|
|
| Le fond de cale... [quête principale] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 25 Fév - 18:49 | |
| Malgré la folie ambiante, et le nombre de tarés conséquent au mètre carré, une certaine quiétude régnait autour de ce feu de camps. C'était le moment idéal. Dans l'obscurité de la nuit, la silhouette d'un homme fit des signes, gestes lents et aérés à une autre ombre dans la nuit.
*Tenez-vous prêts, à mon signal, arrosez-les.*
Cette phrase gestuelle se relaya d'hommes en hommes, et aussi d'hommes en femmes, et acheva le cercle cernant les voyageurs.
*Le chef à dit de se tenir prêt. -A son signal on attaque. -Soyez prêts les gars. -Le patron a dit... -Je sais connard, c'est moi.*
Le leader de ce groupe inconnu leva haut sa main, et l'abattit tel une sentence prononcée. Aussitôt une bonne vingtaine de canons crachèrent autant de fléchettes qui vinrent se ficher dans les fesses moelleuses de nos voyageurs adorés. Certains tombèrent de suite dans un profond sommeil, tandis que d'autres auraient à faire avec les chasseurs prêts à en découdre pour les capturer, mort ou vif ! La bataille ne dura vraiment pas longtemps. Une autre salve de fléchettes tranquillisantes acheva d'assommer les derniers résistants.
Nul ne sut combien de jours s'étaient écoulés. Tout ce qu'ils retrouvèrent à leur réveil, c'était un fichu mal de crâne. La lumière filtrait à travers des hublots crasseux et poussiéreux. Le sol en plancher craquait au rythme du tangage de la pièce... enfin pièce, du fond de cale. Le "toit" s'ouvrit soudainement en une large trappe dévoilant un ciel bleu épuré de tout nuage, et l'éclatante lumière du jour finit de réveiller les plus paresseux encore en train de dormir. La silhouette à contre-jour du Taulier prit tout les voyageurs de haut, au sens propre comme au figuré, d'une voix élégante et flegmatique :
"Salut la belle prise ! Je vous souhaite la bienvenue sur Mon navire, le Slavedog millionnaire. Oh oui, vous allez me rapporter gros, je vous le dis cash. Je vais vous vendre, vous êtes tous à moi, pour le moment. Et ne croyez pas que vous allez voyager gratuitement, les tas de muscles vont aller ramer, les donzelles vont filer éplucher les patates. Et ceux qui ne servent à rien, les blessés et les enfants, et bien... ils ne mangeront pas, ils moisiront ici."
Cette introduction faite, on fit descendre une échelle pour faire sortir et conduire sous haute surveillance les prisonniers à leur lieu de "travail". Voilà, vous avez le choix de trois destinations où RP : La cuisine, La salle des rames, où rester ici, dans le fond de cale. |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 25 Fév - 19:14 | |
| Elle n'en pouvait plus. Sa cheville lui faisait un mal de chien, elle était complètement déboussolée, avait envie d'un lit et d'une douche... Elle se sentait prête à piquer une nouvelle crise. Sauf qu'elle serait plus contrôlée, plus colérique... Mais bon, elle se retint : ce n'était pas franchement le moment pour cela... Surtout qu'elles étaient toujours au milieu de nulle part. Elle qui avait dirigée Ava vers le groupe inconnu avait changé de chemin... Pour s'enfoncer dans une obscurité la plus complète et ne plus savoir où elle se trouvait. En fait, elle n'avait pas fait exprès de dévier. Mais plus elle s'appuyait sur la jeune fille, plus elle la poussait sur un autre chemin. Cela faisait maintenant... Combien ? Le temps semblait s'être arrêté, bien décidé à durer le plus longtemps possible. C'était un véritable cauchemar éveillé. Mais un miracle survint : les deux jeunes femmes distinguèrent bientôt l'aura bienveillante d'un feu de camps. Là, Brooke se sentit pousser des ailes : oubliant la souffrance, elle avança presque normalement. Arrivée à destination, elle se laissa choir sur le sol, s'allongea et ne bougea plus. Après quelques minutes à profiter de cette action divine, elle se redressa et engagea la conversation avec Ava. Enfin, elles ne parlèrent pas beaucoup avant qu'un asiatique vienne vers elle et lui fasse constater qu'elle avait la cheville cassée. Merci, elle était déjà au courant. Puis il lui demanda quel était son pouvoir. Elle allait lui répliquer, sur un ton on ne peut plus acerbe, qu'il n'avait qu'à se mêler de ses affaires. Elle n'en eut pas le temps : une fléchette se ficha dans son épaule et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouvait une fois de plus à terre, endormie.
Quand elle se réveilla, dotée d'un horrible mal de tête, ce qu'elle vit fut d'abord un plancher en bois, miteux. Puis une odeur la réveilla complètement : ça sentait le renfermé, le poisson... Après quelques minutes, elle se rappela qu'elle s'était endormie au coin du feu, ou plutôt qu'on l'avait sérieusement aidée à s'endormir. Et là, où était-elle ? Ca tanguait, elle entendait des... Des espèces de remous... Elle s'assit péniblement et examina la cale : oui, elle se trouvait dans un bateau. Elle ne savait ni comment, ni pourquoi, ni depuis quand. Elle avait l'impression... En fait, elle n'avait aucune impression. Juste le sentiment qu'elle aurait eu tout à gagner si elle s'était trouvée autre part. Puis une sorte de trappe s'ouvrit, et un homme musclé et à l'air peu aimable vint les apostropher. En résumé, ils étaient réduit à l'état de marchandises, et puis d'esclaves. Pour elle, le choix était vite fait : sa cheville, après avoir vérifié, était toujours en piteux état. Personne n'avait jugé bon de la soigner, à priori. Elle était donc bonne à rester dans le fond de cale. Gé-nial. Peut-être qu'elle aurait dû rester "dans le monde réel", après tout... Tout ces problèmes ne lui seraient pas tombés dessus un à un ! Mais bon, il était inutile et vain de se lamenter. Elle continuait d'examiner les lieux quand, un par un, ses compagnons s'éveillèrent.
Et là... Là, un minuscule et insignifiant détail qui avait échappé à son esprit embrûmé lui revint à la mémoire : ELLE AVAIT LA PHOBIE DES VAGUES !!!!! Ces vagues qui, un jour, avaient failli la noyer, ces mêmes armes meurtrières qui, quelques années plus tard, avaient tué ses parents, ses mêmes horreurs qu'elle ne pouvait ni voir ni entendre sans devenir hystérique... Et évidement, cette fois là n'échappa pas à la règle ! Elle se recroquevilla sur elle-même et... Hurla. Mais ce n'était pas juste un cri aigüe et désagréable, non, c'était bien pire : le genre de chose à faire voler les vitres en morceaux très très petits. Des larmes coulaient sur ses joues, c'était un véritable torrent. Et elle criait toujours, des paroles plus ou moins intelligibles :
-FAITES MOI SORTIR DE LA !!! JE VAIS MOURIR, FAITES MOI SORTIR DE LA !
Qui ne se réveillerait pas après un tel hurlement ? Personne, c'était tout bonnement impossible. Et les autres commençaient à ouvrir les yeux, et elle continuait sa crise légendaire et mémorable... En effet, cette crise là était de loin la plus grosse qu'elle est jamais faites, hurlant et se débattant comme si le diable en personne était dans son corps.
Dernière édition par Brooke Klein le Jeu 25 Fév - 20:21, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 25 Fév - 20:11 | |
| Ouh lala... Elle ne comprenait rien. Le monde était sans doute devenu fou, alors qu'elle dormait tranquillement dans l'espèce de prison-HP pour jeunes où elle était placée... Allez, récapitulons cal-me-ment : un psy qui était censé faire des "merveilles", était venu la voir. Avec une sorte de pendule il l'avait hum... Hypnotisée ? Toujours est-il qu'elle s'était endormie. Mais quand elle avait rouvert les yeux elle se trouvait... Quelque part. Elle ignorait où, et pourquoi. On l'avait transférée pendant son sommeil ? Probable, probable... Elle était dans un... Cabinet médical. Pourtant, le docteur qui était venu la voir ne l'avait pas traitée dans un endroit comme celui-là. Oui, on l'avait certainement transférée. Ils faisaient des choses pas très claires, dans cet endroit... Quel était l'intérêt de l'endormir ? Elle n'allait quand même pas s'enfuir... Non mais ! Elle n'était pas dérangée comme certaines personnes qu'elle avait pû côtoyer... Elle avait appelé, pour voir si il y avait du monde. Mais personne ne lui avait répondu. Alors elle s'était levée, et, étrangement, la porte n'était pas verrouillée. Elle ne se fit pas prier pour sortir. Elle descendit l'immeuble sans croiser personne. C'était vraiment bizarre : ni infirmières aux regards plein de pitié, ni de médecins froids et fermes, ni de patients hurlant à tue-tête qu'ils n'étaient pas fous... Cela faisait longtemps qu'Amalia n'avait pas vu quelque chose d'aussi calme. S'en serait presque terrifiant ! Elle sortit alors du bâtiment et tomba, à peine après avoir fait trois pas, sur un petit groupe qui la regarda méchamment. C'était quoi, des docteurs en civils ? Ils lui avaient tendu un piège pour voir si elle tentait ou non une fuite ? C'était pathétique, quand même. C'est pour cette raison qu'elle ne bougea pas quand ils se précipitèrent sur elle en vociférant comme des sauvages. Elle ignorait bien sûr, qu'ils n'étaient autre que des Elipsiens en quête de voyageurs. Leur plan était de se poster à l'endroit d'où ils sortaient pour les tuer avant qu'ils n'ai le temps de faire quoi que ce soit... Elle comprit qu'ils en voulaient à sa vie quand ils se jetèrent sur elle, le projetant au sol. Ils étaient eux-même surpris pas leur violence, ce qui lui donna quelques précieuses secondes pour se relever et s'enfuir aussi vite que ses jambes le lui permettait. Ils la poursuivirent, bien évidemment. A ce moment, elle souhaita de toutes ses forces qu'ils ne la rattrapent pas, qu'ils oublient qu'elle était là... Les bruits de pas cessèrent bientôt, et elle les entendit hurler : "Mais où est-elle passée, bon sang ?" Elle ne se retourna pas, profitant de leur confusion pour filer. De ce fait, elle ne vit pas que seul un homme sur quatre s'était arrêté, jurant et tapant du pied. Les autres stoppèrent quelques mètres plus tard, se demandant bien quelle mouche le piquait : leur proie était toujours devant eux... Ils abandonnèrent les poursuites, certains de la retrouver plus tard.
