Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMoi ? Je vis dans les égouts. Boutiq11Connexion

Partagez | 
 

 Moi ? Je vis dans les égouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptySam 1 Aoû - 20:57

En voyant Maxim disparaître dans les égouts, le sang d’Ella ne fit qu’un tour. Non, jamais, JAMAIS ELLE NE DESCENDRAIT LA DEDANS ! Qui sait ce que l’on pouvait y trouver… Probablement des rats (kidnappeurs de jeunes filles ^^-), c’est sûr, mais encore ? Pas question ! Etreignant Wally contre sa poitrine (son absence de poitrine, plutôt), la fillette était bien décidée à ne pas mettre un pied là dedans ! Si la mini rousse avait jusqu’ici suivi sans poser trop de questions, elle était bien décidée cette fois à ne pas céder !
La fillette aurait fort bien pu retourner au bar et demander au patron de rester avec lui… Cependant les propos de Maxim lui revinrent en mémoire, et si, dans cette ville, les cuisiniers mangeaient les petites filles, que pouvait il bien se passer d’autre ? Ella frissonna, et se dit qu’après tout, les égouts ne pouvaient pas être si terribles, hein ? Et que si Maxim disait qu’il fallait y aller… Il avait raison… Car s’il est exact de dire qu’il était celui qui effrayait le plus la rouquine lors de leur rencontre, elle lui faisait désormais - mais peut-être à tort, qui sait ! – une confiance des plus totales. Après tout il ne lui était rien arrivé de mauvais depuis qu’elle était avec eux.
De plus, la fillette avait fini par s’habituer à eux, et même le sale caractère apparent d’Elie ne l’empêchait pas de bien l’aimer… Tout comme elle avait fini par s’habituer à la présence froide de Maxim et aux quelques plaintes de Lily… Sans parler de Jade, qui, malgré l’épisode de la gifle, lui avait toujours paru être adorable. Oui, la petite rouquine s’était bel et bien attachée à eux…Et s’ils formaient une bien étrange famille, c’était la première fois depuis la mort de ses parents que le snorky, comme l’appelait Elie, avait l’impression de ne pas être toute seule.
Ce fut donc le cœur battant la chamade mais sans hésitation que la fillette s’engagea à son tour dans la bouche d’égouts, serrant Wally contre elle, ne voulant surtout pas le laisser tomber là dedans... Une fois bien arrivée, la fillette laissa quelques secondes à ses yeux pour qu’ils s’habituent à leur nouvel environnement. Puis, d’un pas lent, Ella se dirigea vers Maxim et glissa doucement sa petite main dans la sienne sans un mot.



[ HJ : Vais-je mourir ? ^-^" ]
Max : meuh non ! C'est tellement mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptySam 8 Aoû - 18:56

Leurs emplettes enfin faites le trio était retourné près de Maxim et d'Ella, prêts à retourner dans les profondeurs pestilentielles de la cité. Lily faisait toujours la tronche pour ses histoires de chocolat mais au moins pendant qu'elle boudait elle ne parlait pas, ce qui convenait parfaitement à Elie et embarrassait légèrement Jade. Une fois devant la bouche d'égout la gamine rechigna d'abord à entrer mais finit par se faire une raison et descendre les barreaux rouillés à la suite de ce cher toqué. Le duo ne mit pas longtemps à suivre et la nympho clôtura la marche, reposant la plaque de métal sécurisante entre eux et ceux qui voulaient leur peau.

Et oui, car Jade commençait sérieusement à angoissé à ce propos. Malgré l'obscurité elle n'avait pas pu passer à côté des affiches placardées où leurs visages s'étalaient au dessus d'une prime rondelette. Elle avait même failli s'étouffer au moment de payer quand le caissier s'était mis à la dévisager avec insistance... dans quoi s'étaient-ils fourrés bon sang ? Elle ne rêvait que d'une chose, rentrer chez elle et retrouver son petit intérieur sécurisant, elle en mourrait d'envie même mais que dirait Elie si elle savait tout ça ? Une chance qu'elles soient en froid et s'adressent à peine la parole, sinon elles auraient été la proie de nouveaux éclats de voix...

