|
|
| Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 16 Mar - 19:14 | |
| Une fois sortit du batiment d'Aston est son déluré d'associé, Gabriel fut surpris par le manque de lumière...a vrai dire il n'avait pas vraiment vu la nuit depuis quelque temps, puisqu'il les passaient en général sous la forme de chauve-souris aveugle...Mais ce qui l'étonna encore plus, c'était le manque de lumière dans cette nouvelle ville...pas un lampadaire, enseigne de magasin, ou vitrines n'éclairait les trotoirs de la villes, si d'ailleurs trotoir il y avait eu. La ville était plonger dans un noir total et on y voyait pas a un mêtre devant soit.
Il devina le visage de ses deux compagnon, les deux jeunes répondant au nom de Katharina et Aldaée et leur lança le plus joli sourir qu'il pu en cette situation...
"Euh...bonjour...ou bonsoir je ne sait pas...Voyageuse donc?"
Le premier but serait de connaitre le pouvoir des deux jeunes filles, afin d'établir un plan pour attraper les dents et les echanger contre de sac de figurine que tenait Aldaée.
"Je ne vait pas y aller par quatre chemin, j'ignore pourquoi on a été choisi, j'ignore ce qu'il fauit qu'on fasse, et comment on va le faire...donc la première étape serait de se connaitre un peu plus...enfin du moin...je pense que comme moi vous avez un don, hein? Si ce sont des voyageur qui doivent faire ce travail, je suppose que c'est grace a cela..."
Oui cela parraissait logique, Gabriel avait été choisi car il avait une certaine facultée a se faire discret, même si Aston avait oublier un petit détail, c'est qu'il n'avait pas été une chauve-souris toute sa v ie et qu'il avait un peu de mal a se trouver a plusieurs mêtre au dessus du sol.
"Alors...c'est quoi vos super pouvoirs magiques a vous?"
Et pour prouver sa bonne fois, il annonca le sien
"J'ai la facultée de me transformer en chauve-souris...super hein? Remarque dans une situation comme celle-ci ca sera peut être pratique non? Le problème c'est que lorsque je me transforme je perd mes vettements, donc vous n'aurai pas le droit a une démonstration tout de suite...d'ailleur est-ce que je pourrai vous demander de les ramasser a chaque fois que je le ferai?"
Il eu un petit rire et attendit la réponse des deux joilies demoiselles
[hiii je vien de penser on a de super pouvoir pratique a tous les trois, Aldaée peut "voler" donc pas de bruit de pas (juste celui des chutes xD) et Kath pourra donner vie au figurine et au dents pour pas qu'on est a trop s'approcher des endormis] |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 16 Mar - 20:03 | |
| Dire qu'Aldaée faisait la gueule serait bien en dessous de la vérité. Alors que le vieux lui avait passé un sac et les avait poussés dehors, on lui avait arraché la main que Yoru, tout seul perdu le pauvre chou (xD), lui avait prise, et Aldaée se retrouva donc en compagnie de sa chère amie Katharina...Et d'un mec bizarre. Donc...Ben, elle boudait. Elle croisa les bras sur sa poitrine, faisant toutefois attention à ne pas faire tomber les saletés de trucs qu'on lui avait passés. En plus, elle aurait aimé rester un peu avec Luigi, qui l'amusait et l'attendrissait beaucoup. "Euh...bonjour...ou bonsoir je ne sais pas...Voyageuses donc?" ...Ben ouais... Voix calme. Plus que son expression en tout cas. Bien sûr, elle n'en voulait pas au garçon d'être là. Mais elle craignait pour Yoru. Autant l'une des jumelles lui inspirait confiance, autant celle qu'on appelait Elie la faisait carrément flipper. Et oh, surprise ! C'était elle qui avait été nommée cheftaine de l'autre groupe. "Je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ignore pourquoi on a été choisis, j'ignore ce qu'il faut qu'on fasse, et comment on va le faire...donc la première étape serait de se connaitre un peu plus...enfin du moins...je pense que comme moi vous avez un don, hein? Si ce sont des voyageurs qui doivent faire ce travail, je suppose que c'est grace a cela..." Aldaée cligna des yeux. Il avait des choses à dire, ce garçon. En tous les cas, il semblait plutôt sympathique, et Aldaée haussa les épaules, sans lui faire remarquer que c'était ce qque venait de dire le vieillard. Elle eut un léger sourire. C'est ça. Je crois que t'as compris. "Alors...c'est quoi vos supers pouvoirs magiques a vous?" ...Mon pouvoir n'a rien de super. Elle se renfrogna légèrement, repensant à ce que Yoru lui avait dit en prison. Il ne servait à rien, son pouvoir, à rien de rien. Elle en avait déjà marre. Elle jeta un coup d'oeil à Katharina. Est-ce qu'elle aussi se souciait de leur ami ? Comme d'habitude, elle semblait sereine, calme. Aldaée fronça les sourcils. Pourquoi l'avait-on nommée, elle, cheftaine ? Katharina aurait fait mille fois mieux l'affaire ! "J'ai la faculté de me transformer en chauve-souris...super hein? Remarque dans une situation comme celle-ci ça sera peut être pratique non ? Le problème c'est que lorsque je me transforme je perds mes vêtements, donc vous n'aurez pas le droit a une démonstration tout de suite...d'ailleurs est-ce que je pourrais vous demander de les ramasser à chaque fois que je le ferai?"
Aldaée frissonna. Une chauve-souris ! Oh....Mon...DIEU !!! Proportionellement, sa taille par rapport à la hauteur à laquelle il pouvait voler...Elle pâlit, s'imaginant à sa place. Si haut...Si loin du sol. Autrement, elle aimait bien ces petites bêbêtes, ayant l'habitude que quelques unes de celles qui vivaient dans son jardin viennent squatter son garage...Voire dormir au dessus de son lit. Elle eut un petit rire lorsqu'il parla du problème vestimentaire, et secoua la tête. Une chauve-souris ? C'est mignon... Il le faudra bien, on ne tient pas spécialement à te retrouver tout nu dans la chambre d'un gamin, Batman... (sourire méprisant envers elle-même)Personnellement...Ben je lévite. Un peu. Même que ça sert à rien, mais bon, ça c'est pas nouveau. C'est à cause du fait que j'ai le vertige. Et Kath, elle anime des objets. Ca, ça a la classe, non ? Elle eut un sourire. Elle admirait toujours son amie, et cela se voyait de loin. A vrai dire, elle avait beaucoup d'estime pour ses deux compagnons de galère. En repensant à Yoru, elle se fit plus sombre. J'espère que les jumelles ne mèneront pas la vie dure à notre très cher ami... Miss Casper regarda Kath, lança un regard à Gabriel, et eut un sourire. Gabriel, c'est ça ? Désolée, je te préviens tout de suite, je parle beaucoup, navrée. En même temps, elle était vraiment inquiète pour l'avenir de son "bibou" embarqqué avec des jumelles pour le moins effrayantes. Elle avait pris l'habitude d'être tous les trois. Et même s'il lui était sympathique et si elle se forçait à ne pas le considérer comme tel, Gaby restait pour Aldaée, au fond, l'intrus. En plus, désespoir total : elle n'avait personne à qui faire de câlins, puisqu'elle n'osait pas approcher de trop près Kath, de peur que celle-ci reparte dans l'un de ses délires incompréhensibles, ou tout simplement la repousse. Bien sûr, elle n'en voulait pas à Gabriel, mais plutôt au vieil homme, de les avoir poussés dehors et séparés si vite les uns des autres. Elle n'avait même pas eu le temps de souuhaiter bonne chance à leur ami. Pffeuh... Bon. On commence ? Kath, t'es une bien meilleure leadeuse que moi, on va troooooop avoir besoin de ton aide, là ! Allez ! Motivés ! Aldaée souriait, pressée d'en finir. [hj = ...l'autre trio, en revanche...] |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mer 18 Mar - 17:25 | |
| Après la courte présentation de deux personnages fort énigmatique dont les nom échappent à Katharina, elle se mit en route, accompagnée d’Aldaée et de Gabrielle … heu non, Gabriel … Angel … Enfin, quelque chose qui finit par –el, vers une ville, dont le nom lui échappe toujours, en laissant Yoru qui était apparemment très bien escorté (et Gabriel aussi, remarquons). Elle tenta si bien de chercher une pancarte … qu’elle s’en prit une en pleine tronche à cause de l’obscurité présente et de la diminution de la visibilité à cause de celle-ci. Cette cécité allait être un atout et un inconvénient dans cette quête subsidiaire pour … des dents …
Il s’approcha du groupe avec une main sur sa pauvre tête qui lui faisait mal. Elle regarda Gabriel un moment. Elle le trouvait seulement mignon et peut-être un peu trop innocent à son gout … ou peut-être était-ce à cause de son altération d’état cécité, elle ne savait pas.
"Je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ignore pourquoi on a été choisis, j'ignore ce qu'il faut qu'on fasse, et comment on va le faire...donc la première étape serait de se connaitre un peu plus...enfin du moins...je pense que comme moi vous avez un don, hein? Si ce sont des voyageurs qui doivent faire ce travail, je suppose que c'est grace a cela..."
Un don … oui, un don. Un pouvoir, some magic power, “I HAVE GOT THE POWEEER !” pensa Katharina dans son pseudo délire innocent. Elle préféra répondre tout simplement : “Je peux faire animer des golems de tissues et des personnages en papier A4, c’est super chouette non ? Vachement trop utile, mais bon». Elle finissait sa phrase par un léger, court, et superflu soupir.
Une chauve souris … Grabiel pouvait se transformer en chauve souris … Classé dans les mammifères, ce petit être se nouris exclusivement de petits insectes volants et vole dans la nuit grâve aux ultra-sons qu’ils émettent. Ainsi, les chauves souris auraient la capacité d’une sorte de calcul de trajectoire instinctif. Un très bon point pour Gabriel, encore faudrait-il qu’il puisse contrôler son pouvoir mieux que ce que peux faire Kathou. Bon, sinon, dans le pire des cas, si tous le monde crève, on pourrait manger Bagy sous forme de chauve-souris sans le faire exprès, histoire d’avoir moin de culbabilité à l’arrivée (nous tuons un animal, pas un humain ?). Voir aussi les quelques cours philosophiques disponibles sur le comportement humain vis-à-vis des autres humains et autres êtres matériels.
