Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerIl est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il est temps de se mettre au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:47

Deux minutes montre en main, voilà le peu de temps qu'elle avait pu avoir pour discuter avec Maxim avant que l'autre dégénérée du bulbe ne se pointe pour l'agresser. Si elle n'avait pas eu un tant soi peu de self control, elle lui aurait balancé le mollard de Maxim dans la tronche à cette garce et le verre avec par la même occasion. Non mais! C'était pas permis d'être aussi antipathique, cette nana battait des records! En plus cette garce ne lui laissa même pas le temps de répliquer car elle lui agrippa le bras avec force pour la trainer, façon femme de Cro Magnon dans la salle. Et par dessus le marché, lorsqu'elle aperçut ce qui flottait dans le verre elle le jeta directement à la poubelle pour lui faire un pseudo sermon. Lily se contenta de croiser les bras et de la toiser. Si elle croyait que ce qu'elle disait avait une quelconque importance pour elle, elle pouvait se foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Qu'elle pense d'elle ce qu'elle voulait, après tout ce n'était pas comme si ça avait une grande importance pour Lily.

C'est bon? T'as craché ton venin? Tu te sens mieux?

Pour toute réponse, Elie la poussa illico presto dans la salle. Dieu merci, Lily avait un bon sens de l'équilibre, auquel cas elle se serait étalé de tout son long. Après un dernier regard noir à la barmaid, elle prit la direction de la table où se trouvait cette catin d'Elipsienne qui semblait en grande conversation avec la môme. Pitié faites qu'elle ne raconte pas n'importe quoi. Il ne manquerait plus qu'elle la formate à son image!

Mademoiselle est servi lâcha-t-elle avec un grand sourire hypocrite. Il vous faudra autre chose?

Par pitié faites que non! Par pitié faites que non, se répéta Lily au fond d'elle même. Elle avait plein le dos de devoir supporter l'arrogance de cette filles et ces insultes sans pouvoir répliquer. D'autant plus que si elle le faisait, elle aurait Elie sur le dos. Et c'est qu'elle prenait son temps celle là, à croire qu'elle prenait son pied à la faire mariner. Enfin au moins pendant ce temps là, Lily pouvait profiter de la musique. D'ailleurs c'est bizarre, mais d'un coup la mélodie était moins fluide et plus hésitante... La brune risqua un œil vers la scène, et fut assez surprise de voir Mawim à la place de Jade. Et un regard dans la salle lui appris que cette dernière n'y était pas. Super! Apparemment Miss Parfaite avait le droit à une pause elle, alors que les autres pouvait toujours se gratter!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 18:20

Pour une fois que le jeune homme sortait de sa carapace pour diminuer sa jauge d'asociabilité, il fallait que cette empêcheuse de tourner en rond d'Elie viennent fourrer son petit nez de fouille merde. Et bla bla bla, un super discours sur : on est là pour bosser, pas pour s'amuser à molarder les gens etc... Evidemment chacun en prenait pour son grade et se voyait entiché d'un surnom bien senti, à la façon mesquine de la maudite jumelle. C'est parce qu'elle n'avait pas entièrement tord, et parce que Maxim avait autre chose en tête qu'il ne se rebella pas. Il repartit dans le vague vers son bac à vaisselle plus rempli qu'il ne l'avait laissé. Voilà le genre de coup auxquels on pouvait s'attendre avec ces crétins de cuistot d'Ellipse.

Il avait gardé en mémoire le visage de l'un d'eux. Non content de se mettre dans une terreur folle de lui faire du mal, il s'était également baissé la manche du gant en caoutchouc. Il prépara ses ongles non coupés sur son avant bras nu et... plus rien.

Il ne lui restait à son éveil qu'un vague souvenir de hurlements. Des voix aux amplitudes variables s'imposaient à son ouïe sensible, sans réel sens. En fait il n'en ressentait que les intonations, le reste ne voulait strictement rien dire. Sa vue était trouble également, même monochrome.
En dehors de tout ça, le jeune homme ne décrochait pas la mâchoire du bras de cet enfoiré de plongeur.
Il ne lui restait donc à son éveil qu'un vague souvenir... et un affreux mal de crâne. On l'avait envoyé joué au piano. Il pressentait qu'il n'avait rien à dire là dessus et qu'il n'avait plus qu'à s'exécuter docilement. Il rejoignit la salle principale, en tenu de plonge, titubant et se massant la nuque douloureuse. Il n'avait pas encore assez d'esprit pour se rappeler que non, il ne savait pas jouer du piano.

Il s'assit le dos courbé, en bon profane qui se respecte, sans enlever ses gants mappa. Un seul ordre animait son esprit endoloris, jouer du piano. Il appuya sur une touche. Une seule note sortit de l'instrument, à la fois solitaire et bruyante, seule et sans signification. Cette note ressemblait beaucoup à celui qui l'avait sortit... seul.
Les regards interrogés s'étaient tous tournés vers le nouveaux pianiste dans une tenue inélégante : gants en caoutchouc fluo, blouse blanche trempée, sabot en plastique crade et le summum de la classe, la charlotte sur la tête.

Son esprit se remit en marche pour s'apercevoir qu'il ne connaissait même pas le nom de la note qu'il avait joué. Il vivait un grand moment de solitude, en rupture total avec la réalité.

...au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:57

Ella ne s’attendait pas à ce que Noelia lui demande tant de choses d'un coup. La fillette réfléchit quelques instants à ce qu'elle allait dire, essayant de n’oublier aucune question. Elle adressa un bref sourire à la jeune femme avant de lui répondre.

_ Euh, j'ai 7 ans ! En fait je me suis perdue.. Je suis jamais venue dans cette ville, normalement je vis dans un endroit avec plein d'enfants en Irlande !

Elle désigna Lily de la main et ajouta, perplexe

_ Bah pourquoi tu dis qu'elle est méchante ? Je la connais pas très bien, c'est sûr, mais je trouve qu'elle a l'air gentille ! En fait je suis tombée sur eux devant la fontaine, alors..

La fillette s’interrompit en entendant un bruit de verre brisé. Elle tourna alors la tête vers la source du bruit, c'est-à-dire le bar où se trouvaient Elie et Lily. Tout ce que pouvait en dire la petite, c’est que les deux jeunes femmes n’avaient pas l’air en très bons termes, étant un peu trop loin pour pouvoir suivre leur discussion. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer entre elles pour mettre la « méchante » jumelle dans un état pareil ? Il fallait avouer que, pour le coup, elle était vraiment effrayante, et Ella n'aurait pas voulu se trouver à la place de Lily, qui au contraire n'avait pas l'air troublée. Peut-être était-elle habituée ?
La petite n’eut pas le temps de se poser davantage de questions car déjà, Lily arrivait vers leur table. Elle avait un verre de jus de fruits à la main qu’elle posa devant sa voisine avant de lui sourire. Ella frissonna. N’importe qui aurait pu deviner que le sourire de la demoiselle n’avait rien de chaleureux, au contraire.. Elle semblait attendre une réponse. Ella se tourna alors vers Noelia et attendit un geste de sa part, lorsqu’une note retentit. Une seule.
Surprise, la fillette chercha Jade des yeux et retint un léger cri lorsqu’elle aperçut Maxim assis devant le piano. Où était Jade ? Et surtout, pourquoi Maxim la remplaçait ? Est-ce qui été arrivé quelque chose à la jolie brunette ? Sachant que le meilleur moyen d’obtenir des réponses à ses questions était d’aller à la source, Ella se leva et se dirigea lentement vers le piano. Elle s’adressa ensuite à Maxim d’une voix douce, de peur de le brusquer. La fillette lui indiqua les touches d’un léger signe de tête.

