Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerIl est temps de se mettre au boulot ! Boutiq11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est temps de se mettre au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 6 Avr - 19:55

>> Provenance : L'ermite des égouts (égouts d'Elipse)

Elie rendit un sourire d'autant plus ravageur à Lily après l'insulte. Sale garce ? Venant d'une pétasse en herbe ça ne la touchait pas le moins du monde. De toutes manières elle était passé au stade supérieur, la colère sourde, froide et dissimulée. La rage meurtrière. Que cette nana fasse la maligne tant qu'elle avait encore une langue ! Une fois qu'Elie s'en serait occupée elle n'aurait plus que ses yeux pour pleurer...

... Quelle pensée réjouissante non ? Rien de tel pour remonter notre mauvaise jumelle à bloc !

Tel est ignoré celui qui ignore, ni Jade ni Elie ne prirent la peine de répondre à la question de Lily. Qui répondait aux leurs hein ? Hors de question que ce soit toujours les même qui se prennent les vents, elles avaient toutes deux leur orgueil.

Elles poussèrent donc sans mot dire la bouche d'égout devant laquelle Maxim s'était arrêté, à la force de leur bras. C'était crevant, elles transpiraient mais elles ne seraient redevables de personnes, surtout pas Elie. Elles n'étaient pas appréciées après tout, alors elles n'allaient pas mendier des services. Le duo n'était pas souvent d'accord, mais pour une fois elles se retrouvaient sur ce point !

Une fois dehors l'air frais et pur de la nuit leur déboucha d'un coup les sinus. Après leur voyage dans les profondeurs putrides, même la pollution ressemblait à de l'air des montagnes ! Par contre, leur odeur immonde ne s'en ressentait que d'autant plus, elles plissèrent donc simultanément leur nez avec dégoût.


- « On sent le camion de ramassage d'ordure...

- Et encore, t'es gentille là... »

Comme cette paix était merveilleuse ! Si seulement elles pouvaient éternellement penser de la même manière... n'être qu'une comme autrefois... Seulement c'était trop tard pour ça. La scission était trop profonde, ça faisait déjà trop longtemps...

Maxim et Lily ne mirent pas longtemps à les rejoindre et, à la grande satisfaction de Jade, le jeune homme reprit une apparence plus masculine à son retour à l'extérieur. Son collier faisait désormais un peu ridicule mais, glissé sous son t-shirt on ne le remarquerait sûrement pas. Le quatuor se mit donc en marche dans la ville enténébrée jusqu'à arriver sur une grande place ornée d'une fontaine.

La même idée germa alors dans l'esprit des deux brunettes. Ni une ni deux, elles posèrent leurs affaires au pied du monument pour ne rien abîmer et... sautèrent dans l'eau. Assez froide d'ailleurs, mais l'important était ailleurs : la saleté partait, et l'odeur aussi, même si un résidu refusait s'en aller totalement.

Jade fit alors un signe de la main aux deux autres et souffla juste assez fort pour ne pas réveiller le voisinage :


- « Venez ! On nous laissera jamais entrer nulle part avec toute cette crasse ! Et puis une fontaine c'est toujours mieux que rien non ?

- Laisses les rester sales, ça leur va plutôt bien... »

Jay soupira en jetant un regard de dépit à son double, comme quoi la fusion ne pouvait durer éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptySam 11 Avr - 19:07

La sortie était étroite et humide. Je parle de la bouche d'égout. Les barres de "l'échelle" étaient rouillées et friables. Encore un peu et elles se cassaient la gueule, entrainant à leur suite la compagnie des chasseurs de rats. Mais les barreaux tinrent, comme les nerfs du groupe. Ils réussirent à dégager le passage de la plaque lourde de métal et enfin !

La tête hors de la merde, l'air frais et respirable sans avoir envie de dégueuler à chaque inspiration. C'était une sensation de soulagement et de délivrance suprême, comme si on pouvait enfin aller aux toilettes après s'être retenu pendant tout une semaine d'uriner. Cela semble impossible, mais cela l'était tout autant que ce qu'ils avaient vécu.

Maxim se hissa hors des tunnels de déjection et reprit son apparence mâle. Il n'allait pas la jouer à la Mickael Jackson, à se soulever le paquet en poussant un "Haou !", mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il inspira une grosse goulée d'air frais du soir déjà tombé, et se laissa bercer par le son de l'eau qui coulait paisiblement... une fontaine. Maxim approuva d'un large sourire la proposition de Jade, et répondit que cela ne pouvait pas leur faire de mal.

Il mit sa pudeur de côté et enleva son T-shirt plus très blanc. Il dévoila son torse abimé par de légères stries de sclérose, et ses muscles en perte de volume, car manque d'exercice, et ses poils qui poussaient anarchiquement, et plus à gauche qu'à droite. Il plongea de bon coeur toute sa tête, restant en apnée plus d'une minute. Il n'entendait plus de bruit que le courant de l'eau. Le froid l'entourait et apaisait son crane et ses pensées. Il vidait son crâne et vivait une sensation de paix comme il n'en avait plus eu depuis longtemps.

C'était décidé, s'il rentrait un jour à San Francisco, il se remettrait à la natation. Il s'aspergea le haut du corps, espérant chasser le maximum de bouillasse ramassé des égouts, de sueur et de sang. Il se fit un plaisir de plonger son bras meurtri pour le débarrasser de la crasse, et apaiser la douleur des plaies grâce à l'eau froide. Le seul point noir fut qu'il ne put enlever par quelconque moyen le pendentif mystérieux, mais il s'abstint d'en parler.

Il nettoya ce qu'il put du reste de ses affaires et constata avec joie que son odeur corporel avait perdu en intensité. Ce n'était pas encore ça mais bon...Les ablutions finit, Maxim s'aperçut qu'une bâtisse était plus animé qu'ailleurs, et attirait de plus en plus de monde. Il se demandait ce qu'il s'y passait :

"Jade, c'est là bas que tu travailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyDim 12 Avr - 15:02

Ella s'était réveillée dans la rue.. Bizarre, elle n'était pas chez le docteur Parkinson quelques instants auparavant ? Sa tête lui faisait mal et elle se sentait toute engourdie. La fillette se frotta les yeux et se dit qu'elle avait dû s'évanouir, une nouvelle fois.. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas rester là. Il était tard et c'était dangereux pour une petite fille de rester dehors la nuit, Ella s'en rendait bien compte. Alors elle se releva et se mit à marcher dans les rues. Il faisait assez sombre, mais cela ne la dérangeait pas. A force d'errer, la petite déboucha sur une grande place. Elle s'arrêta pour admirer la fontaine se trouvant au centre de la place. Il y avait un groupe devant celle ci. Ella s'approcha de l'une des femmes du groupe, celle qui lui paraissait la plus gentille, et lui sourit en demandant :

_ Bonjour, je.. je suis perdue.. Vous pouvez m'aider ?

La rouquine en profita pour observer le groupe. Un homme et trois femmes. L'homme était torse nu et.. trempé.. Ella baissa rapidement la tête et se concentra sur les trois femmes. Deux d'entre elles étaient parfaitement identiques, si ce n'est leur expression.. Autant l'une avait l'air adorable, autant l'autre effrayait Ella.. La troisième l'intriguait, et la petite se promit de ne pas trop l'approcher, pour l'instant, en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyDim 12 Avr - 16:51

Lorsque Maxim lui répondit d'un sourire avant de les rejoindre et d'enlever son t-shirt, le visage de Jade prit une teinte cramoisie. Elle repensa alors au rouge-à-goule mais repoussa cette pensée bien vite. Ce serait de l'abus de pouvoir non ? Et puis peut-être que... oh et puis merde ! Laissons le temps faire les choses !

C'était dingue comme cela faisait un bien fou de retirer toute cette crasse ! Les jumelles frottaient du mieux qu'elles pouvaient leur peau, leurs cheveux et leurs vêtements pour leur faire retrouver leur couleur d'origine. Jade tentait d'ailleurs de nettoyer ses fringues sans les enlever (pudeur quand tu nous tiens !) alors qu'Elie se contenta de se retrouver en sous-vêtements dans l'eau pour faire sa petite lessive. Qu'on la voit aussi peu vêtue était le cadet de ses soucis...

Heureusement que la bonne jumelle ne la vit pas faire son petit manège sinon elle aurait d'autant plus viré au rouge tomate.