La puanteur ambiante qui lui vrillait les neurones n'arrangeait rien bien sûr, alors plus vite ils sortiraient de là mieux ça vaudrait. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un plan serait suffisant pour ne pas se perdre dans ce dédale de tuyauterie.

-"Bon... je suppose que c'est à ce moment qu'on sort le plan et qu'on espère que quelqu'un a le sens de l'orientation ?"

Sa blague tomba plus ou moins à plat, lui tirant un rictus nerveux. Baisant les yeux sur ses chaussures le temps que les gens détournent leur attention de sa petite personne, la bonne jumelle tira la carte des égouts de sa veste ainsi que la boussole du sac plastique qui pendait à son bras, ainsi que leur unique lampe torche. Pointant le faisceau lumineux sur la carte elle se mit à bredouiller avec gène :

-"Je... enfin je pense qu'on est là. La sortie est tout... tout là-bas voyez ? Alors si on prend ce... ce tunnel là... qu'on tourne ici puis là... enfin vous voyez ce que je veux dire hein ? Ça prendra des heures bien sûr, la ville est grande et on ne sait pas quelles horreurs cohabitaient avec le rat géant mais... bah... on a pas trop le choix..."

Jay se mordit la lèvre pour récupérer un peu de sa contenance et tenta avec un soupçon de désespoir dans la voix :

-"Euh... qui ouvre la marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptyLun 7 Sep - 15:55

Ah ! Les égouts, ces chers et fidèles égouts qui avaient abrités bien trop d'horreurs à son goût. Pourrait-il y trouver le courage d'y manger, pourrait-il trouver le courage de dormir ? Oui, car la faim se faisait sentir, et le besoin de sommeil déjà présent depuis quelques heures. Ce n'était pas l'odeur de déchets moisis qui y était pourtant pour quelque chose, ni ces parois et ce sol humide et poisseux. Ne parlons pas non plus de l'amulette kiwi, qui sans forcément être lourde, faisait le poids du rappel constant de son existence.

Il avait fait seulement quelques pas en s'enfonçant de ce refuge de misère qu'une petite présence silencieuse immergeait à ses côtés et lui prit sa main. Une étrange sensation le surpris dans son inquiétude la plus sombre, lui qui scrutait le bout du tunnel plongé dans l'obscurité. Ce petit contact était au final rassurant. Non pas que le contact l'apaisait, mais qu'il le faisait relativiser. Si toi, Maxim, tu te retrouves dans la panade dans ce monde inconnu et timbré, dis-toi que les choses sont moins facile à vivre pour la petite Ella. Un bel exemple de relativisme que la réalité vint bousculer. Les visions ne déboulèrent pas, mais l'inquiétude qu'elles viennent l'assaillir et qu'elles l'influencent à passer à l'acte le raidirent.
Il fut tiraillé entre le désire de repousser la petite mimine de la blondinette et la garder en main pour la rassurer. Il n'aimait pas les enfants, n'aimait pas les gens tout court, on pouvait douter qu'il avait un coeur, mais il en avait bien un. Sa main se crispa, broyant légèrement celle d'Ella. Mais il continua d'avancer, sans pour autant lui accorder un seul regard. Jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un prenne la parole.

C'était une Jade un brin stressée qui s'adressa au groupe. Maxim lui répondit :

« Si tu me guides, je veux bien passer devant. »

Par là il entendait qu'il n'avait jamais touché à une carte de sa vie, que les GPS ce n'était pas pour les chiens, et que niveau orientation, il était plutôt mal loti dans ce monde.

« Mais on ne pourra pas tout faire d'un coup, faudra bien trouvé un endroit pour au moins se reposer. »


Il n'ajouta pas « et pour manger », un gargouillis de ventre le fit à sa place. Les autres filles étaient bien silencieuses, ce qui était étonnant. Elie n'y était pas venu de sa remarque sarcastique, et Lily de son petit commentaire. En fait, ça lui faisait penser, alors qu'il reprit la marche, qu'ils ne se connaissaient pas au final. Ils avaient traversé en l'espace d'une journée beaucoup d'épreuves, et ils n'en savaient pas plus que leurs prénoms... Enfin, il s'en fichait quand même hein, mais bon.

