|
|
| Triste lune et Nuit sanglante | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 19 Jan - 23:48 | |
| Aldaée regardait Gabriel, sans trop oser lui avouer que Yoru, prenant la fuite, avait laissé leur amie derrière. Heureuse de voir que Batman l'approuvait, ce qui affirmait l'idée que le petit vampire lui ressemblait énormément, elle regarda Yoru avec un sourire, comme pour le supplier d'accepter. Celui-ci roulait, visiblement aussi enthousiaste que d'ordinaire. La petite française se retourna vers Gaby lorsqu'il parla de sauver les enfants. Aldi hocha la tête, reposant ses yeux verts sur l'asiatique et lui saisissant le bras pour attirer son attention.
Oui, il a raison ! Si jamais il y a des enfants il faut...
Interrompue par un bruit de crissement de freins assourdissant, Aldaée poussa un cri aigu en voyant la voiture arriver droit sur eux. Le choc fut violent. Par miracle, ou par réflexe, ils s'étaient attachés. Le pare-brise éclata en une pluie de petits morceaux de verre. La place du mort porte bien son nom. Aldaée s'estimait heureuse d'être en vie. Sa robe n'étant pas particulièrement solide ni protectrice, la ceinture avait coupé légèrement sa peau fine, et elle avait une longue marque, du bas ventre jusque dans le cou. Elle n'avait pas été étranglée, ce qui était un miracle vue sa petite taille. Sa tête avait heurté le toit de la voiture et elle était bien sonnée mais rien de grave. Elle se précipita sur Yoru, le détacha, le regarda, inquiète, elle saisit doucement ses avant-bras, souleva son t-shirt. On se calme, c'était juste pour vérifier que la ceinture de sécurité ne l'ait pas trop blessé. Elle grimaça à la vue de la même marque que la sienne, montant toutefois moins haut.
Tes poignets, ça va ? ! Tu n'as rien de cassé ? Tu peux respirer ? Tes côtes vont bien ? Gaby, pareil ?
Elle n'entendait qu'à peine sa propre voix, n'était pas sûre que Yoru ait pu l'entendre. Ouvrant la porte de l'asiatique pour qu'il puisse sortir, Aldaée se précipita hors de la voiture, et écarquilla les yeux en regardant la voiture qui les avait percutés. Elle plaqua sa main sur sa bouche. Brusquement blanche comme un linge, les larmes lui venaient aux yeux. Ils avaient tué un innocent. Un pauvre homme dans sa voiture, seul, qui n'avait rien demandé à personne. Se retenant de vomir, la petite française saisit Yoru par la taille, sous le sac à dos, pour ne pas toucher à ses poignets fragilisés par l'accident, après tout, tenant le volant, c'était l'endroit sur lequel le choc avait du avoir le plus de répercussions. L'autre main de la demoiselle attrapa le bras de Gabriel. Bien que sonnée, elle avait conscience qu'ils ne pouvaient pas rester ici, son regard ayant été attiré par les couleurs des vêtements de l'un des clients de la supérette. Le bruit de l'accident avait déjà alerté pas mal de monde, pas la peine de traîner dans le coin en attendant de se faire gentiment trucider. En tirant ses deux amis derrière elle, elle avança rapidement, s'enfonça dans une rue assez proche d'eux, luttant contre son mal de crâne du au choc et contre son envie de vomir suite à la vue de l'homme ensanglanté qu'ils avaient tué. Elle regarda la barre sanguinolente barrant son tronc, l'ignora, pressa le pas. Elle ouvrit la bouche, se demanda si les garçons pourraient l'entendre parler correctement. Essayant tout de même, elle les rapprocha un peu d'elle.
On...doit partir d'ici. Vite. Si on trouve quelqu'un, on l'emmène, mais là...On a pas trop le temps de traîner, on va se faire massacrer...
Et elle ne servirait à rien pour les aider. Cette idée lui serrait le coeur. Elle n'était décidément bonne à rien. C'était désespérant. Ils devaient fuir, mais aller par où ? Aldaée n'était pas du genre à prendre des décisions ! Elle c'était la bonne poire qui suivait gentiment...Le fait qu'elle ait sorti les garçons de la voiture et les ai emmenés loin de l'accident était déjà énorme pour elle. Elle regarda Yoru avec espoir. C'était à lui de les guider, non ? Elle l'avait toujours suivi, lui. Paniquée, elle posa le regard sur Gabriel.