_ Ca va aller ? Qu’est-ce qui s’est passé ? et où est Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:30


Bien, la petite Ella s'était donc perdu et venait d'Irelande? C'était donc bien une voyageuse! Super! Les projets de Noelia allait enfin pouvoir se concretiser! Avec sa petite apprentie elle ferait payer a tout ses idiots d'Elipsien ce qu'il avaient fait subir au siens en prison...oh oui oui oui!! Sa vengence allait être terrible! Et tien, Lily sera la premiere elipsienne a payer! Par simple plaisir!


"C'est Super Ella! 7 ans? T'est une grande fille! Moi je vien d'amérique, San francisco^^...ah je sent qu'on va être de grandes amies toute les deux!"

Puis Ella se retourna vers Lily...Ah par contre il faudra bien lui expliquer tot ou tard ce que ces trainée d'Elipsienne était.

"En fait Ella...on est pas en amérique ici...on est dans un monde different que la Terre...Tu me suit? et dans ce monde il y a plusieurs gens qui viennent de la terre...dont nous...et ces gens la sont appeler des voyageurs...et les voyageurs sont pas du tout aimer par les gens d'ici...comme lily? Tu m'as compris?"

Esperant avoir été assez clair pour l'esprit d'une enfant, Noelia regarda la pimbèche de Lily ramener son cul trop plat a leur table...elle lui apporta son jus de fruit, et Noelia le regarda d'un air mauvais...

"Autre chose? non...je n'ai même plus soif en fait"

Elle attrapa son verre d'un geste vif et le lanca au visage de la prostipouff qu'était la Miss Délice...Et toute cette action sur le son d'une note attention! On a du style ou on en a pas...tien d'ailleur! C'est vrai qu'il n'y avait pas eu de musique depuis un moment! Que faisait cette note esseulé dans cette grande pièce silencieuse? Suivant le regard de Lily, et la petite fille des yeux, elle remarqua que c'était un garçon qui était au piano, et non plus la jolie petite brunette.

Noelia se décida a se lever pour aller voir s'il était mignon, bousculan au passage une Lily toute collante de jus d'orange.

Arriver a destination, Noelia put remarquer que oui il y avait quelque chose a en tire, du moin s'il avait été a poil, parce que habiller de cette façon, elle aurai été plus exité par une vache que par sa charlotte visé sur la tête.


"Alors Ella tu ne me présente pas?"

Puis prenant les devant

"Noelia Eve! Enchanté jeune homme"

Clin d'oeuil ravageur et tout le tralala...on ne change pas une equipe qui gagne?

"Quelque petites difficulté avec le piano? Attend regarde j'vais t'apprendre a jouer un truc tout con."

Encore debout, elle laissa ses doigts danser sur 3 ou quatre note pour laisser une mélodie des plus basique, mais pas forcément mauvaise a l'oreille, s'échapper de l'instrument de musique...Chacun des voyageurs présent dans cette salle allait enfin pouvoir alors comprendre d'ou elle venait, l'idiote venait de jouer "la lettre a Elise"...maintenant il fallait espérer qu'aucun des Elipsien présent ne ferai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:30

*Mais… je rêve ou ce vieux me drague ??*

Jade recula instinctivement avec un petit sourire nerveux pendant que Maxim sortait de la cuisine, la démarche mal assurée et encore en tenue de plonge. La jolie brune tendit une main suppliante vers son compagnon mais aucun son ne sortit de ses lèvres, son bras retombant le long de son corps. Le visage extrêmement las, l’adolescente glissa une main nerveuse dans ses cheveux avant de tenter avec hésitation :

- « Euh… oui, je n’en doute pas ! Un homme aussi charmant que vous, ça serait un plaisir de rester en votre compagnie mais vous voyez, la plonge et moi… »

Elle baissa les yeux, l’air penaud tout en suppliant tous les dieux existants pour un miracle. Il y en aurait bien un qui répondrait à son appel… ou pas ?

La bonne jumelle se résigna alors à ne compter que sur elle-même et désigna une paire de gant malpa roses bonbons de rechange qui pendait à un coin de l’évier. Se mordillant la lèvre l’air gêné et le regard fuyant pour ne pas croiser celui pervers du cuisinier, elle déglutit bruyamment avant de prendre son courage à deux mains. Quand on mentait, il fallait le faire à fond ! Comment être cru quand on y croit pas soi même ! Un peu de nerf !

Cette séance de coaching personnel sembla porter ses fruits et ce fut un visage beaucoup plus assuré qui se leva alors vers la face ronde de l’employer qui la dévorait des yeux. Ce fut par un effort intense de volonté que la grimace provoquée par cette vision se transforma en sourire timide…


- « J’suis allergique au caoutchouc… je sais c’est stupide, on s’est souvent moqué de moi en me disant que c’était une excuse pour esquiver la vaisselle, mais personnellement j’aurais préféré ça. Ca me donne des plaques et des démangeaisons horribles, et je suis hypersensible à la chaleur, cet évier d’eau bouillante me fait un peu peur je dois l’avouer… »

Encore un petit effort, sinon ça ne serait pas suffisant, pas crédible… il fallait un coup de grâce, une assurance…

La brunette posa alors sa main pâle et fine sur l’épaule du cuisinier et lui sourit avec douceur (tout en vomissant intérieurement), prête à sortir le grand jeu ! Trois, deux, un… partez ! Allez Jadou, tu peux le faire ! La force est en toi !


- « … mais que ça ne nous empêche pas de discuter ! On pourrait aller dans un pub pour un verre après le service ? J’ai toujours adoré me détendre en compagnie d’homme aussi captivant que vous l’êtes ! Je suis sure que ma sœur et les autres comprendront et me laisseront ma soirée, après tout on ne se fait pas des amis tous les jours non ? D'ailleurs je peux vous tutoyer ?»

Se tournant alors vers la double porte donnant sur le couloir menant au comptoir, elle ajouta avec une certaine inquiétude :

- « Je crois que je ferais mieux d’aller sauver Maxim, je crains qu’il sache autant jouer du piano que moi de faire de la maçonnerie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:13

Une note, juste une seule et Lily eut juste le temps de froncer les sourcils, avant de se recevoir en pleine face le verre de jus d'orange qu'elle venait de servir à cette garce. Et d'ailleurs elle n'eut même pas le loisir de pouvoir la choper par les cheveux pour lui exploser la tête contre la table, chose qu'elle rêvait de faire en cet instant. Oh que non, tout ce qu'elle pu faire, ce fut de rester comme deux ronds de flanc et de rager intérieurement parce que Noelia s'était carapaté vite fait bien fait vers la scène. Elle ne perdait rien pour attendre celle là et elle ne l'emporterait pas au paradis!

