Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChez le p'tit Kurt - Page 2 Boutiq11Connexion

Partagez | 
 

 Chez le p'tit Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:05

… Son intuition ne l’avait donc pas trahie… une voyageuse.

Dakota n’en scruta que d’avantage la nouvelle venue, car on arrivait pas ici par hasard, oh non. Pas question de se traîner un schizophrène, un psychopathe ou un dépressif. Hors de question. La jeune fille se pinça les lèvres tout en tentant de réprimer l’angoisse qui la gagnait. Car cette fille, cette inconnue… elle était peut-être aussi discrète qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Qu’elle leur mettrait les flics à dos… Ou peut-être qu’elle ne serait qu’un parasite impotent qu’il faudrait engraisser comme les dindes pour noël ?

Ou peut-être qu’elle serait une alliée de choix. Et pour cette maigre et unique chance… Dak’ consentit à répondre aux questions de Mathilde non sans appréhension et un légère hostilité qui se traduisait chez elle par une froideur digne des pôles.


« Déductions exactes Sherlock, ici c’est pas San Francisco, mais une ville du nom d’Elipse. Et baisses d’un ton, les murs ont des oreilles, se serait stupide de se faire avoir maintenant, après tout ce qu’on a dû faire… »

La petite blonde invita Mathy à s’approcher et lui tendit un de ces gâteaux immondes. Si elle arrivait à manger ce truc tout espoir n’était pas perdu, ou en tout cas ça serait un sacré bon point pour elle ! Dakota reprit à mi voie pendant que leur nouvelle camarade découvrait de plus près l’abomination qu’elle s’était proposée d’avaler :

« On est pas les bienvenus ici ok ? Ici on nous appelle les voyageurs, certains d’entre nous ont apparemment dû causer beaucoup de tord par le passé, du coup c’est un peu la répression si tu vois ce que je veux dire. Pandora et moi avons été emmené là à cause d’une séance d’hypnose, je suppose que nous sommes dans une sorte de monde parallèle… ou alors je fais un rêve sacrément tordu. »

Elle désigna alors la pièce solitaire dans le creux de la main de Mathilde avant d’avaler un morceau de gâteau dans une grimace.

« Ca c’est un rubz, la monnaie d’ici. Tu peux garder tes dollars ils te serviront à rien, pas plus que ton portable ou ta carte bleue. Ici ma belle… t’es aussi pauvre qu’un SDF, quoi que, on pourrait tirer un joli prix de ta garde robe, mais c’est pas le sujet de la conversation. Parce que le principal c’est que les gens comme nous… ont des sortes de pouvoirs. En lien avec nos problèmes, nos peurs ou autres… comme des T.O.C. tu vois ? Alors plus vite tu sauras ton pouvoir mieux ça sera, parce que s’il est voyant et que tu l’utilises par inadvertance devant des Elipsiens… »

Dakotak haussa les épaules dans un soupir et passa sa main dans sa chevelure trempée et emmêlée.

- « C’est direction la prison, sans passer par la case départ, et sans toucher 2000 dollars, pour dire ça de manière humoristique. Même si techniquement, c’est pas très drôle comme tu peux sûrement l’imaginer. On s’est déjà fait poursuivre par une grand-mère hystérique, et c’est déjà bien assez pour nous retirer l’envie de passer à quelque chose de plus sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:42

    -Non, je ne veux pas de téléphone... J'ai le mien, de toute façon! Comment pourrais-je sortir sans mon portable?

    Un sourire vainqueur s'afficha sur le visage de Pan, elles étaient pareilles. La jeune femme avait dans une poche son portable et dans l'autre carte de crédit et compagnie, ce qui serre à payer en somme. Le GPS avait finit à la poubelle pour faute de ne plus marcher pour un sou, normal, vu qu'il n'avait pas en mémoire les cartes d'un autre monde... En y pensant, était il possible qu'il y ait trois ou quatre mondes différents ? Il y a en avait bien deux semblables, pourquoi pas un troisième où il n'y aurait aucune similitude. Dak' expliqua que non, ici elles ne se trouvaient pas à San Francisco mais à Elipse et qu'elle n'avait pas envie de se faire avoir par la police après tout ce qu'elles avaient fait. L'autre brune s'était présentée juste avant que Dakota ne réponde à ses questions, elle s'appelait Mathilde de Moure et avait accepté un gâteau que la jeune blonde lui avait tendu. Miss Colombs se demanda alors si elle allait réussir à l'avaler, la matière, le goût, l'apparence, rien n'y était pour qu'on ait envie de le manger, mais si elle le faisait, cela venait à dire qu'elle n'était pas qu'une gosse de riche, ce qui était un grand pas dans la vie d'une, permettez moi l'expression, petite bourge.

    - « On est pas les bienvenus ici ok ? Ici on nous appelle les voyageurs, certains d’entre nous ont apparemment dû causer beaucoup de tord par le passé, du coup c’est un peu la répression si tu vois ce que je veux dire. Pandora et moi avons été emmené là à cause d’une séance d’hypnose, je suppose que nous sommes dans une sorte de monde parallèle… ou alors je fais un rêve sacrément tordu. »

    Saleté de séance d'ailleurs. Pan' se demanda rapidement quel problème Mathi' pouvait avoir, mais elle ne se questionna pas, comme Dakota l'avait fait, sur si le fait que son pouvoir pouvait être voyant ou pas et que son 'problème' pouvait justement s'avérer en être un gros pour elles. Non, pour la Voyageuse, elles se devaient de l'aider car elle savait qu'à sa place, elle n'aurait vraiment pas aimé être livrée à elle même après s'être fait rejeté par les seules personnes qui lui ressemblait.

    On... m'a donné ça, vous savez ce que c'est... ?


    - « Ca c’est un rubz, la monnaie d’ici. Tu peux garder tes dollars ils te serviront à rien, pas plus que ton portable ou ta carte bleue. Ici ma belle… t’es aussi pauvre qu’un SDF, quoi que, on pourrait tirer un joli prix de ta garde robe, mais c’est pas le sujet de la conversation. Parce que le principal c’est que les gens comme nous… ont des sortes de pouvoirs. En lien avec nos problèmes, nos peurs ou autres… comme des T.O.C. tu vois ? Alors plus vite tu sauras ton pouvoir mieux ça sera, parce que s’il est voyant et que tu l’utilises par inadvertance devant des Elipsiens… C’est direction la prison, sans passer par la case départ, et sans toucher 2000 dollars, pour dire ça de manière humoristique. Même si techniquement, c’est pas très drôle comme tu peux sûrement l’imaginer. On s’est déjà fait poursuivre par une grand-mère hystérique, et c’est déjà bien assez pour nous retirer l’envie de passer à quelque chose de plus sérieux. »

    « Moi c'est Pandora Colombs, appelle moi Pan', je suis une Toquée. J'aligne et j'aligne et j'aligne, si je ne le fais pas, je me sens frustrée et d'ailleurs je ne pourrais pas sortir de la pièce sans avoir tout rangé comme je le voulais. Mais en sortant de chez ce Doc', j'ai eu l'impression que ça c'était vaguement amélioré, enfin, je peux apparemment faire bouger les objets mais j'ai une limite de poids et de distance... Donc si tu connais ce que tu ais capable de faire, il faudrait mieux nous en informer comme l'a dit Dakota... Et, tu sais jouer d'un instrument ? »

    Même si il était évident que quelqu'un de sa condition soit capable de jouer de quelque chose, il fallait tout de même poser la question après tout, elle n'aimait peut être pas la musique mais si Mathilde savait extraire du son à partir d'un objet, ça pourrait après tout leur être utile, ou alors si elle savait chanter... A savoir si l'accueillante famille de Kurt aurait besoin de quelqu'un d'autre et accepterait de prendre d'autres risques en aidant une autre voyageuse, car si elles même étaient en danger, il était évidant qu'eux aussi en ne les livrant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Se doutant que ce serait la blonde qui lui répondrait, vu le caractère sacrément mauvais qu'elle semblait avoir, Mathilde ne fut pas du tout surprise d'entendre une voix d'adolescente en pleine crise lui donner les informations qu'elle souhaitait.
Mais elle ne s'attendait pas à se faire bousculer autant par une note glaciale de la part de la jeune fille. Autant elle paraissait renfermée et avec un sale caractère, autant le côté "Je suis un iceberg" n'était pas accroché à son cou blanc.

« Déductions exactes Sherlock, ici c’est pas San Francisco, mais une ville du nom d’Elipse. Et baisses d’un ton, les murs ont des oreilles, se serait stupide de se faire avoir maintenant, après tout ce qu’on a dû faire… »

Le glaçon vivant lui tendit le paquet de gateau avant d'inviter Mathilde à s'approcher. Notre jeune De Moure contempla longuement le biscuit qu'elle tenait entre ses doigts: à première vue, il ne semblait ni empoisonné, ni mauvais. Mais au toucher, le gâteau n'était pas aussi dur qu'elle l'avait imaginé. Peut-être était-il périmé. Mais si cette hypothèse s'avérait juste, pourquoi les deux jeunes filles en face d'elle venaient de déglutir le cookie?
Soudain, alors que sa concentration était entièrement figé sur l'étrange biscuit, Mathilde releva le nez. Dakota venait de lui annoncer qu'elles étaient dans un monde parallèle où elles n'étaient pas les bienvenues. Quelle nouvelle!
Et cela ne faisait plus de doute que l'hypnose qu'elles avaient toutes trois vécu les avaient bien propulsées dans un univers impitoyable (Dallaaaas...).
Puis, Mathilde apprit que la pièce qu'elle tenait dans sa paume était le début de la richesse, dans ce monde. Mais la façon dont Dakota le lui enseigna cette donnée n'était peut-être pas la meilleure...

« Ca c’est un rubz, la monnaie d’ici. Tu peux garder tes dollars ils te serviront à rien, pas plus que ton portable ou ta carte bleue. Ici ma belle… t’es aussi pauvre qu’un SDF, quoi que, on pourrait tirer un joli prix de ta garde robe, mais c’est pas le sujet de la conversation. Parce que le principal c’est que les gens comme nous… ont des sortes de pouvoirs. En lien avec nos problèmes, nos peurs ou autres… comme des T.O.C. tu vois ? Alors plus vite tu sauras ton pouvoir mieux ça sera, parce que s’il est voyant et que tu l’utilises par inadvertance devant des Elipsiens… »

Mathilde retint peu de chose de ce paragraphe. Cette phrase fit écho un certain temps au fond de son esprit. Elle? Une SDF? C'était impossible! Elle était milliardaire! Elle avait des chèques, des billets par milliers, des lingots d'or dans un coffre-fort... Tous ces biens n'étaient que papiers et inutilités dans ce monde? Apparemment, oui.
Mais cela n'était vraiment pas une bonne nouvelle. D'ailleurs, elle fit sur Mathilde l'effet d'une bombe, et le visage de la jeune fille se crispa. Déjà, elle savait qu'elle ne vendrait jamais sa robe en soie et ses chaussures! Hors de question...
Mathilde était un peu desemparée, mais elle sourit à l'idée d'avoir un pouvoir. Mais quel genre de pouvoir pouvait-elle avoir? Il faudrait trouver un truc par rapport à sa phobie de Ces gens-là. Non, elle ne savait pas quel pouvoir s'était niché en elle. Mais le conte de fée avait commencé... Enfin, conte de fée, à voir. L'idée d'aller en prison sans même pouvoir se défendre lui avait ôté l'envie de devenir adepte de la magie. Mathilde s'inquiéta, et songea serieusement à quel don elle avait à faire. Evidemment, ce n'est pas en y pensant longuement qu'elle allait deviner sa capacité à devenir hideuse alors que les SDF se transformaient en bourgeois.
Alors que ses interrogations occupaient la totalité de l'esprit de Mathilde, l'autre jeune fille, la brune à la silhouette élancée, se présenta. Elle avait une voix légère et douce. Mathilde fit un bref rapprochement avec Carmen, sa meilleure amie aliénée maintenant...