Bon. On commence ? Kath, t'es une bien meilleure leadeuse que moi, on va troooooop avoir besoin de ton aide, là !
Dès qu’elle eut entendu ces mots, cette phrase, Katharina se mit tout de suite en pose et sortit la phrase trop bien cliché genre anime de la mort qui tue avec des personnages qui butent tous les personnes sur leurs chemins : « Au nom de la saineté des dents et des dentistes, moi, Sailor Moon, je rendrais justice à la délégation des Souris. Prenez garde, ou nous vous punirons ! »
Et s’ensuit un énorme vent du le visage de Katharina. Encore en mode cosplayeuse, malheureusement pour le groupe. Elle n’avait peut-être pas gardé son calme légendaire et sa discrétion à toute épreuve. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Dim 22 Mar - 19:22 | |
| Gabriel Sortit alors la carte de Kephren, on y voyait rien dans cette obscurité, et Gabriel pensa qu'il serait vraiment pratique d'avoir une lampe de poche, ou carrément que la carte se mette a s'allumer pour être plus lisible...aussitôt penser, aussitôt fait. La carte dessiner par Aston se mit a briller tel un ver phosphorescent. On y voyait les maison indiquer d'une croix ou devait se trouver les dents a aller chercher et échanger contre une petite figurine., Trois autre croix indiquer leur position, a la façon d'un super kitsch "Vous etes ici!"
"AH! Des fois j'adore ce monde..."
Devant le regard incompréhensible des deux autre fille, il se mit a rougir et a afficher une mine gener.
"Bon Bon je rigole...ecoutez je sait que vous auriez préferer être avec le brider...mais c'est comme ca...je vous rassure je suis pas un violeur de fille! Quand au jumelles, impossible de dire si elle mèneront bien Yoru, a vrai dire je les soupsonne d'etre des...vampires!"
Il se tut pour faire son effet et continua
"Vos pouvoirs vont être très utile je pense...Si tu peut voler, ca veut dire que tu pourra te déplacer sans bruit comme moi...quoi que le battement de mes ailes fait un peu de bruit. Moi avec ma petite taille je pourrai me faire relativement discret, quand a Kath...tu crois que tu peut animer les figurines et les dents?"
C'était super! Leurs pouvoirs se concorder terriblement bien pour ce genre de mission...maintenant il fallait établir un plan
"Comment on s'organise pour la récolte des dents? On se sépare? ou on fait ca méticuleusement avec un plan réglé au centieme de seconde près?
Alors Aldaée? C'est toi la chef? T'a une idée?" |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Dim 22 Mar - 20:32 | |
| Aldaée se pencha à son tour sur la carte, comprit rapidement leurs destinations, et eut un sourire. Cela semblait assez simple. Gabriel soupira en prétendant "adorer ce monde". Aldaée haussa un sourcil, et le regarda rougir...Bizarre, ce mec... "Bon Bon je rigole...ecoutez je sais que vous auriez préferer être avec le bridé...mais c'est comme ca...je vous rassure je suis pas un violeur de fille! Quant aux jumelles, impossible de dire si elle mèneront bien Yoru, a vrai dire je les soupsonne d'etre des...vampires!"
...Tilt. Les yeux d'Aldaée s'écarquillèrent, ses petits poings attrapèrent le col du costume de prisonnier de Gabriel, et elle le secoua violemment d'avant en arrière. Malgré sa petite taille, elle avait gagné pas mal de force à force de se battre contre les amis de son frère. Dans son inquiétant accès de folie, Aldaée se mit à parler français, prise de panique. Après tout, on avait voulu les condamner à mort, tués par des vampires et autres bestioles sympas... CA VA PAS DANS TA TÊTE ?!!!! DES VAMPIRES ! TU NOUS A LAISSEES ABANDONNER YORU A DES VAMPIRES !!! FEMELLES EN PLUS !!! ESPECE DE SALE PETIT... Elle réussit à se taire avant de dire les mots vulgaires qui s'apprêtaient à sortir de sa bouche. Plissant les yeux, elle cessa de secouer Gabriel comme un prunier, et lui pointa l'index sur le torse, ponctuant chacun de ses mots par un appui sur sa poitrine, revenant à l'anglais histoire de se faire comprendre. De un, tu rappelles Yoru le bridé et je te tue. Je sais, je suis petite et l'air pas vraiment dangereuse, mais je suis tout à fait capable de te faire très mal. Son nom c'est Yoru et c'est tout. De deux, tu arrêtes ton délire tout de suite. Si ces filles sont des vampires, je te tue pour nous avoir laissées abandonner notre ami à ces deux créatures. Si elles n'en sont pas,...Bah tant mieux pour toi, dirons-nous. Bon, sur ce, reprenons le cours de la discussion, je suis désolée de m'être emportée mais...C'est d'ta faute ! Faut pas me faire peur comme ça ! Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda Katharina dans son délire. N'y faisant plus attention, à présent habituée à ces étranges changements, elle leva les yeux au ciel, et revint à la carte. Gabriel semblait ne pas vraiment avoir été traumatisé par l'accès de rage d'Aldaée, et c'était tant mieux. "Vos pouvoirs vont être très utiles je pense (°ce sera bien la première fois°) .Si tu peux voler, ca veut dire que tu pourras te déplacer sans bruit comme moi...quoi que le battement de mes ailes fait un peu de bruit. Moi avec ma petite taille je pourrai me faire relativement discret, quand a Kath...tu crois que tu peux animer les figurines et les dents?" Je pense qu'elle pourrait, elle peux bien faire vivre Guimauve... Au souvenir de l'ours en peluche, Aldaée eut un pincement au coeur. Où était l'adorable nounours à présent ? "Comment on s'organise pour la récolte des dents? On se sépare? ou on fait ca méticuleusement avec un plan réglé au centieme de seconde près?
Alors Aldaée? C'est toi la chef? T'a une idée?" ...Hein ? Ah oui, c'est vrai. On se sépare, je crois que c'est le mieux. On ira plus vite °et cela m'évitera de mettre quelqu'un d'autre dans les ennuis.° Il faut juste qu'on sache où se retrouver, à quelle heure...Et...Ah ben non, on peut pas se séparer...Gabriel va se retrouver tout nu, sinon... Elle haussa les épaules, eut un sourire. Bon, alors on va faire ça en groupe, ce sera plus convivial (°hinhin°). Et puis comme ça, on saura où est chacun d'entre nous. En revanche on se dépêche, par où on commence ? En y repensant, il y avait peu de chance pour que les filles soient des vampires. Après tout, elles étaient des voyageuses comme eux. Et puis...Si Gabriel se transformait en chauve-souris...Il se pouvait bien que sa phobie soit plus absurde encore que ce qu'Aldaée avait pu imaginer... |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 30 Mar - 20:48 | |
| CA VA PAS DANS TA TÊTE ?!!!! DES VAMPIRES ! TU NOUS A LAISSEES ABANDONNER YORU A DES VAMPIRES !!! FEMELLES EN PLUS !!! ESPECE DE SALE PETIT...
Parlant un peu le francais Gabriel put comprendre quelques bribes de phrase qu'avait sortit Aldaée, du moin autant que la secousse d'Aldaée le lui permettait! Alors comme ça il n'était pas le seul a croire au vampire??? Tien! Voila! C'était la preuve qu'ils existait! Creatures de l'enfer!!! Il n'était pas tarré comme on le lui avait dit pendant toute son enfance! Il espérait pouvoir sortir de ce monde pour présenter Aldaée au monde entier, qu'ils comprennent enfin qu'ILS existaient!!! Lorsque la secousse fut terminer, Gabriel perdit l'equilibre, prit de vertige et tomba sur les fesses.
*Ouch*
De un, tu rappelles Yoru le bridé et je te tue. Je sais, je suis petite et l'air pas vraiment dangereuse, mais je suis tout à fait capable de te faire très mal. Son nom c'est Yoru et c'est tout. De deux, tu arrêtes ton délire tout de suite. Si ces filles sont des vampires, je te tue pour nous avoir laissées abandonner notre ami à ces deux créatures. Si elles n'en sont pas,...Bah tant mieux pour toi, dirons-nous. Bon, sur ce, reprenons le cours de la discussion, je suis désolée de m'être emportée mais...C'est d'ta faute ! Faut pas me faire peur comme ça !
"D'accord! D'accord je l'appelerai Yoru, Mais je n'avais pas saisi son nom! Pas la peine de t'énerver! Et est-ce que j'y peut quelque choses que ce soit des vampires hein???"
Il se massa les fesses pendant une bonne dizaine de secondes avant de se relever, il était sur le point de pleurer, c'était qui cette folle a le secouer comme ca? A y réflechir il aurait presque préférer se retrouver avec Jade et Elie...quoi que...non, il préferez se faire secouer que de se faire mordre...tien! et voilà qu'elle s'escuser...elle était bizarre cette filles...ba...au moin ca n'était pas une vampire!
"Bof...c'est pas grave...Prévien moi la prochaine fois."
La joie de vivre de Gaby avait un peu disparu, lui qui avait été tout heureux de quitter la prison l'espace de quelque instant pour se retrouver avec d'autre voyageurs qui avaient l'air sympa...il était servi!! Bon, il était temps d'arreter les disputes et de commencer la coopération... se recoiffant d'un geste de la main, il prit la carte et la regarda un instant.
"Cette maison est la plus proche...on ferait bien d'aller voir...D'apprès le signe il y a une petite fille qui a perdu deux dents d'un coup...on doit donner deux figurine?"
