Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAu cachot... Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Au cachot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Au cachot... _
MessageSujet: Au cachot...   Au cachot... EmptyMer 22 Avr - 14:24

-Putain bordel de merdeeeeeee !!! hurla Logan à plein poumon. Vous allez me laisser sortir ouiii ?!!! Merde ! Ouvrez !

Pied et mains lié, Logan tentait tant bien que mal de se libéré, mais cela ne servit pas à grand-chose à part de le fatigué un peu plus qu’il ne l’était déjà. Le jeune homme se sentait tel un lion en cage . Il se leva et sautilla pied joins pour se jeter contre les barreaux, et fini par rebondir un peu plus loin et se vautra par terre comme une crêpe. Cela ne servait absolument à rien, il le savait très bien, mais il espérait que le bruit qu’il faisait agacerait les flics, et daignerait de venir lui parler.
Il n’en revenait toujours pas. Allongé par terre, dans sa cellule, Logan repensait aux événements qui venait de se passé.



La rue. Les sirènes. Cette chose squelettique, et se rat aux yeux rouge sang carrément flippant. Maki et Aki tout les deux allongés sur le sol, comme…mort puis jetés dans les égouts. La police et Jo totalement terrorisé. Logan sentit son cœur se serré. Est-ce que ses compagnons allaient bien ? Étaient-ils encore en vie ? Jo et lui jeté comme des merdes dans le fourgon, pied et mains liées, puis jeté dans la cellule.

Et il y avait cet homme squelettique que Logan avait dévisagé durant tout le trajet. Il était flippant. Ce rat était apparemment son « animal domestique », vu la façon dont il avait réagi après la mort de celui-ci. Dans le fourgon celui-ci ne cessait de pleurer son rat mort. Même si il faisait pitié à voir, cet homme était toujours aussi flippant. Logan n’avait rien contre les rongeurs, mais celui-ci était tout simplement immonde.
Logan avait tenté tant bien que mal de consolé le petit Jo, encore secoué par les événements
.
« Ne t’inquiète pas pour Makino et Aki, bonhomme, je suis sûr qu’ils vont bien s’en sortir. Aki, à encore piquer un roupillon, et Maki l’a suivit. Comme tout à l’heure. T’inquiète pas je suis confiant ! » .
Voilà ce que le jeune homme avait sorti au p’tit gars, tout en essayant de se convaincre lui-même.

Arrivé au poste, les policiers les avaient trainé tout les trois dans le poste, avec violence, même le petit Jo. Ce qui énerva Logan :

- Lâche-le ! Le touche pas !!!
Il essayait de se debattre mais les liens était bien trop serré. Qu’est ce que pensaient le petit Jo, le voyant incapable de faire quoique ce soit pour le protéger ? Logan se sentait nul, inutile.
Les policiers le jetèrent dans une cellule, poisseuse, qui sentait le renfermé. Sa tête heurta violement le sol. Et le voilà, maintenant en train de sautiller sur place comme une grande saucisse, afin qu’on lui prête un peu d’attention, ou plutôt qu’il ai enfin des explications. A observer, comme ça on aurait pu croire qu’il venait d’inventer une nouvelle danse.

C’était quoi ce monde de fous ? Ou il y a des rats géants, ou la narcolepsie est contagieuse, ou les flics vous arrêtent sans explication, ou les gamins parle aux morts ! Il repensa à ce que le petit Jo lui avait dit avant que tout ces événements arrive. Il parlait aux morts...c'était dingue mais pourtant vrai. Qui plus est il avait parlé à Keira. Sa Keira. Il en était sûr. Qu'allait il faire ? Il était attaché à la jolie Makino c'était clair. Mais il ne pouvait pas non plus zapé sa fiancée comme ça. Il se reconcentra sur la situation. Il repensait au cadavre du monstre, et à ses compagnons. Maki…Aki…les reverrait ils un jour ? Et Jo, comment allait-il ?
Oui car pour l’instant ce qui l’inquiétait le plus, c’était le petit Jo. Le jeune homme avait cru comprendre que le petit gars c’était fait enfermé dans une autre cellule que la sienne.