Elle ne s'arrêta de courir uniquement lorsque ses jambes refusèrent de la porter plus loin. Elle entra dans une sorte de... de bar abandonné et s'y cacha. Elle avait l'air fine, tient, repliée sur elle-même derrière le comptoir ! Elle avait prit ses genoux dans ses bras et y avait enfouit sa tête. Là, elle s'était laissée aller : elle avait pleuré. Pourtant, elle n'avait pas fini la journée, et ce qui l'attendait dépassait de loin tout ce qu'elle venait de vivre. Et dans sa tête se bousculaient déjà une tonne de questions : Qui étaient-ils ? Que lui voulaient-ils ? Qu'avait-elle fait pour qu'ils lui en veillent à ce point ? Où était-elle ? Pourquoi y était-elle ? Comment était-elle arrivée là ? Tant de questions sans réponse. Elle avait bien compris qu'elle avait quitté la petite ville où elle vivait : les rues d'ici lui étaient complètement inconnues. Amalia resta une bonne heure ainsi dissimulée, puis elle se décida enfin à sortir. Il fallait qu'elle... Qu'elle fasse quoi, au juste ? Elle était perdue dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds, peuplés de brutes aux desseins flous. Enfin, si elle ne sortait pas, ses questions resteraient à jamais sans réponse. Alors elle prit son courage à deux mains. Elle était très sûre d'elle, en temps normal, mais là, on n'était justement pas en temps normal. Les médecins n'étaient pas du genre à relâcher les pensionnaires dans la nature sans avoir prévenu le concerné, ni sans avoir avant procédé à un long travail d'adaptation. Elle décida de faire le vide dans sa tête, et se marcher l'air de rien : si elle n'avait pas l'air tranquille, on se douterait bien de quelque chose... Elle tourna dans Ellipse deux bonnes heures avant d'arriver au coeur de l'action : des gens hurlaient, comme des chasseurs effrayant leur proie. Des gens ripostaient de façon violente utilisant des armes étonnantes et... Mais que venait de faire cette personne ? Etait-elle devenue folle ? Ou peut-être que sa vue lui jouait des tours... Parce qu'on aurait dit ... De la magie. Oui, oui, c'était complètement absurde. Et pourtant, la personne à côté là, elle venait d'en faire aussi... Et l'autre là-bas... Et ce jeune homme, sur la gauche... Aaaaah ! Mais c'était quoi cette ville ? Impossible ! Impossible ! De nouveau prise de panique, surtout lorsque on lui jetait des regards suspicieux, elle bondit dans le premier bâtiment qu'elle trouva. C'était une librairie, bien fournie. Amalia avait toujours aimé lire. C'était rassurant, de voir tous ces ouvrages autour d'elle. Une fois de plus, elle courut se terrer dans l'arrière boutique. Le stress et la peur firent que, très vite, elle s'endormit. Oui, la jeune fille était comme cela : dormir quand tout allait mal, pour oublier, pour obtenir un peu de répit... En fin de compte, ses problèmes lui retombaient toujours dessus à son réveil.
Amalia ouvrit les yeux plusieurs bonnes heures plus tard. Le calme semblait être revenu, la nuit était tombée. Elle mit un peu de temps à se souvenir, puis fut prise de tremblements incontrôlés. Elle ne se serait jamais crue capable d'une telle faiblesse ! En même temps, tout cela était nouveau pour elle, alors elle avait une bonne raison... Elle sortit de la petite librairie, non sans avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre avant. Les rues étaient... Vides. La nuit devait être sacrément avancée... Elle croisa quelques rares passants qui s'enfuirent devant elle. Ben tient, ce n'était plus à son tour de courir ! Elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en tout sens, sursautant au moindre cri, au moindre bruit de course. Elle marcha longtemps, sans but. Son regard était vitreux, son cerveau toujours aussi embrouillé. Mais elle avait décidé de ne plus se poser de questions : les réponses viendraient toutes seules. C'était beaucoup plus simple ainsi, même si elle n'était absolument pas sûre que ça allait marcher. Elle finit par arriver à une gare... Dévastée. Comme si une météorite était tombée ! Mais plus loin, alors. Elle suivit les rails, curieuse. Elle finit par tomber sur l'endroit où elle était tombée, mais en repartit aussitôt. Il y avait plein de cadavres étendus sur le sol, un train renversé et... S'en était trop pour la fragile adolescente qu'elle n'était pas en temps normal. Elle rendit son déjeuner dans l'herbe. C'est en relevant la tête qu'elle aperçut une lueur vague, lointaine. Elle n'avait rien à faire, alors elle alla la trouver. Ce fut moins long qu'elle ne l'avait penser, et elle découvrit bientôt quelques personnes autour d'un feu de camp. Ils avaient l'air en sale état. Vraiment, ils n'étaient pas beaux à voir. Elle allait parler mais n'en eut pas le temps. Comme tout les autres, elle se prit une fléchette dans la cuisse.
Elle ouvrit les yeux quelques... Heures, minutes ou jours, cela importait peu, dans une cale de bateau. Elle ignorait ce qu'elle faisait ici, et pourquoi. Tout ceux qu'elle avait aperçu lors de la soirée autour du feu était présents, même si elle n'avait pas eu le temps de voir tout les visages. La plupart dormaient encore. Elle secoua la personne la plus proche d'elle, mais s'arrêta bien vite et comprenant l'inutilité de son geste. Une jeune femme brune avait déjà ouvert les yeux et semblait... Hystérique ? Folle ? Paniquée ? Elle n'aurait su dire. Elle aussi entendit, d'une oreille distraite, le discours de l'inconnu musclé. Il lui fallait donc se rendre aux cuisines... Mais pas maintenant. Elle se reprit à secouer son voisin, voulant plus que jamais des réponses. Et elle sentait que ces inconnus seraient en mesure de les lui donner.
|
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 25 Fév - 21:48 | |
| La première chose que fit James, hormis une grimace de dégout , fput de chercher Jules. Malheureusement il n'y avait pas trace de son meilleur ami. Une boule d'angoisse se forma das la gorge de l'adolescent en même temps que la peur commençait à grandir. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Hors de question de compter sur les autres, il ne lui restait plus que Dean et Dakota mais cette dernière n'accepterait surement pas de l'aider. Et James n'allait quand même pas placer ses espoir sur les frêles épaules de son "fils". Non, l'adolescent se retrouvait tout seul, dans une petit pièce qui sentait le poisson pourri et qui remuait comme un bateau... La trappe s'ouvrit soudainement faisant place à un homme qui devait sans doute être le capitaine. Vendue ? Ramer ? Au fur et à mesure des paroles les yeux de James s'écarquillait comme des soucoupes. Il préférait croupir dans le fond de la cale avec les enfants et les blessé plutôt que d'aller ramer...L'adolescent avait deja du mal à porter sa télé. Au fond c'était simple il avait juste à faire apparaître quelque chose de coupant et se blesser assez pour ne plus pouvoir user de sa jambe ou de son bras... Profitant du fait qu'il était contre le mur et un peu caché par les autres, James se concentra et son imagination commença à jouer. Une enclume très lourde lui suffirait , la matière noir lui tombant sur la main. Un cri à demi-étouffé s'échappa de ses lèvres lorsque l'objet lui tomba sur sa paume, écrasant sa main mais recouvert par les hurlements de Brooke.
*Pense à Jules, pense à Jules *
C'était la même chanson qui passait dans sa tête tandis que des larmes de douleurs coulaient sur ses joues. Qu'est ce que ça faisait mal...Il avait l'impression qu'un éléphant lui avait marcher sur sa main tellement il ne la sentait plus. Heureusement il avait pensé à écraser la main gauche plutôt que la droite. Puis l'enclume se volatilisa comme elle était apparu, rendant la charge moins lourde mais le mal était toujours là ainsi que le desespoir. Au moins ça lui faisait un point commun avec Brooke et ses vagues...A vrai dire la jeune femme criait tellement fort que tout le monde se réveillait. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 25 Fév - 23:49 | |
| A partir de quand peut-on déclarer une journée la pire journée d'une vie ? Imaginez. Vous vous réveillez. Vous avez frôlé la mort. Vous ne pouvez utiliser votre main. Deux jours, mais vous ne le savez point encore. Vous vous levez, vous partez. Votre suel compagnon de route tente un suicide. Vous êtes transformé en un oiseau et abandonné à votre sort, obligé de sautiller joyeusement derrière ce même compagnon de route. Arrive un homme à qui vous devez une dette. Il vous emmène au coeur d'un combat sanglant. Vous avez un accident de voiture. Vous manquez d'être tué par un insecte métallique. Vous courez. Toujours. Vous devenez fou à force de meurtres autour de vous. Vous déprimez. Vous tombez endormi de force par une fléchette, votre tête à deux centimètres de flammes. Voilà le bilan de la journée d'Aldi. Elle ouvrit les yeux sur le plafond d'une cale, sans un mot, sans un son. Juste les yeux fixés sur le plafond froid. Elle s'assit. Une fille criait. Une autre secouait violemment son voisin de galère. Le dernier qu'Aldaée vit avant de refermer les yeux était un garçon qui s'envoyait joyeusement une enclume sur la main. Génial. Elle remua les doigts d'une main. L'autre, celle au bracelet, refusait toujours d'obéir. Génial. Elle était donc coincée ici avec les gosses et les estropiés. Restait plus qu'à espérer que la gueularde fermerait sa bouche. Sans quoi elle irait probablement la lui fermer. Quitte à emprunter l'enclume du type maso. Ah bah non, elle avait disparu. Dommage. La petite française secoua la tête. Elle ne devait pas être comme ça. Certes la voyageuse était probablement aussi coupable du massacre d'elipsiens que les autres. Certes elle avait une voix qui portait. Mais elle était dans la même galère qu'elle. Elle vivait les mêmes horreurs. La petite demoiselle volante se leva, constata rapidement que sa robe de soirée n'était pas en si mauvais état, que sa blessure barrant tout le haut de son corps avait légèrement enflé, infectée, comme prévu par l'asiatique. Elle remarqua également que son sac était plus loin, dans un endroit inatteignable. Logique, ils ne voulaient pas que leur gibier ait de quoi se défendre. Miss Casper épousseta sa robe, alla jusqu'à la criarde, s'agenouilla en face d'elle. Cela ressemblait fortement à une crise due à une grande peur. Elle connaissait, elle avait fait à peu près pareil quand son frère l'avait poussée du haut de la petite colline pour lui montrer comme c'était drôle, la luge. Aldi attrapa son visage entre ses mains pour l'immobiliser. En fait, une de ses mains était posée sur sa joue, l'autre était à peine appuyée, froide, comme morte contre la peau de la jeune femme bruyante. Si elle continuait à bouger, ç'aurait été plus simple de lui mettre un coup de tête si elle pouvait tenir proprement sa tête..
Tais toi. Tu ne vas pas mourir. Si tu sors, c'est direct dans l'eau, et bonne chance pour trouver une destination à la nage. On ne sait pas depuis combien de temps on est là, on est sans doute assez loin de la terre.