...Une idée ? |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 13:15 | |
| [Je vais pouvoir me reconvertir en humoriste alors =) ]
- Tu veux l’aider ? Pourquoi ?
Dakota fixa James avec incompréhension : n’était-ce pas une juste punition pour Brooke ? Elle ne s’était pas soucié d’eux et les avait laissé pour assouvir sa soif de sang alors qu’elle avait le seul pouvoir utilisable sur plusieurs personnes à la fois. Leur potentiel défensif était énormément réduit, mais la jeune femme n’en avait eut cure. Et maintenant il fallait aller dehors l’aider ?
Heureusement le schizophrène améliora un peu son image aux yeux dans la blondinette quand il commença à utiliser son pouvoir DE L’INTERIEUR. Il pouvait donc agir à cette distance ? Dans ce cas pourquoi pas, ça ne coutait rien de filer un coup de main il fallait l’avouer, mais Dak’ ne savait pas quand Bloody Mary arrêterait de la bouder comme une gamine.
Elle suivit quelque temps des yeux James qui se démenait comme un beau diable jusqu’à en avoir mal au crâne. Que de bonnes intentions…
Et c’était son tour maintenant ? L’adolescente n’était pas dupe, si elle continuait sur la même lancée elle serait bientôt détestée, si elle ne l’était déjà. Elle devrait donc faire preuve d’un peu de bonne volonté et d’hypocrisie (quelle horreur) pour avoir une chance de ne pas être laissé sur le carreau en cas de gros problème.
- Bon, je vais réessayer, mais je ferais pas la même erreur que cet après-midi. Mieux vaut prévenir que guérir il paraît. Mon pouvoir, c‘est d‘invoquer Bloody Mary. Elle est très susceptible donc je vais vous demander de ne pas la toucher, de lui parler correctement et de ne pas brusquer son ego ok ?
Elle haussa les épaules en secouant la tête.
- Mais bon si ça se trouve elle voudra pas venir.
Tirant le miroir volé de sa poche, elle l’ouvrit et contempla quelques instant son reflet blafard. Ca l’agaçait vraiment d’avoir recourt à ça, mais si elle ne voulait pas dégringoler dans les sondages elle n’avait pas trop le choix ! Elle se mit donc à marmonner à contre cœur :
- Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary…
Elle n’attendait rien, mais elle eut malgré tout. La terrifiante femme ensanglantée s’extirpa tant bien que mal du petit miroir, l’air encore visiblement en colère. La blondinette comprenait pourquoi dans un sens, c’était déjà pas marrant de se faire appeler comme ça, mais si en plus des dingues nous sautaient dessus dès qu’on arrivait ça tournait au cauchemar.
Une fois la sanglante apparition dressée devant elle, Dakota s’inclina en signe d’excuse et tenta à la fois de se justifier et de lui expliquer pourquoi ils avaient besoin d’elle.
- Bonsoir. Désolé encore pour tout à l’heure, j’ai prit soin cette fois ci d’expliquer à mes compagnons que tu n’es pas une ennemie, ça ne se reproduira plus.
Voir ainsi s’excuser platement Dak’ tenait du miracle, dommage qu’aucun des deux autres ne possède de caméra…
- Si tu le veux bien, j’aimerais que tu ailles aider cette femme dehors, en déblayant un peu la foule autour si tu vois ce que je veux dire. Dans le cas contraire et bien… euh… désolé du dérangement et bonne soirée…
Pathétique, elle se flagellait elle-même mentalement et sa fierté en prenait un bon coup, mais c’était Mary après tout, pas un idiot lambda. L’apparition la fusilla du regard mais grommela quelque chose comme « c’est bon » avant de traverser le mur, filant droit vers la foule où elle commença à jouer du couteau sous les cris d’horreur et de douleur de la populace. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 20:50 | |
| Aprés la réponse d'Aldaée au sujet des enfant, tout ce passa alors très vite, une voiture passa très vite dans leur direction, sans doute un Ellipsien effrayer par tout ce qu'il se passer, et les percuta de plein fouet. Secouer dans tous les sens, Gabriel n'eut pas trop le temps de comprendre ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait mal...son cœur encore meurtri par les coup dans "l'estomac" du ver de sable en pris encore un coup...il y eu quelque cris de ses compagnon, et lui même...puis plus rien. Il avait les yeux fermer. Mais il distinguer quand même ce qui se passait autour de lui, enfin moins nettement que dans la camionnette quand même : son sonar avait du prendre un cou aussi. Il était devenu a moitié sourd, mais il lui sembla comprendre qu'on prenez des nouvelle de lui et Yoru. La main d'Aldaée l'attrapa, perdu, il ne savait pas trop ou ils allaient.
