pour qu'elle se redresse.

Je crois qu'il va falloir remettre les supplication avec ta sœur... Ou toi même... Enfin bref tu m'as comprise, à plus tard; et qu'on trouve de quoi nourrir le gros bébé du vieux!






[désolé pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyJeu 12 Mar - 18:19

Le voilà le grand inconvénient de trainer avec des filles... toujours à se chamailler et à laver leur linge sale en public. Entre les jumelles, qui ne semblaient être qu'une personne en deux, et la nana qui faisait d'un mec une drag queen en un touché de main qui piquait sa crise d'hystérie, Maxim était drôlement bien entouré. Il préféra comma à son habitude lors des clashs, partir discrètement, histoire de pas être gêné. Il glissa de quelques pas en transversal et emprunta un petit couloir sale et étroit, suintant de condensation putride.

Il pataugeait dans la bouillasse verte, mais plus il avançait, plus l'épaisse mixture immonde se transformait en soupe à merde. L'odeur immonde s'intensifia, l'obscurité se fit plus lourde. Et au sol gisaient trois petites souris à moitié rongés. Heureusement, il leur restait la queue. Maxim les saisit avec un haut le coeur non contenu. Il passa à deux doigt de vomir pour de bon. Il se sentait sale, et avait l'impression que des milliards de bactéries l'envahissaient peu à peu, progressant sur toute la surface de sa peau. Il tint ses trouvailles à bout de doigts, en tendant le bras le plus loin possible de son visage.

Il revint sur ses pas, et la musique s'atténua... Musique ? Étrange, quoique pas tant que ça finalement. Pas plus étrange que d'essayer d'amadouer un rat géant vers son maître ermite des égouts. Toujours est-il que la crise familiale n'était toujours pas passé, et que Lily s'y mettait. Cette cruche n'avait même pas compris que c'était elle qui l'avait transformé en fille. Maxim repartit sur ses pas, en espérant que l'orage se serait calmé quand il reviendrait.

En fait, il retournait vers l'ermite, il y avait peut-être des rats morts sur le chemin, ou dans le tas d'ordure. Mais il tomba sur quelque chose de plus horrible encore. Et une pensée encore plus horrible lui traversa l'esprit. A moitié noyé dans la bouillasse, le cadavre sanguinolent d'Haley gisait.

Cette fois-ci, Maxim ne put se retenir de vomir. Il se vida du contenu de son estomac d'au moins trois jour, la veille, ce jour et même de demain. Plus gros qu'un petit rat, plus appétissant encore, le cadavre de la pauvre demoiselle abattue par ces fascistes d'Elipsien, servirait de menu pour attirer Chocobéaine. C'était horrible, mais c'était comme ça. Ces ordures avaient dû l'identifier comme un voyageur, et l'ont jeté sans vergogne dans les égouts. Pour eux, elle n'était qu'une merde de plus à évacuer. Ils le paieraient, c'est certain. Et Maxim en serait le principal acteur.

Il entreprit de couvrir le cadavre avec le peu de tissu qui restait sur sa chemise. Il couvrit principalement le visage, pour ne choquer personne. Il serra fort pour qu'on ne puisse enlever ce masque. Puis il traîna le lourd morceau de viande jusqu'au trio de femelles. Elles avaient fini ?

Peut-être pas, mais le jeune américain mit tout le monde d'accord en arrivant avec le corps.

"Désolé d'interrompre votre scène aussi émouvante soit-elle, mais... Enfin, je vous déconseille d'essayer de savoir qui elle était. C'était pas beau à voir, j'en ai vomi mes ravioli. Tout ce que j'espère..."

Il laissa sa phrase mensongère en suspend, car elles allaient très bien comprendre de qui il espérait qu'elle ne soit pas (vous arrivez à suivre ?).
Puis il montra aussi les trois petites souris qu'il avait déposé plus tôt.

Est-ce que ce serait assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyVen 13 Mar - 21:31

Ce fut grâce à un effort phénoménal qu'Elie réussi à ne pas répondre quelque chose du genre « Oui, ne parles qu'à moi. Tu vois bien que les autres ne valent rien ! ». C'était vrai quoi ! Non mais regardez le tableau ! Entre cette nana qui ne se rendait même pas compte de son pouvoir (et qui semblait légèrement idiote sur les bords) et ce lâche qui filait dès que les voix commençaient à monter ! Quelle équipe !

Jade se releva avec l'aide de Lily tandis que sa jumelle cherchait la silhouette de Maxim dans la pénombre. Ou avait bien pu partir cet empêcheur de tourner en rond ?! Et s'il s'était fait avoir par le monstrueux Chocobéaine ?


- « Ce serait pas une grande perte pour l'humanité... » murmura Elie pour elle-même en affichant un sourire mauvais.

Jade de son côté avait détourné son attention de son double pour se concentrer sur des choses constructives, c'est-à-dire une tentative de plan avec l'aide de Lily.

- « Je veux bien trouver de quoi lui remplir la panse mais... avec quoi on va attraper les rats ? On va pas les poursuivre avec une batte, on aurait l'air ridicule et ça mènerait à rien... »

Dur de se concentrer pourtant, après la remarque anodine de la jeune fille sur sa « soeur ». Elie n'était bien sûr pas sa soeur, elle n'était autre qu'elle-même (bizarre d'ailleurs quand on y pensait). Sa soeur... Amber était morte depuis longtemps maintenant, et y pensait foutait franchement le cafard à la brunette. Elle s'en voulait horriblement d'oublier de penser à celle qui avait partagé les trois quarts de sa vie, ne serait-ce que pour une minute.

