Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLys Dollan Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lys Dollan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Lys Dollan _
MessageSujet: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyMer 27 Jan - 23:09

Carte d’identité

Nom : Dollan
Prénom : Lys - Eden
Age : 18 ans

Physique

Physionomie :
Lys a ce que l’on peut appeler le physique « mannequin », tout du moins dans le sens populaire du terme. En effet elle est plutôt grande et tout en jambe. Elle s’est d’ailleurs amusée à les mesurer un jour : 1M10 ! Plutôt filiforme, sa taille est tout de même marquée et on devine tout de même ses seins, pareils à deux petites oranges, sous ses sempiternelles chemises. Mais malgré ce physique peu banal, c’est n’est ne sont pas ses immenses jambes que l’on remarche le plus chez elle. Car de loin, ce n’est pas un mannequin que l’on voit, mais un véritable incendie ! J’entends par là son impressionnante chevelure rousse désordonnée qui court jusqu’à ses reins... Lorsqu’on s’approche on ne peut ignorer ses yeux vert émeraude, ni le reste de son visage, semblable aux poupées en porcelaine d’autrefois... comme si elle en était l’incarnation.
Vêtements :
Plutôt basique, chemise et jean, et ses chaussures fétiches : des escarpins noir en feutrines, rétro, quand elle est de bonne humeur. Autrement c’est le retour des vieilles converses défoncées au violet passé, presque gris...
Signes distinctifs :
Tatouage sous l’oreille gauche : une fée, petite et discrète.
https://i.servimg.com/u/f61/11/41/05/51/the_bl10.jpg


Mental

Psychologie
Toute jeune, Lys vivait dans le petit monde plein de fleur de la boutique de sa mère, où elle vivait de folles aventures, elle et son inconscient... Elle a toujours été très calme, posée, peu bavarde... pour la simple et bonne raison qu'elle vivait dans une bulle. Lorsqu'elle rencontra Jake, elle changea. Elle souriait, riait, commença à apprécier la vie. Avec lui elle sortait, buvait, faisait l'amour... Elle s'était rendue compte que sortir de sa bulle valait le coup, qu'en fait, la vie n'était pas si laide que ça. Mais après la mort de son amant, elle chuta. Elle était définitivement sortie de sa bulle, et sans Jake, le monde était dépourvu du soleil chatoyant qui l'irradiait. Elle prit conscience de l'horreur des gens, de la vie... Tombant dans une dépression comme dans des sables mouvants, elle se mit à alterner déprime intense et euphorie, ce qui l'alerta. Généralement c'est la déprime qui domine : elle parle peu, ne souris presque jamais, et le peu d'émotion qu'elle ressent sont tristesse, dégout et sarcasme. Lors de ses cours accès d'euphorie elle rit, sans raison, parle plus, mais là encore sans raison, et se met à faire des actes irréfléchis. Néanmoins elle n'aime pas se lier aux gens, elle est solitaire...

Qualité : Lys est très, voire trop gentille, généralement très calme, elle n’est pas de celles qui dérangent... sauf lors de ses hystéries euphoriques. Fan de mode on lui a toujours fait remarquer son bon goût en matière de vêtements.
Défaut : Elle n’a aucune confiance en elle, et doute beaucoup. Elle est du genre à se poser mille questions pour quelque chose de tout simple...
Sexualité : Bien qu’elle ait une peur bleu de renouer avec quelqu’un, elle est hétérosexuelle.

Personnage

Maladie Mentale :
Psychose avec trouble bipolaire du comportement. Elle est si choquée par ses accès d'euphorie que lorsqu'elle est en mode "normal" et déprimée qu'elle désigne cette facette de sa personnalité Eden. En effet, elle a l'impression d'être une autre personne, bien qu'elle ait tout à fait conscience de qui elle est et de ce qu'elle fait.
Elle est également persuadée de porter malheur, c’est pourquoi elle a peur de se lier au gens, d’aimer.
Karma :
Mauvais, de toute évidence...

Histoire

A son commencement, la vie de Lys était plutôt basique... Née dans la banlieue de Londres, elle tire son nom floral de sa mère, fleuriste de son état. Son père lui était un homme d’affaire, le genre à voyager et à n’être là que 5 jours par an... et qui se rattrape avec des cadeaux plus démentiels les uns que les autres. C’est pourquoi Lys a grandit seule avec sa mère, elle-même très occupée par son magasin. Très vite, la petite s’est éprise des fleurs du magasin et s’est mise à les dessiner, encore et encore, se réfugiant petit à petit dans un monde imaginaire. A l’école, la petite Lys avait bien du mal à se lier aux autres enfants, évitant les élèves populaires, privilégiant les rats de bibliothèques et autres étrangetés de la classe... Et cela jusqu’au lycée, sans jamais s’être liée profondément à quelqu’un. Mais cela ne dura que jusqu’au lycée...