Heureusement, ou malheureusement, au bout de quelque minutes il retrouva ses esprit, il se voyait courir en compagnie d'Aldi et Yoru a travers les rues d'Ellipse lorsque Aldaée se décida a les lâcher. Sa blessure a l'omoplate c'était ouverte, mais rien de bien méchant, il se la massa alors qu'Aldaée demandait si quelqu'un avait une idées. Ses Idées ? Elles étaient bien assez embrouiller en temps normal, alors dans une tel situation. C'est ce qu'il voulu décrire en quelque mot lorsque a quelque mettre d'eux, une forme était passer a travers le mur...Une sorte de femme, avec un couteau...qui Volait! et toute ensanglanté...
"Un..."
Oui, vous avez bien deviné, dans l'apparition de Bloody Mary, Gabriel avait encore vu se réincarner sa Phobie...
"Un...Oh les...Les salauds...ils ont...ils ont invoquer un Vampire."
Il pointa du doigt l'entité qui terrorisé tout les Ellipsien des alentour, Gabriel n'avait pas compris qu'elle était de leur coté...enfin que c'était un voyageur qui s'en était servi, pour se défendre de cette "nuit sanglante".
"Une idée? j'en ai une! On se casse...on part...elle...elle va nous mordre...on va mourir...on va..."
Il tremblait de tout son corps...Si il ne c'était pas évanoui, c'est pour la simple bonne raison que la petite Hypnose commençait a avoir son effet, mais on se soignait pas comme ca d'une maladie qui avait tourmenter toute son adolescence. Il faisait les cent pas autour de ses deux amis, lancant de temps a autre quelque regard paniqué au "Vampire" qui s'amusait avec les Ellipsien..
"Il faut...partir...Aldaée" |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 21:13 | |
| [Oh oui !^^]
AHHHHHH ! C'était quoi cette chose qui se dandinait vers elle ? Bon, tout compte fait, les Ellipsiens ne l'avaient pas oubliée... Voilà qu'une créature dégoulinante de sang venait vers elle ! Mais qu'avait-elle fait pour mériter une fin aussi atroce ? Le temps que la Dame Blanche soit à ses côtés, elle aurait le temps de rassembler son énergie. Une Ultime Attaque, une Victoire Héroïque... Ok, se faire des films était inutile. Elle n'avait même pas droit à une dernière volonté ? Non ? Tant pis alors. Le monde était injuste. Cruel. Elle ferma les yeux et attendit son heure avec appréhension. Mais la mort ne venait toujours pas. Prudemment, elle se risqua à soulever une paupière. L'étrange femme fantôme se tenait devant elle et la considérait d'un air... Moqueur ? Elle tenait un couteau plein de sang à la main. Et il y avait des corps partout entre ici et la boutique... C'est alors que sa mémoire s'éveilla. C'était Dakota ! La jeune fille dont le pouvoir était d'invoquer Bloody Mary ! Sauf que la première fois, ça n'avait pas marché. Mais ce coup-ci, c'était réussit ! Elle avait enfin compris. Alors elle se remit debout et suivit l'apparition. Cette dernière lui libérait le chemin. Elle n'eut même pas à utiliser son pouvoir, et elle ne s'en porta que mieux. Elle remonta dans leur cachette et, arriver aux côtés de James, Dean et Dakota, elle s'écroula par terre. Elle se mit sur le dos et les contempla un à un, une lueur fanatique dans le regard :
-Ouf ! Sauvée ! Mais vous auriez dû être là... C'était absolument génial ! Mais bon, merci Blondinette, sans toi je serais morte ! J'te r'vaudrais ça !
