Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerIt's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyDim 12 Avr - 17:06

Noelia Eve, Cette fille plutôt mignonne qui avait atterit a DreamLand, Malgrès elle ce trouvait lors de ce matin frai dans le parc ou elle avait atterrit plus tot...Plus tôt? c'est à dire? Elle aurait bien été incapable de le dire, elle perdait la notion du temps, comme si il ne se dérouler pas de la même façon ici et a San Francisco! Elle ne savait même pas si cela faisait deux heurs ou jours qu'elle était la...voir même plusieurs semaines!
Prenant sur elle lorsque sa vue se teinta de rouge lui indiquant par la même occasion la vitesse d'un ballon qui lui avait frôler le nez, elle décida de simplement se promener comme elle avait déjà prêvu de le faire...cette matinée détente lui ferai du bien.
Elle avait choisis ce Parc, car c'est ici qu'elle avait rencontrer l'un de ces premier congénère : James.
Beau, Grand, Séduisant, même si elle avait été incapable de définir la date et l'heure de leur rencontre, cela lui semblait une éternité...Qu'étais ils devenu?
Peut être était il mort? Partis d'Elispse? Ou simplement avait-il trouver une solution pour rejoindre le bureau de Parkinson.

Tout Semblait si lointain.

Elle fut bientôt sortis de ses pensées, quand elle remarqua que le garçon a coté d'elle lui semblait bien plus petit que tout a l'heure. Tien! D'ailleur ce banc lui parraisait très grand...Et cet espace entre les lattes était bien trop grand...C'était d'un inconfort!!!
C'est alors que l'éspace entre les lattes fut si grand qu'elle passa a travers, la chute fut longue, trop longue pour une chute d'un banc arrivant a mi-genoux, et c'est quand elle identifia une plante géante comme un brin d'herbe qu'elle eu compris...Un voyageur c'était encore amuser avec elle! Après l'avoir fait chanter, voila maintenant qu'on la transformer en Maya l'abeille!!

Elle Ragea interieurement et donna un enorme coup de pied au brin d'hebre qui eu pour effet de le faire se balancer puis se retourner vers la jeune fille pour la gifler.

*Si je trouve l'idiot, ou l'idiote, qui m'a fait ca....*

La situation à la "chérie j'ai rétrécis les gosses" était loin de faire rire la petite portoricaine.

Elle marcha un moment en suivant ce qui lui semblait être le banc, c'est fou ce qu'il lui parraissait enorme, si bien qu'il lui fallu plus de 10 minutes avant de retrouver le garçon qui était assis a coté d'elle il y a quelque temps.
Celui-ci ce débattait dans une substance informe, rose, gluante et collante...son chewin-gum
Trouvant un certain comique a la situation, Noelia éclata d'un petit rire mais ne s'approcha pas de lui,finir dans un piège a fourmi? Très peu pour elle!
C'est donc sans aucune considération, ni même un regard compatissant, envers l'avaleur/avalé, qu'elle s'éloigna de lui a la recherche de ces 1m68

Elle marcha plus d'une heure à la recherche d'une solution lorsque elle tomba nez a nez avec une sorte de rocher rose grand comme deux fois sa taille. oh, bien sur en réalité il devait pas être bien plus grand qu'un gravier, mais cela lui mermetterai de voir plus loin que sa vision ras-le sol.
Elle grimpa sur le gravier comme elle put et une fois au sommet repéra une silhouette enfantine...Elle fit quelques signe de la main esperant se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyLun 13 Avr - 14:41

Assise dans l'herbe du parc, un carnet sur les genoux, Dakota fixait le papier blanc en mordillant son crayon. Le Dreamland Soir avait eut une grosse panne de rédacteurs (en d'autres mots : épidémie de gastro entérite...), elle avait donc plus de 5 articles à écrire et ça en si peu de temps... à croire qu'ils voulaient sa mort !

Enfin elle n'allait pas cracher sur un bon salaire, elle avait donc faussé compagnie à Pandora l'espace de quelques heures pour pouvoir se concentrer sur son boulot. Un petit tour en ville lui avait permit d'interroger nombre d'Elipsiens et de récolter ainsi une foule de renseignements. Qui se méfierait d'une gosse après tout ? La jeunesse n'avait pas que des inconvénients...

