Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerBienvenue...ou pas? Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bienvenue...ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 8 Jan - 18:19

Noelia avait atterrit dans le gazon d'un petit parc qu'elle ne conessait pas il y a de ca une trentaine de minute, mais elle ne bougeait pas, ses yeux était fermé et elle se balancer d'avant en arrière en pleurant...Et pour comprendre le pourquoi du comment, il faut revenir a l'arriver de la jeune fille dans cette belle San Francisco, ou du moin, ce qui y ressemble.

-------

"Aie Aie Aie!"

Les yeux encore fermer par le choc, Noelia Eve se frottait le crane, elle avait atterit sur la tête, et ses cheveux ne ressemblait plsu a rien, elle pestait interieurement a celui qui avait oser la pousser dans le vide, puis elle se rappela alors que quelque instant plus tot c'était avec le Docteur Parkinson qu'elle était, elle gromella...

*Ah ba quel technique! Il veut me soigner en me balancant par dessus la fenetre!?!*

Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle, il s'agissait bien du plant d'herbe a coter du bureau de Parkinson, Au moin elle ne l'avait pas payer et s'en féléciter déjà! Ce charlatant ne meritait même pas un bureau si luxieu, elle se promi de l'attaquer en justice avant d'essayer de retrouver son chemin...Cependant ce n'était plus une impasse mais bien une grande route qui passer maintenant devant le bureau...le trotoire était charger de monde, alors que quelques heures aupparavant il n'y avait personne. Seul la route elle semblait vide.
Elle secoua la tête, comme si cela aller l'aider a comprendre...Non c'était vraimen,t pas logique! Ou était passer l'impasse? Et tous ses gens il venait d'ou? Et pusi d'abord! Si ils était la, il l'avait vu s'ecraser contre le gazon! Et il n'était même pas venu l'aider! Bon il aurai s'agit du vieu gros qui puait, croiser quelques instants plus tot, elle aurai compris...Mais elle! Venus réincarner! vraiment!

Blesser dans sa propre fierté, ses yeux vagabondèrent et atterirent sur la grande route qui avait remplacer l'impasse.

Alors une voiture arriva a une vitesse vertigineuse, Personne ne sembla y faire attention, personne biensur sauf Noelia qui trembla de tous son corps...tous sembla s'entre choquer dans son crane, jusqu'a qu'un chiffre s'affiche dans sa tête...elle le lut a voix basse.


"92,5..."


Elle secoua la tête, un flash rouge apparut dans son crane, il eu l'effet d'uen claque et elle se retourna vers la voiture déjà très loin, et lui fit un geste obsène qui n'était pas digne d'une jeune fille.

"Espèce de connard! C'est limiter a 50 !! 92,5 km/h! Non mais je vous jure! Les gens sont des vrai chauffard"

Puis, tout d'un coup elle sembla totalement perdu, elle s'asseya sur un banc.


"92,5 km/h? Comment je le sait?...j'en suit persuader...92,5"

Elle releva la tête et une autre voiture passa, une nouveau flash rouge, une nouvelle claque mentale

"51,3..."


Elle se frotta les tempe en fermant les yeux, et les reouvrit au moment ou un pigeon ayant en proie un morceau de pain lacher par une petite vieille, lui frolla le nez, nouveau flash, nouvelle claque...

"61,4..."

"C'est quoi ca...?...Je...je comprend pas"

Mais a peine est-elle eu le temps de dire ca, que sa réfléction fut interomput par un nouveau flash rouge.


"299 792 458"



*299 792 458 m/s....Lumière..."

Elle commenca a avoir un mal de tête important, lorsque les flash semblait se suivre sans s'arreter, elle voyait les chiffre derfiler dans son crane, elle avaitr beau essayer de se concentrer, dés qu'elle semblait se concentrer sur un objet, un nouveau flash rouge aparaisser dans ses yeux avec une estimation de sa vitesse, et si elle tenter de regarder le vide, c'est la vitesse de la lumière ou du rire d'un enfant au alentour qui lui faisait le même effet...

C'est pour ca qu'on a retrouver la jeuen fille dans le petit parc qu'elle ne conessait pas, qu'elle bouger d'avant en arriere en pleurant, et c'est poru ca que ses yeux étaient fermer.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyDim 11 Jan - 21:12

L'image du pendule qui oscillait était encore gravé dans la tête de James lorsque ce dernier atterrit sur sur les fesse lourdement sur de l'herbe. Bizarre quand on se souvenait qu'une minute auparavant on se trouvait sur du carrelage...ou bien était ce du parquet ? L'adolescent se releva en se frottant son arrière train douloureux, que faisait il ici ? Il regarda autour de lui, il se trouvait dans un parc au vu des bancs , des arbres et des fleurs...et Jules...

-Jules ! T'es là aussi !

Il sourit, content de ne pas se retrouver tout seul et en plus en compagnie de son meilleur ami. Même si il savait pas comment Jules avait fait pour le suivre ici...à moins qu'il ai eu un trou noir et ne se souvienne pas comment il était arriver dans un parc...

-Bon si on rentrait ? Comme sa ma mère verra que je suis pas fou et qu'elle a utilisé de l'argent pour rien !

Suivant ces paroles il commença à marcher, Jules sur ses talons lorsqu'il aperçut une jeune fille qui se balançait d'avant en arrière sur le sol en pleurant. A cette vue le cœur de James se serra, il n'aimait pas voir des gens pleurer.

-James laisse là...


Ce dernier se tourna vers Jules et répondit d'une voix suppliante :

-Mais la pauvre ! On peut pas la laisser comme sa !

C'est donc sous le regard désapprobateur de son ami que l'adolescent s'approcha de la jeune fille en pleurs et s'agenouilla devant elle :

-Hey...qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyDim 11 Jan - 23:49

Quand Alexa ouvrit les yeux, elle était allongée sur un banc, les deux mains serrés l’une contre l’autre en guise d’oreiller… La jeune femme se redressa alors vivement, paniqué, qu’est se qu’elle faisait là ? Elle se souvenait de son entretient avec Parkinson et… Tiens d’ailleurs elle était devant le bâtiment… Une plaque en or indiquait bien le nom du docteur, mais avec une vilaine faute d’orthographe qu’elle n’avait pas remarqué en entrant. Elle n’avait pas non plus remarqué cette boulangerie au coin de la rue… Ni qu’il y avait un coiffeur juste à côté du cabinet du psy… ! Personnes ne semblaient s’étonner de sa présence, tous regardaient devant eux, c’était étrange, comme tout le reste d’ailleurs ! Se relevant, Alexa constata qu’elle portait une robe blanche dont elle n’avait aucun souvenir d’achat mais surtout, se n’était pas se qu’elle portait en venant ici ! Ca n’allait pas… S’avançant un peu, hagarde, en passant une main dans ses cheveux et en tournant la tête de droite gauche, la arriva la pire chose qu’elle n’avait jamais vu.

Son reflet, dans la glace, lui présentait le reflet d’une élégante jeune femme d’une quarantaine d’année sûrement… Ca aurait pu allez, si ce n’était pas SON reflet !