Il s'approchèrent aussi silencieusement qu'il le pouvait de la maison
"Tu ferai mieu de flotter a partir de maintenant, le bruit de nos pas risquent de faire du bruit."
Et comme pour donner l'exemple le garçon se transforma en chauve souris, lueur blanche, eclair et tout le tralala comme a chaque fois qu'il se transformait...A force de se retrouver en petit mammifère ailée Gabriel put controler son radar avec plus de facilitée et évita ainsi de se cogner contre Aldaée. Ils entrèrent dans la maison, en espérant que les bruit d'ailes et de Kath ne reveille pas la maison et cherchèrent la chambres de la petite fille. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mar 31 Mar - 22:58 | |
| "D'accord! D'accord je l'appelerai Yoru, Mais je n'avais pas saisi son nom! Pas la peine de t'énerver! Et est-ce que j'y peux quelque chose que ce soit des vampires hein???" Si son regard avait pu tuer, Gabriel serait mort sur place. Elle leva les yeux au ciel. Il n'y était pour rien si elles étaient des vampires. Mais il les avait laissées abandonner Yoru. Dieu seul sait ce qu'elles lui faisaient en ce moment précis ! D'une manière très délicate, le garçon se frottait les fesses. Elle fit une petite grimace, un peu désolée, mais en même temps, elle ne regrettait pas son geste. "Cette maison est la plus proche...on ferait bien d'aller voir...D'après le signe il y a une petite fille qui a perdu deux dents d'un coup...on doit donner deux figurines ?" Aldaée hocha la tête. Vu le nombre de figurines, cela paraissait logique. "Tu ferais mieux de flotter à partir de maintenant, le bruit de nos pas risque de faire du bruit."
Il se transforma sous le regard étonné de la petite Aldaée qui cligna des paupières, surprise. Elle vit les vêtements au sol, et hésita un instant avant de les ramasser prudemment. Elle se retourna vers Katharina avec un sourire. Il est gentil, mais son pouvoir a quelques inconvénients, c'est grave pas pratique ! Elle entra à sa suite dans la maison, prenant soin de flotter en silence. Son équilibre ne la lâcha que lorsqu'elle rencontra une armoire. Son arcade gauche heurta assez violemment la poignée du meuble, mais cela ne fit pas beaucoup de bruit. La française passa une main agacée sur son arcade sourcilière. Pas de sang. Juste une bosse en prévision, et un beau bleu, mais ça, elle était habituée, ça ne la tuerait pas. Aldaée prit l'escalier, en silence, monta, et poussa la porte d'une petite chambre où la couleur dominante était le bleu. Aldaée était émerveillée par la simplicité de la pièce, et, contre la fenêtre, dormait un petit ange aux boucles dorés, dont les deux incisives avaient disparu. Les yeux d'aldaée se remplirent de petits coeurs, et elle s'avança vers l'enfant, sûrement. Elle avait toujours ce côté maternel, qu'elle avait développé lorsque, à la piscine, elle restait sur le bord, avec les tout petits qui ne savaient pas encore nager ou qui, comme elle, avaient peur de plonger. Elle glissa la main sous l'oreiller, l'enfant ne se réveilla pas, mais bougea un peu. Les deux petites dents au creux de sa paume, elle ne savait pas quoi en faire. Il aurait fallu que Gaby puisse les prendre, mais elle ne voulait pas l'embarasser de ça. Elle lui tendit alors une figurine, espérant qu'il comprendrait qu'il était plus discret qu'elle et qu'il n'aurait aucun mal à les glisser sous l'oreiller. Aldaée se dit qu'ils pourraient très bien travailler en solo, qu'il suffirait qu'elle garde les vêtements de Gaby, qu'il reste en chauve-souris jusqu'à l'heure du rendez-vous, où elle les lui rendrait. Ce serait plus rapide et efficace. Et puis, elle n'avait pas spécialement envie que Katharina découvre que les enfants étaient l'un des points faibles de la française. Bien qu'elle sache qu'Aldaée s'était attachée à Nath, Kath ignorait qu'Aldaée avait cette terrible maternité, ce besoin de voir les gamins heureux. Elle ne supportait pas les larmes chez les petits. En repensant au petit bout qui les accompagnait en prison, Aldaée eut un pincement au coeur. Elle espérait qu'il dormait encore, qu'il ne s'était pas aperçu de leur disparition, qu'il ne croyait pas qu'ils l'avaient abandonné. Le petit avait beau être très mûr et très intelligent, la demoiselle fantôme refusait de le laisser seul, elle ne voulait pas que le bout de chou se retrouve à nouveau isolé. Elle était d'ailleurs bien ennuyée, car ce garçon refusait de s'enfuir, or Yoru avait l'air lui, de vouloir partir du camp de travail. Et Aldaée ne doutait pas une seconde du choix qu'elle ferait. Le petit garçon ne se débarasserait pas si facilement de la française. Revenons dans la chambre. Katharina fut chargée de déposer la deuxième figurine. La première maison s'était plutôt bien déroulée ! Ils sortirent en silence. Bon. Bah ça c'est fait. Vous pensez pas qu'on irait plus vite si on partait chacun de notre côté ? Gaby, il te suffirait de rester en chauve-souris, non ? Je fais bien attention à tes affaires, promis. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Jeu 2 Avr - 21:14 | |
| Batman volta des ailes un peu plus vite pour faire comprendre a Aldaée qu'il était d'accord avec elle! Oui a trois il était bien trop bruyant...en solo il devrai se debrouiller....Au pire il ne passerai que pour une chauve-souris qui était rentrer dans la maison et qui en sortait sans problème majeur...Aldaée de ferai pas de bruit de pas, et Kath pourrai agir assez loin de l'enfant pour ne pas le reveiller. Le vampirophobe attrapa une figue avec ses pates arrière et s'envola autour d'Aldaée qui tenait maintenant la carte...C'est a ce moment la qu'il se rappela qu'il était aveugle, comme quoi le radar faisait effet. Cependant impossible de savoir ou se trouver la prochaine maison. Pas grave...il ferai de mémoire.
C'est ainsi qu'il se trouva devant une fenêtre ouverte d'une maison, si tout était normal ici, il y avait un petit garçon qui avait perdu sa dent ici. il pénétra sans peine dans la chambre et se posa sur un porte manteau qu'il avait detecter a sa droite, Activant son radar il repera une valise et deux humain...sans doute dans un lit...Il en déduit qu'il s'agissait donc des parents. pas la peine de s'attarder ici...malheureusement la porte était fermer et les autres fenetre de la maison fermer également. Gab' eu alors une idée. il fonca contre un mur, s'assoma au passage, et le bruit sourd reveilla l'homme dans le lit qui poussa un gromellement du genre "Rrrr...qwaaaaaaa....huuuum...." Avant de se lever. Comme tout homme normalement constituer lorsqu'il se fait reveiller en pleine nuit, il se leva pour aller faire ses petit besoin (dehors...il conaissent pas les toilettes ici...bonjour l'hygienne), et comme tous homme normalement constituer laissa la porte ouverte. Gabriel cacher derriere la valise, se faufila alors derriere la porte et tomba nez a nez (ou plutot museau a museau) avec un chat...celui ci cracha, et alla gratter a une porte...
C'est un petit garçon tout ensomeillé qui ouvrit.
"Pipelette...t'as pas fini de faire du bruit...."
Pendant que le petit garçon essayer de rassurer son matou, la chauve-souris pénetra dans la chambre, lacha la figue, et attrapa la dent avant de faire marche arriere, et ce fut cette fois le père qui trouva la chauve souris en train de virevoleter dans sa chambre. il attrapa le balais le plus proche et commenca a frapper a l'aveuglette dans le noir pour essayer d'atteindre le pauvre mampihère ailé
"Rrrr...sale bête....casse toi..."
Après deux ou trois coup sur la tête, Gabriel se vit jeter dehors, alros que la femme de l'homme commencer a lui hurler dessus poru s'être ramasser des coup de balais...N'en ayant cure, l'emo-boy s'envola et se posa sur un arbre pour souffler, en prenan bien soin de ne pas lacher la dent...Dur dur la vie de petite souris...
Dernière édition par Gabriel Freedom le Ven 3 Avr - 11:12, édité 1 fois |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Ven 3 Avr - 0:15 | |
| Il battit des bras, en toute discrétion, et poussa un cri tellement aiguë que nul ne l'entendit. Le son se cogna un peu partout et retourna en partie à l'envoyeur. L'écho-radar lui permit de distinguer, malgré l'obscurité et les masses de feuilles agonisantes sur des arbres secs, une petite chauve souris, jeune et alléchante, un peu différente de ses semblables. Elle lui plaisait bien d'ailleurs cette petite ! Pepe (c'est son nom) voltigea en dent de scie jusqu'à la branche où Gabriel reprenait ses esprits.
"Hey ! Salut toi ! Entama Pepe en langage chauve-souris. Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? T'as quoi entre les pattes ?"
Pepe est très collant et pose beaucoup de question. Il est chiant, et bavarde incessamment, même pour ne rien dire. C'est pour cela qu'il est en train de raconter la coutume des chauves souris du désert, qui est en fait une coutume courante chez les chauves souris "vampires".
"Et ba nous, quand l'un des notre est affamé, parce qu'il a pas réussi à boire assez - la vie est rude vers le désert - et ba l'un de nous régurgite le sang qu'il a bu pour le partager, et s'il veut pas et ba personne ne l'aidera si jamais il a faim un jour. Et puis... Ba qu'est-ce qu'il y a ?" Oh regarde en bas, il y a a bouffé !
Pepe se dirigea vers le clochard borgne et boiteux qui dormait à même la terre. Il fit des grands signees à Gaby !
"Viens, A TABLE !Il dort, il sentira rien, tu peux y aller tranquillement !"
[HRP : Gaby, ce sont des figues (des fruits qui se mangent), pas des figurines XD] |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Sam 4 Avr - 17:59 | |
| Aldaée regarda Gabriel s'envoler vers d'autres horizons, et sourit à Kath.
