Jeremiah Bowen
sociopathe
Sexe : Nombre de messages : 232 XP : 37
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 200 rubz
| Sujet: Première consultation Mar 11 Mai - 20:22 | |
| San Francisco.
Une ville intéressante.
De multiples personnages aux multiples différences. Un petit paradis pour Jeremiah.
Il reprenait ses marques, nouvelle ville, nouveau départ. Nouveaux amis…
Heureusement qu’il avait mis de l’argent de coté, beaucoup d’argent à vrai dire. Il avait loué un loft au nord de la ville, tout confort, avec une salle tout en vitres donnant une vue imprenable sur la baie et le golden bridge. La brume qui tombait régulièrement sur la ville rajoutait à l’impression de calme dans cette cité hyperactive. Russian Hill était un quartier qu’il affectionnait pour sa diversité, on y trouvait de tout, du vieux hippie new âge à l’immigré portoricain, en passant par la cadre trentenaire en pleine révolution sexuelle. Il aimait l’effervescence du lieu.
De quoi trouver de nouveaux jeux. Mais l’heure n’était pas à l’amusement, il avait rendez-vous avec son nouveau psychologue, le docteur Parkinson.
Après une toilette minutieuse, il enfila un costume impeccable sur une chemise blanche et sorti.
Il se rendis jusqu’au cabinet par le tramway. Il adorait les transports en commun, se fondre dans cette foule et passer inaperçu lui donnait un sentiment de puissance, comme le loup caché au milieu des moutons.
Il arriva rapidement à l’adresse indiquée. Le quartier était calme et agréable, bien qu’il respirait un peu trop l’argent du gout de Jeremiah. Le genre d’endroit select où le voisinage a des exigences sur votre façon de vivre.
Il fut aimablement accueilli par la secrétaire qui le laissa patienter en salle d’attente, soit, il était un peu en avance de toute façon.
Quelques minutes plus tard il fut reçu dans le bureau du dit spécialiste. Un homme étrange somme toute.
Jeremiah avais pris l’habitude des psys, la pluparts se contentaient d’écouter en pensant vous laisser venir aux points sensibles pour une grande révélation. Jeremiah savais très bien qu’il était « anormal » mais pourquoi ce besoin de toujours vouloir traiter les différences? Son sort lui convenait très bien. Malgré cela il aimait bien leurs parler, c’était simple de leurs faire croire ce qu’ils voulaient entendre, après tout il était comme tous le monde au fond.
Le docteur Parkinson lui était bien différend, il commença par parler sans cesse de méthode révolutionnaire, d’hypnose, de guérison. Insistant sur le fait que malheureusement seul un faible pourcentage de la population restait sensible à l’hypnose. Un personnage inattendu en somme. Jeremiah aurais voulu le connaitre plus en détail. Il était intéressant…
Seulement, à son grand désarroi il n’en avait pas eu le temps, le docteur avait voulu commencer sur l’instant la première séance. Il l’avait fait s’allonger sur un divan et avait agité une sorte de pendule devant ses yeux en lui parlant d’une voie monocorde.
Il avait sombré…
[Hrp: J'avais envie de procéder par étape en commençant par ici avant mon flash back à Elipse qui précèderas mon intégration a la quête principale, ça me permet de prendre mes marques et de survoler un peu ce qui a été fait avant, j'espère que ça convient.] |
|