Equarquillant les yeux, la jeune femme plaqua une main sur son visage et constata avec horreur, que le reflet suivait. Il n’y avais pas grand changement, à part ces petites rides en dessous des yeux, ses traits plus marqué, et un style de vêtement totalement revu... Mais les années avaient tout de même fait leurs effets…

- Mais qu’est se c’est que ça, mais qu’est se que c’est que ça ?!

Hurla t’elle en sautant vers le miroir qui s’obstinait de lui renvoyer l’image de cette jeune femme qu’elle se refusait d’être.

- Oh mon dieu… !

Répéta t’elle une vingtaine de fois en s’arrachant les cheveux, les larmes aux yeux.

*Qu’est se que je suis devenue !*

Pourtant elle n’avait pas tant à s’en faire, il n’y avait que ces traits fatigués et ses mains un peu plus ridées qui témoignait que le temps avait fait son effet, mais elle était terrorisé.

*Quel âge est se que j’ai ?! Soixante ans ?!*

Et arriva la chose la plus surprenante qu’elle n’eu jamais vu. Son visage se métamorphosa, les rides se creusèrent, son dos se voûta, et par la même occasion, sa robe blanche laissa place à des vêtements… Elle n’eu même plus le cœur a regarder, détournant le visage, avec du mal a respirer, un mal de dos pas possible aussi, et le monde sonore lui paraissait plus loin qu’il n’y a de cela que quelques secondes. Quel horreur, qu’est se que c’était que ça… Plaquant ses mains sur son visage, qu’est se que c’était que ce cauchemar ! Elle se souvint alors des paroles de Parkinson… Cela allait être dur, il fallait qu’elle y mette du siens… Ou l’avait il envoyé… ? Dans son subconscient peut être ? Cela expliquerais ces gens ignorant à ses cris et pleures, qui passait devant elle sans la voir…

*S’il vous plait… Je ne veux pas avoir cette apparence…!! *

Se plaignat elle avant de se sentir soudainement plus légère, ses muscles lui faisait moins mal, son corps semblait changer, elle se sentait mieux, tellement mieux ! Ca avait marché ?! Se retournant vers le miroir de la vérité, elle n’en cru pas ses yeux : Une gamine, une gamine d’une dizaine d’années, les yeux clairs étonné, la bouche grand ouverte, contemplait son reflet.

*Non, je veux être plus grande !*

Mais cette fois… Rien.

- Plus grande !

S’exclama t’elle en trépignant. Rien à faire… La fillette pris alors ses jambes à son cou, ou, elle ne savait pas, dans sa tête elle se répétait « sortez moi de là, pitié sortez moi de là ! ». Mais elle venait de retourner en enfance… Qui ne le souhaitais pas… ? Combien de fois avait elle tenter de retrouver cette sensation que l'on a quand on est petit ? Ne l’avait elle pas à l’instant présent ? Plongé dans ses pensés, elle n’aperçu pas une cavité qui se trouvait dans le chemin du parc qu’elle parcourait alors a tout allure, et elle se fracassa la figure par terre, près d’un plan ou une jeune fille pleurait déjà…

A ce moment précis de l’histoire, toute les personnes qui devaient être présente dans le parc, entendirent la crise de pleure d’une certaine Alexa McAvoy, 10ans…

Apparence actuelle d'Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMar 13 Jan - 17:04

Elle avait continuer a pleurer pendant très longtemps, testant de temps en temps a ouvrir les yeux, mais elle continuer a voir rouge, avec quelque chiffres qui sembler danser la lambada dans son cerveau...Elle avait un sacrè mal de tête, a vrai dire elle n'avait pas vraiment l'habitude de cotoyer les chiffres, elle avait toujours était une bille en maths, et elle ne comprenait pas a quoi pouvais lui servir d'analyser les vitesse...On voulait l'embaucher chez les flic?

-Hey...qu'est ce qui se passe ?

Par réflexe, la jeune Eve ouvrit les yeux, et tomba nez a nez avec un vrai sex symbole, elle lui sourit et s'essuya les yeux. Puis soudain elle réagit qu'elle ne voyait plus teinter de rouge, juste une petit 5km/h semblait se promener dans sa tête quand elle regarda James se rapprocher d'elle...

Tous s'éclarcit alors, elle pouvait évaluer les vitesse de tous dans cette nouvelle San Francisco, et son regard se teinté de touge si la vitesse était trop rapide, elle ignorait encore la limite entre le "je voit clair" et "je voit rouge" mais elle savait déjà quel a vitesse d'un humain était suffisamment lente pour qu'elle ne voient pas cette affreuse lumière rouge...surtout que le modèle pour le moment était nettement plus agréable a regarder, que le pigeon, les voitures ou tout autre objet bien trop rapide...elle esperait juste que le garçon n'avait pas pour passion la course a pied...-_-


"Euh...Il se passe plus rien...plus de flash...ca va mieu...oui ebaucoup mieu"

Elle essuya ses dernière larmes, tout en le fixant, et lui tendit sa main, radieuse.

"Noelia Eve, et vous êtes?"

Mais avant que le garçon ne puisse répondre, un cri d'enfant parvint jusqu'a ses oreille, oubliant un temps de fixer le beau jeune homme qu'elle avait devant elle.

"1015..."
Nouvelle claque mental, elle eu un mouvement de recul et rapporta son attention a son nouvel ami. elle lui indiqua, sans le quitter des yeux d'ou venait le cri, chose qu'elle avait pu deviner grace a sa nouvelle faculté...cependant elle se retin de dire que le cri se deplacé a 1015km/h, quelque chose lui disait que james en avait rien a faire...et pire la prendrai pour une ... folle?

Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMar 13 Jan - 20:43

James sourit à la jeune fille lorsqu'elle ouvrit les yeux. Bon elle avait arrêté de pleurer c'était bon signe ! Même s'il n'avait pas compris le truc des flashs, peut être des flash de souvenir...enfin bref elle s'était présenté comme étant Noelia Eve...c'était mignon comme nom ! James allait répondre lorsqu'un cri se fit entendre, Noelia lui indiqua l'endroit du cri, James ne se posa pas de question sur le comment elle savait sa et se redressa. C'était un cri d'enfant et pas très loin en plus et il pouvait presque entendre ses pleurs. L'adolescent regarda la jeune demoiselle et dit avec un sourire :

-Je reviens...!


Il se dirigea vers le cri, Jules sur ses talons qu'il n'avait pas dit un mot jusque là...:

-Putain ils se sont passé le mot ou quoi ?


-Mais nan ! Les enfants font pas attention tu sais ? Le ou la pauvre à dû tomber...

Enfin James distingua une petite forme, enfin une taille plus petite que lui quoi, allongé de tout son long sur le sol qui pleurait.

-Encore une fille ! Tu pourrais pas tomber sur des mecs ?

James rigola devant le caractère râleur de son meilleur ami et s'approcha de la petite fille avant de l'aider à se relever :

-Sa va ? Tu t'es pas fait mal ?