La seconde, un univers étrange pour bien des élèves... Tant de changements, de nouveautés ! C’est ce que ressentent beaucoup d’adolescents. Beaucoup, mais pas tous. Lys était comme toujours perdue dans sa bulle faite d’esquisse et de littérature, et c’est à peine si elle remarquait qu’elle avait changé d’établissement, de classe, d’environnement... C’était le premier jour et elle était déjà à s’isoler, près d’une fenêtre, utilisant le matériel de dessin que son père lui avait envoyé pour son anniversaire, encore désolé de l’avoir loupé... Le professeur arriva, les élèves s’asseyaient tandis que la routine habituelle des emplois du temps et autres formalités scolaires débutaient. Lys avait à peine conscience que le dénommé Mr. Patel inscrivait leur nouvel emploi du temps, le recopiant distraitement alors que les autres élèves se concentraient, sur le tableau ou leur conversation... C’est pour cela qu’elle fut la première à le remarquer, à le voir et à l’entendre... Dix minutes après le début du cours il ouvrait timidement la porte, se faufilant dans la classe à pas feutré, dégoulinant de pluie. Réprimande du professeur principal, rumeur dans la classe, tout cela ne semblait le toucher, comme s’il vivait lui aussi dans une bulle. Il se dirigea vers la dernière place restant : celle à côté de Lys. La jeune rousse ne prêtait plus aucune attention aux blablas du professeur, elle était comme fascinée par ce nouveau venu, plus qu’elle ne l’avait jamais été... Il était grand et très fin, bien que sa silhouette soit perdue dans un immense sweet-shirt noir. Son visage, jusque là masqué par la capuche de sa veste, était presque aussi pâle que le sien. Ses cheveux noirs tout aussi trempés de pluie lui chatouillaient la nuque. Son nez était long mais fin, ses lèvres roses et pleines... Lys ne se lassait pas de ce profil, de sa contemplation. Son crayon, qu’elle avait lâché, tomba au sol, et l’inconnu se tourna. Lys en eu le souffle coupé. Ses yeux étaient... Elle n’avait jamais rien vu de pareils. Ils étaient immenses, d’un bleu si clair qu’ils en étaient presque blancs. Mais ce n’était pas tant la couleur qui interpelait la jeune fille, c’était ce regard, presque vide, avec une seule étincelle... celle du désespoir...
C’est ainsi que débuta la chute de la fleur rousse...

Deux ans plus tard, Lys et le fameux inconnu – qui répondait en vérité sous le doux nom de Jake – étaient devenu inséparables. A la fois amis et amants, ils semblaient être faits l’un pour l’autre. Même situation familiale, même bulle, même goûts... Ils étaient en parfaite harmonie, même quand il s’agissait de se disputer... Mais Jake était indubitablement mal dans sa peau, et tout l’amour de sa Fleur ne pouvait parvenir à l’extirper de ses fantômes...
Contrairement à la jeune fille, l’adolescent vivait seul avec son père, veuf, qui ne lui laissait pas une vie facile... Son père était d’une nature violente, et lorsqu’il n’était pas occupé à le frapper c’était qu’il buvait un énième verre... Plus le temps passait, plus c’était dur. Lys faisait tout pour l’aider, sortant autant que possible, elle avait même aménagé son grenier pour l’accueillir, mais cela ne suffisait pas. Leur seul espoir, c’était la fac. Plus que quelques mois, quelques semaines, et ils pourraient partir, fuir ce père violent pour enfin être libre... enfin, s’ils avaient leurs examens.