Elle regarda les autres, grimaça. Elle aurait bien aimé aller ramer, l'habitude prise lors de sa première galère, mais sa main refusait le moindre mouvement. Inutile d'espérer éplucher quoi que ce soit avec cette chose molle ne répondant pas. Elle reposa ses yeux verts perçants sur la jeune hystérique.
Pour le moment, on est piégés. On doit se serrer les coudes, parce que tout seul, on est rien. Si tu continues de crier, tu risques de te mettre pas mal de monde à dos, et le voyage n'en sera que plus pénible, crois moi. Ca va aller, d'accord ? On ne va pas mourir. Concentres toi sur autre chose que sur ce qui t'inquiètes. Parler, par exemple, discuter peut aider à oublier...
Elle savait, comme c'était facile à dire. Mettez là sur un pont et vous verrez comme elle se concentre biien sur autre chose. Elle savait que ses mots n'avaient pas de vraie valeur, pas de vrai sens. Mais elle voulait aider cette fille. Et par la même occasion, la faire taire. Tous avait une sacrée migraine, il était inutile d'en rajouter. Elle sourit tristement à la jeune fille, essuya rapidement les larmes de ses joues. Aldaée, une fois de plus, se sentait totalement inutile et idiote. Mais elle avait l'habitude, à force. Elle s'assit, chercha son hypocondriaque préféré du regard. Il n'était quand même pas allé se glisser dans une des files pour ramer ou cuisiner ?! Elle resta assise à côté de l'hystérique, essayant de voir si celle-ci se calmait, si elle pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre, elle espérait. Elle regardait les enfants dans la cale. Le tableau était dramatique. Mais. Il lui fit repenser à Nath. Nath était un voyageur. Tous les voyageurs étaient à la nuit sanglante. Pas Nath, ni Kath. Deux possibilités : 1°) ils sont morts. 2°) Ils sont arrivés à Enojo, et rien là bas ne leur permettait de se retrouver à Elipse. Restait à espérer que la 2 soit la bonne. Et Gabriel ? Elle commençait sérieusement à en avoir assez de s'inquiéter de tout. De tout le monde. Mais c'était son unique façon de vivre. Alors elle reposa les yeux sur son problème numéro un du moment : l'hystérique en panique.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Ven 26 Fév - 0:41 | |
| Nié? Qué? Quoi?... C'était quoi ce bordel? Chris ouvrait à peine les yeux et ne se souvenait pas de sa soirée après avoir reçu une canette sur la tête. Mais elle ne l'avait pas assommé pourtant. Il se redressa, frotta sa tête ne pouvant voir, ses yeux trop secs, et essaya de se remémorer la soirée. Une piqûre dans la fesse droite l'avait fait se dresser d'un bon, ça il s'en rappelait très bien. Du coup il s'était levé et avait vu les autres Voyageurs piqués eux aussi et certains s'étaient par la suite endormis en moins de deux. Pensant qu'une chose étrange arrivait, l'Ecossais avait commencé à courir avant de se faire de nouveau piquer, dans la nuque cette fois, et de s'écrouler violemment et d'embrasser tendrement le gazon. Merde c'était quoi ce bordel?
Christopher termina de se réveiller grâce à une magnifique lumière provenant du haut. Il souleva ses paupières, frotta ses yeux et regarda l'ombre qui était dans l'embrasure de la 'porte'. Une voix d'homme se fit entendre et à ses dires, Chris fut interpellé et bondit sur ses pattes arrière. Merde, y'avait des pirates dans ce foutu monde? Et ses putains d'enfoirés venaient même sur terre? Les fourbes! L'écossais grogna un coup, gosse il aurait adoré se trouver sur un bateau de ce genre, mais pas comme esclave, plutôt comme corsaire pour piller, boire, violer...
Chris se fit craquer les articulations des os. Même s'il était encore enivré par les drogues il savait bien que ce genre de personnes ne plaisantaient pas et qu'il fallait se bouger prestement et se taire pour ne pas mourir. Il renvoya donc les souvenirs de son père, mort en mer, pourrir au fond de son crâne et escalada les barreaux de l'échelle. Il allait ramer, il était fort niveau bras à force de porter les filles, les hommes, les barils de bière, et se souvenait comment faire. Qui sait, s'il était bon, peut être pourrait-il... oublie donc.
Sortie sur le pont, il suivit un groupe qui se dirigea vers le milieu -était-ce le milieu?- du bateau. Des chanson de vieux marin lui revenait en tête, rendant son éternel sourire -hors phobie- de l'écossais. [La Salle de "sport"] |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Ven 26 Fév - 1:38 | |
| L’asiatique attendait une réponse mais la jeune fille grimaça de plus belle. Elle allait le prendre mal ? Elle allait le frapper pour cette question ? Il lui faisait mal en lui prenant le bras ainsi? ou bien ça l’a dérangeait ? O__o’ Sur ce, il lâcha la jeune fille qui s’effondra subitement. L’asiatique hurla de frayeur à la vue de son corps inanimé. Il l’avait tuéé ! (xD) Il regarda sa main effrayé et regarda de toute part nerveusement puis d’un coup, une douleur à la cuisse le fit hurler de plus belle, il y vit une fléchette figée qu’il retira violement avant de tomber sur les genoux. Sa cuisse meurtrie devint toute engourdie, il regarda Brooke non loin, puis réalisa qu’elle aussi avait une fléchette à l’épaule. Sa vue se brouilla subitement et il s’effondra à son tour au sol.
Son réveil fut brutal. Un cri perçant le sortie de son sommeil, il voulut se redresser vivement pour se protéger d’un quelconque danger mais sa jambe blessée était encore engourdie, sa main lui faisait mal, son poignet aussi voulait se rouvrir, la blessure à son torse était vraiment moche, sa tête enfin qui avait tapé le sol lors de son évanouissement lui faisait terriblement mal. Il resta donc au sol incapable de mouvements et se recroquevilla sur son flanc, il ferma les yeux crispés tentant de contrôler son mal de tête, ses douleurs, ne plus y penser mais il n’y avait rien a faire, il ne pouvait pas lutter. Il mit ses mains sur ses oreilles ne voulant plus entendre ces cris perçants d’hystérique.
Tout était panique, désordre et incompréhension. Son cœur se mit à battre à 100 à l’heure, et sa respiration s’accélérer de plus en plus. Le jeune homme regarda autour de lui, tout était sal, petit et une odeur horrible de poisson régnait. Cet environnement le répugnait, il se fit encore plus petit. Il allait faire une crise d’angoisse ! L’asiatique hurla à son tour :
-NONN C’EST UN CAUCHEMAR ! ÇA NE S’ARRETERA DONC JAMAIS ! MAIS RÉVEILLES TOI !
Pris de folie, il frappa son torse de sa main valide et des larmes coulèrent sur ses joues, il avait tellement mal qu’il ne sentait plus rien. Il n’en pouvait plus. L’hypocondriaque baissa d’un ton et commença à parler comme pour lui-même :
-Je vous en prie, laissez moi rentrer chez moi ! (Puis d’une voix défaillante) Je souffre, j’ai mal, je suis malade, je suis malade, je suis malade… je vais mourir.
A cette idée, l’asiatique hurla une dernière fois de toutes ses forces :
-JE NE DEVIENDRAI PAS COMME TOI, TU M’AS MAUDIT, SACHES QUE JE NE TE RESSEMBLERAI JAMAIS ! PLUTÔT CREUVER ! JE TE DÉTESTE !
Un froid lui vint et un frisson parcouru son dos le faisant se taire. Là, il allait mal ! Là il faisait une crise d’angoisse ! Ses yeux étaient révulsés, il transpirait et des gouttes perlaient sur son front. Il tremblait même malgré cette chaleur ambiante et resta figé au sol subissant les réactions violentes de son corps face à cette situation. Réaction normal je tiens à le dire ^^.Trop longtemps, il s’était privé de son confort, depuis trop longtemps il ne mangeait pas à sa faim, depuis trop longtemps il ne vivait plus vraiment. Il avait vraiment besoin d’aide. |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Sam 27 Fév - 16:12 | |
| Ca y était, il se levait tous les uns après les autres. Un homme sortit, elle l'avait peut-être déjà vu... En tout cas, jamais elle ne lui avait adressé la parole. Elle hurlait et se débattait toujours, en proie à la panique la plus totale. Mais bientôt, une fille, tout aussi inconnue, vint vers elle et lui bloqua la tête entre ses mains. C'était qui, c'te brune ? Jamais vue. En tout cas, ses paroles la réconfortèrent... Un peu. Elle cessa de s'agiter et de hurler, pour regarder Aldaée avec des yeux pleins de souffrance et de tristesse. Elle continuait tout de même à gémir, ses crises ne passent pas en cinq minutes ! Les larmes, bien qu'elles aient été essuyées, se mirent à couler de plus belle. Il fallait qu'elle pense à autre chose ? Qu'elle parle, par exemple ? C'était bien joli de dire cela, mais c'était vachement difficile ! La dernière crise qu'elle avait faite ne s'était complètement calmée qu'après trois jours dans sa chambre... Et pendant cette période, personne ne lui avait parlé de vagues, de mers, d'eau salée... Mais là, c'était totalement impossible : ils étaient dans un BATEAU ! SUR LES VAGUES ! S'ils coulaient, s'ils chaviraient, s'ils... Un gros sanglot secoua son corps et elle se jeta dans les bras de l'inconnue. Elle pleurait sans retenue maintenant, ne parvenant pas à se sortir de la tête toutes ces horribles images. Le navire tanguait, voguait, passait au dessus des vagues... Elle ressentait chacun de ces mouvements, les vivait... Et sa peur grandissait. Elle était de nouveau au bord de la panique. Elle se serra fort contre Aldaée, ayant depuis bien longtemps oublié le ridicule. Heureusement qu'il ne tuait pas... Elle resta là, sans bouger, essayant de se calmer. C'était à peine si elle entendait les hurlements de l'autre hystérique. Elle avait tellement peur qu'elle était déconnectée de tout. Et pourtant, ce n'était pas l'homme qui lui avait parlé, avant qu'elle ne s'évanouisse ? Hum, si... Bah, il pouvait bien prendre son mal en patience ! *Brooke, un bel exemple d'égoïsme*
|
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Sam 27 Fév - 16:48 | |