Bon, alors moi je vais aller par là. On se retrouve ici tout à l'heure ?
Une fois que Katharina eût acquiescé et que la demoiselle lui eût passé des figues, elles se séparèrent et Aldaée partit vers les maisons qu'elle avait désignées du doigt. Il lui restait un mystère à résoudre : comment rentrer dans une maison à part par un coup de bol sans nom ? Heureusement pour elle, coup de bol il y eut. La fenêtre d'une chambre était ouverte. Son nouveau problème était donc le suivant : comment monter dans l'arbre près de la fenêtre et entrer silencieusement dans la chambre SANS tomber dans les pommes une fois en l'air ? Elle commença à grimper dans l'arbre, et se mit à trembler lorsque la branche sur laquelle elle était plia légèrement sous son poids. Terrorisée, elle s'aggripa au bord de la fenêtre, entra précipitamment, les pieds toujours à une dizaine de centimètres du sol, et bouscula une table de chevet. Dessus une lampe. Celle-ci bascula. Dans un réflexe de maladresse habituelle, Aldaée bondit et réussit à la rattraper avant que la lampe ne touche le sol. Respirant, la demoiselle fantôme entreprit de sortir de cette chambre (dont le seul habitant était un jeune homme d'une vingtaine d'années, peu de chances que ce soit lui qui ait perdu sa dent), et poussa un soupir de soulagement une fois sortie de la pièce. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre à côté. Des dessins étaient collés sur la porte. Visiblement, le petit était un artiste ! Aldaée eut un sourire attendri, dans la pénombre, et poussa doucement la porte. Son sourire s'effaça légèrement quand elle entra dans la pièce. Des jouets étaient étendus un peu partout sur le sol, et elle devrait les esquiv...Ah non, elle pourrait peut-être passer au dessus, en fait. Elle voleta, et fut rassurée de voir que tout allait bien, qu'elle volait au dessus du bazar. Arrivée au bord du lit, elle glissa doucement la main sous l'oreiller, en ressortit la quenotte. Adorable petit bout de chou aux cheveux de feu et aux taches de rousseur, le gamin fronça les sourcils dans son sommeil, comme s'il avait senti qu'on lui enlevait son trésor. Avec la même dextérité qu'elle avait accumulée au cours de dizaines d'années de maladresse, elle plaça la figue, et eut un sourire tout doux.
Mmmmgrmm ?
Daaaaah ! Aldaée paniqua, recula précipitamment, perdit l'équilibre et tomba sur les fesses...A vingt centimètres du sol. Merci pouvoir pourri ! Elle se releva tout aussi rapidement, sortit de la chambre, et ne reprit sa respiration qu'une fois dehors. Pour se retrouver face à des babines tremblant sur des crocs jaunâtres. Une espèce de chien énoooooooorme, vraiment gigantesque était là, et regardait Aldaée d'un air de dire "tu es chez moi. Tu n'as rien à y faire. Donc. Je vais te bouffer.". Elle eut un sourire gêné, plongea dans la chambre du jeune homme chez lequel elle était arrivée et bondit par la fenêtre, sans réfléchir. Elle ne put retenir un petit cri en s'apercevant de ce qu'elle venait de faire, et se retint solidement à une branche. Elle put descendre sans trop de difficultés, et s'adossa au mur une fois en bas. Pfouuuuu ! Mais quelle vie de dingue ! Elle se promit de dire à ses futurs neveux de ne jamais demander de cadeaux de la petite souris. Fallait pas exagérer. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 6 Avr - 20:33 | |
| "Hey ! Salut toi. Comment tu t'appelles ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? T'as quoi entre les pattes ?"
En entendant la voix de Pepe, Batman tomba de sa branche avant de se ratraper grace a ses ailes et de voleter en face de Pepe! Mince! Son pouvoir n'en avait pas fini de le surprendre, en plus de controler un radar, des ailes, il comprenait les chauve-souris? A moin que les chauves-souris de Kephren ai appris l'anglais dans une école de réincarnation... il ricana intérieurement a cette idée puis finit pas se dire qu'après tout dans ce monde c'était possible! Bref, elle était quand même bien curieuse cette Chauve-souris....Mais bon elle ne risquait pas de lui faire du mal...qu'estce qu'une chauve souris pourrait répondre a ca?
"Euh...Je m'apelle: Tip! "Il ricana, il n'aurait pas pu trouver plus con comme nom de souris volante " Et euh...je chasse...et dans mes pattes c'est un caillou! Et il est a moi!"
Il lui avait pourtant sembler ne pas dire ca en anglais, mais il avait compris tout ce qu'il avait dit, comme si un petit traducteur avait incorporé son cerveau.
"Et ba nous, quand l'un des notre est affamé, parce qu'il a pas réussi à boire assez - la vie est rude vers le désert - et ba l'un de nous régurgite le sang qu'il a bu pour le partager, et s'il veut pas et ba personne ne l'aidera si jamais il a faim un jour. Et puis... Ba qu'est-ce qu'il y a ?" Oh regarde en bas, il y a a bouffé !
Et voila que la bête commencer a lui raconter les coutumes de Chauve-souris...il bailla intérieurement avant de se dire que ca pouvait servir pour la suite...s'il continuer a fréquenter les créature de la nuit...Et voila que la créature avait repéré un clochard en dessous de l'arbre pret a aller le morde...il Grimaca d'horreur...beurk, le bêtre aller jouer le vampire...s'il avait pu, Gaby se serai mit a frissonner tellement cette image lui faisait peur.
"Viens, A TABLE !Il dort, il sentira rien, tu peux y aller tranquillement !"
Et voila que maintenant pepe voulaient qu'il le rejoigne! Qu'elle comique de situation! Vraiment! Lui qui avait eu toujours eu cette phobie de ce faire mordre, voila maintenant que sous la forme d'un hybride de vampire, on l'invitait a faire exactemetn ce qui l'effrayait le plus au monde...
"Euh non sans façon...euh je vien de manger! et euh je suis plein!!! J'ai beaucoup trop manger! Olalalalala!" |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Jeu 9 Avr - 22:30 | |
| Pepe se prépara au festin. Bon, ce vieux chnoque refoulait sévèrement, et il était si mince que s'il mordait au mauvais endroit, il se casserait les canines sur des os. Mais il était habitué à faire preuve de ce genre de prudence. La vie à Kephren n'était facile pour personne. Il sentit la chaleur plus présente sur la peau, puis les palpitations d'une veine. Sa salive anesthésia la peau, ses babines se retroussèrent pour montrer deux jolis crocs scintillant au clair de lune. Il s'encouragea lui même :
"Allez, à la une, à la deux et à la tr ...! Bah qu'est-ce qu'il y a ? J'avais jamais vu une chauve souris palir avant ! Tu es sûr que..."
Il plissa des yeux soupçonneux vers Gaby puis voltigea vers lui. Il le renifla, cela devait être gênant pour le pauvre garçon. Le nez de Pepe décela quelque chose d'étrange, d'inhabituel, voire de paradoxal.
"Tu sens comme la bonne bouffe d'ailleurs..."
D'un coup d'aile, Pepe fit valser la prise de Gabriel et le renversa par la même occasion. Il s'empara de la dent et s'envola le plus loin possible avant que l'étrange chauve souris ne se lance à sa poursuite. Il lui tardait de se poser dans un coin tranquille pour observer son larcin... c'était surement quelque chose qui donnait à manger à profusion, sinon, l'autre ne sentirait pas si bon !
Il oscilla dans les airs, aussi rapide qu'il pouvait l'être entre les maisons et les fenêtres jusque "OUILLE !". Il se cogna contre un bras bien en chair. Il percuta le sol, lâchant la dent humaine qui roula quelques centimètres plus loin. Cette garce allait le payer ! Pepe se jeta de nouveau sur Aldaée, lui tournant autour évitant les coups de débattement puis s'accrocha à ses cheveux. Il allait se faire un petit repas sur son crane ! |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Ven 10 Avr - 14:53 | |
| Après avoir été envoyer valser a quelque mêtre plus loin, se prenant au passage un arbre dont les feuille sécher voltigèrent jusqu'au sol, La chauve-souris freedom prit uen lueur blanche, et en un éclaire magique qu ieu le plus bel effet, Gaby redevint humain. Tien...Voilà qu'il pouvait se retransformer avant le petit matin? Ca avait le mérite d'être pratique...Il baissa les yeux et remarque que le problème de nudité lui n'avait pas été arranger...il s'approcha donc du vieillard endormi et lui piqua la couverture a coté de lui, et l'attacha a la manière d'un pagne. Cela rappelait a Gaby le peu de fois qu'il avait dormi a l'hotel, ou il se plaisait a sortir de la douche la serviette accrocher de la même façon...cependant pour le moment, le confort et la bonne odeur de savon lui semblait bien loin...Très très loin.
Essayant de repérer comme il put Pepe, Sans son radar il semblait complètement perdu...a croire qu'il s'habituer vraiment a devenir l'hybride de vampire...Il grimaca en pensant a ca avant de voir un poin noir voltiger au loin.Il se mit a courir grimacan a chaque pas, ses pied nu s'enfoncant dans le gravier pointu jusqu'a arriver au niveau d'Aldaée qui se faisait attaquer par le voleur de dent...
"Saleté...Fuck..."
Attrapant un baton en bois assez dur, il frappa de toute ses force sur la creature pour l'envoyer voir ailleurs s'ils y étaient tout en évitant la tête d'Aldaée, ce qui fut loin d'être facile étant donner qu'elle était plus grande que lui. Il envoya s'écraser contre un mur la parodie de Dracula, et attrapa la dent tomber par terre. Il s'approcha d'Aldaée
"Ca va? Il t'a mordu?"