- Jooooooo ! T’es là ?! Hurla Logan en espérant une réponse.

Qu'allait-il se passé ? Encore une fois le jeune homme c'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Cela allait devenir une habitude.Et ce mec, squeléttique, celui qui les avait foutu dans la galère , où était-il ? ça démangeait Logan de lui foutre ses poings dans sa gueule, d'autant plus qu'il ne voyait en lui rien de très positif.
s'était ataché En tout cas , tout ce qu'il savait , c'est qu'il fallait qu'il sorte de ce cachot au plus vite, et qu'il protège le petit Jo. Mais cela n'allait sans doute se révélé aussi facile qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptySam 25 Avr - 10:40

Jo ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Les menottes, le fourgon, le poste de police, les insultes, la violence inutile, la cellule, l'incompréhension... Tout était passé à une vitesse fulgurante que le petit garçon se retrouva jeté en prison sans avoir rien pu dire ni faire. Dans le fourgon, Logan avait tenté de le réconforter:

"Ne t’inquiète pas pour Makino et Aki, bonhomme, je suis sûr qu’ils vont bien s’en sortir. Aki, à encore piquer un roupillon, et Maki l’a suivit. Comme tout à l’heure. T’inquiète pas je suis confiant !"


Mais rien n'y fait, il était resté silencieux face à la malchance à laquelle ils faisaient face. Plongé dans ses pensées le petit garçon ne cessait de penser à Aki et Makino, il préférait largement croire Logan sur le fait qu'ils se soient endormit, de toute façon, si ce n'était pas le cas, et qu'il était amenés à mourir... Il le saurai un jour. Jo s'agenouilla dans un coin les mains sur les genoux et le regard dans le vide. Il observait les lieux avec une certaine indifférence et un calme extrême. A quoi bon s'exciter et se mettre en colère quand personne veut nous écouter où nous prêter attention. Le petit garçon attendait donc le moment où ils allaient être interrogé et il savait (du moins, il espérait) que la justice sera faite Soudain, Jo entendit un grand boum comme un bruit de tôle froissée puis il entendit la voix de Logan:

"Putain bordel de merdeeeeeee !!! Vous allez me laisser sortir ouiii ?!!! Merde ! Ouvrez ! "


Le petit garçon ne dit rien, consterné. Il ne devait pas faire comme lui, ce n'était pas une solution. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver ses parents, et selon lui ce sera bientôt. Etait-ce de la naïveté ou un trop grand sens de la justice? C'était surement le trop grand sens de la justice de Jo qui l'emportait et qui lui faisait croire à de faux espoirs. Tout ce qu'il espérait c'était que la roue tourne... Logan se fit entendre une deuxième fois, apparemment agité:

"Jooooooo ! T’es là ?!"

Le petit garçon se leva d'un coup et vint se rapprocher le plus possible du mur. Il avait entendu son nom. Il prit les barreaux dans ses mains pour ne pas basculer et plaça sa tête entre d'autre pour chuchoter:

"Logan! Vous m'entendez? Je suis là! Dans la cellule d'à côté! Arrêtez de vous emporter ca ne sert à rien... Il faut garder son calme....Il vont venir nous chercher et nous interroger! Après on pourra sortir!"


Jo croyait fortement à ce qu'il disait. Il en était persuadé. Ils allaient pouvoir sortir et après ils allaient retrouver Makino et Aki. Puis ils allaient trouver une solution pour rentrer chez eux. Enfin c'était son souhait. Soudain, Jo eut une pensée pour ses parents qui devaient l'attendre. Il aurait du déjà être rentré depuis trop longtemps. Ils avaient voulu l'aider et le voilà en une plus mauvaise posture que celle d'aller simplement en Amérique. Une larme vint couler doucement sur la joue du petit garçon qui ajouta en direction de Logan:

" Logan, j'ai un peu peur... Croyez vous que mes parents pensent à moi en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptyMer 27 Mai - 17:11

"Logan! Vous m'entendez? Je suis là! Dans la cellule d'à côté! Arrêtez de vous emporter ca ne sert à rien... Il faut garder son calme....Il vont venir nous chercher et nous interroger! Après on pourra sortir!"