Il tourna sur la droite comme le lui recommanda la jumelle, et poursuivit dans le labyrinthe, tournant et retournant dans les méandres du souterrain. Les dernières forces de Maxim les menèrent à une succession de salles. En fait, deux pour être précis, dont le but devait certainement d'être des locaux des employés. Elles étaient aussi grandes qu'une salle à manger de riche, pourvues de placard vides et moisis, et séparées par une lucarne ronde. Bien sûr, toujours aussi peu de lumière pour les veiller, m'enfin bon, ils avaient déjà trouvés le grand luxe, un sol poussiéreux, mais pas baignées par les rats et les pourritures décomposés.
L'idée était simple : La chambre des filles au fond, celle du garçon devant (et enfin la paix et la solitude pour lui... quoique, rester seul dans un endroit comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptyLun 21 Sep - 15:40

[Moi à la bourre? Vous croyez? Me frappez pas pitié -_-']

Et voilà qu'ils crapahutaient tous à nouveau dans les égouts aussi malodorant et peu ragoutant que ne l'avait été le cuisto avec lequel ils avaient travaillés. M'enfin, me direz vous, Miss Delice n'en avait carrément rien à carrer que devoir cohabiter une fois de plus avec les rats, du moment qu'ils ne pesaient pas un quintal, et puis de toute façon ses chaussures étaient déjà totalement flinguées alors autant les finir! Elle avait eu beau s'acharner dessus au bar avant de partir pour faire dégager les restes de détritus et autres merdes en tout genre... Rien... Résultat zéro et une maire de Jimmy Choo hors de prix bonne à foutre à la poubelle. Et cerise sur le gâteau, elle devrait se passer de chocolat, car ce n'était pas nécessaire pour le groupe, dixit cette greluche d'Elie! Ou peut être était ce Jade? Pff après tout pour ce qu'elle en avait à faire! Jade ou Elie. Elie ou Jade. Au final c'était la même personne.

Alors Lily se contentait de marcher bien sagement, fermant le cortège en jetant des regards noirs devant elle. Plusieurs fois elle eu même envie de faire demi tour, mais la demoiselle était peut être courageuse et forte tête, mais surement pas téméraire. Alors hors de question de remonter seule à la surface alors que son joli minois était mis à prix pour n'avoir fait que sauver sa peau. Elle avait eu son comptant d'émotion fortes aujourd'hui avec ce rat géant et les deux mêmes armés, inutile d'aller chercher des ennuis tête baissé, et en plus elle ne savait même pas où aller!

Journée de merde... cracha-t-elle entre ses dents pour elle même, les yeux rivés sur le dos de la jumelle devant elle.

Personne ne releva, d'ailleurs personne ne devait avoir entendu, trop occupé à mettre un pied devant l'autre en évitant de s'étaler lamentablement de tout son long. Et quand enfin le groupe s'arrêta dans ce qui semblait être les locaux des employés des égouts.

C'est pas le Hilton mais on s'en contentera!

C'était pour le moins spartiate mais ils devraient faire avec, et au moins ici l'odeur de décomposition était moins forte et le sol était plus propre, enfin façon de parler! Ne restait plus qu'à espérer que les autres ne comptaient pas s'éterniser ici et qu'ils reprendraient la route après un sommeil mérité. Après ils n'allaient pas passer le reste de leur vie dans les égouts comme le vieux mec au rat! Plutôt crevé.

On ferai bien de faire manger la petite non? Ca doit manger régulièrement à cette age là il me semble!

Lily Delice soucieuse du bien être de la gamine? Non, surement pas! Surtout soucieuse de son bien être à elle, car elle n'avait pas envie de devoir supporter les chouinements d'une gamine affamée!
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptyMer 6 Jan - 20:25

Lorsque la fillette glissa sa main dans celle du jeune homme, elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il lui broie les doigts en la resserrant. Elle écarquilla les yeux, puis les releva vers Maxim sans dire un mot. Il n’avait pas l’air de lui en vouloir et… Elle l’avait cherché, en quelque sorte. Ella prit le parti de ne rien dire. Après tout, il ne l’avait pas repoussée, et elle préférait encore ne plus sentir ses doigts que de rester toute seule dans cet endroit. Il avait beau être effrayant, avec son regard froid et ses cicatrices plein les bras, Maxim rassurait définitivement Ella.

