Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLes cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 Boutiq11Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cages du Sans nom [Quête Principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 17:51

Jeremiah conserva son air effrayé.

-Je me nomme Jeremiah Bowen, heureux de trouver des gens normaux ici… Enfin vivant en tout cas…

Se rappelant de la raison des allez et venus des voyageurs sur le bateau il répondit a la question du manchot

-Je n’ai encore rien trouvé d’intéressant ici…

Le petit groupe était rentré dans les cuisines, en plus du manchot il y avait un homme et deux femmes.
L’homme le salua timidement tandis que les deux femmes restaient en retrait, l’une des deux, une blonde bcbg avait l’air complètement effondré.
Jeremiah lança un sourire réconfortant a cette dernière.

-A plusieurs on trouveras surement plus vite.

Le dénommé Maxim, puisque c’était son nom selon le manchot, scruta Jeremiah de au en bas, ses yeux se stoppant sur la ceinture dans sa main. Il lâcha une phrase incompréhensible a propos de sa braguette et se mis a fouiller la pièce.
Remonter sa braguette? Mais elle n’était pas baissé pourtant?
Intéressant.
Ce garçon promettait d’être amusant.
Jeremiah lui emboitât le pas et se mit a fouiller lui aussi.
Chercher quoi? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il s’appliqua.
Repensant au regard de son nouveau compagnon sur la ceinture il préféra se justifier.

-la ceinture c’est tout ce que j’avais comme arme, quand j’ai entendu du bruit j’ai crus que c’était d’autres morts vivants… J’ai pas osé fouiller pour trouver autre chose… Encore moins récupérer le couteau du cuisinier…

Maxim avait l’air d’avoir trouvé quelque chose. Jeremiah se rapprocha

-Qu’est-ce que c’est?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 18:07

George Mikles, fier capitaine du Slavedog Millionnaire, et fidèle à lui même, s'était installé sur son lit. Confortablement allongé parmi les algues qui n'arrivaient pas à l'approcher, il contemplait la plein lune à travers la lucarne. Une lune mystérieuse et qu'on disait vivante. Une lune d'illusion, une lune parmi les autres. Il trouvait cela dommage qu'il n'y ait pas eu d'étude sur les satellites de ce monde, mais malgré l'étonnante diversité culturelle de DreamLand, ils ne possédaient certainement pas la technologie adéquat pour satisfaire leur curiosité spatiale. Il fut interrompue dans sa tergiversation par Elie qui abordait toujours les gens avec tact. On pouvait résumer cela par une porte qu'on enfonçait suivit de "Hey toi, aides nous !"

Il fit jouer ses abdos pour se dresser sur son séant. Mmm, Sextus, elle voulait parler de Sextus. Et bien :

"Que dites vous de cela, ma chère jouvencelle ?"

Il attrapa une bouteille et but au goulot.

"Sextus est notre destination. C'est une ville magnifique, un climat clément, des cultures tout autours. Elle produit du vin d'exception, et de l'huile pour le corps ou pour la cuisine divine. Ah, et ils ont une liberté d'esprit particulièrement prononcée. L'acte de chair est un art chez eux, et aucun goût ne les gène, si vous voyez ce dont je vous parle. Je pense qu'effectivement, on peut y trouver.. hé hé, des ensorceleuses. C'est grâce à cette ouverture d'esprit d'ailleurs que je vais vous vendre."

Jade avait ramené triomphante le journal de bord. Georges lui rendit son plus beau sourire, chose rare, et la gratifia d'une chaude caresse sur la joue. Il ouvrit le bouquin en morceau et en entreprit une brève lecture.

"Mmm, l'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahi, dit pensivement le capitaine. D'autant plus quand on s'en prend à l'une des uniques personnes qu'il faut fuir comme la peste. Ce n'est clairement pas une "enchanteuse", mais une Vampiresse, et une reine qui plus est. Et les sept lettres ne sont pas un prénom, c'est ce qu'elle est. La Reine de Sextus, gardienne de l'imprenable tour Magne. Pour avoir été victime d'elle, je trouve cet équipage plutôt chanceux dans leur malheur, elle a fait bien pire... Asmodée."

=====

La Maitresse du sans nom avait retrouvé une certaine vivacité. Elle se sentait revigorée, bien que toujours offensée par le geste inconsidéré de Myia, par tout cet entrain autours d'elle. Ils la considéraient (presque) tous avec respect et crainte, lui prêtaient attention, elle était de nouveau le centre d'intérêt. Comme de son vivant, dont elle ne gardait plus que du ressentit que des souvenirs à proprement parler, elle était de nouveau la reine. Et ce beau jeune homme ne venait que pour elle. Et il avait l'air d'en avoir une énorme...

Elle était excitée comme une puce, puis vint le moment fatidique de sa bouche contre la sienne. Une chaleur l'envahit soudain, un réconfort, une envie de vivre, une sensation d'être vivant. Elle voulu que cet instant de grâce ne finisse jamais... Hélas.

Elle soupira :

"Oui, oui... oui. Je suis satisfaite. Dommage que nous ne nous soyons pas connu de mon vivant."

S'en suivit un clin d'oeil. L'espace d'un instant, elle avait oublié la douleur perpétuelle de la lame fiché dans sa chair. C'est bien une des petites humaines qui la rappela à l'ordre.

"Approchez... Approchez mes enfants."

Elle était comme métamorphosé. Comme si le baiser de Liam avait ramené un peu de l'âme vivante de la défunte... pour l'espace d'un instant. Elle reprit volontiers son pendentif qu'elle prit soin de ne pas ouvrir. Elle déplia son corps pour offrir plus de vue sur la garde du poignard.

C'était une belle crosse nacrée, à la couleur changeante. Elle était gravée de multiples signes cabalistiques, d'un poinçon typique de l'artisanat d'où elle provenait. Une gravure se détachait des autres par son aspect sombre : Lilith, qui vous évoque le nom de la reine des succubes, une démonesse.

"Du bel art n'est-ce pas ? De l'artisanat de Sextus, mon bel amant Robert Mochinson l'avait dans ses mains quand..."

D'où sortait soudainement ces souvenirs ? La malédiction touchait-elle à sa fin ?
Des larmes de sang putréfiées s'écoulèrent malgré elle, mais sans y prêter attention, elle poursuivit :

"En revanche je regrette, mais mon journal intime restera intime. Je n'ai plus la clé de toutes façons."


====


Le menu que Maxim déroule est en date du dernier jour. Il y a trois commandes, dont une à part désignée pour la Maitresse. Le Capitaine dinera en tête à tête avec la Reine, qui semble ne pas se nourrir de grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 19:35

As-mo-dée… y’avait bien 7 lettres, avec un « o » au milieu. Une catin de luxe de Sextus comme elle l’avait supposé dans un éclair de lucidité qui était rare lors de ses périodes boostées aux pilules du docteur zen. Jade toujours plantée raide comme un piquet sentit à peine la caresse de Georges tant ces résultats inespérés la mettait dans un état euphorique. Son visage ne mit pas longtemps à s’épanouir en un large sourire et elle se mit en branle à une vitesse digne d’un lapin energizer.

- Mais c’est ça ! Venez vite, il faut leur dire !

Elle attrapa James par le bras, le pauvre n’avait même pas encore pu retrouver son souffle, et l’entraina dans le couloir en pensant qu4elie suivrait bien toute seule. Sauf que la mauvaise jumelle n’avait pas bougé et fixait toujours le capitaine avec un certain respect. Par plusieurs aspect il lui tapait sur les nerfs, comme cette manie de parler comme au siècle dernier et de la qualifier de jouvencelle, mais il avait quand même quelque chose, ce mec. Il dégageait une sorte de classe innée, il tenait en respect sans le moindre effort les algues qui avait ligoté tout son équipage mais surtout il leur avait évité d’être maudits.

Mais qu’est-ce qu’elle était sensé faire maintenant ? Partir comme le vent à l’instar de ses deux compagnons aurait été impoli, et elle avait des principes bien encrés malgré sa célèbre brusquerie. Un simple merci semblait bien pauvre, mais qu’avait-elle d’autre à lui offrir ?

- Merci Georges.

Oui, en effet ça faisait pauvre. Mais elle n’allait pas se remontrer nue devant lui pour lui faire plaisir, il y avait des limites à sa reconnaissance. Pourtant les scrupules ne disparaissaient pas et elle ne pouvait s’empêcher de rester sur place sans rire faire, en attendant de se décider. Elle finit par secouer la tête et murmurer pour elle-même :

- Oh et puis merde !

Sur un coup de tête elle fondit sur le capitaine, glissa sa main derrière sa nuque et lui offrit un long baiser pour le moins inexpérimenté. Mais bon, c’était son premier, il lui pardonnerait bien. Elle recula ensuite rouge comme une tomate prête à s’échapper très vite. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait de faire, mais au moins elle avait l’impression d’avoir payé son dû…

Pendant ce temps Jade et James cavalaient comme des fous en dérapant largement sur le sol poisseux, manquant plus d’une fois de passer par-dessus bord. Une fois qu’ils eurent rejoint le pont ils s’approchèrent avec curiosité d’un trou qui n’était auparavant pas là. Il s’était passé quoi pendant leur absence ? Quelqu’un avait dû passer au travers, à n’en pas douter.

Des voix provenaient du trou, Jade se mit donc à genoux avec précautions et se pencha pour voir qui se trouvait à l’étage d’en dessous. Lorsque ses yeux tombèrent sur le ménestrel et la maitresse (comment ne pas les voir dans leur état de décomposition avancée ?), son sourire s’élargit un peu plus et elle clama en agitant les bras comme une gosse :

- J’ai trouvé ! Le nom du bateau !

Elle se laissa glisser par le trou avec agilité et se planta devant leurs commanditaires pour être sûre qu’ils l’entendent bien :

- C’est Asmodée, comme la gardienne de la tour je sais plus quoi à Sextus !

Elle pivota alors pour voir qui d’autre avait été témoin de son succès quand ses yeux tombèrent sur Liam. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’une bulle éclatait dans son cerveau. Les médicaments ne faisaient plus assez d’effet, elle se souvenait… et elle n’aimait pas ça, oh non.

La bonne jumelle recula avec un air de profond effroi, son cœur battant la chamade manquant de jaillir de sa frêle poitrine. Lorsque son corps heurta le mur elle sembla se réveiller, jetant dès lors avec panique tout ce qui lui passait sous la main sur le taulard, ou du moins elle essayait de viser en hurlant les yeux fermés ce qui n’était pas pour améliorer sa précision.

- Dégage ! Dégage ! Je veux pas te voir ! Sale porc ! Dégage j’t’ai dit !

… mon dieu… que du bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 20:40

Bah ça donnait pas vraiment envie comme destin ce que disait le capitaine. Mais ce dernier était quand même sympa d'avoir répondu à la question d'Elie et peut être même donné la bonne réponse. De toute façon encore une fois il ne put rien dire car avant même d'avoir ouvert la bouche Jade l'attrapa et l'emmena avec elle de force. A vrai dire l'adolescent était tellement à bout de souffle que ses genoux se levaient rien que pour ne pas se rétamer par terre. Chose encore plus difficile quand on courait sur un pont visqueux.
Arrivé sur l'autre bateau , le duo fut attiré par un trou qui n'était pas là lors du dernier passage et d'ailleurs il semblait il y avoir des gens en dessous. Jade sans hésiter clama haut et fort qu'elle avait trouvé le nom du bateau avant de descendre rejoindre ses nouveaux interlocuteurs. Bon bah...faut suivre hein...
Avec beaucoup moins de classe, James atterrit lui aussi en bas et remarqua par la même occasion qu'il y avait quand même pas mal de monde. Des morts vivants et des voyageurs.
L'adolescent laissa la jeune brune faire sa fière et dire le prénom de la maitresse des ensorceleuses. Si ça lui faisait plaisir...et puis James n'avait rien fait alors..
Mais soudainement l'attitude de la jumelle changea et elle se mit à jeter des choses sur Liam en lui disant de dégager, le traitant de porc avec.
Et dire que tout allait bien...qu'est ce que avait bien pu faire cet homme à la jeune brune ? Pas quelque chose de bien en tout cas...rah ça le stressait tout ça...toutes ses questions...
Comme pour se débarrasser de tout ça, la visage de James se modifia et la tête de Jules apparut à la place. L'adolescent se dirigea vers Jade qui visait un peu n'importe où, manquant de se prendre quelque chose et l'attrapa par les poignets.