- « Je... enfin NOUS devons travailler là ce soir. C'est presque l'heure d'ailleurs. Je dois jouer du piano et Elie faire la barmaid, y'aura peut-être du boulot pour vous aussi, ça coûte rien de demander ! »

Elle l'avait presque oublié, ce boulot... son entretien de cet après midi lui semblait si loin ! Il fallait dire que ça c'était passé très vite, quelques temps à peine après avoir quitté Svetlana. Elles étaient passées devant un bar recherchant du personnel et, leur estomac les taraudant elles avaient tenté leur chance. Impossible de savoir si c'était le charme « jumelles » ou leur talent qui les avait fait être engagées, mais elles avaient été prise pour un soir en remplacement des employées habituelles.

Le seul problème serait la manière dont réagirait leur patron en les voyant arriver trempées comme des soupes...

Une voix d'enfant tira alors Jay de ses réflexions et elle posa son regard sur une adorable petite fille. Aussitôt son système d'alarme synonyme d'angoisse se mit en route : et si c'était une gosse qui savait qu'on les recherchait ??

Mais... elle semblait tellement perdue... Jade craqua.


- « Bien sûr qu'on peut t'aider ma puce, laisses moi juste le temps de sortir de là ! »

Ni une ni deux elle sortit de la fontaine tandis que les trois autres se rapprochaient, intéressés. Elie quant à elle s'assit sur le bord du monument, toujours en sous-vêtements et fixa la gamine d'une oeil froid et critique.

- « T'es qui ? Où est ta mère ? Y'a pas idée de laisser les chiards se balader la nuit dans les rues. Imagines que tu tombes sur des fous, voir des tueurs ? »

Un sourire ironique étira les lèvres de l'adolescente tandis que la bonne jumelle lui jetait un regard furieux, autant pour les paroles qu'elle venait de tenir que pour sa tenue. Maintenant Maxim allait savoir à quoi elle ressemblait presque nue ! Pourquoi Elie était-elle tellement égoïste ??

Jade essora rageusement ses vêtements et s'approcha de l'enfant avant de poser un genoux à terre pour être à sa hauteur.


- « Fais pas attention à ce qu'elle dit d'accord ? Elle fait un peu peur mais elle n'est pas méchante. Je m'appelle Jade, et toi ? Tu sais où on pourrait trouver quelqu'un qui te connaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyDim 12 Avr - 17:45

Ella regarda successivement les jumelles. Celle à qui Ella avait parlé semblait contrariée, et ses pauvres vêtements en souffraient. Semblant se calmer, la jeune femme s'approcha et se pencha vers elle.

_ Fais pas attention à ce qu'elle dit d'accord ? Elle fait un peu peur mais elle n'est pas méchante. Je m'appelle Jade, et toi ? Tu sais où on pourrait trouver quelqu'un qui te connaît ?

Ella tiqua. Regardant plus attentivement le double de son interlocutrice, assise sur le bord de la fontaine, la fillette eut des frissons dans le dos.
* "Elle fait un peu peur" ? Elle est complètement flippante, oui ! *

Des gens qui la connaissaient ? Ici ? Elle en avait de bonnes. Ella réfléchit un instant avant de lui répondre.

_ Quelqu'un qui me connaît ? Non je.. Je ne suis pas d'ici ! Enfin, je viens d'Irlande et.. Je ne sais plus très bien.. Je suis toute seule.. Mon nom est Ella et...La petite fille s'arrêta un instant, ne se sentant pas prête à déballer sa vie devant un groupe d'inconnus, qui de plus ne lui inspiraient pas vraiment confiance.. Regardant la jeune femme assise, elle ajouta, presque gaiement :
_ Ah et, ma maman est morte ! Mon papa, aussi ! Et pour ce qui est des fous ou des tueurs.. Je n'y avais pas vraiment pensé mais.. de toute façon, je peux rien faire !

Ella détailla les deux jeunes femmes. Elles étaient vraiment très belles, et de plus, parfaitement identiques.. Changeant brusquement de sujet, la fillette désigna Maxim du menton et demanda à Jade, puisque c'était son nom :

_ Et lui ? C'est ton amoureux ? =D

Le regardant plus attentivement, la rouquine remarqua des cicatrices sur ses bras. Pendant un court instant, il lui rappela le jeune garçon du cabinet du docteur Parkinson. Ella voulut le serrer dans ses bras, mais plus par nécessité de se sentir exister cette fois, que par réelle envie de le réconforter. Seulement, quelque chose chez ce jeune homme la fit s'en abstenir, sans qu'elle n'arrive vraiment à déterminer quoi.


[ HAI, gomenasaiii. ]


Dernière édition par Ella MacDubh le Lun 13 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyDim 12 Avr - 22:57

*Oh my fuc**** god !* Hurlait à tout va la testostérone de Maxim dans un torrent hormonal. Elie, dont le physique ne passait pas inaperçu pour l'inexpérimenté garçon, était en sous vêtement dans la fontaine. Mazette ! Il détourna le regard de cette vision, un peu troublé par les courbes pures de la belliqueuse demoiselle, et des dessous moulants parce que mouillés...

Une petite voix éclaircie surgit de nul part, surprenant tout le groupe. Maxim sursauta et chercha un peu partout, jusqu'à avoir le réflexe de regarder vers le bas, vers cette frimousse haute comme trois pomme et qui souriait béatement. Une chieuse de plus faisait son apparition. Cela ne présageait rien de bon.

En écoutant un peu plus la gamine, après que Jade ai fait son numéro de la gentille fille attentionnée devant une morveuse, même le jeune américain put deviner qu'elle était une voyageur, comme eux. Voilà qui changeait la donne, une irlandaise ne pouvait venir que du cabinet de Parkinson. Évidemment, ils ne pouvaient pas l'abandonner à son triste sort, ici dans ce nid de vipère. Constatant qu'elle n'était qu'une sous espèce pour eux, ils lui feraient subir le pires outrages sans être inquiétés par la "justice"... l'idéal du pédophile vol. 1

Et comme par hasard c'est sur eux qu'elle tombait... *bon sang* Il avala sa salive de travers quand la petite demanda s'il était le mec de Jade. Le pire, c'était de voir la réaction gênée de l'intéressée. Mais passons, il ne fallait pas se laisser par ce petit démon.

Maxim n'aimait pas les enfants... bon, il n'aimait pas grand monde, c'est vrai. Mais les mioches étaient vraiment agaçants, dès le moment où ils savent parler. Il ne supportait pas leur sourire d'idiot satisfait, et leur petite voix de crécelle, et surtout leur apparence qui n'a d'angélique que le nom. Une autre raison était qu'il ne savait pas s'y prendre avec...

"Non gamine, répondit le jeune homme sans croiser le regard de la petite. Maintenant mouches-toi et retiens-toi de dire des bêtises. "lui", c'est Maxim, elle c'est Jade, l'autre c'est Elie et celle-ci c'est Lily. Et toi, t'es qui ?"

D'autres questions venaient encore se bousculer dans sa tête. Qu'allait-on faire d'elle, pourraient-ils bosser dans ce piano bar... mais chaque chose en son temps.



[HRP : Désolé mais je dois faire mon rôle de flic ^^, pourrais-tu faire un effort sur ton RP, du genre faire au moins 10 lignes (page word standard) sans compter le dialogue]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 13:55

Venir... d'Irlande ? C'était donc une voyageuse elle aussi ? Comme le monde était petit... que ce serait-il passé si cette poupée de porcelaine était tombée sur un Elipsien en lui disant comme si de rien sa véritable origine ? Est-ce qu'ils auraient tenté d'arrêter ou de tuer une enfant aussi jeune ?

Une orpheline qui plus est... La façon d'annoncer la mort de ses parents avec une légère impression de joie fit grimacer la bonne jumelle. Ça faisait drôlement malsain, comme quoi ils devaient vraiment tous avoir quelque chose de tordu pour atterrir ici... Comme quoi l'innocence n'existe vraiment plus !

Bien que sans arrière pensée, la dernière question de la petite rousse fit à Jade l'effet d'un électrochoc. Elle se mit aussitôt à agiter les mains en signe de déni, rouge comme une tomate.


- « Hein ?? NON ! Je veux dire... non. Qu'est-ce qui a bien pu te faire penser ça ?? »

Alors que Maxim confirmait la chose, Elie de son côté se mit à rire et s'approcha du jeune homme avant de coller son corps contre lui. Elle lâcha alors, une pointe d'amusement dans la voix :

- « Elle se disait peut-être que s'il ne me touchait pas alors que je suis dans cette tenue c'est parce qu'il sortait avec toi ! Moi j'opte pour la version frigide... »

Se rapprochant un peu plus (si c'était possible) de Maxim elle ajouta dans un étrange sourire :

- « T'es frigide monsieur le travelo ? »

Ce fut trop pour la patience de Jade qui tira violemment son double en arrière par une bonne poignée de cheveux, manquant de la faire tomber le cul dans l'eau. Elle siffla alors entre ses dents, les yeux brillant de colère :

- « Stop Elie... stop ! Ton corps... c'est aussi mon corps ok ? Comme si ça suffisait pas de te foutre presque à poil il faut qu'tu te frottes à tout ce qui bouge ? Tu t'es cru dans un bordel ??

