Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerHily Jones Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Hily Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Hily Jones _
MessageSujet: Hily Jones   Hily Jones EmptyDim 11 Avr - 23:05

Hily Jones Carteid
Nom : Jones
Prénom : Hily-Jude

Hily Jones Physique
Physionomie : Hily est une jeune femme qui n'est pas très grande. Ni mince, ni grosse, ses quelques formes lui donnent néanmoins un charme fou et rendent son corps très attirant. La demoiselle possède un charmant minois où ses hautes pomettes viennent souligner ses grands yeux noisettes, ce qui contraste remarquablement avec le noir profond de ses cheveux, qu'elle porte assez longs. Le sourire continuellement sur ses lèvres, la rend avenante et lui facilite ainsi le contact avec les autres. Elle est également très agile et se déplace toujours avec grâce.

Vêtements : La jeune femme exige que ses vêtements soient agréables et qu'ils permettent à son corps de faire tous les mouvements qu'elle souhaite. Elle aime les robes, les hauts amples et bariolés, les chaussures qui se rapprochent des ballerines de danseuse.

Signe Distinctif : Elle possède un grain de beauté sur la pomette gauche.

Hily Jones Mental
Psychologie : Hily, les rares fois où elle n'est pas plongée dans son délire, est quelqu'un qui ne cesse d'être joyeux. Elle a toujours eu cette capacité à aller chercher la bonne humeur si celle-ci ne venait pas à elle. Elle affectionne tout particulièrement ce que disait Spinoza: " Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d'abord votre bonne humeur ". On peut même dire qu'elle est une sorte de pile électrique inépuisable, un anti dépresseur sensationnel !
Hily, bien que n'ayant pas grandi dans un cadre "idéal", est une jeune femme très intelligente et cultivée. C'est une jeune femme loyale et honnête ( avec ses défauts tout de même bien entendu), qui s'attache rarement aux gens mais quand cela arrive elle serait prête à donner sa vie pour ses amis . Elle est également très franche et de nombreuses fois sa franchie a pu passer pour de l'incorrection. Hily a parfois un peu de mal avec les conventions, qui sont une perte de temps considérable pour elle. De même, elle ne se sent pas très à l'aise avec les personnes "compliquées", celles qui se font du mal pour rien, qui sont trop difficiles à cerner ... Elle vit sa petite vie et son petit délire comme bon lui semble, sans rien demander à personne et en est très heureuse.

Qualités : Sociable - Joyeuse - Avenante - Intelligente - Imaginative
Défauts : Obtue - Rancunière - Lunatique - Tenace
Sexualité : Hétérosexuelle

Hily Jones Personnage
Maladie Mentale : Hily-Jude souffre de ce que l'on nomme en psycho la paraphrénie, c'est à dire le fait d'être dans un délire fantastique.

Histoire :

2 Février

La nuit est bien noire ce jour là, on ne voit même pas les étoiles. La journée avait été particulièrement mauvaise, les lourds nuages gris n'avaient pas laissé passer un seul petit rayon de soleil. Le vent était violent et les feuilles s'envolaient en tourbillons vers les cieux peu cléments. Le froid n'avait pas quitté les rues de la ville depuis maintenant une semaine et la météo ne prévoyait pas d'amélioration avant 5 jours au moins.

Soeur Sarah lisait calmement le journal appuyée sur la table du réfectoire. C'était le seul endoit du pensionnat qui ne faisait pas trop lugubre une fois la nuit tombée. Elle aimait s'y installer quand elle était de garde. Elle posait à coté d'elle un vieux transistor qui crachait les chansons diffusées sur les quelques ondes qu'il pouvait encore capter. Dans un profond soupir, la jeune soeur tourna les pages du quotidien. Les nouvelles du jour allaient avec le temps ; elles étaient grises et tristes. Elle était plongée dans la lecture d'un article sur la mort d'un jeune enfant qui avait échappé à la surveillance de ses parents pour travers la route et qui avait fini noyé dans le lac juste en face, quand il lui sembla entendre la cloche de l'entrée. Quelque peu surprise, elle releva la tête et écouta plus attentivement. Oui, c'était certain, quelqu'un était à la porte du pensionnat. Elle se leva de son banc et avança à petits pas vers la porte du fond. Il lui fallait traverser deux couloirs avant d'atteindre la porte d'entrée. Afin de ne pas réveiller les enfants, elle prit une lanterne posée juste à la sortie du réfectoire et se dirigea en pressant le pas vers cette cloche qui ne cessait de sonner.

Lorsqu'elle arriva enfin devant cette lourde porte, elle se précipita sur la clé de façon à ne pas faire attendre plus cette mystérieuse personne qui venait à une heure aussi tardive.
Soeur Sarah batailla quelques instants avec cette serrure qui avait toujours été trop dure pour elle puis, ouvrit la porte en grand.