Il haussa les sourcils, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMar 13 Jan - 21:17

Ce n’était pas tant la douleur qui était la cause des pleurs de Alexa… C’était plutôt l’incompréhension totale, qu’est se qu’il lui arrivait ? Dans le fond, elle savait d’où elle venait, le psy l’avait mis en garde, et elle tentait de se persuadé qu’elle se trouvait dans une sortes de simulation, ou peut être même dans sa conscience, mais tout semblait d’une manière ou d’une autre réel sans l’être, c’était bien trop étrange, et elle paniquait. La jeune fille regarda ses petites mains écorché, ne pu s’empêcher d’être surprise en voyant qu’elle était si petite, eu un sursaut suivit d’un hoquet, avant de renifler pendant que ses yeux se remplissaient encore de larmes. Puis elle entendit une voix, une voix qui semblait se répondre… Mais tout était encore flou, elle ne vit qu’une silhouette s’approcher d’elle pour l’aider à se relever.

-Sa va ? Tu t'es pas fait mal ?

Alexa était encore bien trop secoué pour répondre quelque chose de pertinent, elle se contenta de secouer la tête, en essuyant ses yeux avec son bras. Elle devait se calmer, tout cela était une épreuve, quelque chose du genre…

- C’est… B…Bon… Je…

Et la, la petite fille donc les yeux étaient maintenant secs, tomba face à face avec un jeune homme pour le moins charmant, et l’esprit de l’Alexa de 27ans, appréciant le compagnie des jeunot (elle se rassurais en se disant qu’elle avait toujours du succès auprès des jeunes), sentis le rouge lui monter aux joues a travers les sentiments de la fillette de 10ans… Et comme toute petite fille de 10ans dont le cœur s’emballe au vue d’une beau garçon, elle restait tout de même réservé, mais toute miel…

- Merci, ca va allez… !

Répondit elle avec une voix tout a fait adorable, quoi qu’un peu surprenante pour cette âge non ? Oh mince son apparence… Elle n’y pensais plus… Que faire...! Pour le moment, malheuresement pas grand chose... Relevant un peu la tête, elle aperçu une jeune fille tout a fait mignonne assise sur un banc, jeune fille qui regardait dans leur direction...

- C'est votre petite amie monsieur...?

Demanda t'elle instinctivement, en toute innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMer 14 Jan - 0:05

Sur son banc, Noelia s'ennuyait déjà de sa nouvelle rencontre, dieu qu'il était beau, dieu qu'il était séduisant...Il serait a elle! Elle en était persuader...Seulement tout plein de petit calcul c'était fait dans sa tête lorsque celui-ci sembla parler au vide. (malgès son aversion pour les maths) Elle se mit alors a reflechir, et se rendit compte, qu'un monde ou elle pouvait "estimer" les vitesses avec une tel précision ne devait pas franchement être normal...Elle même était qualifier de "folle" parce qu'elle avait un vilain T.O.C...Quand a ce garçon, il lui avait fallu peu de temps avant de comprendre qu'il parler a un fantome...Et si...Et si lui aussi avait rendu visite au Docteur Parkinson pour un "petit disfonctionnement" ?

Elle se plaisait a croire qu'elle n'était pas la seule dans ce monde de fou et peut être même qu'il était la depuis plus longtemps qu'elle et elle pourrai sortir de cet enfer aux flash rouges? Elle continua a réfléchir pour enfin comprendre le lien qui unissait sa nouvelle facultée, le docteur parkinson, elle et sa maladie...Et elle compris assez vite (je vous avez dit qu'elle était pas si idiote ma prostipouffe!)

Elle avait peur de la vitesse, elle avait était hypnotiser, et était maintenant confronter a son ennemi...donc : la vitesse en voiture...C'était pour ca que le flash était si désagréable, il avait lieu a chaque fois qu'un objet trop rapide lui passer devant les yeux...Parkinson voulait il qu'elle s'habitue a son ennemie en le cotoyant?


Elle se frotta la tête, dieu que sa théorie était stupide...mais...chez les fou tout est possible non? Elle continuer de fixer James et la gamine et décida d'en parler a james...pour voir ce qu'il en penser.


"Dit moi...Est-ce que tu vien de chez Parkinson par hasard? et si oui...tu n'a rien remarquer d'étrange depuis ta sortie de chez lui?"

Elle souffla un coup, se mit a rougir, ce qu'elle aller faire aller surment la faire tomber dans l'estime du beau garçon, mais avant d'avoir de la chair a croquer, elle voulait savoir ou elle était, et si sa théorie était...Plausible...elle lui parla alors de tout, de son T.O.C, des flashs, et de ce monde qu'elle reconessait sans le connaitre...(et vice-versa).

Elle ne porta aucune attention a la gamine...Après tout, c'était qu'une enfant, elle ne pouvait pas comprendre les "grand..."
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMer 14 Jan - 20:53

James sourit devant la tête trop mignonne de la jeune fille, mignonne dans le sens adorable bien sur ! Et la petite fille l'était encore plus quand elle rougissait. James haussa un sourcil devant la question de la petite fille et regarda dans la direction qu'elle montrait. Noelia, la jeune fille de tout à l'heure. James sourit et secoua la tête :

-Non elle ne l'est pas ^^

L'adolescent eut à peine fini sa phrase que la dites "petite amie" les rejoignit. Elle lui posa une question des plus étranges auquel James répondit :

-Oui j'étais chez le Dr. Parkinson et pour ce qui est étrange et bah...je me souviens pas comment j'ai pu atterrir dans ce parc !

S'ensuivit alors une longue histoire à propos des flash que Noelia lui avait déjà parler lors de leur rencontre, puis de son problème et ainsi que le fait que ce monde n'était...le monde...James fronça les sourcils, l'histoire de la jeune fille était étrange mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près...l'adolescent regarda autour de lui. Il connaissait ce parc et pourtant il avait un étrange sentiment comme quoi ce n'était pas CE parc...James soupira et se tourna vers Jules qui se tourna vers Noelia ( donc en gros il fait un tour sur lui même...xD)

-Et donc selon toi on est dans un autre monde avec des choses bizarres ? Toi t'es en radar automatique ambulant...et nous on à quoi ?


Dernière édition par James Brooks le Mer 14 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMer 14 Jan - 21:19

Alors comme ça elle ne l’était pas ? Tant mieux, et d’un côté, que faire dans le corps d’une fillette de 10ans… ? Cette qu’elle avait cité un peu plus tôt vint les rejoindre ai la jeune Alexa eu la désagréable impression d’être… Comment dire… Complètement ignoré, snobé, inutile. Impression que déjà à son plus jeune âge, elle haïssait. Pauvre fille, si elle savait qu’elle avait en réalité 27ans ! C’était bien la première fois qu’elle s’en ventait d’ailleurs, et dommage pour elle, physiquement, elle ne pouvait pas clamer l’âge qu’elle avait, elle passerait pour une folle. Elle écouta attentivement cependant se que la brunette avait à dire, et cela lui appris qu’elle venait elle aussi de chez Parkinson. Etrange coïncidence non… ? La petite ouvrit la bouche, mais autre chose attira son attention, le bel inconnu venait… De faire un tour sur lui-même ? Cela décrocha immédiatement un haussement de sourcil à la fillette. Cependant elle se trouvait comme… Rassuré. Elle n’était pas la seule ici a avoir des espèces de ‘pouvoirs’ étranges’ mais quoi de plus existants pour une petite fille que d’avoir des pouvoirs !

- Moi aussi j’y étais !

S’exclama t’elle en se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour qu’on ne l’ignore pas cette fois. Fixant la jeunette avec un regard froid, elle alla se placer près de James et glissa sa main dans la sienne avec une sorte de sourire… Fière d’elle.