Lily attrapa son plateau d'un geste rageur, et rejoignit les cuisines en évitant avec soin de regarder du côté d'Elie qui devait se marrer comme un dingue. La brune poussa la double porte avec colère puis tomba nez à nez avec le cuisto et Jade en pleine discussion. Super... Comme quoi, elle se la coulait vraiment douce pendant que ce pauvre Maxim se battait comme un con avec le piano, dont il ne connaissait apparemment qu'une seule et unique note, à savoir le fa dièse. Et il faut bien l'avouer, un fa dièse lâché tout seul en pleine nature ne vaut pas un concerto de Mozart!

Je savais pas qu'on faisait club de rencontre dans cette cuisine! lâcha-t-elle sous le coup de l'énervement.

Oh ça oui, pour être furax, elle l'était la Lily! M'enfin mieux valait se calmer, après tout Jade n'y était pour rien si cette conne d'Elipsienne s'avérait être la pire des garce et ce n'était surement pas à elle de payer les pots cassés. Du coup Lily se radoucit, d'autant plus que la Miss semblait relativement mal à l'aise, et il suffit d'un regard vers le vieux bedonnant pour voir les regards lubrique qu'il jetait à la jumelle. C'était bien leur veine! Décidément cette ville était un repère à tordu, et même si elle ne connaissait pas Jade depuis des lustres, elle la trouvait assez sympathique pour ne pas la laisser à son triste sort avec ce type qui ne devait rêver que de la tripoter avec ces sales pattes pleines de gras! Alors autant improviser...

Regarde moi un peu toi! dit-elle en attrapant Jade par le menton. Oula t'as mauvaise mine, ma jolie! Tu nous couverai pas quelque chose?

Et oui, autant tenter le tout pour le tout et la faire porter pale. D'ailleurs histoire de rendre le petit manège plus crédible, Lily posa sa main sur le front de la jumelle à peine quelques milli-secondes.

Tu devrais aller t'assoir un peu dans la salle

Lily avait insister sur le dernier mot, histoire que le message entre bien dans le crane de sa vis à vis, et avait agrémenté le tout d'un joli sourire freedent, histoire de paraitre telle qu'elle le voulait aux yeux de leur collègue de travail, à savoir une gentille jeune fille qui s'enquiert de la santé d'une amie et qui jamais ô grand jamais n'oserait penser que celui ci n'est qu'un vieux dégueulasse qui rêve de tripoter des filles à peine majeur!

Je te laisse dire à ta sœur que je te remplace, le temps que Maxim revienne.

Lily déblatéra tout ça, tout en poussant Jade vers la sortie. Il ne restait plus qu'à espérer que le message qu'elle voulait faire passé, à savoir prévenir Elie que ce type était louche et ramener Maxim ici par la peau du cul, avait été reçu 5 sur 5 par la bonne jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:06

- « Sale petite pétasse ! » souffla Elie, les yeux écarquillés.

Aussi étrange que cela paraisse, la remarque n’était pas destinée à Lily, mais à Noélia qui venait de jeter son verre à la tronche de la nymphomane qui en resta sur le cul si je puis me permettre. Si le choc l’empêchait d’agir, la mauvaise jumelle n’allait pas s’en priver ! Faisant un signe au boss comme quoi elle s’occupait du problème, la brunette fendit la foule jusqu’à l’estrade sur laquelle s’était hissé la portoricaine afin de donner une leçon de piano à Maxim (ou plutôt afin de lui faire un rentre-dedans révoltant).

S’éclaircissant bruyamment la gorge, El’ attendit que la pouf daigne tourner son regard vers elle avant d’enchaîner d’une voix dégoulinante de mépris :


- « Tu te crois où là ? On est dans un établissement respectable et la moindre des choses est de respecter le personnel. Je te laisse donc le choix entre t’excuser auprès de Lily et quitter l’établissement aussi vite que te le permettent tes talons aiguilles. Bien sûr peu importe ton choix tu devras payer ta consommation et de quoi nettoyer les vêtements de cette pauvre serveuse. Si tes parents ne t’ont pas appris les bonnes manières je vais m’en charger et rapidement. »

Saisissant alors la miss par le pantalon, elle lui jeta un regard noir en ajoutant :

- « Et descends de la scène bon dieu, tu n’as rien à y faire ! »

Histoire d’accélérer le mouvement, la brunette tira sur le froc pour entraîner Noelia à sa suite… mais seul le tissu vint malheureusement ! C’est ça d’acheter des fringues à la pelle, il arrive que la qualité laisse à désirer, et pour le coup les coutures n’étaient pas vraiment solides…

Se retenant de pouffer de rire devant la silhouette à demi nue de Noélia, Elie compléta dans un air faussement professionnel :


- « Enfin je crois qu’il faudra déjà commencer par te trouver un nouveau pantalon… si tu voulais bien me suivre dans la partie réservée aux employés… »

La foule quand à elle ne se retint pas et les rires se mirent à fuser aussi sûrement que les regards pervers sur le postérieur rebondit de la portoricaine en bien mauvaise posture. Trainant de gré ou de force la donzelle derrière elle direction les cuisines, Elie croisa une Jade totalement déboussolée sur le pas de la porte. Elle la cherchait visiblement…

Lily avait réussi du mieux qu’elle pouvait à l’extraire des griffes du cuisinier pervers mais est-ce que cela suffirait ? Et puis demander de l’aide à Elie… enfin ce n’est pas comme si elle avait vraiment le choix n’est-ce pas ? Oh et puis merde, elle avait le choix ! Pas besoin de son double pour apporter la commission à Max, elle pouvait le faire elle-même !

Passant sans un mot à côté de sa réplique, la bonne jumelle pinça les lèvres, se contentant d’un regard amusé à Noélia avant d’obliquer vers la silhouette esseulée du toqué assit au piano et d’Ella, minuscule au milieu de la foule.

Elie quant à elle serra les dents devant tant d’ignorance mais se retint de tout commentaires, préférant entrer dans la cuisine en compagnie de la nouvellement exhibitionniste. Lily qui se trouvait là tombait justement à pic, c’était le moment ou jamais pour la portoricaine de s’excuser, n’est-ce pas ?


- « On a eut un petit… accident. Elle a le choix entre te faire ses excuses ou se casser, dans tous les cas il faudra la rhabiller, des loques doivent bien traîner dans le coin non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:11

« Tu te crois où là ? On est dans un établissement respectable et la moindre des choses est de respecter le personnel. Je te laisse donc le choix entre t’excuser auprès de Lily et quitter l’établissement aussi vite que te le permettent tes talons aiguilles. Bien sûr peut importe ton choix tu devras payer ta consommation et de quoi nettoyer les vêtements de cette pauvre serveuse. Si tes parents ne t’ont pas appris les bonnes manières je vais m’en charger et rapidement. »


Qu...quoi? Voila que l'une des deux jumelle se permettait de lui donner des ordres? Non mais c'était quoi ce délire? "MADAME", croyait vraiment que Noelia était la pour faire le petit chienchien a sa mèmère et aller s'escuser auprès de "miss pétasse" ? Et il faudrai en plus qu'elle rembourse cette grognasse de ses vêtement?