"- Ca y'est ! "

Ce qu'elle vit la stupéfia, et allait devenir son cauchemar pour plusieurs nuits. Il est vrai qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en ouvant cette porte, pour vérité elle n'y avait pas réfléchi, ce qui l'importait c'était de ne pas faire attendre cette personne dehors sous ce si mauvais temps. Mais au grand jamais elle ne s'était attendue à trouver une petite fille de 5 ou 6 ans, avec ses deux tresses noires, les yeux remplis d'inquiétude, les mains le long de son manteau rouge et ses petits mocassins qui ne protégaient pas ses petits pieds contre la pluie battante.

Après son premier instant de stupeur passé, elle se précipita vers la petite fille l'enveloppa dans ses jupons et la fit rentrer à l'intérieur, bien au chaud, bien à l'abri. La cloche avait cessé de tinter, comme par magie. Sarah prit cette petite poupée frigorifiée dans ses bras, attrapa la lanterne qu'elle avait posé entre temps et fit le chemin inverse jusqu'au reféctoire.

La jeune femme posa délicatement la fillette sur la table. Le vieux transistor commençait alors " Hey Jude" des Beatles. Doucement, comme pour ne pas effrayer un oiseau sauvage, la Soeur enleva le manteau rouge qui n'était désormais plus qu'une vague forme imbibée d'eau. En l'ouvrant, une feuille pliée s'échappa et alla se poser sur le sol. Sarah se baissa et ramassa le papier à moitié trempé. L'encre avait coulé, mais on pouvait encore deviner ce qui avait été écris :

Citation :

" Elle s'appelle Hily ".

Pour la première fois depuis longtemps, Sarah eut envie de pleurer. Elle n'osait imaginer ce qui avait poussé les responsables de cette enfant à l'abandonner d'une telle façon. Les grands yeux de la petite fille remplis d'inquiétudes et d'angoisses lui brisaient le coeur. Elle alla chercher une serviette pour y envelopper l'enfant et tenter de la réchauffer. Elle lui frotta le dos, lui enleva ses chaussures et chausettes qu'elle posa sur le dos d'une chaise. Elle alla chercher des biscuits et les donna à la fillette . Celle-ci les prit et Sarah crut voir de la reconnaissance dans ses yeux. La jeune femme s'assit sur le banc, à côté de l'enfant, qui engloutissait les biscuits. Sarah poussa un profond soupir et caressa le visage de la petite fille.

-" C'est fini Hily-Jude, fini."

Elle déposa un baiser sur le front d'Hily-Jude. Ce prénom lui était venu tout seul. Il était la composition de son passé " Hily" et la promesse d'un futur meilleur " Jude". Sarah la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre de la mère supérieure. Oui tout était fini maintenant.

"Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her under your skin,
Then you'll begin to make it
Better better better better better better, oh."

10 ans plus tard

"- Hily-Jude !"

La jeune demoiselle descendit avec grâce les escaliers en pierre du pensionnat. Généralement quand Soeur Sarah l'appelait avec son nom complet ce n'était pas très bon signe. Et la demoiselle avait vu juste : la Soeur l'attendait en bas de l'escalier, les mains sur les hanches.

"-Je peux savoir pourquoi est-ce que l'accès à la cuisine est impossible ? "

"- Bien euh, la porte de la cuisine s'était transformée en dangeureux Cerbère, je ne voulais pas que celui-ci puisse attaquer les plus petits ... Si j'étais vous d'ailleurs, je ne me retournerai pas, il y a un nazgul géant juste derrière vous. "

"- Hily, tu sais très bien qu'il n'y a rien du tout derrière moi.
"

"- Ca j'en suis beaucoup moins sure !" - la demoiselle se jetta au bas de l'escalier en faisant dégringoler Sarah au passage.

"- Ils cherchent quelque chose, cela fait des semaines qu'ils tournent autour du pensionnat "

" Mais qui Hily, qui ? Qui sont-ils ? "
- Soeur Sarah, depuis le sol, leva les yeux au plafond. Hily ne guérirait-elle donc jamais ? Serait-elle condamnée à vivre toute sa vie en présence de chevaliers et de monstres en tout genre ? Aucune famille n'avait jamais voulu d'elle à cause de sa psychose : la paraphrénie. Car Hily était malade et rien ne semblait pouvoir la guérir.

Soudain, le corps de la demoiselle à côté d'elle fut prit de convulsions. Sarah se redressa doucement. Les crises d'Hily faisait toujours peur, surtout quand on ne s'y attendait pas. Elle finissait chaque délire par une crise de convulsions. D'ici une minute, elle serait revenue dans notre monde, et s'étonnerait de se trouver au sol. Puis elle se relevera et demandra à Sarah ce qu'elle a bien pu faire cette fois-ci, et comme d'habitude, elle aidera la Soeur à réparer ce que lui avait fait faire sa crise de folie paraphrénique.

Hily savait qu'elle était malade. Elle en avait conscience. Sa maladie était différente des paraphrénies habituelles. Pour elle, c'était comme si il existait deux mondes et qu'elle se trouvait tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre, les crises de convulsions en étaient les portes .