Ca y est. C’était fait. C’était sûr. Ils allaient partir ! Lys courrait comme une folle dans les rue de Londres, un sourire éclairant son visage poupin. Les résultats des examens étaient arrivés le matin même, et ils l’avaient eu ! Tous les deux ! Elle et Jake pourraient enfin fuir cette vie qu’ils détestaient tous les deux pour leur passion commune : le dessin. La rousse courrait rejoindre son amant, elle l’aiderait à faire son sac, puis ils retourneraient chez elle pour s’occuper des autres formalités : réservation de la chambre sur le campus, des billets de trains... Mais avant toute chose il fallait qu’elle extirpe Jake des mains de son père. Elle savait que Jay’ ne pourrait tenir une journée de plus dans cette maison. La prochaine à droite. Encore quelques mètres. Lys s’arrêta devant la maison décrépite, même pas essoufflée. Elle entra, sans même prendre la peine de sonner. A quoi bon ? Jay’ savait qu’elle était là, et peu lui importait que son père le sache ou non. Heureuse à en hurler, elle grimpa les escaliers quatre à quatre, se dirigeant vers la minuscule chambre du garçon. Mais arrivé au palier elle s’arrêta. Aucun bruit. Pas de musique, pas de froissement de vêtement, pas de sifflement... Rien. A pas feutré elle s’approcha de la chambre, entrouverte. Du bout des doigts elle poussa la porte, qui s’ouvrit, en grinçant. Elle n’aurait peut être pas du.
La première chose qu’elle vit fut le père de Jake, assis dans un coin, sanglotant, se balançant d’avant en arrière. Un pas de plus. Elle entra dans la pièce, se forçant à la parcourir des yeux. Quelque chose n’allait pas, que fait son père ici ? Et quelle est cette étrange odeur... Le père de Jake fixait quelque chose à l’autre bout de la pièce. Il fallait qu’elle voie ce que c’était. Un deuxième pas. Elle commençait à voir le désordre ambiant : vêtements éparpillés à terre, feuilles volantes, tiroirs ouverts... Mais le fond de la pièce lui était encore invisible. Il fallait qu’elle se rapproche. Encore un pas. La fenêtre ouverte laissait entrer le vent, faisant voleter le rideau. Il faut encore s’approcher... Un dernier pas...
Jake est bien là, à l’attendre... la tête fracassée par la batte de baseball qui git à côté.
En théorie, face à la vue de l’amour de votre vie massacré, le crane ouvert et dégoulinant de sang, on est sensé crier, pleurer, attaquer le meurtrier – ici le père – ou tout du moins être triste. En aucun cas vous n’auriez l’idée d’éclater de rire, à en pleurer ? Et bien elle, si. Elle se mit à rire, encore et encore, au point d’en effrayer le père-meurtrier...


Police, médecin, juge... Routine habituelles de telles affaires suivit, mais pas pour Lys. Non, elle, elle s’était complètement déconnectée. La seule chose qui avait réussit à la faire sortir de son monde imaginaire l’avait abandonnée, laissée seule dans ce monde qu’elle détestait tant... La dépression, extrêmement rapide et grave, se transforma vite en trouble bipolaire. C'était comme si par moment son subconscient décidait de lui faire oublier tout ça, de la protéger à chaque fois qu’un évènement, un souvenir, serait dangereux pour elle. Lys passait alors dans un état euphorique qui l'a choquait tant qu'elle avait l'impression d'être une autre personne, c'est pourquoi elle baptisa cette partie de sa personnalité Eden. Eden vivait dans une sorte paradis d’allégresse à l'opposé de la jeune rousse et son enfer permanent. Ainsi, si la Lys déprimée est présente la plupart du temps, il arrive que son acolyte euphorique apparaisse sans crier gare. Plus le temps passait et plus Lys se rendait compte que la vie, la vraie, celle sans Jake, était laide et écoeurante. Néanmoins, consciente de son problème, elle décida de partir, espérant ainsi échapper à ses idées noires. Elle choisi San Fransisco, pour le dépaysement mais aussi pour un certain Dr. Parkinson, un médecin à la méthode soit disant spectaculaire et capable de régler n'importe quel problème. Après tout, elle n'avait plus rien à perde...

Dans le monde parallèle

Pouvoirs :
Équilibrage : Marre de la vie en blanc ou en noir ? Il est temps d'équilibrer tout ça ! Rien de plus simple car il te suffit désormais d'entrer en contact (peau à peau) avec quelqu'un pour lui refiler ta déprime ou ton euphorie (selon ton état actuel). Attention cependant, l'effet cesse à la fin du contact !

(+) Ton pouvoir marche désormais sur 2 personnes à la fois et son effet dure jusqu'à 5 minutes après la fin du contact, autant pour toi que pour ta "victime". Une occasion en or pour toi de vivre plus sainement, en pourrissant la vie des autres.

Vous :

Age : 17 ans (je ne triche pas trop, j’arrive à la majorité d’ici quelques mois...)
Nom de l’avatar : Lily Cole
Comment avez-vous connu le forum ?
Lors d’une soirée d’ennui suite à la mort de mon pad souris...
L’idée m’est venue de reprendre le Role Play, après plus d’un an d’arrêt... Vous pouvez remercier les index de rpg =)


Dernière édition par Lys Dollan le Mer 17 Fév - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 0:27

Bienvenue !

