|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 0:14 | |
| Prénom : Billy BRAIN aussi surnommé mister Be Age : 20 ans Physionomie : Il est garçon au visage avenant si ce n'est ce regard triste qu'il ne cesse de porter.Un regard d'un vert sauvage qui contraste assez bien avec sa nature versatile et qui semble il est emprunt d'une détermination sans égale.Et pourtant des yeux qui reflète le poids du monde et de ses réalités.Un sourire amical,le menton franc et un nez somme toute assez commun.Des cheveux châtains qui s'éclairent pendant les saisons chaudes et quelques rides de réflexion sur un front lui aussi assez commun. Un physique d'ancien athlète qu'il contribue à entretenir et la démarche assez balourde d'un garçon timide.Quant à sa taille,le jeune homme n'est ni grand,ni petit. Vêtements : Il aime porter des chemises larges tombant sur ses épaules développées,des jeans banals pour bouger décontracté et puis des chaussures basket habillées.En un mot,la simplicité. Signe Distinctif : Il porte la barbe soigneusement taillée et une marque de naissance discrète sur le nez. Il ne se déplace jamais sans un collier autour du cou,sorte de talisman en argent orné d'un dragon. Psychologie : Plutôt versatile dans son caractère,tantôt joyeux,tantôt songeur,tantôt nerveux,furieux,ou même boudeur,Billy est une personne plutôt amicale sitôt qu'on apprend à la connaître et dont les principes de justice en font une personne parfois difficile à cerner.Amoureux de liberté et pourtant sociable,notre mister Be reste une des personnes pour qui l'amitié signifie vraiment quelque chose.Un brin de rêveries et l'impression que parfois,il est ailleurs,finissent de dépeindre les bons côtés de notre garçon.A noter aussi une affinité avec l'eau qu'il aime à comparer à son second élément. Qualités : franchise,respectueux,avenant,imagination Défauts : parfois solitaire,têtu et terre à terre Sexualité : hétérosexuelle Maladie Mentale : Billy est un berserker,le genre de garçon qu'il ne faut pas croiser lors d'une de ses crises,crises générées lorsqu'il pense être confronté à une injustice ou lorsque sa colère devient trop importante.En d'autres termes,une personne qui,pendant un cours laps de temps,perd toute notion de bien ou de mal et est soumise à une violence sanguinaire sans égale accompagnée d'une perte de sensation douloureuse.Au réveil,notre mister Be est sujet à la douleur,aussi bien mentale que physique et à une fatigue importante. (Nota Bene : oui je sais,notre garçon est un peu comment dirais-je, fou?Et pourtant ne dit-on pas encore qu'un brin de folie ne fait jamais de mal?Un rire de dément accompagne la réplique et le regard en flamme un brin satyrique,notre garçon approuve la réflexion de l'auteur) Karma : neutre Multicompte : non Age : 20 ans Nom de l'avatar : brandon queen Comment avez vous connu le forum :Par ma mimi Histoire : On devait être à l'aube d'un jour nouveau lorsque naquit un jour de pleine lune un garçon au yeux verts entourés d'un cercle jaune.Le cordon fut coupé et le bébé prit une grande inspiration.La remarque du médecin qui suivit temporisa l'atmosphère tendue qui s'était installée pendant l'accouchement et dont les bribes restèrent un temps gravé dans la mémoire de notre jeune Homme : Un futur ténor,avait dit le praticien,le hurlement d'un louveteau plutôt,avait renchéri l'une des infirmières en charge,et tous : mère,père et intervenants étaient partis dans un grand rire.Le temps passa et notre bébé se transforma bien vite en jeune garçon,puis en petit écolier,puis en nageur,puis en coureur de jupons,puis en jeune Homme,qu'il était encore aujourd'hui.
Ses crises avaient commencé à 10 ans,sous le coup d'une injustice quelconque.Il était à cette occasion devenu complètement incontrôlable et avait failli tuer la petite assise à côté de lui en classe.Le maître avait alors couru plus vite qu'il ne s'en croyait capable,avait soulevé notre petit enragé et avait réussi non sans un tour de force à dégager les mains de notre futur mister Be de la gorge de sa victime effrayée.La pauvre tremblait et sanglotait encore quand la crise était passée et que le petit Billy se retrouvait,fatigué et désemparé,devant une directrice qui l'envoya atterrée en maison de correction pour jeunes enfants difficiles.S'en était suivi quelques dizaines d'années où notre jeune Homme avait dû apprendre à contrôler ses crises et le cas échéant,lorsqu'elles devenaient trop dures à contenir,à demander de l'aide aux quelques personnes qui l'avaient encore en estime pour s'attacher aux barreaux du lit.Et pourtant,il avait pendant ces années là aussi connu l'amour,l'amitié sans borne et la passion.Il y avait eu aussi quelques échecs,mais notre jeune Homme ne s'y attardait jamais.