| La demoiselle hystérique semblait s'être un peu calmée et la cale se fit plus calme pour quelques minuscules instants qu'Aldaée savoura. Surprise par le besoin de réconfort de la jeune fille, la petite française resta une seconde sans rien faire, puis passa ses bras autour d'elle et lui frotta doucement les épaules, tentant de redonner un minimum de vie à cette peau glacée par le froid marin. Elle gardait la demoiselle contre elle, la berçant doucement en lui murmurant que tout irait bien, qu'ils ne risquaient rien, qu'elle avait déjà été dans ce genre de bateau et qu'il n'y avait eu aucun souci. Elle savait ses paroles inutiles, mais elle savait également que son silence rendrait la situation encore plus angoissante. Cela dit, le silence était loin d'être totale. Une voix on ne peut plus familière s'éleva, et Aldaée releva les yeux de la demoiselle au mal marin pour observer son ami. Il était en train de devenir complètement fou. Il se frappait, il allait se faire mal ! La petite française ne savait pas quoi faire. D'un côté, la jeune fille inconnue à la panique marine, de l'autre son très cher ami en proie à un désespoir profond. Elle sentit son coeur se serrer. Pas le choix. Jamais Aldaée ne laisserait Yoru seul dans une situation pareille. Ne croyez pas pour autant qu'elle allait abandonner la pauvre demoiselle ! La soulevant, passant un bras autour de sa taille et l'autre la soutenant au niveau des épaules, elle la garda blottie contre elle tout en marchant lentement vers Yoru. A sa hauteur, elle s'agenouilla, baissant l'inconnue par la même occasion. Il n'était pas question de la laisser seule debout sur le bateau. Qui n'a pas le pied marin risquait fort de tomber. Aldaée avait eu le temps de s'habituer à ces mouvements, lors de sa première galère. De plus, par une sorte d'ironie du sort, le fait que son petit plafond l'empêche de toucher le sol l'empêchait de ressentir le mouvement des vagues contre la coque du navire. Elle n'avait ainsi pas à penser que la terre ferme était à des kilomètres plus bas. Gardant la demoiselle paniquée dans un bras, blottie contre elle, elle prit la main de Yoru de son autre main. Mais sa crise de panique faisait vraiment peur à la petite française. Alors Aldi reposa doucement la jeune fille contre le mur, souleva le haut du corps de l'asiatique pour l'asseoir contre le mur aussi, frotta ses bras. Il était brûlant. Il tremblait, il était fiévreux. Aldaée s'inquiétait réellement, là. Elle caressait d'une main nerveuse le front suant de l'asiatique, lui murmurait de se calmer. Elle finit par se blottir contre lui, regarda la blessure de son torse. Bien qu'elle l'ait désinfectée, celle-ci restait bien moche. Heureusement qu'elle l'avait fait, sinon dans quel état serait le torse absolument pas viril de son ami ?! Elle se releva un peu, ramena l'inconnue à elle pour la blottir à nouveau, pas qu'elle se sente délaissée. Aldaée regrettait de ne pas pouvoir se dédoubler. Levant les yeux, elle aperçut leur sac un peu plus loin. Attaché au plafond, en fait, retenu par une bretelle à un clou, probablement. Ils avaient du jeter leurs affaires dans la cale et le sac avait visiblement hérité du pouvoir d'Aldi au niveau I-believe-I-can-fly. Miss Casper se mordilla la lèvre, déposa la jeune fille en panique marine contre l'hypocondriaque en panique hygiénique et courut se placer sous le sac, tentant de sauter pour l'attraper. Bon. Il était carrément trop haut. Genre d'un mètre ou deux, quoi. Soupirant, la petite française prit son courage à deux mains (enfin une seule vu que l'autre est décédée), et laissa son pouvoir la guider vers les hauteurs. Ses petits pieds quittèrent le centimètre réglementaire habituel pour arriver très rapidement à un mètre, puis un mètre cinquante, atteignirent presque les deux mètres. Profonde, la cale. Elle attrapa le sac sans difficulté, le mit à son épaule, redescendit. Inspira profondément, ignorant le parfum ambiant "sel et poisson pourri", tentant d'oublier le fait que toute goutte de sang semblait avoir quitté son visage. Blanche, avec une très nette envie de vomir, Aldaée retourna vers ses deux malades, reprit la jeune fille dans ses bras en lui demandant pardon, lui expliqua que le sac lui servirait à désinfecter les blessures de son ami qui avait mal, là. Elle garda donc la jeune fille d'un bras, nettoya les plaies de Yoru de l'autre, les banda. Elle demanda à l'hystérique qui ne criait plus mais semblait toujours pleurer, si elle avait une blessure à désinfecter, tant qu'on y était. Après s'être occupée de la santé des deux jeunes gens, elle s'assit à côté de Yoru, gardant la paniquée de l'eau contre elle, son autre main serrant doucement celle de l'asiatique, respirant lentement pour évacuer le stress qu'elle venait de s'infliger toute seule. Que ne ferait-elle pas pour la santé de Yoru, vraiment ? Posant son regard sur l'hypocondriaque, fit une petite moue. Désinfecter ne suffirait pas. Il fallait vraiment trouver autre chose. Vite.
Ca va aller, Yoru, ça va aller...
Sa phrase semblait exister pour le convaincre de sa sûreté, mais elle servait surtout à la convaincre, elle, qu'il ne risquait rien. Inconsciente qu'en tenant la main de Yoru, elle lui faisait part de ses propres soucis de santé, elle gardait les doigts fins de l'hypocondriaque dans les siens, les caressant doucement du pouce pour tenter de les réchauffer. Le fait d'avoir la jeune fille contre elle de l'autre côté la rassurait aussi, elle lui murmurait de temps en temps qu'ils étaient en sécurité dans la cale et qu'elle n'avait rien à craindre. Mais elle savait que c'était inutile. Idiot, même, puisque ceux de la cale seraient privés de nourriture, ils auraient sans doute bien du mal à aller bien. Aldaée se mordillait la lèvre inférieure en réfléchissant, cherchant un moyen d'aider Yoru. S'il ne mangeait pas, il ne tiendrait sans doute pas très longtemps... |
| | | Moriccio Bonancia
Psychocoincoin
Nombre de messages : 37 XP : 42
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Sam 27 Fév - 19:24 | |
| *Alors... récapitulons un peu...*
Pensa un Moriccio dans la lune, poussant lentement une très lourde caisse sur le pont principal. Le soleil était à son zénith, on approchait donc la midi. Ou l'avait-on dépassé. Des mouettes tournoyaient au dessus d'eux, gueulant comme... bah comme des mouettes. Et parmi cette bande d'affamées, un intrus. Il l'avait vu, il en était sûr. Le canard volait parmi elles. Il se rappelait encore les moqueries : "Mouahaha, un canard en pleine mer ! Faut arrêter la bibine crétin, ou alors va falloir s'y mettre !" Bof, tous les mêmes, et ce dans quelque monde que ce soit...
*J'étais donc dans dans ma chambre pour piquer un petit roupillon quand... pouf. Ouais, c'est ça, un pouf. Et me voilà dans une foutue ville de fachos. J'ai le malheur de demander à un type dans un bar où on étais et... ils me tombent tous dessus ! Ils m'ont ruiné mon cuir ces bâtards ! Bon, j'avoue, la prochaine fois, je choisirais un bar moins sombre. Et je ferais gaffe à qui je parle. En fait ces gars, c'est des vendeurs d'esclave ! Je me réveille là, entouré de plein de gars, des balèzes et poilus, qui sentent le vin et la sueur, et qui me donnent constamment des ordres. Le pire, c'est qu'avant de partir, j'ai pas éteint la télé...*
Il fut tiré de ses pensé par une fiente qui atterrit droit sur sa tête. Foutu canard. "CHIENNE DE VIE ! -La ferme fillette ! Dépêche toi de ranger et après tu nettoieras le pont !"
Il retira ce qu'il put de ses cheveux et se remit à pousser, un peu plus fort. Ici, ils n'aimaient pas les feignants. Il continua jusqu'à ce qu'il passe devant la trappe métallique dont les lattes métalliques formaient un large quadrillage. Il vit une tripotée de gens, de la marchandise certainement. Les pauvres, ils hurlaient, et connaissant l'équipage, ils allaient les laisser là jusqu'à ce qu'ils aient atteint leur derniers retranchements. Non, ils n'allaient pas les laisser mourir, ils valaient quand même une bonne poignée de Rubz, surtout les filles. Non, ils allaient les laisser souffrir jusqu'à ce qu'ils se rendent utiles, en les maintenant plus ou moins en état de respirer.
Allez, un geste pour les malheureux ! Moriccio leva son majeur. Bon ok, c'était méchant. Il piocha dans sa lourde caisse quelques provisions qu'il lança discrètement. Tant pis pour ceux qui étaient en dessous. Il s'y reprit plusieurs fois... Une miche de pain chuta. Puis ce fut au tour d'une outre pleine (mais pleine de quoi ?) de passer la grille. Il prit ensuite une pièce de viande séché qu'il leva au dessus de la trappe.
Une main vint saisir la sienne violemment et lui arracha la nourriture.
"J'ty prends à taxer la réserve !"
Fit un vieux barbu à l'air aviné, et à l'haleine qui allait avec. Il mordit à pleine dents dans la pièce de viande en signe de défi.
"Je crois que t'as intérêt à te taire, j'ai un coupable tout désigné... Dégage de là maintenant."
Il y avait une limite à la charité, Moriccio avait failli se faire prendre. Le coeur battant encore à tout rompre, et les jambes toutes flageolantes, il reprit son travail. Il reviendrait plus tard, certainement avec un sceau d'eau savonnée et un balai brosse... |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Dim 28 Fév - 20:00 | |
| Yoru fut prit d’un silence obligé, il serrait les dents pour supporter toute la pression qu’il avait accumulé et la douleur qui l’affaiblissait petit à petit. Sa peur le paralysait, il était comme pétrifié au sol. A l’intérieur, il avait froid, il était gelé si bien que ses tremblements redoublèrent, tandis qu’à l’extérieur, il était brulant et fiévreux. Aldaée arriva alors et dans son élan maternel inné, elle s’occupa de Yoru, désinfecta ses blessures et les banda avec attention. Elle semblait avoir peur elle aussi mais sa peur se transformait en volonté, une volonté vive d’aider son prochain au dépend de sa propre santé. Elle était comme ça elle, généreuse. L’asiatique lui devait tant de choses, il ne l’oubliera jamais.
La jeune fille vint aux côtés d’une autre qui semblait être dans le même état que l’hypocondriaque. Les yeux rougies de Yoru ne lui permettaient pas de distinguer de qui il s’agissait mais sa silhouette lui disait quelque chose. Une fois assit contre le mur de la cale, l’asiatique était comme un légume, pale et immobile le regard dans le vide. Il était crispé, ses jambes allongées comme figées au sol, tout son corps ne répondait plus comme si l’asiatique voulut se laisser mourir. Aldaée prit alors sa main (valide) et ce contact éveilla en Yoru une foule d’impression qu’il n’arrivait pas à identifier. Il ne voulut la retirer pour autant, et la serra d’autant plus essuyant ses larmes sur sa manche. Elle souffrait elle aussi, il le ressentait en elle, mais elle ne disait rien. L’asiatique se sentit culpabiliser, toujours, elle avait été là pour l’aider et lui en retour ? Rien.. Une larme coula le long de sa joue mais le jeune homme ne tenta pas de s’en débarrasser. Il murmura doucement :
-Si seulement je pouvais t’aider… Je ne sais que faire du mal aux autres… Tu as attrapé mal Aldaée, je le ressens… Tu as du attraper froid et ta blessure s'infecte.