Bon, bon, elle avait eu beau l'avoir secouer comme un prunier, il l'aimait bien cette petite fantomette...et ca l'embeterai quand même beaucoup qu'elle attrape la rage a cause d'un de ces congénère. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Ven 10 Avr - 21:40 | |
| Aldaée s'étira, ravie de s'en être sortie sans souci. Elle sentit une petite chose lui heurter le bras. Fronçant les sourcils, elle chercha du regard ce qui pouvait l'avoir cognée. Une petite marque prouvait la présence d'un coup sur son bras nu. Elle haussa un sourcil. Puis vit la petite chauve-souris l'attaquer.
WOW !
Reculant précipitamment, elle manqua de tomber mais garda son équilibre malgré tout, grâce à de nombreuses gesticulations désordonnées. Elle sentait les petits crocs de la créature effleurer son crâne. Jusqu'à ce que...
Aouch !
Elle porta la main à sa nuque. Ca avait de sacrés griffes au bout des ailes ces bestioles ! Saleté ! Elle avait eu droit à un charmant petit trou dans la peau, comme si la chauve-souris avait voulu la marquer. La petite française se demandait ce qu'elle avait bien pu faire dans une vie précédente pour mériter cela. Au milieu des mouvements d'ailes de la petite créature, elle put apercevoir un bâton. La chauve-souris fut expulsée contre un mur. Aldaée écarquilla les yeux, regarda le petit animal assommé, au sol. Puis releva les yeux vers son sauveur, rosit légèrement en constatant qu'il n'était pas aussi habillé que ce à quoi elle s'attendait.
Gaby ! Merci ! -Ca va? Il t'a mordu? Non, non, tout va bien !
Elle eut un sourire mystérieux, que Yoru ou Katharina aurait pu reconnaître comme un signe...Yoru se serait écarté en vitesse. Mais Gabriel ne connaissait pas encore bien la petite française...
Merci, c'était une vraie plaie !
Comme prévu, elle bondit, et s'accrocha au cou de Gaby, appliquant son habituel réflexe de câlin. Prenant néanmoins conscience de la quasi nudité de son collègue, elle lui tendit ses vêtements, qu'elle avait gardés, puis se retourna, tournant le dos à Gaby pour le laisser s'habiller.
Tiens. Tu t'en es sorti, sinon, avec ton gosse ?
Elle ramassa la petite créature volante toujours dans les vappes, et fit une petite grimace. Cette chauve-souris là ne ressemblait pas du tout aux adorables pipistrelles qui cohabitaient avec la demoiselle fantôme. Elle était plus effrayante. La française eut un frisson.
Et...ça ? C'est un ami à toi ?
Elle hésita un instant, puis caressa le bidou de la chauve-souris, qui était toujours bien endormie. Il avait frappé sacrément fort, Gabriel ! Devait être bon en baseball, cui-là !
J...J'en fais quoi ? Je l'accroche quelque part ? Ou je la laisse par terre ? |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Sam 11 Avr - 16:10 | |
| [MDR ENORME ta signe!]
"Non, non, tout va bien !"
Dieu merci, elle allait bien! Il s'en serai voulu a mort que par sa faute la petite femme fantome se fasse mordre pas cette saloprie de chauve-souris...Gaby tremblait de tous son corps, comme si une nouvelle crise faisait surface, il respira un bon coup comme lui conseillai souvent ses parent et sembla aller un peu mieu. C'est ce moment la que choisi Aldaée pour lui faire un gros calin, Gaby resta au debut de marbre, droit comme un piquet il se demander ce qui se passer...c'était la première fois qu'une fille (en dehors de sa famille) lui faisait un calin...il se detendit au fur et a mesure quel es seconde passaient, avant même de serrer Aldaée dans ses propre bras....C'était Agréable...Et...Elle sentait bon en plus...Puis le teint du jeune américain pris un teint rouge vif...
Certe il avait apprecier ce calin, mais s'eloigna et se retourna...
Ba oui...que voulait vous...Gabriel rester un garçon de 17 ans dont les hormones étaient en ébullition, Et par dessus tous, vêtu d'un simple drap. La situation avait de quoi être génante non?
Il attrapa les habits que lui tendit Aldaée et attendit qu'elle se retourne pour se changer, une fois l'uniforme de prison revêtu, son amie lui demanda
"Tu t'en es sorti, sinon, avec ton gosse ?"
"Euh oui, je me suis pris un ou deux coup de balais mais rien de méchant...et toi ca a donner quoi?"
Puis Aldaée ramassa Pepe qui avait été completement assomé, l'espace d'un instant, Gaby espera que la créature était morte...oh C'était peut être un peu deguelasse, mais Gabriel avait horreur de ces créature je vous rapelle...
"Et...ça ? C'est un ami à toi ?J...J'en fais quoi ? Je l'accroche quelque part ? Ou je la laisse par terre ?"
"Tu veut pas non plus l'accrocher a ton sac a main et te la jouer Goth Lolita?"
Gabriel avait accompagner sa phrase d'un sourir, pour montrait a Aldaée qu'il plaisentait,puis attrapa la chauve souris avant de la lancer dans un buisson.
"Bon! On fait quoi maintenant? il nous reste combien de maison? Et ou est Kath? Alors chef???" |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Sam 11 Avr - 17:23 | |
| [merci ^^]
Gabriel tremblait, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille, un peu inquiète. S'en suivit l'épisode du câlin, et Aldaée fut rassurée de voir qu'il n'était pas énervé par ce geste, lorsqu'il lui rendit son accolade. La jeune fille cligna plusieurs fois des paupières, surprise, en le voyant s'éloigner un peu précipitamment. Elle put apercevoir que le visage de son ami avait pris un teint plus rouge, ce qui fit naître un sourire amusé sur celui de la française. La demoiselle avait l'étrange habitude de câliner tout le monde, et chaque fois cela amenait une réaction différente. Si Yoru se crispait, il n'avait jamais rougi, et c'était nouveau pour la jeune fille qui se demandait en quoi ce geste avait pu gêner Gabriel. Une fois qu'il fut changé, elle se retourna et écouta son bilan avec impatience, les yeux intéressés.
"Euh oui, je me suis pris un ou deux coup de balais mais rien de méchant...et toi ca a donner quoi?" DES COUPS DE BALAIS !! Ben dis donc ! Moi ça va, j'ai juste eu une tite dispute avec un gros chien. Mais quand je dis gros, c'était bien la taille d'un gros taureau ! Enfin, ça va, j'ai pas eu de mal à sortir.
Elle ramassa donc la chauve-souris, et soupira. Aldaée ne savait pas trop si elle devait vraiment la poser par terre, elle allait peut-être avoir du mal à décoller, après. Malgré le dégoût que la créature lui inspirait, elle restait un animal, un être doté d'une vie, qu'il fallait respecter, la petite française considérait qu'elle méritait un peu d'attention.
"Tu veux pas non plus l'accrocher a ton sac a main et te la jouer Goth Lolita?"
Relevant les yeux, elle croisa le sourire de Gabriel, et, amusée, lui tira la langue, sans méchanceté. Elle s'apprêtait à accrocher la chauve souris dans l'arbre près d'elle, mais Gaby la saisit et la balança dans un buisson. La petite française regarda l'américain avec de grands yeux. après un moment d'ébahissement, elle sortit la carte.
"Bon! On fait quoi maintenant? il nous reste combien de maisons ? Et ou est Kath ? Alors chef ???" Hein ? Ah euh, désolée. Bah je pense qu'on continue. Kath a encore quelques figues, elle doit pouvoir faire quelques maisons sans nous rejoindre. Jte propose d'aller vers ces maisons là, selon la carte, il y a pas mal de bouts de chous dont les dents se sont fait la malle.
Elle lui offrit un sourire assuré. Ils allaient s'en sortir. Cette nuit, bien que mouvementée, était assez amusante au goût d'Aldaée. Pour une fois, au moins, les Elipsiens ne tentaient pas de les tuer, elle devait juste échapper à des animaux en furie. C'était donc plutôt reposant, pour elle.
[on ne sait pas combien de maisons il y a au départ, cela dépend de Luigi, donc je te snobe pas, c'est juste que je peux pas te répondre xD. Quant à Kath, il m'a prévenu qu'il ferait un post en solo où ses galères dans la maison bien protégée seront contées ^^] |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Dim 12 Avr - 8:22 | |
| Acquiescent une dernière fois les propos de la francaise, Gabriel utilisa pour la seconde fois depuis le debut de la soirée son fabuleux don : Lumière blanche, eclairs, métamorphose et perte de vêtements. Gaby-Souris fit trois fois le tours d'Aldaée comme pour lui souhaiter bonne chance et se dirigea vers les maison que lui avait indiquer sa nouvelle amie.
Le trajet avait quand même durer quelques minutes, mais lorsqu'il sembla a notre amie Batman être arriver an lieu indiquer, le radar du mamiphère ne se repercutta sur aucun batiment.
C'était pourtant bien ici qu'il y devait y avoir deux jumelles et un petit garçon ayant perdu leurs dents...Il tournoya dans les environs quelque dizaines de minute avant d'entrer dans ce qui semblait être une grotte, et son radar rebonissant contre les paroi de celle-ci lui confirma son idée.
C'est alors qu'il détecta un ...Non deux...a peut être même 6 autre êtres vivant dans la pièce...Gaby était sur le poin de sortir ayant peur de croiser un des cousin de pepe, un ours ou tout autre créatur étrange de ce monde avant de se rendre contre que son odorat se plaisait a sentir l'odeur de...d'humain o_o!!!Deux petite filles, un adolescent, une vieille dame et deux adultes dormant tous sérré les un contre les autres.
Cette petite scène familial aurait attendrit Gaby qui, même sous l'apparence Draculienne, comprenait très bien que cette femme était celle qu'il cherchait, et que les dents des jumelle n'avaient malheureusement pas été la seule chose perdu.
Son battement d'aile reveilla la mère qui se retint d'hurler
"Cheri...il y a encore une chauve-souris"
Comme vous l'aviez sans doute remarquer par l'episode de Pepe, Les Chauves-Souris de Kephren étaient plutot crain et s'attaquer souvent au humains, particulièrement même attirer par la chaire fraiche et jeune. Ainsi il était souvent du rôle du père de famille de défendre "sienne" au risque d'attraper toute sorte maladie du sang dont vous ne voudriez pas connaitre les symptome a moin de rendre votre petit déjeuner.
