Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMarcus Stomford Boutiq11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Marcus Stomford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 3:13

Carte D'identité

Nom : Stomford
Prénom : Marcus

Carte D'identité

Nom
Prénom
Physique

Physionomie : Marcus est un homme de taille moyenne, il mesure 1M70. Il est plutot mince avec des formes musclées et il est poilu légèrement, mais très voyant du au fait qu'il est brun. Il a les yeux marrons et les cheveux noirs.

Vêtements : Il est toujours habillé en costard/cravate noir et blanc pour sortir car il adore être élégant. Il porte des chaussures cirées en cuir noir .

Signe Distinctif : Il possède une petite marque de naissance en forme de trait fans le côté gauche de la nuque, puis il porte une petite boucle d'oreille en cristal à l'oreille gauche.

Mental

Psychologie : Marcus est un homme à priori normal (parfois un peu idiot), sauf qu'il aime beaucoup l'argent et être populaire. Il fait toujours tout pour obtenir ce qu'il veut, et son physique lui donne un certain avantage pour cette tâche. Sinon il possède une grande faiblesse : il est obsédé par la peur d'avoir un jour un accident, et à cause de ça, il est toujours attentif à tout, il s'imagine les pires scénariots d'accident qui pourraient se produirent. Il vérifie aussi à chaques fois avant de partir en voiture que ses pneus sont gonflés et bien accrochés, de peur qu'ils se décrochent ou éclatent, puis il vérifie ses feux, que la boite de vitesse ne soit pas bloquée, il teste chaques pédales...

Qualités : Il est sympa et poli en général avec les gens qu'il rencontre pour la première fois, et il sait s'intégrer.

Défauts : Il peut aussi se montrer hypocrite et très égoïste. Son amour pour l'argent l'amène parfois même à voler.

Sexualité : Il est hétéro mais malgré ça il adore charmer indirectement les hommes et les femmes pour se faire flatter et envier par ces derniers. Mais il est seul dans la vie car il est trop timide pour communiquer avec une personne qu'il trouve à son goût et lui avouer ses sentiments.
Physique

Personnage

Maladie Mentale : Il à un TOC de vérification et il vérifie en permanance que tout est ok dans sa voiture avant de rouler.

Histoire : Marcus est né à Paris, en France. Sa famille étant originaire de San Fransisco. Il vécu toute son enfance et adolescence parmis sa famille qui était plutôt aisée, donc il eu une enfance magnifique, mais une adolescence plutôt difficile du fait que plus les années passaient, et plus il avait du mal en cours, mais il fut toujours très fort en anglais. Il avait quand même beaucoup d'amis... enfin des personnes qui le fréquentaient juste par interêt. Après quand il eut 16 ans, il apprit la mort de son arrière cousine dans le crash d'un avion, et son père failli mourir à cause d'un semi remorque sur l'autoroute qui perdit un pneu et qui se renversa juste devant le véhicule de son père. Par chance, ce dernier eut le temps de freiner. A ses 17 ans, Marcus failli mourir aussi en etant dans la voiture avec ses parents, et roulant sur une route express, un arbre gigantesque tomba juste devant leur voiture. Le fait que les freins aient bien fonctionnés leurs sauva la vie. Depuis, Marcus eu le TOC de l'accident, et vérifie toujours tout avant de partir en voiture, il vérifie les feux, les clignotants, la boite de vitesse, les pédales,... .
Il obtint son dernier diplôme à 18 ans, puis son père le pistonna pour qu'il travail dans le domaine de l'argent. Il devint donc banquier et quelques années plus tard, il fut muté sur San Fransisco dans une grande banque internationale, qui aimait le côté avide d'argent de Marcus. Il mennait une belle vie, mais il décida un jour de profiter de sa petite fortune pour trouver un psycologue ou quelqu'un du genre pour pouvoir le soigner, car son TOC des accidents le fatiguait à force de faire toujours des vérifications avant de pouvoir rouler.

Dans le monde Parallèle
Pouvoirs (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un) :

Vous
Multicompte : Non
Nom de l'avatar : Hugh Jackman
Comment avez vous connu le forum : Grâce à un top site.
Autre : Je suis arachnophobe en vrai donc s'il vous plait, ne plaisantez-pas avec ça XD

Dernière édition par Marcus Stomford le Jeu 30 Juil - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 12:15

Bonjour bonjour !

Donc, non, nous n'avons pas l'habitude de rire des maladies des autres en principe, et je connais également un arachnophobe donc ne t'inquiètes pas XD.

La fiche : Je la trouve très (trop ?) courte, mais on y trouve le minimum syndical. J'aurais voulu voir un effort sur l'histoire, le plus important, également trop courte et qui ne nous renseigne pas énormément.
Il aurait été de bon goût de reprendre le modèle de fiche avec les sous catégories, autant pour nous que pour toi, ça aurait allongé la fiche.

Donc je suis sévère, mais il n'y a pas grand chose à corriger, fais encore un petit effort :

-Reprends le modèle de la fiche
-Essaye de trouver au moins une raison, aussi ridicule soit-elle, à l'arachnophobie de ton personnage (histoire).

(J'en oubliais la politesse, bienvenue !)
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 12:35

Bonjour, pas grave Smile

Voilà j'ai modifié, par contre, du fait que je soit arachnophobe en vrai XD est-il mieux que je change de maladie ou est-il possible lors de la remise des pouvoirs de ne pas avoir celui de se transformer en araignée ? XD
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 12:51

Ok ok, on va dire que c'est bon ^^.