C'était stupide, elle le savait, mais elle ne pouvait empêcher le remord de la ronger de l'intérieur, aussi efficacement que l'acide.

L'arrivée pour le moins particulière de Maxim n'arrangea bien sûr rien à son moral vacillant. Il fallait dire que les cadavres n'étaient pas sur la liste des spectacles les plus agréables à regarder, ni des plus drôles, loin de là. Et inutile de dire que le simulacre de camouflage du visage ne trompait personne.

Et puis pourquoi cacher un visage, à moins d'avoir peur qu'on le reconnaisse ?


- « Alors ces salauds l'ont balancé dans les égouts... ce sont eux qui devraient être recherchés, pas nous. C'est monstrueux... »

La mauvaise jumelle de son côté voyait ça d'un oeil beaucoup plus léger. Trop léger peut-être ?

- « Tu croyais qu'ils allaient faire quoi ? Lui chanter une messe ? Ni elle ni nous ne sommes de leur « espèce », il l'ont traité comme on traite les cafards. J'trouve pas ça aberrant dans un sens. C'est juste assez crade. »

Elle jeta ensuite un regard aux rats crevés et grimaça. Quel cadeau ! Il se spécialisait dans la recherche de cadavres ? D'habitude les mecs offraient des fleurs non ? Quel prince charmant ! Son sourire s'étira alors un peu plus devant l'air blême du jeune homme.

Il avait vraiment largué son déjeuner ? Faut dire il y avait de quoi, vu l'état du ventre d'Haley, et Jade aussi n'était pas loin de rendre les restes de son dernier et lointain repas. Une pensée s'insinua alors dans son esprit, lui murmurant « pourquoi ça ne te touche pas ? ». Une autre lui répondit alors du tac-o-tac : « parce que je suis principalement soulagée de ne pas être à sa place. Et c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment ».


- « Alors c'est quoi le plan Roméo ? Les rats sont les apéros et notre ex-amie le plat de résistance ? On court en la traînant derrière nous pendant que notre cible nous poursuit ou on est sensé la couper en morceaux et semer des bouts comme le p'tit pousset ? »

L'ironie suintait de ses paroles et pourtant elle ne voyait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 16 Mar - 17:20

Le calme était plus ou moins revenu, et en soit ce n'était pas plus mal, car moins ils s'avéraient bruyants, moins ils auraient de chance d'attirer le gros ra-rat à son pèpère et de se faire bouffer. Patauger dans la merde elipsienne et saccager une paires de boots qui coûtaient les yeux de la tête, passe encore, mais finir bouffer par un rat mutant, non merci! Alors il allait vraiment falloir trouver quelque chose qu'il puisse se mettre sous la dent à défaut du quatuor.

D'une certaine manière, Jade avait totalement raison! Courir après des rats avec une batte serais plus que vain. De une, les rongeurs se carapateraient bien loin avant même qu'ils aient pu en écraser un. Et de deux, pas sûr que la bouilli de rat soit suffisante pour nourrir Chocobéaine. Mais en même temps, il allait bien falloir qu'ils trouvent une solution à ce casse tête!

Et la solution arriva avec Maxim! Tel le preux templier qui ramène le Saint Graal, ce dernier pointa le bout de son nez en trainant derrière lui un cadavre. Et dire, qu'il s'était fait la malle en douce pendant que les frangines se bouffaient le nez. Lily ne l'avait même pas vu partir, mais se passa de toute réflexion parce que Maxim venait d'amener d'une certaine manière la réponse à leur problème.

S'approchant du reste du groupe, Miss Delice n'eut aucun mal à deviner à qui appartenait ce corps sans vie. Mais la délicate attention de Maxim était vraiment sympa, bien qu'inutile. En effet il ne devait pas y avoir des tas de cadavres frais avec le ventre perforé qui flottaient dans ces eaux putrides. Il s'agissait d'Haley, d'ailleurs Lily reconnu ses vêtements sans mal. Ce qui choqua le plus le demoiselle, outre le fait d'avoir un cadavre sous les yeux, ce fut que le corps ait été si vite balourdé, et qui plus est dans les égouts. N'avait il aucun respect pour les défunts dans ce foutu monde? Même si Haley était ce qu'ils appelaient une "voyageuse", elle n'en restait pas moins un être humain. Mais non! Elle avait été jeté au égouts pour effacer toute trace, un peu comme si à leur manière ils avaient tirés la chasse pour évacuer la merde!

Crade... C'est peu de le dire!

L'odeur des égouts... La moiteur désagréable des lieux... Et en plus le cadavre de Haley... Tout était rassemblé pour filer une nausée monstrueuse à Lily, et comme les trois quart du groupe, son déjeuner faisait des allé-retour dans son estomac! Enfin la réflexion de Jade lui fit bien vite oublier l'envie de gerber. Décidément qu'est ce que cette nana pouvait être chiante. Est ce qu'elle ne pouvait pas la fermer tout simplement? Non! Il fallait toujours qu'elle y aille de sa petite réflexion mesquine et désagréable, et ce avec tout le monde. Et si il y avait bien une chose que Lily détestait, c'était ce genre de personne qui prenait leur pied a en foutre pleins les dents à tout le monde, sans pour autant agir.