Maintenant que tout était imprimé dans son cerveau, il ne lui restait plus qu'à tout rédiger et pour ça rien de mieux que le calme du parc. A condition bien sûr de chasser tout ces gosses en couche qui passaient leur temps à piailler dans le bac à sable. Mais quelques menaces avaient suffit bien heureusement.

L'inspiration venant enfin, Dak-o-tak posa la pointe de graphite sur le papier et... le monde se mit à grandir à une vitesse affolante autour d'elle, à commencer par son crayon et son carnet. Ou plutôt ils gardèrent leur taille normale et l'adolescente fut réduite à la taille d'une fourmi.

La première chose qu'elle fit fut de se maudire d'avoir gardé son matériel sur elle. Pourquoi ? Parce qu'il l'écrasait désormais de tout son poids et l'empêchait de respirer correctement. Elle commença aussitôt à creuser furieusement avec ses mains pour s'offrir un peu d'espace. Une fois cette fastidieuse tâche accomplie les rouages de son cerveau se mirent à tourner à toute vitesse.


*Un voyageur... comme cette idiot qui m'a fait chanter...*

Il y avait maintenant deux options : soit c'était un pouvoir avec une durée limitée et là il suffisait d'attendre, soit s'en était un avec un espace d'action et là il fallait se tirer de là pour redevenir normale. Dak ne comptant pas rester là pour du beurre, elle se décida à s'éloigner, peu importe la bonne réponse.

Elle se remit donc à creuser de nouveau un sillon tout le long du carnet jusqu'à apercevoir la lumière du jour, juste avant que ses forces ne l'abandonne. Elle était couverte de terre, elle était fatiguée et elle s'était cassé deux ongles mais ce n'était pas le moment de s'arrêter à ça. Les problèmes ne faisait sûrement que commencer.

A peine eut-elle pensé ça qu'un mouvement attira son regard en haut d'un immense rocher (« un gravier » rectifia automatiquement son cerveau). C'était une jeune fille portoricaine à l'air horriblement superficielle et il fallut un grand effort à Dakota pour ne pas l'ignorer et passer son chemin.


« Oui ? » soupira-t-elle.

Intérieurement elle se répétait telle une prière « pitié ne me mettez pas un boulet dans les jambes, ne me faites pas regretter de lui avoir répondu... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyLun 13 Avr - 18:02

"Oui?"

C'était quoi ce oui? Non mais...pour qui elle se prenait mini-pousse? Oh! Bien sur vous pourriez trouver que c'est l'Hospital qui se fout de la charité que Noelia pense cette chose, mais ce qui était rassurant avec ce pouvoir, c'est qu'apparament tout le monde avait rétrécis proportionnellement à sa taille d'origine, ce qui était donc rassurant car elle restait plus haute que les autres! ET surtout de cette gamine froide et Hautaine...Mais soit, il n'était pas le temps de jouer les égocentrique...Noelia avait besoin d'aide, et a deux on est toujours plus fort!...Mais si le deux était une Mannequin portoricaine et une sale gamine ... Sale Gamine quoi d'ailleur? Et était elle une voyageuse?

Après avoir détaillé la fille quelque instant elle en déduit que oui. Elle avait cette expression que beaucoup de névrosé avait, mais ne semblait pas terrorisé au fait de mesuré 3 milimètre contrairement au garçon qui se noyait dans son chewin-gum tout a l'heure...Elle semblait plus blasé qu'autre chose. Alors a moin qu'elle soit complètement idiote, la fille était une voyageuse, qui avait compris que tout ca était du a un autre de leurs compatriote.


"Salut!moi c'est Noelia"

Elle décendit du gravier en faisant attention a ne pas glisser, et se positionna devant la minuscule Dakota

"Bien on va pas y aller par quatre chemin, je voit a ton visage que tu est comme moi...si tu est trop idiote pour comprendre, cela veut dire une voyageuse...Et je pense que tu a compris comme moi que c'était a cause de l'un de nos "amis" qu'on a fini comme ca. Alors, ok je ne te connais pas, mais je pense qu'il va falloir faire route ensemble, bien sur je préférerai faire la route toute seul mais qui sait...si jamais je me nois dans une flac d'eau j'aurai peut être besoin de quelqu'un..."