- On a des super pouvoirs, comme des super héros, parce qu’on est dans une sortes de… D’autres monde… !

Mais qu’elles mots ridicules sonnant dans la bouche d’une enfant… En ayant conscience de cela, l'esprit de la petite Alexa ne vis qu'une solution pour être prise au sérieux : Une démonstration.

- Euh... Je vous assure c'est bizarre mais... Mais c'est vrai un ! Je peux grandir... !

Sauf que... Non. Impossible de le montrer pour le moment, son "pouvoirs de super héros" lui faisait encore défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyDim 18 Jan - 17:46

Bien que la pauvre petite gamine imbu d'elle même puisse parraitre ridicule, et malgrès le fait que Noelia considère cette chose comme une simple gosse, sans oublier son aversion pour les enfants...Noelia la cru la "petite" Alexa ! Après tout pourquoi pas? Elle était bien capable d'evaluer les vitesses des choses! Alors que Noelia reflechissait, elle avait fermer les yeux pour qu'aucun flash ne soit suseptible de troubler sa vue et de la teinter en rouge...On avait donc un radar automatique, une gamien qui pouvait choisir son age...Et lui...le beau garçon..Elle ouvrit les yeux et le fixa.

"Dit moi...euuuuh..."

Il ne c'était meme pas présenter a elle le bougre! elle attendit que celui-ci le fasse mais ca n'avait pas l'air de faire partie de ses priorité! Mais elle l'escusa rapidement...il était beaaau... *etoiles dans les yeux!*

"Bref, dit moi...On a un radar automatique habillé d'un tailleur sexy, et une gamine qui prétend pouvoir changer d'age...et toi? Spiderman ou le Joker?"

Elle attendit que celui ci lui repondent tout en fixant la gamine d'un air mauvais, si cette sale gosse pouvait changer d'age, pouvait on deviner quel était son vrai age? Après tout elle lui tenait la main, c'était surment pas innocent. peut etre avait elle 10 ans? 55? 17? Ou encore pire 20?

C'était décider a partir de maintenant, malgrès son manque de rondeur et ses joli cheveux chatain, elle la considerait comme une rival!
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyDim 18 Jan - 18:50

James était complètement paumé entre Noelia qui disait pouvoir calculé les vitesses et la petite fille qui affirmait pouvoir changer d'âge...soit il était devenu fou soit Jules avait raison et le Docteur Parkinson les avaient envoyés quelque part...En prenant la deuxième solution, le point de vue qu'il avait sur la petite qu'il lui tenait la main, ce qui lui semblait être adorable devint une profiteuse. James retira sa main vivement avant de lever les yeux sur Noelia. C'est vrai il avait oublié de se présenter...

-Je m'appelle James !

Il sourit et montra le vide du doigt, soit pour lui où semblait se trouver son meilleur ami :

-Et lui c'est Jules ! Il a l'air méchant mais en fait il est très gentil !

Lorsque le radar automatique lui demanda ce que lui avait reçu comme truc...bah...James fronça les sourcils à la recherche d'un truc bizarre...mais mise à part l'endroit où ils avaient atterrit :

- Bah...je sais pas, sa c'est pas encore manifesté pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyDim 18 Jan - 20:41

Saleté… Saleté… C’est se que la fillette se répétait inlassablement en contemplant la jeune fille en face d’elle. Elle détestait ses manies, elle détestait son visage bien plus gracieux que le siens, elle détestait ses yeux qui trahissait tout se qu’elle pensait, bref elle était… Affreusement jalouse. Ce n’était pourtant pas son genre, mais cela venait sûrement plus du fait que cette jolie fille était jeune, resplendissante, pouvait se permettre tellement de chose alors qu’elle, 27ans (normalement) se précipitait un peu plus vers le vieil âge chaque secondes. Quoi que la belle Noelia payerait un jour. Peut être même que dans cinq ans, elle sera vieille et moche ! Na !

Petite Alexa soutenait le regard plein de haine de la jolie fille, elle n’était pas du genre a renoncer, et elle tenait la main de… ! Non, il venait de la lâcher comme… Comme si il ne voulait pas d’elle… ! Mine de rien, elle fut profondément blessée par ce geste. Et elle relaissa tomber son bras piteusement, sans regarder sa nouvelle rivale cette fois. Peu importe, elle n’avait pas gagné la guerre.

Sauf que se qui suivit s’avéra assez… Etrange. James venait de leur présenter le vide, en annonçant un prénommé « Jules » sauf que… Rien, il n’y avait personne, la fillette eu beau se hisser sur la pointe des pieds pour voir si il ne s’était pas caché ou autre, rien.

- Euh… Mais il y a personne…

Dit elle en fronçant les sourcils. Est se que sont pouvoir serait de voir des gens qu’on ne vois pas… ? Des morts peut être ? Un peu apeuré, la petite fille recula d’un pas. Ou bien le problème venait d’elle ? Alexa jeta alors un cou d’œil a Noelia, voir si elle non plus, ne voyait pas le sois disant Jules. Une nouvelle fois, elle eu un pincement au cœur en voyant son beau visage qu’elle enviait. C’était plus une impatiente de grandir… Si seulement… ! Mais alors elle n’eu pas le besoin de dire ni faire quoi que se soit d’autre, ses désirs furent exaucé à la seconde près : ses cheveux devinrent plus foncé, un peu moins long, elle prient de bons centimètres, et de bien belles formes. Alexa McAvoy venait d’officiellement retrouvé ses 20ans. Son rêve.

Poussant un crie d'hystérie, mêlant surprise et joie, la jeune fille tenta de se calmer en se souvenant qu'elle n'était pas vraiment seule, et que les deux autres ne réagiraient peut être avec le même... Entrain. Comme pour détourner l'attention, elle balbutia assez inutilement.

- Il y a... Vraiment personne a côté de toi James...

Aparence actuelle de Alexa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyLun 26 Jan - 21:16

[james et alexa peuvent repondre j'ai enormement de retard dsl, je prendrai le prochain tour Smile]


Dernière édition par Gabriel Freedom le Mer 28 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMar 27 Jan - 19:56

-Euh… Mais il y a personne…

Hein ? James haussa les sourcils devant l'affirmation de la petite fille. Mais pourtant il était juste là ! A moins que...le pouvoir de Jules en atterrissant ici soit qu'il est invisible ! Et James devait avoir un pouvoir lié à celui de son meilleur ami pour que James puisse le voir ! Il vit Alexa reculer comme si elle avait vu un fantôme puis soudainement la petite fille se mit à grandir. James écarquilla les yeux, à présent devant lui il n'y avait plus une fillette de dix ans mais une fille de...20 ans ?
L'adolescent n'en revenait pas, après la calculatrice de vitesse voila que maintenant apparaissait une fille qui pouvait changer d'âge comme de chemise ! Et avec Jules qui était invisible aux yeux des autres sa arrengeait pas les choses !

- Il y a... Vraiment personne a côté de toi James...

Une voix plus mature sortit de la bouche de la nouvelle Alexa, habitué à la voix de la fillette d''il y avait quelques minutes James mit quelques secondes à percuté.

-C'est...il doit avoir eu le pouvoir d'invisibilité ! Et je dois en avoir un lié à sa vu que il n' y a que moi qui le voit !