Ne retenant pas un soupir bruyant d'agacement, Lily fut à côté d'Haley en à peine deux enjambées, puis s'accroupit en relevant les manches de sa tunique pour enfin enlever ses bagues et les fourrer dans ses poches. Puis elle releva le visage vers Jade pour lui faire un sourire tout aussi suintant de sarcasmes que l'était les paroles de cette dernière.

Peut être pas si con ton idée tout compte fait, mais ce qui serait pas mal aussi c'est que tu la fermes cinq minutes parce que tu nous pompe l'air!

Elle reporta alors son attention sur le corps qui gisait devant elle et plus particulièrement sur le trou béant de son ventre qui laissait voir toute la tripaille qu'il contenait.

*Désolé ma jolie! Au moins ta mort n'aura pas été inutile!* ne put elle s'empêcher de penser.

Sans réfléchir une seconde de plus, Lily plongea les deux mains en même temps dans les entrailles de la défunte, en luttant intérieurement contre l'envie de vomir qui se fait un peu plus pressante. Peut être qu'en fermant les yeux ça irait un peu mieux? Pas bête comme idée, et tant qu'à faire autant imaginer que c'était autres chose que des intestins humains qu'elle farfouillait! Facile à dire, parce qu'elle eut beau essayer de se persuader qu'elle avait les mains plongées dans du gruau, cela fut vain, alors elle se dit qu'il était temps d'en finir avec sa petite exploration ventrale de la défunte. Elle empoigna tout ce qu'elle put et ressortit ses mains de là en se tournant vers les trois autres.

Un coup de main ça serait pas de refus! articula-t-elle entre deux haut le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 16 Mar - 18:09

Pendant tout se remue ménage Chocobéaine a bien eu le temps de finir son petit apéro, il lacha un gros rot qui raisonna dans tous les egout d'Elipse, ressemblant même plus a un grondement de tonnerre qu'a autre chose...il jeta les reste dans l'eau croupie et grata le "trotoire" des egout pour le nettoyaer (ba oui il est propre notre petit Choc'

La musique d'Elie l'a malheureusement attirer vers le groupe, heureusement pour vous le rat est a moitié aveugle et se sert de ses autre sens pour vous reperer, et comme des idiots vous l'avez bien aider a vous retrouver...Déjà par vos enguelade et la chansonette qui lui a permi de trouver la position exacte ou vous vous trouvez, et ensuite grace au cadavre d'Haley dont l'odeur a très vite rejoins les narines du rat, surtout quand lily c'est mi a remuer dans les entrailles...

Il est maintenant juste derriere Lily, mais seul Maxim Jade et Elie le voient, quelque goute de bave corrosive menace de toucher la jolie frimousse de Lily et les reste D'Haley a tout moment.

En clair : vous avez interet a reflechir...et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyMar 17 Mar - 19:38

Le subterfuge avait été inutile et très mal pensé. Malheureusement pour Maxim, il devait être le moins fin stratège du groupe, mais néanmoins pas le moins pragmatique. Une nouvelle remarque agréable de miss aimable et son orchestre fusa droit entre les deux yeux du garçon. Un gros "Salope !" résonna dans les caves de son crâne. Elie était de ce genre de pimbêche qui, non contente d'enfoncer les gens, aimait qu'on lui réponde pour avoir encore plus matière à ironiser. Elle ne s'en tirerait pas comme ça, c'était certains, mais il se retint de lui renvoyer son pic.

L'ignorance était une arme que le jeune homme avait appris à maîtriser. Il haussa les épaules et s'adressa à Jade :

"Est-ce que ça va ?"

Elle avait l'air bouleversé. Il y avait de quoi, il avait ramené en tirant par la jambe la nana qui s'était faite tiré dessus par leur faute. En plus d'avoir un trou béant dans le ventre, la crasse s'était accumulé. Son cadavre frais ne ressemblait plus à rien.

Lily, pas si cruche que ça, descendit du tac o tac pour plonger ses mains dans la plaie. Il fallait du cran pour le faire aussi vite, et rien que pour avoir l'idée de le faire. Comble de l'estime qui remontait, elle tenta de remettre la jumelle hargneuse à sa place.
Elle en tira de la tripaille. Elle avait le visage pale et en sueur, elle luttait contre le dégoût et l'envie de vomir. L'odeur qui se dégageait de sa prise souleva le cœur de Maxim qui eut un haut-le-cœur en chœur si j'ose dire, avec la bouchère.

Elle réclamait justement de l'aide. Il fallait bien s'y coller. Et si une demoiselle d'apparence aussi frêle que Lily pouvait le faire, alors la fierté masculine l'obligerait à le faire. Maxim s'approcha en face d'elle, en évitant soigneusement tout contact au moment où...

Jade et Elie reculèrent brusquement. Un détonation éructive résonna dans les tunnels, suivie de pas lourds. L'eau croupie vibra comme dans les vieux film ou le monstre géant enjambe les sept lieues pour bouffer le héros. On était pas loin de cela, car derrière Lily approchait Chocobéaine. Le rat aussi gros qu'un veau bavait l'oeil luisant sur la prise de la demoiselle. Sa bave faisait mousser le sol crasseux.