Sans même attendre de réponse, elle lui attrapa la main et la laissa parler pendant le trajet, qui dura encore même quelque minutes de plus...voire peut être une heure? Bof...Noelia s'en foutait, elle savait juste que le pouvoir n'était pas limiter dans le temps...il fallait donc se tirer de ce parc...et vote fait...Mais quand on fait trois milimètre de longueur impossible de prendre un point de repère...surtout que le décor était un peu répétitif...desb rins d'herbes, des cailloux, de l'herbe, encore un caillou, un grand mur, un cai...Un grand mur?

Noelia regarda l'immense muret qui semblait ne jamais finir, serai-ce possible que...? Mais elel 'neu pas le temps de finir sa cogitation qu'une énorme bille transparente se dirigea vers elles et tomba a coté...La bille éclata et les aspergea toute les deux.


"On est a coté de la fontaine?"

La fontaine était positionné au centre du parc qui était circulaire, il suffisait donc de prendre une direction et d'aller tous droit sans tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyLun 13 Avr - 19:11

Une bonne grosse pouffe avec un cerveau aussi consistant que de la barbe à papa. Plus elle regardait et écoutait parler Noélia, plus cette image s'imposait. Et imbue d'elle-même en plus... Pas de quoi être fière d'avoir deviné qu'elle était une voyageuse, même un chiard de maternelle aurait pu faire la même déduction.

Le pire était peut-être cette façon de juger Dak avant même d'avoir la même information sur elle. Idiote ? La bonne blague... Si seulement elle savait qu'elle avait un QI deux fois supérieur au sien...

Dakota fixa Noelia de son regard froid et sans sentiment. Marcher ? Quelle bonne idée ! Tsiii... se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? Et elle ne prendrait pas la peine de répondre à cette question pour la fontaine. Il suffisait d'ouvrir les yeux, difficile de rater une fontaine aussi grande qu'une chaîne de montagne.


« Tu veux faire un peu de maths ? Je mesure 1m50 en temps normal, et j'évalue ma taille actuelle à approximativement 3mm. J'ai donc une taille 500 fois inférieure. Je peux donc faire des pas 500 fois inférieurs à ceux que je fais en temps normal tu me suis ? Donc si je met 1 seconde à faire 1 mètre à l'origine, j'en met désormais 500. J'étais assise à environ 20 mètres de la sortie, ce qui fait donc une durée de trajet de 500x20 secondes... 10 000 secondes tout rond. Soit 166,666... etc minutes... ce qui donne presque trois heures de marche. Et ce calcul est bien sur à vol d'oiseau parce qu'avec des brins d'herbe aussi énorme c'est du slaslom qu'on va faire. En sachant ça, t'es sûre d'atteindre la sortie en talons aiguilles ? »

Après un coup d'oeil inintéressé aux alentours elle rajouta, blasée :

« Bien sûr je n'ai pas pris en compte le caractère accidenté du terrain et la forte probabilité de rencontrer des insectes plus grands que nous qui pourraient vouloir volontiers faire de nous leur goûter. Mais on va pas s'arrêter à ce genre de détails, de toutes manières c'est pas comme si on avait le choix. Maintenant que tu te sens bien conne, arrêtes de me prendre pour une gosse débile et commences à marcher, on a de la route. »

Elle commença à marcher puis s'arrêta au bout de quelques millimètres pour ajouter sans se retourner :

« Ah oui, moi c'est Dakota. Tu pourras retenir ou je t'en demande trop Betty boop ? »

Elle se remit aussitôt en marche en tournant le dos à la fontaine. Le trajet allait paraître interminable, surtout avec cette nana comme seule compagnie mais il fallait être forte. Et puis elle avait un problème autrement plus important à régler...

... la peur qui commençait à naître en elle, prête à la submerger à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyMar 14 Avr - 12:48

Oh-Oh! Elle était vraiment loin d'être une idiote cette petite fille mal fringué et mal coiffé! Noelia, même si elle détestait déjà cette gamine n'en était pas forcément mécontante, esperont juste que sa passion pour les maths leurs serviraient...au poure elle pourraient toujous compter les brin d'herbe qu'elle rencontre, a moin qu'une araignée ne les mange avant.