Et puis,alors qu'il déambulait seul dans son appartement,qu'il essayait de retrouver le nom des étoiles inscrit dans le ciel,il avait entendu ce bruit dehors,des bruits de pas précipités et puis ces voix d'Hommes affamés qui hurlaient des obscénités à une personne qu'ils entouraient.Billy s'était penché sur son balcon,avait aperçu l'objet de leurs railleries déprâvantes qui se trouvaient être une jeune femme au regard apeuré et aux larmes si pures que notre jeune Homme en conçut d'instinct une pitié et une rage telle qu'il n'en avait jamais connue.La suite,il ne l'avait constatée qu'en sortant de sa torpeur et en découvrant alentours les cadavres des aggresseurs de la demoiselle aperçue.Les uns présentaient des lacérations sur tout le corps,tantôt un X dessiné sur la cage thoracique qu'une ligne propre et nette au niveau de la gorge car à sa plus grande surprise,le garçon tenait une lame dans sa main ensanglantée.Les autres morts n'avaient pas eu la chance des premiers.En effet,ça et là on les voyait amputé d'un membre ou de plusieurs et figés pour l'éternité dans une expression de souffrance macabre.C'en était trop pour notre pauvre Billy qui dans un relent gastrique,rendit toute la bile qu'il pouvait.Enfin,il avisa une silhouette et un regard qu'il ne pourrait jamais oublier.La jeune fille sauvée,bouche bée et encore plus apeurée qu'elle ne l'avait été par ses aggresseurs.Un traumatisme sans précédent qui la poursuivrait sans doute pendant le reste de sa vie.D'ailleurs,à peine eut elle retrouvée ses facultés motrices qu'elle partit en courant dans la nuit en hurlant à plein poumon qu'un monstre venait de faire son apparition et que la fin des temps arrivait.
Billy savait que cette violence était la sienne,qu'elle était le fruit de sa rage et de son sentiment de justice,tout comme il savait qu'il avait été conscient de ses actes tout au long du massacre,même si son cerveau essayait de l'en dissuader.Cette crise avait été si brutale,il n'y avait eu aucun moyen de la retenir.Et même si il avait essayé de l'endiguer,le jeune homme savait qu'il n'y serait pas arrivé,pas cette fois,pas devant cette situation qui figurait parmi les plus injustes qui soit,quand l'innocence allait être bafouée.Il revint vite dans son appartement,s'enferma à double tour et alla prendre une douche.C'est toujours ce qu'il faisait dans ces moments là,quand l'ampleur de son action parvenait à son cerveau qui voulait fuir toutes ces horreurs.Il avait le sentiment que sous l'eau chaude ruisselante,il pouvait accéder non pas à une rédemption totale,mais à un petit pardon comme il l'appelait.Depuis ce jour,notre mister Be ne réussit plus à dormir correctement.Il était sujet à des cauchemards qui le laissaient en sueur et dans un état dramatique.Il ne cessait d'entendre les railleries des aggresseurs et revoyait le regard apeuré de la fille dans la nuit,comme il l'appelait maintenant,lorsque tout était fini.Parfois même,supporter ce regard n'était pas le pire,car il se voyait retenant dans ses bras le corps ensanglanté de la fille qu'il était venu sauver,la crise n'ayant eu aucune pitié pour les personnes se trouvant là.Il se réveillait alors toujours en sursaut et ne parvenait plus à se rendormir.
Alors que le regard hagard,il allait un jour de plus à l'école,on lui distribua un tract contenant l'addresse d'un institut où officiait un médecin qui était doté déjà d'une certaine renommée. -Ainsi finit mon histoire et ce qui m'a mené à vous,dit un jeune Homme au regard profond. -Une chose m'interpelle encore mon garçon,pourquoi mister BE? demanda le praticien qui s'était abstenu de parler jusque là. -A,ahem,et bien,je suppose pour le Be que c'est à la fois un jeu de mots et puis un attrait de ma personnalité,du genre Billy et BRAIN commencent par un B alors Be,ou encore Be qui signifie aussi être et qui peut avoir un rapport avec ma soif de liberté ou simplement mon envie d'être reconnu comme étant une personne pas si folle que ça,enfin,ce genre de chose. Et puis mister,parce bon,vous savez,je suis un garçon donc voilà.
