|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 18:42 | |
| Merci merci moi aussi j'en devient pétrifié si elle se trouve devant la seule sortie XD sinon ben bien sur, j'évacue les lieux mdr et je demande à quelqu'un de me la tuer, mais quand personne n'est là, le dernier recours, c'est de balancer un de mes cahiers de cours sur elle XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 20:13 | |
| Faut bien que les cours servent à quelque chose xDD |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 21:21 | |
| Je peux pas tuer les insectes même si c'est moche...alors je demande à quelqu'un de le faire =D |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 21:49 | |
| Lol pourquoi James ?
Et Pandora, je suis d'accord avec toi à 200% XD |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 21:50 | |
| Parce que c'est cruel et que la bête elle a rien fait....mais si je peux je me débrouille pour la faire monter sur une feuille et je jette la bestiole par la fenêtre xD Avec moi ils ont apprit à voler ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 22:02 | |
| Lol ^^ ben pour moi, dès qu'elles se montrent (enfin faut dire que je suis un vrai radar aussi mdr), je les vérouillent visuellement puis je cherche le cahier le plus prêt pour lui balancer dessus. Après si elle a le malheur de s'enfuir pendant ma recherche, je me balade carément avec une lampe dans tout les coins et recoins, tout en restant méfiant, pour voir si je la voie, et si je ne la retrouve plus, je vais sur mon lit si il fait nuit et je laisse la lumière de la chambre allumée et avec la lampe torche j'essaye de la localiser, car généralement, elles ressortent quelques temps après pour essayer de sortir de la chambre, puis là ben dès qu'elle est repérée, elle signe son arrêt de mort XD.
Mais je n'arrive pas à dormir tant que je ne l'ai pas retrouvée et tuée. Je parle de la nuit car c'est le moment où j'ai rencontré le plus souvent des araignées dans ma vie. Au début c'était dur, mais maintenant je suis un vrai détecteur XD, il suffit que j'apperçoi quelque chose qui circule vite au sol, et hop, en mode alerte XD
Un de mes pires moment et c'est arrivé cette année, c'est une araignée qui est montée sur mon ordi portable et qui c'est baladée sur l'écran alors que je regardai une vidéo sur youtube... je pensais d'abord à une pub ou on truc du genre, et après j'ai capté en allumant la lampe de chevet :s je suis carément tombé du lit XD
Elle était montée par le câble d'alimentation de l'ordinateur... |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:39 | |
| Sur ce coup là j'aurai poussé un cri lol |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:49 | |
| Lol tu me diras, tomber du lit c'est pas mieux XD |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:51 | |
| C'est vrai...enfin si t'es tout seul ça va mais c'est sur que si il y avait quelqu'un... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:53 | |
| Oui, mes parents ont entendu un gros "BOUM" dans ma chambre, puis après plein de coups (c'était moi en train de balancer des cahiers sur l'araignée XD) après j'en ai pas dormi tellement j'ai été choqué ! |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:55 | |
| L'image de l'araignée grimpant sur ton ordi...puis sa soeur viendra la venger xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Mer 29 Juil - 23:58 | |
| Mdr je ne crois pas... j'ai trouvé un truc et c'est écrit que c'est un bon répulsif contre les araignées donc j'en ai mis plein ma chambre, même sous le lit XD |
| | | James Brooks
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 0:00 | |
| Ah...moi elle me pique...lol |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 10:31 | |
| W E L C O M E =D
Moi je vais pas rire, je suis dans le même cas : dès que je vois une araignée, aussi petite soit-elle, aussi morte soit-elle, je hurle et je lâche tout ce que j'ai pour courir !
C'est moche, ça fait peur et c'est vicieux ><
Maki ~ |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 10:47 | |
| Suis-je donc la seule à aimer les araignées ? Ces pauv' bébètes, elles sont sûrement encore plus traumatisées que vous lors d'une rencontre : imaginez un géant plus grand qu'un building qui se met à pousser des cris stridents quand vous entrez dans son champ de vision... faut pas être cardiaque sans dec' |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 10:48 | |
| Jadou ... Tu es la seule à les aimer, car tu es la seule psycopatheeeee !!