"Non mais oh! "Madame"! Si miss pétasse n'est pas asseze grande pour se défendre toute seul, est-ce que j'y suit pour quelque chose? Et c'est a elle d'aller me présenter ses escuses pour son flots d'insulte sans aucun sens alors que je parlai gentilment avec la petite tête rousse, là. ET moi je ne suis pas aller chercher mon bull-dog pour me défendre!

- « Et descends de la scène bon dieu, tu n’as rien à y faire ! »

"Hey! Bas les pattes "Madame"

Mais non contente d'avoir oser toucher Noelia, Elie tira un coup sec, qui eu pour effet d'arracher le bout de tissus, dévoilant au grand jours, (et surtout attirant les regard de deux trois pervers qui trainer par là) son "magnifique" string turquoise.

- « Enfin je crois qu’il faudra déjà commencer par te trouver un nouveau pantalon… si tu voulais bien me suivre dans la partie réservée aux employés… »

Noelia était devenu si rouge, et elle était si gèné, qu'elle ne pretta aucune attention a la dernière phrase d'Elie...Elle était a moitié-nue devant une foule entiere...et contre sa volonté en plus...Bien sur il lui arriver, sous une musique langoureuse, de laisser tomber la chemise, comprennez qu'après quelque verre de champagne les bulles montez bien souvent au cerveau...mais la...Noelia était complétement sobre...et c'était Madame qui l'avait déshabillé!

"Fuck"

Elle cacha tant qu'elle pu avec sa main gauche les jolie rondeurs de ses fesses, alors que l'autre main s'agiter au dessus de sa tête rouge tomate.

"Rend moi ca! REND MOI CA SALOPE!"

Mais Elie ne semblait pas de cette avi...elle lui attrapa la main et la traina de force jusqu'au cuisine, ou se trouvait justement la cause de tout ca...sa chère Lily!! Oh qu'elle était heureuse Noelia...Oh qu'elle aimerait lui faire bouffer les restes de son pantalon a "Miss Petasse"

« On a eut un petit… accident. Elle a le choix entre te faire ses excuses ou se casser, dans tous les cas il faudra la rhabiller, des loques doivent bien traîner dans le coin non ? »

"Non mais vraiment! J'y crois pas!...Vous...vous êtes complétement timbré! Vous etes totalement barré"

Elle regarda le cuisinier qui sembla tout d'un coup pris d'une envie pressente...les histoire entre filles, c'était visiblement pas vraiment son truc...il quitta les cuisines pour se refugier dans les toilettes, sans doute de peur de se ramasser un couteau qui n'aurai pas suivit la bonne trajectoire.

"Elipsien de...Ah!!!!Fuck! Plutot finir en prison que de m'escuser tien! Faites gaffe...Franchement faites gaffe...Putin d'Elipsien"

[que de doux mots...]
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:08

Où en étions nous déjà ? Ah oui, Maxim restait donc esseulé au piano, instrument auquel il n'avait jamais touché auparavant, grâce à un pseudo sauvetage en cuisine de Jade. L'amulette maudite qu'il ne pouvait plus retiré de son cou contenait l'âme de Kiwi, un fichu roquet qui avait momentanément pris le dessus. Encore dans le flou, Maxim pressa un note, une seule et unique qui résonna dans toute la salle silencieuse aux regards braqués sur la scène.

La petite puce de 7ans, chouchoute du patron du bar, avait rejoint le pauvre jeune homme perdu. A ses questions, il ne sut quoi répondre : "Euh... sais pas. Ca va aller... Jade... cuisine.

La scène continua lorsque Noelia profita de la musique de fond pour jeter tout en style son verre au milieu de la figure de Lily. Cette malotrue venait maintenant jeter son dévolu sur le plongeur, à l'appel de la chasse. Maxim n'observa que son joli bras imberbe et coloré taper quelques notes. Il n'écouta même pas son début de conversation, et ne reconnut pas la musique. Il se contenta de lâcher un : "Dégage." bien sec et mal poli. A quoi s'attendait-elle d'ailleurs ? Il faut avouer que Maxim s'attendait à un autre genre de secours, ou du moins pas de la part d'une catin agressive.

La scène se prolongea encore quand Elie ramena sa fraise pour s'occuper du problème. Elle ne s'attarda même pas au jeune homme, et préféra arracher le bas miteux de la portoricaine. Les rires et l'étonnement de la foule étaient plus l'éloquent, ça devait être un sacré spectacle. Mais le jeune américain était encore trop tendu pour détacher le regard de la touche précédemment pressée. Les deux filles repartirent en cuisine régler leur compte. Les regards se tournèrent à nouveaux vers lui. Il en sentait tout le poids sur son dos, et se mit même à rougir. Son coeur battait la chamade. Il fallait se calmer, respirer profondément et... mentir tiens.

Il se releva, prit son courage à deux mains et se retourna en prenant soins de ne croiser aucun regard. Il afficha un sourire sexy mais forcé que jamais plus il ne pourrait reproduire. Sur le ton de l'humour, il s'exclama :

"Il fallait que je répare la touche ! ... ... ...
Plus sérieusement, nous sommes une compagnie de théâtre débutante, j'espère que cet intermède vous à plu!
Allez, viens ma poule"


Il fit au revoir à la foule de la main, et de l'autre attrapa le bras d'Ella, puis se précipita dans les cuisines le plus rapidement possible. Il se sentait très con. Il lui faudrait un moment pour s'en remettre, et plus encore lorsqu'il serait au courant du mode Kiwi. Mais il y avait une chose de bonne... son abruti de collègue n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:19

En entendant la réponse de Maxim, la petite fille pensa d'abord quelque chose comme " Oh ! Il est trop mignon ", puis elle enregistra les informations. Que faisait Jade dans la cuisine ? Et pourquoi lui n'y était pas, surtout, puisqu'il n'était visiblement pas très au point avec un piano... Ella baissa la tête pour montrer qu'elle avait compris, puis s'aperçut qu'il ne l'avait probablement même pas remarqué. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer cependant, ce fut le bras de Noelia sur les touches du piano. Sa réponse ne se fit pas attendre, sèche, courte, immédiate. Bien différente de celle qui lui avait adressé quelques instants plus tôt... Elle ne fit pas attention aux doigts de Noelia jouant sur les touches mais leva néanmoins la tête d'un air perplexe quelques secondes plus tard. Cette musique… Elle lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi… ?!
Elle n'eut malheureusement pas le temps de s'attarder dessus et fut tirée de ses pensées par une conversation plutôt animée qu'Ella jugea bon de ne pas écouter, relevant simplement les yeux en entendant " petite tête rousse " ... Elle devait parler d'elle.
Comme ça n’avait pas l’air très important, la fillette se retourna vers Maxim et replongea dans ses pensées en essayant de ne pas les écouter. Mais comme il paraissait décidément impossible de réfléchir tranquillement ici, elle en fut sortie une fois de plus, cette fois par les rires de la salle. Tournant la tête vers Noelia, elle remarqua le pantalon de la pauvre demoiselle, puis Elie derrière elle, se retenant de rire.
Pauvre Noelia... La petite la regarda, compatissante, un petit sourire triste sur les lèvres. Puis les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les cuisines. Enfin non, il serait plus exact de dire qu’Elie tirait littéralement Noelia derrière elle en direction desdites cuisines…
Enfin. Au moins, si ce n’était pas très glorieux pour Noelia, cette situation avait au moins permis à la salle d’oublier Maxim quelques instants. Malheureusement pour lui, ce fut de courte durée. La petite cherchait un moyen de l’aider lorsqu’il se leva et s’adressa à la salle.