« Moi c'est Pandora Colombs, appelle moi Pan', je suis une Toquée. J'aligne et j'aligne et j'aligne, si je ne le fais pas, je me sens frustrée et d'ailleurs je ne pourrais pas sortir de la pièce sans avoir tout rangé comme je le voulais. Mais en sortant de chez ce Doc', j'ai eu l'impression que ça c'était vaguement amélioré, enfin, je peux apparemment faire bouger les objets mais j'ai une limite de poids et de distance... Donc si tu connais ce que tu ais capable de faire, il faudrait mieux nous en informer comme l'a dit Dakota... Et, tu sais jouer d'un instrument ? »

Le pouvoir de Pandora était vraiment sympatique. Télékinésie... Mathilde imaginait tous les aspects de ce don aux envergures merveilleuses, même si les limites étaient concrètes. Cela lui tardait de découvrir son propre pouvoir, espérant pour que cela lui soit utile.
Elle se motivait intérieurement pour que son rêve actuel se réalise. Et était sure que Pandora et Dakota l'y aideraient.

-Je ne sais pas quel est mon don... A vrai dire, j'ai été voir ce Parkinson parce que je n'aurai pas supporté de vivre s'il ne me guérissait pas de ma phobie... En fait, j'ai un peu peur des gens... Prostituées, Handicapés, SDF... Mais ce n'est pas grave, il me suffit de les éviter. Sauf que mes parents et une amie sont devenus aliénés et handicapés suite à un accident. Enfin, je ne veux pas raconter ma vie, bien qu'elle soit fort interressante. Et, j'ai su jouer de la musique plus jeune, quand j'étais encore sous l'empire de mes parents, mais je ne sais pas ce que ça donnerait maintenant, pourquoi?
Enfin, vous savez, je suis très contente d'être tombée sur vous. Je croyais être dans une galère pas possible mais finalement, c'est plutôt cool par ici. Pouvoirs magiques, amies... Le comble du bonheur!

Mathilde se rendit compte qu'elle venait de dévoiler sa vie à deux inconnues, de les qualifier d'amies et de décrire ce monde comme un endroit cool. Alors qu'ils étaient pourchassés par les habitants de ce pays avant d'être jetés en prison. Youpi! Vivre le bonheur...
Pour éviter de montrer trop son embarras concernant ces pensées incompréhensibles qu'elle avait eu le malheur de communiquer contre son gré, Mathilde jeta le biscuit dans sa bouche avant de le macher rapidement, un sourire gêné sur les lèvres qui se transforma en moue de dégout. Mais surmontant la grimace et sa gêne, Mathilde se forca à sourire comme si le gâteau était un délice et avala le tout rapidement.

-Ou pas... , lança comme si sa tirade avait été ironique, un sourire et une mine ironique et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:25

Dakota haussa un sourcil pendant que Mathilde leur parlait de son « problème » personnel. Elle était... xénophobe ? Ca n'avait rien pour la faire monter dans l'estime de la blondinette mais le fait qu'elle veuille régler tout ça prouvait au moins qu'elle n'était pas irrécupérable. Mais quel genre de pouvoir pouvait naître d'une phobie pareille ??

Pan' et Mathy semblaient réfléchir très dur à tout ça tout en se confiant avec un naturel désarmant leurs vies, pouvoirs, expériences respectives... pendant qu'elle sombrait elle-même dans un mutisme dérangeant. Elle ne connaissait pas son pouvoir, il pouvait donc se déclarer n'importe quand avec la discrétion d'une bombe en plein centre ville. Ça craignait du boudin comme aimait à le dire sa gouvernante...

Sans parler que la belle semblait légèrement déconnectée de la réalité : qu'y avait-il de fantastique à se retrouver affublés de pouvoirs ridicules et d'être poursuivit par des gens qui ne rêvaient que de nous mener tous à la potence. Stupidité, masochisme ou quelques restes tardifs d'une princesse accro à la saga Harry Potter ? Mais Mathilde finit par se rendre compte qu'elle était partie vers les hautes sphères de son délire et se reprit du mieux qu'elle put avec une pirouette de rattrapage presque convenable.

C'était peut-être le moment d'intervenir dans la discussion.

- « Bon, je m'abstiendrais de te montrer mon pouvoir, car il est paraît-il très voyant même si moi je n'en ai jamais vu l'ombre. J'invoquerais Bloody Mary en répétant 3 fois son nom devant une glace... spécial n'est-ce pas ? Alors pour le cas où tu aurais ce genre de don ou plutôt de tare, je te demanderais de ne pas tenter de trouver ton pouvoir en présence d'étrangers, de ne même pas penser à ta phobie... tout, tout sauf quelque chose qui pourrait nous faire faire arrêter. Ca te va ? »

Elle jeta à Mathy un regard qui en disait long avant de se lever et d'épousseter son jean enfin sec. Dak récupéra sa veste sur le radiateur et l'enfila avant de taper du pied avec impatience. Et bien ? Il était plus que temps de bouger d'ici ! C'était pas trop le lieu d'un thé entre copines et l'heure avançait inexorablement, les rapprochant du concert de la famille de Kurt.

D'ailleurs la question que Pan' avait posé à la nouvelle venue sur ses dons musicaux n'était pas pour plaire à notre phobophobe. Et s'ils n'étaient pas d'accord pour la prendre ? Si la police s'interrogeait sur tout ces nouveaux membres ? Mais ce n'était pas le moment pour ça, elles pourraient remettre cette conversation à plus tard et en présence des concernés.

- « Allez hop hop hop ! Le thé est terminé les filles ! Je te rappelle Pan' qu'on doit encore aller chercher des instruments pour finir notre boulot. Maintenant qu'on est sèches y'a plus de raison de traîner dans le coin. »

Prenant son air froid, distant et tyrannique qui lui allait si bien (peut-être la seule chose qui ressortait de son éducation de haut rang), Dakota se saisit des poignées de ses deux compagnes et les entraîna vers la sortie sans autre forme de procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

    -Je ne sais pas quel est mon don... A vrai dire, j'ai été voir ce Parkinson parce que je n'aurai pas supporté de vivre s'il ne me guérissait pas de ma phobie... En fait, j'ai un peu peur des gens... Prostituées, Handicapés, SDF... Mais ce n'est pas grave, il me suffit de les éviter. Sauf que mes parents et une amie sont devenus aliénés et handicapés suite à un accident. Enfin, je ne veux pas raconter ma vie, bien qu'elle soit fort intéressante.

    Pan' fit une moue déconcertée, elle n'aimait pas les gens différents ? Honnêtement, la brune trouvait cela triste. Elle avait l'habitude de donner facilement sa confiance mais ce qu'elle venait d'apprendre l'avait un peu refroidit. Elle avait toujours eu beaucoup de cœur et donnait presque tout le temps sans compter, avantage du compte en banque bien rempli, elle offrait à ses amies ce qu'elles ne pouvaient s'offrir et donnait des sommes vertigineuses à la personne sans abri qui habitait au coin de leur rue. Donc savoir que Mathilde avait la phobie de personnes qui n'ont pas non plus demandé une telle chose à la vie la rendait effectivement triste. Les gens infirmes, les femmes obligées de vendre leurs corps pour gagner de l'argent et les hommes que l'ont voyait parfois dans la rue sans logement, sans famille, sans argent et qui se noyait dans l'alcool pour se rendre plus forts mentalement, ça l'a touchait. Mais comme chaque personne ayant une phobie, il devait y avoir une raison. Et si Mathi' en avait peur au point de les éviter dans la rue, celle ci ne devait pas être moindre, alors un pouvoir en rapport... Franchement, la jeune femme n'avait aucune idée de ce que cela pouvait donner.

    Et, j'ai su jouer de la musique plus jeune, quand j'étais encore sous l'empire de mes parents, mais je ne sais pas ce que ça donnerait maintenant, pourquoi ?Enfin, vous savez, je suis très contente d'être tombée sur vous. Je croyais être dans une galère pas possible mais finalement, c'est plutôt cool par ici. Pouvoirs magiques, amies... Le comble du bonheur!

    Pandora haussa un sourcil, c'était sans doute ironique. Parce qu'elle même, qui était une grande positive, elle n'avait pas trouvé grand chose de bien. Elle était pauvre, fauchée même, traquée, située dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et surtout, pour l'une des premières fois de sa vie, elle était livrée à elle même. La seule chose convenable a retenir était en effet sa faculté à déplacer par les pensées des objets. Le 'ou pas' qu'elle rajouta prouva, à Pan du moins, que c'était une plaisanterie. En temps normale, si elle avait porté son attention sur le visage de Mathilde et non sur son biscuit, que Mademoiselle De Moure avait d'ailleurs réussit à manger, elle aurait tout de suite détectée le malaise qu'elle avait du ressentir après sa tirade. Une des qualités de la Toquée était de pouvoir facilement savoir quand on lui mentait et de deviner des choses par rapport à une expression ou un regard. Cela avait toujours amusé beaucoup de gens puis certaines personnes avait trouvé que ça en devenait perturbant. Vous vous demandez surement comment a t'elle fait pour étudier les mimiques et expressions du visage ? Et bien c'est juste par le fait de regarder, et d'adorer, les émissions policières et scientifiques, elle force d'observer, repasser certains passages qu'elle a commencer à comprendre le fonctionnement les expressions faciales, de la tonalité de la voix et d'autres futilités. Oui, parce que si nous la mettons en prison, ça ne servirait pas à grand chose.

    - « Bon, je m'abstiendrais de te montrer mon pouvoir, car il est paraît-il très voyant même si moi je n'en ai jamais vu l'ombre. J'invoquerais Bloody Mary en répétant 3 fois son nom devant une glace... spécial n'est-ce pas ? Alors pour le cas où tu aurais ce genre de don ou plutôt de tare, je te demanderais de ne pas tenter de trouver ton pouvoir en présence d'étrangers, de ne même pas penser à ta phobie... tout, tout sauf quelque chose qui pourrait nous faire faire arrêter. Ca te va ? »

    Bloody Mary, être immonde, inhumain et pas fréquentable du tout, Pan réprima un frison.

    - « Allez hop hop hop ! Le thé est terminé les filles ! Je te rappelle Pan' qu'on doit encore aller chercher des instruments pour finir notre boulot. Maintenant qu'on est sèches y'a plus de raison de traîner dans le coin. »

    La brune se laissa trainer par l'adolescente, elle était totalement habituée au fait qu'elle prenne les initiatives et ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Elle lança à Mathi' un regarde qui signifiait 'C'est elle la chef' et questionna tout de même :

    « Nous n'avons toujours pas régler le problème de comment les transporter... Ou alors on avisera sur place ? Peut être que le vendeur à une troupe de bonhommes musclés prêt à aider gratuitement des violonistes après tout... »

    Sa phrase était bien entendu à prendre au sens ironique, à t'on jamais vu des personnes être payées pour venir porter des instruments et de toute façon, aussi inhabituel soit il, elles n'auraient pas les moyens de se payer ce genre de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 2:50

Mathilde espérait que sa folie utopique du bonheur qu'aurait représenté DreamLand pour elle si elle ne s'était pas reprise n'avais pas été remarquée réellement par ses deux comparses.
Elle espérait tellement, d'ailleurs, qu'elle n'osa pas regarder les expressions des deux jeunes filles, peut-être trop significatives de désespoir.
Elle ne releva les yeux pour tourner son regard vers Dakota seulement quand celle-ci reprit ses explications. Cette fois-ci, le ton glacé de l'adolescente soulagea Mathilde au possible, comme si elle venait de prendre une cascade sur la tête en guise de douche. Il était alors possible qu'elle cesse de dire des âneries comme elle l'avait fait précédemment et que ses esprits reviennent dans un ordre... serein.