Je n'ai pas encore lu ta fiche complètement, on pourrait même dire que j'ai juste jeté un œil à ta pathologie et je voulais juste te dire qu'il va falloir faire un choix de maladie sur ce coup ! Tu as posté ta fiche avant que je mette qu'on ne prenait plus pour l'instant de dédoublement de la personnalité (dur de trouver des pouvoirs quand 10 personnes ont la même pathologie XD), mais bon tu as encore largement de quoi faire avec le reste de tes problèmes ! Embarassed

Je repasserais plus tard pour lire tout ça, en espérant pas trop causer de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 0:34

Il y a confusion en fait, elle souffre seulement de troubles bipolaires mais elle appelle son état euphorique par un autre nom, parce qu'il est totalement différent de sa nature. C'est toujours la même personne mais ça la choque tellement que la Lys déprimé, lorsqu'elle parle de son état euphorique, dit "Eden a fait..." ect... Ça passe ou je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 0:40

Ca passe totalement, il y a juste eu problème de compréhension !

Je vais lire ta fiche, maintenant que j'en ai finit avec mes posts et les lectures des nouveaux messages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 0:44

Voilà, je pense avoir changé ce qui peut prêter à confusion, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 0:48

Ah-ah, je vais encore t'embêter une dernière fois Very Happy (pas taper !)

Psychologie c'est une partie à remplir, c'est comme ça qu'on a appelé la partie "caractère" en fait... donc il va falloir encore écrire un peu. Ah oui, et comment ça se fait que t'arrive à San Francisco ? Enfin ça tu peux le dire en une ligne, rien que le traumatisme de l'incident pourrait te pousser à vouloir partir très loin...

Mis à part ça j'adore ta fiche et je n'ai rien à redire à ce qui est marqué, au contraire ! ^^

Dès que tu complètes on te valide sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 1:01

Voilà, j'ai ajouté le caractère et une petite précision dans Histoire pour justifier le départ pour San Fransisco... le dépaysement me semble une bonne excuse x)

Juste une question, je commence où ? Enfin, dans un topic particulier ? On m'a parlé de "nuit sanglante"...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 1:18

C'est tout bon maintenant ! cheers

Je te validerais bien tout de suite, mais on a pas de pouvoir pour ta maladie en réserve donc on en discute en salle d'admin... ça ne saurait tarder malgré tout. Demain ça sera bon je pense !

Pour répondre à ta question, tu peux directement aller lire le message de validation de Christopher (oui je sais je sais, j'ai la flemme de le retaper o_o), il y a déjà tout écrit là bas ! Wink

Dans tous les cas, il faudra quand même attendre ton pouvoir pour te lancer dans l'aventure... patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 20:38

Un double post pour te dire que tu es validée !

Et voilà ton pouvoir Wink

Équilibrage :
Marre de la vie en blanc ou en noir, il est temps d'équilibrer tout ça ! Rien de plus simple car il te suffit désormais d'entrer en contact (peau à peau) avec quelqu'un pour lui refiler ta déprime ou ton euphorie (selon ton état actuel). Attention cependant, l'effet cesse à la fin du contact !

Tu peux donc l'ajouter à ton profil après avoir généré ta feuille de personnage, et poster directement à Elipse dans le sujet de la nuit sanglante (on y est tous en ce moment, c'est un topic recensement). On va sauter l'étape Parkinson à San Francisco parce qu'on a pas mal de retard de ce côté, sache juste qu'il t'a hypnotisé avec un pendule après quelques questions. Au fait, le docteur ne sait pas qu'il nous envoie dans un monde parallèle, et toi non plus ! Tu découvres les choses sur place Wink

Tu peux aussi te créer un topic dans "bourse et sac à dos", dans lequel tu mettras tes entrées et sorties d'argent (c'est nous qui l'ajoutons sur les profils, si tu ne marques rien, c'est comme si tu n'avais rien !), tes objets si tu le souhaites, et ce topic sert aussi à nous informer de tes passages de niveau.

Si je n'ai pas été claire sur quelque chose ou si tu as une question sur un thème non abordé n'hésite pas à envoyer un petit mp !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 20:41

Bienvenue Lys \o/
Tu vois ca a pas mit longtemps =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Une connaissance ?

Sinon bienvenue parmi nous ! En effet, commence dans Ellipse dans le topic triste lune et nuit sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan EmptyJeu 28 Jan - 21:36

Merci beaucoup !
Bon je vais faire tout ça et je vous rejoint pour rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lys Dollan _
MessageSujet: Re: Lys Dollan   Lys Dollan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys Dollan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation :: Personnages Validés-