Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Cloture du RP la petite souris ! Dim 3 Mai - 17:36 | |
| Le bonhomme édenté attendait patiemment dans sa cabane. Au sous-sol, Luigi chantait à tu-tête. La nuit c'était rapidement passé, et lui même avait frôlé la catastrophe. Il avait même dû tuer un garde pour s'échapper... la quille, quand cela utilisait ses précieuses munitions. Il trempa un bout de pain longuement dans sa tasse en terre cuite pleine de lait de chèvre. Il put enfin manger tranquillement son morceau imbibé. Il se posait beaucoup de questions, si tout allait bien se passer, si les gosses allaient revenir glorieusement les mains pleines, si Hildegarde allait se débrouiller correctement...
Le grincement de la porte interrompit ses réflexions. Les six commis entrèrent, la mine épuisée.
"Mais entrez mes amis ! Alors comment cela c'est-il passé ? Dites moi tout !"
Il éclipsa volontairement l'épisode du "vampire". Il jeta plutôt un coup d'œil intéressé aux bourses normalement pleines de dents. Alors que l'un d'eux allait entamer son récit, Aston coupa la parole :
"Désolé si je vous presse un peu, mais le timing est serré. Montrez moi vos butins."
Tandis qu'il comptait mentalement les petites quenottes, il continua à combler le silence de ses paroles.
"Comme vous avez pu le voir, la population est très pauvre par ici. Les gens n'ont pas de toi, ou habitent dans des lieux complètement délabrés. Ils crèvent tous la dalle, c'est scandaleux. Et vous savez qui est à l'origine de toute cette misère ? Ce sont les Gardiens. Ces fichus clowns dans leur tour. Les prisons et les camps de morts, c'est encore eux, je ne vous souhaitent pas d'aller un jour à Enojo, ou à Freedoom... Il esquissa un sourire mesquin, comme s'il savait. Ah ! C'est moins que prévu mais plus que ce que j'espérais !"
Il jeta à chacun une petite bourse remplie de petites gemmes dorées, avec un chiffre ancrée en rouge sang à l'intérieur. Chaque bourse était garnie de 260 rubs, pour les dents, et un petit bonus.
"Un jour, vous entendrez parler de moi, ou même de nous, et vous comprendrez. Peut-être même que vous nous rejoindrez !"
Il tapa du pied, et Luigi arrêta aussitôt de chanter pour lancer un "D'aaaccord !"
....
Il fit tout noir, et chacun retrouva sa place, là où il était avant de s'endormir. Tout était comme avant à la différence près que maintenant, tous tenaient entre les mains une bourse de 260 rubs... |
|