Et d’être rassurée, la fillette en avait bien besoin à ce moment. Jamais, non jamais elle ne s’était retrouvée dans un tel endroit. La rouquine retroussa son petit nez dans une tentative désespérée de repousser l’odeur nauséabonde. En vain. Avançant maladroitement, de peur de glisser, Ella resserra ses petits doigts dans la main de Maxim. Geste presque inutile, étant donné que celui-ci tenait déjà fermement sa main, douleur à l’appui.

La fillette suivit d’une oreille peu attentive le discours de Jade, se concentrant sur ses petits pieds. Elle ne retint que la fin, et la réponse de Maxim. … Bien. Il passait devant, donc... Elle aussi. … Soit. Marcher dans les égouts n’était finalement pas si compliqué que ça. Il suffisait de... Poser un pied... Puis l’autre... Et recommencer l’opération machinalement. Bien sûr, le tout était de ne pas se rétamer de manière lamentable et ridicule sur le sol, au beau milieu du terrain de jeu des rats…
Après une vingtaine de minutes, Ella avait pris le pli et ses petites jambes avançaient seules, libérant ainsi son petit esprit, qu’elle laissa vagabonder un court instant, avant d’être rappelée à l’ordre par un léger grognement et une sensation désagréable. La faim. La fillette leva les yeux vers Maxim, comme s’il pouvait répondre à sa question muette. Quelle heure pouvait-il bien être ? À l’orphelinat, le dîner était toujours servi à 20 heures pétantes. Oui, mais la cantine aseptisée de l’orphelinat était bien loin des couloirs dans lesquels marchait l’ancienne pensionnaire en ce moment… Pour occuper son esprit et surtout distraire son estomac, Ella se concentra sur la douleur de sa main et le rythme de sa marche.

C’était grand. C’était sale. Triste, et poussiéreux. Mais au moins, c’avait le mérite de leur donner le temps de souffler, et peut être même de dormir ! … Dormir, ici ? Avec le risque de se faire tirer les cheveux et manger les oreilles par les rats ?! Ella plissa ses petits yeux pour bien regarder partout, mais non, décidément, elle ne voyait rien. Est-ce qu’ils allaient devoir dormir… par terre ? De ses réflexions, Ella ne laissa échapper qu’un petit « euhm… » sceptique.

Mais quelque chose de plus important la sortit de ses pensées, et ce quelque chose venait d’être évoqué par Lily. Manger. N’importe quoi. Mais avoir quelque chose dans le ventre pour calmer les grognements. Elle lança un petit sourire timide mais reconnaissant à Lily en hochant légèrement la tête. Manger. C’était tout ce qui importait pour le moment. Et pour au moins les 10 prochaines minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptyJeu 7 Jan - 17:39

Le trajet avait semblé interminable, avec comme unique occupation leurs efforts pour ne pas se vautrer dans les déchets pourrissants sur le sol et le bruit de leurs pas, sorte de succion pas ragoûtante pour deux sous. Ah oui, et la faim qui les tenaillait... ainsi que la soif. C'est elle d'ailleurs qui retenait la langue d'Elie ! Avec une once de salive en plus elle ne se serait pas gênée de critiquer le sens de l'orientation catastrophique de son double (et ça dit savoir lire une carte ??), sans parler des goûts du travelo en ce qui concernait les hôtels.

L'onomatopée que laissa échapper Ella traduisait bien la pensée de la brunette : ils n'avaient pour dormir qu'une pièce vide et poussiéreuse... génial ! Un paradis pour asthmatiques ! Et en plus Maxim avait l'air d'oublier un petit quelque chose quand à la répartition des "couchages"... ou plutôt des portions de sol.

-"Les filles d'un côté et les garçons... enfin LE garçon de l'autre c'est ça ? Et tu peux m'expliquer comment on fait ça avec seulement deux couvertures ?"

Le silence qui s'ensuivit était bien assez équivoque pour ne pas développer son argumentation. Et puis elle avait d'autres problèmes en tête, par exemple une Lili chocovore qui tentait déjà de piller leurs réserves de nourriture afin d'engraisser leur cochon dinde... hum... la gosse qu'ils avaient à charge. La mauvaise jumelle fixa un long moment la silhouette de la gamine qui devait avoir devant elle quelques réserves de lipides. Une petite diète ne pouvait pas lui faire de mal mais...

