Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConfusions Boutiq11Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Confusions _
MessageSujet: Confusions   Confusions EmptyJeu 30 Juil - 17:41

Marcus se retrouva assis sur un banc, sans savoir comment ni pourquoi. Il faisait jour et il y avait un ciel bleu avec quelques petits nuages blancs. Il regardait tout autour de lui, et vit qu'il se trouvait dans une rue de San Fransisco, laquelle , il ne savait pas, car en plus il se déplaçait toujours avec son GPS quand il devait se rendre au centre-ville. Il se rappela ensuite avoir été chez une sorte de psy-hypnotiseur pour son problème de TOC de vérification, car ça lui faisait perdre un temps fou et le matin il devait se lever de bonne heure avant de se rendre au travail, mais il ne se souvint plus du moment entre l'hypnose et son "réveil" sur le banc. Il pensa à un effet secondaire du à l'hypnose, et il décida de se lever pour se rendre chez le docteur afin de lui expliquer son problème. Il décida de demander aux passants où se trouvait le cabinet du docteur, vu qu'il n'avait plus son GPS, mais aucun d'entre eux ne le savait.

Marcus décida donc de marcher, à la recherche du cabinet. Mais il n'était pas très fort en orientation et il esperait trouver un plan de la ville. Après une vingtaine de minutes de marche, il se retrouva à une intersection qu'il reconnu, et donc il réussi à poursuivre son chemin jusqu'au cabinet. Mais malheuresement, ce dernier était fermé, et il ne semblait n'y avoir personne dedans. Marcus soupira et s'instala sur les marches du cabinet, en espérant voir le docteur revenir vu qu'il faisait jour.


(HS : je rappelle à tous les admins sadique que je suis débutant en rp, donc soyez indulgent XD merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Confusions _
MessageSujet: Re: Confusions   Confusions EmptySam 1 Aoû - 13:05

Adrien était de nouveau libre. Comment? Pourquoi? Il ne le savais pas. D'ailleurs à quand remontait son dernier souvenir? Hum... plissant le front il essaya de réfléchir, mais tout cela était dur! A chaque fois qu'il réfléchissait ainsi, une espèce de clown venait s'imposer à lui (par le biais de son imagination) et semblait vouloir le pourrir la vie. "Non d'un petit bonhomme, tu ne m'auras pas. Adrien vaincra". Généralement c'était à ce moment très précis qu'il se prenais pour un super héros dont la mission était raser cette espèce de la Terre. Après tout, ce n'était pas comme-ci ils étaient en voie de disparition, si?

Enfin bref, sa mémoire lui faisant défaut, Adrien décida de flâner un peu pour voir où il avait atterrit. Très rapidement il se trouva dans un bureau avec un certain psy en face de lui. Il en avait vu durant sa vie de telles personnes... Mais celui-ci lui donna envie de rire, allez savoir pourquoi! Enfin bref, l'entretient terminé, il était de nouveau dehors à respirer l'air libre. Alors sil avait eut envie de courir. Pourquoi? Eh bien un jour Adrien avait regarder Forest Gump et depuis il aimait la course. Qui a dit que son seul problème était sa phobie?

La ville était grande et Adrien en avait marre. Quoi faire, où aller... Il n'en savait fichtre rien! Ses pas le ramenèrent devant le cabinet. Et là il y avait quelqu'un sur les marches, comme un pauvre malheureux. Encore une mission pour Adrien! Doucement il s'approcha du gars et lui dit :

_ Salut, tu es perdus? Quoique je ne saches pas non plus où nous sommes...

[HJ désolée c'est pas top, j'en ai conscience, je ferais mieux la prochaine fois :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Confusions _
MessageSujet: Re: Confusions   Confusions EmptySam 1 Aoû - 15:12

Marcus regardait les voitures passer au loin. Il regardait avec de grands yeux les magnifiques 4X4 et il ignorait carément les petites et vieilles voitures. Il en oublia presque même sa confusion d'il y a quelques minutes. Le temps passait, et personne ne vennait. Marcus soupira, ennuyé de regarder les voitures, puis il repensa à ce qu'il allait faire, quand quelqu'un s'approcha de lui et lui dit :

"_ Salut, tu es perdus? Quoique je ne saches pas non plus où nous sommes..."

Marcus leva la tête puis regarda le gars avec etonnement sur le coup, puis il pensa que c'était peut-être qu'un touriste qui c'était perdu. Marcus souria et dit :

- Eu ben vous venez d'où ? vous êtes de qu'elle ville ?

Puis Marcus attendit la réponse du gars, quoi qu'il ne semblait pourtant ne pas venir d'un autre état ou d'une autre ville. Puis il repensa encore à une chose et en profita pour la lui demander sur le coup :

- Eu et puis, vous avez l'heure et la date aussi sur votre téléphone ou montre s'il vous plait ? car je suis tout confus...

[HS: Pas de problème, je suis débutant en rp aussi Smile]
Edit du MJ : C'est pas pour autant qu'on en oublie le règlement ! 10 belles lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confusions _
MessageSujet: Re: Confusions   Confusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-