- Je t'interdis de me juger !, rétorqua Elie sur le même ton, J'essaye juste de booster un peu les choses entre vous ! Si tu te voyais baver devant... t'es pathétique ! Tu... »

Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus, stoppée dans son élan par une gifle de la bonne jumelle. Plus choquée qu'en colère, El' se contenta de porter sa main à la marque rouge qui décorait désormais sa joue alors que Jade lui tournait le dos sans lui adresser la moindre parole.

Jay avait beau être d'un naturel aimable, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, et apparemment Elie avait poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice ! XD). Elle prit alors la main d'Ella et se tourna vers Lily et Maxim, le visage fermé :


- « C'est l'heure d'aller bosser, on pourra bien laisser cette petite à une table avec un jus d'orange en attendant la fin du boulot. On y va. »

Et sans attendre de réponse elle fit volte face pour se diriger vers le piano bar...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 15:46

*Gloups*

Elie était vraiment trop cruelle pour jouer avec les hormones frustrées de Maxim. Lui qui ne pouvait pas avoir un semblant de relation charnel avec autre chose que sa main, il subissait l'assaut narquois de la jumelle. Toutes ses formes épousait son corps, à tel point qu'il en fut gêné, presque assommé. Il avala lourdement sa salive. Ce contact, cette chaleur, la voix de la vilaine fille susurrant "alors... frigide ?".
C'en était trop. Il avait vu une belle partie de l'anatomie d'Elie, donc de Jade, et s'il l'eau et l'air n'était pas si froid, un effet physiologique aurait été visible. Mais heureusement que Jade, outrageusement gênée, vint mettre une fin plutôt brutale à tout ce cinéma. Et comme un concerné est toujours le dernier au courant, Maxim ne se doutait de rien, ou ne voulait rien comprendre des réactions de Jade.

Elle avait raison, il fallait qu'elles aillent bosser. Elles, elles pouvaient... mais pour Lily et Max, c'était une autre histoire, qui plus est avec la petite qui devant cette scène de grand, était restée coi. Ce n'était pas désagréable pour autant. Rien de pire qu'une langue acérée de 7 ans pour énoncer des vérités blessantes sans complexe...

La troupe passa à l'arrière de l'établissement, par l'entrée du personnel. Un homme de taille moyenne, sec comme une trique, les bras croisés et au visage travaillé par de longues heures de labeurs et de nuits blanches. A la vue des jumelles, son visage s'éclaircit mais devint plus sévère.

"En retard."

Lâcha-t-il d'un ton catégorique.

"Et qu'est-ce que c'est que ça ? J'ai fait une exception pour ta jumelle, et voilà que tu me ramènes toute la famille ?! Bon sang, mais c'est votre jour de chance, épidémie de gastro. La moitié de l'équipe est tordue de douleur au dessus des chiottes alors vous allez tous filer aux vestiaires. Toi la p'tite gonzesse, tu va enfiler la tenue de serveuse. Fit-il en désignant du menton Lily. Et toi mecton, en parlant de Maxim, à la plonge ! Et toi petite fille... Il devint tout gaga... T'es tellement mignonne que tu vas prendre un p'tit bonbon et tu vas accompagner tes grandes soeurs au bar, ça leur tiendra compagnie. Mais t'es sage hein ? Promis ?"

Il se redressa puis regarda l'assemblée des jeunes et acheva :

"Mais surtout, pouah ! Prenez une douche dans les vestiaires bon sang ! Vous sortez d'où ? Des égouts ?! Allez fi sa ! On est d'jà à la bourre !"


[HRP : Arigatooo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 17:37

Oh mon Dieu!!!!!!!!!! Y avait pas à dire, un peu d'air frai après avoir mariner dans les égouts et farfouiller dans de la tripaille, ça faisait vraiment du bien! Et quand en plus on déboule des égouts de l'enfer pour se retrouver nez à nez avec une fontaine, prête à faire office de baignoire géante, on ne fait pas la fine bouche et on plonge tête la première en virant un max de fringues sans se soucier des autres! D'ailleurs, Elie aussi ne semblait pas être une adepte de la pudeur, et quand elle se frotta contre la version masculine et non dénaturé de Maxim, Lily retint avec grand mal un éclat de rire. Et oui que voulez vous plutôt s'étouffer que de montrer à l'assistance que cette psychopathe avait réussi à l'amuser!

Enfin le seul hic dans l'histoire, c'était cette môme qui venait de débouler de nul part. Et si il y avait bien une chose détestait, hormis Elie, c'était bien ces petites choses bavantes et puantes que l'ont nomme affectueusement "enfants". D'ailleurs, quand Maxim fit les présentation, Miss Delice ne lui adressa qu'un bref regard tout en remettant ces fringues tout en se demandant ce qui était le pire entre la gosse et ce bon gros Choc'! D'ailleurs pourquoi ne pas la jeter en pâture au rat mutant?

Ouh!!! Flippant, à trop trainer avec Elie elle commençait aussi à penser comme une détraqué! Enfin elle n'eut pas le loisir de réfléchir à ça plus longtemps, car la claque retentissante lui fit faire volte face, et ce coup ci elle ne put retenir son rire. Sûre que ça ne plairait pas, mais bon après tout qu'est ce que ça pouvait bien lui faire! Alors autant ne pas en rajouter et emboiter le pas aux autres! Ce qu'elle fit d'ailleurs. Mais la balade fut courte, juste le temps de contourner le bâtiment jusque l'entrée du personnel et d'être accueilli par une armoire à glace qui grogna durant un quart de secondes avant de distribuer à chacun leurs taches respectives.

Travailler... Elle même? Sans personne pour le faire à sa place? C'était bien sa veine! Vraiment cette journée était de mieux en mieux! D'ailleurs le service en salle s'annonçait folklorique quand la serveuse débute et qu'elle est perchée sur 15 centimètres de talons, et que chaque mâles qui l'effleurent se transforme en femme! D'ailleurs à cette idée, une bouffée d'angoisse monta en elle et ses yeux s'écarquillèrent!

Hey attendez!!!!! J'pourrais pas plutôt être en cuisine ou un truc du genre!!! lança-t-elle au malabar qui était déjà bien trop loin pour l'entendre. Puis se tournant vers les autres, elle couina plus qu'elle ne parla.

Mais comment je vais faire moi pour servir les gens, j'ai jamais fait ça! J'ai même jamais travaillée de ma vie!!! Et si je touche quelqu'un vous imaginez!!!! Oooooh

Et elle bougonna, marmonna et tout le toutim tout en prenant le chemin des vestiaires pour une douche bien chaude mais trop rapide à son goût, et d'enfiler un tablier.



[bande de chacal vous m'avez même pas attendu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 18:18

Noelia se déchainait.

Cela faisait quelques heures qu'elle avait pousser la chansonette, et qu'elle avait décider de rentrer dans ce batiment pour se détendre un petit peu...fini le travail, les voyageurs, la LPV, Elipse...tout ca était fini...elle était redevenu une belle nana qui allait en boite pour s'éclater! Et vous savez, pour madmoiselle EVE, la notion de s'éclater pourrait choquer certain...
Deux garçon la prenait en sandwich dans une danse douce et langoureuse, les cheveux détaché, sa tunique bariolé épousant parfaitement les courbes de son corps, et remontant de temps en temps menacan a chaque instant de montrer a l'assistance un petit bout de ses fesses.
Elle ouvrit les yeux, regarda les deux garçon avec elle sur le podium, et leur murmurra avec une voix la plus sensuel possible.


"Les garçon, je me sens toute déshydrater...serai-ce trop vous demander?"

Ni une ni deux, les deux jeune garçon commencèrent a se disputer pour savoir qui aller lui offrir a boire, quelque seconde plus tard, Noelia avait deux vodka a la main. Elle regarda le Rouge-a-goule dans sa poche qui brillait sous les effet de lumière de la batisse, vraiment qu'elle utilité avait cette objet, peut importe qu'elle porte ou non du rouge à lèvre magique, avec elle, les garçons étaient toujours des esclaves.
Elle leva les yeux avant de dire froidement

"Vous me prenez pour une alcoolique!"