_ Il fallait que je répare la touche ! ... ... ...
Plus sérieusement, nous sommes une compagnie de théâtre débutante, j'espère que cet intermède vous a plu!
Allez, viens ma poule


Ella le regarda, perplexe, tandis qu’il la prenait par le bras… Ils faisaient partie d’une troupe de théâtre ? Et elle n’était pas au courant ? Et puis, au théâtre, on était pas censé avoir des perruques et des grandes robes… ? Puis soudainement apparut dans sa tête en lettres rouges et lumineuses le mot « Mensonge ». Mais pourquoi mentait-il ? … Bah, il devait avoir ses raisons… Ella sourit à l’ensemble des personnes dans la salle tout en trottinant aux côtés de Maxim, puis lui chuchota :

_ Ca y est, je sais ce que c’était ! Je connais cette musique... La poupée en porcelaine de maman la jouait, avant de brûler avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:15

A peine Jade fut elle sorti de cette foutue cuisine que le regard pervers et lubrique du cuisto se reporta sur le joli minois et la plastique irréprochable de cette chère Miss Delice. Super... Vraiment c'était bien sa veine! A avoir eu un élan de bonté, chose des plus rare chez elle, voir quasi inexistante, voilà qu'elle se retrouvait coincé dans cette ambiance moite avec un homme qui semblait aimer se rincer l'oeil en matant des jeunes filles à peine majeure! Ça lui apprendrait à être sympa! Non pas que ça la gène d'être reluqué, mais elle aurait tout de même préféré que ce soit par un jeune gaillard vigoureux et bien fait de sa personne plutôt que d'un mec âgé d'un bonne quarantaine, bedonnant à souhait et à l'air tout sauf engageant! Par pitié faite que la jumelle revienne bien vite avec la cavalerie!

Pour le moment, restait juste à se parer d'un joli sourire de façade et d'être le plus aimable possible sans pour autant donner l'impression à ce lourdeau qu'il l'intéressait d'une quelconque manière. Et surtout de se mettre au boulot, histoire d'éviter une énième crise de cette chieuse d'Elie. D'ailleurs quand on parle du loup, celle ci ne tarda pas de faire une arrivée fracassante pile poil au moment où Lily glissait ses longs gants dans la poche arrière de son micro short. Et ô comble du bonheur, elle trainait derrière elle cette garce qui lui avait balancé son verre en plaine face. Et tandis qu'un sourire mauvais étirait les lèvres de la petite brune, celui ci se mua en une franche rigolade lorsqu'elle aperçut les fesses dénudées de la portoricaine. Œil pour œil dents pour dent, car Lily avait beau ne pas connaitre l'identité de celui ou celle qui avait mis le pantalon de cette trainée dans cette état, dès qu'elle le saurait elle se ferait un plaisir de le remercier!

Mais pour le moment, l'heure était venu de s'occuper du cas de cette demoiselle, et après l'affront fait dans la salle, elle allait déguster! Foi de Lily Delice! Sans se défaire de son sourire, elle attrapa un verre qu'elle remplit de l'eau, loin d'être ragoutante, de la plonge puis se posta devant Noelia pour lui balancer le contenu en pleine face. Sur qu'elle n'apprécierait pas de recevoir ce mélange d'eau et de graisse, mais ça, Lily n'en avait strictement rien à foutre! Et elle ne risquait surement pas de se faire arrêter par Elie, ni même par le cuisto qui n'avait pas perdu une seconde pour se carapater loin du front!

C'est donnant donnant, et encore t'as de la chance je sais me tenir parce que si je m'écoutait c'est mon point que tu te serais pris en pleine face! Mais je vais certainement pas ruiner ma manucure pour une pétasse de seconde zone dans ton genre!

Et elle avait beau paraitre des plus calme d'un point de vue extérieur, elle n'en bouillonnait pas moins à l'intérieur. Lily faisait appelle à tout le self control dont elle était capable pour ne pas sauter à la gorge de sa vis à vis qui brailler des trucs sans queue ni tête. Elipsiens? De quoi elle parlait celle là?

Et si tu crois m'impressionner avec tes menaces à deux balles tu te fourres le doigt dans l'œil grognasse! Tu compte faire quoi? Appeller tes parents pour qu'ils viennent nous botter le cul??

Lily aurait bien continuer son flot d'insultes à l'encontre de la brunette qui se tenait les mains sur les fesses, mais étant donné que Maxim venait de se repointer dans les parages accompagné du minipouss, mieux valait mettre la pédale douce sur ce genre de propos devant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 18:38

Et ça beuglait comme un goret, et c’était vulgaire, et c’était agressif en plus de ça ! Elie jeta à Noélia un regard de profond mépris et ne put s’empêcher de sourire lorsque Lily prit sa revanche de belle manière. D’accord ce n’était pas le grand amour entre elle et la nympho, mais sur ce coup elle semblait d’accord sur un point : elles détestaient encore plus cette pimbêche portoricaine. Se croyait-elle impressionnante avec des menaces pareilles ??

D’ailleurs en parlant de ces menaces, elles étaient franchement bizarre. Peut-être à cause de la répétition du mot « Elipsiens » comme si… elle venait d’ailleurs. Une voyageuse ? Ca expliquerait bien assez la haine gratuite dont elle avait fait preuve envers Lily depuis le début. Sans parler bien sûr de cette histoire de prison…

Miss feu-au-cul n’avait pas semblé porter attention à ces détails, trop occupée à rendre les insultes au centuple et à se contrôler à l’arrivée de Max la baby sitter et du marmot assorti. Elie saisit l’occasion pour appuyer sur ce point étrange. Après tout si cette fille était comme eux et gueulait au premier venu des choses montrant de manière flagrante qu’elle était une voyageuse, il fallait la faire marcher droit.

Une chance que le cuisinier ne soit pas là…


- « Hey ! T’es stupide ou bien ? Autant marquer « je suis une putain de voyageuse » sur ton front ! Faut dire que « je suis une putain » marcherait aussi… »

La mauvaise jumelle se tourna alors vers les nouveaux arrivants et se pencha vers Ella en lui ébouriffant les cheveux.

- « Ecoutes pas ce que je dis, ok poupée ? Je parle pas comme il faut, alors ne répètes pas ce que je dis, tu s’ras mignonne. »

Faisant face une nouvelle fois à une Noélia trempée d’eau de vaisselle, El’ passa sa main dans sa longue chevelure noire tout en réfléchissant, sans quitter des yeux cette imbécile cul nu. Elle ne pouvait pas l’assommer ou la ligoter, n’importe qui pouvait arriver à tout moment, sans parler du bar vide qu’elle devait aller retrouver au plus vite. Il fallait faire les choses vite et bien, avant que le boss n’ajoute son grain de sel dans l’affaire.