Son regard croisa celui de la française puis il descendit en direction de leur mains. Une manière de lui faire comprendre comment il le savait. L’asiatique sembla s’être calmé, les douces paroles de la jeune fille l’avaient apaisées, il avait toujours aussi mal partout mais les soins qu’Aldaée lui avait apporté le rassurait. Il se sentait moins vulnérable à ses côtés. Ses blessures soignées, son mal lui venait à présent de sa redevance et sa culpabilité envers elle. Le contaxct de la main d'Aldaée lui fit oublier ses problèmes et se soucier d'elle. Il fallait agir, il tenta d’oublier tout ce qu’il y avait autour pour se concentrer sur l’important.
Lui, il pouvait crever, il voulait se battre il se battra c’était son objectif, même s’il en crevait. Depuis le début de l’aventure, il se battait. C’était son caractère après tout, il voulait s’en sortir, devenir normal même si cela prendrait du temps, même si cela devait être douloureux, il était rentre dedans et impulsif. Il avait voulut ce combat dès le moment où il était entré dans le cabinet du docteur Parkinson. Il prenait son séjour ici comme un défi, un défi envers ce docteur, un défis envers son père, il voulait montrer qu’il était fort, qu’il n’était pas comme son père, faible. Certain moment il avait souffère et avait voulu laisser tomber comme à l'instant mais à chaque fois, cela le ramenait à son but et le rendait plus fort, lui permettait d’aller de l’avant. Il bougea alors difficilement et se tourna vers Aldaée et lui dit :
-Tu dois être soignée Aldaée.
Une manière de dire « Je peux le faire ». Et une manière de dire « Je sais que tu a besoin d’aide aussi derrière tes airs de warior ». Dans un effort, il ramena le sac vers lui et aperçu Brooke derrière Aldaée. Il l’a reconnu de suite. C’était la jeune fille à qui il avait parlé juste avant d’être endormie. Il lui souris, il croisa son regard, son visage n’indiquait rien sinon une grande concentration et une sérénité apparente. Au fond de lui, il avait peur, il avait mal mais encaissait. Il ne savait toujours pas son prénom. Peut-être qu’un jour elle daignera le lui dire. Il sorti alors le désinfectant, en observant cette demoiselle inconnue et se reconcentra sur son activité de recherche quand il lança d'une manière décalé face à la situation :
-Excuse moi, mais tu n’as pas répondu à ma question tout à l’heure. Mais la plus importante serai « comment t’appelles-tu ? ». Cette phrase avait pour but d’engager la conversation, une façon d’oublier un peu leur condition et détendre l’atmosphère. La il trouva enfin les cotons et lança à Aldaée :
-Ça te dérange si je… ? |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Dim 28 Fév - 20:33 | |
| Brooke se laissa faire par Aldaée. La jeune fille l'emmena contre le mur, l'assit, la garda contre elle... Il y avait aussi un autre homme, un asiatique, et elle le connaissait. Elle l'avait déjà vu, non ? Ah oui, elle lui avait parlé juste avant de se retrouver dans ce foutu bateau. Hum, c'était un peu flou. Elle ne se rendait même pas compte de ce que faisait Aldaée. Elle sentit juste le mur contre son dos, et Aldaée à sa droite. Elle était blottit contre sa sauveuse. Son regard se perdait entre les lattes du plancher, ne voyant rien d'autre que des vagues l'emportant. Elle avait toujours peur, et gémissait parfois, quand dans sa vision, elle ne noyait. Elle sentait aussi la douleur ravivée de sa cheville : marcher ne lui avait vraiment pas fait de bien. Elle regarda donc Aldaée et lui dit :
-Tu peux t'occuper de ma cheville ? Elle est cassée depuis, depuis... L'autre jour.
Elle ignorait depuis quand ils étaient partis. A ce propos, où était Ava ? Elle appréciait la jeune fille qui l'avait soutenue jusqu'au feu de camp. Elle chercha un moment parmi les corps, mais abandonna bien vite. Ses yeux étaient trop fatigués, elle se sentait sans force. Elle allait basculer dans une sorte de... coma éveillé quand une voix peu connue la fit violemment sursauter. Elle était déjà à bout, et Aldaée ne l'avait pas complètement calmée. Il suffisait d'un tout petit rien pour que la crise reparte de plus belle. Instinctivement, elle tendit les paumes vers l'asiatique, celui à qui appartenait la voix. Aussitôt, une puissante vague jaillit et repoussa l'homme sur trois mètres. Instantanément, la victime et elle se retrouvèrent trempés jusqu'aux os d'une eau salée et froide. De l'eau de mer ! Des vagues ! Des... Son hurlement perçant déchira le silence retrouvé. Elle se roula en boule et se remit à pleurer de plus belle, tremblant de tout ses membres. L'asiatique devrait reposer sa question s'il voulait obtenir une réponse... Et surtout attendre que Brooke se calme, ce qui serait nettement plus difficile que la fois précédente.
|
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Dim 28 Fév - 21:10 | |
| Seul dans son coin avec sa solitude, James tenait le poignet de sa main cassé. L'adolescent écoutait d'une oreille ce qui se passait entre Brooke et les autres. De la nourriture tomba sur le sol et il se demanda si la douleur ne le faisait pas délirer...Silencieusement il s'approcha de la miche de pain avant de la prendre de sa main valide. James n'avait pas vraiment faim mais au cas où eux n'auraient jamais de nourriture...Une outre accompagna sa copine. Maintenant la boisson... L'adolescent regarda le trio qui s'était formé et qui se soignait mutuellement. Peut être qu'en échange de nourriture il pourrait l'aider ? James s'approchait alors du petit groupe lorsque Brooke repiqua une crise après avoir mouillé l'asiatique. La vue de la jeune femme dans ses bras lorsqu'ils étaient près du feu lui revint en mémoire. C'est vrai, elle n'était pas si mauvaise après tout. L'adolescent s'approcha de Brooke roulé en boule et s'agenouilla à ses côtés posant ce qu'il avait trouvé près de lui.
- Brooke...
James posa sa main vivante sur l'épaule de la jeune femme pour la réconforter ou bien pour dire qu'il était là.
- C'est moi...c'est James...calme toi il t'arrivera rien...
Difficile à faire pour quelqu'un qui avait peur de l'eau ou bien des vagues, surtout lorsque l'on est sur un bateau. Au moins il comprenait sa détresse...lui avait perdu James et c'était difficile pour l'adolescent et Broke était transporté sur un bateau pour une durée indéterminé. James laissa les larmes couler sur son visage et souffla :
- Jules...il..a disparu...j'ai besoin de toi
Les deux autres devait se demander de qui parlait l'adolescent. Les explications viendraient plus tard, pour le moment il essayait de rassurer Brokke et lui-même. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Dim 28 Fév - 22:03 | |
| A vrai dire, la fléchette qui avait atteint les « jolies » fesses de Gabriel, n’aura suffit a rien…Gabriel c’était déjà endormi…il entendant Lys, Jonh et Elijah parler…et puis plus rien…le néant…il c’était endormi, il avait attendu trop longtemps avant de s’endormir, et avec ou sans fléchettes tranquillisantes, il aurai sans doute fini dans le même sommeil…la seul différence, c’est qu’a son réveil, il n’avait prévu : ni migraine, ni cri strident de part, et d’autre, de la cale…a oui…il n’avait pas prévu, justement, de se trouver dans une cale de bateau aussi…Il ecquarquilla les yeux, et regarda autour de lui, sans pour autant voir ce qu’il s’y passer. Sa pensée première fut pour Aldaée.
« Aldaée ! Aldaée où es-tu ? »
Non ! Tout ce chemin pour la perdre ! Non ! Il refusait ! Même s’ils étaient en froid pour l’instant, ca allait finir par s’arranger non ? Aldaée ! La perdre encore une fois ? Parce qu’il avait été assez stupide pour s’endormir dans un champ quelqu’on que alors qu’il savait pertinemment que c’était DANGEREUX ! Et Elijah ?
« Eli ! »
Lui aussi avait disparu ! Et s’il lui était arrivé quelque chose, et s’il était mort…c’était de sa faute ! Encore de sa faute ! Toujours de sa faute ! Il était un vrai incapable !
« Aldaée…Eli…Répondez s’il vous plait. »
Toujours allonger, sa voix avait diminué tout doucement au fur et à mesure qu’il parlait…En fait…Gabriel pleurait…oh bien sur ca lui arriver souvent…mais son cœur ne pouvait plus rien soutenir…d’abord l’arrivé dans ce monde, puis la dispute avec Aldaée, et enfin…Perdre ces deux meilleurs ami et se trouver seul au monde ? Non ! Il ne pouvait décidément pas se faire à l’idée qu’il était seul…et puis il y avait du monde autour de lui
« Yoru ? Lys ? Jonh ? Il y a quelqu’un ? S’il vous plait… »
Chaque syllabe coupé par un sanglot, on avait un peu de mal à comprendre ce que Gabriel disait…et ca ne faisait qu’empirer au fur et a mesure des minutes qui passaient.
Il décida de reporter son attention au sac…mais oui ! Le sac ! Peut être qu’il pourra retrouver Elijah, et au moins savoir s’il était vivant…ou…*gloups*
Il fouilla dans le sac et jeta autour de lui tout ce qu’il contenait, notamment la pub pour Madame Labeau Nefaie qui voleta tout doucement vers les trois silhouette au loin…une fois le portable en main, il le positionna devant sa bouche et dit le plus nettement que ses sanglots le lui permettaient.
« Euh…je vou…voudrai joindre Francis Cabrel…s’il te plait. »
|
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Dim 28 Fév - 22:18 | |
| Aldaée regardait Yoru, tentait de calmer ses deux protégés, mais ce n'était pas gagné. D'un côté, la demoiselle à la panique marine continuait de gémir. Et à présent, Yoru s'était mis en tête de la soigner. La petite français souriait, essayait d'essuyer les larmes de l'asiatique, sans comprendre pourquoi il pleurait. Avait-il toujours mal ? Elle était désolée de ne pouvoir faire plus. Mais non, le plus grand problème de Yoru semblait, présentement, être Aldi. Inquiète par ce changement brutal, elle ne comprenait pas pourquoi l'asiatique semblait s'être oublié un moment pour se concentrer sur elle. Il pouvait visiblement être au courant de sa santé. Bien. Et après ? Aldi souriait, caressa d'un geste qui se voulait rassurant le bras de Yoru.
Allons, allons, c'n'est pas un rhume qui va me tuer !