Une soudaine frayeur s'empara de l'américain qui sans crier gare, tapa fort dans la main de la demoiselle surprise. La tripaille dans sa main fut éjectée par dessus son épaule. Le rat suivit de la tête la boule sanguinolente pour la saisir au vol. C'est là que la batte de base-ball d'une jumelle s'abattit lourdement sur le crâne du rongeur géant.

Maxim saisit le poignet de Lily et la tira pour la lancer dans une course folle. Il attrapa la jambe d'Haley et entreprit de courir plus vite. Le cadavre s'allégeait au fur et à mesure de la course, les entrailles se vidant par le trou. Aussi, Maxim s'aperçut pendant qu'il courait que ses seins ballotaient.
Et oui, il avait touché cette fichue nana !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyJeu 19 Mar - 15:00

- « Ça... va autant qu'on peut aller en voyant le cadavre d'une ancienne... camarade de malheur on va dire... »

Jade déglutit en regardant le corps d'Haley et essaya une fois de plus de réprimer son envie de vomir. Malheureusement Lily ne semblait pas vouloir assister ses efforts car elle plongea au même moment ses mains dans les entrailles de la morte, provoquant un haut le coeur à la bonne jumelle qui se retint de dégobiller in extremis. Elle était malade où quoi ?! Et le respect des morts ! C'était... c'était une personne merde ! On pouvait pas s'en servir joyeusement d'appât à rat mutant !

Alors que Jay affichait un air décomposé et largement scandalisé, Elie était à deux doigts de se servir de sa batte pour exterminer le crâne de cette pimbêche qui avait oser lui parler d'une manière inacceptable. D'ailleurs pour dire « à deux doigts » ? En réalité elle avait levé la batte et s'apprêtait à la lui abattre sur le crâne lorsqu'une vision d'horreur la fit reculer d'un bond, synchronisée parfaitement avec le recul de Maxim et de son double.

Chocobéaine à un peine 50 cm de la silhouette à croupi de Lily bavait abondamment, corrodant le sol en signe de menace.


- « Merde » murmurèrent les jumelles, simultanément.

Il fallait s'y attendre après tout, avec tout ce raffut, mais ça n'empêchait pas de faire un choc. Heureusement Maxim réagit avec une certaine rapidité en éjectant de la main de la pouf une poignée de boyaux. Ô miracle, la bête idiote suivit l'encas des yeux... une occasion trop belle pour la laisser passer.

Elie leva et abattit donc sa batte avec force sur le crâne de la bestiole, une première fois puis une seconde, juste assez pour que la bestiole se mette à tanguer sur ses pattes immondes. Après un dernier coup juste pour la forme, elle saisit Jade par la main pour la faire courir et elle se rendit compte avec amertume que les deux autres avaient déjà filé une vingtaine de mètres devant elles.


- « Lâches ! Bande de cons ! Allez courrez ! Sauvez votre peau pendant qu'on se tape le sale boulot ! Dès que le rat arrive y'a plus personne hein ? Bâtards de beaux parleurs ! Pas un pour rattraper l'autre ! »

Elles se mirent alors à courir comme des dératées pour profiter de l'avance qu'elles avaient gagné grâce à la légère inconscience de la bête due aux coups sur son crâne. Elles filaient comme le vent mais la bête à peine assommée était déjà sur leurs trace et les suivait, ou plutôt les rattrapait, doucement mais sûrement...

... et les deux autres ne s'étaient toujours pas retourner pour voir s'il leur était arrivé malheur.


- « Connards connards connards connards... » grommelait Elie entre deux inspirations.

Les jumelles finirent par déboucher sur leur lieu d'arrivée, là où attendait le vieux fou. Ce n'était pas trop tôt d'ailleurs car le rat monstrueux n'était plus qu'à deux mètres derrière elle. Fonçant vers le vieillard, Jade montra le monstre avant de s'écrier, la voix entrecoupée par l'essoufflement :


- « Il... cette chose... votre... rat... il est là ! Heureux ? Faites donc... quelque chose main... tenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 23 Mar - 19:30

Le viellard occuper a pêcher les poissons mort flottant sur les rives des égouts avec un filet a papillon, ne fit que très peu attention a l'arriver des quatre compagnon d'infortune, ainsi il poussa un cru sur aigu lorsque Jade l'interpella.

"Eh-eh! ca-ca va pas!!!!"

Mais il ne fit attention a jade qu'un court instant, car a quelque maitre, une ombre commencé a courir en leur direction, et au mesure que cette ombre approcher, les lêvre du vieil homme dessiner quelque chose ressemblant étroitement a un sourire...Son petit Choc' ! C'était son petit Choc'!!! Dieu qu'il avait grandit

"Choc!!! Choc!!! Calme toi! C'est...C'est papa!!!"

Le grand rat ralentit un instant et baissa sa minuscule tête (comprenez par là, par rapport a son corps) vers le clochard des égouts, qu'il renifla abondamment avant de lécher d'un petit coup de langue...La bave corrosive ne laissa qu'une petite marque rouge sur la joue du vieux avant de disparaitre.

"Ah oui, j'avais oublier que sa ba-bave piquait un peu-eu! Heureusement qu'il ne Vou-vous a pas mordudu, le moindre contact avec sa-sa bave fait fondre n'importe quel mate-teriaux...Moi, ca ne-ne me fait-fait rien...j'ai jama-ais compris."

