Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEn boite de night! xD Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En boite de night! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


En boite de night! xD _
MessageSujet: En boite de night! xD   En boite de night! xD EmptyMer 25 Fév - 15:00

Noelia sorti du poste de police regarder ses prospectus, elle devait les distribuer avant la fin du jugement, mais celui-ci aller avoir lieu dans les minutes qui suivait...elle aurai put s'en vouloir...mais...non, pour l'instant c'est une tout autre idée qui lui trotait en tête... elle avait vu trois des 5 condamné et avait eu une immense pitié qui c'était emparer d'elle...Bien sûr elle ne les conessait pas, elle n'avait aucun remord a avoir...Aucun!

Mais...

Mais ils étaient comme elles...des voyageurs, des monstres pour les Elipsien, et si elle arrivait a se faire discrète depuis le debut, c'était juste parce qu'elle avait eu la chance de rencontrer la vieille Simpson! Si elle avait put, et si elle n'avait pas peur de se faire repérer a l'instant présent, elle se serait mise a hurler! Ces Elipsiens...elle les haïssait! Si seulement ses pouvoir était plus utile que de connaitre la vitesse d'un son d'une voiture ou d'une lumière...Elle leur ferait payer d'etre si cruel avec les siens.

Elle s'imaginait déjà en conquérente de Dream Land, s'auto-proclamant sauveuse des voyageurs...si seulement ses pouvoirs le lui permettaient...si seulement...

Elle secoua la tête, elle n'avait pas le temps pour des vagabondage psychologique, il lui fallait de l'argent, pour partir de cette maudite ville...Oui partir, en donnant toutes ses économie a un certain Garet...et après? Après se refaire traiter comme une criminel dans une nouvelle ville? Errer comme une nomade a travers ce nouveau monde qui ne semblait pas l'aimer mais pas vouloir la lacher...?

A force d'être plonger dans ses pensées, elle se trouva devant une boite de nuit, enfin au vue de la musique qui en sortait c'était ca...Le grand panneau "Gratuit pour les filles" le lui confirma...Ah! Heureux que la tradition de la place gratuite pour les nanas soient respecter dans ce monde...même si elle continuer a le haïr.

Allez après tout...une soirée a danser, boire, s'amuser, draguer, ne pourrait pas lui faire de mal n'est-ce pas

Mais d'un coup la musique se transforma quand elle entra dans la boite, celle-ci avait un air complétement ringard de nouvelle scène, le genre de berceuse qui rendait hors d'elle Noelia...et comme si cela le suffisait pas, elle ne put s'empecher de chanter sur cette chanson!



Voyager et Me casser

je sait qu’il y a un bateaux qui les mène en enfer
Là-bas où il fait chaud, où gouverne notre Lucifer
Tu sais qu’au bout cette terre
Oh oui les gens sèment
Et récolteront la joie pour les gens d'ici
On m’avait dit ma fille
Que là bas j'était une folle.
Mais quand je les voit.
Je me trouve étrangement.
Etonnament, vraiment, passionément lucide
On m'as plonger dans une vie où je perds vite haleine
Alors sans hésiter
J’suis entrer en prison
Pour rejoindre les malheureux
Et voir enfin ces visages
Là-bas pas de lumière
J’ai dû fermer les yeux
Mais rien que les odeurs
M'ont rendu malade.

Je veut simplement être libre, Voyager
Je veut simplement être libre, Me casser
Et vivre pour eux.
Et vivre sans eux.

Je suis une petite fille aussi belle que nature
Qui se décide a suivre cette aventure
On disait même, oh oui que j'était une Skyzo
Que Parkinson me soignerai pour me laisser vivre
Il m’emmena au loin avec une folie sans fin
Et ses pendules de tarée m'endormait enfin,
Qui depuis des années montrait ton chemin, mon chemin, le chemin

Je veut simplement être libre, Voyager
Je veut simplement être libre, Me casser
Et vivre pour eux.
Et vivre sans eux.

Je veut simplement être libre, Voyager
Je veut simplement être libre, Me casser
Et vivre pour eux.
Et vivre sans eux.

Pour arriver enfin à ces delires de psy
Qui n’ont pas de limites malheureusement.
J’ai vu des filles planer dans un ciel de coton
Ou des Gelée caressant l'herbes du parc.
J’ai vu des poils pousser des cris plus aigu qu'Britney
J’ai vu sous un arbre un garçon skyzophrène.

Je veut simplement être libre, Voyager
Je veut simplement être libre, Me casser
Et vivre pour eux.
Et vivre sans eux.



Elle secoua la tête...Super discret son arriver en boite...elle venait d'avouer a tout le monde qu'elle était une voyageuse


Dernière édition par Noelia Eve le Jeu 12 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

En boite de night! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-