... mais voilà, Jade allait y mettre du sien. Ça commençait déjà avec son regard réprobateur, et à cette heure tardive elle préférait éviter les disputes. Trop fatiguée pour ces conneries. El' grommela et plongea sa main dans un sac plastique pour en tirer un des deux paquets de 10 barres céréalières. Dans un soupir presque inaudible elle en tira 5 barres avant de remettre le paquet à sa place. Ce geste certain de radinerie ne sembla pas plaire à la troupe, lui offrant une pluie de regards noirs... les remarques cinglantes n'allaient probablement pas tarder.

-"Une barre par personne ok ? Je fais pas ça pour vous faire chier, mais on sait pas combien de temps on va prendre pour sortir d'ici. On a pas beaucoup de réserves, alors mieux vaut être prudent. Et d'ailleurs on ne sait même pas si on trouvera de quoi manger une fois dehors. Faut voir ça comme une occasion de faire un régime..."

Elle lança une barre à chacun de ses compagnons tout en tentant d'éviter le regard déçu d'Ella. Jade qui venait de saisir au vol sa pitance la fixa avec une moue boudeuse et finit par hausser les épaules tout en lâchant un "Bon appétit..." pas très convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. EmptyMar 12 Jan - 0:39

Le jeune homme se sentait ridiculement... ridicule. Il avait encore lancé une bonne idée sans vraiment réfléchir aux tenants pratiques et aux aboutissants. Seulement deux couvertures pour eux tous. Ce n'est pas que l'idée de dormir avec les demoiselles le dérangeait... mais bon. Se farcir la gosse le jour et la nuit faisait un peu de trop pour le capital patience du jeune homme. Et puis dormir avec jade serait trop gênant, il ne pourrait s'empêcher de se "gratter". Avec Ellie, n'en parlons même pas ! Il se ferait fouetter à longueur de temps, et elle ronchonnerait certainement pour avoir de la couette. Et il tenait à passer la nuit en tant qu'homme, donc pas avec Lily.

Tandis qu'il prenait sa maigre pitance des mains de la cheftaine Jade, il réfléchissait à quoi faire. Dormir seul était sa seule option pour ne pas succomber à ses angoisses, et faire du mal à ces demoiselles. Tant pis s'il devait se priver d'une couverture pour se réchauffer, il ferait avec ce qu'il avait déjà sur lui. Mais il se sentait gêné de le dire de butte-en-blanc. Et Ellie allait certainement y aller de sa petite moquerie.

"Heu... je ne pourrais pas dormir si je ne suis pas seul. Désolé, gardez les couvertures"

L'angoisse lui avait coupé l'appétit. Il en jeta la demi barre de chocolat qu'il lui restait entre les mimines de la petite blonde. Il s'assit dans un premier temps sur le sol poussiéreux, puis se laissa tomber complètement sur le dos. La fatigue physique l'emportait.

Durant ce temps, sous une pluie battante, des meutes de gens assoiffés de sang parcouraient les rue d'Elipse dans le but d'élaguer la cité des branches malades de la civilisation. Le moindre voyageur détecté ne ferait pas long feu. Il y avait surtout un étrange animal, d'apparence poulpesque (?) qui dirigeait ses tentacules avec une frénésie d'exalté. Chaque membre désignait une source de pouvoir que les inhumains se pressait d'en écourter l'existence. L'un des ces tentacules pointa dans une direction inattendue.

"Hey les mecs ! Interpella un fanatique anti-voyageur. Y'en a en dessous, sous terre !

Le monstre plongea l'une de ses huit pattes sur une plaque descellée et la fit sauter. Quatre torches électriques s'empressèrent de fouiner l'obscurité. Mais cette dernière, ainsi que l'odeur et l'apparence de ce réseau souterrain abandonné eurent raison des plus téméraires. A la place de risquer leur peau, ils balancèrent un couple de bas rouge (c'est une race de chien, google est ton ami) l'écume de rage aux babines. Ils s'empressèrent de renifler la bonne chaire fraiche qui se terrait dans cette antre du nauséabond.


>>>> On poursuit dans le topic Nuit Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi ? Je vis dans les égouts. _
MessageSujet: Re: Moi ? Je vis dans les égouts.   Moi ? Je vis dans les égouts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Je vis dans les égouts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-