Mais elle commençait à connaître l'asiatique. Cette remarque l'énerverait sans doute, elle avait intérêt à ce qu'il l'ignore. Yoru semblait très concentré. Il se donnait un mal fou pour sortir du sac le coton, tout ce dont il avait besoin pour la soigner. La petite française était heureuse de le voir opérationnel, elle se sentait rassuré. Oui. Enfin jusqu'à ce qu'il ne parle à l'inconnue hystérique. Une vague puissante jaillit et toucha...Yoru. Il avait volé à plusieurs mètres ! Aldaée ne pouvait pas. Même si elle était d'un naturel tolérant, là, elle ne pouvait pas supporter un tel comportement. Elle fronça les sourcils, s'apprêta à la gifler. Un autre garçon, le masochiste à la main blessée s'était rapproché et prenait soin d'elle. Très bien. Elle se releva en grommelant et courut vers l'asiatique.
Espèce de malade...grmbl...tarée...
La petite française s'arrêta à côté de l'asiatique, s'agenouilla rapidement, le releva et le blottit contre elle. Il était trempé. C'en était trop. Elle serra l'asiatique glacé, trempé contre elle, et tourna la tête vers la phobique de l'eau ou équivalent, dirait-elle d'après son pouvoir. Elle la détestait. Comment avait-elle osé faire une chose pareille ? Même dans la pire des paniques, un te acte était impardonnable aux yeux de la petite française. Alors non. Aldaée ne se demandait absolument pas le sujet de la discussion des deux adolescents. Elle en voulait trop à la jeune fille ! elle avait expulsé un hypocondriaque blessé et malade qui pour une rare fois dans sa vie se montrait sympathique, à TROIS METRES ! Elle pouvait toujours courir pour obtenir une quelconque compassion de la part de la française en cet instant précis. Elle serrait l'asiatique contre elle, frottant ses bras et le haut de son corps (en évitant la blessure) pour tenter de le réchauffer. De l'eau salée. Elle avait envoyée de l'eau salée sur un blessé. Aldaée souffrait pour Yoru. Le sel devait atrocement piquer sa plaie, il devait souffrir le martyre. Elle ne parvenait pas à le relâcher, elle voulait le garder contre elle, et une fois de plus, se sentait responsable. Elle n'aurait pas du amener l'hystérique près de Yoru. Caressant nerveusement les cheveux de l'hypocondriaque, le serrant contre elle de l'autre bras, elle tremblait de nervosité et du contact de l'asiatique glacé contre elle. Sa robe était aussi mouillée que Yoru à présent. Tant pis. Elle était déjà malade, de toutes manières, d'après le japonais.
Ca va aller, mon grand ? Je suis désolée...
Elle continuait de caresser les cheveux, le front de l'asiatique, d'une main tremblante. Plus inquiète pour sa santé, tu meurs. Ayant totalement oublié ses propres problèmes bien ridicules à côté de la souffrance de son ami, elle était entièrement concentrée sur Yoru, cherchait à savoir comment l'aider. Elle tuerait la peste qui ne savait pas contrôler ses pulsions maritimes plus tard, celle-ci ne méritait pas son attention pour le moment. Même pas sûr qu'elle la mériterait plus tard. Mais les pouvoirs d'Aldaée ne lui permettait pas de faire grand chose. A part lui picorer la tête en canari...Ah si ! Mais ça ce serait vraiment trèèès vilain : lui donner le vertige à un moment où ils seraient sur le pont ou à proximité, en hauteur, d'eau. Et le pire c'est que si ç'avait été le cas à ce moment là, Aldaée n'aurait pas hésité une seule seconde. Qu'elle s'estime donc heureuse d'être enfermée à la cale. Bref. Ne nous occupons pas de cette saleté pour le moment. Tout ce qui importait était Yoru. Toute son empathie maternelle concentrée sur Yoru, elle continuait de le câliner en lui murmurant des paroles doucement, tentant de le réconforter. Et bien sûr, il n'avait pas de quoi se changer. Ses vêtements étaient trempés, glacés, il allait attraper la mort. En tant qu'hypocondriaque, un coup de froid pourrait bien lui être fatal. Et s'il tombait malade, l'inconnue hystérique à la panique aquatique avait intérêt à avoir préparé un testament. Peste. |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Lun 1 Mar - 0:49 | |
| Yoru commença alors à sortir tout le matériel et l’ordonner aux côtés d’Aldaée d’une manière très méthodique afin de faire le mieux possible ce qu’il entreprenait. Il attendait une réponse de la part de Brooke mais ne s’attendait pas à ce qui allait se passer. Sans pouvoir l’éviter, l’asiatique vit une grosse vague arriver droit sur lui. Le choc fut violent et dans un cri de frayeur, le jeune homme alla rouler 3 mètres plus loin trempé de la tête au pied. La vague se retira laissant l’hypocondriaque sur le dos, il soupira et lança un :
-Bordel mais c’est quoi ce truc…
Aldaée furieuse, vint aux côtés de l’asiatique qui sentit une douleur à la tête. Elle avait encore une fois, frappé violemment le sol dans sa chute. La jeune française redressa l’asiatique qui souri à ce geste. Il murmura à Aldaée :
-Elle va le regretter…
Yoru s’aida alors de la jeune fille pour se mettre debout et marcha doucement en direction de Brooke. Là, il l’a considéra de haut. Elle était encore recroquevillée sur elle-même, il lança d’une voix ultra méprisante :
-Sympa ton pouvoir… Je comprend maintenant, tu as peur des vagues, de la mer, du remou… Être dans un bateau doit être un enfer pour toi, hein !
Là, Yoru s'accroupi à ses côtés et lui murmura à l’oreille :
-C’est pas comme ça qu’on parle aux gens tu sais… On est tous dans la même merde, on est tous des voyageurs, on devrai s’entraider tu ne pense pas ?
Il se releva et poussa violemment la jeune inconnu d’un coup de pied ferme à l’épaule. Une fille et alors ? Elle était balèze, et alors ? Elle l’avait attaqué en premier, alors que lui, voulait juste engager la conversation et l’aider!!! Il n’allait pas se laisser faire ! Et encore, là, il était gentil et voulait juste mettre les choses au clair.
-J’aime pas qu’on se foute de moi ! Si t’as un mauvais caractère, sache que moi aussi et tu n’as pas idée ! On va bien s’entendre tout les deux (ironique) !
A ces mots, l’asiatique ramassa le sac et le matériel et s’éloigna à l’opposé de la cale pour s’y poser laissant la demoiselle à son triste sort. Il souffla tandis qu’un frisson lui parcouru le dos. Il était vraiment tout trempé, ses bandages étaient imbibés et les plaies piquaient à cause de l’eau de mer, il souffrait encore plus mais prenait sur lui. Il n’y avait pas que des gens comme Aldaée dans le monde… |
| | | Elijah Keaton
Peur des histoires qui font peur
Sexe : Nombre de messages : 52 XP : 42
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 330 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 0:06 | |
| It’s been a hard day’s night, I should be sleeping like a log.. ♫
Alors pourquoi, pourquoi Eli se retrouvait assis contre la paroi d’une cale dégueulasse, entourée de gens qu’il ne connaissait pour la plupart ni d’Eve ni d’Adam, et sans Gabriel, en plus ? C’est vrai quoi, il était passé où le petit ange ? Et puis cette fille qui hurlait.. Mais achevez là bon sang ! Eli tenta de se lever, mais une secousse un peu plus violente que les précédentes le fit se rasseoir bien vite, désorienté. Ok, compris, pas se lever.
Elijah redressa un peu la tête cependant, cherchant son ami phobique comme il pouvait. Pas évident avec tous ces gens… quoi que, certains sortaient.. Sa vision se faisait plus claire, là bas l’hystérique de tout à l’heure semblait s’être calmée, reposant sur une jeune fille qu’il.. Avait déjà vue ? .. De loin.. Aldaée, c’était elle, non ? Le rouquin se redressa brusquement. Il lui semblait avoir entendu son nom.. Gabriel devait donc être là, quelque part, avec eux. C’était forcé, c’était lui, hein ? Mais où ? Bordel. El’ s’apprêtait à crapahuter à quatre pattes à travers la cale lorsqu’un bruit familier attira son attention. Une sonnerie de téléphone.. Elijah se déplaça vers la source du bruit qu’il localisa rapidement. Son sac. Hors de portée. Merde, merde, merde ! De rage, le garçon donna un violent coup dans la paroi du bateau. Aie. Ça fait mal. Quelle connerie. Secouant sa petite main meurtrie, El’ releva la tête, puis fronça les sourcils.
Avançant précautionneusement sur deux jambes et une main, l’autre encore un peu douloureuse - mais quel con, mais quel con ! -, Elijah finit par se rapprocher suffisamment pour distinguer le petit corps de son ange. Un sourire sur les lèvres, El’ se redressa un peu, restant à genoux, et haussa la voix.
- Gabriel ! - Mon roiii ♫ * Sbaff *-
N’étant pas sûr que le jeune garçon l’ait entendu, El’ se précipita vers lui, toujours à quatre pattes, évitant ainsi une chute due au manque de stabilité du plancher. Une fois assez proche de Gabriel, il se jeta presque sur lui, l’entourant de ses bras, en mode gros-câlin-bisounours. Caressant le dos du garçon dans une tentative de réconfort, il lui parla doucement.
- C’est bon, je suis là, t’es pas tout seul, ça va aller.. J’ai vu tes amis, ils sont là bas, t’es pas tout seul. Pleure pas, pleure pas..