Blondinette ? Elle avait momentanémen oublié le prénom de l'adolescente. Elle ne lui en voudrai pas, hein ? Elle n'avait pas dis cela pour être méchante. Elle aimait bien ce surnom, d'ailleurs... Il n'y avait plus qu'à en trouver un aux deux garçons. Deanounichou et Jamesounet ? Ri-di-cule. Et puis c'était trop affectif. Pour le petit, ça passait encore, mais alors avec l'autre taré... N'y pensons même pas ! Puis elle se rappela ce qu'il se passait autour d'elle et cessa de penser à des choses aussi futiles. Brooke continua de fixer le plafond, un petit sourire sur les lèvres.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 22:27 | |
| Tout c'était passé si vite ! Du moins, à l'échelle de Dean, je parles. Parce que le petit garçon n'avait pas compris grand chose de la scène, bien trop préoccupé par la présence de Dakota. Après le soulagement passé de la voir en vie, il recommencait à ne pas aimer la Miss Mort Vivante. Bah oui quoi ! Rien que la façon dont elle lui avait parlé l'avait mis de mauvaise humeur. Alors il la contemplait d'un air torgne et la mine renfrognée, se moquant à présent pas mal du désastre ambiant. La jeune fille avait réussit à lui trouver d'autres préoccupations. Au moins, ça avait réussit à le faire arrêter de pleurer et il s'était éloigné de James - de quelques pas seulement, on ne savait jamais...-. Bref, Dean boudait, personne ne s'en apercevait mais il faisait quand même la tête, rien qu'à cause de la reflexion de la miss.
Et puis ? Et puis tout à coup, elle avait dit qu'ils étaient repéré, et sans savoir comment, il s'était retrouvé poussé par une fenêtre et Brooke l'aidait à passer. Il n'avait absolument rien suivit et contempla d'un air interrogateur la pièce dans laquelle ils se trouvaient désormais. James venait juste de fermer la fenêtre par laquelle ils étaient tous entrés. Bon, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y avait personne à l'interieur; heureusement, cela semblait être le cas. Dak' et James semblaient parler de quelque chose, mais il ne s'y interessait pas, encore trop sonné pour comprendre quoique ce soit.
En arrière fond, on pouvait distinguer les bourdonnements d'un poste de télévision laissé allumé; les infos. Ce n'était pas interessant. Non, même en cas d'urgence il n'était jamais venu à l'esprit de Dean que les "infos" pouvaient être des données importantes; pour lui, ce n'était que des trucs d'adultes...Apparemment, ils ne pouvaient pas rester là, auraient été trop vite repérés. Dumoins...Ce devait être l'avis de Dakota puisqu'elle les barricada dans l'appartemment d'en face. Tsss...Toujours à prendre des décisions cette fille ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante ! Il suivit quand même le groupe sans rechigner -de toute façon, il n'avait pas tellement le choix...-
Brooke semblait surexcitée, elle lui ordonna de ne pas bouger d'ici. Il lui jeta un regard à la "franchement, où veux tu que j'ailles ?" Maintenant que le danger était plus ou moins passé, il avait retrouvé son caractère habituel. Tout simplement exécrable; m'enfin... Si Dak' connaissait son petit jeu, ce n'était pas le cas de James ou de Brooke. Alors autant rester gentil; pour l'instant. Et elle ajouta aux plus âgés qu'ils devaient le surveiller. Bon sang, est-ce qu'il avait l'air si pitoyable que ça ? * Et d'abord, je peux me surveiller tout seul ! Mais...mais j'crois qu'ils peuvent m'aider, ce sera pas plus mal...* Et Brooke ouvrit la porte et partit en trombe se battre dans la tumulte. Dean resta stupéfait, et contemplait bouche bée l'endroit où se trouvait la jeune femme quelques secondes plus tôt. * Cette nana est complétement cinglée, mais j'espère qu'elle va pas crever, elle est sympa...*
James posa une main sur son épaule en lui disant que tout irais bien. Au moins, James était là, il restait avec lui. La présence du jeune adolescent était -un peu- rassurante tout de même. Mais quand au sens de ses paroles, il en doutait profondément. Il y avait des gens qui hurlaient leur mort dans la rue, d'autres gens qui criaient qu'ils devaient crever dans la télé et pis...bon bah, les mots "tout irais bien" n'était pas tellement bien choisit. M'enfin, c'était l'intention qui comptais et il en était très reconnaissant à James - tiens, la reconnaissance, quel drôle de sentiment pour Dean-
Exact, on va te pouponner, te border et te faire faire ton rototo. Gouzigouzi Deanounet…
La phrase ironique de Dakota le pris au dépourvu, mais sitôt sa surprise passé il lui jeta un regard assassin. S'il avait eut un objet tranchant en main...Mais ce n'était malheureusement pas le cas, et comme James était juste à côté, il ne voulait pas dire le fond de sa pensée à la blondinette. Une horreur. Une véritable horreur de nana énervante comme tout. James pris sa défense, un petit peu. Dean lui sourit avec l'air du pauvre gamin traumatisé qui ne comprends pas pourquoi la méchante Dakota est tellement pas gentille avec lui.