Enfin une voix familère ! Logan se sentit soulagé, le petit semblait allé "bien". Il avait raison, cela ne servait à rien de s'emporter comme ça. A quoi bon, tout ce qu'il allait gagné c'était de la fatigue en plus.

"T'as raison, faut que j'arrête...c'est dingue, t'as quoi...10 ans à tout cassé et c'est toi qui me raisonne...les rôles sont quelque peu inversé ! hahaha...je me sens bien bête..."

Il se laissa tombé par terre. Il se décida à se calmer. Il respira un grand coup et vida son esprit. Soudain la voix du petit Jo se manifesta:

" Logan, j'ai un peu peur... Croyez vous que mes parents pensent à moi en ce moment?"

Les sanglots se sentaient dans la voix du petit bonhomme. Logan qui n'avait pas forcément eu de bon rapport avec ses parents, enfin surtout avec son père par le passé, se rappela à travers la remarque du petit garçon ce qu'il avait pu ressentir à certain moment de solitude.

"Quel question ! Bien sûr qu'il pense à toi voyons. Ils t'aiment. Et ça plus que tout. T'es leurs fils, qui plus est leurs seul fils. Ils n'ont que toi dans leurs vie...tu es leur...trésor tu vois...Je sais pas quel relation tu as avec tes parents, mais si ils t'enguirlandent souvent ou de temps en temps ou, qu'ils n'ont pas l'air de s'intérrésé à toi plus que ça, ne pense pas que c'est parce qu'il ne t'aiment pas...non...Je pense qu'il s'inquiète pour toi à vrai dire...ils ne savent pas ou tu te trouve, donc tu occupe encore plus leurs pensées que d'habitude. Donc oui ils pensent toi bonhomme, c'est sûr. Et faut pas que t'ai peur... tu me l'a dis toi même, ils vont nous interroger et puis ils vont nous relâcher car ils n'ont rien contre nous ! Je sais même pas pour quoi on est ici...Mais t'inquiètes pas je suis là...j'hésiterai pas à te protéger...Et puis tu peux me tutoyer..."

Logan se demandait si ce long discours l'avait rassurer quelques peu, mais il savait que lui, c'est ce qu'il aurait aimé entendre à l'époque.

" Joje m'ennuis... "il soupira puis lança en rigolant "On se demande vraiment qui est l'adulte et l'enfant ici..."

Logan se leva et pensa que ce petit gars, il fallait l'occuper un peu, un gamin de cette âge en prison, c'est pas forcément bon...déjà qu'il parlait au mort, sa vie devait être assez lugubre comme ça. En plus il devait lui remonter le moral, lui faire penser à autre chose !

"Bon, je vais te proposer un jeu...je sais pas si tu aimes danser, mas si c'est pas le cas, c'est pas grave personne nous regarde donc on peu se lâcher...donc si ça t'interresse, on va jouer...à un jeu débile je te l'accorde mais bon ...Bref, ça consiste à ce que l'un de nous deux chante une chanson, ou la marmonne, ce qui compte c'est qu'on sente l'air, le rythme de la musique. ça peut être tout les style , et l'autre danse, mais comme il veut, ça peut être complétement ridicule ou comme quand tu danse lors des boum...et après on échange, voilà...c'est bête mais ça défoule, ça peut faire du bien...et ça occupe ! t'as déjà fait une boum nan ?"

Logan se sentait encore plus bête mais bon...il pensa à Maki et Aki...allaient-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptyJeu 25 Juin - 14:59

"T'as raison, faut que j'arrête...c'est dingue, t'as quoi...10 ans à tout cassé et c'est toi qui me raisonne...les rôles sont quelque peu inversé ! hahaha...je me sens bien bête..."