« Bon, je m'abstiendrais de te montrer mon pouvoir, car il est paraît-il très voyant même si moi je n'en ai jamais vu l'ombre. J'invoquerais Bloody Mary en répétant 3 fois son nom devant une glace... spécial n'est-ce pas ? Alors pour le cas où tu aurais ce genre de don ou plutôt de tare, je te demanderais de ne pas tenter de trouver ton pouvoir en présence d'étrangers, de ne même pas penser à ta phobie... tout, tout sauf quelque chose qui pourrait nous faire faire arrêter. Ca te va ? »

Évidemment, la demande de Dakota semblait compréhensible si on repensait aux Ellipsiens et à leur chasse aux voyageurs comme on le lui avait expliqué clairement, mais Mathilde ne savait pas quelle serait sa réaction si elles venaient à croiser un SDF, ou un malade mental... Peut-être qu'une prostituée ne lui ferait pas tant de panique. Après tout, dans un contexte normal et en incluant Ellipse dans ce contexte donné, les trois jeunes filles avaient plus de chance, -ou de malchance- de se faire aborder par un sans-abri pour de l'argent que par une fille de joie promettant une nuit torride.
Mais ne pas penser à sa phobie était chose possible, si la phobie ne venait pas à elle bien entendu. Après tout, Mathilde vivait dans une réalité dans laquelle ces gens-là n'existaient pas. Et sauf si le croisement avec les êtres responsables et victimes de la phobie de la petite bourgeoise avait lieu, elle n'y songerai pas le moins du monde. Sa curiosité lui ferait certainement défaut et laisserai un rien de panique pour tenter de découvrir le don qui sommeillait en elle, mais elle ne ferait pas de crise sans concrétisation de la malheureuse entrevue qui pouvait se produire et se produirait à coup sûr.
Mathilde songea alors au pouvoir de Dakota. Un peu effrayant... Même beaucoup. A l'annonce de ce don que Dakota qualifiait de 'très voyant', Mathilde se promit d'éviter d'énerver l'adolescente pour ne pas avoir à faire avec la Bloody Mary terrifiante qu'elle osait imaginer à présent.
Mathilde sourit alors que Dakota lui lançait un regard qui signifiait bien des choses. Le rictus s'évanouit aussitôt. La jeune De Moure regarda la jeune fille blonde se parer de son blouson et attendre que les deux brunes se secouent un peu.

« Allez hop hop hop ! Le thé est terminé les filles ! Je te rappelle Pan' qu'on doit encore aller chercher des instruments pour finir notre boulot. Maintenant qu'on est sèches y'a plus de raison de traîner dans le coin. »

Mathilde s'était habituée à la tête de Reine des Glaces, mêlant le visage fermé d'une dictatrice à celui d'un glaçon -même si les glaçons n'ont pas de visage bien évidemment-, que Dakota avait le chic de prendre à chaque décision importante. Enfin, Mathilde en avait conclut cela.
Soudain, la jeune riche fut attrapée par le poignet et dirigée de force vers la sortie du théâtre e n sale état. Dans la même situation qu'elle, Pandora lui expliqua d'un coup d'œil que Dakota était 'la chef'. Elle entreprit de poser une question concernant le transport d'instruments de musique, ce dont Mathilde n'était pas encore au courant. Mais elle ne se laissa pas prier pour s'informer.

-Dakota, on va où comme ça? Et faire quoi? On peut m'expliquer un peu... Je suis larguée là...

Oui, larguée, c'était le mot pour le dire. Les instruments avaient sans aucun doute un rapport avec la question de Pandora posée un peu plus tôt concernant ses aptitudes à jouer de la musique. Mais pour quelle raison, si elles étaient des voyageuses, devraient-elles jouer et chercher des instruments? Mathilde attendait sa réponse, tirée de force par la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:51

Alors qu'elles étaient lancée, prête à partir à la conquête de n'importe quel magasin de musique tant qu'il vendait des violons et des flûtes, Mathilde stoppa leur élan en posant une nouvelle question, ou plutôt deux. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas tord de les poser, elle était parfaitement en droit de savoir où ces inconnues rencontrée il y avait à peine quelques minutes allait l'emmener. Dakota s'arrêta donc à hauteur de la porte de sortie du théâtre délabré et répondit à voix basse pour que les oreilles indiscrètes ne puissent pas la comprendre.

« Pas longtemps après être arrivé on a fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Kurt. Sa famille sont des artistes plus ou moins itinérants, et ils nous ont proposé de nous aider à partir de cette ville en échange de quelques services, dont celui de trouver des instruments pour remplacer ceux qu'ils ont cassé. Il paraît qu'il y a des systèmes détectant les voyageurs à toutes les sorties de la ville, sans couverture ou pourra pas s'en sortir, donc on a dit oui. »

L'adolescente leva les yeux au ciel avec un dépit qui montrait la profondeur abyssale de son ennui pour tout ces petits travaux, mais ce n'était pas comme si elles avaient le choix. Son regard fut alors attiré par des porte-documents et elle abandonna quelques secondes les poignets de ses compagnes pour fouiller à la recherche d'un type de prospectus particulier. Elles étaient dans un théâtre, il devait bien avoir des pubs quelconques pour des marchands d'... et oui ! Sa main frêle finit par se serrer sur un papier rose bonbon annonçant avec un slogan idiot des prix bas et de la marchandise de qualité. Ca ferait parfaitement l'affaire !

Elle revint vers le duo d'aînées qui l'attendaient avec une patience exemplaire près de la porte d'entrée. Dak agita son papier et lâcha à leur intention :

- « J'ai trouvé une pub pour un magasin de musique, il suffit maintenant de trouver cette adresse sur un plan de la ville et de filer là-bas... ça devrait pas être trop dur. »

Alors qu'elle s'apprêtait à se saisir de nouveau du poignet des demoiselles, Dak-o-tak se rendit compte qu'elle continuait d'agir sans se soucier de l'avis des autres, elle ajouta donc à contre cœur :

« Ça vous va ? Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:55

    - Dakota, on va où comme ça? Et faire quoi? On peut m'expliquer un peu... Je suis larguée là...

    Pan avait complètement oublié le fait que la jeune De Moure ne savait rien de leurs projets.

    - « Pas longtemps après être arrivé on a fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Kurt. Sa famille sont des artistes plus ou moins itinérants, et ils nous ont proposé de nous aider à partir de cette ville en échange de quelques services, dont celui de trouver des instruments pour remplacer ceux qu'ils ont cassé. Il paraît qu'il y a des systèmes détectant les voyageurs à toutes les sorties de la ville, sans couverture ou pourra pas s'en sortir, donc on a dit oui. »

    Arrêtées devant la porte, La blondinette lui avait raconté dans un chuchotement la rencontre avec Kurt, enfin, en passant les lignes qui concernait Bloody Mary et la vieille femme sans doute sénile, et c'était tant mieux. D'un côté, elles n'avaient pas le temps de continuer à se raconter leurs vies, aussi courtes soit elles, passées dans Ellipse. Puis la rencontre avec la famille musicienne et les services qu'ils leurs avaient demandé, d'ailleurs l'air de Dakota indiqua clairement que tout cela l'ennuyait au plus au point. Et c'était normal, après tout, n'a t'on jamais vu deux gosses de riches effectuer des petits travaux ? Puis l'adolescente elle laissa un instant pour revenir avec un prospectus pour des instruments avec un prix défiant toutes concurrences.

    - « J'ai trouvé une pub pour un magasin de musique, il suffit maintenant de trouver cette adresse sur un plan de la ville et de filer là-bas... ça devrait pas être trop dur. »

    La seule chose que savait Pan, c'est qu'elle n'allait pas devoir compter sur elle pour trouver la localisation ou s'y rendre seule ou quoi que ce soit, vu son sens de l'orientation ça en revenait presque au suicide.

    - « Ça vous va ? Des questions ? »

    La brune aurait bien voulu lui reposer la question sur 'comment les transporter ?' mais elle ne voulait pas énerver l'ado', oui, l'ainée qui a peur de la plus jeune. Enfin, elle n'en avait pas vraiment peur mais elle ne voulait pas l'importuner pensant que de toute façon, vu l'intelligence dont elle était dotée, elle avait peut être déjà du songer à ça. Elle hocha donc négativement la tête montrant qu'il n'y avait pas d'objections pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:05

Mathilde n'eut pas longtemps à patienter, car Dakota lui donna sa réponse quasi immédiatement; elles n'étaient point encore sorties du théâtre poussiéreux.

-« Pas longtemps après être arrivé on a fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Kurt. Sa famille sont des artistes plus ou moins itinérants, et ils nous ont proposé de nous aider à partir de cette ville en échange de quelques services, dont celui de trouver des instruments pour remplacer ceux qu'ils ont cassé. Il paraît qu'il y a des systèmes détectant les voyageurs à toutes les sorties de la ville, sans couverture ou pourra pas s'en sortir, donc on a dit oui. »

C'était donc ça! Dakota et Pandora étaient tombées sur une famille pas trop sévère en ce qui concerne les voyageurs comme elle. Quelle chance elle avaient eu!
Mais Mathilde s'inquiéta à propos des détecteurs de voyageurs. Cela existait réellement? Elle se rendit enfin compte que le terme de 'traque à l'homme' n'était pas choisi au hasard. Elle et ses deux amies n'étaient que de vulgaires proies dans ce monde...
L'adolescente blonde lâcha le poignet de Mathilde et de son amie, les délaissant un instant et réapparaissant devant elle l'objet de sa quête entre les mains: la publicité d'un magasin d'instruments de musique à bas prix et à bonne qualité. En gros, exactement ce qu'elles recherchaient.

- « Ça vous va ? Des questions ? »

Mathilde n'avait aucune question concernant le petit job qu'elles avaient trouvé pour s'accaparer d'une banale couverture. Elles trouveraient bien un plan d'Ellipse dans un kiosque de journaux. Ce genre de bric à brac devait être aussi courant que dans le vrai San Francisco.
Mais Mathilde songeait plus aux voyageurs. Si Dakota et Pandora étaient au courant pour la case prison sans toucher 2000 dollars en reprenant les dires précis de la petite blonde, cela signifiait qu'elles avaient vu ou entendu dire que cela se faisait... Mais comment? Avaient-elles rencontré d'autres voyageurs? Peut-être qu'ils étaient beaucoup!
Alors, faisant imitant Pandora d'un geste négatif de la tête, Mathilde se souvint d'être passée devant un bar qui avait une enseigne de presse. Ce serait surement là qu'elles trouveraient le plan d'Ellipse pour les aider à dénicher le magasin.

-Normalement si on continue dans la rue d'en face et qu'on tourne à... gauche, il y a un bureau de tabac un peu plus loin.

Mathilde savait que plus elle se rendrait utile mieux ce serait pour elle. Avec un caractère aussi imposant que celui de Dakota, Pandora ne pourrait pas trop aider son amie brune à se faire pardonner au moindre dérapage malencontreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:23

Pas de question mais une indication à la place à croire que Mathilde savait quoi faire pour remonter un peu dans l'estime de la donzelle. Non seulement elle n'aimait pas les interrogations, mais elle avait encore plus en horreur le fait de tourner en rond sans savoir où se trouvait ce que l'on voulait, elle accueillit donc le renseignement sur le bar tabac comme une bénédiction du ciel. Glissant la pub dans une de ses poches, elle haussa les épaules et murmura comme un signal de départ :

-"Et bien allons-y !"

Tout commençait bien et aurait pu continuer tout autant si les petites manies de Dakota n'avaient pas ressurgis à peine eut-elle posé un pied hors du théâtre. Vous savez, ce petit manège consistant à éviter toutes les situations pouvant éventuellement se constituer source d'angoisse comme... traverser une rue à forte circulation... passer près d'un bâtiment en travaux... marcher sur une surface humide donc glissante...

Elle entraina donc bon gré mal gré ses deux comparses dans un chemin particulièrement long et ridicule en comparaison à celui de départ. Une fois arrivée devant le tabac-presse, non seulement l'adolescente était fatiguée par ce détour, mais elle était surtout rouge de honte. Comment pouvait-elle leur expliquer pourquoi elle faisait quelque chose d'aussi stupide alors qu'elle n'y trouvait elle-même pas de raison logique ? "J'ai fait ça parce que j'aurais pu avoir peur sinon" ? C'était... humiliant. Elle se contenta donc de pincer les lèvres, fixer ses chaussures et pousser la porte du magasin dans un carillon.