* Cours avant de se faire frapper * |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 11:33 | |
| C'est moche, ça fait peur et c'est vicieux ><C'est tout à fait moi ça ?! XD On découvre beaucoup d'arachnophobe sur ce fofo disdonc ^^. Bien, Marcus n'est plus arachnophobe, mais est devenu TOC de l'accident. Le seul point qui me gène, c'est que Marcus a plus l'air névrosé que toqué, tout le monde regarde plus ou moins plusieurs fois avant de s'engager, on va dire que c'est une prudence excessive. La personne atteinte de TOC doit suivre un rituel précis pour se soulager de sa peur. Exemple, un mec se dira qu'il doit fermer 31 fois sa porte pour qu'elle soit vraiment bien fermé (même si une fois pour toi ou moi suffirait). plus de renseignements ici : http://hypnose.hypeforum.net/listing-des-maladies-mentales-f12/pour-les-toquys-c-est-par-ici-t13.htmEncore un effort, je sais que je suis chiant, mais c'est le prix à payer pour changer de vie XD ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 11:43 | |
| Mais non je parlais pas de toi, mais des araignées, t'inquiètes ! Je suis névrosée ! J'ai bien envie de créer un autre perso avec ça ( si je tourne sur moi même dans le sens des aiguilles d'une montre, je dois le faire en sens inverse. Je DETESTE les chiffres impairs, sauf 11, 13, 15, 17 parce que 1+1=2, 1+3 =4, 1+5=6 et 1+7=8 ! Allez dire que je suis normale ! C'est pourquoi j'ai tout de suite accroché avec ce fofo ! ) Maxime, tu es méchant avec lui ! * Regard sévère * |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 12:03 | |
| Lol Jade, il ne faut jamais sous-estimer plus petit que soit Parfois les petits sont comme dirait "plus vicieux" puis en plus c'est hyper rapide et le physique... je ne sais pas on dirait un truc alien lol et rien que sa tête on dirait un truc ultra méchant et agressif... Berk, rien qu'à parler de tête d'araignées ça me fait peur XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 12:08 | |
| En plus ( je suis bête, c'est mon argument béton à chaque fois qu'on me dit " la petite bête va pas manger la grosse " ) y'a une preuve que les petites bêtes sont les plus dangereuses : les VIRUS ! HAHA ! Vous connaissez l'histoire du mec ( c'est horrible dsl ) qui avait une maladie ( donc un virus, une bête quoi vu que c'est " vivant " ) qui le rongeait ! Littéralement hein ! Il a d'abord perdu ses phalanges, puis ses mains, ses bras ... ( persu, dans le sens " disparu ", réellement " rongé " par la " bête ", le virus ou je ne sais quoi ) ... Je vous laisse imaginer la suite ... Depuis que j'ai appris ça, je me méffie encore plus des bestioles !
FLOOD FLOOD FLOOD quand tu nous tiens ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 12:22 | |
| Berk :s mais même il y a plus simple : les frelons lol
Puis y a même des petites araignées qui en mangent des plus grosses alors bon... XD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 12:47 | |
| La loi de la jungle =/ Ouais les frelons, c'est beaucoup plus petit que nous et ça peut nout tuer >< Je comprends pas vraiment comment les gens peuvent rester calmes devant des trucs aussi glauques Et aussi, tu as vu le film " la momie " ? J'ai arrêté au passage où le mec a des scorpions sous la peau, cauchemars assurés * tremble * |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 13:11 | |
| A oué, eu non c'est des scarabés non ? oui c'était trop gore sinon :s |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 13:16 | |
| Ah oui t'as raison, des scarabés ( je savais plus, j'ai mis scorpion au pif parce que pour moi dans le désert y'a des scorpions ) Berk =/ Bon bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire engueuler * Couuuuuuuuuuuuurs * Maki ~ * Câlin Marcus * ( sauf si toi aussi tu détestes les câlins ^^ ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Marcus Stomford Jeu 30 Juil - 16:17 | |
| Ok ( Merci ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Stomford | |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|