Jo entendit Logan s'assoir à terre, lui s'accroupit les mains sur les genoux, tout près de la grille et écouta en fermant les yeux.

"Quel question ! Bien sûr qu'il pense à toi voyons. Ils t'aiment. Et ça plus que tout. T'es leurs fils, qui plus est leurs seul fils. Ils n'ont que toi dans leurs vie...tu es leur...trésor tu vois...Je sais pas quel relation tu as avec tes parents, mais si ils t'enguirlandent souvent ou de temps en temps ou, qu'ils n'ont pas l'air de s'intérrésé à toi plus que ça, ne pense pas que c'est parce qu'il ne t'aiment pas...non...Je pense qu'il s'inquiète pour toi à vrai dire...ils ne savent pas ou tu te trouve, donc tu occupe encore plus leurs pensées que d'habitude. Donc oui ils pensent toi bonhomme, c'est sûr. Et faut pas que t'ai peur... tu me l'a dis toi même, ils vont nous interroger et puis ils vont nous relâcher car ils n'ont rien contre nous ! Je sais même pas pour quoi on est ici...Mais t'inquiètes pas je suis là...j'hésiterai pas à te protéger...Et puis tu peux me tutoyer..."

Un sourire se dessina sur le visage du garçon ce qui fit apparaitre deux petites fossettes sur ses joux. Il ouvrit les yeux et dit en chuchotant:

"Merci Logan"


Malgré ses maladresses, Logan avait su rassurer le petit garçon qui ne sentait plus d'inquiétudes à présent. Un silence se fit tandis que Jo contemplait la cellule dans laquelle il se trouvait avec un air indifférent et presque même vide. Il écoutait le silence. Personne n'était ici. En parlant de "personne" il s'intéressait aux esprits qu'il entendait. Le silence était si fort qu'aucun esprit n'osait le rompre. Logan le fit, ce qui réveilla Jo de son semi-sommeil étrange:

"Bon, je vais te proposer un jeu...je sais pas si tu aimes danser, mas si c'est pas le cas, c'est pas grave personne nous regarde donc on peu se lâcher...donc si ça t'interresse, on va jouer...à un jeu débile je te l'accorde mais bon ...Bref, ça consiste à ce que l'un de nous deux chante une chanson, ou la marmonne, ce qui compte c'est qu'on sente l'air, le rythme de la musique. ça peut être tout les style , et l'autre danse, mais comme il veut, ça peut être complètement ridicule ou comme quand tu danse lors des boum...et après on échange, voilà...c'est bête mais ça défoule, ça peut faire du bien...et ça occupe ! t'as déjà fait une boum nan ?"


Jo répéta simplement:

"Chanter et danser..."

Puis il se redressa doucement inspirant un bon coup et prit son meilleur accent:

"Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

They were funky China men from funky Chinatown
They were chopping them up and they were chopping them down
It's an ancient Chineese art and everybody knew their part
From a feint into a slip, and kicking from the hip

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they fought with expert timing

There was funky Billy Chin and little Sammy Chung
He said here comes the big boss, lets get it on
We took a bow and made a stand, started swinging with the hand
The sudden motion made me skip now we're into a brand knew trip

Everybody was kung-fu fighting
Those cats were fast as lightning
In fact it was a little bit frightning
But they did it with expert timing

..make sure you have expert timing...."


Frappant du pied et clappant des mains pour se donner le tempo, Jo prenait plaisir à chanter cette chanson qu'il avait apprit en classe en cours de musique. Cette chanson de Carl Douglas bougeait assez alors tant qu'à faire. Tout le long le petit garçon tenait la chanson avec toute l'énergie qu'il pouvait donner, il avait cette facette cachée du petit garçon qui aime bouger. Malgré les apparences il n'était pas toujours le petit intello calme et réservé. Sur la fin Jo s'arrêta comme sortit d'une possession diabolique et il se tut en devenant tout rouge. Il ajouta:

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptyJeu 20 Aoû - 20:32

Après cette proposition de jeu quelque peu ridicule, Logan se demandait si ce petit gars allait prendre plaisir à y jouer, mais surtout si il allait en avoir l'envie ! Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit finalement Jo lui répondre l'air quelque peu absent, comme si il venait de se réveiller :

"Chanter et danser..."