"Bien...maintanant que tu as étaler ta science et que, Oh mademoiselle, je sait que tu n'est pas une gamine demeuré on pourrai peut être y aller non? Tu l'as dit toi même une longue route nous attend, et c'est pas en critiquant mon style vestimentaire et mes chaussure qu'on y arrivera. Aller c'est partit"

Elle tourna les talons avanca d'un pas rapide, sans faire attention si Dakota la suivait, elle avait encore une fois été agacé d'etre traité comme une sale petite garce sans cerveau...oh ca elle le savait qu'elle était une garce, l'épisode avec les garçons l'autre jours en boite le prouvait, mais elle savait exactement pourquoi elle le faisait, elle, contrairement a d'autre décoloré de la matière grise. Le chemin était dur, car la dénivelation et les grain de sable quand on fait un mètre 50 et plus on ne la sent pas, mais la chaque grain de sable était un gros caillou gros comme le poing de Noelia, et chacun d'eux menacer de la faire tomber a n'importe qu'elle moment...Bien sur on ne parle pas des gravier qu'il fallait contourner parcequ'il barrai la route, les toiles d'araignée qui faisait office de porte piégée, avec une belle faucheuse en garde.
D'ailleurs cette araignée était bien trop occuper a confectionner son nouveau piège pour faire attention a elle, et Noelia en était bien heureuse, autant les araignée quand elle faisait quelque centimètre ne lui faisait pas peur , mais lorsqu'elle était 10 fois plus grande qu'elle, elles avaient de quoi l'inquieter. La Faucheuse continuer donc sa toile, lorsqu'une abeille se prit l'un des fils, battant des ailes pour se dégager, la pauvre bête reussi a partir avant que l'arraigné ne la repère, un file de toile (ou plutot une corde vu la taille) attacher a l'une des pattes arrière.
La "petite" abeille se posa sur une rose. Et Noelia se retourna vers Dakota


"Je sait que c'est incensé, complétement fou...mais pourquoi pas?"

Illustrant ses paroles par le geste Noelia utilisa toute les micro-aiguille de la rose comme des escalier afin de monter tout en haut de la rose, au bien sur l'escalade fut bien long, et pour la taille de Noelia c'était comme monter l'une des Twin Tower (si elles existaient encore) sans prendre l'ascenseur, elle regarda donc si Dakota la suivait, pour avoir un soutien psycologique, et surtout pour ne pas avoir a attendre qu'elle arrive quand elle serrait en haut. Les vibration de la fleur indiquait que l'abeille était toujours là, et c'est donc d'un pas encore plus rapide que noelia monta les "escaliers" floral.

Lorsqu'elle arrivèrent, l'abeille parraissait vraiment plus grande, et s'apparenter plus a un avion rayé de noir plutot qu'a un animal de dessin animé. Le fil de toile était toujours accocher a sa patte. Noelia l'attrapa et une expression de dégout se peigna sur son visage


"Bêrk....c'est deguelasse...c'est tout gluant, et tout collant"

Par contre le matériau avait l'air solide...du moins assez pour soutenir deux fourmi en cas de chutte

"Prête pour le vol d'abeille?"
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyMar 14 Avr - 22:59

Trait particulier des imbéciles imbues d'elle même : même lorsqu'on leur prouvait par a+b qu'elles avaient le QI et la capacité de réflexion d'une huitre il fallait qu'elles l'ouvrent encore pour retrouver une contenance. Bizarrement ça avait l'effet inverse de celui escompté sur l'assistance... surtout lorsque celle-ci était uniquement composée de Dakota.

Le plus ridicule était peut-être la manière de Noélia de lui dire de se dépêcher d'y aller alors que l'adolescente avait commencé à partir sans elle. Voir la portoricaine tricoter des talons aiguilles pour faire croire qu'elle avait l'initiative du mouvement aurait été tordant si jamais Dakota avait eu le sens de l'humour. Au lieu de rire comme toute personne normalement constituée elle se contenta donc de fixer le dos de sa compagne de route et de lâcher l'air blasée :


« Blaaaaablaaaaablaaaaah... »

Discuter avec cette barbie ne servait à rien, elle préférait largement se concentrer sur le sol irrégulier pour éviter de se tordre une cheville. Et bien sûr regarder aux alentours pour voir si une tripotée d'insectes débarquait en voulant leur mort... comme cette araignée tiens !