Avisant un paquet de mouchoirs sur le sol, certainement envoyé balader par le petit brun dans sa recherche de téléphone, il le prit et en sortit un mouchoir, qu’il tendit au jeune garçon. Puis, lui prenant la main, il s’approcha lentement de Yoru et Aldaée. L’asiatique semblait en colère, et la jeune fille inquiète pour son ami. El’ ne comprenait que trop bien, et au vu des bandages qu’il arborait, il y avait visiblement de quoi.. |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 18:27 | |
| Et hop, deux ennemis de plus au compteur ! Comme si elle n'en avait pas déjà assez, comme si elle en avait fait exprès... Tous ces malades, ils ne comprenaient donc pas que sa réaction avait été incontrôlée ? Qu'elle n'avait rien pû faire ? Et surtout... Son pouvoir, il était juste censé immobilisé, et encore, la victime, pas lui apprendre à voler ! C'était totalement incompréhensible, insensé, fou... Ce monde était fou ! Et les habitants aussi ! La réaction de l'asiatique et de la jeune femme qui l'avait aidé la blessa profondément. L'autre là, il pouvait pas régler un problème sans utiliser la brutalité ? Il ne voyait donc pas qu'elle était déjà au bord de.... de la mort ? Il ignorait la définition du mot "compassion" et "compréhension" ? Ca, c'était sûr ! Plus tard, elle riposterait... Quand elle irait mieux, et quand ils seraient sur la terre ferme. Parce que là, il suffisait de la jeter par-dessus bord pour la neutraliser complètement. C'est là aussi qu'elle identifia enfin la voix qui tentait de la rassurer depuis quelques minutes. C'était James ! Il était encore là ? C'était quand même la deuxième fois en une période indéterminée qu'il était là pour elle... Sa première impression sur le jeune homme avait été erronée, il faut croire ! Elle l'appréciait de plus en plus et il deviendrait peut-être bientôt son ami. Elle mit de longues minutes à se calmer enfin. Puis elle s'assit et jeta un coup d'oeil à la pièce : de plus en plus de personnes se tenaient assises, ou même debout. La française et l'asiatique étaient partit un peu plus loin. Brooke prit soudain conscience de sa peau et de ses vêtements trempés. Ses cheveux gouttaient encore, ses habits étaient complètement imprégnés, sa peau était ruisselante. Elle trembla violemment et essora ses cheveux bruns. Elle se tourna vers James et le remercia d'un petit sourire, ne se sentant pas le courage de parler. Elle avait froid. Elle se sentait toujours au bord de la crise d'hystérie, mais se retenait bravement. Elle avait de l'eau salée partout... Le bois sous elle commençait à devenir marron foncé. Et elle n'avait rien dans son sac qui puisse l'aider... Une paire de mitaine... Bah, ça pouvait toujours servir. Et une lampe qui appartenait justement à James. Et vu qu'il faisait jour, ça ne servait pas à grand chose. D'autant plus que les piles étaient mortes.
|
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 18:52 | |
| James ne savait pas quoi faire devant la situation actuelle. Entre Brooke et ses deux victimes, l'asiatique qui semblait pas très sympathique et la jeune fille qui devait sans doute détester la jeune femme. Si ça continuait ça allait finir en bastons...Enfin, Brooke sembla se calmer et se redressa toute mouillé avant d'adresser un sourire à l'adolescent. Mais c'est pas ça qui allait arranger les choses.
- Tu devrais aller t'excuser...Même si tu l'a pas fait exprès...
James doutait fort qu'elle l'écoute mais bon, c'était juste un conseil. L'adolescent vit passer deux autres personnes rejoindre la jeune fille et l'asiatique dont l'un lui disait quelque chose. Laissant la jeune femme prendre en main sa décision, James s'approcha du quatuor et reconnu en s'approchant plus qu'il s'agissait de Gabriel. L'adolescent qui avait participé avec lui aux festivités de Sextus. L'adolescent aurait préféré le croiser dans d'autres circonstances mais bon... Il présenta alors sa miche de pain et une outre qu'il avait ramassé.
- J'ai trouvé ça...si vous en voulez...
Ca faisait genre " faisons un pique nique entre amis" mais bon...Manger donnait des forces et vu l'état de l'asiatique ça ne pouvait pas lui faire de mal étant donné les bandages qu'il arborait.Et puis si il était là c'est parce qu'il est blessé non ? Il aurait pu leur donner la nourriture que James avait acheté avec Edwin mais malheureusement ses poches étaient vides. De toute façon ils ne devaient plus être très bon.
- Vous croyez que on en a pour longtemps...?
Qui sait peut être que sur terre l'adolescent retrouverait Jules. Son meilleur ami l'avait bien suivi jusqu'à ce monde alors pourquoi pas en terre inconnue ? James se sentit ridicule d'avoir casser sa main, même si vu sa force ça n'aurait pas fait avancer le bateau plus vite mais à la place il inquiéterait sans doute son ami et se ferait disputer. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 19:18 | |
| Heureusement pour ses petites fesses, Brooke ne formula pas tout haut ses pensées. La compassion ? La compréhension ? Qu'avaient-ils essayé de faire en la rassurant, en tentant de lui parler doucement pour lui faire oublier sa phobie ? Croyait-elle qu'ils s'amusaient plus qu'elle ici ?! Pratiquante du Nombrilisme, le "moi moi moi" semble bien être le mot d'ordre de Brooke. Elle avait peur des vagues. Soit. James avait perdu son ami imaginaire, Aldaée avait les pieds à des kilomètres du sol ferme, et le top du top Yoru, hypocondriaque, était malade, blessé, trempé et glacé dans un lieu empli de microbes. De quoi se plaignait-elle ?! Égoïste, égocentrique, l'inconnue à la peur marine n'avait pas intérêt à riposter. Que ses sales doigts frôle Yoru pour lui faire du mal, et elle verrait le sol de plusieurs mètres de haut. Aldaée n'aurait aucun mal à la soulever, et sa phobie n'était rien comparée à son besoin de protéger ses amis. Et la laisser tomber de haut ne lui posait plus aucun problème depuis qu'elle avait osé faire du mal à l'asiatique qui essayait de l'aider. Oui, Brooke avait intérêt à rajouter ces deux-là comme des ennemis sur sa longue liste. Revenons à l'action. Aldaée, inquiète comme tout pour son ami, l'aida à se relever. Alors qu'en temps normal, elle l'aurait prié de se calmer et de ne pas faire de bêtise, elle le guida jusqu'à Brooke, et le soutint lorsqu'il jugea bon de shooter dedans. La petite française jeta un regard empli de déception à cette inconnue qui ferait mieux de le rester, et suivit Yoru d'un pas rapide et à l'aise. Sa robe trempée collait à sa peau, ce qui n'était pas des plus agréables, et ses petits pieds nus commençaient à ressentir la fraîcheur maritime. MAIS cela n'importait guère. Elle regarda Yoru s'asseoir, lui sourit, puis réfléchit. Il ne pouvait pas rester ainsi. Tapotant sa lèvre inférieure, elle fit les cents pas un petit moment, jusqu'à voir une feuille de papier chatouiller le dessous de son pied. Elle se pencha, la prit entre ses doigts, se releva pour faire face au rouquin chanceux et à Gabriel. Ah bah tiens. Il pleurait encore. La petite française grimaça légèrement, ne sachant trop pas si elle devait s'approcher pour lui parler ou le laisser avec son rouquin. Elle opta pour la deuxième option, s'assit à côté de l'asiatique, ayant oublié ses problèmes de santé, sourit doucement en frottouillant ses bras pour tenter de le réchauffer. Dommage qu'ils n'aient plus leurs manteaux.
Mon pauvre grand... Comment on va faire pour te remettre sur pieds, hein ?
Elle releva les yeux vers Gaby et la chevelure flamboyante qui l'accompagnait. La petite française tenta un sourire, et bien que peu convaincant, on voyait qu'elle faisait un effort pour se montrer aimable. Après tout, si le rouquin avait échappé à la nuit sanglante, il n'y était pour rien. Allez. Son sourire se fit plus sincère, elle se devait bien de lui laisser une chance, après tout, peut-être était-il plus sympathique qu'elle ne le pensait. Tant qu'il ne touchait pas à Yoru. S'adressant à lui et à Gabriel, elle parla d'une voix nerveuse. Oui, elle était inquiète pour Yoru ! Il y avait de quoi !
Vous avez pas des vêtements secs ou une serviette ou un hôpital sur vous, j'imagine ? Puis, leur tendant le bout de papier : C'est à vous, ça ? Il semblait venir de votre direction ?
La petite française espérait qu'ils auraient une réponse, une solution. Même un sirop contre la toux, un médicament quelconque pouvant prévenir les virus que Yoru était capable d'attraper. N'importe quoi... Le garçon qui s'était approché de Brooke et s'en était occupé, le maso à la main, venait de s'approcher timidement d'eux. Il était mignon, dans sa manière d'agir. Mignon genre petite chose pas sûre d'elle qu'on a envie de rassurer. Souriant doucement, Aldaée lui fit signe de s'asseoir avec eux.
Merci, c'est gentil. Pour tout t'avouer, je ne sais pas trop où on va. Notre dernier "voyage" en galère avait duré quelques jours, je ne pense pas que nous soyons demain à terre, mais rien n'empêche d'espérer.
Elle regarda la main blessée du jeune homme, fit une petite grimace. Il devait sacrément avoir envie de rester là, pour agir ainsi. Aussi, désignant les doigts cassés d'un geste du menton, elle lui demanda :
Tu as la force d'un poussin nain défectueux ou tu protèges quelqu'un ? |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 20:08 | |
| Il était là.
Du revers de la main, Gabriel essuya ses larmes, le visage poser sur l'épaule du rouquin. Il était là. Son cœur commença a battre a tout rompre...il n'était plus tout seul. Gabriel apprécier tant qu'il put le câlin de son ami. Il l'appréciait peut être trop d'ailleurs...Mais ce n'était pas grave... Il avait juste besoin de réconfort ? Hein ? C'est ca ? Oui juste un peu de réconfort d'un « ami » rien de plus...oui oui...rien de plus.
Et en parlant d'amis, voilà qu'il entendit une voix familière. Les propos d'Elijah s'avéraient donc vrai... Ils étaient là, et Yoru aller vraiment l'air d'être mal au point. Gabriel attrapa la main d'Elijah et s'approcha des autres... Tiens, il y avait James! Et une autre fille qu'il ne conaissait pas.
« J'ai...j'ai la couverture. Tu sait...Kephren...»
Il se baissa pour ramasser, il n'osait pas trop regarder Aldaée en face, elle semblait un peu sèche, enfin il faut dire, c'était normal non...son...son amoureux aller mal... Hein ? Il la lui tendit, tout en prenant le papier qu'elle lui tendait, ah oui, la pub pour madame laBeau Nefaie...
« Oui, merci, c'est a moi... C'était dans le sac de... de celui... »
Enfin de celui qu'il avait sauvagement attaquer sans une réel raison, tout ca pour se défendre, ou pour s'enfuir, ou pour rendre la pareil, venger les voyageurs...enfin tout autant de « bonnes » raison, qui en fait, était flou.
« Tu...tu crois qu'on devrait l'appeler...pour Yoru... ils disent ici qu'elle vends plein d'objets magique, il y a même un exemple... une certaine Pick-Potion, ca permet de partager ses pouvoirs... Si Yoru se transforme en chauve-souris comme moi... ils pourrait peut être mordre quelqu'un pour soigner ses blessures ? A moins que quelqu'un d'autre ai un pouvoir de soin plus efficace que moi ? Non ? Personne ? »
A vrai dire, il n'était pas trop pour partager son pouvoir, bien sur qu'il voulait soigner Yoru, mais quand c'était lui qui mordait quelqu'un, ca le dégoutais. Mais si il voyait quelqu'un d'autre se la jouer « le petit vampire » il avait bien peur de partir dans une nouvel crise... Et puis qui dans l'assistance voudrait bien se laisser mordre pour soigner Yoru ? Enfin fallait il encore que l'hypocondriaque accepte de boire le sang de quelqu'un d'autre... C'était pas très hygiénique non plus.
« Non ?... Alors...Madame LaBeau NeFaie viens nous aider! »
C'est dans un « plop » dégueulasse que la femme apparut au milieux de la petite bande, et Gabriel aurait jurer que son arriver pousser le bateau un peu plus profondément dans les eau : elle faisait presque deux fois sa taille et au moins 10 fois son poids... Cette apparition était pas vraiment agréable a regarder, enfin appelons un chat, un chat... : Dieu qu'elle était laide !