Elle reprit donc en baissant la voix pour qu’une oreille extérieure ne puisse comprendre ce qu’elle allait dire :


- « T’es pas la seule voyageuse ici cocotte, et on aimerait bien que t’attire pas l’attention sur nous. C’est déjà bien assez difficile de rester incognito ici, on a pas besoin d’une fille comme toi, aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, pour nous compliquer la tâche. Si t’aimes pas les Elipsiens, trouves-toi un job et quand tu auras de quoi partir… bon vent ! C’est limite maso de venir dans un bar plein à craquer de gens que tu peux pas blairer. »

Elle se glissa alors sans crier gare dans le vestiaire et revint rapidement avec un pantalon noire informe, mais bien solide au moins. Elie jeta l’habit dans les bras humides de la portoricaine avant de conclure sèchement, affichant toujours le même air méprisant :

- « Habilles-toi et disparais, à moins que tu ne veuilles causer l’arrestation de cette pauvre gosse par tes cris de goret. J’retourne bosser. »

Sans un mot de plus la mauvaise jumelle fit volte face et sortit de la pièce pour retourner à son poste. Ils avaient déjà perdu bien assez de temps comme ça pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:47

Le spectacle avait reprit son droit dans les cuisines, lors d'un affrontement de juste vengeance de Lily contre Noelia. Le cuistot lubrique avait eu le bon goût de s'exiler aux toilettes pour fuir les étincelles entre ces nanas. Noelia proférait ses menaces comme une truie qu'on allait égorger, l'honneur et la pudeur, si elle en avait, bafoués.

Ella avait une oreille musicale apparemment car elle reconnue les quelques notes que la portoricaine avait joué sur le piano. Elle lui dit que sa maman avait une boite à musique qui jouait la même mélodie... était-ce un délire d'enfant, comme si elle voulait paraître comme une grande ou intéressante, ou était-ce la vérité. Les cris de Noelia et les sermons d'Elie appuyèrent cette vérité. Traiter les gens d'Ellipsien était assez révélateur, et Maxim en partageait cette opinion. Il tapota la tête de la petite et dit sans la regarder :

"Bien joué laideron, elle est comme nous."

La soirée prenait décidément une drôle de tournure, et il souhaita qu'elle se finisse le plus vite possible, et avec le moins de complication. Pris par les nerfs, il dispensa sa parole, toujours sans croiser un seul regard. Cet état de pré-énervement pouvait le rendre dingue, encore plus qu'il ne l'était déjà, et pouvait s'il s'attardait sur quelqu'un, lui filer une sérieuse crise d'angoisse pour laquelle il n'y avait qu'une solution. Cette peur qu'il avait relativement maitrisé jusque là refit surface.

Il posa pointa son doigt sur l'épaule de Noélia et lui conseilla :

"Toi, tu files au vestiaire, tu te trouves des fringues à te mettre et tu files par la sortie de derrière... et en silence."

Puis il s'avança pour poser une main apaisante sur l'épaule de Lily.

"On ferait bien d'écouter Elie pour une fois, retournons tous au boulot, qu'on en finisse avec cette "superbe" soirée."

Il rejoignit son bac à plonge, plus remplie que la fois où il l'avait quitté, retroussa ses manches, en dévoilant les belles marques de coupures et plongea ses mains caoutchouteuse dans l'eau tiède, verte et huileuse. Il respira un grand coup, reniflant au passage l'odeur désagréable du produit vaisselle, et sentit toujours la présence de quelqu'un derrière lui :

"C'est dangereux pour les petites la cuisine, on sait jamais quand un gros cuistot va venir pour... (il ajusta son langage à son auditoire) pour te mettre dans un four et te manger. Fais comme tu veux mais tu seras mieux au bar avec "grincheuse"."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:05

Même si Noélia n’était pas un modèle de morale, même si elle mourait d’envie de tous leur arracher les yeux pour les piétiner de ses talons aiguilles, la remarque vis-à-vis de la petite fit mouche. Après ce qu’elle avait vu en prison sa dernière envie était d’y envoyer une gamine haute comme trois pomme et mignonne à croquer. La portoricaine ravala donc fierté et insultes pour aller se changer à l’abri des regards et prendre la poudre d’escampette non sans ruminer des projets de vengeance.

Après cet épisode mouvementé la soirée reprit son train-train et aucun incident majeur ne troubla la petite troupe. Maxim continua à nettoyer, Lily et Elie à servir, Jade à jouer et Ella à… euh… consommer.

Lorsque les derniers clients se dirigèrent vers la sortie, le patron du bar débarqua dans la salle avec 4 enveloppes et un objet étrange que Jade et Elie n’arrivèrent pas à identifier dans la semi obscurité de la pièce. L’heure du salaire tant espérée ! Ils n’auraient plus alors qu’à trouver l’un de ces magasins ouverts 24h/24 (mais y avait-il seulement à Elipse ?), faire leur courses et retourner dans les égouts pour mettre les voiles de cette ville de dingues. Le plus dur était fait en tout cas…

Le « Boss » comme l’appelaient les jumelles leur fit signe de s’asseoir et commença à parler de sa voix grave, le visage fermé. Les récriminations allaient-elles tomber ? Après ce qui s’était passé il y avait de fortes chances que ça arrive. Il n’y avait plus qu’à espérer que leurs payes ne seraient pas réduites de moitié.


« Bon les jeunes… la soirée n’a pas été calme mais pour une première fois vous vous êtes bien débrouillés. Par contre Lily évites d’être aussi tire-au-flanc la prochaine fois, tu as pris bien trop de temps de pause ! Et toi Maxim… c’était quoi cet intermède au piano ? Je ne veux plus de ce genre de chose à l’avenir ! Quant à vous deux c’était parfait, surtout toi Elie. Je ne m’attendais pas à ce que tu gère aussi bien ce genre d’incident. Bref… vos salaires. »

Il donna à chacun l’enveloppe qui lui était dévolue et ajouta :


« Le salaire de base est donc bien de 100 rubz, que j’ai majoré selon la satisfaction apportée. N’hésitez pas à repasser dans le coin, il y aura peut-être un petit boulot pour vous si vous avez de la chance. »

A peine eut-il fini son discours qu’il se tourna vers Ella, le visage illuminé. Un vrai gaga ! Il tendit alors à l’enfant l’objet non identifié qui se révéla être… un ours en peluche. Après avoir ébouriffé ses cheveux roux avec affection il glissa dans la petite main une pièce de 10 rubz et lui murmura à l’oreille :

« Et ça c’est pour toi ! Sage comme une image, tu es vraiment une petite fille adorable ! »

Il ne fallut pas plus de 10 minutes à la troupe pour se changer et se retrouver dans l’air frais de la nuit juste quand 3h du matin sonnait au clocher d’une église proche. De profondes cernes ornaient les yeux du duo, il fallait avouer que la journée et même la nuit n’avaient pas été de tout repos. Vivement un sommeil bien mérité !

