Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEtrange monde . Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Etrange monde . _
MessageSujet: Etrange monde .   Etrange monde . EmptySam 12 Juin - 15:26

Les aiguilles de la salle d'attente tournaient lentement face à Jesse, il devait attendre depuis au moins une bonne heure dans ce foutu cabinet du Dr. Parkinson. La secrétaire elle, était plongée dans de la paperasse en tout genre et ne faisait aucunement attention à Jesse. Ci-bien qu' au bout de quelques minutes, le jeune homme s'approcha du comptoir de la secrétaire.

- 'Scuser moi, mais ça va faire une plombe que j'attends ici et j'ai pas non plus toute ma vie .

La secrétaire leva la tête, les yeux inexpressifs.

- Vous voulez voir le doc ?

- Oui bien sûr, je suis la pour ça non ?

- Alors, taisez vous et reprenez votre place.! Mr.Parkinson à plusieurs personnes à gérer donc soyez heureux d'avoir pu déjà obtenir un rendez-vous.

Sur ces mots Jesse resta bouche bée de la réaction de la secrétaire, d'habitude c'était lui qui se permettait de parler de la sorte aux gens. Bref notre jeune ami reprit tranquillement sa place, encore sous le choc de la réaction de la secrétaire.

- Bitch!! murmura t-il

- Je vous demande pardon ? s'exclama t-elle .

- Non rien , je songeai madame !! lui dit-il avec de gros yeux.

Soudain la porte du bureau du professeur s'ouvrit. Le personnage ne mit que une seconde à sortir, mais bizarrement personne n'en sortait avec lui. Quelle était cette vilaine blague?. Personne avec le professeur cela voulait dire que ce dernier trafiquait on ne sait quoi dans son cabinet depuis une bonne heure. Jesse impatient ce leva, toujours avec ses gros yeux pour s'avancer vers le professeur.

-Hé YO ! ça fait une heure que j'attends ici ? vous branliez quoi ?
Le professeur ne fit aucunement attention à la réaction du jeune homme, il s'avança seulement vers sa secrétaire pour y prendre le dossier de Jesse que ce dernier avait rempli en arrivant ici.

- Bien Mr.Miles si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. Dit le professeur avec un geste de la main. Jesse ce hâta pour y entrer, le professeur fermant la porte derrière lui. En quelques mots Jesse lui expliqua son problème.

- La peur des Clowns!! et bien en voilà un cas intéressant. Moi non plus je ne suis pas fan de leurs humours, enfin là n'est pas la réponse à votre question. Mr Miles connaissait vous le principe de l'hypnose ?

- Oui bien sûr, pourquoi vous voulez m'hypnotiser? dit-il en esquissant un sourire.

- Exactement. Tout deux ce regardèrent longuement dans les yeux. Cela se voyait que Jesse avait moyennement confiance dans la pratique du Docteur mais bon il était réputer pour sa méthode de guérison stupéfiante donc ne prononçant aucune parole. Jesse pris place sur le long divan bombé en cuir rouge. Le professeur aussitôt, sortie un pendule de sa poche et pris place sur une chaise en bois à côté de Jesse.

- Je vais vous hypnotiser pour une période encore non limité, car je dois connaitre la limite de votre inconscient donc ne paniquez pas si la situation vous dépasse. Bien commençons.

Le pendule tournait autour du visage de Jesse. Le professeur prononçait des mots bien définis pour essayer d'apaiser le jeune homme. Au bout de quelques minutes il ferma les yeux. Seule la parole de Parkinson naviguait dans sa tête et petit à petit Jesse commençais à apercevoir une étrange lumière.

- Bien continué vers la lumière, n'ayez aucune crainte. !

Jesse continua donc vers cette étrange lumière. Soudain une palpitation prie place dans son thorax puis en quelques secondes, le jeune homme était entièrement endormi.

Quand Jesse ouvrit les yeux, il se trouvait devant la porte du cabinet du Docteur, sur le perron plus exactement. Les esprits clairs il regardait le ciel, mais un étrange sentiment lui parcourait le corps.

- C'est tout ? j'ai rien payé en plus, il m'a jeté dehors sans rien me demander. Bitch!! il a du surement m'arnaquer.

Mais dès que le jeune homme voulut frapper à la porte, le cabinet n'était plus qu'un mur parmi tant d'autres sur une énorme façade.

- C'est quoi cette embrouille ? Pourtant, la ville ressemblait bien à celle de San Francisco, mais à y regarder de plus près, le décor changer presque machinalement. Jesse était tout bonnement perdus dans un monde étrange. Par contre, il put remarquer que son stress habituelle avait belle et bien disparus. Continuant a marché sur le trottoir dans une direction inconnue, il réfléchissait à ce que le docteur avait bien pu lui faire. Soudain il croisa une étrange silhouette. Non, il ne rêvait pas c'était bel et bien Georges Washington en personne qui faisait un footing en plein dans la rue l'air de rien. Naturellement l'ancien Président des Etats-Unis avait pris le soin de mettre un jogging. Etonner par la scène, Jesse s'empressa d'accoster le vieil homme. Mais ce dernier ne remarqua même pas la présence du jeune homme. Le regardant continuer sa route, il se mit à rire.

- Tsssst, où je suis tomber!!

Alors que Jesse pris le temps de s'arrêter devant un distributeur de journaux deux hommes vêtus de vieux habits délavés et pas très propres sur eux le suivait. Tourner dos aux protagonistes, il scrutait le papier d'encre sous ses yeux. Rien de stupéfiant pour un journal que donner des informations. Sauf que dans ce cas, le journal donner des indications sur Jesse. Surpris de voir son visage, il fut soudainement pris de peur, pourquoi? Il venait à peine de fouler cette terre qu'il se retrouvait à la "Une" du journal.

-Et toi là-bas. Dit l'un des deux hommes. S'approchant doucement vers lui. Les vagabonds aux sourires pervers s'apprêter à nuire au jeune homme. Le premier tira Jesse par l'épaule et sorti un couteau finement tranchant. Le deuxième quant à lui rester à l'écart la main droite dans la poche de son pantalon en lin. Jesse tirer vers l'arrière lâcha le journal et essaya de percuter son adversaire par un coup de poing. Ce fut un succès, le premier homme tomba lui aussi en arrière pour s'éclater la tête par terre.

- Yo bitch !!! tu fais quoi là. Crachant sur l'homme à terre.

- tu vas me le payer sale ordure.

- Quoi ?! c'est toi l'ordure. Vous me cherchez c'est ça. Aucune chance de m'attraper, tu l'entends toi aussi le sale lâche qui regarde son pote se faire taper. Viens là toi aussi, autant vous mettre la "pâter". Pointant du doigt le deuxième adversaire Jesse ne s'attendait pas à ce qui allait se produire. Les chaussures de l'homme en retrait changer en une forme bien particulière. Oui, vous ne rêvez pas ce sont bien des chaussures de clowns.


- Quesqu'....? dit Jesse en regardant ses mains.

*Toutve*!!!

Un bruit de fléchette venait de retentir. Jesse sentit une petite douleur au niveau de la jambe droite, mais cela ne dura que quelques secondes avant de tomber tel un buffle capturé par des braconniers.

- Et un de plus ! Le patron va aimer cette main d'oeuvre gratuite. Allez, on l'embarque dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-