Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMarcus Stomford - Page 3 Boutiq11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Marcus Stomford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Marcus Stomford - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 16:50

Ah, c'est mieux !

Donc, TOC de vérification, il vérifie toute la check liste avant de prendre sa voiture, ce qui peut prendre beaucoup de temps... en multipliant par le nombre de fois où il prend sa voiture dans la journée. Ok, c'est bon, on valide !

Alors, pouvoir :

Diagnostique :

Te voilà en DreamLand avec la possibilité de diagnostiquer un problème sur une machine, même en ne sachant toi même ce que ça veut dire.

On parle bien de machine, pas d'humain. Imaginons que tu regardes une moissonneuse batteuse, tu pourras t'apercevoir que :"mince, y'a un silent-bloc axial qui est cassé !"
(j'aimais bien l'araignée... XD)

Ah ouais, j'ai supprimé ton sujet à Ellipse, vu que ce n'est plus le même état d'esprit du personnage. C'est l'occasion de faire mieux que ce que tu nous a fait !
Mode sadique toujours on XD. N'oublies pas mes conseils, décrit, même ce qui te parait inutile, ton passage avec le docteur, l'arrivée a DL, pas de brouillard mais du décor et de la vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Marcus Stomford - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marcus Stomford   Marcus Stomford - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 17:13

Ok merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Stomford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3