James sourit, sa théorie n'était pas vraiment mauvaise, si et seulement si Jules existait vraiment. Une voix menaçante sortit de la bouche de James, un doigt levé tout aussi menaçant :

- Attention les filles si vous toucher à James je vous écrabouille !

-Jules !

-C'était une blague...rolalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 29 Jan - 15:24

cNoelia derrière son apparence de petasse sans cervelle s'efforcait de calculer, et de trouver une potentielle logique a tout ca...
James leur présenta son meilleur amis qu'il nomma Jules...sauf que celui-ci sembla invisible, ce que fit d'ailleur remarquer Alexa avant de carrément devenir une femme de 20 ans...Un mal de tête menacait d'exploser dans le crane de Noelia a tous instant, elle s'asseya dans l'herbe fraiche du parc et continua a regarder la gamine...ou du moin la ravissant jeune femme qu'elle était devenu. D'ailleur Noelia fut très heureuse que James lui lache la main, et elle le lui fit remarquer par un regard insistant et hautain.
Donc, on avaient une nana qui avait peur de la vitesses et qui pouvait l'evaluer, une Gamine/Vieille/Jeune femme qui pouvait changer d'age a volonter, Noelia en conclu donc, assez justement d'après elle, que cette fille avait peur du temps qui passe, ou de vieillir...Quand A James, Noelia cru a son histoire d'invisibilité...du moin jusqu'a qu'il se prenne lui même pour Jules...

*Mince, voila qu'on a Monsieur Double Face avec nous -_-*

Cependant, cela confirmer ses doutes, ils venaient tous de Parkison, Alexa et elle même pour leurs phobies, et James pour son problème de personnalité.
Mais comment faire comprendre a james que son meilleur ami jules n'était autre que lui et qu'un problème d'ordre psycologique...Elle le vexerait c'est tous ce qu'elle risquait...Et a vrai dire elle n'en avait rien a faire de connaitre son pouvoir...c'était de tout autre compétance qu'elle esperait user avec lui.

"Bon...toute façon d'après tous les indices qu'on vien d'obtenir, on a tous un point commun...on vien de chez le médecin qui ressemble a un vieux pervers...et on est coincer ici pour une durée indeterminer...alors la question qui se pose c'est..."

Elle pris de l'inspiration, comme si elle allait dire quelque chose d'intelligent

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 29 Jan - 20:44

Alexa resta muette en déduisant que le fameux Jules n’était sûrement pas invisible, mais une personne sortie tout droit de son imagination, sûrement se qu’on appelait un « ami imaginaire ». Flippant… ! La jeune femme jeta un cou d’œil a la jeune Noelia – quoi que jeune, n’avait elle pas maintenant le même âge ?- voyant la réaction qu’elle aborderait. De toute évidence, elle joua celle qui faisait comme si de rien n’était, c’était sûrement la meilleure chose a faire pour ne pas vexer le mignon petit James… Alexa attrapa l’un de ses colliers qu’elle entortilla nerveusement autour de ses doigts en écoutant Noelia, mais son esprit sur le cou s’égara en baissant les yeux vers son propre corps. Qu’il était bon d’avoir vingt ans ! De se permettre de mettre ce joli petit pantalon noir qui la mettait parfaitement en valeur, les quelques kilos en moi avaient était les bienvenue – bien qu’elle n’était pas spécialement grosse a vingt huit, c’était plutôt psychologique qu’autre chose – elle comptais bien en profiter, car cela n’allait pas durer, n’est ce pas ?

A cette pensée quelque chose se noua dans sa gorge. Non ! Elle voulait rester comme ça ! Si ici le temps ne s’écoulait pas… C’était parfait, elle resterais jeune, belle et… Et c’était très bien comme ça ! Les battements de son cœur s’accélérèrent a cette pensée, vieillir… Vieillir, non ! Alexa secoua vivement la tête en passant une main dans ses cheveux, pour chasser ces pensées angoissantes avant de relever la tête vers Noelia en attendant sa question. « Qu’est se qu’on fait ? »

*Et si tu te barrais et tu me laissais m’envoyer en l’air avec le jeunot, ça te convient comme plan ma jolie ?*


La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel, pardon d’avoir de tels pensées, ça n’empêche pas qu’elle le désirait réellement.

- On devrait peut être voir si d'autres personnes sont dans notre cas ? Les patients de Parkinson envoyé ici doivent être repérable, ce sont ceux qui s'agitent parmi les presque mort vivant...

Elle pourrait égarer cette charmante Noelia d'une manière ou d'une autre comme ça... Oh elle avait surement de l'éspoir, enfin, on pouvait toujours se permettre de rêver, surtout ici, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 29 Jan - 21:04

James avait eu peur que la menace de Jules effraie les deux filles. Fort heureusement il n'en était rien, et d'ailleurs elles n'avaient fait aucune remarque à ce sujet. L'adolescent savait que son meilleur ami pouvait être impulsif quand il s'agissait de lui et c'est pour cela qu'il essayait toujours d'arranger les choses avant que sa ne dégénère, même si James n'avait pas eu souvent de problème avec les autres personnes.
Il écouta Noelia énumérer toutes les choses qu'ils savaient puis hocha la tête. En effet la question était : qu'allaient ils faire maintenant ?

- On devrait peut être voir si d'autres personnes sont dans notre cas ? Les patients de Parkinson envoyé ici doivent être repérable, ce sont ceux qui s'agitent parmi les presque mort vivant...


Et après ? Ils seraient regroupé dans une même galère mais il n'y aurait toujours pas de porte de sortie. Enfin il n'y avait rien d'autres à faire pour le moment alors autant prendre la proposition d'Alexa.

-On a qu'à faire sa ouais, en espérant que le Dr Parkinson ne traite pas les personnes dangereuses...

Si James savait que les deux jeunes filles qui étaient avec lui pouvaient l'être...la guerre entre groupies c'est dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 29 Jan - 22:04

"Aller chercher d'autre malade mentaux? Et pourquoi pas danser la macarena avec un Pingouin en chaleur?"

Noelia semblait plutot agacer, déjà que frequenter Alexa lui porter sur les nerd, alors si en plus elle devait jouer l'assistante social avec les autres malades qui seront tout aussi perdu qu'elle dans un monde qu'elle ne connait pas, au règles étrange, et ou la loi de l'attraction semblait avoir quelque soucis (elle aurai jurer voir une fille planer a quelque metre plus loin.) Newton devait s'en retourner dans sa tombe!
Mais Lorsque James approuva la décision d'Alexa, La douce Noelia s'addouci, après tout...pourquoi pas? (oui oui c'est une vrai girouette!)

"Des Personnes dangereuse? James! C'est Un psy! Il soigne pas que des filles qui on peut de vieillir..." Elle s'attarda sur Alexa "...des gens qui n'aime pas la vitesse ou tout autre phobique ou toqué! Les problème de couple, les homosexuelles font aussi parler de son quotidien, mais si ca c'est pas dangereux, les Skyzophrène, les Skyzoïde, Les pervers Sexuelles, eux le sont!"

Elle prit un air grave


"On sait pas vraiment sur qui on peut tomber...Autant je peut avoir confiance en vous" elle regarda Alexa "ou presque..." Elle retourna son attention vers le beau garçon "Parce que j'ai vu que vous n'étiez pas trop déséquilibrer..."