Mis à part le rubz de Mathy elles ne possédaient en tout et pour tout que l'argent sensé servir à l'achat des instruments que leur avaient donné les parents de Kurt. Elle ne pouvait pas se permettre de le dépenser, les vendeurs du magasin d'instruments ne seraient peut-être pas d'accord pour laisser la note sur le compte du théâtre et les laisser partir avec deux violons et une flûte sous le bras. Les propriétaires du tabac ne verraient pas non plus d'un bon oeil qu'elles regardent tranquillement une carte et reparte sans l'acheter... donc...

-"Vous avez une carte d'Elipse s'il vous plaît ?"

Dakota s'était approchée du comptoir avec son air de petite fille sage, échevelée et mal fringuée mais l'apparence de petite fille modèle rattrapait facilement tout ça. Pendant que l'homme à qui elle s'était adressé se retournait pour farfouiller dans son étal, la blondinette baissa les yeux vers le présentoir de cartes à gratter tout en gardant un air neutre au possible. C'était, comme on dit, le moment d'avoir la "chatche".

-"Ma mère a perdue la sienne la semaine dernière, à croire qu'elle perd sa tête parfois. Alors bien sûr c'est à moi d'aller en acheter une autre après, c'est franchement agaçant..., elle attrapa la carte qu'on lui tendit tout en levant les yeux vers le vendeur avant d'ajouter, Merci. Vous permettez ?"

Tout en dépliant la carte, les sourcils froncés, Dak s'approcha de la porte et fit mine d'examiner avec attention le plan à la lumière filtrant à travers les vitres. Grommelant juste assez fort pour être entendu du vendeur, l'adolescente tapota la vitre pour attirer l'attention des ses compagnes qui commençaient légèrement à s'impatienter :

-"Pff... c'est mal imprimé, et c'est même pas la dernière édition... enfin j'crois pas... oh ça m'agace ! Je vais demander à Pan' si je dois quand même la prendre... après tout qu'est-ce que j'm'en fous si elle est illisible, c'est pas moi qui vais m'en servir..."

Dakota ouvrit alors légèrement la porte sous le regard désapprobateur mais patient du vendeur moustachu, haussa la voix pour lâcher un "Pan ?"...

... Puis sortit et se mit à courir.

-"Grouillez-vous ! VITE !"

Commença alors une course tout aussi tortueuse et illogique que leur chemin pour venir jusque là, mais à une vitesse nettement plus élevée tandis que les cris du pauvre buraliste résonnaient derrières le trio essoufflé. Semer l'homme fut aussi difficile que de se débarrasser d'une grand-mère voulant vous apprendre les bonnes manières, mais elles parvinrent toutefois à trouver la paix au fin fond d'une ruelle mal famée envahie par les bennes à ordures. Leurs seuls compagnons dans cet endroit désert était un chat de gouttière et un SDF avachis sous un morceau de carton.

Le souffle court, Dakota se tourna vers Pandora et Mathilde tout en tentant de replier la carte qui avait volé derrière elle comme un fanion pendant toute la course poursuite. Elle fixa un instant ses chaussures pour reprendre de la contenance mais surtout chasser cette angoisse, celle d'avoir peur d'être rattrapée par le buraliste dépossédé, puis éclaircit sa voix pour lâcher sans conviction :

-"Bon... hum... maintenant qu'on a la carte, y'a plus qu'à trouver le magasin... non ?"

Tout sauf les regarder dans les yeux et avoir à s'expliquer, même si elle n'y couperait probablement pas. Après tout il y avait peu de chance que deux filles chics et distinguées acceptent de courir un marathon en talons aiguille sans souffler mot, et encore moins d'atterrir dans un endroit aussi sordide. Mais bon... l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:02

-Normalement si on continue dans la rue d'en face et qu'on tourne à... gauche, il y a un bureau de tabac un peu plus loin.

Pan lui sourit, voilà qui était pratique, ça leurs évitera de chercher partout une sorte de panneaux indiquant une carte, qui étaient généralement abstraire et trop mal détaillée pour pouvoir repérer un kiosque.

-" Et bien allons-y ! "

Alors qu'elles aillent naturellement se diriger vers la rue en face du théâtre, comme l'avait signaler Mathilde, Dakota les fit dériver vers un autre chemin, beaucoup plus long et compliqué que l'autre. La blondinette ne leur donna pas d'explication une fois devant le bar tabac et de toute façon, elle devait sans doute avoir ses raisons, voilà pourquoi Pandora ne lui posait aucune question et s'était contentée de la suivre. Tant qu'elles arrivaient à bon port... Pendant qu'on pouvait voir Dak parler avec le vendeur, Pan s'adressa à Mathilde.

« Évite de la questionner sur le pourquoi on a fait un détours. Je pense que ça doit être comme le fait que je redresse tout ce que je vois. »

D'ailleurs, la brune regardait une affiche qui n'était pas alignée parallèlement à celle du dessous. En fait, elle ne la regardait pas, elle la fixait obstinément. * Ni touche pas, ni touche pas... * Elle avait beau se le répéter mentalement, cette affiche commençait à l'obséder. Elle regarda ailleurs, l'air innocent pendant que le papier se redressait légèrement de lui même. Elle afficha un petit sourire content quand elle vit que celui ci était maintenant parallèle et perpendiculaire. Le léger frappement de Dakota sur la vitre lui fit changer de centre d'intérêt qui était la lecture du papier. Les lèvres de la jeune fille bougeaient sans que les deux autres dehors ne puisse comprendre ce qu'elle disait.

Puis tout alla assez vite, la jeune blonde l'avait interpellé puis s'était mise à courir en leur disant de se dépêcher, ce qu'elles avaient bien entendu fait. L'homme les suivait tandis qu'elles partaient dans un autre chemin compliqué, tout comme le premier qu'elles avaient emprunté. En réalité, ça ne gênait pas le moins du monde la toquée. Étant plus dans le sportif et manuel que l'intellectuel. Son sport fétiche, celui où elle concurrençait tout le monde, était justement la course de vitesse. Elle aurait donc presque pu se réjouir de pouvoir se dépenser un peu si seulement il n'y avait pas eu un vendeur moustachu mécontent derrière elles. Elles réussirent enfin à le semer, ou alors peut être que c'était l'homme qui avait décidé d'abandonner l'affaire, en tournant dans une ruelle sombre où reposaient pas mal de bennes, dans le genre de celles qu'elle avait du 'fouiller' ou plutôt ouvrir et jeter un coup d'œil mauvais à l'intérieur, pour trouver de quoi bâcher le toit. Chose inutile tout comme leur montée sur le théâtre puisque les réparateur était arrivés juste quand les deux filles descendaient. Un chat passa devant elle et un homme qui semblait dormir sous un carton grommela dans son sommeil. Pandora jeta un coup d'œil à Mathilde, l'avait elle vu ? En réalité, on ne pouvait pas vraiment le manquer. Si son pouvoir se manifestait, cela pourrait leur posséder problème. Alors, l'air plutôt stupide, elle pointa du doigt le chat qui venait de passer histoire de lui faire dériver son regard vers le félin au lieu de l'SDF, puisqu'aussi bizarre celui puisse paraître, elle en avait la phobie.

« Ho ! Ce chat est mignon. »

En fait, le dit chat était vraiment hideux. On voyait qu'il avait fait son temps, en plus de cela, il possédait un regard méchant, il lui manquait des touffes de poils par endroit et il avait un nez écrasé. Pan' lui jeta un regard dubitatif, se disant qu'elle aurait mieux faire de montrer une forme de nuage étrange.

-"Bon... hum... maintenant qu'on a la carte, y'a plus qu'à trouver le magasin... non ?"

Pandora hocha la tête décidément peu bavarde. Les évènements faisaient qu'elle ne prêtait pas attention à ce qu'il s'était passé. Elle aimait courir, elle avait déjà eu affaire à d'immondes poubelles un peu plus tôt et elle avait eu l'idée de mettre des tennis colorée, chères mais plates pour aller chez ce docteur que la brune considérait maintenant comme un docteur fou. Donc 'peace and love my sister'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:08

Mathilde sentit ses lèvres s'étirer dans un sourire. Elle se sentait contente: la glaçon rigide dénommé Dakota avait accepté son conseil. Evidemment, cela paraissait logique: qui n'accepterai pas une direction quand il ne sait pas quel chemin prendre.
Et, alors que la jeune De Moure allait s'élancer dans la direction la plus simple, logique, courte, enfin, tout ce que vous voulez... qu'elle avait désignée comme étant en face d'elle, Dakota fit un détour. Un étrange et long, inutile détour. Pourquoi? La brune n'en savait rien. Cela lui était incompréhensible au possible... Mais elle n'était pas la seule à ignorer la raison de ce long trajet:

« Évite de la questionner sur le pourquoi on a fait un détours. Je pense que ça doit être comme le fait que je redresse tout ce que je vois. »

Alors, Pandora soupçonnait la crainte de Dakota avoir poussé la jeune fille à faire un si inutile détour. Comme la grande brune le lui avait conseillé, Mathilde ne posa aucune question.
D'ailleurs, toutes trois étaient arrivées devant le bureau tabac.
Dakota s'empressa de rentrer, et de derrière la vitre, les deux jeunes brunettes pouvaient l'observer faire ses démarches peu scrupuleuses (Mathilde était sure qu'un truc pas si cool allait arriver!).
Et alors que Mathilde observait les passants tranquillement, la petite blonde quitta le bar-tabac, la carte d'Elipse à la main. Non, sincèrement, Mathilde se questionnait: comment avait-elle fait pour s'en procurer une. Sa réponse vint dans la seconde qui la sortie de Dakota du bar-tabac.

-"Grouillez-vous ! VITE !"

Dans un mouvement presque synchronisé, les trois voyageuses avaient déguerpi, poursuivies au départ par l'homme, Mathilde un peu à la traîne...
Pendant quelques minutes, leurs foulées leur avait faire le chemin inverse qu'à l'allée avec la vitesse multipliée par un nombre inconnu de Mathilde qui s'essoufflait rapidement. Mais la crainte d'être jeté dans la prison comme l'avait dit Dakota redoublait ses efforts.
Tombées dans une ruelle un peu sombre, Mathilde fut prise d'un éclat de rire. Elle n'avait pas couru comme aujourd'hui depuis une éternité... Peut-être depuis le cross qu'elle avait été dans l'obligation de faire lors de sa dernière année de collège.
Alors oui, Mathilde était cuite. Cramée... Elle soufflait et riait comme elle pouvait, une pointe survenant de temps à autre dans ses mollets durcis.
Puis, la crise de fou-rire passée, Mathilde eut une vision affreuse.
Où étaient-elles donc tombées? D'énormes poubelles s'élevaient sur les bords de la rue mal éclairée, leurs haleines repoussantes emplissant la ruelle. Un miaulement provenant d'un chat ronronnant et divaguant entre les poubelles résonna.

« Ho ! Ce chat est mignon. »

Enfin, non. Mathilde n'était pas spécialement d'accord avec Pandora. Non, il était pas mignon ce chat... Grisonnant, la poussière collée dans ses poils rêches, le regard mêlé d'un quelque chose de vitreux et de méchant, les moustaches arrachées par endroit, non!: ce chat n'était en rien « mignon ».
Mais le pire devait arriver. Oui, les trois amies n'étaient pas tombées dans une rue commune pour Mathilde. Un chat de gouttière, des poubelles...
Un SDF endormi sous un papier de journal, grommelant de temps à autres.
Le visage de Mathilde changea d'une seconde à l'autre, devenant livide, ses mains tremblantes.

-"Bon... hum... maintenant qu'on a la carte, y'a plus qu'à trouver le magasin... non ?"