Elle les invita à s'assoir à côté d'elle sur le canapé et sur l'exemple de James, Dean suivit cette proposition. Mais il restait près de James, hein. Dans sa tête, il faisait toujours la gueule à Dakota -même si elle ne s'en aperçevait pas...- Quand Brooke hurla aux voyageurs de se rassembler, Dean ne prit même pas la peine de se lever jusqu'à la fenêtre pour observer la scène. Il se contentait juste des commentaires de James - qui s'était relevé- et de Dak'. Apparemment, Brooke avait des ennuis mais elle n'était pas morte. Lui, il s'en fichait juste un peu et ne voulait juste plus revoir la scène. C'est bon, il avait eut sa dose d'horreur dans la journée. Alors il s'installa un peu plus confortablement dans le canapé et prit une poignée de chips en regardant la télé. Bof les programmes...Hmm...Où était la télécommande ? Le gamin promena son regard vert sur la table tout en prêtant une oreille distraite aux informations de Dakota. Bloody Mary ? C'était pas qu'une histoire pour les gosses ça ? Il haussa les épaules, après tout... Télécommande, télécommande...Où est-ce qu'elle était ? A présent, le petiot était descendu du canapé et cherchait obstinément sur le sol. Rien. Sous le canapé non plus. Bon, il n'avait plus qu'à remonter. Et ça là qu'il aperçut l'apparition fantomatique couverte de sang qui hantait les histoires qu'on se racontait en colo' avant de s'endormir. Il poussa un cri mais la dénommée Bloody Mary disparut avant qu'il n'ait véritablement eut le temps de dire une énorme bêtise. Résultat, dans sa frayeur, il avait perdu l'équillibre -une chose au combien affreuse pour l'accrophobique- et s'était raccroché tant bien que mal à la première chose venue, en l'occurence, Dakota. Les deux adolescents étaient tout simplement tombés du canapé et vu la tête que faisait la blondinette Dean se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de descendre dans la rue - au moins, il y aurait connu une mort rapide-.
En parlant de mort d'ailleurs, où Brooke avait miraculeusement ressucité, ou elle s'en était finalement sortie. Quand elle commenca à dire que c'était absolument génial en bas, Dean se demanda dans quel monde il était tombé entre Miss Bloody Mary, James qui se parlait à lui même et enfin Brooke qui semblait s'être sérieusement blessé à la tête durant son combat. Par contre, quand elle appela Dakota Blondinette, là le petit garçon se dit qu'il faudrait sérieusement penser à s'en aller avant que Mini Zombie ne se mette franchement en colère...Il se releva et murmura à l'intentiond de Brooke.
" Euh...Son prénom, c'est Dakota...Pas Blondinette. Tu sais, comme l'Etat des Etats Unis. Mais bon, c'est pas grave ! Content de voir que tu t'en es sortie; ça à l'air gore en bas ! Bon. C'est bien mignon tout ça, mais maintenant on fait quoi ? On reste planquer là en attendant que quelqu'un vienne nous trouver ? Ou...bah euh...Bah, je sais pas en fait. C'est vous les grands." |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 23:07 | |
| Aldaée balançait énergiquement une main devant les yeux bridés de son ami asiatique, visiblement plus sonné que les deux autres. L'état de Yoru l'inquiétait assez, le choc avait été plus violent pour lui et elle craignait qu'il souffre de blessures internes. Elle ne se détacha de lui que lorsque Gabriel paniqua. A la vue d'une femme volante (ouh copine !!) avec un couteau. Aldi eut un sourire, émerveillée par l'apparition.
Elle est super jolie !