*A part que ta un ami immmaginaire bébé...*

"Mais qui sait sur qui on peu tomber? et quel faculté il on acquérit dans ce nouveau monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyLun 2 Fév - 20:43

Margaret Simpson fixait le petit groupe depuis sa fenêtre du premier étage depuis de longues minutes déjà. Ces gens là n'était pas d'ici, ce qui n'était au début qu'une vague impression se transformait peu à peu en certitude... leurs attitudes étranges, leurs conversations... et l'enfant devenant une femme en à peine une seconde... des voyageurs !

Et pas des plus discrets, combien de temps tiendraient-il avant que quelqu'un ne les remarque ? Pas plus de quelques minutes à ce rythme là ! Il fallait qu'elle soit en bas la première avant qu'il n'arrive un évènement fâcheux, Dieu seul savait les tourments que subissaient les « étrangers » découvert dans la capitale de Dreamland, bastion des anti-voyageurs...

Ni une ni deux, la quinquagénaire déboula les marches de l'escalier en vitesse pour trottiner jusqu'au groupe qu'elle aborda en tentant de garder l'air le plus neutre possible pour ne pas attirer l'attention des passants :


- « Et bien ! Vous êtes en retard tous les trois ! Je vous avais pourtant demandé de venir à 14h précise ! Ne vous plaignez pas si je retiens ce retard sur votre salaire ! »

Et avant que l'un d'eux ait pu faire la moindre objection, Maggy saisit le poignet de James en l'entraînant à sa suite. Quand on voyait la façon dont les jeunes filles bavaient à sa vue elles ne se feraient sûrement pas priées pour leur emboîter le pas. Une fois à l'abri dans l'immeuble elle leur fit discrètement signe de se taire et ils montèrent en direction de son appartement dont elle verrouilla la porte une fois franchie.

Elle les invita ensuite d'un geste à prendre place dans le salon avant de se laisser elle même tomber dans son rocking-chair. Elle n'avait vraiment plus l'âge de s'adonner à ces conneries !


- « Vous êtes nouveaux ici hein ? Ca ce voit de toutes manières... Des voyageurs, vous venez du monde de l'autre côté du champs astral non ? »

Remarquant aux regards ébahis qu'elle était autant compréhensible pour eux que si elle avait parlé chinois, elle reprit donc :

- « Chez vous... là d'où vous venez... des gens arrivent par inadvertance ou par désir à envoyer des âmes ici. Ces esprits... c'est vous. Vous êtes dans 99,9% des cas dotés de pouvoirs, qui ont causés de lourdes pertes à notre monde au cours du dernier siècle. Vous exhiber comme tout à l'heure en plein centre ville peut vous conduire à la mort ! Ici vous serez pourchassés alors bon dieu un peu de discrétion ! »

Mme Simpson soupira en se passant la main sur le visage : combien de chance qu'ils tiennent jusqu'à leur retour ? Combien de risques que les chasseurs de voyageurs arrivent jusque chez elle ? Impossible de le savoir...

- « L'exil ou la peine de mort sont les sanctions imposés à ceux qui se font prendre, et les gens comme moi... les partisants de la Ligue contre la Persécution des Voyageurs... essayons de vous trouver avant eux pour vous avertir. Mais je ne pourrais pas faire grand chose pour vous à part vous offrir un repas et un lit pour cette nuit, ensuite il vous faudra partir parce qu'en vous aidant, c'est ma propre vie que je met en danger... »
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMer 4 Fév - 20:10

C’est vrai ça… ! Elle avait oublié que le Dr Parkinson était d’abord un psy… Et qu’à la base, elle n’avait aucune envie de se mêler à ses malades, elle avait d’ailleurs franchement honte de devoir consulter, n’avait elle pas oublié qu’elle s’était ramenée avec foulard coloré autour de la tête et grosse lunette de soleil, dans la peur de croiser quelqu’un de ses connaissances ? On ne sait jamais ! Mais comme James et Noelia avaient l’air assez… Comment dire… Normaux ? Bon a l’excepté que l’un d’eux croyaient être en présence d’un autre… Elle avait comme qui dirait oublié le fait qu’ils n’étaient sans doute pas tous comme ça. D’ailleurs… C’était l’insouciance d’une petite fille de 10ans qui lui avait faire dire qu’elle venait elle aussi du Dr Parkinson, elle doutait qu’à l’âge qu’elle avait maintenant elle aurait révélé si facilement ce détail, vu qu’il la contrariait au plus haut point. Si bien que quand le regard de la jeune Noelia s’attarda sur elle en lui faisant comprendre qu’elle avait compris se qu’il l’avait amener dans la chaumière du vieux Parkinson, elle eu une envie soudaine de passer ses mains ses délicates mains autour du cou fin de l’adolescente, et de serrer… Oh oui de la faire taire cette petite garce !

Tandis que ses pensées s’égaraient, qu’elles serraient les poings quand l’autre lança un nouveau pique, Alexa serra les dents dans un sourire crispé et hypocrite. Pourtant avant de répliquer quoi que se soit, une vieille – qu’elle horreur, elle repensait a son propre visage a cette âge et ne pu s’empêcher de frisonner – c’était glissé dans le rang.

- « Et bien ! Vous êtes en retard tous les trois ! Je vous avais pourtant demandé de venir à 14h précise ! Ne vous plaignez pas si je retiens ce retard sur votre salaire ! »

Sourcil arqué, Alexa jugea la jeune femme et allait clairement lui dire qu’elle ne se trompait de personne, mais déjà elle embarquait le beau James avec elle ! Qu’est se qu’elle faisait la ? Non pas qu’elle doute qu’elle ne lui ferait rien de mal, quoi que ? Qu’est se qu’elle leur voulait ? Sans regarder Noelia, elle emboîta le pas de la quinquagénaire et alors qu’elle voulait l’interpeller, celle-ci leur fit clairement comprendre de garder le silence.

Le seuil de la porte franchis, la petite vieille alla prendre place dans un roking chair. Jetant des cou d’œil autour d’elle, la jeune femme réprima une grimace. Tout était si… Vieux ! Le style de cette pièce l’a mettait mal a l’aise, elle resserra instinctivement ses bras sur elle, comme si elle avait froid, comme si elle se protégeais, que cette endroit pouvait avoir des répercutions sur elle. Elle n’avait jamais aimé cette ambiance…

- « Vous êtes nouveaux ici hein ? Ca ce voit de toutes manières... Des voyageurs, vous venez du monde de l'autre côté du champs astral non ? »

Alexa changea de sujet d’observation, passant de la décoration de la pièce a sa propriétaire. Voyageurs ? Champ astral ? Elle fut incapable de répondre quoi que se soit et resta comme une idiote la bouche entrouverte, a attendre qu’elle soit un peu plus claire.

La suite lui en appris plus, se qui ne rassura en rien la jeune femme.

- Nous allons être traqué ?!

S’exclama t’elle en écarquillant ses yeux clairs et paniqué. Exil ? Peine de mort ?! Ses joues perdirent toutes leurs couleurs. Mais fasse au danger que prenais leur sauveuse, Alexa eu une vague de reconnaissance pour cette personne, mais avant tout, faire le point.