Elle leur lanca a chacun le verre dans les yeux, la Vodka leur brulèrent les yeux, et Noelia descendit du podium en riant. Elle descendit les escalier ou l'ambiance semblait être plus calme...Car si l'étage abritait une boite de nuit, le sous-sol acceuillait un petit Pub sympa, avec un piano qui plus est!
Elle s'asseya a une table et attendit qu'une serveuse vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 18:40

Pas son amoureux ? La fillette s’apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu’Elie s’approcha de Maxim en se collant contre lui. Choquée par son attitude et surtout par la réaction plus que violente de Jade, elle referma la bouche et recula de quelques pas, sachant qu’elle était trop jeune pour comprendre « leurs histoires de grands ». La petite sursauta en sentant la main de Jade dans la sienne. Un instant surprise par ce contact, elle serra vite sa main et suivit la jeune femme en trottinant.

Le groupe arriva devant une porte à l’arrière du bâtiment. L’homme qui en sortit lui parut sévère, sentiment renforcé lorsqu’il déclara simplement

_ En retard.

Il commença à donner des ordres aux membres du groupe qui l'entourait. Ella se taisait et l’observait avec de grands yeux ronds lorsqu’il l’aperçut. Son attitude changea brusquement, et son sourire lui donnait un air beaucoup plus gentil. Attirée par l’idée d’un bonbon, elle lui sourit sincèrement. La fillette n’avait plus mangé de bonbons depuis son arrivée à l’orphelinat, il y avait maintenant deux ans.. Autant dire une éternité pour une enfant de son âge.
La petite suivit Jade jusqu’au vestiaire, toujours en serrant bien fort sa main dans la sienne. La demoiselle lui fit comprendre qu’elle devrait aller les attendre à une table, comme le propriétaire lui avait dit. C’est donc à contre cœur qu’Ella lâcha sa main pour aller dans la salle à la recherche d'une table pas trop loin du bar. En entrant, elle repéra le propriétaire qui lui fit un signe de la main, en lui montrant un pot de bonbons. La petite s'approcha de lui, et l'entendit lui dire

_ Va y, pioche !

La fillette lui obéit timidement et sortit du pot un bonbon à la cerise.

* Chouette, mes préférés ! *

Elle remercia l'homme et lui sourit, puis se retourna et commença sa recherche. Elle se sentait perdue et toute petite, il y avait vraiment beaucoup de monde. Elle se cogna contre plusieurs personnes qui lui ordonnèrent de faire attention, avant de la regarder fixement.. Comme si voir une fillette de son âge dans un tel endroit était bizarre ! Hey mais, attendez.. c'est bizarre !
A force de se faufiler entre les gens, Ella finit par atteindre la table où elle voulait s'asseoir. Seulement, au même instant, une jolie jeune femme brune s'assit à cette table. Fatiguée et surtout déçue de s'être faite devancer comme ça, Ella ne prit même pas la peine de changer de direction et s'arrêta juste devant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 19:33

Jade écouta les remontrances sans mot dire, se contentant de partir vers les vestiaires en compagnie d'Ella dès qu'on les eut libérés. Elle était folle de rage mais elle s'était déjà trop donnée en spectacle, et il ne fallait pas donner de mauvais exemple à cette gamine. La vie ici était déjà bien assez dure comme ça, pas besoin de martyriser en plus une tête blonde (ou rousse dans le cas présent).

Après avoir demandé à la petite de filer en suivant les instructions du boss, Jay fila sous une douche chaude et en profita pour ôter à l'aide d'un gel douche parfum framboise les derniers relents d'égout.

De son côté Elie se délecta de la réaction de Lily. Alors mademoiselle ne savait pas se servir de ses mains ? Quel dommage ! Par contre cette histoire de toucher quelqu'un était déjà plus gênante. Si jamais elle se mettait à transformer les mecs en filles ils allaient se faire automatiquement repérer. La poisse !


- « T'as qu'à demander à avoir des gants... ceux qui couvrent les bras entiers. Dis leur que c'est pour le style et arrêtes de te plaindre. Le mode fille à papa va falloir le mettre en veilleuse, ce mode c'est pas le club med chérie ! »

Laissant sa chère ennemie à son désespoir, El' suivit Jade et à plus courte distance Maxim. Juste avant que celui-ci ne rentre dans un douche elle susurra dans son oreille :

- « Hey Max... ça te dit une p'tite douche à deux ? »

Devant le silence qui s'ensuivit et la tronche que tira le jeune homme, la mauvaise jumelle se mit à rire aux éclats. C'était vraiment trop bon : un paire de nichons et le monde s'offrait à nous... triste dans un sens non ?

- « Je rigole hein ! Plutôt mourir ! Mais avoues... tu dirais pas non hein ? Tchus ! »

Oui je sais, la mauvaise jumelle a des joies bien simples... Il ne lui fallu pas plus de 5 minutes pour se doucher en vitesse, enfiler sa tenue et filer derrière le bar, shaker à la main. Le bar était bondé, enfumé et surchauffé, la nuit serait dure ! Les commandes s'enchaînait les unes après les autres et il fallait courir pour tenir le rythme. Heureusement qu'El' était pleine d'énergie !

Jade quant à elle avait prit position sur son banc, prête à jouer. Avoir un public lui mettait la pression mais il fallait tenir bon. Ce n'était pas le moment d'avoir le trac ! Pour se donner du courage elle adressa un petit signe de la main à la silhouette d'Ella, immobile devant une table, avant de se mettre à jouer.

Au fil des notes son esprit se calma, évacuant la colère accumulée pour laisser place au calme et à la sérénité. Elle se laissa ainsi porter par la musique, seulement interrompue de temps à autre par un client lui demandant un air en particulier (qu'elle ne connaissait pas la plupart du temps, mais quoi de plus normal quand on vient d'un autre monde ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyLun 13 Avr - 20:15

Tout le monde était encore sous la douche, et ce n'était pas plus mal! En farfouillant deci delà, Lily eut tout le loisir de trouver de quoi se refaire une petite beauté. Quitte à aller se tuer à la tâche autant le faire dans les règles de l'art, et en étant le plus à son avantage possible, histoire de glaner un max de pourboires! Tout y passa d'ailleurs, du recoiffage au maquillage, en passant par le racourcissage de short. Et quand ce fut chose faite, elle partit discrètement à la recherche d'une paire de gant comme l'avait suggérer Elie. Et oui les amis, plutôt s'étouffer avec sa langue plutôt que de montrer qu'elle suivait les conseils de cette garce!

Ces pérégrinations dans les vestiaires ne furent pas veine, puisqu'elle réussit à mettre la main sur une paire de gant qui montait jusqu'au coudes qu'elle ne tarda pas à enfiler sans aucun scrupule, bien que cela ne lui appartienne pas. Après tout ce n'était pas un vol, juste un emprunt! Et en plus il fallait l'avouer, ça complétait sa tenue à merveille!

Après une nouvelle escale devant le miroir pour vérifier que tout était en ordre, Lily prit le chemin de la salle bondée de monde. Wouh... Il y avait vraiment foule, la soirée ne serait pas de tout repos! Et d'ailleurs à en juger par le regard que lui lança le patron, il valait mieux pour elle qu'elle ne tarde pas à se mettre au boulot! D'un pas décidé, elle se rendit derrière le bar pour y prendre un plateau et de quoi noter les commandes des clients et se faufila entre les clients adressant un clins d'œil par ci et un sourire par là entre deux verres servis.

En fin de compte se n'était pas si difficile que ça, il suffisait de s'organiser un minimum, et elle prit le pli plutôt vite, s'étonnant même de son efficacité! D'ailleurs elle avait déjà réussi à glaner quelques piecettes, et elle espérait bien que les pourboires continueraient à affluer de la sorte!

Plusieurs vodka, bières et autre boissons alcoolisées du genre (ou pas XD), Lily fit une micro escale au bar pour se servir un verre d'eau amplement mérité avant d'apercevoir la mioche qui s'était greffée à leur groupe à une table juste à côté. Avisant une bouteille de jus de fruit, elle en remplit un verre qu'elle posa sur son plateau. Certes, elle n'avait jamais aimé les gosses, mais quand bien même! Après tout elle avait un cœur (si si je vous jure) et elle ne pouvait décemment pas laisser cette pauvre petite se déshydrater toute la soirée.

Tiens le gnome, et bois pas trop vite c'est froid! lâcha-t-elle à l'attention de la petite avec un clin d'œil avant de se tourner vers la cliente attablée avec elle.

D'ailleurs Lily ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas. Aucune élégance, vraiment... La pure pouf de compétition! Tout le contraire d'elle quoi! Certes elle était mignonne, mais elle ne lui arrivait pas à la cheville, vraiment pas! Elle manquait cruellement de classe, en un mot elle était vulgaire à souhait! Enfin, après tout une cliente est une cliente, et Lily lui servit son sourire le plus hypocrite.