La scène attendrissante a souhait des retrouvailles entre un clochard sale et puant vivant dans les égouts, et une bête féroce au yeux rouge et a la bave corrosive dura plus d'une 10aine de minutes, lassant légèrement nos 4 amis...Puis au bout d'un instant, le viellard s'éloigna et prononca quelque mots incompréhensible...le rat alors devint de plus en plus petit pour enfin prendre une taille normal. ses yeux prirent une teinte normal noir, et si l'un des 4 aventurier avait approcher sa main de la bête, la bave n'aurai fait qu'humidifier son doigt

"Voila-a...je vous présente-te Choc, tel que je l'ai eu-eu a mon arriver dans ce monde. au fur et a mesure du temps -temps j'ai remarquer que je pouvait le faire grossir, lui donner une ar-arme, sa ba-bave, bref, en faire un monstre digne des-des plus grand ro-roman d'épouvante. Je vous laisse donc présager ce que vont devenir vos pouvoirs...Mais assez de blabla...regardez-dez la pile-le d'objet derrière moi, j-je vous offre la possibilité de prendre trois ob-ob-jet de votre choix chac-cun....Et prenez ca aussi, ca vien de tomber pendant que je pe-pècher"

Il tendit une Carte des Egouts au aventuriers

"Cel-la ne me ser-servirait a rien-rien...Je suis bien i-ici, maintenant...bon-bon voyage...et revenez-nez me voir mes -am-mis..."

(Les jumelles ne peuvent pas prendre 6 objet! je précise! lol, et premier qui repond, premier servit ^^)

Objet récupérable :

- Couverture (Par Lily)
- Sac à dos (Par Maxim)
- Rouge à Goule (Par Elie et Jade)
- Lampe de Poche (Par Maxim)
- Pinceau de l'irèel (Par Lily)
- 100 Rubz
- 1 Calecon et un soutien gorge.
- 120 Rubz (Par Elie et Jade)
- Couteau de Cuisine (Par Lily)
- Batte de BaseBall (Par Elie et Jade)
- Eponge Spontex
- Pendentif Mystèrieux (Par Maxim)
- 10 Dollars (sans doute perdu par un voyageur) comme toute chose venant du monde rèel, ils peuvent avoir des particularité étrange dans ce monde...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 23 Mar - 21:12

Quelle scène écoeurante de retrouvailles ! Même Jade trouvait ça écoeurant. Comment pouvait-on consciemment câliner un rat aussi gros qu'un veau ? Ce fut avec un profond soulagement qu'elle fit l'animal reprendre une taille plus classique, et une apparence bien moins agressive. Ca faisait toujours un danger d'écarté !

L'information glissée dans le blabla inutile du vieillard vis-à-vis de leurs pouvoir fit sourire les jumelles. Comment leur pouvoir pouvait-il s'améliorer de manière utile ? C'était impossible, mais c'était pas plus mal, elles n'avaient pas besoin d'être des wonderwomen. Et puis quand on voyait les pouvoirs du genre de celui de Lily, ça ne donnait vraiment pas envie d'en avoir...


- « Trois objets... chacun ? »

Le sourire de la mauvaise jumelle disparu bien vite sous la lueur malicieuse et étrangement éveillée du vieillard. Il n'était donc pas aussi sénile qu'il en avait l'air... il avait comprit qu'elles étaient une. Dommage... et dire qu'elles auraient pu avoir 6 objets... El' soupira.

- « Je suppose que la batte compte ? Oui hein, bien sûr... »

Pendant ce temps Jade se dirigea vers le tas d'ordure et grimpa dessus avec dégoût. Bon, par où commencer ? A force de pelletage intensif, la jeune fille finit par tomber sur un étrange tube de rouge à lèvre sur lequel était gravé « rouge à goule ». Une notice plus qu'instructive était glissée dans le capuchon et fit rougir Jay à sa lecture.

Pourquoi rougir ? Peut-être parce qu'elle s'imaginait certaines choses vis-à-vis d'un certain garçon, choses un peu déplacées par ailleurs ! Va pour le rouge à goule !


- « Je prend ça ! » s'écria-t-elle, brandissant le tube à bout de bras.

Elie de son côté, beaucoup plus pragmatique cherchait une chose concrète nommée : argent. Ou plutôt ici : rubz. La plupart des choses qu'elle prenait pour des pièces n'étaient en réalité que des capsules de bouteilles mais elle finit tout de même par amasser une bien jolie somme. 270 rubz pour être exact (120 rubz + l'argent du niveau 2 et des concours). Fortune était faite !


- « Je garde la batte, et je prends ça... ce qui nous fait trois objets. Enfin c'est bien beau de faire la chasse au trésor dans les déchets, mais... on remonte à la surface où on s'amuse à visiter les sous-sols ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyLun 23 Mar - 23:06

Le rongeur déplaçait sa masse avec une lourdeur imposante. Les yeux ronds écarquillés de Maxim auraient débordés si ce maudit rat carnassier ne freinait pas à l'appel de son maître. Le clodo était tellement joyeux qu'il se mettait à bégayer de plus en plus. Enfin, voir son rat au bout de dix ans, quel émotion ! Rendez-vous compte, à quel point la solitude est mauvaise. Devenir fou au point d'aduler un sac à peste et ne l'avoir pour seul compagnon, voilà qui était désolant. Mais le jeune américain trouva tout de même satisfaction au dénouement de cette glauque aventure dans le donjon du citadin : ils avaient réussi à rendre moins sûr la vie des Elipsien, avec ce monstre menaçant sous leurs pattes.