- Le docteur a envoyé nos âmes ici vous dites… Répéta t’elle en fronçant les sourcils et en se concentrant, comme si elle analysait es choses. Mais… Mais on pourra retourner dans nos corps n’est ce pas ?

Quoi que celui de la belle de vingt ans lui convienne mieux que celui assoupis de la trentenaire…

- Mais qu’est se qu’il nous arriveraient si… Si on perd la vie ici… ?

Elle pensait avoir la réponse… Ils ne se réveilleraient pas dans le vrai monde. Tout de suite elle eu l’impression d’être dans un film, dans un rêve ! Et c’était en quelque sortes la ou ils se trouvaient, seulement au contraire des rêves normaux qui n’impliquaient rien dans la vrai vie, celui-ci pouvait s’avérer… Mortel.

Elle se relaissa tomber sur le canapé a ses côtés, complètement désarçonné.

Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais du allez voir ce maudit psy !


Dernière édition par Alexa McAvoy le Mer 4 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyMer 4 Fév - 20:32

James avait haussé un sourcil suite à la "blague " de la jeune fille. Il se doutait bien qu'il n'y avait pas que des gentils sur terre, mais n'était il pas tous ici ? Rejoint dans un même rêve ou un truc dans le genre...Mais Noelia avait raison, le groupe pouvait tomber sur des tueurs, des psychopathes, bref des gens pas fréquentables mais comment savoir de quel camps ils faisaient partis ? James réfléchit, quoi faire ? Mais apparemment Dieu avait déjà tracé son chemin car une personne âge s'immisça dans le petit groupe.

- Et bien ! Vous êtes en retard tous les trois ! Je vous avais pourtant demandé de venir à 14h précise ! Ne vous plaignez pas si je retiens ce retard sur votre salaire !

Puis l'adolescent se fit attraper le poignet , obliger de suivre la vieille dame.

- Hein ? Mais...!

James se tut sous le regard de son " kidgnappeur" mais si la vieille avait laissé Noelia , Alexa et Jules les suivre elle ne voulait surement pas leur faire de mal. C'était logique...
La joyeuse troupe arriva dans la demeure de ce qui allait apprendre plus tard , leur sauveuse. Tout comme elle, la pièce était vieille. James n'avait rien contre les vieux. Il écouta la dame assise dans sa chaise, essayant de comprendre.

- Vous êtes nouveaux ici hein ? Ca ce voit de toutes manières... Des voyageurs, vous venez du monde de l'autre côté du champs astral non ?

Alors ils étaient bien dans un autre lieu...ou plutôt une autre dimension...un truc dans le genre ? James jeta un coup d'oeil à Jules, en l'occurrence à une vielle tapisserie, pour se rassurer. Ce truc là ne lui disait rien. Et en plus c'était le Docteur Parkinson qui leur avait fait faire ce voyage sans les en informer...qui s'attendrait à atterrir dans un autre monde par l'hypnose ? Mais l'adolescent n'avait pas encore tout entendu...

- L'exil ou la peine de mort sont les sanctions imposés à ceux qui se font prendre, et les gens comme moi... les partisans de la Ligue contre la Persécution des Voyageurs... essayons de vous trouver avant eux pour vous avertir. Mais je ne pourrais pas faire grand chose pour vous à part vous offrir un repas et un lit pour cette nuit, ensuite il vous faudra partir parce qu'en vous aidant, c'est ma propre vie que je met en danger...

James écarquilla les yeux. Mais ils étaient retombés au Moyen âge version moderne ? Personne d'entre eux ne se fera attrapé ! Il suffirait de se faire passer pour des habitants d'ici tout en quittant cette ville...

- Mais qu’est se qu’il nous arriveraient si… Si on perd la vie ici… ?

Il se tourna vers Alexa et dit d'une voix rassurante :

- On ne mourra pas Alexa ! Si on fait attention il n'y aucune raison...après tout il n'y a pas marqué voyageur sur nos fronts ! Et puis Jules nous protégera !

- Et oh pourquoi je protégerai des filles ? La mammy je veux bien mais pas ces deux pré-pubères !

James regarda Jules et fronça les sourcils :

- Tu pourrais être plus sympa ! Et traiter cette dame avec plus de respect !

Nan mais vraiment...James se tourna vers la vielle dame et dit :

-Veuillez l'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 5 Fév - 18:52

HS : Carte a ajouter a votre inventaire et Rubz au compteur^^

Avant même qu'Alexa ou James puissent répondre a sa théorie, Noelia vit une vieille dame sortir d'un immeuble, elle avait sourit gentilment en voyant le style vestimentaire de celle-ci...ah ces vieux! Ils on toujours eu des gout très...prononcé et originaux! Seulement son sourir s'éffaca quand elle remarqua que cette vieille femme justement s'avancer vers james et lui cria dans les oreilles qu'il était en retard et qu'elle lui retirerai de l'argent. Le ton utiliser sonner faux et Noelia avait bien compris que la vieille femme espérait autre chose...Ni une ni deux elle emboita le pas d'Alexa quand celle-ci c'était mise a chourir comme un petit chien après James (oui oui, pour Noelia elle ne fait que de suivre Alexa qui suit james ...xD)

Il montèrent les marches quatre à quatre, et pendant cette escalier interminable, une idée était venu dans la petite tête de Noé, Pourquoi la vieille ne les viraient pas et ne leurs disait pas de descendre? Elle eu bien vite la réponse. Une fois entrer dans l'appartement, au gout tout aussi incertain que le style vestimentaire de la vieille femme, La mamie se reposa dans une chaise un peu essoufler et leurs expliqua la situation.

Cela reprenait un peu la thérorie que James, Alexa, et elle même avait fait il y a quelques instants, seulement certain mots avaient été donner, Ils avait aussi appris qu'ils risquaient la mort ou l'Exil si ils restaient dans ce monde. Vallait donc mieu se dépécher a fuir cetet ville de malade...elle ria interieurment a cette pensée...Et c'était elle la "malade" dans l'histoire? Même jules/james était plus rassurant.

N'ayant pas d'autre questions en tête, Noelia et ses deux compagnon d'infortune se mirent a tables après que la vieille dame leur aient demander. Il discutèrent un peu de tous et leur donna a chacun une carte de Dream Land Ainsi qu'une 20aine de Rubs. La vieille dame expliqua que cela leur permetterai de se reperer dans le Vaste monde de Dream land, elle leur indiqua Elipse sur la Carte et ainsi le petit monde appris le nom de la ville.
Ensuite la femme leurs expliqua que le Rub était l'argent utiliser dans le monde. et qu'il avait là l'equivalent d'un taxi pour les ammener au frontière.