La séance prit fin sur ses dernière paroles et le praticien se leva vers ses autres rendez vous,se demandant si il était possible d'aider ce garçon.
Dernière édition par Billy BRAIN le Mer 28 Avr - 15:25, édité 2 fois |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 13:21 | |
| Bienvenue \o/ Ca fait mal aux yeux le rouge xDD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 13:27 | |
| C'est vrai,pour le coup,je pense j'aurai dû éviter,^_^ On dira que le rouge est là pour réveiller le côté sanguinaire Merci en tout cas pour cette première réponse sur ce forum
|
| | | Melena Autumn
Thanathophobie & Nécrophobie
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1585 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 14:02 | |
| Coucou ! Bienvenue d'or et déjà ! =p Tu devrais changer la couleur le ton texte, le rouge ça fait vraiment mal aux yeux^^' lol Ensuite, ça n'engage peut-être que moi - donc il faudra éventuellement attendre le passage d'un des admins - mais au niveau de l'histoire, il me parait un peu too much ton personnage... lol. Le reste de la fiche est bien hein ! Mais même avec la maladie, il est sensé être quelqu'un de "normal" et là... il fait fort ! xD Donc peut-être essayer de faire quelque chose d'un peu plus soft ? En expliquant plus ses conditions de vie ? (=> Pourquoi on l'a jamais arrêté ? lol) Mais j'dis pas tout ça pour te décourager hein! Ca fait plaisir un autre détraqué qui pourra rivaliser avec Liam =p... |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 14:25 | |
| Bienvenue !
Tout d'abord, sache que personne dans l'équipe n'a encore lu ta fiche parce que... elle fait mal aux yeux et manque sérieusement d'aération. D'ailleurs il y avait une présentation toute faite en code, la prendre aurait été beaucoup plus simple et esthétique. Donc avant même qu'on ne te lise, il faudra revoir sérieusement la mise en page : exit le rouge et le bleu, le gros format, le gras et l'italique en surabondance. Pour des titres ok, mais pour le texte entier...
Ensuite saute des lignes pour rendre ta fiche plus facile à lire, là ça fait un peu mur infranchissable kof
C'est pas pour être méchante du tout, c'est juste que dans l'état actuel des choses je ne PEUX pas lire ta fiche, penses un peu à tes lecteurs lorsque tu fais ta mise en page ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 15:22 | |
| en espérant que toutes les demandes de modification aient été satisfaites,j'ai fait de mon mieux,xd pour l'histoire melena,je peux pas trop changer car sinon,bah ça collerait pas avec le perso que j'ai voulu créer néanmoins,je peux préciser que le berserker n'est pas à proprement parler anormal et ses crises bien qu'étant impromptues et démesurées lui permettent de vivre son début de vie tout à fait normalement sa vie dans un foyer de jeune ne rencontre donc que très peu de crises car les gens l'ont une fois vu dans un état tel,accroché aux barreaux de son lit,que beaucoup évitent de générer cet état de crise. l'arrestation me pose une colle en revanche,je l'avoue,on pourrait parler de chance ou d'absence de témoins,mais l'absence de preuves?je sais pas,peut être n'y avait il pas assez de preuves pour aller à son encontre,ou peut être un alibi lui a été fourni,^^
|
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 15:46 | |
| Ah ! Bah la présentation rend mieux comme ça ! C'est bête à dire, mais la couleur du texte influence la perception du contenu. Ecrit comme ça, de manière plus aéré et blanche, ça calme la sensation d'aggréssivité excessive que me donnait le texte en rouge et bleu. Attendons de voir ce qu'en dise les grands Manitous =p |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue ! Alors... oulalalala, c'est quand que tu deviens vert et que tu arraches tes vêtements ? Le perso peut être fun... mais comment dire... c'est un peu trop. On est loin du "Magic Steiner" de Monster. La maladie du Berserk n'existe pas vraiment non plus, à la rigueur sous le couvert d'une schizophrenie (perte de contact avec la réalité). Ah, et pour la ponctuation, il y a un espace après une virgule ou un point. Tu as quand même une certaine qualité de rédaction, malgré quelques lourdeurs (du genre "il tentait de retrouver le nom des étoiles inscrits dans le ciel" ... -_-) (Ou le regard Satyrique... Sadique peut-être ?) et les références au loup garou du campus (né une nuit de pleine lune... etc...) Le quintuple meurtre à mains nues, à la rigueur, il peut échapper à la police... c'était la nuit, pas de témoin à part la nana qui s'est enfui en voyant le "monstre"... pour peu qu'elle ferme sa grande bouche. Mais je le répète, y'a du potentiel, donc tu es Validé ! Ton premier pouvoir :Chuis un barbare !