- T'a fini ton bordel ? Que tu l'insulte ou que tu le frappe je pense pas que ca change grand chose sur sa façon de penser.

Il lâcha la jumelle et se tourna vers Liam, un souriee en coin.

- Ravi de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 22:38

Dans le dos de la necrophobe, Yoru était à son tour rentré dans la pièce, mais il s’était occupé à soigner Myia et n’attira donc pas l’attention sur lui. Dakota, après d’acides remontrances à l’égard de la borderline finit par s’approcher à son tour avec précaution, pour être certaine que le ménestrel ne se jetterait pas sur elle pour lui casser deux ou trois os.

La vieille parut transformée par le baiser de Liam. Elle ne hurlait plus, ses yeux en décomposition ne jetaient plus d’éclair hargneux. Elle s’adressa à l’assemblée presque avec douceur, avant de se lever pour faire admirer son poignard. L’inscription fit une lumière dans l’esprit actif de Melena. La fille qui avait forcé le capitaine à tuer sa maitresse était une démonesse ; toute l’intrigue de l'ensorcellement reposait donc sur un triangle amoureux maléfique, et l’adolescente aurait parié que le nom du bateau était lié à cette histoire. Cependant, quand la femme refusa à l’irlandaise les clefs de son journal, qu’elle prétextait avoir perdu, la necrophobe faillit partir dans un excès de colère qui aurait certainement été mal perçu par ses hôtes, avant d'être coupée dans son élan par une voix qui criait avoir trouvé ce qu’ils cherchaient.
Une jeune fille se laissa glisser dans le trou avec agilité. Elle était sans aucun doute marquée par un long séjour à Dreamland, mais elle était jolie ; au moins assez pour que la jeune fille soit un court instant distraite de son malaise continue par les grands yeux bleus de Jade.
Elle avait déjà trouvé ?
Si elle n’avait pas tort, il allait falloir admettre que la recherche en surface s’était avérée, contrairement à ce qu’avait cru la necrophobe, plus efficace que celle qui consistait à fouiner les recoins invraisemblables de l'intérieur du bateau. Une pointe de déception naquit au cœur de l’orgueil de Melena, qui se sentait inévitablement le plus apte à résoudre toutes les énigmes et défis imaginables. Mais ce sentiment parasite ne vint pas troubler son soulagement, et même sa reconnaissance à l’égard de sa comparse voyageuse qui venait de leur apporter la solution. Du moins, elle l’espérait.

Elle voulut l’approcher, mais elle manqua de se recevoir un peigne moisi en pleine figure quand la psychotique fut prise d’une crise de nerf à l’encontre de Liam. Vu l’état de l’adolescente, cet homme devait lui avoir causé un tort innommable. Et en effet, quand elle entendit les insultes de Jade à l’égard du taulard, l’irlandaise préférait ne pas mettre de nom sur l’acte qu’aurait commis ce trentenaire étrange qui avait pourtant, quelques instants plus tôt, jaillit pour leur sauver la mise. Ses yeux alors rivés sur le visage de l’homme encore écœuré de son récent baiser, Melena ne sentit qu’à peine l’objet non identifié que la bonne jumelle lança involontairement contre son épaule gauche. Elle classait Liam dans la case « homme louche dont il faut se méfier », avant de se détourner de lui et d’arriver aux cotés de Jade à l’instant où James lui attrapait les poignets pour la calmer. Ils avaient l’air de se connaitre… pourtant, le jeune garçon ne semblait pas au fait de ce qu’avait subit son amie, et ça eut le don de titiller de caractère colérique de la necrophobe. Il n’était certes pas le moment de passer l’un des voyageurs à tabac, alors qu’ils allaient enfin apprendre ce qui allait advenir d’eux. Mais l’horreur et la souffrance qui émanaient de la psychotique étaient si intenses qu’elles déclenchèrent le long de la colonne vertébrale de Melena, un frisson qui lui donna la chair de poule. Son regard gris pâle cherchait les yeux bleus encore clos de la bonne jumelle. A coté d’un James tourné vers le taulard, l’irlandaise murmura d’une voix calme :

- Les types comme lui finissent toujours par recevoir ce qu’ils méritent. Mais pour l’instant… on doit songer à la suite. On est toujours rien d’autre que des voyageurs perdus en mer… avec le choix entre un bateau maudit que tu viens peut-être de libéré et un bateau d’esclavagistes qui ne sera peut-être plus apte à nous porter où que ce soit…

Un faible sourire tira difficilement les lèvres de l’irlandaise. Un sourire marqué de sa lassitude, de son mal-être et peut-être bien d’une tristesse compatissante.

- Je conçois que ce qu’il t’a fait est horrible…

Elle aurait voulu ajouter autre chose, mais elle savait que la détresse de l’adolescente serait telle que quoiqu’elle puisse dire, ça ne paraitrait pas valable devant son ressentiment à l’égard de Liam. En tant que pudibonde incorrigible, l'idée même d'être violée lui donnait des nausées qui lui imposèrent de fermer un instant les yeux pour se reprendre.

Melena se tourna vers le Ménestrel, et lui tendit le journal intime de la vieille.

- Elle dit vrai n’est-ce pas ?! Je n’ai plus besoin de ça si elle a trouvé le nom. Qu’est-ce qu’il va advenir de nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 14:31

La feuille Trouvé par Max n’avait rien d’intéressant au final. Peu être les cuisines n’étaient pas le meilleur endroit pour trouver le nom d’un bateau.
Ils s’activèrent tout de même en silence, espérant trouver quelque chose pour certains, s’intégrer au groupe pour d’autre.
La fatigue gagnait tout le monde, même Jeremiah se sentait las. La pièce était sombre, sale et grouillante et les recherches ne menaient a rien.
Ce petit jeu menaçait de ne plus être drôle très longtemps.

Jeremiah tourna alors son attention vers Lalia.
D’apparence bourgeoise, la femme avait l’air totalement perdue et désorientée, l’expression de détresse qu’elle affichait depuis son arrivée dans la pièce ne cessai de le réjouir.
Elle ferait certainement un jouet plus intéressant que les immondice de ce rafiot.
A moins qu’il ne colle le timide Maxim, il pouvait s’avérer drôle de tenter de scotcher quelqu’un qui tente de fuir les contacts pour voir ses réactions.
Pesant le pour et le contre, Jeremiah arriva a la conclusion que la cible la plus facile serais la femme.
Non pas qu’il aime la simplicité mais il pourrai toujours revenir a l’homme plus tard.
Il commençait a se rapprocher de la blonde quand des éclats de voix se firent entendre.

-Vous avez entendus?

Les autres tendirent l’oreille

-apparemment quelqu’un a trouvé le nom!

N’attendant pas de voir qui le suivrait il s’élança vers le bruit.
Un rebondissement qui promettais de nouveaux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 16:39

Il était surpris, mais ne le montra pas pour autant. A vrai dire, il ne s'y attendait pas du tout, ni au baiser de la farouche demoiselle, ni à sa façon de faire pour le moins brusque et néophyte. Mais ce n'était pas désagréable, et le lui rendit de bonne grâce en caressant ses cheveux. Il ne fallait pas la vexer après tout, même s'il se risquait après de se faire taxer de pervers donnant dans le détournement de mineur par la suite.

Les algues que le Capitaine Georges Mikles perdit de vue disparurent dans un coup de vent rafraichissant, comme si dame nature chassait d'un souffle l'ambiance pesant et malsain. Même l'odeur de chair putréfiée fut dissipé par la brise bénie. Il régnait à la place comme une odeur d'herbe fraichement coupée.

Les membres de l'ex Sans nom retrouvèrent leur forme de jadis, du temps de leur vie. Le bateau lui même réacquit sa fière allure d'antan. La Maitresse et le Ménestrel admirèrent avec stupeur leur corps juvénile, se sourirent mutuellement et soupirèrent, comme pour dire :
Enfin.

Le soulagement ne dura qu'un temps, et ils le savaient. Les nouveaux vivants inspirèrent profondément et fermèrent les yeux. La faucheuse arrivait en personne pour les guider, après des années innombrables, vers là où tout finissait... (ou commençait, on a pas vraiment statué là dessus). Les corps se lancèrent dans un dernier adieu avant de retourner à la poussière. Le Bateau lui même, le dénommée Asmodée en l'honneur de l'allégeance intime entre le Capitaine et la Gardienne de la Tour de la Luxure, sombra lentement lui aussi. Il gagnerait dans quelques minutes les profondeurs de l'océan, cette fois-ci pour de bon. Hâtez-vous voyageur, car si vous ne vous dépêchez pas, vous risquez vous aussi de sombrer dans l'oubli.

Ainsi avez-vous un aperçut du genre de personne qui règne en maître sur Sextus, la redoutable Asmodée, gardienne de la Tour Magne. Dire que lorsque vous serez vendus, elle risque d'être une potentielle acheteuse ! Mouahahaha !

La nuit et les nuages masquent encore l'horizon, mais au lever du soleil, la terre ferme...


Merci aux participants, car la quête du sans nom s'achève ici ; vous pouvez encore poster ici pour au moins regagner le Slavedog Millionnaire.

Tout les participants "effectifs" ont mérités 100 rubz et 1 xp.

Jade, pour avoir trouvé le nom du bateau IRL et dans le RP (fallait trouvé la façon de faire connaitre au perso la réponse) remporte la dague maudite (Dague de l'oublie) délogée du corps de la Maîtresse. (Cette fameuse dague une fois plantée transforme sa victime en mort vivant, maudit pour l'éternité jusqu'à ce que quelqu'un résolve la quête énoncée par Jade).
Pour ceux qui ont trouvé IRL la réponse, signalez vous par mp pour remporter un petit bonus supplémentaire, en me disant comment vous avez trouvé la réponse.

Bientôt la suite : La terre ferme, adieu au Slavedog Millionnaire, bonjour Sextus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Invité
Anonymous


Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptySam 5 Juin - 9:29

( HRP : Houlà ! J'ai vraiment pris du retard moi ! )

Lalia suivit le petit groupe dans les cuisines, qui étaient vraiment répugnantes.
Elle qui avait plus ou moins retrouvé son calme fut à nouveau envahie par des vagues de désespoir . La crasse était si présente qu'elle recouvrait le moindre objet. Les cafard, les vers, les rats courraient de partout, et pour ne rien arranger, il y avait encore un cadavre en état avancé de putréfaction. Même l'air devait être sale.
Elle qui était habituée aux hotels irréprochables, aux mondanités et au luxe et là voilà dans un bateau où la crasse, les barbares et la pauvreté régnaient en maitres.
Lalia tentait de retenir de toutes ses forces les sanglots qui lui montaient dans la gorge. Elle ne voulait pas pleurer. Sous aucun prétexte. Elle ne s'était pas aussi mal sentie depuis au moins dix ans. Ses yeux lui brûlaient, ses poumons étaient comme oppressés, elle ne parvenait plus à respirer.
Son visage n'arborait plus aucune expression, il était devenu comme un masque. Elle ne s'en rendait même plus compte, mais des larmes traçaient deux longues lignes blanches sur sa peau barbouillée par la suie.

En mal de réconfort, elle se tourna vers la première personne qui était près d'elle et se blottit contre elle, sans se soucier de qui elle serrait dans ses bras. Elle ressemblait à un chiot abandonné au milieu d'un parking, queue basse et oreilles aplaties. Le petit gémissement en prime.
Comme quoi, le malheur a des vertus si il est capable de transformer une aristocrate hautaine en bisounours apeuré...

Soudain, la française entendit des bruits sourds dans une des pièces qui devaient être aux alentours. Apparemment, "quelqu'un avait trouvé le nom" comme dirait Jérémiah . Elle se concentra pour mieux écouter et se rendit compte que la découverte de l'énigme n'allait rien arranger à ses problèmes : ils allaient juste être déplacés, puisqu'il partaient pour sextus, la ville des fastes et de esclaves, et se doutait bien qu'ils non pas le droit aux fastes, mais plutôt au statut d'esclave.
Autant dire que c'était loin d'être terminé pour la jeune femme qui rêvait de calme, de luxe et de volupté. Cette fois- ci elle allait voir tout cela de l'autre côté du fossé social.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptySam 5 Juin - 22:33

Heureusement la morte avait été satisfaite de son baiser. S’il elle avait demandé un bonus il aurait été incapable de le lui offrir sans rendre son déjeuner, il y avait des limites à la résistance humaine. Le clin d’œil que lui adressa la femme fit légèrement grimacer Liam lorsqu’il vit que l’œil manqua au passage de sortir de son orbite. Oui il n’y avait pas à dire : quand le cadavre est frais ça passe mais ils ont indéniablement une date de péremption que cette fille avait dépassé depuis un ou deux siècles.

- Oui, j’aurais bien aimé aussi.

*Ou plutôt j’aurais largement préféré*

Une petite blonde profita de l’accalmie pour se faufiler entre la chose décomposée et lui pour pouvoir jeter un œil au poignard encore logé dans sa plaie sur lequel elle lorgnait d’un œil furieux depuis son arrivée. Etant donné les cris de truie furieuse qu’elle avait lancé un peu plus tôt elle avait déjà voulu examiner l’arme mais la bêtise de la femme-enfant l’en avait empêché en mettant leur hôte en colère. Ce qui voulait aussi dire que c’était à cause de la blessée qu’il avait dû embrasser un nid d’asticot… il n’oublierait pas.

Maintenant que l’attention était détournée de lui il s’essuya furieusement la bouche pour ôter les lambeaux de peau qui s’y étaient collés, avec le fol espoir d’ôter de ses narines l’affreuse odeur de putréfaction qui lui piquait les yeux. La peau partie mais l’odeur resta… tant pis il ferait avec. Liam se tourna alors vers Ella pour s’assurer qu’elle n’avait rien vu, juste à temps pour voir une vieille connaissance se glisser par le trou qu’il avait dans le plafond. Elle avait l’air heureuse, du moins beaucoup plus que lors de leur dernier tête à tête. Légèrement… droguée même. Peut-être la seule façon qu’elle avait trouvé pour continuer à vivre.

A cette pensée un sourire s’étira sur les lèvres fines du taulard alors qu’il détaillait sans se cacher le physique de Jade qui clamait avec fierté le nom du bateau. C’était si facile de détruire quelqu’un…

L’adolescente sembla alors le remarquer et son enthousiasme tomba d’un coup. On aurait dit qu’elle venait de voir un fantôme. L’horreur qu’il lisait sur son visage mettait Liam dans un état guilleret qu’il tentait de cacher par un air neutre alors que la brunette reculait jusqu’à heurter le mur avant d’essayer de le lapider avec tout ce qui lui passait sous la main. Mis à part un vieux livre moisi qui heurta la jambe du tueur aucun objet ne toucha sa cible, rendant la scène un peu plus comique du point de vue du taulard. Il se serait bien délecté de la peur et de la douleur de Jade un peu plus longtemps mais quelqu’un se décida à… prendre son parti ?

C’était quelque chose pour le moins inattendu, mais pourtant ce garçon à double personnalité qu’il avait croisé autour du feu venait bien d’empêcher Jade de le bombarder en minimisant complètement ses sentiments. Il osa même lancer à Liam qu’il était « ravi » de le voir. Et bien… c’était assez rare et ce n’était pas pour lui déplaire. Il ne put malheureusement pas profiter complètement de son plaisir, en partit masqué par la curiosité qu’il avait ressentit en voyant l’adolescent se métamorphoser. Les pouvoirs que leur offrait ce monde le surprendrait toujours !

Et voilà maintenant qu’une autre personne se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Une petite brune pâle comme un cul qui n’a jamais vu le soleil tentait de jouer les féministes pleine de morale. Oh, alors comme ça les types comme lui étaient toujours punis ? Mais c’était quoi au juste un « type comme lui » ? Elle ne savait même pas ce qui s’était passé et se permettait pourtant de raisonner comme si elle avait toutes les cartes en main. Elle lui rappelait un peu cette nana irritante dans Harry Potter, Hermione Granger, une vraie mademoiselle je-sais-tout-mais-au-final-je-ne-sais-rien.

Liam se retint de rire avec difficulté en haussant les épaules pour lâcher à l’attention des gens qui le fixaient du coin de l’œil :

- Elle a ses règles ou quoi ?

Mais ce n’était pas le moment de pousser plus loin la blague. Sous les yeux ébahis des voyageurs, la maitresse et le ménestrel venait de recouvrir leur aspect de jeunesse durant quelques secondes avant de tomber en poussière. A peine ce phénomène eut lieu que des bruits étranges s’élevèrent de toutes parts et qui ne pouvaient signifier qu’une chose : le bateau coulait.

Rien d’étonnant là dedans, après tout il ne flottait encore que grâce à la magie de la malédiction mais ce n’était pas pour autant qu’ils s’attendaient à quelque chose d’aussi rapide. Ils n’avait probablement que quelques minutes avant de nourrir les poissons, le taulard attrapa donc la main d’Ella d’un côté, le poignet de Shannon de l’autre et les entraina dans les escaliers pour rejoindre le pont. Le navire qui prenait l’eau s’inclinait, manquant de les faire tomber de nombreuses fois.

Une fois sur le pont ils filèrent dans un concert de dérapage jusqu’à la rambarde qui donnait sur le côté ou se trouvait le sans-nom. Plus de pont d’algues… forcément, quelle blague ! C’était comme ça qu’il remerciaient ceux qui leur venaient en aide ?

Il ne restait plus qu’à sauter, et heureusement grâce à l’effet de succion causé par l’Asmodée qui sombrait dans les eaux noires le Slavedog Millionnaire semblait assez proche pour être rejoint d’un bon, à condition de ne pas rater son saut. Liam força dans un flot d’imprécations agressive la blonde à se lancer, non sans difficultés avant de prendre sa fille dans ses bras et de s’élancer à son tour en espérant que ce poids supplémentaire ne rendrait pas la tâche impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptySam 5 Juin - 22:35

Son bordel ? Son bordel ?? Une chance que toute sa violence initiale ait été attribuée à Elie car dans le cas contraire Jules se serrait retrouvé avec la trace des 5 doigts de sa main sur la joue. Elle pensait le connaître au moins un peu, après tout il n’avait pas l’air méchant, mais voir sa marque de familiarité avec ce violeur de Liam lui retournait l’estomac. Comme quoi on pouvait facilement se tromper sur les gens…

- Tu es… tu es vraiment une petite ordure !

L’esprit de Jade ne savait plus vers où diriger son attention, entre Liam qui provoquait dégoût et horreur chez elle et James/Jules qui s’attirait sa déception et son mépris. Heureusement les yeux gris de Melena firent irruption dans son champs de vision alors que les paroles de l’adolescente berçaient la bonne jumelle, rassurantes. Au moins quelqu’un de son côté, qui la soutenait. Même si Elie n’était pas là pour la protéger elle n’était pas seule et c’était d’un réconfort sans nom même si la présence de la nécrophobe ne pouvait l’empêcher de trembler.

Trembler au souvenir de ses mains sur son corps…

La prise de jade se resserra sur la main de l’irlandaise, cherchant chaleur humaine et réconfort tout en laissant échapper à mi-voix, les yeux rivés sur le sol :

- Ne me laisses pas…

Tout le corps de la brunette s’ébranla dans un nouveau frisson alors qu’elle lachait Melena pour resserrer ses bras contre son corps, protection dérisoire contre une éventuelle attaque. Elle était tellement inutile lorsqu’elle se retrouvait livrée à elle-même, avec autant de courage qu’une souris et son instinct ne la poussant qu’à une chose : fuir. Si séparer son esprit était utile dans le monde réel ça devenait plutôt une tare à Dreamland et plus le temps passait plus elle le constatait. Quand tout allait bien sa condition de demi être ne la gênait pas, seulement ici rien n’allait jamais bien. Si seulement elle pouvait récupérer juste assez de courage pour se défendre seule quand le besoin s’en faisait sentir ! Etre ainsi impuissante était frustrant, tellement frustrant…

Sans qu’elle sache vraiment ce qui venait d’arriver un nouveau « don » s’activa en elle. Peu à peu elle sentit courage et colère s’instiller en elle, ainsi que le besoin de protection des gens qu’elle aime qu’elle ressentait autrefois. Elle si vide et incomplète devenait progressivement un tout cohérent, une personnalité équilibrée… la vraie Jade. Celle d’avant l’incident avec Amber.

Les sensations qui l’envahissaient étaient si troublantes qu’elle ne vit même pas les morts rajeunir puis tomber en poussière, qu’elle n’entendit même pas la remarque machiste de Liam pour expliquer son comportement, qu’elle ne vit même pas les plus rapide filer en se rendant compte que le bateau coulait. Tout ce qu’elle arrivait à faire était de regarder ses mains comme si elle les redécouvrait. Le changement n’était pourtant pas physique mais c’était sa vision même du monde qui était transformée.

Lorsqu’elle revint enfin à elle le taulard avait décampé avec cette traitresse de rouquine et la Shannon, cette Barbie, qu’il semblait se trimballer désormais. Dieu seul savait ce qu’elle lui avait promis pour qu’il supporte sa compagnie d’ailleurs. Il ne lui fallut que quelques dixièmes secondes pour comprendre que le bateau coulait et qu’il lui faudrait être rapide pour se tirer de là vivante. Pour une fois cette pensée même si elle l’angoissait ne la paralysait pas. Elle se sentait libre.

- Il faut sortir d’ici, et vite !

Elle attrapa la main de Melena, après tout elle n’allait pas la laisser derrière après ce qu’elle avait fait pour elle, et chercha des yeux une issue. Il y avait bien sûr le trou d’où elle venait mais c’était bien plus facile d’y tomber que d’y remonter, quand à la porte qui donnait sur le couloir qui sait quels dédales ils devraient parcourir avant de trouver un escalier donnant sur le pont ?

Tout en cherchant une échappatoire ses yeux tombèrent sur la lame abandonnée au sol, seul souvenir de la maitresse du capitaine. La lame luisait d’un étrange éclat, presque hypnotisant. Peut-être avait-elle gardé des propriétés magiques ? Dans tous les cas une arme était une arme et l’avoir avec elle la rassurerait. Elle avait pour l’instant retrouvé ses « couilles », mais ça ne l’empêchait pas de doubler la dose de sûreté en ajoutant un poignard à la liste de ses défenses. Avec un peu de chance elle aurait l’occasion de castrer cet enfoiré un jour au l’autre, pour lui faire payer et faire en sorte qu’il ne puisse jamais refaire la même chose à une autre fille.

Jade fondit sur la dague et la glissa dans sa ceinture avant de tirer la nécrophobe vers la porte. Il était plus que temps de se faire la malle, l’eau montait à une vitesse telle qu’elles allaient bientôt devoir nager et quand on se trouvait dans le monde des rêves il était peu probable que ces eaux soient clémentes…
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptySam 5 Juin - 23:42

Qu’est ce qui avait poussé Melena à venir supporter Jade ? Elle ne le savait pas vraiment. Peut-être simplement qu’elle lui était reconnaissante d’avoir résolu l’énigme du bateau… ou bien la douleur palpable de l’adolescente l’avait touché jusque dans son cœur froid. A la remarque méprisante de Liam, la necrophobe faillit faire volte face pour lui coller son poing dans la figure, mais elle sentit la main tremblante de la psychotique se refermer sur la sienne, en lui implorant de ne pas partir. Prise au dépourvu par la marque d’affection de Jade, l’irlandaise oublia de regarder le taulard avec un colère ; elle oublia même que le ménestrel et la maitresse avaient repris leur forme d’antan, avant de rejoindre la mort avec soulagement. Elle demeura un instant parfaitement immobile, comme figée dans un autre monde, puis les secousses du bateau qui se renversait la rappelèrent à la raison. La peur commençait doucement à faire son chemin en elle, alors qu’elle échangeait des regards avec Myia et Yoru dont elle venait de constater la présence.

- Vous attendez quoi pour tirer d’ici ! Qu’un poisson-chat vienne vous montrer le chemin ?! T’as la charge de la grande gamine docteur Nakatomi !

Jade lui fit échos quand, prise d’une nouvelle vigueur qui contrastait avec son état d’il y a quelques instants, lui saisit la main pour l’entrainer à l’extérieur. Il fallait courir, et vite ! Déjà, le sol avait adopté une inclinaison qui n’avait rien de rassurante. Melena resserra son étreinte sur la main de la brunette qui l’entrainait avec elle. C’était sans doute la première fois que quelqu’un d’autre que sa mère faisait attention à elle, ce qui représentait dans son cœur d’orpheline prisonnière d’un monde étrange un soutien morale à toute épreuve, même lorsque son cœur battait à lui en briser les cotes sous l’angoisse.
Les lumières étaient rallumées. Il ne fut donc pas difficile de trouver les escaliers mais l’instabilité du bâtiment rendait la fuite encore plus difficile. Elles rencontrèrent Jeremiah qui s’élançait vers la chambre de la maitresse avant que l’irlandaise lui conseille de plutôt se tirer pour sauver sa peau. Une fois à l’extérieur, Melena lâcha la main de Jade en scrutant les lieux. Il n’y avait plus la moindre trace du pont d’algue et l’inclinaison de plus en plus appuyée du bateau ne laissait pas énormément de temps pour la reflexion. D’autant que la phobie de l’adolescente commençait doucement à pointer le bout de son nez, son pouvoir paralysant avec.

- Il va falloir sauter ! Si on essaye de poser une planche ou quelque chose comme ça, les secousses risquent de la faire tomber, et nous avec !

Sur ces mots, la necrophobe entraina sa comparse jusqu’à l’extrémité du navire et pour montrer l’exemple, s’élança au dessus du fossé. En vérité, la necrophobe avait surestimé les forces qui lui restaient de toute son aventure jusque là et elle ne parvint qu’à se réceptionner in-extremis sur le bord du bateau esclavagiste en recevant un coup dans le ventre tellement violent qu’elle perdit un court instant fatale l’usage de ses membres. Elle glissa et se rattrapa du bout des doigts, la vision encore brouillée par la douleur du choc. Paniquée, elle put rendre sa prise légèrement meilleure, mais il n’y avait rien à faire d’autres : elle n’avait plus assez de forces pour se hisser, il n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne tombe à l’eau et soit entrainée dans les profondeurs avec l’Asmodée. Jade n’aurait certainement pas la force de la remonter, et elle aurait parié que l’inconnu qui avait filé avec ses deux femmes à charge se passera volontiers de l’assister. Jetant des regards à droite et à gauche en espérant apercevoir de l’aide, elle vit un marin assis sur un baril, l’air mou et endormi. Il n’était pas conscient de ce qui était en train de se passer où quoi ?

- Héé toi ! Tu peux pas venir m’aider ! Hurla-t-elle par-dessus le tumulte qui s’élevait petit à petit de la situation d’urgence qui s’était déclenchée.

Melena ne le quittait pas des yeux, espérant presque que si il ne l’avait pas entendu, il capterait ses pensées et sa détresse pour venir à son secours. Doucement, le pirate se mit sur ses pieds et s’approcha, la tête ballotant, les bras flasques, jusqu’à se retrouver au dessus de la necrophobe. Sous la surprise, elle poussa un cri en lâchant une de ses mains. L’homme avait un regard mort, le visage inanimé, et des traces de strangulations rouges vives sur la chair décolorée de son cou. Devant la perte de concentration de la jeune fille, le cadavre chancela en menaçant de retomber au sol comme un sac de patate. Plus horrifiée encore de voir sa dernière chance s’éloigner plutôt que de se rendre compte que celle-ci était un mort, l’irlandaise se refocalisa sur le marin avec dégout, en hurla par la pensée « non ! Sort moi d’ici ! ». Après un temps de latence qui était celui nécessaire à Melena pour se reconcentrer suffisamment, la charogne attrapa l’un de ses poignets fins et la hissa sur le pont du S.M. avec la même force brute qu’il devait avoir de son vivant. Une fois mise hors de danger, l’adolescente céda à la panique et cria en rampant en arrière, cherchant à s’éloigner le plus possible du mort animé. Une migraine atroce s’était emparée de sa tête pour l’enserrer d’un étau insupportable.
Après avoir vu le cadavre s’écrouler mollement, succombant sous le poids de la lassitude, de la peur et de son mal de tête, l’adolescente s'évanouie au moment où elle prenait son apparence de défunte. Elle crut entendre Jade qui accourait jusqu’à elle, avant de sombrer dans un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 2:53

Ce n’était qu’un rêve… Ce n’était qu’un rêve… C’était l’excuse que Shannon ne cessait de se répeter pour justifier l’irréparable qu’elle allait commettre : s’offrir à un vioque pour être protégée. Elle s’y était résolue mais ne cessait d’y penser. Ce n’était qu’un rêve, n’est-ce pas ? Comme si personne n’avait jamais rêvé de ça. Comme si des gens aussi moches pouvaient exister ! Comme si on pouvait ne pas la trouver attirante !

Tout le monde l’avait déjà fait dans un rêve. Elle avait déjà rêvé qu’elle était une poupée… Alors quelles répercutions cela aurait sur sa vie, hors-mis de mauvais souvenirs peut-être ?
Mais si ce n’était qu’un rêve, pourquoi craignait-elle à ce point la mort ? Au pire, elle se réveillerait ou continuerait de dormir… Mais on n’était pas dans un Freddy merde !

Seulement, contrairement à ses autres rêves, elle n’arrivait pas à voler… Car oui, elle volait toujours pour fuir dans ses rêves, et ce n’était pas faute d’avoir essayé ! Il y avait aussi la douleur physique malheureusement…

Tout ce qu’on pouvait dire, c’est que Shannon jouait son rôle à la perfection. Elle était là, à ne pas parler, semblant perdue dans ses pensées. Une blonde, une vraie. Mais s’ils savaient, oh, s’ils savaient ce à quoi elle pensait… Elle, au moins, ne mourrait pas comme une débile. En fin de compte, c’était tout bénef’ pour elle !
Il valait mieux penser positif, sinon, elle sentait qu’elle allait faire une dépression…

En attendant, elle restait là. Les gens défilaient, elle les regardait, les jugeant plus ou moins, mais ne daignait pas ouvrir la bouche. Ce qu’elle dirait serait inutile, de toute façon, car elle ne comprenait rien. Elle avait juste le temps d’être écœurée par Liam qui venait d’embrasser une sorte de cadavre vivant… La jeune femme poussa un petit cri aigu et se mit les mains devant la bouche, n’en croyant pas ses yeux. Qu’il ne vienne surtout pas l’embrasser, même après s’être brossé les dents un million de fois…

Décidemment, ce mec ne reculait devant rien. Il aurait même pu faire une sextape en live devant tout le monde que ça ne l’aurait pas plus choquée que ça…

J’espère ne jamais ressembler à ça… pensa-t-elle, riant intérieurement à sa propre blague. Elle avait tout de même laissé échapper un petit gloussement. Ce qu’elle devait avoir l’air idiote, à rire seule…
Mais elle blêmit : et si justement, elle en venait à devenir cette horreur ?

En attendant, se retrouver ici était l’occasion de revoir de vieilles têtes, notamment celle de cette chère Dakota, qui semblait en vouloir à la terre entière une nouvelle fois. Vraiment, elle ne comprenait pas toute la sympathie qu’elle avait pu éprouver, ou essayé d’éprouver à son égard. Si Shannon était méprisable, qu’est-ce qu’elle était alors, cette petite tête à claques ?!

Au moins, Shannon ne prétendait pas être intelligente. Elle était peut-être hautaine, mais pas intello en plus. Si Dakota était une si grosse tête, pourquoi n’utilisait-elle pas tout son QI pour devenir moins insupportable ?
Pourquoi cette bouffée de haine si soudaine ? La pression, sûrement. Et surtout… pourquoi toutes ces questions ?!

Puis la jolie brune, la gentille, finit par dire qu’elle avait trouvé le nom du bateau. Asmodée ? Enfin, Shannon réagit :

C’est tout ? C’était ÇA le mystère ?

Puis, elle vit quelque chose lui arriver sur la gueule. Ni une ni deux, elle esquiva avec une agilité qu’elle ne se connaissait pas et ne fit même pas le parallèle entre ce qui se passait là et ce qui s’était déroulé dans les cuisines.

Mais elle est tarée ! pensa la blonde en se réfugiant derrière Liam, comme pour dire « le voilà, il est à toi !

Elle était tellement obnubilée par l’inutilité de tout ce mystère et la folie de la brunette qu’elle ne vit pas le couple redevenir un minimum humain et se désintégrer à la Buffy.

Mais là, ça devenait sérieux, même si ça n’avait pas frappé Shannon immédiatement : le navire coulait. Ouf ! Ces énigmes de merde étaient enfin finies ! Mais elle ne pensait pas que ce serait si dur de s’enfuir…
Tout d’abord, Liam lui attrapa violemment le poignet. Quel manque de… délicatesse ! Ah c’était sûr, il devait y aller bien doucement avec sa petite chérie, car avec Shannon ce n’était pas le grand soin… Elle trébucha plusieurs fois dans sa course, mais le taulard tenait le rythme, quitte à la trainer le temps qu’elle se relève.

Une fois sur le pont, il l’incita à sauter. Il la prenait pour quoi, une cascadeuse ?

Qu… Quoi ? Ah non, non ça c’est hors-de-question !!

Elle tentait vainement de s’expliquer, sachant qu’elle finirait par sauter. Mais elle perséverait :

NON !!!! Vu ce que je t’ai promis tu DOIS trouver un moyen de ne pas me faire sauter !!! Je ne vais pas y arriver !

Shannon reprit son souffle et regarda la mer. Il allait l’abandonner, c’était sûr. Il allait la faire sauter puis, une fois débarrassé d’elle, trouverait un autre moyen de s’enfuir avec Ella. Mais elle voulait le croire, elle n’avait pas le choix. Elle se résigna donc et ferma les yeux pour finalement se lancer sur le Slavedog Millionnaire.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah… avait-elle hurlé en se bouchant le nez, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blizzhead
Princesse pingu
Alexander Blizzhead

Frigophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
XP : 84

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 495 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:21

Alexander avait beau eu chercher dans les tiroirs, il n'avait rien trouvé. Lorsque Maxim avait ouvert la chambre froide, il s'était instinctivement rapproché de Lalia, qui semblait chercher un repère. Elle se blottit contre lui. La pauvre... Qu'avait-elle pu subir pour être dans cet état?
Jeremiah, quant à lui, cherchait des indices. Ou en tout cas, faisait semblant. Il avait cherché à des endroits ou Alexander avait fouillé. Maxim avait semble-t-il trouver un menu dans la chambre froide. Jeremiah entendit alors des voix. Des voyageurs avait trouvé le nom! Enfin! Ils avaient réussi!
Jeremiah était parti comme une flèche. N'avait-il pas oublié les autres?
Soudain, un choc se fit sentir. Un léger choc, mais qui donnait comme une impression de ... Profondeur.
Alexander n'était pas un expert. Mais il pensait à plusieurs raisons:

1: C'était un typhon. Ou un tourbillon. Mais dans ce cas, ils auraient entendu les remous.
2: Le bateau sombrait, doucement mais surement.

-Courez! Il faut sortir d'ici au plus vite!

Deux de ses compères partirent en trombe. Il se préparait à faire de même lorsqu'il sentit une chose qui clochait. Il regarda derrière lui.
Lalia était encore perdu. A moitié recroquevillé sur elle-même.

-Bon sang! Venez, le bateau sombre dans les abysses!

Elle ne bougeait toujours pas. Ses yeux étaient comme... déconnectés. Alexander se décida.
Il se rapprocha d'elle et lui parla d'un voix forte avant de courir vers la sortie.


-Je suis désolé mademoiselle, mais, quel que soit votre rang, il vaut sortir d'ici! Vous répugnez peut-être la vie d'esclave, mais elle vaut bien mieux que mourir dans une fosse à purins des paysans!


Une fois arrivé sur le pont, il vit qu'il avait raison. Le bateau resplendissait... Mais coulait.
Il devait sauter, car le pont n'était plus. Il avait peur de sombrer dans l'eau. Le froid commençait cependant à se faire sentir, alors il s'élança...

Et s'écrasa violemment sur le pont de l'autre navire. Il avait l'impression de s'être brisé la jambe. Il pria pour que la fille sorte saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 15:33

Bien sûr Myia n’avait rien répondu à la salve acide de Dakota, trop occupée à se faire soigner par cet asiatique au look de djeun’s rebelle. Heureusement que la maitresse accepta de lui montrer le poignard après la scène écœurante qu’elle leur avait offert en compagnie de Liam, car c’était bien la seule chose qui empêcha la blondinette d’aller secouer un peu la borderline pour lui montrer qu’elle n’aimait pas non plus qu’on l’ignore et que pour le coup elle attendait des excuses en règle.

L’adolescente s’approcha donc le la lame dont le manche était magnifiquement ouvragé. Aux vues de son éclat changeant elle devait être magique… et probablement la base de toute cette malédiction. Le nom de Lilith gravé dans le manche intriguait la blondinette qui n’eut malgré tout pas le temps de réfléchir à sa signification. En effet Jade venait de sauter dans la pièce en criant à qui voulait l’entendre qu’elle avait trouvé le nom du bateau. Même si son air auto satisfait était ridicule, Dakota ne pouvait qu’apprécier cette intervention qui signifiait qu’elle pourrait enfin quitter ce rafiot.

La suite par contre était pour le moins agaçante, surtout en prenant en compte le fait qu’elle avait faillit se faire embrocher par un coupe papier que la brunette avait balancé avec toute la force du désespoir. D’accord elle ne s’entendait pas avec ce grand dadais nécrophile mais ce n’était pas une raison pour agir comme une hystérique patentée. Le peu d’estime qu’elle avait eut pour Jade menaçait dangereusement de s’envoler…

Une fois la bonne jumelle maitrisée Dak’ se détourna de la scène qui menaçait dangereusement de se transformer en soap opéra type « feux de l’amour » ou « amour, gloire et beauté » avec son lot de paroles mièvres, de regards larmoyants et de querelles intestines. Le spectacle de rajeunissement du ménestrel et de la maitresse du capitaine était beaucoup plus fascinant, sans parler de leur vieillissement tout aussi rapide jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que deux petits tas de poussière et que le bateau se mit à s’enfoncer dans un concert de grincement sinistres.

Le bois déjà pourri semblait tomber en miette, subissant probablement la même magie que leurs deux commanditaires. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne fissent au fond de l’eau, entrainés par cette coque de noix. La peur d’avoir peur de ne pas sortir à temps pointa alors gentiment le bout de son nez et Dak’ la renvoya gentiment voir ailleurs si elle y était en filant comme une flèche hors de la pièce sans attendre qui que ce soit. Les autres se débrouilleraient bien sans elle.

Le bateau partaient en morceaux et ne facilitait pas sa fuite à un tel point qu’elle fut rapidement rattrapée puis dépassée par des gens partis après elle. A croire qu’elle aussi était maudite…

Elle arriva sur le pont au niveau de la rambarde juste après que Melena ait bondi, rapidement suivie par Jade. L’adolescente de son côté restait plantée là, hésitante, les jambes paralysées par sa foule habituelle d’insinuations mentales.

* Et si je tombais à l’eau ? Et si je me noyais ? Et si je mourrais ?*

Sauf qu’une seule chose était sûre : elle mourrait assurément en ne bougeant pas. La blondinette se mit donc une claque mentale avant de s’élancer, les yeux clos et le cœur serrer par la peur de mourir… mauvaise idée. En effet elle se trouvait dans un rayon assez proche de Melena pour que son pouvoir mimétique s’active et Dak’ atterrit donc à plat ventre sur le pont du SM dans un bruit mat en se meurtrissant le nez au passage. Je souligne au cas où ce ne serait pas assez clair qu’elle était raide morte.

La première chose qui vint à l’esprit de la gamine était que son nez lui faisait affreusement mal, et si elle avait mal elle devait être vivante mais alors pour ne pouvait-elle pas bouger ? Même ses paupières refusaient de se rouvrir, à moins bien sûr qu’elles soient déjà ouvertes et qu’elle ne soit devenue aveugle ? Non, c’était stupide, seul son nez la faisait souffrir, elle n’avait aucune autre douleur pouvant causer cécité ou paralysie alors quoi, elle était vraiment morte ?

Sauf que non, ça ne collait pas, le temps passait mais elle restait consciente des sons et des odeurs autour d’elle, ce qui ne laissait plus qu’une possibilité…

* J’ai encore copié un pouvoir… quelle plaie !*

Il n’y avait plus qu’à attendre que ça passe…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 16:13

Il fallait sauter, c’était évident mais plus facile à dire qu’à faire, preuve en était à la vue de Melena qui heurta la rambarde du Slavedog Millionnaire de plein fouet pour finir par se rattraper in extremis du bout des doigts. Une chance que Jade soit encore en mode origine car elle aurait probablement opté dans le cas contraire par une position fœtale sur le pont de l’Asmodée dans l’espoir de voir débouler une Elie-garou avec un slip rouge par-dessus son pantalon. Encore portée par son courage inhabituellement présent elle inspira profondément et prit son élan avant de courir et de sauter aussi loin qu’elle le pouvait.

La panique de la situation ne l’avait pas aidé à calculer son coup et son pied droit s’était pris dans la rambarde à son arrivée. Elle n’avait dès lors pu que se protéger de ses bras lorsqu’elle se réceptionna sur le pont du SM en un douloureux roulé-boulé qui lui laisserait probablement une myriade de bleus. Bon, au moins elle était entière et pourrait tenter de tirer Melena de sa situation délicate… sauf que quelqu’un était justement déjà en train de l’aider. Un cadavre.

Jade resta interdite quelques secondes, bouche bée. Les morts n’étaient-ils pas tous retournés en poussière ? Et qu’est-ce que celui là fichait sur le pont des esclavagistes ? Sauf que justement, il leur ressemblait beaucoup, il lui semblait même l’avoir déjà vu au cours de son voyage, en plus vivant bien sûr.

La situation la dépassait, ça devait probablement être de la magie made in Dreamland, quoi d’autre sinon ?

Une fois l’irlandaise en sécurité, celle-ci céda à la panique avant de s’écrouler au sol inconsciente. Cet incident réveilla Jade qui accouru auprès de sa camarade pour s’assurer qu’elle allait bien, une lueur inquiète animant son regard. Sauf que justement elle n’allait pas bien, une prise rapide de pouls lui apprit même qu’elle était morte.

La bonne jumelle mortifiée déglutit bruyamment juste avant que Dakota n’atterrisse à son tour d’une manière pour le moins intrigante. Jay s’en approcha à quatre pattes pour la retourner comme une crêpe pour se rendre compte de son état et fut forcée de constater qu’elle était morte elle aussi.

- Bon, du calme et réfléchis… c’est pas normal, c’est impossible donc c’est magique. Elles ne peuvent pas être mortes… enfin j’espère.

La brunette se rapprocha de nouveau de Melena et examina ses pupilles dilatées avec une moue circonspecte. Si c’était faux c’était drôlement bien imité. Pour se rassurer elle se sentit donc obligée d’assener quelques claques dans l’espoir de réveiller une lueur de vie dans les yeux de la morte mais dû bien se rendre à l’évidence : c’était inutile.

N’y avait-il plus qu’à attendre ? Elle finit par s’asseoir sur le sol avant de prendre la tête de la nécrophobe sur ses genoux, une main sur son front glacé. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elle pouvait l’entendre. Si elle avait un pouvoir pareil elle devait probablement craindre la mort, alors se retrouver dans un tel état ne devait pas être pour la rassurer. Au risque de passer pour une folle parlant à un corps sans vie, Jade se risqua à engager une conversation avec le corps inerte de l’irlandaise.

- Euh… tu n’es pas morte n’est-ce pas ? C’est con comme question d’ailleurs, parce que si tu l’es je peux attendre longtemps une réponse…

Parler toute seule n’était pas pour la mettre à l’aise, mais après tout personne n’était là pour la juger, et pour une fois qu’elle était capable d’aider un peu elle n’allait pas rechigner à cause d’une honte éventuelle. Pour ce que l’avis des autres l’importait de toutes manières…

- Au fait je m’appelle Jade, on ne s’est encore jamais parlé je crois, même si je t’ai déjà vu sur le bateau. Enfin il faut avouer qu’avec toutes ces corvées on a pas vraiment l’occasion de discuter, et puis ces temps ci j’étais sous pilules à longueur de journée, ce n’est donc pas forcément la meilleure façon de faire connaissance.

C’était pas faux. Elle n’avait fait que fuir l’horreur dans les narcotiques et à son réveil le dégoût était toujours présent. Elle n’avait pas eu le courage d’affronter ça et de continuer sa vie, parce qu’elle était complètement dépourvue de courage tout simplement. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé elle voyait sa conduite d’un œil neuf et se trouvait, il faut le dire, digne du titre de la pire lavette pathétique. C’était horrible, elle se sentait mal rien qu’à l’évocation de ses souvenirs mais elle était encore vivante. Elle pourrait se venger pour atténuer l’horreur. Devenir une junkie débile n’aidait à rien d’autre qu’à se détruire.

- Tu dois être nécrophobe non ? Enfin si c’est vraiment une simili mort que tu nous fais, et que je ne parle pas à un vrai cadavre. Y’a une raison précise à ça ? C’est indiscret en fait, oublie. Surtout que tu sais rien de moi alors pourquoi se confier hein ? Bref !

Le corps de Melena sembla alors bouger, provoquant une vague rassurante dans le cœur de la bonne jumelle. Ce n’était donc vraiment qu’un pouvoir en fin de compte, elle pouvait donc se détendre complètement jusqu’à l’arrivée du prochain navire fantôme…
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 18:37

Le tremblement renversa le jeune américain qui ne s'y attendait pas le moins du monde. Le bateau semblait moins pourri, plus neuf. Le cuistot autiste s'était réduit en tas de cendre après avoir eu l'espace de quelque seconde l'apparence d'un vivant. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il se passait :

"La malédiction est levée..."

Ainsi les éléments reprenaient le cours des choses, et le temps perdu fut rattrapé assez rapidement. Trop vieux, tout était trop vieux et ne pouvez plus subsister. Le bateau gagnait le fond de la mer, comme le disait si bien Alexander.

"Ouais, il coule quoi."

Les gens quittaient le navire comme des rats. Et ils avaient bien raison pour le coup. Mais Maxim ne se pressa pas de rejoindre le pont, il y allait en marchant, ou plutôt en tanguant. Le navire commençait à basculer, sans doute emporté par l'eau glacée qui s'infiltrait par les trous dans la coque. Alors même que l'eau commençait à arriver à ses pieds, il ne pressa pas le pas. Bah oui, le narrateur avait dit qu'il restait encore quelques minutes, y'avait l'temps.

Par la force des choses il déboucha enfin sous le ciel noire et nuageux où cette étrange lune vivait. Les rats sautaient d'un pont à un autre, sans crier "à l'abordage !". Dommage, ça aurait put être drôle. Remarquez, les deux ponts avaient beaux être proches, il en restait pas moins une bonne distance à sauter. L'idéal dans une épreuve comme ça, c'est de ne pas réfléchir, et d'y aller tête baissée. Saisit par le trac, Maxim sauta, et retomba lourdement sur ses frêles jambes, sur le Slavedog Millionnaire.

Il aurait préféré, après avoir vu Elie dans les bras de leur bourreau, retourner avec le Sans nom. Et couler. Et oublier. Tout le monde devenait plus dingue qu'à l'arriver ! D'abord Ella avec Liam, et maintenant la farouche jumelle avec Georges Mikles. Tout ça le foutait en rogne. Des envies de violence l'animèrent, malheureusement pas de celles qui se calmaient en se mutilant la chair. Mais Maxim enfonça tout de même ses ongles crasseux dans son avant bras et se laboura. Il s'éloigna le plus possible de tout ce monde, et se fit du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 19:01

[HRP : Ken de mon cœur, mets au moins des tirets devant tes dialogues, parce que plus ça va moins on les repère… ou écrit en rose tiens, ça t’irait bien ! XD]

Les cris stridents de Shannon dans ses oreilles ne lui facilitait pas la tâche, d’ailleurs se concentrer devenait mission impossible avec cette poupée gesticulante à ses côtés. Heureusement elle finit par se taire pour reprendre son souffle et Liam profita de l’accalmie pour sauter, Ella agrippée à son cou. Son saut était un peu court et suffit tout juste à les empêcher de tomber à l’eau, mais lui au moins contrairement à la quasi-totalité des autres voyageurs s’étaient réceptionné sur ses pieds.

Que voulez vous, on ne peut pas tous avoir la classe…

D’ailleurs en parlant de classe celle de Shannon en prenait un coup avec son visage plissé par la peur et son nez bouché, sans parler de sa bouche déformé par le cri de harpie qu’elle lâcha lorsqu’elle se décida enfin à sauter. Elle avait l’air de s’attendre à rater son saut, et dieu seul savait que ce ne serait pas une grande perte pour l’humanité mais le destin était du côté de la blonde qui rejoignit par je ne sais quel miracle le pont du Slavedog Millionnaire.

Le taulard posa la rouquine à terre et lui prit la main avant de s’approcher de sa poupée personnelle qui avait l’air de se remettre difficilement de ses émotions.

- Tu vois, c’était pas si dur. Pas de quoi me crever les tympans en beuglant comme une truie qu’on égorge, surtout que c’est loin d’être charmant ma belle.

Il lui tendit néanmoins la main pour l’aider à se remettre debout, après tout ils avaient passé un marché il fallait bien qu’il le respecte. Liam jeta ensuite un coup d’œil aux alentours pour voir si tous les esclaves enrôlés d’office pour la recherche du nom du bateau fantôme s’en était tirés. Il ne fallut pas longtemps avant de constater que non seulement ils n’étaient pas encore tous là mais en plus la plupart n’avait pas l’air en bon état.

A commencer par la gamine blonde acariâtre et sa comparse brune fervente défenseuse du féminisme qui semblaient pour ainsi dire… mortes. La jolie Jade avait probablement perdu l’esprit car elle persistait à parler au corps inerte non loin d’un manchot qui se tenait la jambe dans une grimace. Ce spectacle avait un certain aspect comique qui ne manqua pas de faire sourire le tueur. Une jambe perdue pour compenser une main perdue, le destin était visiblement un adepte de l’humour noir.

Le meilleur dans cette histoire était peut-être la vue du scarifié qui se labourait le bras avec rage en s’éloignant hors de la vue des gens stationnés sur le pont. La douleur avait chez Liam quelque chose de reposant, dommage que la relation avec Maxim soit partie du mauvais pied, il aurait peut-être été l’une des seules personnes avec qui il ne ressentait pas le besoin d’être un bourreau, le jeune homme l’étant déjà pour lui-même.

Enfin, c’était le moment de conclure ça par un happy end non ?

D’ailleurs la jumelle farouche semblait s’en donner à cœur joie dans les bras du capitaine, il n’avait peut-être pas jeté son dévolu sur la bonne le soir du feu de camp après tout… Si elle en était à s’offrir à celui qui allait la vendre, pourquoi pas à un mec comme lui ? Si elle aimait les « bad boys »…

Et puis il fallait avouer qu’après toutes ces émotions il avait une envie folle de se faire plaisir. A cette pensée il sembla se souvenir d’un détail et se tourna vers Shannon, un étrange sourire carnassier sur les lèvres. Il attrapa son poignet pour l’attirer à lui avant de lui sussurrer hors de portée des oreilles indiscrète d’Ella :

- Je couche la petite et je viendrais prendre mon dû. Un marché est un marché…

Si elle n’avait pas perçu la lueur lubrique dans son regard, la taille anormale de sa main, sa puissance accrue et la bosse déformant son pantalon l’informeraient bien assez vite de ce qu’il pensait lui revenir de droit…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 19:28

Georges lui avait rendu son baiser avec bonne volonté et ce n’était pas pour mettre à l’aise la mauvaise jumelle qui ne put s’empêcher de rester sur ses gardes pour s’assurer que ses mains ne se révèleraient pas baladeuses. Et alors qu’elle était si concentrée pour ne pas mourir consumée par la honte, les algues se retirèrent pour laisser place à une odeur bien plus agréable que celle de mort pourrissante qui régnait jusqu’alors. La malédiction était enfin levée ?

Elie quitta la cabine en compagnie du capitaine pour rejoindre le pont et assister à un abordage qui aurait pu être assez comiques si les voyageurs le réalisant ne risquaient pas vraiment leur vie. Le sans-nom qui jusqu’alors avait flotté pour une obscure raison plongeait désormais dans les eaux noires en tentant d’emporter avec lui le plus de gens possible. En coulant le navire attirait d’ailleurs le Slavedog Millionnaire vers le fond, le faisant tanguer dangereusement.

La brunette manquant de tomber se rattrapa in extremis à Georges Mikles, le serrant instinctivement dans ses bras pour ne pas tomber juste au moment ou son regard croisait celui de Maxim. Ce qu’elle lu sur son visage ne lui plu pas, mais alors pas du tout. Il croyait des choses, il se faisait des idées, il était déçu pour quelque chose qu’elle ne faisait pas.

Sauf que… elle l’avait fait en fait non ? C’était pour remercier le capitaine de leur avoir donné la solution, mais il ne comprendrait probablement pas. Ce travelo était vraiment trop buté ! D’ailleurs voilà qu’il disparaissait déjà sans lui laisser une chance de s’expliquer, c’était vraiment trop facile !

- Max ! Ne pars pas ! S’exclama-t-elle trop tard, le scarifié ayant déjà déserté la place.

L’adolescente se rembrunit, trop plongée dans ses pensées pour penser à relâcher son étreinte ce qui ne semblait pas gêner pour autant le capitaine. D’abord Lily mourrait, puis Ella s’attachait à ce violeur et enfin Maxim la prenait pour une fille facile… non, tout partait vraiment de tous les côtés. Heureusement qu’elle avait…

Le faible sourire qu’avait eut Elie en cherchant Jade des yeux disparu aussitôt qu’elle la remarqua, prenant soin d’une fille qu’elle avait entraperçu sur le bateau. Elle s’en occupait avec douceur, et semblait l’avoir complètement oublié. Elle n’avait plus l’air d’avoir besoin d’elle non plus. Cette vue déclencha un étrange sentiment en Elie, quelque chose qu’elle n’avait encore jamais ressentit. Celui d’être inutile mais surtout seule. Même sa moitié n’avait plus besoin d’elle, d’ailleurs pourquoi s’occupait-elle de cette fille là ?! En quoi était-elle importante ?!

Les mains pâles de la mauvaise jumelle se crispèrent sur les bras solides du capitaine, comme pour retrouver une contenance. Tout partait vraiment à vau-l’eau !

Elle se sentait tellement en colère, si frustrée ! A quoi bon prendre soin des gens si personne ne lui rendait la pareille ? Même celui qu’elle tenait dans ses bras, qui lui avait rendu son baiser finirait par la vendre sur le marché comme une vulgaire femme-objet. On ne pouvait vraiment compter que sur soit même.

La brunette leva son regard flamboyant vers Georges sans réussir à masquer sa colère. Elle se mordit la lèvre avant de lâcher de but en blanc, plus pour le plaisir de poser la question plutôt que d’avoir une réponse :

- Tu vas vraiment nous vendre hein ? Malgré ce qui risque de nous arriver après ça, même en étant un voyageur tout comme nous, car tu en es un non ? C’est tellement rageant !

Elle agita la tête avec agacement avant d’ajouter avec un pointe d’espoir :

- Ce serait possible de s’acheter soi même, par tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 19:39

Lorsque Jade traita Jules d'ordure, l'adolescent sortit un " moi aussi je t"aime "tout à fait ironique. Il en fallait plus que ça pour l'atteindre. Sous leurs yeux les morts vivants retrouvèrent leurs aspects normaux. Et bah c'était pas trop tôt il pouvait enfin aller faire la sieste...Mais ne parlons pas trop vite car au même moment le bateau se mit à bouger dangereusement...

- Tiens c'est sympa ça aussi...

Comme les autres Jules/James remonta à la surface du bateau pour regagner le SM et comme eux il se fit bien couiller. Plus rien ne relient les deux bateaux. C'était ballot ça...Il allait falloir le faire à la barbare comme ses "amis" voyageurs.
Jules/James recula pour prendre de l'élan, c'était comme le pinte à bond. Sauf que fallait pas louper le sable dans ce cas là...
L'adolescent se mit à courir et sauta sur la rambarde pour s'appuyer dessus et de la hauteur avant et de retomber sur les fesses en mode James. Entre temps la métamorphose c'était dissipé et il faut dire que il avait eu la peur de sa vie. Ce dernier se releva en massant son postérieur tout en regardant autour de lui. Il vit Dakota allongé par terre les yeux grands ouverts et et sans se poser de question il se rua vers elle. Où Jade était de son côté avec Melana qui semblait être dans le même état que la jeune blondinette et vu que la jumelle ne semblait pas être en panique ca ne devait pas être grave.
C'est alors que James se souvint que Dakota piquait le pouvoir des autres mais pas de loin...de toute façon les siens n'étaient pas "dangereux" pour elle. Avec tant bien que mal il attrapa Dakota et l'éloigna de l'autre "morte" en attendant. Bon certes le pouvoir avait commencé mais au moins ca recommencerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 22:24

[ Comme Lys est "absente" elle m'a donné zon accord pour que la joue ^^]

Jonh avait laissé partir Jade. ca ne servait à rien la jeune fille semblait complètement bizarre. le duo avait alors continuer leur recherche dans la cabine sans rien trouver quelque chose d'intéressant mise à part des cartes qui indiquait toujours la même direction. Mais pour quelqu'un comme le jeune homme qui ne connaissait rien à tout cela c'était comme du chinois.
Jonh était donc sortit de la pièce en tenant Lys par la manche pour ne pas être touché par son pouvoir. C'était pas le moment de vouloir se jeter à l'eau.
Ils avaient donc parcouru le bateau à la recherche d'indice en entendant quelque fois d'autres voyageurs comme eux qui cherchaient. Croisé des connaissances et des inconnues...
Enfin bref , soirée très intéressante mais sans résultat jusqu'à ce que des éclats de voix se firent entendre venant d'un étage en dessous d'où était le duo. Apparemment la jeune fille de tout à l'heure avait trouvé la solution. Bon au moins ça c'était réglé...Mais pas pour très longtemps car peu après que les habitants de ce navire ai récupéré leur apparemment ce original la bateau se mit à tanguer comme si il coulait...Ah enfin la mort arrivait...Mais Jonh n'eut pas le temps de s'éterniser sur ses pensées noire car Lys le tirait pour avancer. Ah oui...il fallait aller sur l'autre bateau.
Mettant ses jambes en routes, le jeune homme courut avec la jeune rousse pour aller prendre le pont mais malheureusement ce dernier avait disparu.

- Bon bah...tant pis hein...je me voyait pas...

Il regarda les gens courir et sauter sur le SM. Ah il y avait aussi ça comme solution...Jonh regarda Lys et soupira avant de la lâcher.

- A toi l'honneur Lys.

Cette dernière regarda son interlocuteur et prit son courage à deux mains avant de sauter et d'atterrir sur l'autre bateau. Suivi peu après par Jonh. Le jeune homme espérait qu'entre temps il n'y aurait pas d'autres mésaventures bien sur finir esclave n'était pas vraiment non plus tip top comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 2:28

Aussi loin qu’elle s’en souvenait, Melena n’avait jamais perdu connaissance depuis l’accident qui avait couté la vie à sa mère. Cela lui faisait presque aussi peur que de mourir, car lors de sa perte de conscience le jour funeste, la dernière chose qu’elle avait vu avait été le visage de sa génitrice figé dans sa mort, le crâne fendu écrasé contre son volant. Ce fut cette image horrible qui resurgit et la réveilla dans un flash, au moment où Jade était occupée à lui assener deux ou trois claques inutiles. Son immobilité forcée provoqua une crise de panique chez la necrophobe, qui n’avait pas réalisé que sa capacité spéciale s’était déclenchée. Elle se crut un instant quelques années en arrière, après l’accident, prisonnière d’une enveloppe inanimée qui témoignait de la mort à laquelle elle pensait avoir échappé.
Ce n’a été qu’au moment où la psychotique se présenta avant de faire référence à leurs aventures sur les bateaux dreamlandiens que l’irlandaise réussit à remettre de l’ordre dans ses pensées. Ca n’était pas pour cette raison qu’elle n’était pas terrifiée par son état, qui lui procurait cette fois un étrange sentiment de froid qu’elle n’avait pas ressentit jusqu’à lors. Elle revit derrière ses paupières closes les images du mort qui lui sauvait la vie, avant de la chasser de toutes ses forces, prise d’un dégout qui aurait sûrement provoqué des vomissements si elle avait eut le contrôle de son corps.

Les paroles de Jade l’apaisaient. Son système nerveux était trop engourdi par sa mort glacée pour percevoir les caresses sur son front, mais le son de sa voix avait quelque chose de rassurant, qui aidait le temps à passer plus vite, et chassait ses démons bien plus efficacement qu’elle n’aurait put le faire seule.
Bientôt, Melena retrouvait l’usage de son corps et poussa un soupir de soulagement de concert avec celui de son amie, avant qu’une douleur au creux de son ventre ne la ramène à la réalité de ce qui venait de se produire. Elle ouvrit ses yeux gris pour regarder la brunette qu’elle gratifia d’un petit sourire timide et reconnaissant, avant de faire une tentative pour se relever qui fut mise en échec par une violente douleur à la tête qui lui donna l’impression que ses tempes se perçaient de part en part. Elle se rallongea contre la psychotique, une main pâle contre son front.

- C’est bien ça, necrophobe ouai… j’me retrouve ici au cœur d’une aventure à dormir debout parce que j’ai eut la mauvaise idée de vouloir me faire guérir…

La jeune fille fit une grimace. Elle avait écopé d’une sacrée migraine qui devait certainement être lié à son dernier exploit.

*Faire bouger un cadavre…*

A peine cette pensée eut-elle traversé son esprit que sa sensation de la main glacée de la charogne autour de son poignet lui donna un tel haut-le-cœur que sa main migra rapidement de son front jusqu’à ses lèvres pour se retenir du mieux qu’elle pouvait.

- Une necrophobe qui se fait sauver par un mort et qui tombe ensuite raide comme un cadavre… j’avais jamais autant put saisir tout le sens de l’expression « l’ironie du sort »…

Malgré tout, elle adressa un autre sourire à Jade avant de tenter à nouveau de se lever, prête à l’épreuve. Une fois assise, l’adolescente ramena ses genoux contre elle et constata l’agitation qui régnait encore, avec des voyageurs qui continuaient à sauter sur le Slavedog Millionnaire avec la même volonté de survivre.

*Comme quoi, on est tous un peu necrophobe.* Songea sombrement l’irlandaise avant de se retourner vers la psychotique.

- Je m’appelle Melena. Et… je crois que je peux dire sans mentir que je suis contente de te rencontrer, même dans des circonstances aussi désastreuses. Merci d’être restée… avec moi.

Le regard de la jeune fille se perdit dans le vague avec une expression de tristesse profonde, avant qu’elle ne se rattrape avec un sourire trop large pour être sincère. Il y avait malgré tout bien longtemps qu’elle n’avait pas sourit. Elle se mit tant bien que mal sur ses pieds, la tête lui tournait dangereusement, avant de tendre une main à Jade avec l’intention de répondre à une autre de ses questions.

- On est tous ici pour des raisons particulières qu’on a tous plus ou moins envie de garder pour soi n’est-ce pas ?

Elle ne fit aucun commentaire sur la prise de drogue de la psychotique. Qui n’aurait pas eut envie ne serait-ce qu’un instant de fuir la réalité de ce monde où ils allaient de galères en malheurs, et de malheurs en catastrophes.
Jade saisit sa main pour se relever et Melena fit une rapide inspection des lieux, analysant du mieux que lui permettait sa migraine les éléments qui s’offraient à elle. Les marins du S.M. qui avaient survécu à l'assaut commençaient à reprendre du poil de la bête, les voyageurs étaient tous plus où moins mal en point ; elle crut même apercevoir la petite blonde désagréable totalement inerte, d’une manière qui lui était bien trop familière avant que ses yeux ne se posent sur Jade, lovée dans les bras du capitaine en lui faisant les yeux doux.
Fronçant les sourcils de surprise, l’irlandaise s’assura que sa comparse était belle et bien à ses cotés avant de regarder de nouveau sa copie conforme implorer Georges Mikes des yeux.

- Dis moi… pourquoi tu as un clone qui câline le mec qui a l’intention de tous nous vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Bowen
Jeremiah Bowen

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 12:12

Jeremiah avait a peine eu le temps de rejoindre le pont que tout changeais. Etrange, même le bateau semblait être passé au lavage.
Soudain il se mit a tanguer plus fortement que sous l’effet de la houle.
Regardant autour de lui le sociopathe vit les voyageurs courir en tous sens.
Apparemment le navire retournait au profondeur.
Jeremiah n’avait encore jamais vu un bateau sombrer en mer.
C’est tout à ces réflexions qu’il aperçu un marin ex-mort-vivant sortir sur le pont.
L’homme, puisque désormais il en était redevenu un, riait comme un dément, lui yeux levés au ciel.

-Liiiiiiibre, enfin libre!

Il était visiblement heureux de sa nouvelle condition même si celle-ci était destiné a ne duré qu’un instant.
Jeremiah lui aussi était heureux, une idée venant de lui traverser l’esprit.
Affichant un grand sourire il fit demi tour et regagnât rapidement les entrailles de la futur épave, croisant en sens inverse les autre voyageurs fuyants.

Dans les cuisines de l’ex-sans nom, le calme était revenu, tous les intrus étaient partis, ils avaient investis les lieux comme si ils étaient chez eux et étaient repartis comme des voleurs.
Tomas Morningside, le vieux cuisinier de bord, ne les avaient pas du tout appréciés, surtout le premier, un type sinistre qui lui voulait du mal.
Tomas n’avait jamais été très vif d’esprit mais si la non-mort l’avait privé de ses dernières facultés cognitive elle lui avait laissé la conscience, sort encore moins enviable que celui des autres membres de l’équipage maudit.
La levée de la malédiction lui rendait ses capacités, enfin Tomas allait revoir le ciel une dernière fois, une grande paix intérieure l’envahi, des larmes de joie coulaient sur ses vieilles joues crasseuses.
Il se leva enfin, la première fois depuis des siècles lui semblait-il et se dirigea vers la porte.

A peine avait-il fait trois pas dans sa direction qu’il ressentit une bouffée de haine pure.
Il ne comprenais pas la cause de sa colère.
Il fit a nouveau quelques pas et vis soudain la porte se refermer, laissant apparaitre un homme au regard haineux.
Haineux et complètement fou.

-Alors comme ça tu veux pas jouer…

La voie de l’homme grondait dans sa gorge, le vieux cuisinier recula, pleurant toujours mais pas pour les mêmes raisons.
La colère qu’il ressentait n’était pas naturelle, il le savait elle venait de cette homme.
C’est finalement la détresse qui l’emportât, il tomba a genou.

-Pitiééééé…..

L’homme avait une ceinture a la main et s’approchait lentement.
Tomas Morningside ne revit jamais le jour.

Jeremiah se hâta de rejoindre une seconde fois le pont, arrivait là il pris le temps d’embrasser le tableau.
Le ressuscité avait l’air encore morte et semblant s’être trouvé une compagne de jeu, une femme sautait au coup de son tortionnaire, maxime s’éloignait l’aire de rien, un type inquiétant murmurait des chose a une belle femme d’un air étrange…
Des personnages fascinants.

Il sauta, atterrissant sur ses deux pieds et se redressa, tout sourire.
Prochaine étape, être vendus.
Une vague étrange de jubilation balaya le pont de S-M.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 23:01

Elle était vivante. Au sourire de le nécrophobe Jade répondit par un autre sourire, juste avant qu’une étrange sensation ne l’étreigne alors que Melena tentait de se lever sans succès. Durant ces quelques minutes qui s’étaient écoulées depuis le début de leur fuite elle s’était sentie rassérénée, pleine d’une fougue qui ne lui avait que trop manqué. Elle s’était sentie entière, complète… vivante tout simplement. Et voilà que tout son courage semblait s’envoler, filant comme de l’eau entre ses doigts. En une prière muette elle tenta de conserver ces sentiments mais c’était peine perdue.

Elle était de nouveau aussi vide qu’une coque de noix, frissonnante et surtout morte de peur. Les bons moments finissent toujours trop vite après tout…

La bonne jumelle tenta de rester concentrée sur les propos de Melena mais c’était bien difficile. Elle était donc vraiment nécrophobe et était aussi passé par la case Parkinson, enfin c’était probablement ce qu’elle entendait par se faire guérir. Ses pouvoirs étaient tout bonnement effrayants ou écœurants, au choix, et sur le coup Jay se sentit bien soulagée de n’être ici dotée que d’un double protecteur avec gadgets intégrés, si je puis m’exprimer ainsi. Elle par contre était restée la même, comme toujours, mis à part cet étrange retour à l’initiale Jade qui pouvait à bien y réfléchir être un pouvoir.

Bien inutile comme d’habitude, rien qui l’empêcherait d’être vendue ou tuée si jamais une des nombreuses situations dangereuses que fournissait gratuitement Dreamland ne se présentait. Au moins cette fille pouvait passer pour morte, ce qui était suffisant pour dissuader plus d’un agresseur. La brunette fut tirée de ses réflexions par les remerciements de l’irlandaise qui la laissèrent quelques secondes sans voix. Elle finit toutefois par bredouiller, gênée :

- Je… euh… de rien… c’est normal enfin je suppose même si… c’est loin d’être dans mes habitudes. J’suis pas très courageuse, pas très utile non plus… un beau pot de fleur en définitive, je suis pas faite pour ce monde. Mais qui l’est après tout ?

Elle poussa un soupir, écoutant Melena refuser de lui dire ce qui avait causé sa phobie. Quoi de plus normal après tout, elle n’avait pas plus envie de raconter l’évènement qui avait entraîné sa scission. Pour être autant marqué, il fallait quelque chose de choquant. On était pas phobique sans raison, cette fille devait avoir vécu des choses atroces pour se retrouver là.

Même si elle était dépourvue de cran elle n’en était pas de compassion, elle prit donc dans ses mains une fois debout celles de Melena, la gratifiant d’un pâle sourire en répondant :

- Probablement, mais si un jour tu veux en parler sache que je suis là. Je suis bonne pour écouter, enfin c’est-ce qu’on dit !

Elle se sentait stupide et niaise de dire des choses aussi bateau mais elle les pensait. Après tout ici il fallait avoir un bon grain pour en supporter autant sans jamais avoir besoin de vider son sac. Ce n’était tout bonnement pas humain. Jade remarqua alors une étrange expression sur le visage de Melena qui la fixa étrangement avant de regarder quelque chose dans son dos et de revenir sur elle. Elle avait quelque chose sur le visage ou… ?

Mais non, l’irlandaise venait juste de remarquer Elie qui… qui quoi d’ailleurs ?!

L’adolescent fit brusquement volte face pour tomber sur une scène qui la laissa bouche bée. Elie était dans les bras du capitaine du Slavedog Millionnaire, en mauvaise parodie de vieux films de piraterie qui se terminait toujours par traditionnel baiser. Bon, elle avait l’air relativement en colère malgré leur posture mais quand même ! A quoi est-ce qu’elle pensait au juste ?!

- Mais qu’est-ce qu’elle fout ??

La brunette porta ses mains à ses tempes pour les masser, tentant de calmer l’agacement qui la gagnait. Après tout elle savait au fond d’elle ce qui avait causé ça, elles n’étaient qu’une, elle connaissait le fond de sa pensée. Elle avait dû penser qu’elle devait le remercier pour l’info, mais de là à en venir à CA ! Non vraiment y’avait de la marge, à croire que trop d’audace en une seule personne était aussi malsain que pas d’audace du tout.

