Nom : Keaton
Prénom : Dexter
Age : 35 ans
Physionomie : C’est un homme d’un mètre quatre-vingts, possédant une musculature suffisante pour pouvoir aider les gens convenablement en tant que sapeur-pompier. Ces cheveux sont plutôt courts, et sont bruns. Il laisse une moustache et un bouc, rasé proprement cependant. Ses yeux sont marrons. Il est très souriant.
Vêtements : Provenant d’un milieu aisé, c’est un homme plutôt luxueusement vêtu, mais parfois aussi vêtu banalement. Il porte souvent des chemises noires, assorti par un jean noir. Il porte une montre de luxe, et une bague ostentatoire, représentant un scorpion. Parfois, il préfère être vêtu d’un costard standard.
Signe Distinctif : Lors de son premier incendie, il se brûla la main gauche.
Psychologie : - est quelqu’un de vif, assez sociable. Il ne cherche pas véritablement à faire du mal aux gens, seulement à faire sa route, comme tout autre être normal. Il cherchera souvent à dépasser les interdits. C’est un homme qui ne pose que peu de problèmes, sauf lorsqu’il désire allumer un feu, où l’on voit clairement ce dernier penchant, pensant pouvoir maîtriser et amplifier n’importe quel feu… ce qu’il fait très bien. C’est un fumeur.
Qualités : Une personne sensé, en général, qui aidera les gens qu’il apprécie, s’il le désire.
Défauts : Il essaie souvent de dépasser les limites, notamment lorsqu’il allume un feu. Il peut donc suivre des avis étranges parfois, sans se soucier des conséquences.
Sexualité : Hétérosexuelle
Maladie Mentale : Pyromanie
Karma : Neutre
Histoire :
Dexter est né à San Francisco, dans une famille monoparentale riches, sa mère ayant décédé en l’ayant mis au monde. Celle-ci leur avait légué une fortune importante, dû à son précédent emploi dans les instances haut placés.
Son père étant un homme d’affaires très occupé, il ne le voyait pas souvent. Mais les rares fois où le fils voyait son père, celui-ci le dédiait à lui montrer sa seconde passion : être sapeur pompier.
C’est donc très jeune que – a pu avoir sa première expérience avec le feu. Son père le lui montrait, avec un briquet, et l’éteignait. Mais le fils avait été fasciné par la vue de cette petite flamme rougeoyante, dès le début. Il avait contemplé la flamme. Son père l’empêchait de toucher la flamme, mais ne lui criait pas dessus. Il mettait hors de portée le briquet.
Mais le fils était souvent confié à une jeune femme, qui devait s’occuper de lui la majeure partie du temps. Il n’était pas très restreint, dans sa vie. Son père était absent…
Il grandit, normalement, mis à part l’absence de son père, jusqu’à ses 7 ans. Il n’allumait pas des feux gigantesques, brûlant des feuilles de papier, mais chaque incendie qu’il provoquait était un exutoire pour lui, et lui permettait de calmer sa colère. Sa mentalité se forgea, il pensait que tout lui était accessible, que tout lui étais possible. Puis vint l’âge de l’adolescence.
Son père, qui était à la retraite depuis quelques années, lui avait tout offert. Et il croyait que tout était à lui, y compris les femmes. Et son charisme menait souvent à ce que les filles de sa classe voulaient sortir avec lui. Cependant, il ne s’adonna pas à l’acte, et dans le même temps, il suivait des cours de sciences, els suivant scrupuleusement. A cet âge, il déclenchait des feux plus importants, mais cependant camouflé, comme des incendies de voitures. Il montrait sa colère ainsi, mais ne se vengeait pas. La simple vue du feu, et le simple plaisir de l’allumer lui procurait un bien fou.
Puis il voulut devenir un sapeur-pompier, en plus d’être pyrotechnicien. Il suivit les cours et stages qu’ils désiraient, facilement pistonné par son père, et aidé par ses compétences intellectuelles. Il allumait de plus en plus de feu, mais apprit suite à ses études et stages comment les camoufler, comment les éteindre et comment les amplifier…
Il était souvent appelé pour des feux de bâtiments, mais il ne commença à s’adonner aux feux de bâtiments que lorsqu’il atteignit la vingtaine. Il ne se faisait jamais prendre, en général éteignant ses propres feux… Il les préparait au bout de 2 ou 3 semaines, s’appliquant à camoufler ses traces, et à pouvoir maîtriser chaque feu…
Mais un jour, il voulut plus de feux, le plaisir et l’excitation qui l’atteignait à chaque allumage devait atteindre son paroxysme. Il voulut incendier 3 immeubles, qui devaient être vides. Il prit un mois pour préparer ce feu, voulant allumer chaque feu en même temps. Il s’appliqua, s’assura que personne n’était dans les immeubles destinés à brûler…
Et il alluma à distance. Son excitation était immense, lorsqu’il alluma les feux. Il avait décidé d’en amplifier un, grâce à divers objets chimiques, et d’aider à éteindre l’un de ceux-ci. Ayant un alibi, car il travaillait sur un feu d’artifice, il fut appelé pour aider à éteindre le feu. Mais une fois qu’il fût sur place, alors qu’il commençait à contrôler le second feu, un homme sorti du troisième immeuble. Il était en flamme, et il s’écroula devant l’immeuble. Il était mort.
L’excitation de Dexter était immense, d’avoir vu un homme prendre feu, et de voir que son plan avait marcher. Mais il n’avait pas voulu tuer cette personne, un de ses amis sapeur-pompier. Il pleurait, en même temps d’être joyeux. Il s’en voulait de l’avoir tuer.
C’est ainsi qu’il décida de faire appel au Docteur Parkinson, pour le soigner à jamais de cet exutoire ardent…
Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)
Multicompte : Oui
Age : 17
Nom de l'avatar : Christian Bâle
Comment avez vous connu le forum : Suis-je sensé le redire ?