Lorsqu'une crise de Berserk te saisit, te voilà affublé d'un pagne et d'un bikini en cuir brut, avec un casque à corne... et c'est tout. Ca sert à rien pour le moment, mais au moins, t'as le look coco. Tu n'a plus maintenant qu'à ajouter ce pouvoir à ta fiche personnage après l'avoir générée (si ce n'est déjà fait), créer un topic dont le titre est ton prénom et ton nom UNIQUEMENT dans la partie "Bourse et sac à dos" et où son utilité est expliquée, puis tu pourras te lancer dans le RP ! La quête principale étant bien entamée, voici un petit résumé : Avant ton arrivée il y a eu une chasse anti-voyageurs à Elipse (la nuit sanglante) qui a poussé tous les personnages à sortir de la ville. Là-bas ils ont été attaqué en pleine nuit à coup de fléchettes anesthésiantes et emportés sur le bateau pour être vendus en tant qu'esclaves. Comme tout voyageur arrive à Elipse, tu peux être arrivée pendant la nuit sanglante ou avant, le tout étant de raconter en une sorte de flashback que des hommes un peu louches ont compris que tu étais une voyageuse et t'ont endormi. Tu te réveilles je-ne-sais-combien de temps plus tard dans la cale du navire et trainée de gré ou de force à un poste à corvée. C'est là que tu choisis ou tu veux aller. http://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/les-cuisines-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t410.htmhttp://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/le-pont-du-slavedog-millionnaire-quete-principale-t419.htmhttp://hypnose.hypeforum.net/les-oceans-f45/la-laverie-du-slavedog-millionaire-quete-principale-t424.htmÉtant donné que la quête principale a pris un nouveau tour tu peux (et dois, si tu veux poursuivre la quête) aussi poster dans le topic Les cages du sans-nom. Tu peux faire les deux topics en parallèle, une fois n'est pas coutume. En gros ça donne "mah qué, j'étais chez Parkinson et j'me retrouve en pleine rue dans une ville qui ressemble à SF sans l'être", "j'utilise mon pouvoir sans le vouloir et j'me fais repérer par des marins louches qui me droguent", "trou noir", "réveil dans la cale et choix/imposition d'activité"... et voilà. Ça sera long, je le concède mais ce n'est que le premier message, après ça ira. Si tu as des questions je suis disponible par MP... bon jeu ! |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Mer 28 Avr - 21:37 | |
| Waaa ! Le pouvoir mdr, bah.. bon courage Billy, et bienvenue chez les fous ! =D Tiens, il a pas de limite de temps le pouvoir Max ? |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Jeu 29 Avr - 19:16 | |
| Ba... ça semblait logique, le temps de la crise quoi. Il va de soit que tout abus de crise berserk serait sévèrement punie... à ma façon mouhahaha. |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Jeu 29 Avr - 20:02 | |
| En même temps, avec un pouvoir pareil, je crois qu'il est déjà guéris, il fera pas de crise =p |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Jeu 29 Avr - 20:51 | |
| Arrêtes, ce pouvoir est génial ! On a réfléchit longtemps pour le trouver, genre... euh...5 secondes. Mais bon, il va évoluer au fil des niveaux, et ça risque d'être folklo vu ce qu'on a en tête =) |
| | | Melena Autumn
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation Jeu 29 Avr - 21:08 | |
| Mdr ! A à la fin il va pouvoir se transformer en Grincheux à chaque crise de Berserk je sens =p Aaaah... moi qui trouvais mon pouvoir un chouilla pas pratique... finalement c'est bien d'être necrophobe =D. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy BRAIN présentation | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|