Mathilde aurait voulu partir, mais elle était comme tétanisée. Le moindre mouvement lui était impossible.
Mathilde aurait voulu acquieser comme l'avait fait Pandora, mais le seul son que sa bouche aurait pu émettre était un cri.
Mathilde aurait voulu détourner le regard mais, fixée sur le mélange de chair vivante et sale et de journaux, elle ne pouvait que prier pour que l'homme ne se réveille pas.
Un grommellement, un second, du papier qui se froisse, des mots inintelligibles.
Son visage apparu comme dans un cauchemar, vicieux et malhonnête comme Mathilde les définissait. Ses cheveux frisottants d'un brun tournant au gris, ses pomettes saillantes, sa bouche déssechée. Et le sortilège de Dreamland était lancé.
Mathilde cligna deux-trois fois des yeux car il semblait qu'elle avait rêvé. L'homme n'avait plus rien maintenant d'un SDF. Son visage soigné et ses cheveux sous un brushing impeccable, l'homme était sous les journaux vêtu de vêtements digne des plus grands couturiers...
Mathilde souffla.

-Vous voulez un peu de pain demoiselle? Nos deux situations semblent être les mêmes...

Mathilde arqua un sourcil et refusa sans comprendre la proposition de l'homme. Il était riche et elle aussi, ils étaient dans la même situation, en effet. Mais peut-être était-il comme elle un voyageur sans le sou à présent... Ou pas.

-Pourquoi un peu de pain, on peut trouver à manger nous-mêmes, n'est-ce pas Dakota?

Elle fit volteface vers ses camarades, leur offrant ce visage poussiéreux, ses cheveux salis et emmêlés... Pourquoi avait-elle tant l'air d'une SDF en cet instant? Tant dans l'apparence que dans l'odeur et dans la garde-robe? A vous de me le dire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:34

La question de Miss De Moure fut totalement éclipsée par sa transformation, laissant la blondinette les yeux comme des soucoupes et un air vaguement dégoûté flottant sur son visage.

-"Ah ouais... c'est moche. Heureusement qu'il n'y avait que cet homme dans la ruelle parce que sinon..."

Dakota avait complètement oublié ce petit détail sur la phobie de Mathilde lorsque ses pas les avaient conduit toutes trois dans cette ruelle recélant la peur de miss De Moure. Tellement obnubilée par sa propre peur et ses conflits mentaux pour penser aux autres, tellement égoïste qu'elle avait failli les mener à leur perte. Une chance en effet qu'ils soient si seul...

Point positif, Pandora montrait de plus en plus d'initiative même si elle n'avait pas atteint le but voulu de sa diversion. Il fallait avouer que qualifier ce chat de "mignon" était loin d'être convainquant. Mais l'intention y était comme on le dit si bien, et elle au moins avait remarqué que quelque chose n'allait pas. La blondinette se flagella une nouvelle fois mentalement avant de détailler la nouvelle et répugnante apparence de Mathy. Exit le brushing, les vêtements haute-couture et les ongles manucurés ! Elle pouvait désormais prétendre au titre de la plus misérable sans abri d'Elipse, elle était noire de crasse et son haleine aurait pu avoir raison d'un essaim de mouche. D'ailleurs pour un peu moins de désagrément olfactif l'adolescente recula de quelques pas dans une grimace.

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer que ni vitre ni miroir ne pourrait révéler son apparence à Mathy et se lança avec précaution sur ce qui allait sûrement se révéler un terrain miné...

-"Mathilde... comment te dire... tu n'as pas l'impression que cet homme a... changé ? En mieux ?"

Faisant signe à l'homme de se taire et de la laisser continuer, Dak soupira tout en cherchant la meilleure manière d'annoncer la nouvelle sans créer au passage une crise de panique. Et ce fut bien un regard d'appel à l'aide qu'elle jeta à Pan' en ultime recourt.

-"Le point positif, c'est que je crois connaître ton pouvoir maintenant. Tu as retiré à cet homme ce qui t'effrayait chez lui. Tu l'as fait à ton image en quelque sorte mais tu vois, on a rien sans rien et... euh... t'as déjà regardé Full Metal Alchemist ?"

Pitoyable, creuse, creuse ma fille... mais comment expliquer ça autrement ?

T'es devenue laide ? Sale ? La moitié de ta dentition s'est soudainement envolée et le reste a pris de jolies nuances jaune-marron-noir ? Tes vêtements n'ont pas connu un lavage depuis une petite décennie ? Tu empestes à dix mètres ?? Non franchement, si elle disait un truc pareil Mathilde risquait de leur claquer dans les bras, elles devraient alors la laisser là ou la porter et cette simple idée lui donnait des frissons. Hors de question qu'elle la touche ! Elle avait peut-être plus de sens pratique que ses condisciples pleines aux as, mais elle en restait malgré tout une fille de riche. Et tout le monde sait que ces demoiselles n'aiment pas du tout se salir.

Il ne restait plus alors qu'à bafouiller et d'attendre un miracle, qui porterait peut-être le nom de Pandora ?

-"Dedans ils parlent de... d'échange équivalent tu vois ? On a rien sans rien... alors si quelqu'un reçoit... quelqu'un perd..."

[hrp : Pan revient dimanche, donc soit tu postes directement à la suite, soit on attend jusque là Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:03

    Même s'il est dit plus tôt que Pandora avait de l'estime pour les personnes plus 'misérable', elle avait toujours baigné dans le luxe et la beauté, alors voir la jeune De Moure se transformer en sa phobie était... Sidérant. Les ongles noires, la peau sale, les cheveux en bataille et emmêles, une tenue en lambeau, elle avait changé du tout au rien.

    -"Ah ouais... c'est moche. Heureusement qu'il n'y avait que cet homme dans la ruelle parce que sinon..."

    La brune laissait son regard fixé sur Mathile, mais se rendant compte qu'elle pourrait la gêner, puisqu'apparement elle ne se rendait pas vraiment compte de... Son état actuel, elle détourna les yeux pour observer distraitement le chat qui les regardait avec un air mauvais, comme si elles empiétaient sur son territoire. Elles devaient le lui dire ? L'homme, en attendant, était des plus élégants, dents d'un blancheurs immaculées, coiffure impeccable avec une raie au côté, une belle peau dans imperfection, plus de cernes sous les yeux, parfaitement rasé et vêtu de vêtement chics, il n'y avait rien à dire, il été devenu un parfait gentleman de la haute société tandis que l'autre jeune brunette avait hérité des caractéristiques que portait l'SDF de la ruelle. Quand on y pensait, ce n'était pas un pouvoir très utile. Quoi que si elles étaient recherchées comme étant '3 petites bourgeoises', elle pourrait toujours passer inaperçue... Quoi que. Et le fait qu'elle se soit transformer en clochard fonctionnait il aussi avec ses autres phobies, c'est à dire les prostituées et personnes handicapées ? Si elle devenait infirme, cela pourrait poser plusieurs problèmes...

    -"Mathilde... comment te dire... tu n'as pas l'impression que cet homme a... changé ? En mieux ?"

    Dak fit un signe au dit homme pour qu'il ne l'interrompt pas et lança un regard à Pan, comme si elle devait l'aider à les faire sortir de cette situation. Le problème était que la jeune femme restait une personne issue d'une famille riche et très riche même et malgré le fait qu'elle s'améliore, voir autant de pauvreté sous les yeux avait provoqué un choc pour Miss Colombs. Elle se concentra un moment, histoire de se dire que c'était sans doute passager, que la jeune De Moure retrouverait sans doute rapidement son apparence, et écouta tant bien que mal les efforts de Dakota pour faire apparaître 'gentiment' les nouveaux traits de Mathilde.

    -"Le point positif, c'est que je crois connaître ton pouvoir maintenant. Tu as retiré à cet homme ce qui t'effrayait chez lui. Tu l'as fait à ton image en quelque sorte mais tu vois, on a rien sans rien et... euh... t'as déjà regardé Full Metal Alchemist ?" Dedans ils parlent de... d'échange équivalent tu vois ? On a rien sans rien... alors si quelqu'un reçoit... quelqu'un perd..."

    Pandora ne connaissait en rien son 'Full Metal Alchemist', elle était plus émission scientifique que bande dessiné japonaise. Elle n'en avait d'ailleurs jamais vu ni lu et elle n'en avait pas l'intention. Elle sourit timidement à Mathilde et sa nouvelle apparence.

    « Tu sais... Tu es sans doute dans une bonne école non ? Tu connais cette citation d'un chimiste français, « Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se trans­forme » ? Et bien apparemment... Rien ne s'est créé et rien ne s'est perdu, mais tout s'est... Transformé... »

    Elle avait conscience qu'elle n'était pas plus douée dans ses efforts que Dakota et que ce qu'elle disait revenait un peu du pareil au même, mais mieux valait y aller petit à petit plutôt que de lui faire subir un choc mental, elle s'était tout de même transformée en sa phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:09

Mathilde sourit. Ses dents noireâtres dévoilées aux deux jeunes filles qui se rendirent compte du problème et comprirent instantanément quel était le pouvoir de l'héritière des De Moure.

-"Ah ouais... c'est moche. Heureusement qu'il n'y avait que cet homme dans la ruelle parce que sinon..."

Bien que Mathilde fut depuis tôt dans son enfance considérée comme une fille intelligente, cette caractéristique ne lui suffit pas à comprendre ce que Dakota voulait dire. Sinon..? Sinon quoi? Peut-être que sinon, la métamorphose se serait effectuée en plein jour, au cœur d'une foule surexcitée qui n'aurait attendu que cette occasion pour être récompensée d'avoir déniché des voyageuses venue de l'autre monde. Alors oui, heureusement que l'homme était là. Heureusement que Mathilde avait été terrifié par cette vision affreuse du SDF dans cette ruelle. Cette ruelle où seuls les chats osaient passer.

-"Mathilde... comment te dire... tu n'as pas l'impression que cet homme a... changé ? En mieux ?"

Pardon? L'homme a changé? En mieux? Tout était confus dans l'esprit perturbé de Mathilde. Elle n'arrivait pas à entendre ce sous-entendu que Dakota tentait tant bien que mal de lui faire passer.
L'homme était riche, comment aurait-il pu changer en mieux? Non, rien n'était logique et tout s'embrouillait pour former un sac-de-nœud ô combien dur à démêler..


-"Le point positif, c'est que je crois connaître ton pouvoir maintenant. Tu as retiré à cet homme ce qui t'effrayait chez lui. Tu l'as fait à ton image en quelque sorte mais tu vois, on a rien sans rien et... euh... t'as déjà regardé Full Metal Alchemist ?" (après une légère pause durant laquelle Mathilde détermina l'action en cours d'utilisation par son amie blonde: choisir les bons mots) "Dedans ils parlent de... d'échange équivalent tu vois ? On a rien sans rien... alors si quelqu'un reçoit... quelqu'un perd..."

Oh! Dakota avait trouvé son pouvoir... Mais l'explication qui suivit cette annonce la perdit totalement: Fullmetal quoi ? Oui, Mathilde avait buté sur ces mots qui ne représentaient rien pour elle non plus. Elle avait utilisé la courte pause afin de se détacher de ce titre à en couper le sens d'une phrase à ses yeux, et avait reprit le cours des propos de Dakota avec son principe d' « échange équivalent ». Pour Mathilde, les explications de Dakota étaient liées à de l'argent. Mais elle ne saisissait pas la raison de ces propos inappropriés à la situation et d'autant plus, le visage grave qu'elle portait en balançant au vent ses connaissances. Non: à croire que Mathilde était un peu bête, ou tout simplement naïve, mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi Miss Earnshow s'affairait ainsi à lui expliquer son truc sur l'échange équivalent...