Et après l'effort venait... l'inconfort. Chouette, après avoir vidé le cadavre d'une défunte compagnon, et avoir manqué de s'être fait bouffer tout cru, ET D'AVOIR ETE TRANSFORME ENCORE EN PISSEUSE ! Youhou ! ils pouvaient fouiller le tas d'ordure. Tout cela était bien désolant, affligeant et dégradant. Mais mince, Maxim s'y résolu. Après tout, ce serait bien mieux de délester ce clodo des choses qu'il pourrait avoir besoin un jour. Et qui sait, peut-être y avait-il quelque chose d'insoupçonnément utile ?... ou pas.

Secondant les jumelles qui ne s'étaient pas faites priée pour jouer à touche-caca, le jeune américain entreprit d'extirper quelques trouvailles sans s'en foutre plein les mains. Il ne faudrait pas non plus cradouiller ses plaies plus qu'elles ne l'étaient. S'il ne mourrait pas d'une septicémie, ce serait un miracle. Cette pensée le mit mal à l'aise, mais la garda pour lui. D'abord vint un sac à dos ! Utile, peu encombrant, miraculeusement en assez bon état et peut-être pas vide... Il tira ensuite sur une chaine métallique, sur laquelle pendait un bijou. Voilà un joli pendentif mystérieux qui lui irait à ravir pendant ses phases féminines ! Enfin, un manche qui dépassait attira son attention. Quelque chose de très utile la moitié du temps, à savoir, quand il fait nuit, ou sombre, ou noir. Voilà qui saurait les guider quand la lumière ferait défaut, et qu'Ungoliant l'araignée géante de Tolkien referait surface.

Voilà, trois objets (et la menue monnaie des concours et compagnie), comme promis ! Il ne restait plus que Lily la tigresse aux mains de tripes de récolter sa récompense, et ensuite : ON SE TIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyMar 24 Mar - 14:53

Lily se demandait ce qui était le plus hallucinant dans cette course folle... Qu'elle parvienne à courir aussi vite avec des talons aussi haut, et ce sans tomber, ou bien que ce rat immonde de la taille d'un pachyderme puisse se déplacer avec tant d'aisance, sans rester coincé!

Toujours est il que le retour à la case départ se fit bien vite et ce ne fut pas plus mal, car dès que le "petit Choc" vit son maître, il se stoppa aussi sec, permettant au groupe de retrouver son souffle, et de voir de leur singulières retrouvailles. La bimbo de service se demanda même comment on pouvait avoir le cœur autant en joie du simple fait de retrouver un animal de compagnie. A vrai dire c'est une notion qui lui était totalement inconnu, car la miss avait du mal avec les bestioles en tout genre, sauf lorsque leur fourrure ornait un de ses manteaux, ou qu'ils étaient agrémenté de sel et de poivre dans son assiette.

Enfin... Peu lui importait après tout! Tout comme lui importait le blabla du vieux débile. Lily partit donc à la suite des autres farfouiller dans le tas d'ordure. Elle n'esquissa même pas une grimace, après tout elle venait de plonger ses mains dans le ventre de Haley et de remuer de la tripaille il n'y avait pas trois minutes de cela, alors les plonger dans un tas de bric à brac puant, c'était le Pérou pour elle! D'ailleurs elle allait attraper un joli médaillon, mais Maxim la devança, et quand elle se redressa pour lui dire qu'un mec comme lui n'aurait pas besoin de ça, elle se retrouva nez à nez avec une version féminine du jeune homme. Merde... A bien y réfléchir ce n'était pas la première fois qu'il se changeait en nana, et à chaque fois que c'était le cas, c'était après l'avoir touché... Était il possible que ce soit ça son pouvoir? Changer le sexe des gens? La nymphomane qui sommeillait en elle hurlait à l'infamie, tandis qu'une autre partie d'elle même se surprit à trouver ça super fun. Enfin sympa si on passait outre le fait qu'elle pouvait toujours courir pour s'envoyer en l'air avec quiconque! Quoique...

Lily descendit du tas d'ordure pour se diriger vers la plus chieuse des jumelles qui comptait consciencieusement des piécettes trouvées dans le tas de merde. Et à plusieurs reprise, elle toucha du bout de l'index le bars de cette dernière. Et plus elle appuyait, plus elle fronçait les sourcils!

C'est bizarre! Pourquoi tu te transformes pas toi aussi??

Enfin, quand elle vit le regard de détraqué que cette dernière lui lança, Lily ne préféra pas s'éterniser à ses côté, ni même continuer sa petite expérience sur elle. A l'occasion elle pourrait toujours tenter de changer Jade en garçon, peut être que ça marcherai avec elle!

Lily regagna le tas d'ordure et recommença à farfouiller pour en tirer un couteau de cuisine. Pas mal... Vraiment bien même, avec ça elle aurait de quoi se défendre contre les Elipsiens, voir même contre Elie, parce que cette dernière ne semblait pas l'apprécier des masses, d'ailleurs qui appréciait elle hormis sa sœur? Restait plus qu'à mettre la main sur deux trésors! Ce qui ne tarda pas, car Lily dégota une couverture et un drôle de pinceau. Oui bon un pinceau n'a pas grande utilité, mais c'était ça ou un vieux caleçon et un soutien gorge trop grand pour elle, alors le choix était vite fait! Et une fois la fouille "archéologique" terminée, elle ne perdit pas de temps pour rejoindre le reste du groupe.