Et ca, Gaby le compris quand il sentit un métal dur et froid fuser tout droit sur lui.
Il l'évita de justesse, lui déchirant une partie du bout de l'aile gauche. La douleur le fit tomber derriere une souche d'arbe servant sans doute de table pour la famille. Dans le noir, le père de famille eu du mal a retrouver sa victime pour verifier si elle était morte et l'américain-Vampire profita de la cécité de l'un, et du reveille des petites filles, pour filer telle une fusée sur les dent pour les échanger contre les figues.
Une fois sortit de la grotte, Gaby s'éloigna suffisament pour que la famille ne le suivent pas, et essaya de retrouvé Aldaée, a qui il lacha les deux minuscule incisive avant de reprendre une figue et de retourner la ou il venait pour trouver la maison du petit garçon qu'il n'avait pas trouver tout a l'heure. Arriver au pied d'un arbre, il se retransforma en humain pour voir l'étendu des dégats sur son vrai corp...le couteau avait juste fait une coupure au niveau de l'homoplate gauche qui saignait un peu, les larmes au yeux a cause de la douleur, il se retransforma. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 13 Avr - 11:47 | |
| Aldaée regarda la transformation rapide (et lumineuse) de Gaby, récupéra les vêtements à terre. Elle eut un petit rire lorsqu'il tourna autour d'elle, elle était impressionnée par sa capacité de vol. Malgré son absence de vision, il s'en sortait à merveille avec son sonar, c'était quand même assez extraordinaire. La petite française rangea tout ce qui était vêtements, carte, récupéra une figue et commença à marcher dans le sens contraire à Gaby. Elle vit toute sortes de maisons, et poussa un soupir, s'avança vers l'une d'elle. Sur la carte, on indiquait que deux enfants avaient perdu une dent, ici. Premier problème: pas de fenêtre ouverte. Faisant le tour de la petite maison, elle s'aperçut toutefois que la porte de derrière était ouverte, appuya sur la poignée et entra en silence. Ses pieds à dix centimètres du sol, ses mains serrées sur la carte, elle se sentait nerveuse. Elle se retrouva nez à nez avec une chauve-souris identique à celle qui l'avait attaquée plus tôt et manqua de crier, se retenant de justesse. La bestiole semblait pourtant rassasiée, et elle sortit par la cheminée, sans doute l'endroit par lequel elle était entrée. Drôle de père noël...La jeune fille continua son chemin, et entra dans l'une des chambres. Il y avait une pré-adolescente, onze à douze ans, gémissant. Fronçant les sourcils, Aldaée s'avança. La jeune fille tenait son cou dans sa main. La française n'eut pas besoin de plus d'explications, elle se précipita à travers la maison, chercha la salle de bains. Pas une seule salle de bains. Elle trouva néanmoins une sorte de trousse de secours, et put retourner dans la chambre de la jeune fille. Elle ferma la porte derrière elle. La fillette releva les yeux vers elle, terrifiée, mais ayant trop mal pour hurler. La française s'assit sur le bord du lit fouilla dans la trousse de secours, et en sortit de quoi désinfecter la plaie. Là, fais moi confiance, je ne te veux aucun mal. Il faut désinfecter ça, sinon tu pourrais attraper une maladie. M...Pou...rquoi ? Ne répondant pas, Aldaée écarta la main de la jeune fille, et fit une grimace en constatant les deux petits trous dégoulinant de sang. Elle y appliqua un coton imbibé d'un équivalent d'alcool, et essuya le sang qui coulait, offrit un sourire rassurant à la jeune fille. Ca va aller ? La jeune fille hocha la tête. Aldaée appliqua un pansement, caressa les cheveux de l'enfant. Vous êtes qui ? Une fée de la nuit. La preuve : je vole. Pour illustrer ses propos, Aldaée voleta jusqu'à une quarantaine de centimètres, devant les yeux supris de la jeune fille. Elle rangea tout ce qu'elle avait utilisé pour soigner la petite, lui conseilla de se rendormir, il fallait qu'elle reprenne des forces. Elle espérait surtout que les parents n'auraient pas besoin de lui faire faire une transfusion. Toutefois, elle ne semblait pas si affaiblie que cela, et Aldaée se dit que ce ne devait pas être si grave. Elle sortit de la chambre, avec un sourire maternel. Après avoir récupéré sans embûche une première dent sous l'oreiller de l'adolescente, elle entra dans la chambre d'un tout petit garçon. Celui-ci tenait un ours en peluche tout serré contre son cou, ce qui avait sans doute découragé la chauve-souris. La petite française s'agenouilla près du garçonnet et saisit la dent cachée sous sa tête. Une première molaire à son inventaire ! La jeune fille sortit de la maison. Pas de chien de garde, rien, tout allait bien. Elle prit toutefois soin de bien refermer la porte derrière elle, histoire que personne de mal intentionné ne puisse entrer. De nombreuses chauves-souris voletaient un peu partout dans les rues et Aldaée eut une grimace. Lorsqu'un poignard vola et cloua l'une d'entre elles contre une porte, elle eut carrément un haut-le-coeur. Ses yeux s'écarquillèrent. GABY ! Il avait de grands risques de se faire tuer ! Elle se mit à courir vers les maisons où Gabriel s'était aventuré, et elle fut rassurée de le voir lui donner deux petites dents. Elle sourit. Pas longtemps. Il volait bizarrement, non ? Toutefois, il repartit aussi rapidement qu'il était apparu, laissant Aldaée la bouche ouverte, prête à lui poser une question. Elle repartit, mais cette fois, avec une inquiétude certaine au fond d'elle. Ce n'était pas aussi facile qu'on voulait bien le dire ! Après une deuxième maison sans problème, elle eut affaire à plus compliqué. Le frère aîné s'était réveillé, et, croyant qu'elle voulait du mal à sa petite soeur, il l'avait attaquée, et elle en était ressortie avec une fine coupure à la joue, et traumatisée : il l'avait poussée par la fenêtre. L'atterrissage n'avait pas été très douloureux, s'étant écrasée contre son parquet invisible, qui semblait s'être adapté pour que sa chute ne lui fasse pas de dégats trop importants. Après la maison à l'adoelscente vampirisée, celle sans problème et celel au grand frère protecteur, cela lui faisait quatre dents. Elle était plutôt satisfaite d'elle, et se mit à la recherche de Gabriel et Katharina, décidant de faire l'inventaire de leurs trouvailles et surtout, vérifier que tout le monde allait bien... |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 13 Avr - 12:52 | |
| Quel était ce bruit, et ce courant d'air anormal ? La maman se leva avec un mauvais pressentiment, et se précipita vers la chambre de ses enfants. Le premier dormait paisiblement, la seconde aussi, et la troisième...
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAH !"
Hurla-t-elle dans un cri strident aussi puissant qu'une alarme de ville.
"Des vampires en ville ! DES VAMPIRES ! Ils ont mordus ma fille, ils l'ont abusé !!!"
Elle sortit de la maison en trombe et hurla tout azimut dans les rues de Kephren, légèrement vêtue tellement la panique l'avait prise. Une nuée de torche ne tarda pas à inonder les rues obscures. Les villageois et les gardes étaient en alerte. Il faut dire que la précédente invasion de vampires avait laissé un très mauvais souvenir. Ici, ce n'était pas les voyageurs qui étaient le plus mal vu.
Pepe se réveilla dans un buisson. Bon song ce qu'il avait mal au crâne ! Et il perçu les bruits de l'agitation régnant dehors. Il était peut-être temps de déguerpir et de se remettre au vert l'espace de quelques années. Ces fichus mômes avaient tout fait foirer en les faisant repérer comme ça...
Pepe s'envola et rejoignit tant bien que mal les cavernes secrètes des cascades de sables et repris apparence humaine. Il raconta à la matriarche ce qu'il s'était passé, et reçu une sacrée gifle. Il était tout autant responsable que l'étrange chauve souris et la gamine voyageuse...
On emmena la pauvre petite chez un guérisseur, et la rue se dépeupla peu à peu, devant l'absence des monstres. Quelques gardes continuèrent de patrouiller, par acquis de conscience. L'agitation vous à tous empêché, une heure durant, de récolter des dents. Il vous reste encore deux heure avant le lever du soleil pour finir votre tache et retourner chez Aston. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 13 Avr - 19:16 | |
| "Des vampires en ville ! DES VAMPIRES ! Ils ont mordus ma fille, ils l'ont abusé !!!"
La Gaby-Souris frissonna de tous son corps...ici aussi il y avait des vampires? Freedoom ne suffisait pas? o_o! Arg, ce monde était horrible, monstrueux, terrible, il voulait partir! Il voulait retouver sa maison, sa soeur, son frêre, ses parentsd et ses gouses d'ails! Prenant soudain compte qu'il était sous la forme d'une chauve-souris, Gabriel attesta qu'il serai plus malin de se cacher s'il ne voulait pas être prit pour un vampire aussi. Il se cacha donc dans un arbre, l'un des rare ou le pauvre feuillage pouvait cacher son minuscule corps de souris-volante.
Le remu ménage mit bien une heure avant se calmer, mais déjà la ville semblait s'être rendormi dans ce calme angoissant. Si Gaby avait put voir la lumière il se serait rendu compte que le jour était sur le point de se lever. Mais il n'eu pas besoin de lumière pour s'en rendre compte, car c'est un Gaby tout nu qui était tomber de son arbre. Il cligna des yeux plusieurs fois et ce rendit compte qu'il falalit qu'il fasse vite s'ils voulait finir son travail. Il s'efforca de courir en se faisant le plus discret possible (et je peut vous jurer que nu c'est pas facile de l'être, discret) pour récupérer sur le mendiant de tout a l'heure le pull miteux qu'il portait,, il était un peu gran et lui arriver a mi genoux, cela lui permettait au moin de cacher ses parties.