Le reste de la soirée se passa bien plus calmement, il mangèrent tous en silence, les dernières nouvelles les avaient plutot remuer. Le repas avait été copieu, et Noelia fut heureuse de voir que la nourriture y était aussi bonne qu'a San Francisco. La vielle femme leur indiqua leur couchette en précisant qu'il faudra qu'il parte le lendemain avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyJeu 5 Fév - 21:27

Ils continuèrent de discuter un peu puis le quatuor alla se mettre à table. James n'avait pas vraiment faim après ses révélations et en plus Jules était parti bouder quelque part. Sans son meilleur ami, l'adolescent se sentait comme...vide. Il l'avait toujours accompagné où qu'il soit même dans un autre monde...Néanmoins malgré la solitude qu'il ressentait et peignait un visage triste sur James, ce dernier écouta la vieille dame leur expliquer que cette ville s'appelait Ellipse et que la monnaie courant était le Rubz. Des éléments qui était bien sur nécessaire pour passer inaperçus. Leur hôtesse leur donna même de l'argent et une carte du monde. James lui sourit et la remercia chaleureusement de sa bonté.
Après avoir bien rempli leur estomac et discuter, la vielle dame leur indiqua où les jeunes gens allaient dormir, en précisant qu'ils devaient partir avant que le soleil ne pointe son nez. C'est vrai sa serait plus facile de passer inaperçus avant le lever de l'astre du jour et surtout l'adolescent de voulait pas causer de soucis à la personne qui les avaient gracieusement aidés en leur fournissant un repas, un lit , de l'argent et une carte pour se repérer dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Ainsi avec toutes ses connaissances que le groupe avait acquis, ces derniers se feraient moins remarquer. Le truc étant de se faire passer pour des Ellipsiens. Du moment qu'Alexa ne grandissait ou ne rapetissait pas toutes les cinq secondes et que Noelia évalue chaque vitesse à voix haute...Fort heureusement celui de Jules et de James ne se voyaient pas.

- Comptez sur nous madame !

James sourit et se dirigea vers sa couchette, il n'était vraiment fatigué mais vu les épreuves qui attendait le groupe il valait mieux être en forme. L'adolescent se glissa sous la couette et eut du mal à s'endormir. Où était passé Jules ? La non présence de ce dernier avait le don de le stresser...et si il était sorti ? Et c'était fait attraper ?

Edit de Maxim : BIP ! T'es le deuxième, le prochain aura sa fessée !!! Tâchez de respecter le règlement, 10 lignes sans dialogue ce n'est pas compliqué pour gagner un XP.


Dernière édition par James Brooks le Sam 7 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptySam 7 Fév - 14:40

Ces voyageurs n'étaient encore que des mioches, elle aurait pu être leur mère et ils étaient déjà lâchés dans ce monde sans pitié avec un nombre d'ennemis incalculables. Sauraient-ils se gérer tout seul ? Les mailles du filet des anti-voyageurs étaient tellement serrées... ils ne tiendraient pas longtemps à Elipse mais elle n'y pouvait rien, sa tâche s'arrêtait là. Mrs Simpson était sure que Ludwig, voyageur de son état et accessoirement feu son mari, serait fier d'elle.

Elle jeta un coup d'oeil aux trois jeunes étendus sur leurs couchettes qui dormaient d'un sommeil agité, probablement à cause de toutes ces révélations. Pouvait-elle leur offrir autre chose que 3 piécettes, une carte et un bulletin d'information ?

Margaret ferma les yeux en se passant la main sur le visage, l'air las, tout en tentant de rassembler ses esprits. De quels moyens disposaient-elle ? Si peu... presque aucun mis à part... non. C'était trop dangereux ! Pourtant... pourtant... avaient-ils vraiment le choix ? Ça paraissait risqué mais qu'est-ce qui ne l'était pas pour des voyageurs dans cette fichue ville ?

La décision fin prise, Maggy alla chercher une feuille et un stylo, rompant le silence dans lequel était plongé l'appartement par le bruit d'une plume grattant le papier. Dans ce message elle écrivit :


Garet Blackberry
8, Listening street
1er étage, porte 2, mot de passe : évasion


Vous trouverez à cette adresse un homme qui peut faire de votre futur le paradis ou l'enfer selon sa volonté. Il est ce qu'on appelle par ici un « passeur », et il possède les moyens de vous faire sortir de la capitale sans danger. Bien sûr tout ça à un prix, et même plutôt élevé. 500 rubz par personne plus précisément. Prenez soin de vous y rendre avec cette somme car il n'en pipera mot mais si vous laissez ses poches vides ce filou vous vendra à des marchands d'esclaves à peine sortis d'Elipse. Tenter de le gruger serait suicidaire car Garet est un homme puissant et très bien entouré, tâchez donc d'être réglo.
Ceci bien sûr n'est qu'un conseil, libre à vous de le suivre mais sachez bien que personne n'a jamais réussi à partir d'ici en vie sans une aide extérieure. Agissez toujours avec prudence et n'oubliez pas, comme le disait mon mari :

« Ce monde est fourbe, on ne peux avoir confiance en personne d'autre que nous même alors ouvrez l'oeil et le bon ! »


En espérant vous revoir un jour,
Maggy.


La quinquagénaire déposa ensuite la feuille sur la chaise où étaient pliés les vêtements du trio, afin qu'ils la trouvent au petit jour. Elle leur jeta un dernier regard tendre avant de murmurer :

- « Bonne chance, vous en aurez besoin... »

Et elle quitta la chambre, le coeur serré par la quasi certitude de ne jamais les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Invité
Anonymous


Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? EmptyLun 16 Fév - 11:33

Noelia se réveilla aux alentour de quatre heures du matin, bien avant Alexa et James...Elle était d'une humeur incertaine, elle savait très bien qu'elle n'avait pas rever, et pour cela il lui avait fallu simplement allumer sa lampe de chevet pour voire le visage d'Alexa dangereusement prés du sien, et celui du james, endormi a ses pied, serrant dans ses bras ce qui devait être Jules

Elle se leva et vit le mot, le lut Doucement et se répetat pour elle même.


« Ce monde est fourbe, on ne peux avoir confiance en personne d'autre que nous même alors ouvrez l'oeil et le bon ! »

Elle leva les yeux et regarda Alexa et James, elle avait décider pendant la nuit de les laisser, peut être même les retrouverai t'elle plus tard, Chez le Garet? Au détour d'une malheureuse aventure? Peut etre sortiront ils ensemble d'ici la? Seront marier? ou les croisera t'elle même dans un autre monde ?

Qui sait ce que l'avenir lui réserver, mais pour le moment, elle avait décider qu'il lui faudrait continuer un moment seul, ou avec une autre compagnie.

Ainsi elle attrapa sa carte, sa petite bourse de 20 Rubz et désendit de l'immeuble en prenant garde de ne faire aucun bruit, il aurai été bête de reveiller les nouveau aventurier et la militante de la LPV maintenant, ils se seraient tous demander ce qu'elle faisait, et aurait parrut pour une lache...ce qui était loin d'être le cas. Ainsi elle ferma la porte de l'immeuble le plus doucement, et fut étonner de ne pas être aveugler par un flash rouge...il faisait nuit, et la lumière des lampadaire était simplement teinter de rouge de temps a autre avec son estimation de vitesse.

Elle erra quelques minutes, jusqu'a un panneau d'affichage qui proposer de travailler comme promeneuse. Il lui fallait de l'argent, il lui manquait en tout 450 Rubz, Voir 550 si elle voulait etre sur que l'homme se débrouille bien pour la faire sortir d'ici. et ce petit travail, si mal qu'il soit payer était la bonne occasion pour Noelia de quitter cette maudite ville.


>>> La Belle et Les Bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue...ou pas? _
MessageSujet: Re: Bienvenue...ou pas?   Bienvenue...ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue...ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-