Je sais pas si remonter à la surface ce soit une bonne idée, surtout quand on voit ce que ça a donné pour cette pauvre fille balança-t-elle en pointant le cadavre de Haley du pouce par dessus son épaule. Surtout qu'en plus on a une carte maintenant, donc on va pouvoir se repérer, même si on sait pas où aller. Enfin si quelqu'un sait lire une carte...

En disant ça, elle avait espérer de tout cœur que ce soit le cas d'un de ses trois là, car Lily était loin d'être une adepte du scoutisme, et la lecture d'une carte ou même son utilisation lui était tout bonnement inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptySam 28 Mar - 17:32

Elie fusilla Lily du regard tandis que la nana superficielle lui tripotait le bras. Son esprit aussi affûté qu'une lame de rasoir voyait bien ce que la midinette cherchait, c'est-à-dire faire d'elle un homme. Et bien heureusement pour son jolie minois ça ne semblait pas marcher, ce qui n'avait rien d'étonnant. La mauvaise jumelle grommela entre ses dents, hors de portée des oreilles de Lily :

- « Nympho jusqu'au bout j'y crois pas... qu'est-ce que tu comptais faire si je me changeais en mec ? Me violer ? P'tain c'est grave là... »

Elle suivit des yeux la silhouette de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle se remette à farfouiller dans le tas d'ordure. Bien, bien... sauf que maintenant elle avait du sang et des boyaux plein le bras. Merci milles fois ! Pff...

Malgré toutes ces tensions internes ils finirent par tous trouver leur bonheur et l'ermite leur faussa compagnie. Elie leva alors les yeux, attendit quelques secondes et fourra dans sa poche 100 rubz de plus, 10 dollars (bah quoi, ils pourraient servir à son retour dans le monde réel) et... une éponge spontex. Elle pourrait peut-être s'en servir pour écorcher la gueule d'amour de Lily non ? Si seulement...

Un fois fait il purent tous descendre du monceau de déchets pour décider quoi faire. La nympho était apparemment décidée à devenir la prochaine ermite des égouts, enfin bon, c'était son choix. Jade de son côté voyait ça d'un autre oeil, de l'oeil de son estomac pour être plus précis.


- « Ok c'est dangereux là haut, et on est sûrement recherché mais il nous faudra bien mettre le nez dehors pour chercher à manger, parce qu'on est pas comme le p'tit Choc, j'mange pas les cadavres perso. »

Elle soupira avant de regarder sa montre. 22H10... il faisait donc nuit. C'était le moment où jamais de sortir non ? Avec l'obscurité de la nuit ils seraient beaucoup plus discrets, enfin autant qu'on peut l'être lorsqu'on est pleins de sang et qu'on a l'air de sortir d'une benne à ordures. Mais bon, ce n'était pas s'ils avaient le choix. Entre sortir où mourir de faim la décision était vite prise : elle sortirait !

- « Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai rien avalé depuis notre arrivée. Si vous voulez rester à vous terrer dans les égouts c'est votre choix, mais rien ne nous empêche de sortir pour aller faire des réserves. Et je sortirais. On pourra bien sûr revenir là après, faut juste... s'organiser. »

Le côté avare d'Elie se réveilla alors et elle plaqua la main sur sa poche qui contenait tout son petit trésor. Elle siffla alors, l'air suspicieuse :

- « Chacun achète avec son argent ok ? Moi je nourris pas les sangsues et les rapaces, surtout pas les travelos et les nymphos. Pigé ? »

Jade tapota alors l'épaule de son double en lâchant l'air de rien :

- « Soit pas autant sur la défensive ma puce, on a tous de l'argent et on est pas là pour te dévaliser...

- Mais je parlais pas de toi ! » glapit Elie dans un sursaut.

La bonne jumelle se mit alors à rire et se tourna vers les deux autres, rassérénée. Bizarrement elle se sentait beaucoup plus détendue maintenant que personne ne leur courait après et qu'ils n'avaient plus à ramener un rat géant. On se demanderait presque pourquoi !


- « Enfin bon, je vais sortir histoire de dénicher quelque chose, et je suppose qu'Elie viendra avec moi... vous n'allez pas vous défiler non ? Et une fois qu'on aura fait le plein on reviendra là et on tentera de décrypter cette fichue carte pour sortir de la ville. Ça vous va ? »

El' de son côté s'était déjà dirigée, l'air sombre, vers la bouche d'égout la plus proche. Ça ne servait à rien de tenter de faire changer Jade d'avis, et puis elle aussi crevait de faim. A quoi bon être en sécurité si ça signifiait se mettre au régime sec hein ?

[hrp : Ça fait 40 ans que je dois faire mon boulot au bar, donc je vais faire ma soirée de boulot. Soit vous restez là et... vous mourrez de faim XD, soit vous sortez et venez avec nous, y'aura peut-être moyen de vous faire aussi bosser pour le bar non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyDim 29 Mar - 15:30

Le clodo était enfin partit avec son fichu croquemort ambulant, et avec, une partie des odeurs fétides des égouts. Le mélange des déchets et de la vase, pimenté par les relents d'excréments commençait à leur coller à la peau. Il ne suffisait pas de remonter à la surface dans l'obscurité, il fallait aussi ne pas se donner des airs de ressortir d'un caveau familiale. Une bonne douche et des nouveaux vêtements, et aussi quelque chose de plus consistant que deux hot dogs. Enfin, si tant est qu'il pourrait un jour se remettre à manger, vu que les souvenirs du voyages dans les sous soul d'Elipse tourmenteraient son estomac pour des années à venir. Mais déjà, se laver et panser son bras serait un bon début, c'était ce qu'il avait en vue.