"Ouaaaaaais ! ça te dis alors?"

Le jeune homme entendit le petit garçon se relevé délicatement, puis entendit le petit garçon chanter la fameuse chanson de Carl Douglas, Kung-fu fighting ! Sur le coup Logan fut étonné, que le garçon se "lâche" ainsi mais ce sentiment se transforma très vite en un bonheur intense ! Si bien qu'il éclata de rire, et se leva à son tour pour prendre part à cette chanson et commença à taper du pied pour finir par ce déhancher.
Il constata que le petit bonhomme avait vraiment le rythme dans la peau ! Aussi bien par sa façon de chanter que par les bruit de pas que pouvait perçevoir Logan entre les murs.


"Génial Jo ! T'arrêtes pas !" dit-il plein d'entrain, et finit par le rejoindre dans les paroles, cependant tout en baragouinant, car il ne les connaissait pas toutes !

Cependant ce ne fut pas la seule chose qu'il constata !
Ils en arrivait au deuxième couplet, que soudain des petit nuages tout d'abord blanc commençèrent à ce former au dessus de sa tête. Logan s'arrêta net dans son pietinement rythmé, ien que le petit garçon continuait de chanter.


"Qu'est ce que..." commença t'il, l'air perplexe, tout en continuant d'observer ces petit nuage au dessus de lui qui ne bougeait plus.

Il compris par le silence qui s'instala soudain que Jo avait fini. Puis le petit gars demanda :
"Alors ?"
Logan pris dans le jeu se désinteressa finalement des petit coton qui flottait au dessus de lui, pour s'empresser de lui répondre :

"C'était Génial Jo ! Vraiment ! T'as jamais pensé à être chanteur ?" avec humour . "Bon à mon tour alors...huuuum, faut que tu connaisse ! ça y'est j'ai trouvé ! Euh...te moque pas trop, ma voix ni mes pas ne valent le chanteur orignal ! Hahaha !"
Logan se mit tout droit, et prit une grande inspiration pour finir par se jetter dans un flot interminable de paroles ( tout en faisant du yaourt et des immitation ridicule de Guitare ! ) :

"They Told Him Don't You Ever Come Around Here
Don't Wanna See Your Face, You Better Disappear
The Fire's In Their Eyes And Their Words Are Really Clear
So Beat It, Just Beat It

You Better Run, You Better Do What You Can
Maniania nia, Don't Be A MACHO MAN , yeeeeeeeeaaah
You Wanna Be Tough, Better Do What You Can
So Beat It, But You Wanna Be Bad


Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fight
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It
Just Beat It, Beat It,

Pouuuuuuh !


They're Out To Get You, Better Leave While You Can
Don't Wanna Be A Boy, You Wanna Be A Man
You Wanna Stay Alive, But machin nia nia nia
So Beat It, Just Beat It

You Have To Show Them That You're Really Not Scared
You're Playin' With Your Life, Wawawawa Truth Or Dare
They'll Kick You, Then They Beat You,
Then They'll Tell You It's FAIR
So Beat It, But You Wanna Be Bad


Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fight
It Doesn't Matter Who's Wrong Or Right

Tiiiiiiiiiiiiiin iinnnnnnn mouniiiiiiiin iiiiiiiiiiih tin tin tin tin iiiiiiiiiiiiiiiiih !
Wouiiiiiiiiiiiin !
" ( c'est censé être des bruit de guitare -____-" )

Et tout en chantant, il se mit à "enflamer le dance floor" et tenta de reproduire le moon walk, mais même si c'était pas catastrophique...c'était pas non plus Michael Jackson ! Et sans qu'il s'en rende compte, tellement il était pris dans ce qu'il faisait, les petit nuage tournèrent aux gris, et une pluie fine commença à tomber pour se transformer en véritable déluge !