Il regarda chacun de ses amis, tour a tour, restant plonger un peu plus longtemps dans les yeux du rouquin et de Casper, pour voir si l'un d'eux avait l'air décider a prendre la parole... Apparemment non, chacun c'était décider a détaillé la grosse femme de la tête au pied, et inversement...
« On a besoin d'aide...pour...lui... »
Il désigna du doigt Yoru en fort mauvais état. |
| | | Dr. Parkinson
Nombre de messages : 337 XP : 230
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mar 2 Mar - 20:44 | |
| Madame Labeau Nefaie fixait Yoru d’un œil intrigué. Il avait le regard hargneux et la bave aux lèvres de tout bon roquet qui se respecte… une sale bête en somme. La marchande posa ses larges mains sur ses hanches imposantes et lâcha avec un drôle d’accent :
- Mais petit, je vends des objets moi, je ne débarrasse pas des méchants ! Si c’est ça dont vous avez besoin vous feriez mieux d’appeler Bobby the…
La géante s’interrompit soudain devant les regards plus qu’explicites des voyageurs. Elle avait visiblement compris de travers, peut-être qu’ils voulaient simplement le soigner. Quelle bêtise, gaspiller ainsi du bon argent… mais ils faisaient ce qu’ils voulaient de leurs bourses. Tant qu’elle était payée la chère dame fournissait ses services, point barre !
D’ailleurs elle n’eut aucun mal à savoir quel objet les intéressait car Gabriel, le prospectus dans la main, avec encore le doigt dessus. Oui… elle devait bien avoir encore ça en stock…
Elle ôta son sac-à-dos de sa carcasse monstrueuse et le laissa tomber au sol dans un fracas de tous les diables. Ce truc devait peser des tonnes et une chose était sure : même avec toute la volonté du monde personne ne pourrait lui voler sa cargaison. Elle ouvrit alors son sac et se mit à farfouiller dedans jusqu’à s’y plonger à moitié. On aurait dit que ce truc n’avait pas de fond, c’était assez impressionnant de voir quelqu’un d’aussi massif disparaitre là dedans.
Elle finit par en retirer une fiole verdâtre tout sauf ragoutante qui luisait faiblement dans l’obscurité de la cale. Labeau Nefaie agita l’objet sous les yeux des éventuels acheteurs et se mit à faire ce qu’elle savait le mieux faire : vanter sa marchandise.
- Je n’ai pas fait le plein de potions de soin mais ceci pourrait vous intéresser ! C’est une pick potion, il suffit que l’un de vous crache dedans, vous touillez un peu et vous le faites boire à qui vous voulez ! Ça offrira temporairement à cette personne vos pouvoirs. Une offre à ne pas manquer non ? De la bonne marchandise comme ça, ce serait ballot de passer à côté messieurs, dames !
Son grand facies s’étira en un sourire à la shrek alors qu’elle tapotait sa bourse, l’air engageant.
- Et ça pour seulement 120 rubz le flacon, une affaire ! J’ai bien sûr d’autres objets en stock… tant que vous avez de quoi payer ! |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mer 3 Mar - 5:19 | |
| Assit dans un coin de la cale, Yoru ruminait amèrement la rencontre avec cette Brooke. Elle était devenu en moins de 2 secondes top chrono, une ennemie. Il souffla entre ses dents et observait cette fille d’un regard aussi méprisant qu’elle risquerait de faire les frais de son pouvoir si elle daignait relever les yeux vers lui, il dit les dents serrées:
-J’ai froid…
Il était tout mouillé, son tee-shirt blanc lui collait à la peau devenant limite transparent, son jean dégoulinait sur le bois en dessous de lui et ses cheveux goutaient. Il ramena ses genoux contre lui les entourant de ses bras et posa son menton. Aldaée afférait à ses côtés, elle demanda à d’autres voyageurs des medocs ou des vêtements secs ou même un hôpital ! xD A ces mots, l’asiatique releva la tête dans sa direction et souri doucement balançant doucement la tête de droite à gauche, il l’a trouvait adorable. Son regard fut attiré par une silhouette familière derrière la française, il reconnu de suite Gabriel. Il l’avait perdu de vue. Il lui souri au moment où il l’observa en guise de « salut ». Le monde était petit quand même.
Aldaée et Gaby parlaient avec deux autres mecs qui se trouvait là aussi. Yoru tentait d’écouter leurs manigances mais rien à faire, le bruit craquant de la cale et sa position l’empêchait de bien entendre. Les 2 autres, il ne les avaient jamais vue. Ils semblaient paniqués et l’un avait sa main en très mauvais état. A cette vue, l’asiatique grimaça, compatissait pour lui, et avança son buste pour lui toucher la main par curiosité (en restant assit pour s’économiser), d’un coup, il ressentit une douleur profonde masquée par un engourdissement puissant, son cœur battait dans sa main. Son pouvoir était bien la, il avait bien évolué. Il savait ce que ressentait la personne et pouvait donc interpréter son malaise avec un avantage, comme un médecin. Cependant ce pouvoir ne semblait pas marcher sur lui même, sa douleur intérieure ne lui était pas présentée comme celle qui ressentait chez les autres. Il en déduit que son pouvoir ne marchait pas sur lui, malheureusement. Il lâcha la main du jeune homme et ouvrit de grands yeux ronds au même moment où une grosse femme débarqua. Moche, grosse et empotée, elle était là et observa Yoru qui se sentit tout petit d’un coup. Son regard passa de la grosse dame au quatuor, à la grosse dame et au quatuor avec un air d’incompréhension flagrant. Qu’allait-elle lui faire ? Sa corpulence si peu commune chez une femme faut le dire, le rendait vraiment ridicule. Si elle voulait, elle pouvait le broyer dans ses gros bras de camionneur. Yoru balbutia :
-Euh.. héhé (nerveux) C’est qui ?
Il pointa du doigt la « fée » d’un air dégouté quand elle fit sa pub pour sa potion. A ce moment précis, Yoru se rendit compte qu’il s’agissait de lui, que Gabriel avait appelé la « fée »pour lui, pour le soigner. Il le regarda avec des yeux ronds (dur pour un asiatique)du genre « Toi ! On doit causer ! » et fit une grimace indescriptible. Le principe était répugnant ! Jamais, il boira cette potion, à moins qu’on l’y force, mais y’aurai des blessés xD ! L’hypocondriaque lança d’une voix peu affirmée :
-Nan mais c’est pas la peine mec ! J’vais m’en sortir tout seul t’en fais pas ! Jette la grosse, elle est complètement tarée, j’préfère encore mourir que subir son rituel à la con..
Sur ce, le jeune homme s’affala un peu plus contre la paroi de la cale les mains sur le ventre et l’air blazé même renfrogné. Il fixa le sol. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Mer 3 Mar - 16:07 | |
| Prostrée dans un coin de la cale Suzon ravalait tant bien que mal les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se calme et qu'elle fasse le point et qu'elle détermine au plus vite ce qu'elle pouvait bien foutre sur ce fichu bateau. Dans sa tête les images défilaient à la grande vitesse: la salle d'attente chez le médecin, le pendule devant ses yeux, le noir, son réveil, les poursuites, le feu puis le noir encore, toujours ce foutu noir qui revenait et qui semblait la plonger à chaque fois dans des situations encore plus foutrement pourris.
Elle leva la tête et regarda ces gens autours d'elle en tremblant. Ils étaient peut être dans ce complot. Oui c'était exactement ça: un complot pour attenter à sa vie, ou la faire passer pour folle. Elle n'était pas folle en fait. Juste un peu méfiante peut être. Les évènements actuels ne faisaient d'ailleurs que démontrer qu'elle avait raison de se méfier des autres. Ils lui voulaient du mal. Dieu sait ce qu'ils allaient encore inventer comme épreuves pour elle après ça. Oui, ils étaient tous dans le coup. Ou en tout cas à défaut de preuves contraires elle continuerait à les voir comme des ennemis.
Oh bien sûr ils se donnaient du mal pour passer pour aussi paniqués qu'elle l'était. Une fille venait même de faire une belle crise d'hystérie pas loin d'elle. Ou en tout cas si c'en était pas une vrai c'était sacrément bien imité. Il n'empêche: ça pouvait être juste un beau théâtre déstiné à lui faire baisser sa garde et elle se laisserait pas avoir.
- Non je me laisserais pas avoir, non, ça c'est sacrément hors de question, je me laisserais pas avoir.
Répéta la rouquine en se recroquevillant sur elle même. Malgré ses vains efforts des larmes continuaient à couler le long de se joues. Les sanglots s'étouffaient dans sa gorge et elle avait l'impression d'avoir de plus en plus de mal à respirer.
"Manquerait plus qu'ils m'aient empoisonnée" songea t'elle alors que la crise de panique se faisait de plus en plus sentir. Les larmes se faisaient intarissables tandis que de gros sanglots commençaient à la secouer. Respirant avec difficulté elle articulait des mots sans grand sens:
- Je... je savais... voulais pas ortir... je l'avais dit... fichu... fichu docteur. |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] Jeu 4 Mar - 17:37 | |
| James rendit le sourire à la jeune fille avant de s'asseoir avec eux comme elle l'y avait invité répondant à sa question. Espérer...est ce que ce mot était approprié dans une situation comme la leur ? L'adolescent haussa un sourcil face à la dénomination qu'elle lui donna.
-Euh...non c'est James...et ramer c'est pas trop mon fort...
Enfin peut être qu'il avait pas tout compris à la question de la jeune fille et c'était fort possible vu comment elle le regarda. James poussa un petit cri. L'asiatique venait de lui toucher la main. L'adolescent lui jeta un regard noir de reproche. Il avait jamais vu de membre cassé ? S'ensuivit alors l'apparition d'une grosse femme invoqué par Gabriel spécialement pour soigner le bridé. Celui-ci refusa de prendre la potion que proposait la vendeuse. Quel courage...Bon certes mordre les gens ça ne donnait pas envie mais les chauve souris ne devaient surement pas se faire remettre les os par une morsure. James regarda sa main douloureuse et reporta son regard sur LaBeau NeFaie.
- Vous avez pas une potion qui guérit tout , sans passer par la case piquer le pouvoir des autres?
A son souvenir, l'adolescent avait de quoi payer un médicament pour guérir sa main. Il s'était donné tant de mal pour la casser et finalement il voulait la réparer. Ca faisait tellement mal...James espérait vraiment que la Dame pourrait l'aider.
- Enfin, qui répare les os cassés ?
James présenta sa main en se tenant le poignet pour avoir moins mal. Si elle n'en avait pas, il était bien dans la merde car c'était sans doute pas les kidnappeurs qui allait le soigner. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fond de cale... [quête principale] | |
| |
| | | | Le fond de cale... [quête principale] | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|