*Imagines que tu ais peur qu'elle t'attaque ? Qu'elle te fasse te prendre dans sa toile ?*

« Ta gueule ! » siffla Dakota hors de portée des oreilles de Noélia.

Pendant que la jeune fille était occupée à repousser de son esprit les pensées insidieuses qui ne pourraient qu'entraîner des peurs ridicules, la portoricaine avait filé à la chasse aux abeilles. Depuis le sol Dak-o-tak avait une vue imprenable sur le string rose de la pimbêche en pleine escalade arboricole. Comment pouvait-on porter ce genre de chose ??

Mais ce n'était pas le pire dans la scène car l'adolescente ne comprenait que trop bien le but de la brunette : chevaucher Maïa l'abeille. Elle se croyait où ? Dans un rodéo ? Combien de chance pour qu'elles tombent une fois la haut ? Quelle probabilité de mourir après une telle chute ?


« Une énoooooorme probabilité... » murmura la blonde avec un profond regard de désapprobation.

Tout aussi grosse que celle de mourir en se baladant seule sans appât à servir aux prédateurs dans cette « jungle » immense. Bah oui, un appât ! Pourquoi croyez vous que Dakota prenne la peine de se taper la compagnie de Noélia ? C'était pour ce genre de cas extrême, on est jamais trop prudent...

Mais cette folle avait des pulsions suicidaires et comptait la larguer seule dans la nature si elle ne la suivait pas ? Mais quelle merde ! Depuis le sol Dakota pesta avant de s'approcher du fil de soie qui traînait jusqu'au sol (pourquoi cette idiote avait fait grimpette alors qu'on pouvait prendre son « vol » depuis le sol ? Bref, passons.).

Posant sa main sur le fil collant dans lequel elle s'englua, l'adolescente leva la tête vers la silhouette lointaine de Noélia et s'exclama avant de tirer violemment sur le fil :


« Quand il faut y'aller... mais si je crève je te pourrirais la vie dans l'au-delà ! »

Après cette secousse, l'abeille sembla se décider à partir et s'envola lourdement dans le ciel de cette chaude après midi avec une étrange impression de poids. Elle commença donc à zigzaguer du mieux qu'elle pouvait, agitant frénétiquement sa patte à laquelle pendouillait le fil qui était à lui seul responsable de la vie ou de la mort du duo mal assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyMer 15 Avr - 17:40

D'en haut, il était bien plus facile de voir ou elles étaient, elle reconnu sans peine le banc sur le quel elle avait été assis quelque temps auparavant, ainsi que la fontaine qui cracher toute l'eau de la ville, a voler a hauteur d'abeille, Noelia aurai presque cru avoir retrouver sa taille normal, si elle ne s'engluer pas dans le fil de soie et que les poils de l'abeille ne lui gratter pas les jambes nu. Elle regarda en bas ou une petite Dakota semblait peiner a tenir le fil qui bougeait dans tous les sens.

"Aller la calculette vivante! Dépèche toi! monte!"

mais la fille au nom d'état américain ne semblait pas vouloir bouger

"6m/s"

Ah tien cela faisait bien longtemps que son pouvoir ne c'était pas manifester! Cela c'était produit quand elle avait regarder le fil pendouillé en bas, c'était donc la vitesse a laquelle se déplacer l'abeille?

*Tu m'étonne que je soit décoiffée...garce d'abeille, si je te recroise quand j'aurai repris ma taille normal je te fait bouffer ta ruche*


Mais avant même qu'elle ne puisse continuer sa phrase, tout sembla s'arreter, les yeux de Noelia devinrent vide, son petit air hautain disparu, et dans sa tête c'est tout un phénomène semblable mais différent a ce qu'elle avait l'habitude qui se produisit

"V = 6m/s...D = 2m...Temps pour atteindre l'objectif > t = D/V > t = 2/6= 0.333333 soit environ 20 secondes."

Noelia secoua la tête...c'était quoi ca? Son pouvoir? C'est alors qu'elle remarqua un brin d'herbe un peu plus bas. Noelia compta....mentalement...et arriver au nombre 19 la pauvre petite dakota se pris un brin d'herbe en pleine tronche...L'abeille vascilla et repris son vole. Alors comme ca elle n'avait pas tout découvert de son pouvoir! Sympa l'histoire des vitesse, elle ricana intérieurement après avoir traiter Dakota de calculette vivante...C'était sympa ... et beaucoup plus pratique que de connaitre la vitesse des objet...avec ca elle pourrait peut-être éviter les projectile? A condition bien sur qu'il mettent plusieurs seconde a arriver.