« Tu sais... Tu es sans doute dans une bonne école non ? Tu connais cette citation d'un chimiste français, « Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se trans­forme » ? Et bien apparemment... Rien ne s'est créé et rien ne s'est perdu, mais tout s'est... Transformé... »

Le visage perdu, Mathilde croyait être devenue folle: après les explications de Dakota, c'était Pandora qui s'y m'ettait. Mais qu'avaient-elles donc à lui faire réviser ses leçons sur la philosophie et la physique?
« Tout se transforme.. »
Mathilde eut un éclair qui transcenda sa tête: une vision de l'homme actuellement en costard cravate perturbée par le décor poisseux et insalubre. Même si cette idée ne lui avait pas encore traversé l'esprit, la jeune De Moure conclut que quelque chose d'étrange se tramait actuellement, et que les explications de ses deux amies y étaient liées. Mais quoi?
Pour trouver une réponse à cette ultime question, quelqu'un vint au secours de Mathi, mais pas n'importe qui!


-Oh mon Dieu! Je suis beau! Je suis riche...! JE SUIS RICHE!

La jeune fille tourna instinctivement la tête derrière elle pour découvrir l'homme au brushing et au costard qui sautillait de joie, hurlant tout ce qu'il savait, un quelque chose d'intéressant à la main... Même furieusement intéressant.
Pourquoi l'homme semblait-il surpris d'être « riche »?
Mathilde eut peur. Inconsciemment, tout avait été clair l'espace d'une infime seconde. Elle regarda plusieurs fois et alternativement Dakota, Pandora et l'homme, avant de baisser les yeux sur ses mains: sales. Trop sales. S'interdisant de lorgner plus bas et plus en détails, Mathilde se jeta sur l'homme et déroba le morceau de la taille d'un calepin d'un miroir.

Un cri.

Agenouillée. Des sanglots d'effroi. D'incompréhension. Ce visage. C'était le sien et pourtant... Il était si laid. Si laid...
La situation résumait une crise d'hystérie. Voir sa phobie accrochée à soi est extrêmement dérangeant. Un arachnophobe qui surprend la petite bête noire se promener gentiment sur sa main sera pris de peur et se débarrassera de l'animal dans le dixième de seconde qui suivra la découverte. Mais actuellement, ce n'était pas question de dixième de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:04

[HRP: mesdames, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, puis-je me joindre à vous ? Je viens d'arriver sur le rp^^]

Ryld apparue comme par enchantement en pleine rue. C'était même plus une avenue qu'autre chose. Autour de lui, les gens se croisaient et ne lui accordèrent même pas un regard, comme s'il était normal de voir des gens qui sortaient de nul part arriver. Quoi qu'il en était, Ryld reconnaissait le pied de l'immeuble du Docteur Parkinson. En face de lui, la voiture des deux médecins qui l'avaient amener là attendait. Il avait enfin réussit à s'échapper, de quelle manière il l'ignorait mais au moins il n'était plus avec eux.
Ryld décida de s'éloigner rapidement de ce lieux avant que ses deux gardiens ne partent à sa recherche pour le ramener à l'hopital. il remonta l'avenue d'un pas rapide et se retrouva dans un quartier commerçant. Jettant un oeil aux différents étalages des marchands, Ryld se souvint qu'il n'avait rien sur lui. En effet lorsqu'on l'avait amener, on n'avait pas prit ses affaires vu qu'après la séance avec le Psychologue, il était sensé retourner à l'asile. Il n'avait donc sur lui qu'un T-shirt noir basique et un jean bleu tiran très légèrement sur le vert faisant partis dês vêtements qu'il mettait avant d'être interné.
Ne sachant que faire pour le moment, le jeune homme se mit à errer dans les rues du quartier...

Soudain, une jeune femme le dépassa en courrant suivie de près par deux autres ainsi qu'un homme d'une quarantaine d'année moustachu, hurlant à la ronde que les femmes lui avaient volé quelque chose. Intrigué, Ryld accélera le pas pour suivre les évènements. Après une centaine de mètres, tournant dans les rues et les ruelles, le commerçant apparent sembla abandonner la poursuite et rebroussa chemin. Curieux de nature, le jeune malade mental se mit à chercher les trois sois disantes voleuses pour éclaircir cette affaire. Il tourna une bonne dizaines de minutes dans le quartier avant d'enfin se retrouver dans une ruelle où trois silhouettes sur les quatre présentent rappelaient celle des courreuses.
Seulement lorsqu'il s'avança légérement, il remarqua l'homme richement vêtue tandis que l'une des femmes était désormait habillé à la manière d'une sans abris. Elle avait certainement due se changer entre temps car lorsqu'il les avait vu passer, les trois étaient plutôt bien habillées. La femme était agenouillée au sol pleurait, se tenant la tête dans ses mains. Peut-être l'homme en était-il la cause ? Pourtant il semblait surpris de sa propre apparence et ne cessait de s'examiner sous toute les coutures. C'était à n'y rien comprendre...

Ryld fit quelques pas supplémentaires et s'arrêta dans une pose héroique, les mains sur les hanches et un pied en avant:


" Mesdames, Monsieur, je peux vous aider ? Il m'a semblé remarquer un beau remu ménage par ici..."

Attentdant la réponse dans cette position, Ryld sentit une légère brise lui balancé ses mèche blondes au niveau des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:11

[hrp : mais fais, fais donc ! Wink]

Apparemment Mathilde ne connaissait pas Full Metal Alchemist, pas plus que les célèbres citations scientifiques. Par contre un regard malencontreusement posé sur ses mains crasseuses suffit à faire monter l'information au cerveau, peut-être un peu trop brutalement même. Si seulement ce SDF remasterisé avait pu se taire ! Voilà maintenant que Miss De Moure se mettait à hurler comme si quelqu'un tentait de l'égorger à la scie sauteuse... que du bonheur !

En moins de deux secondes la demoiselle se retrouva prostrée à terre, proie à une véritable crise de panique. A part lui jeter un sceau d'eau glacé et attendre que ça passe notre petite Dakota ne savait pas quoi faire pour calmer la situation, surtout qu'avec ces beuglements quelqu'un allait peut-être venir et alors... alors...

Une bouffée d'angoisse monta alors en elle et éclata dans son crâne comme une bulle de savon.

... Alors elle pourrait avoir peur d'être découverte ?

Ses mains se mirent à trembler imperceptiblement tandis qu'elle essayait de se raisonner mentalement, se dire que c'était absurde, qu'elle savait garder son sang froid, qu'elle trouvait toujours un moyen. Mais la peur insidieuse d'avoir peur ne voulait la quitter, elle s'accrochait à son petit corps avec l'énergie du désespoir parce qu'après tout "on ne sait jamais" non ?

La blondinette était à deux doigts de fondre en larmes à son tour quand un homme fit irruption dans la ruelle, bon samaritain tombé du ciel. Sauf que pour Dak' c'était loin d'être un miracle, c'était plutôt de début de ce qu'elle craignait, il ne manquait plus que la peur... or elle était déjà terrorisée à l'idée de la ressentir... le tableau était complet. Il n'en fallut pas plus pour la figer telle une statue de glace, coupant son souffle et lui glaçant le sang. Il ne fallait pas que Mathy se retransforme sous les yeux de l'importun car sinon... sinon... elles étaient foutues.

Et voilà qu'il proposait son aide maintenant ! Son aide ??

-"FERMES LES YEUX ! FERMES LES YEUX QUI QUE TU SOIS !"

Ces mots aboyés tels un ordre firent sursauter toute l'assemblée, leur faisant fermer à tous les yeux par réflexe, sauf Mathilde bien sûr trop occupée à s'horrifier elle-même. Dakota bondit alors vers Ryld et plaqua ses mains sur le crâne du pauvre homme tout en fouillant les alentours de son regard nerveux.

Ils allaient forcément venir, et alors elle pourrait avoir encore plus peur. C'était une éventualité qui la révulsait. Il fallait les faire taire, il fallait les cacher, les réduire au silence par la force s'il le fallait et alors plus personne ne ferait attention à eux. Il faudrait peut-être réduire cet inconnu au silence mais dans l'état actuel des choses l'adolescente aurait tout fait pour retrouver son calme et sa sérénité.

Son regard fébrile fouillant toujours les alentours, elle finit par tomber sur un éclat de miroir au milieu des poubelles. C'était peut-être ça la solution... face à un monstre Mathilde trouverait peut-être le silence et leur "sauveur" serait paralysé de terreur. Oui, forcément... ou pas ? Mais elle n'était pas en état de pousser plus loin la réflexion, elle se contenta donc de fixer son reflet pâle comme la mort et de murmurer le souffle court :

-"Bloody Mary, bloody Mary, bloody mary !"

Et à sa grande surprise elle vit cette fois ci une femme s'extirper du miroir, couverte de sang et au teint cadavérique, la lame de son couteau animé d'une faible lueur... et étrangement réelle. Pourquoi pouvait-elle la voir ? Pourquoi ??

-"Tu... tu es la vraie ?!"

Et aussitôt l'apparition répondit avec un regard noir :

-"... J'ai l'air fausse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:24

    [ Hooo, je suis désolée, je n'avais pas vu que Dak' avait rep' x__x ]


    -Oh mon Dieu! Je suis beau! Je suis riche...! JE SUIS RICHE!

    * Ho non... * On courait à la catastrophe, Mathilde jeta un coup d'œil à ses mains et la réaction fut immédiate, elle se précipita sur l'homme pour lui prendre le fragment de miroir des mains et la crise de phobie se mit en place, cri, pleures et tout ce qui allait avec. Après avoir vu Dakota pleure et s'auto-gifler, elle avait le droit aux pleures de Mathilde et honnêtement, la brune ne savait pas vraiment consoler les gens, pour preuve, elle avait chanté une comptine pour changer les idées de la petite blonde. Pour couronner le tout, un superman fit son apparition au moment moment, comme dirait-on.

    " Mesdames, Monsieur, je peux vous aider ? Il m'a semblé remarquer un beau remu ménage par ici..."

    Pan' leva un sourcil, où est la caméra ? Non mais vraiment, on ne prend pas une pose comme ça dans la rue ! Dakota, elle, semblait plutôt en peur, c'était vrai que la jeune femme n'avait pas pensé qu'il puisse s'agir d'un Ellipsien et dans le pire des cas, il pouvait juste penser qu'un homme et ses deux filles avaient croisé une SDF un peu folle. A moins que Mathilde se transforme devant lui... Un éclair parcouru ses yeux verts en une fraction de seconde.

    -"FERMES LES YEUX ! FERMES LES YEUX QUI QUE TU SOIS !"

    Pandora ferma aussi tout de suite ses yeux, sans néanmoins sursauté par avance, si Dakota disait qu'il fallait clore ses paupières, alors il fallait le faire. Qu'elle perspicacité de la part de la brunette. * Si c'est Dak' qui l'a dit *, voilà ce qu'elle pensait, c'était aussi simple que ça. Elle ne pu voir la suite de la scène, mais elle entendu tout de même prononcé trois fois le même nom :

    -"Bloody Mary, bloody Mary, bloody mary !"

    Et elle continua en adressant la parole à quelqu'un que Pan' ne pouvait pas voir, faute d'avoir les yeux fermement... Fermés justement.