Qu'est ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyMar 14 Avr - 13:04

Regardant la gamine s'assoir a sa table, Noelia eu d'abord une expression de dégout, Les gosse était bizarre, que faisait elle ici la gamine? Alors qu'il y avait une boite ou les filles faisait les pute pour avoir un coup a boire a l'étage (oui oui elle parlait bien d'elle a ce moment précis) Ensuite son expression dégouté passa a un petit sourire, cette fille était mignonne a vrai dire, avec sa cascade de feu qui faisaient office de cheveux, son petit sourire de coquine, et son bonbon a la cerise dans la bouche...C'est bien parceque ca allait être une futur bombe sexuelle que Noelia ne la vira pas de la table d'ailleurs.

Tien justement en parlant de bombe sexuel, en voila une qui ne devait pas être mal, si seulement elle avait enlever ses gants, que son maquillage n'était pas en surdosage, que ses cheveux avait été attacher, et qu'on avait remplacer ce mini-short vulguair par un jean ou une jupe. Voila comment on passer de bombe Sexuelle, a péripatéticienne...Du moin selon Noelia. La serveuse au airs de catin donna un jus de fuit au "Gnome" et Noelia grimaca.


"Non mais...pourquoi tu l'apelle comme ca la choute? C'est pt'etre un gnome, mais elle au moin elle s'habille pas comme une pute..."

Elle se recoiffa d'un geste rapide, et ne fit plus attention a la serveuse pendant un moment, souris a la petite fille toute contente de son jus de fruit tout frais.

"Comment tu t'apelle petite? Je m'apelle Noelia! tu veut un autre jus de fruit?"

"Qu'est ce que je vous sert?"

"Oui Oui, j'arrive trente seconde! Rajouter nous donc 2 jus de fruit, et si possible aller vous habiller...Votre patron accepte que vous serviez dans cette tenu? mon dieu vos bras sont presque plus couverts que vos fesses..."

S'attendant a recevoir une claque, elle s'eligna un peu...c'est vrai qu'elle était peut être aller un peu trop loin, surtout devant la petite fille...Mais de la a s'escuser...non mais puis quoi encore? Vous l'aviez pris pour qui? Soeur Thérésa? Et puis a y réfléchir, ses propos était tellement paradoxal par rapport a ce qu'elle avait fait a l'étage quelque seconde plus tot.

Bof.

Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyMer 15 Avr - 19:23

De tout les boulots possibles dans un bar-restaurant, il avait eu le travail le plus ingrat... la plonge. Il avait déjà eu une expérience pour un job d'été, en compagnie de cuistot en manque, au vocabulaire limité, et aux blagues aussi grasses que salaces. Désastreux donc, quand en plus de devoir supporter ces foutus crétins, il fallait relever les manches pour retirer au piolet et au marteau les centimètres de blindages en graisses carbonisées.

Le point positif était qu'au moins, avant, il aurait le droit à la douche des vestiaires. Et sans Elie, bien entendu car celle-ci, aussi amicale qu'un serpent à sonnette, le lui avait proposé... pour le taquiner. C'était très drôle de feindre l'attirance, pour un garçon qui d'une, n'en avait pas pour elle, mais en plus pour un garçon qui ne pouvait pas avoir de relation charnel. Alors quand elle dit qu'elle préférait mourir plutôt que de partager une douche avec Maxim, ce dernier murmura exaspéré : "Si seulement !"

Il jouit donc seul de la douche, entendant les cuistot à la bourre, qui n'étaient pas si différent que ça d'un monde à l'autre. La soirée promettait d'être géante... Il trouva dans la trousse de secours miteuse de quoi faire un bandage pour son bras. Puis il revêtit une blouse et des gants en latex et s'attela à vider un bac plein de vaisselle sale. Rien de telle qu'une tâche abrutissante pour se retrouver seul avec sois même et flirter avec ses sombres pensées.

*Connasse !* Ca c'était pour Elie. Puis il revint un peu plus en arrière. *Garce !* C'était encore pour... Il se secoua la tête pour la chasser, on la voyait assez comme ça. Il repensa à l'ermite des égouts, à ce médaillon qu'il ne pouvait plus ôter. Il passa à chocobéaine, grâce à qui il n'aurait plus peur de quoique ce soit hormis un fauve crevant la dalle en tête à tête. Puis il repensa à Haley. Voilà qu'il bossait pour que ces crevures qui l'ont assassiné et jeté comme moins qu'un déchet dans les égouts. Il transpirait pour que ces ordures passent une bonne soirée. Voilà qui ne se passerait pas comme ça.

Il finit son bac et transporta un chariot de vaisselle fraichement propre pour le ranger derrière un comptoir. Il y avait une discussion houleuse ponctuée de "pute" et autres mots doux. Voilà qui promettait d'être intéressant. Maxim se fit le plus discret possible pour écouter sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyMer 15 Avr - 21:05

Pute??? Pute!!!! Mais pour qui elle se prenait cette greluche? Attifée comme une vulgaire catin en manque, l'œil hagard et le cheveux en vrac comme si elle venait de se faire prendre en sandwich dans une ruelle miteuse par deux clodos, et cette conne osait la traiter de pute! Elle perdait rien pour attendre celle là! Mine de rien elle avait un sacré bol que Lily ait un tant soi peu de self contrôle mais surtout de jugeote, contrairement à elle. Oh que oui, elle lui aurait voler dans les plumes avec plaisir, histoire de lui faire ravaler ces insultes et ses dents par la même occasion. Mais de une, il y avait la gosse juste à côté. De deux, elle avait besoin de thune et de trois, c'était certainement pas le moment de se faire remarquer alors que leur petit groupe était recherché! Mais merde, son poing la démangeait quand même, et rester sans broncher, non c'était pas possible, bien trop difficile même. Du coup Lily posa son plateau sur la table et regarda la brunette avec un calme olympien tout en lui souriant de toutes ces dents.

C'est vrai que niveau trainé t'as l'air de t'y connaitre. rétorqua-t-elle en lui lançant un regard sans aucune équivoque. Mais t'es bien mignonne, si tu sais pas te tenir et faire une phrase correcte sans dire de grossièreté, t'es prié de changer de table parce qu'au cas où tu l'aurait pas remarqué y a une enfant ici!

N'attendant aucune réponse de la part de la pétasse en chef, Lily se tourna vers la petite qui était resté muette durant tout ce temps et lui ébouriffa les cheveux en lui souriant. Merde décidément rien ne tournait rond ce soir! Voilà qu'elle bossait et qu'en plus elle se mettait à sourire niaisement et gentiment à la gamine. Il allait vraiment falloir se prendre en main! Enfin... Elle ferait ça demain! Là, elle se contenta de sortir quelques bonbons de sa poche et les posa à côté du verre de jus de fruit qu'elle lui avait déjà donné.

Tiens, et manges pas tout maintenant sinon t'auras plus faim! Je vais aller demander à Elie de te préparer un sandwich.

Nouvel ébouriffage de cheveux, et voilà Miss Delice repartit direction le bar. Elie était affairé, mais semblait relativement à l'aise, à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie, à voir la façon dont elle jonglait avec dextérité entre les verres et les bouteilles en tout genre.

Mazette, ta frangine se démerde vachement bien dis donc! Enfin! J'suis pas là pour ça, il me fait un truc à manger pour la naine et un jus de fruit pour la greluche qui squatte à sa table! Et si tu veux cracher dans le verre te gènes pas! Tu peux même y mettre un peu de mort aux rats tant qu'on y est!

Lily ponctua sa phrase d'un sourire mauvais. A la limite, elle pourrait peut être aussi demander à Maxim de mettre de l'eau de la plonge dans le jus d'orange! Hey... Plutôt bonne idée! Ne faisant ni une ni deux, Lily attrapa le verre et commença à prendre le chemin des cuisines, mais elle tomba nez à nez avec le tombeur de ses dames avant même d'arriver à destination. Lui lançant un petit clin d'œil, elle ondula du fessier en bonne bimbo qui se respecte. Que voulez vous on ne chasse pas bien longtemps sa vraie nature!

Tiens Casanova, justement j'allais venir te voir! Tu veux bien me rendre un ptit service, crache là dedans mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyJeu 16 Avr - 20:43

En pleine action, Elie se stoppa pour faire face à Lily, de l'autre côté du comptoir. Cette soirée aurait pu être parfaite mais il avait fallut que cette nympho soit serveuse, c'est-à-dire en contact régulier avec elle. Comme si ça ne suffisait pas, celle-ci agissait bizarrement comme si elle la considérait comme sa grande copine.

Et que ta soeur joue bien ! Et que tu peux m'faire un sandwich pour le chiard s'te-plaît ! Et que tu peux cracher dans l'verre y'a une méchante fille qui m'embête !