Jade bailla alors profondément, les yeux mis clos. Plus vite ils en aurait fini mieux ça serait. Dieu qu’elle était fatiguée !


« Bon… on trouve un endroit pour nos courses et on retourne dans les sous-sols ? J’espère qu’ils ont une supérette d’ouverte dans le coin… »

Mode Parkinson (j'ai parlé à Gaby sur msn pour les récompenses lol) :

Pour tous (sauf Ella) :
Salaire de base : 100 rubz
Pourboires : 15 rubz

Lily :
-5 rubz pour sa pause
+8 rubz parce qu'un client a apprécié sa tenue
TOTAL : 100+15-5+8=118 rubz

Maxim :
-15 rubz pour sa partie au piano
+5 rubz pour la pirouette de rattrapage
TOTAL : 100+15-15+5=105 rubz

Jade :
+10 rubz pour son sérieux (en gros c'est celle qui a le moins foutu la merde XD)
+ le numéro du cuisinier (ça peut toujours servir... ou pas ?)
TOTAL : 100+15+10=125 rubz

Elie :
+20 rubz pour sa compétence à gérer des conflits
TOTAL : 100+15+20=135 rubz

Ella :
+un ours en peluche et 10 rubz parce qu'elle est mimi XD

Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:18

La pile de vaisselle se réduit, progressivement, lentement, mais sûrement ! Le cuistot pervers avait regagner son poste en hurlant comme un goret qu'il avait encore ses charmes malgré son âge, et que plus d'une poulette était tombé sous son charme cette soirée. Il avait bien évidemment éclipsé son envie de pipi pile au moment où il y avait du grabuge ! Enfin, Maxim déposa le dernier plat, propre.

*Et ben putain d'soirée !*

Il retira ses magnifiques gants en latex, sa charlotte sexy et rabattit ses manches. Après avoir épongé la sueur et les vapeurs d'eau de sa figure, il rejoignit le groupe qui avait aussi finit son travail. C'était l'heure de la paie !
Il reçu de la main du chef une petite enveloppe de 105 rubs avec un commentaire sur sa prestation au piano... Et encore, il n'avait pas vu la prestation spiritique du chihuahua enragé. Il fallait qu'à l'avenir il ne recommence pas ?
*T'inquiètes mon gros, il n'y a pas d'avenir.*

Enfin tous purent partir et regagner l'air frais, tous peu à peu gagnés par la fatigue. Trop épuisé pour se rebeller ou agir de lui même, le jeune homme acquiesça à l'idée de trouver une superette.

"J'en connais une qui était pas loin... à San Francisco, se rattrapa-t-il. Elle était pas loin dans le coin, juste deux rues après la place de la fontaine."

Il les mena d'un pas lassé jusqu'à la fameuse épicerie 24h, qui se trouvait bien au même endroit, mais en un peu différente ! L'enseigne fluo rose bonbon indiquait "sexshop". Heureusement que la lumière des lampadaires n'éclairait pas assez bien, sinon ils auraient vus le visage rubicond de honte du jeune homme.

"Et mince, coïncidence malheureuse..."

Tenta-t-il pour s'en sortir, malgré la véracité des propos. C'était un vrai pur coup de malchance. Avant d'entendre Ella demander innocemment : "C'est quoi comme magasin ?" Maxim repartit de plus belle, avec plus d'énergie dans une exploration de deux ou trois ruelles. Par bonheur, l'une d'elles donnait sur un grand parking au bout du quel de la lumière jaillissait d'une épicerie.

Ce n'était pas qu'il n'avait pas faim, mais il n'aimait pas faire les courses, surtout avec autant de gonzesse qui prendraient tout leur temps, comme sa mère, et avec une pisseuse qui voudrait qu'on lui achète des bonbons et une poupée Barbie. Et puis...

"Avec la chance que j'ai y'aura un braquage là dedans, et puis ils ne nous laisseront pas entrer en étant si nombreux. Je vous laisse mon enveloppe et je reste ici."

Sans attendre leurs réponses, il gagna une bordure en béton délimitant le parc et s'assit dessus. C'était froid, humidifié par la nuit, et ça cassait le cul il faut dire, mais c'était toujours préférables aux courses. Maxim les faisait, mais il les faisait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:00

Les embrouilles avaient été gérés et toute la troupe s'était remise au boulot vite fait bien fait! Et pour le plus grand bonheur de Lily cette poufiasse bas de gamme de Noelia ne repointa pas sa sale tronche dans la salle. Et c'était tout aussi bien comme ça, parce que pas sûre que la brune ait pu supporter de voir cette greluche sans avoir envie de lui sauter à la gorge! Un verre par ci, un verre par là agrémentés de temps à autre par un sourire ou un pourboire, et enfin cette nuit de travail toucha à sa fin. Pas trop tôt, ne put s'empêcher de penser Miss Delice. Cette première expérience dans le monde du travail n'avait pas été de tout repos, surtout pour une jeune fille oisive de son acabit!

Le moment de la paie tant attendu était enfin arrivé, ils allaient pouvoir récupérer leurs enveloppe et se casser vite fait bien fait. D'ailleurs, Lily s'apprêta à relever la remarque sur son temps de pause, mais le regard de tueuse d'une certaine jumelle la coupa tout net dans son élan. Vraiment cette fille faisait froid dans le dos! Alors, sans piper mot, Lily attrapa l'enveloppe bénie avec un sourire forcé, avant de saluer le patron et de sortir du bar à la suite des autres, non sans oublier de compter les billets qu'elle contenait. 118 Rubz... Plutôt pas mal pour une première!

L'air frai de l'extérieur était assez vivifiant, et bien que Lily soit elle aussi morte de fatigue, elle était surtout morte de faim. En même temps quoi de plus normal puisqu'elle n'avait rien avalé depuis un petit moment déjà. Et d'ailleurs elle ne put qu'acquiescer quand quelqu'un proposa de se mettre en quête d'une supérette et elle suivit donc Maxim de bonne grâce jusqu'à un Sexshop... Un sexshop tiens donc?? Et bien pour un grand timide il allait faire ces courses dans de drôles d'endroits celui là. Encore un qui préférait se nourrir de string mangeable plutôt que de vraie nourriture!

Coïncidence tu parles... T'as surtout du confondre le chemin de tes deux boutiques préférées lâcha-t-elle en pouffant discrètement.

Puis la petite promenade se poursuivit à peine quelque minutes jusqu'à ce qu'enfin le groupe aperçoive la sacro sainte épicerie qui permettrait de remplir leurs ventres gargouillant! Mentalement, Lily commença à se faire la liste de ce dont elle avait envie, entre autre du chocolat... Oh ça oui, maintenant qu'elle y pensait elle avait une furieuse envie de chocolat! Alors hors de question qu'elle pose son joli derrière sur ce trottoir pourri comme Maxim, parce que si elle laissait les autres faire les courses, elle était sure qu'elle pouvait faire une croix sur ce dont elle avait envie, Elie ferait très certainement exprès de ne pas en prendre juste pour la faire enrager!