"Just Beat It, Beat It, Beat It, Beat It
No One Wants To Be Defeated
Showin' How Funky Strong Is Your Fight
It Doesn't Matter ...
Hé ! Qu'est ce qui se passe ?!!!!
C'est quoi toute...toute cette FLOTTE !!! Un parapluie! Au secours !
! "
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptyDim 30 Aoû - 22:13

Une alarme sonna...aussitôt celle ci se mit en route qu'une dizaine de policier, arme au poing, rentrèrent dans la cellule de Logan. les 10 "clac" indiquaient que les policiers avait enlever la sécurité de leurs revolver tous pointer sur le crane de Logan.

"Toi! Arrête ton pouvoir tout de suite"

Logan avait arrêter de danser, et déjà la pluie commencer a se calmer pour finalement totalement s'arrêter. Celui qui avait parler était un homme imposant, plutôt bien fait mais don les cheveux gras enlever tout le charme. son sourire faisaient apparaitre une dents noir qui lui donner de faux airs de SDF, si son uniforme n'avait pas été si impeccablement repassé.

"L'utilisation de vos pouvoirs est interdit aussi bien en ville qu'en prison...l'invocation de votre monstre ne vous a pas suffit? vous aller prendre cher mes petits."

son sourire carnassier repris de plus belle.

"vous feriez mieux de dormir...demain est un grand jour...ca sera sans doute votre premier a vivre...Le magistrat est en vacances...c'est dommage...c'est au chef de police de rendre son verdicts..."

Il sorti un papier, tel un huissier de star ac', il ne manquer plus que la musique censé être stressante pour élire la plus belle bouse en chanson de l'année. D'ailleurs après le show de Logan, cela aurait bien été possible...mais malheureusement pour lui, le gamin et l'ermite...c'était bien moins jouissif...

"Les trois suspects sont accuser de crime contre Elipse, pour invocation interdite en plein milieu d'Elipse cette nuit a 23h57. Ils iront tout les trois purger leur peine dans les geôles de Freedoom. Il y parviendront grasse au télé porteur accompagner de deux agents. Une fois sur place, les 3 criminel seront laisser au pied de la tour de la paresse ou il seront livrer a leur sort"

Le sourire du policier sembla disparaitre

"Aller dormez...vous allez dire bonjour au vampires."
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... EmptyLun 21 Sep - 21:42

Une fois cette jolie phrase annonciatrice de malheur prononcée, les cris d'une foule en colère leur parvinrent par l'étroite fenêtre de la cellule de Logan. Les voix semblaient se rapprocher, tout comme le bruit des pas par centaines, braillant des slogan inintelligible pour le moment. Un murmure s'éleva alors du côté des policiers et ils sortirent précipitamment pour voir de quoi il en retournait, laissant un unique bleu pour jeter un oeil aux prisonniers.

Au bout de quelques minutes le brouhaha était devenu tellement fort qu'il en aurait presque fait saigner les tympans, et maintenant Logan et Jo ne pouvaient que trop comprendre ce que ces voix réclamaient. Leurs têtes sur un plateau.

Apparemment la populace préférait pendre haut et court les voyageurs plutôt que de les envoyer à Enojo ou Freedoom. On est jamais mieux servit que par soi-même comme on dit...

Sans que les flics n'aient pu faire quoi que ce soit le commissariat se retrouva encerclé d'une foule compacte et hurlante. Il ne fallut pas longtemps à cette même foule pour déposer une charge explosive contre le mur donnant accès aux cellules. Si les policiers ne les leur livrait pas, ils se serviraient eux même ! Lorsque la dynamite explosa, Logan recula par réflexe et échappa de peu aux éboulis mais Jo n'eut pas autant de chance et se fit littéralement ensevelir sous des tonnes de béton.

Maintenant le mur ouvert il ne restait que deux options à Logan : rester à se lamenter sur le sort du gamin et mourir à son tour, ou tenter de faire une percée et de s'échapper loin, très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Contenu sponsorisé



Au cachot... _
MessageSujet: Re: Au cachot...   Au cachot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cachot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-