Il est toujours temps, si tu ne veux pas jouer un arachnophobe, de rebrousser chemin et de changer de pathologie.
Quant au pouvoir, on est jamais sûr de ce que réserve l'avenir hé hé hé. Mais ça va, on ne manque pas encore d'originalité pour te donner ce pouvoir de se transformer en araignée.
Mais qui sait, un jour...
Les pouvoirs sont en rapport avec la peur, es-tu sûr de pouvoir le supporter ?

Si oui, dis le moi, et je te donnerai ton premier pouvoir inutile XD !
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 13:09

Ben, on va dire que oui, je suis prêt, on verra bien Smile
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 13:45

Et bien : Heureux de t'accueillir parmi nous !

Voici ton premier pouvoir :

Arachnéidiome :

Tu as peur des araignées ? A partir d'aujourd'hui, dans le monde de DreamLand, tu pourras leur parler. Tu ne pourras te faire comprendre que d'une seule bébête à huit pattes à la fois, qui saura ou non t'obéir et te parler également. La "connexion" ne peut être interrompue qu'à la mort de l'acolyte, ou quand la distance est suffisamment longue (séparé d'une bonne cinquantaines de mètres).

Voilà, vu que c'est les vacances pour Dr. Parkinson (il travaille dure toute l'année) tu peux passer directement par la case Ellipse et t'intégrer à un RP en cours. (Je ne saurais que trop te conseiller de voir avec Adrian Grey pour commencer, via mp).
N'hésite pas à prendre connaissance des concours en cours et des petits boulots de l'ADLPE dans la M@J.

Bon jeu !
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 13:54

Merci Smile
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 13:55

Bienvenue ! Very Happy

( J'ai moi aussi une phobie enorme des araignées et insectes qui y ressemble de près ou de loin >< Donc je ne vais surement pas en rire xD )
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 14:29

Merci ^^

Ben tant mieux alors, je ne suis pas le seul XD
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 15:22

Bienvenue!

Pan, j'suis sure qu'on a toutes et tous nos petites apréhensions pour ces bébêtes. Après, ca dépend de ce que c'est.
Dans mon cas, A BAS LES MANTES RELIGIEUSES! cyclops

B I E N V E N U E Marcus ! Very Happy
En plus, tu as THE power... Monter une armée d'araignées, c'est cool, nan ? Twisted Evil
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 15:43

Je les verrais plus faire de l'espionnage, parce qu'une armée d'araignée... vu qu'il en contrôle une seule à la fois pour le moment y'a encore du chemin à faire XD

Bienvenue en tout cas cher arachnophobe réel aussi bien que virtuel ! Tu te fais du mal tout seul en pousant le vice jusqu'à souffrir dans tes rps de ta peur réelle ! Shocked
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 15:44

Bienvenue ^^

C'est moche les araignée xD
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 16:38

Mdr merci Smile

Et pour Jade, ben au moins je jouerai bien mon personnage :p
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:08

Il ne contrôle pas d'araignée, il peut leur parler en établissant un lien. Après, à lui de convaincre la bestiole de lui obéir.
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:23

Oué puis bon, tant que je reste assez loin d'elle, ça ira encore pour lui parler XD je lui dirai de ne pas s'approcher trop de moi XD
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:31

Oui mais il peut demander à une d'être le général d'une armée d'araignée, puis il s'attaquera à la tour avec elles! Twisted Evil Et il donnera les ordres au Commandant de ses troupes qui les transmettra, et... J'm'arrête là, Ok !
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:33

Pas bête, mais faut choper la bonne araignée alors ! XD
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:35

Oui, il peut faire des essais d'abord. En fait c'est super pratique ce pouvoir! Il peut presque se faire commander une pizza avec une araignée, genre, s'il la sauve d'une mort certaine, après l'araignée devient son esclave. Une vie contre une vie! x)
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:38

Oui c'est vrai ! D'ailleurs j'ai hâte que le MJ fasse réagir l'araignée Twisted Evil niark niark !
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:43

Le MJ jouera une araignée ou TRES chiante ou TROP collante, n'est-ce pas? Twisted Evil
Oh oui! Super collante! Et le Marcus qui court pour lui échapper! Very Happy
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:55

Il y a quinze mille possibilités, autant pour marcus que pour le MJ !
*mode sadique on*
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 17:57

Je t'interdis de mettre le :mode sadique: en off . Ok ? Wink
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 18:13

Mdr ça promet XD tant que le MJ ne met pas de photo de l'araignée que je recontre, ça ira, sinon je ne pourrais pas rp dans le sujet XD (au pire en spoiler si c'est vraiment necessaire XD, et de prévenir que je ne fasse pas de crise cardique Wink )
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 18:31

Bien reçu tout les deux !
Invité
Anonymous

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford EmptyMer 29 Juil - 18:34

Mathy est folle Razz

Sinon pour les mantes religieuses... Hum, en fait je déteste tout les insectes xDD. Mais avec les araignées c'est encore pire, si j'en vois une je vais déjà partir en courant, aller demander à quelqu'un de la tuer et surtout pas avec un objet à moi sinon il va à la poubelle ( Ah, Harry Potter 5, je ne pourrais plus jamais te relire xD ) et après je vais prendre une douche, parce que même si je l'ai vu morte, elle peut être sur moi éè' Mais bon, ça se contrôle avec le temps, maintenant je ne fond plus en larmes comme quand j'étais petite xD Je reste juste genre pétrifiée -_-'

Enfin bref, si elles peuvent se rendre utiles en faisant une armée, tant mieux pour elles xDD Je compatie Marcus x)
Contenu sponsorisé

Marcus Stomford _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford Empty

Marcus Stomford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant