Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFlash back à Elipse Boutiq11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash back à Elipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Flash back à Elipse _
MessageSujet: Flash back à Elipse   Flash back à Elipse EmptyJeu 29 Avr - 21:58

Billy BRAIN arriva donc à San francisco après avoir reçu un tract où était mentionné le nom du praticien qu'il voulait rencontrer ainsi que l'addresse de son cabinet.La rencontre fut brève,somme toute,une première séance pour un premier contact.On l'introduit dans un premier temps dans une salle d'attente assez confortable où fauteuils,revues diverses et musique en fond sonore accompagnait la salle pour un confort optimal.Arriva ensuite le moment où la secrétaire vint le chercher et le conduit au devant d'une porte en bois d'ébène.Trois coups furent portés contre le bois et une voix profonde et amicale incita le jeune Homme à entrer.

Billy se retrouva donc devant le docteur Parkinson qui après lui avoir serrer chaleureusement la main l'invita à s'allonger sur le canapé prévu à cet effet.S'ensuivit une série de questions avec notamment quelques incontournables comme : comment vous appelez vous? Pourquoi êtes vous venu me voir ? comment pensez vous que je pourrai vous aider ? , ... ainsi qu'un échange de banalité.Vint ensuite le moment de la confession,l'Histoire d'un début de vie.Notre mister Be n'aimait pas vraiment raconté son histoire comme ça,surtout les passages concernant ses crises car il n'en retirait aucune fierté.Il le fit tout de même et se rendit compte que cela lui était venu facilement.
Enfin,le rendez vous était terminé.Le praticien promit à Billy de songer à son cas et à ce qu'il pouvait faire pour lui puis le pria de rester en ville au cas où il serait amené à le revoir prochainement.Il lui parla également succintement d'une ville appelée Ellipse et de son atmosphère étrange,ce que le jeune homme ne comprit pas.Puis,soudain,Billy s'endormit.

Libéré de son rendez vous,mais en réalité,sous totale hypnose,le jeune Homme sortit donc du cabinet et se retrouva plongé aussitôt dans les rues d'une ville différente de San francisco,il se demanda où l était lorsqu'il avisa le panneau d'entrée de la ville ou était écrit en toute lettres Elipse.N'était ce pas de cette ville dont avait parlé le psy?Il haussa les épaules et se dit que de toute façon,il n'avait rien de mieux à faire que de visiter.Il décida donc de se familiariser avec la ville qu'il allait peut être devoir fréquenter un moment.La première impression qu'il retira de cette ville était que quelque chose de bizarre régnait dans l'atmosphère.Un sentiment que quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville.Peut être n'était ce qu'une impression,mais il sembla à Billy que les gens le regardaient d'une drôle de façon,ou bien qu'ils l'évitaient : savaient ils qu'il y avait quelque chose chez lui de différent?ou étaient-ce des gens prudents par nature?Mister Be se contenta de poursuivre son chemin sans trop y réfléchir.
Se promenant sur les quais de la ville,il avisa deux marins qui venaient à sa rencontre.L'un deux,probablement le plus bagarreur,à la démarche de cow-boy et au port fier de tête,s'addressa à lui en ces termes :


"Hé toi,oui,l'étranger,viens faire un tour avec nous,nous avons des choses à te dire"
-Je vous remercie messieurs,mais je ne fais que passer et je pensais plutôt à retourner en ville,l'heure tourne et mon rendez vous ne doit pas attendre (Billy essayait de rester décontracté,et quoi de plus naturel pour s'en sortir qu'un petit mensonge,surtout que le regard des deux marins ne lui plaisait vraiment pas)
-On t'a dit de venir avec nous,dit l'autre marin,sur un ton plus dur,on a des choses à te dire
-Je ne suis certainement pas l'Homme qu'il vous faut,dit notre jeune mister,et je n'aime pas vraiment qu'on me force la main
Ce qu'il vit ensuite le laissa sans voix,l'un des marins venait de sortir un couteau.
-C'est ta dernière chance petit,on t'a dit de venir,et tu ferais mieux de pas faire d'histoire
-Mais je n'ai rien faits'exclama notre jeune homme alarmé
-C'est pas le sujet,répondit le premier marin, nous voulons te parler,alors,suis nous sans histoire


Billy commençait à croire que c'était la pire journée qu'il pouvait lui arriver,il se retrouvait dans une ville bizarre,dans une situation telle qu'il était menacé et qu'il devait suivre des inconnus.Cela faisait beaucoup pour notre jeune homme qui venait tout juste de faire le premier pas vers la reconnaissance de sa condition.Et pire,voilà qu'il commençait à sentir le début d'une crise.D'ailleurs,il ne sait comment,mais les deux marins semblaient avoir décelé un changement chez lui,car ils s'arrêtèrent à quelque pas et se mirent à rire à gorge déployée.Notre mister ne comprit vraiment pas pourquoi lorsqu'il avisa qu'il ne portait plus en guise de vêtement qu'un bikini en cuir brut et un chapeau à cornes,c'est donc ça qui le démangeait depuis le début de la crise.La honte franchement.

Bref,pour revenir à notre histoire,les deux marins finirent de rire et recommencèrent à s'approcher de notre homme,toute trace de sourire disparue.Billy,que la honte avait paralysé aussi bien que s'il avait été cloué sur place,ne parvint qu'à se défendre maladroitement et a blessé un des marins qui s'étaient jeté sur lui avant que le deuxième ne sorte une sorte d'aiguille avec laquelle il piqua le jeune homme.Puis ce fut le trou noir.

Ligoté,mister Be se retrouva assis au fond de la cale d'un bateau,il supposait que c'était ça,et avec un mal de tête qui ressemblait à celui qu'il avait quand il buvait un peu trop.Un marin vint le voir,il ressemblait aux deux autres sur les quais,si ce n'est une ancre tatoué sur le bras droit et l'air encore moins marrant.


*Petit,c'est ton jour de chance,on a décidé de ton sort,il manque quelqu'un sur le pont et je pense que tu feras un bon mousse*et le voilà parti dans un grand rire.
-Et si je refuse d'être un mousse,dit un Billy bien mal loti.
L'autre lui répondit par un sourire figé qui glaça les sang de notre jeune homme puis lança avant de retourner à ses occupations -essaie seulement de refuser.
Puis l'obscurité reprit ses droits.

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back à Elipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-