    -"Tu... tu es la vraie ?! "

    -"... J'ai l'air fausse ? "

    Pandora avala difficilement sa salive, elle avait fait apparaître l'horrible femme et en plus, apparemment, elle pouvait la voir, pas comme la dernière fois où seulement le petit Kurt et elle même avait eu la chance inouï de l'admirer. Que voulait elle faire ? La lâcher sur quiconque s'approcherait ? En tout cas, s'il s'agissait d'un Ellipsien, maintenant, elles étaient foutues. Dak' avait du agir sous l'impulsion de la peur, car en temps normal, elle aurait sans doute essayé d'analyser la situation ou elle ne savait trop quoi. La brune ouvrit à demi les yeux et jeta un coup d'œil vers les poubelles, il y avait un objet qui, s'il était bien lancé avec une certaine puissance, aurait pu assommer l'homme, elle ne savait pas si elle pouvait réussir à le faire léviter, mais elle n'avait pas vraiment le choix. D'un côté, si le 'super héros' était un voyageur... Mais s'il était bien une personne de ce monde ? Les idées s'entremêlaient dans la pauvre tête overbookée de Panpan, l'assommer, ne pas l'assommer, l'assommer, ne pas l'assommer ? Et ainsi de suite. Elle aurait voulu demander conseille à l'adolescente, mais celle ci préparait peut être quelque chose avec Bloody Marie. En conséquence, la jeune femme resta où elle était, à ne rien faire, les yeux fermés, si quelque chose se passait mal, elle pourrait toujours en venir à ce dernier moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:19

Jamais Mathilde ne s'était sentie si proche d'un sans domicile fixe. Et par conséquent, elle n'avait jamais eu aussi peur qu'à ce moment précis. Jamais son petit cœur d'oisillon n'avait eu l'impression de se briser entre les doigts de cette terrible et cruelle crainte.
Où s'étaient envolés ses traits fins, soignés, ses cils noirs et ses lèvres brillantes? Où s'étaient dissimulés ses talons hauts et sa robe si chic? Pourquoi est-ce que le destin avait fait d'elle la pire chose créée par Dieu, devant même les araignées et les ver de terre?
Peut-être parce que Mathi, comme tous les voyageurs présents dans ce monde, avait une peur bleue de ces créatures, et que le meilleur moyen de l'en soigner était, tel un vaccin, de lui injecter la maladie afin d'immuniser le corps à celle-ci. Mais là, le vaccin était drôlement dosé!
Mathilde, les tympans tordus par ses propres sanglots, n'entendit pas le moins du monde l'arrivée de cet homme qui leur proposa à toutes trois leur aide.
La mélodie irrégulière des pleurs s'éternisait alors que Dakota paniquait sur la situation. Sa conclusion était d'ailleurs peut-être la plus imprévisible et la meilleure qu'elle eut pu avoir.


-"FERMES LES YEUX ! FERMES LES YEUX QUI QUE TU SOIS !"

Ses hurlements intriguèrent Mathilde qui laissa le doute s'accaparer de ses soubresauts. Un silence se fit et l'air trembla lorsque la gamine blonde prononça son terrible appel. La jeune De Moure ne suivait rien de la situation, désespérée de son pauvre sort, elle se contenta de remarquer brièvement que Pandora se forçait férocement à garder les yeux clos, et que Dakota ne paraissait réellement pas rassurée, ainsi que la présence d'un nouvel homme.
Dans un nuage sombre, la dite Bloody Mary apparut, survolant la ruelle de son corps fantomatique, quoique elle soit en chair et en os. La teinte sang qui couvrait son corps livide ne semblait que trop réelle, surtout quand une goutte du liquide aux odeurs de fer tomba au sol non loin de Mathilde. Mathilde, qui, si elle ne pleurait plus, ne hurlait plus, et ne paraissait plus si triste que cela, tremblait légèrement, surprise.
Surprise, terrifiée, tétanisée, immobile... Ou là là ! Que de mots pour clarifier l'état de Mathilde lors de cette première vision de Bloody Mary. Mais nous garderons un, non DEUX points positifs à cette apparition: la première, déjà évoquée, avait été la diminution de cris et des hurlements remplacés par des tremblements silencieux. La seconde avait été qu'un millième de seconde avait suffit pour que Mathilde retrouve sa peau claire, ses cheveux soyeux et ses vêtements incroyablement beaux. Mais elle ne put pas s'en rendre compte seule... De toute façon, la petite bourgeoise était bien trop choquée et abasourdie par la présence de Bloody Mary pour penser à son apparence. Comme quoi la solution de Dakota avait été réellement bien choisie... Pour elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:58

Ryld ne comprit pas ce qu'il se produisit. Tout alla si vite. Tout d'abord l'une des jeune femme se précipita sur lui en lui hurlant:

"FERMES LES YEUX ! FERMES LES YEUX QUI QUE TU SOIS !"

Puis elle lui plaqua ses deux mains sur le crâne tentant apprement de lui boucher les oreilles et les yeux. Seulement, le jeune homme n'était pas tout à fait d'accord avec ce traitement. C'est pourquoi il se dégagea de la poigne de cette femme qui semblait éffrayer qu'il ne voit quelque chose. C'est qu'elle répèta deux mots trois fois. Ces mots, il les avait déjà entendu à l'hopital, une sorte d'invocation qui n'avait jamais fonctionnée puisque jamais rien n'était venue...
Seulement, cette fois ce fut différent. En effet dans morceau de mirroir brisé, jetté négligement dans une poubelles, apparue une silhouette qui sembla grandire. Le jeune homme la fixa avec fascination et découvrit qu'il s'agissait d'une jeune femme, encore une, mais celle-ci avait la peau très pâle , comme vide de son sang et une longue entaille dans son cou. De plus elle portait une sorte de chemise de nuit longue couverte de sang, et dans sa main droite, un couteau brillait faiblement.
La première jeune femme, celle qui s'était précipité sur elle la regarda et lui demanda:


"Tu... tu es la vraie ?! "


Ce à quoi une voix glaciale répondit:

" ...J'ai l'air fausse ?"

Alors que tout semblait hos du temps, Ryld réalisait que pour une fois quelqu'un d'autre faisait attention aux monstres qui peuplaient ce monde. Une apparition comme celle-là venait d'attirer l'attention de quelqu'un d'autre que lui. C'était extraordinaire ! Il n'était plus le seul à s'en préocuper. Puis il revint à la réalité lorsque du coin de l'oeil il perçut un mouvement. En fait de mouvement, il s'agissait plutôt d'une transformation: la jeune femme prostrée dans son coin se métamorphosa pour devenir une belle jeune femme, comme celle qu'il avait remarqué lorsqu'elle l'avait dépassé en courrant. De son côté, l'homme qui se disait riche prit l'apparence d'un clochard n'ayant pas vu de salle de bain depuis plus d'une année. Tout ceci se passa en une fraction de seconde, laissant l'homme qui voulait aidé abasourdis...
Mais lorsqu'il reprit ses esprits, Ryld déclara:


" Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais laissez moi faire, j'ai l'habitude de ce genre de situation !"

Il se précipita alors su l'apparition avec la ferme intention de la faire rentrer dans son mirroire. Ces monstres qui venaient comme cela régulièrement n'allait pas envahir le monde, foi de Ryld Entrerie...
C'est ainsi qu'il envoya un violent coup de poing au cadavre ambullant qui le fixa avec des yeux emplis de haine. Le coup ne sembla néanmoins pas l'affecté plus que ça car l'apparition se tourna vers lui et tenta de l'empaller sur son couteau.
Fort heureusement, le jeune homme eu la présence d'esprit de faire un saut en arrière pour esquiver la lame et se dit que s'il était touché, ce serait surement la fin pour lui. Un violent combat s'engagea alors entre le spectre et celui qui, dans sa folie, pensait que son adversaire voulait envahir le monde...


Hj: en effet, Ryld est aussi victime d'allucination montrant des monstres qu'il croit venu pour envahir le monde... Bienvenue dans une des bouffées délirantes de mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Parkinson
Dr. Parkinson

Nombre de messages : 337
XP : 230

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:09

Bloody Mary est fière et forte. Bloody Mary est aussi terrifiante que sa peau est glaciale, et que ses instincts sont meurtriers. Bloody Mary n'est pas non plus domesticable, et encore moins facile à maitriser.
C'est dans une entreprise folle que Ryld entreprit de combattre la vraie Bloody Mary dans un affrontement au corps à corps. Mais la rigor mortis de la défunte vengeresse lui laisse un avantage considérable, des muscles en pierre. Lasse de frapper dans le vent avec sa lame ensanglantée, Mary se jeta avec la fougue d'un félin pour plaque le jeune homme délirant au sol. Après l'avoir griffés des ses ongles pointus et crasseux, déchirant son vêtement au torse, la morte vivante plongea ses yeux de néant de ceux de sa victime. Elle l'emmena loin dans son inconscient fouiller les tréfonds de sa peur viscérale, en même temps que Ryld plongeait dans un sommeil profond...

MJ : Ryld devra se débattre dans une vision cauchemardesque où règnent les araignées, et où il trouve la mort. Durant tout le cauchemar, son pouvoir est déclenché automatiquement, et en très intensifié. C'est donc une centaine de mimi la mygale qui apparaissent au hasard pour tenir compagnie à Dakota, Mathilde et Pandora...
A la fin de son cauchemar, qui devra constituer la moitié de son message, Ryld se réveille et les mimi disparaissent de concert.

"On ne m'invoque paaas !" Hurla d'une voix stridente et sépulcrale Bloody Mary. "Encore moins avec un tel comité d'accueil !"
Elle se retourna vers Dakota et s'approcha dangereusement. Elle posa sa main glacée sur la joue de la petite fille, menaçante, et lui susurra à l'oreille telle une vipère :
"Je te zut..."

Puis elle disparut dans son miroir.

MJ : La prochaine fois que Bloody sera appelée, elle ne viendra simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnose.hypeforum.net
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:00

*Bande de malades !*

Alors que Pan' restait figée les yeux clos telle une statue de glace, que Mathi imitait à s'y méprendre un mime muet et que Bloody Mary la fusillait de son regard glacial... Ryld s'élança tel un superman sans cape droit vers l'apparition, sortit une tirade digne d'un héros de Marvel et envoya un crochet du droit dans la mâchoire dure comme pierre de sa cible. S'ensuivit alors devant les yeux médusés de Dakota une étrange lutte entre l'homme et le fantôme, bataille grotesque qui s'acheva par la vision de leur "sauveur" allongé sous une Mary menaçante.

Ce mec... soit il était fou, soit il était comme eux (et donc était aussi fou dans un sens). Peu importait l'option c'était une chance car il n'allait pas filer les dénoncer à la police ou pire, à des vieilles acariâtres et légèrement hystériques. Enfin il fallait dire que vu la manière dont les évènements se déroulaient, elle n'aurait peut-être plus à s'inquiéter de qui il était, ou de ce qu'il était. De toutes manières comment s'inquiéter quand des cris et grognement vous vrillaient les tympans en rameutant tout le voisinage ?? Ils ne savaient donc pas se battre en silence ?! Le seul point positif était que Mathilde avait retrouvé son apparence originelle... une bien maigre consolation si vous voulez son avis, surtout quand on voyait l'état apathique qui avait remplacé l'hystérie.

-"Reprends toi c'est moi qui l'ai invoqué !"

Joignant le geste à la parole, la blondinette l'attrapa au niveau des épaules pour la secouer énergiquement et tenter de lui remettre le cerveau à l'endroit. Mathilde cligna aussitôt des yeux l'air hagard, pendant que les cris de Ryld montaient crescendo, visiblement en plein délire (enfin un délire un peu plus hystérique que d'habitude). Alors qu'elle se tournait pour voir si Bloody Mary l'avait éventré pour qu'il pousse des beuglements pareils, Dak' se trouva face à face avec son invoqua qui lui hurla qu'en gros, elle avait fait une connerie en l'appelant.

*Probablement.* reconnu mentalement la donzelle tandis que la revenante disparaissait après une ultime marque de bouderie.

La sueur froide qui couvrait sa peau sembla peu à peu disparaître mais pas pour longtemps, car même si Bloody Mary avait disparue et ne semblait pas avoir fait autre chose que ses griffes sur le torse de l'homme, celui ci continuait à se débattre comme un beau diable. Les yeux clos, le souffle court et la voix rauque, il remuait tel un ver sur le sol, projetant mains et pieds anarchiquement comme le doit tout bon amateur de tecktonik. Et alors qu'elle l'observait avec un moue désapprobatrice, son œil droit tiqua. Une forme noire avait attiré son attention à l'extrémité de son champs de vision. Quelque chose de petit (mais déjà trop gros), de poilu et de grouillant. Sauf qu'en réalité elle n'était pas seule, elle n'était que l'éclaireur d'une troupe d'une centaine de ses consœurs qui jaillirent de tout et de rien pour foncer vers le petit groupe telle une véritable marée noire.