En parlant au second degré bien entendu, car ce qu'il avait réellement en vue, c'était sa paire de seins qui soulevait son T-shirt. Être une femme relevait de l'horreur, autant sur le port des vêtements, que sur le bien être intérieur. Les nouvelles tempêtes hormonales qui rugissaient dans son corps lui donnaient une envie irrépressible de chialer. Cela dit, il se contint. Sortir, sortir, sortir.

Ils se mirent en route, une fois qu'Elie ait une nouvelle fois révélé un de ses nombreux défauts. Non content d'être irascible, belliqueuse, provocatrice, vulgaire et hargneuse, elle était aussi radine. Ne t'inquiètes pas, se disait Maxim, j'aurais mal au ventre de me faire payer quelque chose par toi. Encore une remarque qui ne franchit pas le seuil du cortex.

Le jeune homme enfila le pendentif. Il s'attendait à un contact froid venant de la chaine métallique, mais non, il fut agréablement surpris par le touchée doux et chaud, comme si le collier était fait de poils soyeux. Dès lors, quelque chose s'insinua en lui, une drôle de sensation, comme s'il avait un invité courtois dans sa tête. Ce n'était qu'une impression, aller zou ! Il mit son sac sur le dos, et entama la marche. Inutile de ressortir par là où ils étaient rentrés non ?!Autant se pendre directement. Non, il fallait sortir dans un autre quartier, tranquille si possible.

Ils marchèrent dans la pénombre, plus tranquille sans les machouillis du rat nécrophile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts EmptyDim 5 Avr - 22:24

Nympho... Ce mot était loin de plaire à Lily. D'où cette espèce de dégénéré se permettait elle de l'insulter? Pour le coup, elle était bien tenter de lui coller son point au milieu du joli petit visage de cette vipère, car c'est belle et bien ce qu'elle était après tout. Depuis le début elle ne faisait que cracher son venin sur Maxim et elle.

T'en fais pas sale garce! Je préfère encore manger les crottes de ce bon gros Choc' que de t'être redevable de quelque chose! marmona-t-elle pour elle même tandis qu'elle emboitait le pas du petit groupe.

Non vraiment, elle n'aimait pas cette nana, et cela semblait être réciproque! De toute manière elle ne semblait aimer personne mis à part sa copie. Alors qu'elle crache son venin à sa guise cette psychopathe, mais une chose était sûre, Lily ne lui tournerait pas le dos, et elle était bien contente d'avoir fait une bonne pioche avec le couteau de cuisine. D'ailleurs à le garder dans la main, elle risquait de passer pour une tueuse an série, genre Michael Myers ou encore Jason! Donc elle ne perdit pas une seconde pour glisser l'arme dans sa ceinture de manière à ce qu'elle soit accessible vite fait bien fait. Quand au pinceau, il finit dans sa poche. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle avait pris ce truc... Mais allez savoir pourquoi quand elle l'avait vu, ça lui avait semblé logique, comme si une voix au fond d'elle lui disait que ce petit truc sans grande importance pourrait lui être utile. Restait juste la couverture, bien pratique ce truc pour se protéger du froid, mais à trimballer c'était déjà un peu plus encombrant. Elle jeta un œil à Maxim et se demanda si ce dernier serait d'accord pour qu'elle la range dans la sac à dos qu'il avait trouvé dans le tas d'ordure.

Accélérant un peu le pas, elle se retrouva alors à côté de lui.

Dit Maxim... Enfin quoique tu préfères peut être qu'on te trouves un autre nom... Dit elle dans un sourire. Ça te gènes si je met la couverture dans ton sac à dos, parce que c'est loin d'être pratique à trimballer. J'te prend pas pour une mule t'en fais pas! A la limite si tu veux on fait moitié moitié pour porter le sac et tu pourras l'utiliser aussi. Après tout ça ne me gènes pas de partager moi!

Inutile de préciser qu'en prononçant le dernier mot, le regard de miss Delice s'était tourner vers Elie, et elle ne s'était pas gêner pour lui sourire de toute ses dents de façon on ne peux plus appuyée. Après tout, elles ne s'aimaient pas alors à quoi bon le cacher, et puisque cette chieuse égocentrique ne se gênait pas pour envoyer balader tout le monde, pourquoi se gêner pour en faire de même!

A force de marcher, ils arrivèrent enfin à ce qui semblait être une sortie, à la vue des barreaux rouillés qui montaient le long du mur. Lily n'avait pas plus envie que ça de regagner la surface. En fait elle avait surtout peur de tomber nez à nez avec des tarés du genre des deux gosses qui les avaient menacé, mais la faim se faisait de plus en plus sentir, et ce fut un des énième gargouillis émis par son pauvre estomac qui finit de la convaincre qu'ils seraient tous bien mieux là haut.

Qui ouvre la marche?

>> Direction : Il est temps de se mettre au boulot ! (Elipse- surface)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ermite des Egouts _
MessageSujet: Re: L'ermite des Egouts   L'ermite des Egouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite des Egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-