Le viellard se réveilla et regarda méchamment le petit adolescent, ni une ni deux, Gabriel Detalla en direction de la maison du petit garçon qu'il cherchait depuis tout a l'heure.
C'est alors qu'au pied d'un arbre, un animal recroquevillé sur lui même ronflait, il était petit, complètement nu, et tremblotait de tout son corps. Autour de lui une dizaine de chauve-souris dormait et menaçait de l'attaquer si elle se réveillaient. Il ne fallu pas longtemps a Gaby avant de comprendre qu'il s'agissait en fait du petit garçon qu'il cherchait. Un enfant Sauvage? ce monde ne finirait vraiment pas de le surprendre. Il attrapa la dents a coté du petit garçon et y posa un sac entier de figues...c'était le moin qu'il puissaient faire...
La route du retour fuit calme, le soleil commençait a se lever, il récupéra ses habits, s'habilla vite fait pendant qu'Aldaée c'était retourné, et ils attendirent tous deux la petite Kath
"Ta joue? tu t'est coupée?"
C'est a ce moment la qu'il se rendit compte que son homoplate lui faisait mal." il s'asseya pour souffler et se le massa...la cicatrice était peu profonde, mais ca le lancer comme si on lui enfoncait des dizaine d'aiguilles en même temps |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Lun 13 Avr - 20:17 | |
| Aldaée marchait tranquillement dans la ville, à la recherche de ses amis, lorsqu'une voix provint d'une maison aux alentours, la française se crispa.
"Des vampires en ville ! DES VAMPIRES ! Ils ont mordu ma fille, ils l'ont abusée !!!" QUOI ? MAIS QUELLE BANDE DE...DE...
Elle se tut, consciente que sa rage ne servirait à rien. Elle se sentit brusquement bousculée, baladée dans tous les sens, par des gens tenant des torches enflammées. Rapidement, elle perdit l'équilibre et tomba à terre. Habituée à ce genre de chutes, elle se releva sans difficultés et commença à courir. Il fallait qu'elle retrouve Gabriel. Il était peut-être en danger. En grand danger, même, vue l'animosité compréhensible des villageois pour les chauves-souris. Elle avait soigneusement rangé toutes les dents qu'lele avait ramassées jusque là mais gardait une main sur elles, vérifiant qu'aucune n'aurait la bonne idée de se faire la malle. Elle prit un tournant rapide, manqua de perdre à nouveau l'équilibre mais parvint à tenir la route. Une toute petite fille qui courait à sens inverse lui rentra dedans. Elle tenait, dans son petit poing, une incisive. Merde...La fillette lui lança un regard attristé et Aldaée se sentit fondre.
Ma dent ! Je dois la donner à la petite souris !
Aldaée hésita une seconde. Prise par son élan maternel, elle serra la petite fille larmoyante dans ses bras, et chuchota.
Je vais lui donner, c'est une bonne amie à moi. Tiens, en échange, je te donne ceci, ça marche ?
Elle lui donna une figue, l'enfant, admirative et qui était, comme toutes les gamines de son âge, crédule, si bien que l'histoire d'Aldaée passa comme une lettre à la poste. Reprenant sa course, Aldaée tournait entre les maisons, cherchant à se repérer dans l'espace malgré son sens de l'orientation pitoyable. Elle finit par atteindre une rue qu'elle connaissait, et rejoignit le point de rendez-vous. Gabriel était là. Humain, peu vêtu mais un peu. Elle poussa un grand soupir de soulagement, lui tendit ses vêtements et se retourna le temps qu'il se change. Elle était soulagée que Gabriel n'ait rien, mais à présent, elle s'inquiétait pour Katharina. Et si celle-ci avait été attaquée par les vampires ? Elle s'assit à terre, regardant Gaby d'un air soucieux. Elle ne s'expliquait toujours pas sa façon de voler de tout à l'heure.
"Ta joue? tu t'es coupée?"
Aldaée cligna des paupières, passa une main sur sa joue. Ah oui...ça...
Ce n'est rien...Juste un petit accid...
Elle avait remarqué une légère grimace de Gabriel. Immédiatement tous ses sens se mirent en alerte. Elle fronça les sourcils et se leva d'un bond, se précipita vers lui.
Toi ! Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part. Où ? ! Pourquoi ? Comment tu t'es fait ça ? Et à cause de qui ?
Oui...elle est flippante. Et attendez, Gabriel a à peu près son âge. Si ç'avait été un enfant, Aldaée serait en larmes. Elle est toujours comme ça. Elle s'inquiète pour les autres, toujours, quelle que soit la situation. C'est comme ça, on ne pourra jamais la changer. Elle attendait donc d'un air impatient les réponses de Gabriel, et se demandait si on ne pouvait pas trouver un moyen de le faire soigner quelque part, parce qu'il ne devait pas resté ainsi, ce n'était même pas imaginable ! |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mar 14 Avr - 14:06 | |
| Toi ! Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part. Où ? ! Pourquoi ? Comment tu t'es fait ça ? Et à cause de qui ?
Hey! On s'inquietait pour lui...c'était...c'était adorable...S'il n'avait pas aussi mal il se serai mi a sourir. il roucha son homoplate et se rendit compte qu'il était un peu humide et chaud...Du sang...il regarda ses doigt...il n'y avait pas grand chose...Il s'agissait sans doute du couteau que le père SDF lui avaient lancer plus tot et toucher l'aile...Ainsi donc les blessure qu'il recevait en tant que chauve-souris, se répercuté proportionnelement sur son corps...cela voulait dire que si il étaient mort en tant que bêbête...il serait...ba....
"C'est pas grave...je suis tomber d'un arbre ne t'inquiete pas!"
Pas la peine d'affoler la fille volante pour rien, dans quelque jour cela devrai avoir cicatrisé...il fallait faire le compte des dents en attendant Kath...
"J'espère que Kath aura eu le temps de faire toute ses maisons, on en a eu combien en fait? Tu crois qu'on a tous fait? Qu'on a rien oublier? Et Yoru et les vampirette? Tu crois qu'ils on réussi?"
Il esperait surtout que Yoru avait survecu au deux vampires, il se demander bien ce qui lui était arriver...peut être ne le verrait il plus jamais dans le même état. Peut être était il défiguré ou devenu lui même un vampire...Baaaa, valait mieu éviter de formuler ce genre de propos devant Aldaée, sous un exés de colère elle pourrait bien lui taper dans l'homoplate.
"Tu crois qu'ils on eu des problème eux aussi...qu'une chauve-souris géante les a attaquer?"
Il frissonna en repensant a Pepe, Il était quand même terrifiant. Sous la forme de chauve-souris, Gabriel ne l'avait trouver que "gros" Mais en y repensant quand il avait retrouver la forme humaine ,il l'avait trouver non seulement enoeme, mais en plus il était squelettique, d'une couleur incertaine, les griffes de celui-ci était crochu, et ses ailes un peu déchirer par endroit...une vrai créature de l'enfer...a coté Gaby-souris était une adorable peluche volante...
"Il faisait peur hein...Pepe..."
Il reprima un nouveau frisson. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mar 14 Avr - 16:48 | |
| "C'est pas grave...je suis tombé d'un arbre ne t'inquietes pas!"
Mais il avait du sang sur la main ! Il se moquait d'elle ! Aldaée lui fit les gros yeux, et fit le tour de Gaby pour voir la blessure. Cela n'avait rien d'une plaie que l'on pourrait s'être fait en tombant d'un arbre. Si elle n'avait pas eu peur de lui faire mal, elle l'aurait de nouveau secoué comme un prunier en l'insultant en français, et l'obligeant à lui dire ce qu'il s'était réellement passé. Elle se contenta de froncer les sourcils, se remettant face à lui.
A croire que tout le monde me prend pour une cruche, ici !
Elle avait grommelé, il était évident qu'il en fallait plus pour la convaincre. Et surtout, elle était désormais vexée. Gabriel n'était pas le seul fautif, à vrai dire. Aldaée ferma les yeux, tenta de calmer la colère qui naissait en elle, et fit un petit "pff", en s'éloignant.
"J'espère que Kath aura eu le temps de faire toutes ses maisons, on en a eu combien en fait? Tu crois qu'on a tous fait? Qu'on a rien oublié? Et Yoru et les vampirettes ? Tu crois qu'ils ont réussi?" J'en sais fichtrement rien. J'ai quelque chose comme cinq ou six dents, toi quatre ou cinq...Avec la première faite en équipe, on doit en avoir une dizaine. Quant à Kath, je ne me fais pas de souci, elle est débrouillarde, je suis sûre qu'elle s'en est sortie à merveille.
Elle serra ses bras autour d'elle-même, comme prise d'un froid soudain. Pour dire la vérité, elle avait extrêmement peur de ce qui avait pu arriver à Yoru, de ce qu'il pourrait être en train de se passer. Bah...Elle s'en faisait trop. Jade et Elie s'étaient sans doute bien occupées de lui, et contrairement à ce que pensait Gabriel, Aldaée ne leur trouvait pas un air si vampirique !Très inquiète, elle regardait dans les rues sombres de Kephren, espérant y voir glisser une des quatre silhouettes familières (Jade, Elie, Kath ou Yoru), lorsque Gaby reprit la parole.
"Tu crois qu'ils ont eu des problème eux aussi...qu'une chauve-souris géante les a attaqués ?" Arrête, Gaby... La voix de la petite française n'était pas agressive. Plutôt suppliante. On pouvait y sentir l'inquiétude qui la tourmentait. Elle se rassit, un air attristé sur le visage. "Il faisait peur hein...Pepe..."