Paralysée par le choc, son oeil tiqua une nouvelle fois lorsqu'elle cru entendre Ryld grogner entre ses dents le mot "araignée".

-"'Tain mais il est comme nous ! Non... il est PIRE que nous !"

Saisissant un long morceau de bois traînant au milieu des détritus, Dakota se mit à en battre l'air pour tenir à distance cette masse grouillante, écrasant celles qui venaient trop près, malheureusement vite remplacées par deux autres. S'il ne reprenait pas vite conscience et contrôle, elle ne donnait pas chère de leur peau...

[HRP : Je rappelle que les admins font désormais la lutte contre le copier/coller des dialogues des autres, donc préférez résumer rapidement ce qu'il dit et votre avis dessus plutôt que de transformer vos messages en arc en ciel, merci ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:35

    Pandora se risqua finalement à ouvrir un œil quand les cris de Mathilde cessèrent. La demoiselle retrouva d'ailleurs son apparence véritable, brushing, ongles manucurés, robe et chaussure qui vont avec, mais elle semblait trop occupée par l'apparition spectrale, bien plus réelle qu'un fantôme d'ailleurs. Superman était toujours à l'ouest, croyant qu'il s'agissait d'une ennemi, il se jeta sur Bloody Mary pour essayer de la vaincre à mains nues.

    * S'il veut la tuer, c'est mal barré, elle est déjà morte. *

    Et naturellement, Mary eu bien vite finit de mettre le jeune homme à terre pour lui laisser sa marque sur le torse. Elle fit alors quelque chose d'étrange, du genre endormir sa victime, Dakota eu alors tout le plaisir de secouer frénétiquement le brun qui ne semblait pas s'être plongé au pays des merveilles d'après la grimace qu'il tirait.

    La défunte femme hurla qu'on ne l'invoquait pas et encore moins avec 'un tel comité d'accueil'. Elle disparu et la Miss Colombs daigna enfin ouvrir les deux yeux. ( Il était temps. ) Enfin, justement, elle aurait mieux fait de ne pas les ouvrir du tout si c'était pour avoir le loisir de regarder une centaine d'araignées se précipiter sur elles tandis que le faux super-héros semblait au proie d'un effroyable cauchemar où ressortait le mot 'araignée'. Quel hasard, c'était exactement ce qui était en train de débouler, sauf qu'il n'y en avait pas qu'une, loin de là même.

    Je vais vous en apprendre une bien bonne, la brunette n'est pas vraiment une 'chochotte', elle a des manières 'riches' bien entendu, ayant été élevée dans ce milieu, mais les insectes en tout genre ne lui faisait absolument rien. Alors pendant que Dakota élucidait l'énigme de l'inconnu, c'est à dire 'voyageur ou pas ?' d'une phrase magnifique pour ensuite attraper un morceau de bois, Pan' se concentra au maximum. Son pouvoir allait être utile, celui de Mathilde sans doute un peu moins. D'ailleurs, vu le souk ils avaient fait dans cette ruelle, des gens, la police même, pourrait arriver à tout moment. La blondinette tenta de maintenir les horribles bestioles en arrière, mais comme le dit si bien cette phrase 'quand 'y en a plus, 'y en a encore.'

    Bon et bien, à son tour de faire la super-héros venue d'un autre monde pour sauver des innocentes bientôt submergées par une marrée noire. Elle plaça ses mains devant elle, prête à faire surgir un kamehameha, si si. C'est alors comme par magie que deux kilos de petites bêbêtes furent envoyés voler loin et 'vers d'autres cieux'.

    Bon, en réalité, elle ne les avait pas fait voler jusqu'à l'île Maurice, elle ne les avait pas fait voyager par les airs du tout en fait, si les passagers voyaient des araignées leur tomber dessus comme une pluie bien sympathique sur un rayon de dix mètres, on ne sait jamais, ça pourrait attirer les regards. Elle se contentait donc juste de les maintenir à l'écart de sorte qu'elles ne les recouvrent pas, Rild se débattant toujours à terre.

    « Tiens, je crois que mon 'pouvoir' à augmenter. »



    [ Et voilà, même pas d'arc en ciel Cool Chez le p'tit Kurt - Page 2 25794 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:35

Tout se déroula si rapidement sous les yeux absents de Mathilde. Entre l'attaque improvisée de nouvel arrivant sur la spectre ensanglantée, qui n'en fit, pour résumer la scène, qu'une bouchée, et sa propre perte d'identité, la jeune fille ne savait plus trop où elle en était.
Mais on pouvait tirer un avantage de cette indécision: le silence. Car oui, si quelqu'un les surprenait dans la ruelle à présent, ce n'était plus de sa faute. L'immobilité était actuellement son point fort, tout comme l'incapacité à remuer les lèvres et à faire fonctionner ses cordes vocales.
Son état inconscient durant plus de quelques minutes, il fallut à Mathilde se faire secouer comme un poirier pour enfin regagner ses esprits. Il faut avouer que Dakota, en plus de lui hurler dans les oreilles, n'y avait réellement pas été de main morte!
Alors, d'un bond, ou presque, pendant que Dakota se faisait magnifiquement bien remettre à sa place par l'invocation terrifiante qu'était Bloody Mary; qu'au sol, l'inconnu s'agitait dans une transe inexplicable entouré de milliers de petites araignées fort jolies qui apparaissaient ça-et-là; Mathi se redressa sur ses pieds et put avec un soulagement fort apprécié que ses talons vernis entouraient ses petits pieds bronzés. Elle tendit ses deux mains devant elle pour apercevoir des ongles brillants et manucurés, et réprima un « Aaah! » de contentement en elle. Sans savoir pourquoi ni comment elle s'était d'abord transformée en une sous-espèce de sans-abri, elle avait su redevenir la belle et riche Mademoiselle De Moure. Quel heureux destin!
Heureux destin mes fesses, oui!
Car les araignées se multipliaient sans cesse, et Mathilde se rendit enfin compte de la terrible situation que les trois amies se voyaient affronter. Dakota, armée d'un bâton, tentait de se défendre, mais il faut avouer que face aux petites bêtes, le pouvoir de Pandora s'avérait beaucoup plus utile: elle envoya la masse noire loin autour d'elle. Vraiment: son pouvoir était bien pratique! Bien plus que celui de Mathilde, elle en était sure! Car oui, sa transformation, puisqu'elle eut un rapport avec sa crainte, était la traduction de ce don révélé sur DreamLand. Quel adorable don, n'est-ce pas, que celui d'être changé en ce qu'on hait le plus?
Alors Mathilde songea à aider. Puisqu'elle ne pouvait pas envoyer les immondes bestioles, la jeune fille se contenta de se jeter sur l'homme en transe qui répétait le nom commun pour désigner les petites choses.

-Toi! Réveille-toi!

Il n'y a pas besoin de préciser que ses paroles, bien que hurlées aux oreilles de l'ensommeillé, n'eurent aucun impact.
Alors, le cerveau en hémorragie d'interrogations en tous genre, Mathilde se tourna vers ses deux amies, pour leur hurler, malgré le peu de distance les séparant:

-Comment on fait ?! S'il ne se réveille pas bientôt, on est pas dans la m**de!

Oui, il était évident que Dakota et Pandora avait déjà eu la jugeote de comprendre cela. Mais bon, elles n'en voudraient pas à Mathilde de leur crier une information déjà connue, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:56

Alors qu'il se battait contre l'apparition, Ryld sentit qu'il ne dominait plus la situation. Cette créature sortie du mirroir était bien plus forte que les autres monstres qu'il avait l'habitude de combattre. Seulement, maintenant qu'il avait engagé le corps à corps, il fallait gagner, pour la survie du monde...
Un coup, un tour sur lui même, suivit d'une feinte et il réussit à passer la garde de la femme ensanglanté. Le coup lui percuta violement l'abdomen sans lui provoquer aucun dégats apparent. Et c'est avec un sourir sadique que son adversaire répliqua, lui envoyant un douloureux poing dans la machoire.
Ryld encaissa celui-ci sans un bruit mais tomba au sol sous la violence du choque. L'ennemie se précipita alors sur lui et le plaqua au sol...
Elle lui laboura le torse de ses ongles-griffes et finit par pencher son visage vers celui du jeune homme. Lorsque leur regard se croisèrent, Ryld compis ce qu'était l'éternité. Les yeux insondables dans lesquels il plongeait les siens lui renvoyèrent alors une sorte de décharge qui l'emmena dans un endroit horrible...

Ryld courait... Il était seul... Seul poursuivit par ... par quoi ? Il l'ignorait. Il se trouvait au milieu d'une forêt d'arbre mort, Seul, en train de courir, de fuire une chose dont il ignorait l'identitée...
Il courait et trébucha sur une racine, s'étallant sur le sol boueux. Le jeune homme se relva paniqué, et entendit un hurlement derrière lui, c'était inhumain, une gorge humaine n'aurait jamais pu produire ce son...
Il repartit en hate et reprit sa course. Il trébucha de nouveau plusieurs fois sans tomber et déboucha soudain sur une falaise, le vide devant lui. Sans pouvoir ralentir en raison de l'élan qu'il avait pris, il chuta...
Mais soudain, il s'arrêta net et sembla voler dans les airs. Lorsqu'il chercha à bouger, il s'aperçut qu'en réalité quelque chose le retenait, quelque chose qui l'immobilisait. C'est alors qu'une masse grouillante arriva du mur rocheux. Une nuée rampante noire qui s'approchait de lui. C'est alors que Ryld écarquilla les yeux: il venait de reconnaitre ce qui arrivait vers lui: des milliers et des milliers d'araignées ! Il se mit alors à hurler de tous se poumons. Les arachnides se rapprochaient à une vitesse hallucinante et malgré tout ses efforts, le jeune malade ne put se détacher de la toile gigantesque. Les premières arrivèrent à son niveau et il tenta d'utiliser son bras gauche, encore valide pour les écraser et par la même occasion se le coller...
C'est alors qu'un nouveau cri retentit, identique à celui qu'il avait entendu en courrant. Il releva les yeux vers le haut de la falaise et découvrit avec une terreure indiscible un représentant de la race qui l'assailliait d'une taille plus que gigantesque ! L'araignée monstrueuse déscendit doucement le long de la pierre tandis que les petites commençaient à monter sur la victime. Elles commencèrent à le recouvrir de toile et rapidement une couche blanche l'enserra. Lorsque la "mère" arriva à son niveau, seule sa tête était encore à l'aire libre, lui laissant tout loisir de s'époumonner et d'assister avec horreure à l'approche du prédateur aussi gros lion. La mère s'approcha avec lenteur et se positionna au dessus de lui. Elle sortit alors un dard monstrueux qu'elle plongea presque immédiatement dans l'abdomen de la pauvre victime. Là elle y pondit une myriade d'oeufs qui écolrent presque aussitôt et donnèrent naissance à de minuscules répliques de la créature. Celles-ci se mirent alors à ronger Ryld de l'intérieur qui ressentit tout en directe et souffrit mille mort avant d'enfin s'éteindre sur un dernier cri....


Lorsque la vie quitta son corps, le cauchemard s'arrêta et une ou deux secondes plus tard, il revint à la "réalité" (si l'on peut parlé de cela vu que nous sommes à Dreamland Razz). Sa première vision fut une centaine de bestioles telles que dans son rêve qui disparurent. Puis il s'aperçut que la jeune femme qui pouvait se métamorphosé était penchée à côté de lui mais tournée vers ses deux compagnes. Il se releva alors aussitôt d'un bond et se mit en gard, s'attendant à retrouver la créature qu'il avait affronter avant de sombrer. Ne la trouvant pas, il se tourna vers les trois filles et laissa ses bras tomber le long de son corps, encore sous le choque de ce qu'il venait de vivre...

" Bon quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ici ? "


Son expression dévoilà une lassitude poussée, certainement à cause de l'utilisation en masse de son pouvoir. Cependant il en ignorait totalement la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chez le p'tit Kurt - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chez le p'tit Kurt   Chez le p'tit Kurt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez le p'tit Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-