Et Bloody Mary d'effrayer la foule et de poignarder joyeusement quelques elipsiens. C'te classe ! Aldaée était en totale admiration devant cette demoiselle d'horreur, avant de constater qu'elle semait pas mal la mort autour d'elle et de soupirer tristement. Elle haussa toutefois un sourcil lorsque Gabriel évoqua un vampire. L'incuuuulte créature ! Il ne connaissait donc pas le mythe de Bloody Mary ? Bien triste. La petite française eut un petit rire moqueur, mais pas méchant, poussa un peu Gabriel de l'épaule, dans le dos.
Gabriel. Respiiiiire. Ce n'est paas un vampire, bon sang ! Tu devrais connaître quand même, cette histoire ! Une femme qu'on appelle devant un miroir, trois fois tu dis son nom et elle apparaît...Ca ne te dit rien ? Enfin. Toujours est-il qu'elle n'a rien à voir avec ta phobie. Et qui plus est, elle pourrit ceux qui nous recherchent.
Aldaée n'était pas ce qu'on peut appeler une tête, aussi ne lia-t-elle pas tout de suite Bloody Mary à un voyageur, mais profita de l'agitation pour traverser un bâtiment désert, entraînant ses deux amis avec elle. Ils n'étaient pas très loin de là où avait surgi Bloody Mary. Elle devait bien venir de quelque part après tout. Restait à savoir si c'était réellement une bonne idée de vouloir savoir d'où elle venait. Gabriel ne devait pas être très motivé. Mais techniquement, cette femme ne pouvait pas être apparue toute seule. Donc quelqu'un avait du l'appeler. Quelqu'un qui pourrait peut-être les aider. Toutefois, il y avait un mur. Le bâtiment n'était visiblement pas lié à celui d'où provenait l'apparition. Elle avait du traverser un mur. Bref. Que faire à présent ? Sortir. Par où ? Les portes donnaient toutes sur un endroit dangereux où ils risqueraient de perdre leur vie. Franchement ? Elle laissa le choix aux garçons, soupirant, s'appuyant contre le mur et attendant qu'ils décident eux-mêmes par où aller.
J'veux bien partir, Gaby, mais par où ? Tu te vois traverser la foule en délire ? |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 20 Jan - 23:39 | |
| Au fond de lui James espérait bien que Dakota l'aide pour sauver Brooke. Mais la question " pourquoi veux tu l'aider ," laisser penser que elle , elle ne voulait pas le faire. Est ce que les enfants de maintenant était aussi égoïste ou bien juste cette dernière ? Difficile de le dire. Peut être bien que Dean cachait son jeu muré derrière son silence, c'était possible ou bien totalement imaginaire. Mais l'adolescent pensait s'être trompé car Dakota décida enfin de tenter de rappeler Bloody Mary. James se demandait bien à quoi elle pouvait ressembler. Au bien sur il avait entendu parler de cette légende mais n'avait jamais vu d'image ou autre. Il hocha la tête au restriction que lui dicta la blondinette avant de regarder cette dernière sortir un miroir et invoquer avec toute la joie du monde son "amie". C'est là qu'apparut la créature. Cheveux noirs , les yeux aussi sombre que les ténèbres et une robe blanche taché de sang. Dire que James avait cru qu'en fait c'était une sorte de zombie...Maintenant il fallait savoir si la femme acceptait de les aider ou pas. C'était assez stressant à tel point que lorsqu'elle accepta et disparut derrière le mur, l'adolescent exprima tout son soulagement. Certes c'était pas très sympas pour les habitants dont les cris s'entendaient de dehors. Paix à leurs âmes c'était sur...ou pas... James se dit quand même qu'il faudrait la remercier à son retour mais avant celle qui l'avait invoqué. car après tout cela se sentait bien qu'elle ne l'avait pas fait avec joie.
- Merci de l'avoir appelé !
Un sourire étira ses lèvres. Finalement il l'avait mal jugé et peut être Dean aussi. On verra bien ce que le futur leur dira. La porte s'ouvrit brusquement laissant entrer une Brooke qui se laissa tomber sur le sol. Au dire de la jeune femme , James haussa un sourcil. ca l'amusait de tuer des gens ? Mais elle était complètement folle ! Si sa se trouve elle pourrait les tuer aussi prit dans élan de psychopathe ! Jules/James s'avança vers elle avant de se baisser et de l'attraper par le col :
- Dis moi , tu es inconsciente , stupide ou bien complètement déréglé ? Tu reviens comme ça après avoir tué des gens ! T'a cru que il y avait marqué hôpital psychiatrique ou quoi ?