Elle releva la tête et eut un léger sourire. La peur de Gabriel était attendrissante, il avait l'air d'un petit garçon perdu, dans une telle situation. Elle hocha la tête, acquiesçant. J'avoue, rien à voir avec toi quand tu es transformé. Gabriel en chauve-souris ressemblait plus à un animal domestique, presque apprivoisé, un être doux qu'on avait envie de câliner. Enfin, qu'Aldaée avait envie de câliner...Mais ça...ça ne veut rien dire...La demoiselle prit ses genoux et posa sa tête dessus, un peu penchée, regardant Gabriel de loin. Tu devrais te faire soigner. On ne sait jamais. Même si tu ne veux pas me dire comment tu t'es fait ça, je m'en moque, il n'empêche que ça pourrait s'infecter. Tu pourrais attraper une maladie. L'hygiène qui règne ici n'est pas la plus parfaite, pas vrai ? Quoiqu'on dise, on ne pouvait pas empêcher Aldaée de se mêler de ce qui ne la regardait pas lorsqu'il s'agissait de santé. C'est une éternelle inquiète, elle n'y est pour rien. Il faut bien dire que comme elle n'a jamais fait attention à elle, il lui fallait bien faire attention à quelque chose, si bien qu'elle se souciait des autres. Depuis son enfance, et on pouvait bien se douter que cela serait jusqu'à sa mort. Qui risquait d'ailleurs de ne pas être si lointaine si elle restait dans ce monde pourri... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mer 15 Avr - 21:05 | |
| « Bon bah c’est parti, en avant preux chevalier…. Merde, j’en ai pas encore »
Le truc chouette avec les animations, c’est qu’on peut en abuser sans scrupule ni remord. Faites leurs faire donc des missions dangereuses en vous pavanant sur une chaise en vous disant « Ho, ils y sont arrivés … mais sont mort, dommage ». Mission star, as say the video games. Bref, allons y, et puis de toute façon, elle avait besoin d’argent. La première maison se trouvait à l’opposé de là où sont allées dans l’obscure chemin de Kephren Aldaée et Gabriel.
And so, she walks away that very long and starry night way to the first house. Une dent, une figue, et une maison à pénétrer. Katharina s’approcha d’une très belle maisonnée, jardin, aire de jeu à l’ancienne … et en plus la grille était entre-ouverte, en plein milieu de la nuit. Ils n’avaient pas peur de rencontrer des voleurs. Elle entra donc sans difficultés dans la maison, et se promena dans la superbe maison. Elle fouilla un peu partout, l’entrée, les alentours, en toute discrétion, elle avait réussi pour l’instant à entrer sans se faire repérer. Elle arriva donc dans un somptueux jardin remplies de sauges du désert d’une couleur rose qui brillaient dans la nuit ténébreuse et nocturne. « Hoh, une nouvelle variété de fleurs…. En plastique ? … » .
Elle s’approcha doucement des fleurs et commençait à les renifler un peu … Elles sentaient assez bon, bien pour des pâtisseries. Cependant elle ne s’attendait pas à ce que de l’Hedera vienne lui monter aux jambes. Elle s’écarta brusquement vert l’arrière en sentant assez rapidement les plantes monter sur sa jambe droite. Une liane très fine. Elle continuait à poursuivre d’une manière rapidement Katharina. « I must run ! »
Cette liane était magique, tout comme ce monde. Cela devait être une variété extra exotique de liane modifié génétiquement pour être actif la nuit. Une liane vampire ?! Peut-être. Elle ne pouvait voir que la lune et le reflet des fleurs. Une allée de cactus. Des petit cactus bien mignon pourtant, à première vue, avant qu’il ne se mette à balancer d’énormes boules piquant en direction de Katharina. « Mais c’est la Jardinerie des Horreurs cette baraque ou quoi ?! ».
Après dix minutes de galères d’une prétendue jardinière désespérée, après quelques arrachages de lianes, de boules de pics, et après s’être reposée une minute, elle arriva enfin devant l’entrée principale de la maison. Heureusement, aucune lumière, aucun chat, aucun bruit ne sortait de la maison. Tout était calme…
Elle venait de penser à quelque chose : les deux autres là, ils l’avaient laissée seule dans le noir et dans l’obscurité lunaire de la ville de Kephren … Elle commença à presque paniquer. Elle se retint et se disait « tout va bien, tout va bien, touuuuut va bieeen … ». Elle n’avait que pour seul compagnon une fleur rouge, un pétale pour être exact, un seul, qui s’était attaché sur la robe de Katharina. Un seul, et unique, un innocent, et craintif compagnon de route inconnu.
“Everything is all right, everything, and I walk away in the house … Pretty big, huh ?”
La maison égyptienne était constituée de deux étapes, dont le premier menait vers les chambres. A première vue, la maison était légèrement bordélique avec un certain nombre de jouets à l’ancienne qui trainait par terre. Elle s’avança et marcha dans la vaste maisonnée. Elle essaya de monter au premier mais … Il y avait une flaque d’huile en bas. « J’imagine qu’ils adorent la friture pour laisser de l’huile par terre … ».
Et quand elle posa un pied sur la première marche de l’escalier, elle pouvait sentir quelque chose de légèrement glissant. Rien de grave. Puis, plus elle avançait, plus elle semblait glisser de plus en plus facilement. C’était très gras et très odorant …. Mais c’était de l’huile ?! Pourquoi fallait-elle qu’elle tombe dans des pièges aussi bas et … qui marchent qui plus est. Elle se pris donc les escaliers, sans faire trop de bruit.
« MERDEUH ! » pensait-elle en son fort intérieur. Mais elle commençait à perdre contrôle de ses mouvements. Que faire ? Quoi faire ? Ou sont-ils ? Hah ! Les figues sont ici, les gosses là bas. Mais les autres ? Ou ça ? Qui ? Que ? Comment ?! HARG ! Trop de choses à contrôler. Restons calme, même si c’est théoriquement possible, mais expérimentalement impossible. Sachant que Katharina est dans un endroit chaud et sec, que l’huile se mélange peu avec l’eau, la solution serait de déblayer le tout avec de l’eau froide ! … Mauvaise idée, il manque l’eau !
C’est partit pour une deuxième tentative, mais en douceur … Très en douceur … Et elle parvint à franchir la troisième étape ! Seconde étape : échanger les dents. Alors, refilons la tenue de voleuse … Malheureusement, encore une fois, encore une autre fois, elle n’avait rien à sa disposition … Rien, du tout. Hah si, elle avait à sa disposition des poupées de chiffon. Son pouvoir d’Anima lui permettait d’animer des objets. Cependant, c’était deux poupées qui s’animèrent. Une évolution soudaine ? A en profiter. C’était donc deux poupées de chiffon qui se balladèrent sur le dos de Katharina, à l’affut d’une proie originale : Deux dents. Facile.
Pour rester le plus discret possible, il fallait leur demander gentiment si ils pourraient aider. Les négociations étaient dures. C’étaient de vraies poules mouillées. Ils avaient peur de leur maîtres. « Mais c’est un service, demain, ils auront de la nourriture à leurs pieds ! Un peu de fruits, cela ne se refuse pas pour des pauvres, si ?». Hésitons, la joie d’un court instant ou la punition de tous les jours ? Il fallait choisir la torture ou la bénédiction.
Ils choisirent la bénédiction, sage décision. Vite fait bien fait, deux figues qui s’en vont, et deux dents récupérées. Katharina annula le Dianima et s’en va, en réempruntant le long et tortueux chemin épineux et lianeux.
Elle se retrouva, seule, devant la maison, avec deux dents en sa possession, et d’autres figues, et un pétale de fleur qui avait un parfum assez … fort … Et Kath s’endormit seule devant la maison, sous le clair de lune, avec un pétale de sauge du désert lumineuse … En attendant que quelqu’un vienne la ramasser.
|
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD Mer 15 Avr - 21:31 | |
| Tu devrais te faire soigner. On ne sait jamais. Même si tu ne veux pas me dire comment tu t'es fait ça, je m'en moque, il n'empêche que ça pourrait s'infecter. Tu pourrais attraper une maladie. L'hygiène qui règne ici n'est pas la plus parfaite, pas vrai ?
N'écoutant que son coeur, Gabriel effaca la grimace qui peignait son visage depuis plusieurs seconde et se jeta sur Aldaée pour lui faire un calin. personen...jamais personne n'avaity montrer autant d'affection envers lui, on l'avait toujours pris pour un fou, pour celui qui avait peur des vampire, on avait jamais pris compte de ses peurs, de ses peines, de ses blessures...jamais...jamais personne n'avait montrer ne serait-ce une once pitié pour lui...mais aujourd'hui, même si il était dans ce monde pourri, même si il avait mal, il n'aurai jamais voulu echanger sa place...car aujourd'hui il c'était fait une amie...
"Aldaée...merci...ca me touche...ca me touche vraiment...Je suis très heureux....je suis très heureux d'avoir fait ta conessance Casper"
Il mit fin a l'entreinte avec un petit sourir et se retourna
"Le jour se lève...on devrai chercher Kath non...et peut être y aller? Tu crois qu'on peut rejoindre Aston?"
Il marchèrent un peu au hazard...la ville était aussi terrifiante la nuit que le jour...un amas de maison en pierre semblait tout droit venir du passé, des arbres nu de feuillage, des débris, des ruines...le seul batiment qui semblait a peu prés en état était l'immense pyramide, entouré de quelque villas bourgeoise. Gabriel détailla pendant un moment la pyramide...elle ressemblait énormément a celles que l'on pouvait voir en égypte...Oui il se rappelaise de ses cours d'histoire...la fameuse "La pyramide de Khéops"
"Dit moi? Elle ne te dit rien cette pyramide la bas?"
Il s'arrêta d'un coup sentant reconnaitre quelqu'un.
"Tien c'est pas Kath la-bas?"
Il courru en sa direction et grimacan quand l'odeur de la pétale vint lui picotter le nez...Il ne conessait pas Kath, et la trouvait déjà bizarre a l'origine...mais la avec cette pétale c'était de pire en pire, elle c'était endormi avec une patale de fleur mal-odorante dans la main.
"Qu'est-ce qu'elle fait?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD | |
| |
| | | | Kath, Aldaée et Gaby a la recherche du dentier perdu xD | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|