Alors qu'elles se dirigaient vers la cuisine, la mère supérieure attirée par le bruit qu'avait fait la crise d'Hily, vint à leur rencontre.

"-Bonjour à vous deux. Je tenais à vous voir justement. J'ai peut-être une solution pour Hily."

La demoiselle en question regarda la mère supérieure d'un air légèrement dubitatif.

"- Voilà, j'ai entendu parler d'un certain professeur qui soignait les maladies telle que la tienne Hily-Jude. Il travaille par l'hypnose, nous n'avons jamais tenté ça encore, n'est-ce pas ? "

"- Ah non, cela ne fait pas partie de mes expériences médicales ... "

Sarah lui envoya un léger coup de coude dans les côtes. La franchise d'Hily n'était pas toujours bien perçue.

" Mais euh, je serai très heureuse d'y remédier ma Mère. Assurément ! " - répliqua Hily avec son entrain habituel.

" Bien, parfait, tu as rendez-vous avec ce professeur cette après-midi. Soeur Sarah vous l'accompagnerée bien entendu. Bonne journée à vous deux !"

Les deux femmes se regardèrent. L'autorité de la Mère Supérieure n'était pas une légende. Elles iraient donc cette après-midi voir ce docteur, pour l'instant, elles devaient débarasser l'entée de la cuisine afin de préparer le repas de ce midi.

Hily Jones Autremonde
Pouvoirs :

Hily Jones Vous
Multicompte : Non.
Nom de l'avatar : Norah Jones
Comment avez vous connu le forum :Par un TOP-site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones EmptyLun 12 Avr - 18:39

Welcome \o/
Williams/Lou t'aimera déjà ( les beatles )

Amuse toi bien !
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones EmptyMar 13 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous !

Jolie fiche, tout me va mis à part une obscure histoire de lanterne (mah qué, d'accord c'est un pensionnat de bonnes sœurs mais elles ne sont pas technologiquement retardées XD) mais bon, c'est qu'un détail donc je vais faire comme si je n'avais rien lu !

Tu es donc validée, et je te donne de ce pas ton histoire et les explications concernant ton entrée dans le rp...

Au pays des merveilles :
Lorsque tu entreras en crise paraphrénique, la personne la plus proche de toi verra tes visions avec autant de netteté que toi (dragon, nazgul, éléphant rose) et ce l'espace d'un message RP.

Tu n'a plus maintenant qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage après l'avoir générée (si ce n'est déjà fait), créer un topic dont le titre est ton prénom et ton nom UNIQUEMENT dans la partie "Bourse et sac à dos" et où son utilité est expliquée, puis tu pourras te lancer dans le RP !

Étant donné la complexité de la situation actuelle je te fais un petit topo :

Citation :
Avant ton arrivée il y a eu une chasse anti-voyageurs à Elipse (la nuit sanglante) qui a poussé tous les personnages à sortir de la ville. Là-bas ils ont été attaqué en pleine nuit à coup de fléchettes anesthésiantes et emportés sur le bateau pour être vendus en tant qu'esclaves. Comme tout voyageur arrive à Elipse, tu peux être arrivée pendant la nuit sanglante ou avant, le tout étant de raconter en une sorte de flashback que des hommes un peu louches ont compris que tu étais une voyageuse et t'ont endormi. Tu te réveilles je-ne-sais-combien de temps plus tard dans la cale du navire et trainée de gré ou de force à un poste à corvée. C'est là que tu choisis ou tu veux aller.

http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/les-cuisines-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t410.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/le-pont-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t419.htm
http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/la-laverie-du-slavedog-millionaire-quete-principale-t424.htm

Étant donné que la quête principale a pris un nouveau tour tu peux (et dois, si tu veux poursuivre la quête) aussi poster dans le topic Les cages du sans-nom. Tu peux faire les deux topics en parallèle, une fois n'est pas coutume.

En gros ça donne "mah qué, j'étais chez Parkinson et j'me retrouve en pleine rue dans une ville qui ressemble à SF sans l'être", "j'utilise mon pouvoir sans le vouloir et j'me fais repérer par des marins louches qui me droguent", "trou noir", "réveil dans la cale et choix/imposition d'activité"... et voilà. Ça sera long, je le concède mais ce n'est que le premier message, après ça ira XD

Si tu as des questions je suis disponible par MP... bon jeu !
Invité
Anonymous

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones EmptyMer 14 Avr - 10:15

Merci beaucoup Smile

( Je retiens pour la lanterne ^^ )
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones EmptyMer 14 Avr - 22:54

Bienvenue !

Je trouve ta fiche très... Harry Potter. (c'est pas un mal remarque)
Invité
Anonymous

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones EmptyJeu 15 Avr - 21:08

Bonjour et bienvenue Hily !
Lalia se réjouit car elle n'est plus la petite nouvelle
Petite question : tu ne suivrait pas la série naheulbeuck par hasard ?
Contenu sponsorisé

Hily Jones _
MessageSujet: Re: Hily Jones   Hily Jones Empty

Hily Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1