Son sourire mauvais de pseudo connivence fut la goutte de trop. L'adolescente soupira tout en agitant son shaker, le regard chargé de mépris. Elle entreprit alors une explication brève et concise de la situation spécialement conçue pour Lily (c'est à dire, pas trop compliquée pour que son unique neurone puisse l'assimiler).


- « Écoutes ma grande... y'a du monde partout. Cracher dans ce verre, c'est se faire renvoyer. Si tu veux te faire bazarder à coup de pied dans le cul c'est ton choix, mais fous pas les autres dans la merde. De plus je ne suis pas ta pote, je n'ai aucune envie de te faire plaisir et surtout pas quand il s'agit de vengeance envers une fille qui t'a insulté. Ce serait comme me punir moi même... tu m'suis ? »

Oui, elle avait parfaitement suivit l'échange de parole entre la portoricaine et miss j'ai-le-feu-au-cul. Enfin, les deux nanas pouvaient répondre à cette description à bien y réfléchir... Tout ça pour dire qu'elle était tout à fait d'accord avec les qualificatifs qui avaient été donné à Lily, alors punir l'autre gonzesse pour ça aurait été totalement illogique. Qu'elles se disputent ! Ça la faisait bien rire et mettait du piment dans la soirée !

Tendant sa consommation au client qui attendait accoudé au bar, la mauvaise jumelle cala une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille avant de farfouiller dans un placard. Elle en tira rapidement de quoi faire un amuse-gueule pour la petite et se mit au travail pendant que la nympho allait quêter la bave de Maxim du côté des cuisines.


- « Pauv' fille... »

Une fois le sandwich prêt, elle sauta prestement par dessus le comptoir pour l'apporter à la petite additionné d'un jus de fruit. Il ne fallait pas que cette gosse soit redevable d'une personne comme cette excitée des hormones. Elle risquerait de devenir comme elle... une horreur.

- « Hey le Snorky, il paraît qu't'as un creux. Manges ça et t'étouffes pas avec et si jamais t'as un problème vient me voir au comptoir, c'est pas un endroit sûr pour les mômes ici. »

Elie repartit aussitôt à son poste pour rattraper le retard dû à la petite course, jetant un regard où se lisait un certain malaise vers la silhouette de son double assise devant le piano à queue. Est-ce qu'elle lui en voudrait encore une fois la soirée finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyVen 17 Avr - 0:44

Ella regarda quelques instants la jeune femme assise en face d'elle. En voyant l'expression de dégoût sur son visage, la fillette s'apprêta à repartir à la recherche d'une autre table, mais suspendit son geste lorsqu'elle remarqua le léger sourire de sa voisine. La petite choisit donc de s'asseoir à cette table malgré tout, au moment ou Lily arriva avec un jus de fruits. La fillette ouvrit la bouche pour la remercier lorsque la jeune femme en face d'elle répondit à sa place. Ella sourit légèrement en comprenant que l'adjectif " La choute " la désignait.. Son père aussi l'appelait comme ça, lorsqu'il était de bonne humeur.. Lâchant un peu la conversation, la fillette essaya de se rappeler son visage, sans succès, et décida donc d'écouter les deux jeunes femmes.

De toute manière, Ella ne comprenait pas de quoi elles parlaient. Un gnome ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Un animal ? Une petite plante.. ? Une fois de plus plongée dans ses pensées, Ella n'en sortit que lorsqu'elle comprit qu'on lui parlait. Elle ouvrit la bouche pour répondre et fut une fois de plus interrompue, mais par Lily cette fois, qui avait l'air plutôt en colère contre.. Noelia, elle avait dit ? mais pourquoi.. ? " Traîner " ? Pourquoi elle lui parlait de traîner ? Ella regarda plus attentivement Noelia. Non, ses vêtements ne traînaient pourtant pas par terre..
Tiens ? Voila qu'elle lui donnait des bonbons.. En lui ébouriffant les cheveux ?

Tiens, et manges pas tout maintenant sinon t'auras plus faim ! Je vais aller demander à Elie de te préparer un sandwich.

Ella eu tout juste le temps de lui adresser un petit " Merci ! " avant de se faire ébouriffer les cheveux une nouvelle fois, puis de la voir disparaître en direction du bar.

Retrouvée seule avec Noelia, la fillette lui adressa un grand sourire.

_ Moi c'est Ella !

Puis elle ajouta, curieuse

_ C'est quoi une pute ?

Avant que la jeune femme n'aie eu le temps de répondre, Elie débarqua de nulle part, ou presque, un autre verre de jus de fruits et un sandwich à la main.

_ Hey le Snorky, il paraît qu't'as un creux. Manges ça et t'étouffes pas avec et si jamais t'as un problème viens me voir au comptoir, c'est pas un endroit sûr pour les mômes ici.

Snorky ? Qu'est-ce que c'était encore que ça ? Décidément, les grandes personnes parlaient bizarrement.. Ella abandonna l'idée de comprendre et lui sourit en hochant la tête. Elie partie, la petite se retourna vers Noelia. Elle but une gorgée du verre de jus de fruits puis croqua dans son sandwich. Il était délicieux.. La petite rouquine se promit de remercier Elie de manière plus démonstrative lorsque celle ci aurait fini son service.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyVen 17 Avr - 21:51

Le jeune homme ne parvenait pas à distinguer le gros de la conversation, mais le mot pute revenait apparemment souvent. L'altercation passait heureusement inaperçu parmi les festivités. Lily revenait prendre ses commandes, pas le moins choquée du monde. Elle tenta de ramener Elie, toujours mal aimable pour le coup. Elle arriva finalement devant Maxim, en se déhanchant de manière aguichante.

Le voilà qu'il était gratifié d'un nouveau surnom, Casanova. Il est vrai qu'il avait tellement de conquête ! Au moins... Zéro ! Ce sobriquet n'était pas du goût de l'américain, d'autant plus quand il n'était pas en accord avec son physique. Il avait des airs de Daniel Radcliff, et en soit, c'était un handicap. Même autrement il ne se trouvait ni beauté, ni charme. Et comme il n'avait aucune assurance dans ce domaine, il concluait rapidement qu'il n'avait rien pour lui.

Mais apparemment, la belle adolescente n'était pas du genre à faire la difficile. Une seule pensé animait le petit crane masculin à ce moment de son approche : *ne me touche pas !* Elle venait pour mettre de l'eau de vaisselle pour cette dévergondée vulgaire ?

"Attends"

Dit Maxim avec un sourire malsain aux lèvres.

"Caches-moi deux secondes"

Il se mit à l'abri des regards indiscrets. Il racla au plus profond de ses sinus et jusque dans les tréfonds des fosses nasales pour y pêcher le plus gros mollard possible de former par pure méchanceté. Un premier pas vers la vengeance, un petit, mais au moins une Elipsienne qui trinquerait aujourd'hui.
Il déversa dans le verre un immonde glaviot baigné de salive qui s'apparentait le plus à une sorte de limace jaunâtre atteint de la rage, avec un excès de bave et d'écume. Heureusement qu'il avait à le cracher, parce que ravaler une telle chose se révélait tout bonnement impossible.

"Bon appétit ! Fit-il en se redressant. Il jeta un coup d'œil de droite à gauche pour s'assurer que personne n'avait vu. Bon, faudra touiller un peu pour dilluer le truc mais bon."

Il lui fit un clin d'œil malicieux et en fut tout troublé. Il n'avait jamais osé faire ça auparavant. Comprenez qu'il n'avait jamais osé le faire, non pas à une demoiselle, mais tout court. Le simple fait d'accorder un geste à quelqu'un aurait déclenché l'angoisse, suivit du rituel mutilant. Mais il n'en fut rien devant Lily. C'était peut-être ce monde, peut-être cette hypnose. Soudain le bagage de torts de Parkinson s'allégeait un petit peu...

Prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux, ni dans l'autre paire attrayante, il tenta d'engager un brin de causette. Bon, Maxim n'était pas très loquace, et n'aimait que peu de monde, mais cette petite avait vécu les mêmes épreuves que lui, au même titre que Jade et mister T. Aussi méritait-elle un peu de bonne volonté de sa part :

"Sinon, comment ça se passe ? Je t'avoue que la plonge, je trouve ça pas si mal tout compte fait. Au moins y'a personne pour me faire chier. Et je risque pas de m'accrocher sur quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptySam 18 Avr - 15:21

La garce! La salope! La pétasse! La ratée! Pouffiasse! Sale conne! Mal-baisée! la sale pute victime de la crise!!! Cette pouffiasse d'Elipsienne OSAIT la traiter de trainer, avec son décolté mal rempli et ses fesse plate comme les poêle de grand mère? Oh ca bien sur! Ca bien sur il y avait une enfant a sa table...mais c'était de SA faute! Qu'elle idée de venir dans une tenue pareil pour LA provoquer, genre "je suis plus belle que toi va te cacher minable!" Si Noelia avait eu un pouvoir plus pratique que celui de mesurer les vitesse et calculer des temps elle lui aurai fait regretter ses propos...!
Et voila que maintenant elle faisait du lèche a la gamine...