Jade releva de la tête, une moue désapprobatrice sur son joli minois avant d’enfin se décider à répondre à la question de Melena à contre cœur.

- C’est pas un clone c’est… moi. Enfin une partie de moi. Tu vois je… je souffre de ce qu’on appelle un dédoublement de personnalité. Et Elie est une facette de ma personnalité en quelques sortes…

Elle était devenue rouge de honte et fixait désormais avec un étrange intérêt la pointe de ses chaussures tout en triturant ses doigts nerveusement. Voilà, maintenant elle allait passer pour une disjonctée. Les phobies c’était juste des peurs poussées à l’extrême, c’était « acceptable », mais dès que ça tenait de la psychose on vous regardait de travers, on vous montrait du doigt, on vous évitait. Mais après tout ce n’était pas comme si elle y pouvait quelque chose !

- Elle a récupéré tout mon courage, mon cran, ma force, mon instinct de protection, mes principes moraux de défense de la veuve et de l’orphelin… du coup prise à part nos personnalités sont un peu bancales. Enfin je suppose que tu as peur comme les autres, je comprendrais hein ! C’est un peu bizarre, voir beaucoup, c’est pas comme si tu étais la première personne à fuir à cause de ça !

L’adolescente se rattrapait comme elle le pouvait mais on lisait bien sur son visage qu’elle le vivait mal. Qui le vivrait bien après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Melena Autumn
Melena Autumn

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 0:30

Apparemment, la vision de Elie dans les bras de Georges Mikes contrariait Jade autant que la necrophobe. Pourtant, elle rougit comme une coupable et découvrit un intérêt sans doute fabuleux à ses chaussures alors qu’elle exposait à Melena sa maladie et sa conséquence à Dreamland. Surprise, l’irlandaise resta un moment à fixer sa nouvelle amie, avant que celle-ci ne clôture en affirmant sa certitude que l’adolescente allait la fuir « comme les autres ». Quelque chose agita les entrailles de la jeune fille, qui ressemblait un peu à de la culpabilité, avec sa dose de compassion. Ce qu’elle devait avoir vécu pour en arriver à une dissociation de la personnalité aussi extrême était sans doute horrible et la necrophobe s’en voulait d’avoir rappelé à la psychotique de mauvais souvenirs, tout comme elle ne supportait pas de revivre son accident de voiture ; et les scènes qui l’avaient marquée à vie.
Avec un moment d’hésitation car ce n’était pas un geste qu’elle faisait souvent, elle tendit une main pour redresser le menton de Jade, et plonger ses yeux gris dans les siens.

- J’ai aucune raison de te fuir. Je ne suis pas comme les autres.

Melena avait appuyé sa dernière phrase. Oui. Elle n’était pas comme les autres. Elle était différente de tous ceux qui l’avaient malmené ou au mieux ignoré, quand elle était plus petite. Ce n’était pas elle qui raillait les individus qui avaient l’air différents, car elle était justement de ce coté du miroir. L’unique chose qu’elle avait en commun avec ses comparses voyageurs étaient qu’elle était malade, qu’ils avaient vu le même docteur, ce qui impliquait qu’elle se retrouvait aussi avec des capacités spéciales dans un monde sans queue ni tête. Pour le reste, chacune des personnes qu’elle avait rencontré jusque là lui rappelait cette foule de gens qu’elle détestait dans le monde réel. Ces gens à l’image de l’adolescent qui avait ordonné à Jade de « cessez son bordel » : complètement aveuglés par leur propre personne et sourd à ce qui peut bien les entourer. C’est en tout cas l’image de lui qu’elle avait reçu en quelques secondes, et elle espérait bien – pour lui – de ne plus le croiser.

Avec un ton qui se voulait emprunt de légèreté, Melena ajoutait :

- Tu penses bien qu’après ce qui vient de m’arriver, rencontrer une psychotique à personnalité double me parait une bien pâle comparaison.

Elle lui fit un sourire. rejetant pour la enième fois derrière ses oreilles ses mèches de cheveux noirs rabbatues sur son visage par la brise nocturne.

- Tu m’as entrainé avec toi… et tu m’as… surveillée le temps que je reprenne confiance. Personne n’a jamais fait ça pour moi ici. Personne ne l’aurait fait non plus dans le monde réel.

Sa voix était restée calme et naturelle, sur le ton de la conversation. Sa propre tristesse vis-à-vis de sa légendaire solitude lui paraissait tellement loin qu’elle lui était étrangère. Mais à l’inverse, la chaleur d’une main amie dans la sienne la touchait inévitablement, tant elle n’y avait pas été habituée. Elle rosit légèrement.

- Arf, c’est stupide hein ?

Elle porta sa main à sa tête en grimaçant. Sa migraine ne se faisait pas oublier pour autant, et son ventre commençait à la lancer douloureusement. Et pour cause, avec la déchirure énorme de son tee-shirt trop grand, on pouvait voir qu’elle avait hérité de belles égratignures et d’un hématome dont la teinte violacée n’avait malheureusement pas la vocation d'embellir sa peau blême.
Un étourdissement inattendu fini par la convaincre qu’elle avait plutôt intérêt à se faire soigner avant de perdre à nouveau connaissance.
Elle en informa Jade et l’entraina avec elle, croisant Elie au passage, jusqu’à la porte de l’infirmerie à l’intérieur de laquelle un marin avait l’air occupé à préparer de quoi soigner ses collègues rescapés de l’assaut de l’Asmodée. Il finit par accepter de l’aider quand elle avançait avec une ironie non perceptible qu’elle ne serait pas belle à vendre dans son état, et lui tendit ce qui devait sûrement valoir une aspirine ainsi qu’un désinfectant et un baume apaisant. L’infirmier lui donna également un verre d’eau et des compresses en lui intimant de faire vite, car à moins que les jeunes filles ne soient medecins, il n’avait pas besoin d’esclaves dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 3:11

Myia souffrait tellement et Yoru le ressentait vivement de sa main posé sur son dos. Elle devait reprendre sa taille normale pour qu’il l’a soigne bien, que ses doigts aient la vrai taille adulte. Sa voix semblait la calmer, il repeta des mots rassurants, il n’y avait plus que ça a faire.. Ja fille insolante revint alors auprès de Myia mais pas pour la plaindre, elle l’engueulait ! Yoru resta la tête tournée vers Myia essayant de captiver son regard, il lu: dit alors tout bas :

-Ne l’écoutes pas, elle raconte n’importe quoi..

Miya ferma alors les yeux et elle reprit forme normale sous les yeux de Yoru qui reçu des remerciements avec un sourire gêné. Pourquoi elle disait merci. A lui ?! Il y avait bien peu de personnes qui appréciait Yoru en générale, un compliment le rendait nerveux et gêné plus qu’autre chose. Il ne dit rien mais se concentra.

A présent il fallait soigner tout ça… Le jeune homme réfléchi à la procédure.. A vrai dire il n’avait jamais immobilisé une fracture avant, la tâche allait être plus dure qu’il n’y pensait. L’asiatique serra les dents et se saisit du bas de la robe de Myia un peu dans les vapes car elle souffrait atrocement, il en profita et arracha une bande de tissu tout le long. Pauvre robe.. Elle était jolie en plus.. Pas grave ! Il prit alors une des règles en bois qu’il avait trouvé dans le bureau et l’aligna à l’un des poignets de Myia, le problème c’est qu’il fallait être doux et faire les choses sans mouvements brusques. Il avait quand même le soucis du détail et un certain penchant pour la perfection, s’il faisait quelque chose dans ce domaine, il le faisait bien, surtout si c’était pour quelqu’un d’autre. Après de longues minutes de travail, l’asiatique libéra les mains de Miya immobilisées aux poignets. Il avait essayé d’aligner aussi les doigts centrés à la règle mais ça avait été dur. Le bandage était soigneusement fixé d’un petit nœud sur le côté.

Satisfait de son œuvre Yoru releva la jeune fille en la soutenant par les coudes et une fois debout, enfin, il s’intéressa aux alentours : Au même moment Jade apparu dans la pièce par le plafond et clama haut et fort le nom du bateau : Asmodée. L’asiatique n’en revenait pas, elle avait trouvé. Qu'allait-il leur arriver maintenant ? Qu’allait-il se passer ? D’un coup, le bateau fut parcouru d’un courant d’air frais et tout redevint beau, propre et neuf. Le bateau reprenait vie, il respirait. Finit le planché moisi, les murs gluants, les tables poussiéreuses et l’odeur nauséabonde. Tout était frais, accueillant, normal quoi ! Soudain une secousse puis le sol se pencha légèrement, le bateau vieillit alors de nouveau.

-C’est quoi ce bordel.. ENCORE !!

L’asiatique resta agrippé à la demoiselle qui, privée de ses mains ne pouvait se retenir si elle tombait (ni même manger en y pensant O__o). Il fallait qu’elle ait un soutient permanent jusqu'à sortir de ce bateau. Tout alla très vite. Et très rapidement Yoru se retrouva seul abandonné avec Myia dans ce bateau coulant avec la consigne de garder cette dernière. Il fallait agir et vite, courir, sortir !

-Bon.. OK alors TOI, tu viens avec moi ! Faut qu’on se casse MAIS VIOLENT, y’a pas de temps à perdre !!

La peur s’emparait de Yoru, il n’avait pas envie de mourir noyé et encore moins mourir dans ce monde pourri. Il prit Myia par la taille et l’entraina à toute allure, il passa l’encadrement de la porte et couru un peu au hasard dans les couloirs du bateau à la recherche d’un escalier. Il en trouva enfin un dans l’obscurité ambiante et y grimpa. A plusieurs reprise il manqua de se ramasser et d’entrainer avec lui la jeune fille dont il avait la charge. Il grimpèrent donc les escaliers et une fois en haut, une trappe. Laissant Myia en arrière, Yoru s’empressa se pousser la porte de toute ses forces. Un rayon de lumière inonda l’escalier et enfin ils purent sortir. A présent sur le pont, l'hypocondriaque prit fermement Myia par le bras et avança doucement. Le sol était vraiment bien penché et il était difficile de rester à l’aise debout, il fallait marcher vite et s’agripper à tout ce qu’on pouvait. Une fois à l'extrémité du bateau, l’asiatique aperçu que le pont d’algue avait disparu :

-Merde ! Non.. non c’est pas possible.. Mais merde !!

Il fallait sauter. Au milieu.. un grand vide, le plongeon mortel, la noyade assurée. Mais comment allaient-ils faire tout les deux ? Elle, ne pouvait pas se rattraper, ni nager s’il devaient s’y adonner, elle n’avait carrément plus la possibilité d’utiliser ses mains. Il fallait trouver une solution. L’asiatique prit alors la jeune fille sur son dos sans lui demander la permission et sans réfléchir, il s’élança dans le vide.

*Mais quel con.. je vais nous tuer ! Le bateau est bien trop loin.. on est arrivé trop tard*

La chute était inévitable, rapide, violente et glaciale. Un plouf fatal. Yoru lâcha Myia en vole et s'enfonça dans l'eau. Quelques secondes pkus tard, il sortie la tête de l’eau et reprenant une grande inspiration, il vit Myia a quelques mètres de lui , sa tête au raz de l’eau. Il se précipita alors pour à nouveau l’agrippé par la taille et l’a trainer. Il nagea, l’eau était gelée, ses mouvements étaient limités, la fatigue, le manque de nourriture se faisait sentir dans cette situation critique. Comme si l’on avait besoin de ça en plus ! Après de longues minutes à batailler dans l’eau, l’asiatique atteint enfin la coque de l’autre bateau et s’y agrippa, une échelle se trouvait non loin, il l’a rattrapa et commanda à Myia de s’agripper à son cou du mieux qu’elle pouvait pendant son ascension. Une fois en haut, il laissa tomber la jeune femme et s’écroula au sol épuisé. Ils étaient vivants, c’était un miracle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les cages du Sans nom [Quête Principale]   Les cages du Sans nom [Quête Principale] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cages du Sans nom [Quête Principale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Les océans-