Dans ce cas tu gardes la petite! Sinon ça va nous prendre des heures si on l'a dans les pattes. dit elle en prenant le chemin de l'épicerie sans même attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:42

Et c'est ainsi que de fil en aiguille, Lily, Jade et Elie se retrouvèrent dans une supérette minable en train de pousser un cadi désespérément vide. Vide ? Pourquoi ? Et bien parce qu'elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur la manière de le remplir tout simplement. Lily persistait sur la voie du chocolat et tentait par tout les moyens de laisser ses dérivés de cacao dans le chariot mais ils repartaient aussi sec vers les étalages, guidés par la main nerveuse de la mauvaise jumelle. Jade de son côté regardait le manège avec dépit et se demandait s'il était possible d'intervenir sans se prendre un missile nucléaire entre les deux yeux... pas sûr.

Pendant que les deux autres se disputaient pour le simple plaisir de se contredire, la bonne jumelle faisait le tour du magasin pour repérer les prix et ce qui lui semblait indispensable. Il était sûr que le chocolat de la nympho était loin d'être en haut de sa liste, tout comme les armes que voulait prendre Elie pour les "protéger". Ils étaient bien assez armés comme ça d'ailleurs. Une fois sa liste de course complète, elle retourna vers le duo à deux doigts de s'arracher les yeux et s'éclaircit alors la gorge avec une gène non dissimulée.

-"Euh... les filles... je pense que vous partez sur la mauvaise route... toutes les deux. On sait pas combien de temps on sera là. Çà serait bête de gâcher notre argent en bonbons et chocolat. Et ça serait tout aussi bête de se transformer en arsenal sur pattes. J'ai... fait une liste de course. Basique vous voyez ?"

Devant le regard glacial des deux donzelles elle dû se forcer à continuer, l'air plus pâle que jamais.

-"Du genre... une trousse de secours, on sait jamais ! Et une couverture aussi, parce qu'on est beaucoup pour se contenter de la seule qu'on a. Une lampe de poche à cause de l'obscurité des égouts, se serait con de se trouver de nouveau face à un rat géant et une carte de Dreamland pour quand on aura quitté les sous-sols. Et bien sûr de la nourriture... mais des trucs qui se périment pas vite et qui sont nourrissants... et pas chers bien sur. Genre des boites de conserve et des barres de céréale... Ah oui et de l'eau. En fait j'ai même déjà remplit un cadi avec tout ça au cas où vous seriez d'accord. J'aurais pas dû ?"

Elie soupira et assena un coup à l'arrière de la tête de Jade.

-"Sois plus sure de toi idiote !"

Si la mauvaise jumelle avait rapidement, voir instantanément, capitulé, il n'était pas certain que Lily fasse la même chose mais à deux voix contre une la décision passa comme une lettre à la poste au grand dam de Miss Delice. Le caissier leur annonça qu'elles lui devait 192 rubz, ce qui provoqua un rictus plutôt comique d'Elie dont le porte monnaie semblait la faire souffrir. Mais bon, 48 rubz par adulte, ça aurait pu être bien pire s'ils avaient prit en compte la folie chocolatière de Lily. Elles payèrent toutes trois leur part avec plus ou moins de bonne volonté et Jade avança la part de Maxim qui les attendait dehors avec Ella. La bourse plus légère et leurs sacs plastiques pendouillant au bout de leurs bras, elle purent enfin rejoindre l'air frais de la nuit Elispsienne.


Liste de course et tarifs :
Trousse de secours => 45 rubz
Lampe de poche => 35 rubz
Couverture => 20 rubz
6 bouteilles d’eau => 6x2=12 rubz
Carte de Dreamland => 10 rubz
10 boites de conserves => 10x5=50 rubz
2 paquets de 10 barres céréalières => 2x10=20 rubz

192 rubz = 48 rubz/ado-adulte
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:22

La fatigue commençait à l'emporter. Il avait passé une dure journée, en commençant par se faire courser par toute la clique des vendeurs en stand pour un malheureux hot-dog. Puis étaient venus les embuches avec les deux nabots crétins qui tuèrent Haley... A cette pensée, sa main se crispa et serra son jean à moitié propre. Puis ils étaient passés par les égouts, où un ermite un peu lourd sur les bord leur avait fait cheminer de longues heures à la recherche de son animal de compagnie aussi doux qu'une douzaine de vélociraptors en rut. Pour terminer la journée en beauté, ils avaient travaillé dans un piano-bar avec des clients ingérables, et une malédiction très particulière.

Cette dernière était plutôt gênante il faut dire. Maxime avait l'impression qu'un satané clébard venait lever la patte contre son hémisphère droit. Et quand celui-ci avait pris le contrôle, ce fut le black-out total, jusqu'à se réveiller devant le piano à devoir jouer de cet instrument auquel il n'avait jamais touché auparavant. Enfin, tout cela était terminé, en espérant que "Kiwi" ne repointe pas sa truffe de sitôt. Ils étaient dehors.

L'air froid et humide de la nuit balaya le visage exténué du jeune homme. Il attendait patiemment que les trois jeunes femmes qui l'accompagnaient reviennent les bras chargés de course. Son boulot à lui, c'était d'éviter que vienne trainer dans leurs pattes la mioche. Elle coûtait de l'argent et en plus de l'attention, un petit boulet enchainé à leurs pieds quoi ! Mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? La petite n'avait vraisemblablement rien demandé à personne, et se retrouvait seule dans un monde sans pitié, qui n'hésitait pas à faire feu sur le moindre innocent, sous prétexte qu'il était un "voyageur". Max se surpris à compatir pour elle. Il ne savait pas quoi dire, comme d'habitude, et n'avait toujours pas porté le regard sur elle. Imaginons qu'il ait des visions de violence sur elle, quelle horreur !

Il frissonna et sentit son angoisse monté. Heureusement que les filles arrivaient, interrompant brutalement ses pensées. Le premier réflexe fut de s'acquitter de l'avance que Jade lui avait fait, puis de charger ce qu'il pouvait dans son sac à dos miteux. Il bailla intensément :

"C'était long. Maintenant qu'on a fait le plein, on trouve un abri, c'est bien ça."

Il s'étira et dégourdit ses jambes. Il ne poursuivit pas ses paroles, un abri signifiait un retour aux égouts, et ce n'était pas pour plaire à tout le monde, d'autant plus qu'il faudrait y trainer les courses et la môme. Mais là était leur seule issue. Ils avaient une carte des souterrains abandonnés, et pourraient par ce biais sortir de cette ville de... fou.

Cela tombait "bien", car à l'angle de la rue et du parking, une jolie bouche descellée n'attendaient plus qu'eux. Le jeune homme souleva la plaque, aidée par une Jade très avenante, puis se faufila en premier sur les barres rongés par la rouille. Pour les tester ? Pour éviter que d'autres ne tombent ? Par simple galanterie ? Non, juste pour éviter que Lily le retouche.


[HJ : On clos ce topic et on en créée un pour notre escapade dans les égouts ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il est temps de se mettre au boulot !   Il est temps de se mettre au boulot ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se mettre au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-