*Je la hais! Je la hais! Je la hais! Conasse! Connasse! Conasse!"

Noelia regarda la catin des bas quartier s'éloigner en direction cuisine, puis d'abord parler a une fille au bar, puis se diriger vers un garçon apparament plutot mignon. Mais alheureusemen pour la "douce" portoricaine, Ella parla juste au moment ou celui-ci alla chercher au plus profond de ses sinus de quoi Nourir le mali en entier, pour le cracher dans son futur verre.

"Moi c'est Ella ! "

Ella? C'était chou...enfin si seulement ca ne faisait pas penser a cette horrible chanson francaise que son père écoutait en boucle quand elle était gamine.

"Ella? C'est Chou^^ Tu as quel Age Ella? Et tu fait quoi ici? C'est tes amis la dame méchante et les gens en cuisine? Tu vien d'ou petite?"

En réalité, Noelia supposait que cette petite ne venait pas vraiment d'Ellipse. Que ferait elle dans un bar sinon? Les gamin de ce monde devait bien se douter que c'était interdit...non? il était donc possible que cette petite soit une voyageuse...Noelia jubilait, elle se voyait déjà avec une apprentit dans les bras, a lui apprendre comment faire souffrir et pleurer une Ellipsienne...La trainé de serveuse par exemple...tien en parlant de trainé...


_ C'est quoi une pute ?

A oui...en effet elle aurait peut etre du se retenir tout a l'heure...il fallai maintenant donner des explication...comment dire a ce petit bout d'ange qu'une pute c'était une fille dans le genre a Lily?


"Ah...c'est un vilain mot que les gens énerver utilise pour parler des filles qui mettent des habits trop court...mais c'est très vilain...normalemen il faut pas le dire."

Et voila que la copie parfaite de celle qui jouer au piano (plutot bien d'ailleur...Il lui semblait même avoir reconnu quelque titre qu'elle écoutait de temps en temps a la radio...étrange) ramena un sandwich a la gamine...

"et bien louloute...t'est chouchouté a ce que je voit..."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptySam 18 Avr - 19:26

Elie crachait son venin et après tout elle n'en attendait pas moins de sa part. Après tout cette fille n'éprouvait rien de chez rien, le total inverse de sa soeur. Un peu d'empathie ne lui ferait tout de même pas de mal, mais cela avait autant de chance d'arriver que de voir une poule avec des dents! Alors qu'elle soit mauvaise si bon lui semblait, Lily n'en avait strictement rien à foutre. D'ailleurs elle n'écouta que d'une oreille et se carapata vite fait bien fait et fort heureusement Maxim s'avéra positivement plus loquace sur le coup. Par contre lorsqu'il racla tout ce qu'il pu dans sa gorge pour cracher un immonde glaviot dans le verre, Lily ne pu retenir une grimace. Wouah! Cette poufiasse allait déguster au sens propre comme au sens figuré, et tant mieux!

Yeurk dégueu! se put-elle s'empêcher de de dire T'en fait pas je lui mettrai une touillette, ça passera comme une lettre à la poste, et j'espère bien qu'elle va s'étouffer avec sa gerbe cette conne!

Lily ponctua sa phrase d'un sourire et lorsque Maxim lui décocha un clin d'œil elle en fut sur le cul, enfin façon de parler! Diantre travailler lui donnait-il des ailes? Depuis leur rencontre, pas si lointaine que ça soit dit en passant, il ne s'était pas montré des plus expansif, voir carrément réservé. A croire que Mister Forrester se lâchait ce soir! Et c'était pas plus mal. Avec un peu de chance elle pourrait peut être conclure ce soir... Quoique... Mauvaise idée et mieux valait ne pas y penser car à peine le toucherait-elle qu'il se transformerai en nana, et plutôt boire cette mixture immonde plutôt que de coucher avec une fille! Au final, même si son pouvoir s'avérait des plus fun, il n'en était pas moins vachement handicapant pour elle, parce qu'elle pouvait faire une croix sur les plans cul, à moins de virer sa cuti! Et il était tout bonnement hors de question pour elle de donner dans l'astiquage de berlingots entre nana!

Et bah écoute tout se passait à merveille avant que cette greluche ne débarque et ne m'insultes! Tu te rend compte qu'elle a fait ça devant la môme! Je suis loin d'aimer les gosses, mais quand même! Ces cons d'Elipsiens n'ont vraiment aucun savoir vivre! M'enfin, je compense en pensant aux pourboires que je me suis fait et à ceux qui vont arriver! C'est dingue ce qu'une paire de seins peux vous aider dans la vie!

Et hop! Vas y que je te bombe le torse pour imager la chose! Vraiment Dieu avait bien fait les choses en dotant les femmes de ce genre d'attributs! Le tout était de savoir les utiliser de la bonne manière, tout était dans la suggestion, pas dans l'étalage de la marchandise comme le faisait Noelia!

En tout cas heureusement que j'ai réussi à mettre la main sur des gants, sinon t'imagines si j'avais transformé un client!

Un petit regard vers le bar discrètement... Elie était occupé avec un client, tandis que la portoricaine discutait avec le gnome. Pourvu qu'elle ne lui raconte pas n'importe quoi!Enfin, tout le monde était occupé à autre chose, donc elle pouvait bien se permettre deux minutes de pause pour discuter avec Maxim, pour une fois qu'il se montrait bavard autant sauter sur l'occasion à défaut de lui sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptySam 18 Avr - 22:59

Pendant que certains irresponsables passaient leur temps à discuter et à cracher dans des verres, Jade et Elie travaillaient pour mériter salaire, elles. Et concernant spécifiquement la mauvaise jumelle, elle avait dû subir les remontrances du boss. Pourquoi ? Parce que l’absence de Lily commençait à se faire remarquer et qu’étant donné qu’elle était celle qui l’avait intégré à l’équipe, elle était tenue pour responsable de l’inconstance de cette nymphomane.

Inutile de dire qu’El’ était donc passablement énervée. Elle avait déjà en horreur le fait qu’on lui adresse des reproches, mais qu’on lui fasse payer pour les autres… c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Délaissant donc ses clients quelques minutes, la brunette fila direction les cuisines à la recherche de cette flémarde pour qui elle payait les pots cassés. Celle-ci discutait comme si de rien avec ce bon à rien de Maxim, pas plus foutu de faire la plonge que Lily d’aller servir ses clients. L’agressive jumelle attrapa fermement l’épaule de la donzelle et tira vers elle pour lui faire effectuer un demi-tour assez rude avant de lui adresser un regard furieux.


- « Je viens de me faire engueuler parce que tu ne fous rien ! Comme si être cruche suffisait pas, fallait que tu sois feignante hein ? Et toi joli cœur c’est la même chose ou le boss ne mettra pas plus de 10 secondes pour vous foutre à la porte. »

Elle se mit alors en tête de traîner Lily jusque dans l’avant salle et y réussi sans trop de problème. Ce fut seulement au niveau du bar qu’elle remarqua alors ce que la pouf tenait dans sa main. Un verre contenant un glaviot immonde qui aurait donné la nausée aux cœur les plus accrochés. Une fille aussi narcissique n’aurait jamais osé faire ça, c’était donc forcément du fait de l’autre idiot. Y’en avait vraiment pas un pour rattraper l’autre !

Arrachant alors le verre des mains de l’adolescente, elle le jeta dans la poubelle dans un bruit de verre brisé. Elle remplit ensuite un nouveau verre, propre celui-ci, de jus d’orange et le fourra dans les mains de la serveuse avant de cracher son venin.


- « Elle t’a insulté ? T’es vexée mon cœur ? Seulement tu vois, c’Est-ce genre de conneries qui lui donnent raison parce que tu viens de faire, c’est-ce qu’on appelle un coup de pute. Le seul moyen des lâches je suppose… maintenant retournes bosser avant que je ne puisse plus me retenir de t’arracher les yeux ! »

Elie poussa alors sans ménagement sa compagne de voyage dans la salle bondée, manquant de faire se répandre le contenu du verre sur le sol. La brunette suivit alors avec attention cette idiote de nympho jusqu’à ce qu’elle ait servi ce fichu verre. Et elle ne la lâcherait plus des yeux, oh non.