"Ca va? Pas trop assomé?" Cria t'elle "Tu permet je vais m'assoire hein..."

ce qu'elle fit, c'est ce moment que choisis l'abeille pour prendre un gros virage a gauche, Noelia perdit l'équilibre (et une chaussure rose en même temps) et se rattrapa au fil élastique auquel elle était attacher....elle eu juste le temps de le serrer comme une folle que l'abeille fit un piquet droit vers un pot de fleur. Noelia eu le temps de reconnaitre les pot de fleur a l'entrée du parc...Super!! Pensa t'elle avant de s'écraser dans la terre humide.

[c'est mon dernier message autorisé^^ a toi l'honneur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] EmptyMer 15 Avr - 19:47

*Putain d'brin d'herbe et putain d'garce !*

Que de vulgarité dans l'esprit d'un enfant ! Mais dur de penser autrement lorsqu'on vient d'heurter avec violence une version titanesque d'un bout de pelouse. Sans parler de cette pouf qui après une question plus pour la forme qu'autre chose se contenta de s'installer plus à son aise. Non mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête ! Dak aurait pu mourir !

C'était donc une blondinette furibarde qui pendouillait au bout du fil de soie tout en guettant un éventuel nouvel obstacle. Mais au lieu d'un nouveau brin dangereusement proche ce fut une chaussure rose bonbon qui passa à toute vitesse devant les yeux de l'adolescente.

Attendez attendez... une chaussure ? Rose ?

Elle leva les yeux et aussitôt un sourire ironique se forma sur ses lèvres fines à la vue de Noélia en aussi mauvaise position qu'elle. Poussant sa voix au maximum pour être entendue elle s'exclama, narquoise :


« Tu fais moins la maligne d'un coup, non ? »

Mais la portoricaine n'eut pas le temps de répondre car l'abeille se posa soudain sur un pot de fleurs en l'envoyant bouler dans la terre humide. Dakota de son côté était suspendue au fil, plaquée contre le pot d'argile.

« Aow... »

Le voyage avait été mouvementé, et très douloureux mais un rapide coup d'oeil lui fit réaliser qu'elles n'étaient plus qu'à 50 cm de la sortie du parc c'est-à-dire à approximativement 5 minutes de marche. Si elle avait été croyante elle serait tombée à genoux en criant « Alléluia ! »... et si elle avait touché le sol.

N'arrivant pas à se dépêtrer de la corde gluante, Dakota dû se résigner à tenter de la couper avec les dents, entreprise longue et fastidieuse qui lui permit de tomber au sol juste au même moment qu'une Noélia couverte de boue. Même si son chemin pour descendre du pot avait été plus facile, elle semblait en bien pire état que l'adolescente.

Sans oublier que toute cette crasse devait sûrement la défriser aussi efficacement qu'un bon brushing.


« Oooohhh... joli. Barbie dans la brousse c'est ça ? »

Après un regard froid (ou l'on pouvait tout de même discerner une lueur d'amusement) sur sa compagne, Dak-o-tak se mit aussitôt en route vers la sortie. Que ces 5 minutes furent longue mais la récompense valait son pesant d'or : à peine eurent-elles posées un pied dehors qu'elles poussèrent tel le haricot magique de ce cher Jack !

Tâtant son corps aux dimensions retrouvées, la blondinette soupira de dépit à la vue de son carnet et de son crayon gisant dans l'herbe à 20 mètres de là. Hors de question de retourner les chercher, elle n'aurait plus qu'à en acheter des neufs...

Se tournant alors vers Noélia, elle lui adressa un bref salut avant de se retourner pour partir en lâchant avec nonchalance :


« C'est pas que je t'aime pas mais... si, je t'aime pas. Et si c'est comme ça à chaque fois qu'on se croise je préfère pas renouveler l'expérience donc tu m'excuseras mais j'me tire ! Tchus... »

Il ne lui fallu alors pas plus de 2 minutes avant de disparaître au coin de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] _
MessageSujet: Re: It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]   It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Small World [Rp Privé Noelia/Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-