Ce n’était pas une petite conne qui allait lui gâcher la vie, ou alors pas longtemps…

A peine cette pensée eut elle germé dans sa tête qu’elle caressa inconsciemment la crosse de son révolver, bien à l’abri des regards sous sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyDim 19 Avr - 23:45

[Mode Kiwi ON]
Pendant ce temps la en plonge

Maxim Forester, s'il en avait encore été capable aurait bien été étonner de voir ce pendentif rouge sang briller de mile éclat, au point d'en rendre aveugler le cuisinier qui était en train de se moquer de collier on ne peut plus féminin. Enfin, pour l'instant le cuisinier était plutôt occuper a essayer de se dégager d'un Maxim complétement enragé qui lui mordait jusqu'au sang le bras droit.

Ce qu'il faut savoir sur ce pendentif, c'est qu'il referme l'ame d'un voyageur un peu particulier..puisqu'il s'agit en realité d'un Chiwawa, du nom de Kiwi qui se serait fait écraser par un autobus il y a deux an de ca. La pauvre bête se serait reveiller a Ellipse et aurai continuer sa vie comme elle avait commencer : c'est a dire se trouver une petasse blonde, portait des chose rose immonde, et se promener attacher a une laisse ridiculement trop grande pour lui.

Le problème pour Kiwi, c'est qu'il avait peur des facteurs...un comble pour un chien, mais comme tous voyageur, il a recu un pouvoir en arrivant a Ellipse...et a la facon des facteurs qui sert d'intermediaire pour les message que s'envoie les gens...Kiwi servait de "transmetteur de pensée" sur un rayon de 3 m autour de lui.

La maitresse de Kiwi donc l'envoya dans le jardin voir si elle y était, et Kiwi se fit mordre par un putoi enragé.

A sa mort, l'ame de Kiwi integra le colier préférer de sa maitresse, et il la hanta jusqu'a sa mort...Lorsqu'on compris que le colier de la maitresse de Kiwi était hanté, le majordome eu pour ordre de le mettre dans les toilette et de tirer la chasse.

________________________________________

Bref!

A partir de maintenant quand Parkinson mettera
[Mode Kiwi ON]
L'ame de Kiwi prendera le dessus.

A ce moment la Max :
- N'a plus de volonté.
- Devien complétement enragé (salive qui mousse, aggresif)
- a une haine sans borne envers tout ce qui est blond
- Fuit devant les facteur
- peut utiliser les pouvoir de Kiwi (1 seul pour le moment)

Quand Parkinson mettera
[Mode Kiwi OFF]
L'ame de Max reprend le dessus

A partir de maintenant le pendentif est inenlevable. Du moin jusqu'a que vous trouviez une solution

Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyMar 21 Avr - 19:38

Ca n’en avait pas l’air mais c’était littéralement épuisant, surtout mentalement. Jouer sans aucune pause pendant une heure et demi, à se concentrer sur la partition, lui avait mit le cerveau dans un état cotonneux. Sans parler des crampes qui commençaient à envahir ses doigts engourdis… pas de doute, Jade avait vraiment besoin de prendre une petite pause. Et de boire un grand coup, c’était dingue ce qu’il faisait chaud dans ce bar !

La bonne jumelle commença d’abord par avancer en direction du bar avant de bifurquer. La honte causée par le comportement d’Elie était encore trop cuisante pour qu’elle lui pardonne, voir même qu’elle lui adresse un simple mot. Un simple verre d’eau remplis à l’évier de la cuisine serait bien suffisant pour étancher sa soif, et puis…


*Je pourrais peut-être parler un peu à Maxim…*

L’adolescente soupira devant sa propre niaiserie. Ses hormones l’agaçaient franchement, il suffisait qu’elle craque un peu sur ce mec qu’elle connaissait à peine pour se mettre à penser comme une idiote. L’envie de se mettre des baffes ne manquait pas, mais la brunette se contenta d’un soupir sonore en poussant la porte à double battants qui menait à l’entre emplie de fourneau.

Au lieu de la sainte activité qu’elle s’attendait à entrevoir, ce fut un spectacle chaotique qui s’étalait devant ses yeux. A peine entrée que lui était offert la vue de son compagnon de voyage, les dents plantées profondément dans le bras du cuisinier qui beuglait comme un veau. D’ailleurs le cher homme avait une stature de taureau, mais malgré ça il n’arrivait pas à faire lâcher Maxim qui grognait et bavait comme un enragé, ses yeux roulants dans ses orbites.


- « Que… qu’est-ce… quoi ?? »

Il était toqué pourtant, pas… pas enragé ! C’était quoi cette histoire ?? Mais l’éclat brillant et écarlate du collier la renseigna bien vite. Il devait être enchanté… saleté !

Jade se précipita vers le duo et se glissa dans le dos de Max, tentant de lui retirer son collier. Celui-ci comme mut d’une volonté propre refusait de s’ouvrir malgré tous ses efforts. Bon… si elle ne pouvait pas enlever cette chose, il lui faudrait écarter les mâchoires de son ami, ce qui se révéla être une tâche tout aussi ardue. En effet il les contractait d’une manière convulsive et seul un pied de biche aurait pu réussir à les écarter d’un millimètre.


- « Lâches ! S’il-te-plait ! Il saigne comme un porc putain ! LACHES LE ! »

Autant parler à un mur… Jay les délaissa donc quelques secondes pour mettre la pièce sans dessus dessous à la recherche d’un objet convenant à la réalisation du plan qui avait germé dans sa petite tête. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une lourde poêle qu’elle leva au-dessus de sa tête, une grimace de remord déformant son joli minois.

- « Désolé Maxim, mais j’ai pas le choix ! »

Elle abattit alors avec force l’ustensile sur le crâne de son compagnon qui s’écroula comme une masse sans toutefois relâcher sa prise. Ce fut dès lors plus simple d’écarter ses mâchoires afin que le cuisinier, pâle comme un linge, puisse récupérer son bras. L’homme corpulent respirait par saccades, encore sous le coup de l’émotion et de la douleur. La bonne jumelle se mit aussitôt à défendre leur cause, ce n’était pas le moment de se faire renvoyer !

- « Milles pardons… il… oh… on avait acheté un collier dans un brocante et il l’avait enfilé pour nous faire rire seulement… bah il est maudit vous voyez, il ne se contrôle plus dans ces moments là ! Et impossible de l’enlever… alors si vous vouliez bien… passez l’éponge vous voyez ? Enfin ce n’est pas le plus important, ne bougez pas ! Je vais chercher de quoi vous soigner ! »

Jay se mit à courir en tout sens jusqu’à avoir réuni tout le nécessaire pour bander la plaie du cuisinier qui semblait s’obstiner au mutisme. A moins que ce soit l’état de choc ? La jeune fille reprit tout de même, avec une pointe de désespoir dans la voix :

- « Vous n’en parlerez pas au boss hein ? On a vraiment besoin d’argent ! On… on ne vous remerciera jamais assez si vous vouliez bien… oublier… je sais que c’est dur mais je vous en prie ! »

Elle leva alors vers lui un regard suppliant absolument adorable, mais serait-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! EmptyMar 21 Avr - 20:19

Le cuisinier regarder d'un air sévère la pianiste pendant qu'elle lui faisait son bandage...oui ca se tenait, on parler de certain voyageur vendant des objet maudit dans le coin...Pauvres gosses...il c'était fait avoir comme des bleu...Même si c'était son bras qui avait payer l'imprudence des gamins, il avait pitié d'eux. Et puis cette tête

Oh Cette gamine était choute quand même!

Enfin...gamine, Gamine c'était vite dit...elle était quand même bien mignonne...De belle forme...Et ce visage Ouah!!! Le cuistot avait l'impression d'être revenu a ses 20 ans...et dieux sait que ca faisait longtemps qui les avait perdu...Oh franchement...il ne pouvait pas en vouloir a cette petite bouille d'ange hein?


"Ca va ! Ca va ! je dirai rien...et c'est bien parceque t'est bien mignonne et que tu sait y faire hein?"

Il lui fit un clin d'oeuil ravageur, et regarda le bandage, elle c'était bien debrouillé la petite miss quand même...elle faisait quand même moin agressive que sa jumelle...mais tout aussi bien foutu!

"Mais en contre partie tu prend la place de ton ami quand il se reveille hein? lui il ira jouer...le machin la avec les touches... Parce que se prendre pour un loup garou de Freedoom en essayant de me bouffer le bras, c'est pas trop ce que j'attend de mes collègue...oh dommage...je l'aimai bien moi ce garçon...avant qu'il soit ensorcelé!"

Ca lui laisserai tout le temps pour faire connaissance avec cette jolie demoiselle hein...

"On va bien s'entendre j'en suis sur."

Malgrès son sourir qui se voulait amicale depuis le début, jade pourrait sans peine y voir une lueur de perversité...

[Mode Kiwi Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Contenu sponsorisé



Il est temps de se mettre au boulot ! _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se mettre au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-