L'adolescent lâcha la jeune femme et s'essuya les mains sur son pantalon.
- Estime toi heureuse que James soit un gentil garçon et qu'il ai voulu t'aider sinon tu ne serait plus de ce monde ! Et surtout Dakota , comme l'a dit Dean c'est comme ça qu'elle s'appelle ! Sans elle tu aurai fini aussi en charpie !
Il lança un regard noir à Brooke et reprit :
- Si jamais tu recommence à faire ton intéressante et à nous mettre en danger tu te démerdera toute seule et tu pourra t'en prendre qu'a toi même t'être aussi conne.
Sur ceux il se tut avant que James ne reprenne la parole avec un air désolé pour la jeune femme sur le visage.
- Je vais pas dire qu'il a pas tort mais un peu exagéré...Désolé...
Pour ce qui était de faire quoi. Ça c'était bien la question que James détestait. Sortir ou bien rester là en attendant que ça se calme ? |
| | | Kalyss Loveless
Pornophobie
Sexe : Nombre de messages : 86 XP : 35
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Jeu 21 Jan - 6:54 | |
| Après un court passage chez le fameux Docteur Parkinson, un stylo qui se balance devant ses yeux, et cette affreuse impression que tout le « monde » bascule, comme après avoir un peut trop bu d’alcool, c’est dans le même tourbillon de couleur que tout ses futur « compagnon de galère » de voyageur que Kalyss fut aspirer. Contrairement à son cousin, Gabriel, Kalyss ne fut pas effrayer par ce qui venait d’arriver. Il se demander surtout ou est-ce qu’il avait bien put atterrir. Vous pensez peut-être qu’il devra se demander comment cela était arriver ? Comment voyager entre les mondes était possible ? Car Oui Kal’ contrairement au premier pas de Gab’ avait très bien compris qu’il n’était pas a San Francisco Mais ce n’était pas du genre de la maison. Il erra pendant plusieurs heures dans cette San Francisco bis, cherchant désespérément de l’aide, il avait bien essayé d’attraper un journal, appeler DreamLand Soir (c’était donc comme ca que s’appelait ce monde ?) mais il n’y compris strictement rien. Ca parlé de Voyageur, de facultés étranges, de Tours…mais rien de bien indicatif de sa situation.
A force de le voir errer comme ca dans toute la ville, Kalyss attira l’attention d’une jeune femme, elle s’appelait Gaëlle, Elle était belle comme un cœur, sage comme une image, et surtout, dieu merci pour le garçon, un membre actif de la LPV, la ligue protectrice de voyageur. Elle fit signe au garçon de la suivre, ce qu’il fit sans rechigner.
Arriver chez elle, elle lui expliqua tout, qu’il était un voyageur, que ceux-ci n’était pas bien vu dans ce monde, et qu’ils avaient tous d’étrange pouvoirs. Elle lui parla aussi de la LPV, avant de finir par une question.
« Dit-Moi Kalyss…tu connais ton pouvoir ? »
Kalyss fit non de la tête.
« Alors tu ferais mieux de rester chez moi quelques temps…c’est dangereux d’errer en plein jour, sans connaitre en plus tes pouvoirs ; tu n’as rien pour te défendre. »
Quel aubaine quand même, c’était une bonne excuse, la vrai raison, c’est qu’en parlant au garçon, elle avait remarqué qu’il était plutôt mignon, et des envie pas très catholique lui venait a chaque fois qu’elle lui parler…cela ne lui ressemblait pas vraiment mais bon…il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis hein ?
Les jours passer, et Kalyss remarquait que le comportement de Gaëlle était un peu inquiétant, elle ne cessait de faire des allusions Olé-olé, de ce lécher les lèvres en regardant les siennes, et tout plein de choses dans le genre. Cela mettait Kaly très mal à l’aise, et plusieurs fois, en regardant la jeune fille faire, il eut envie de s’enfuir très très loin.
Puis un beau jour, celle-ci passa à l’acte, alors qu’il était allongé sur le lit à lire le dernier DreamLand Soir, elle lui sauta dessus sans le prévenir. Paniquer le garçon la repoussa et se cala dans un coin de la pièce sans oser la regarder. Gaëlle, Vexer s’en alla en le traitant de tous les noms.
C’est arriver a une certaine distance de son appartement que la jeune fille réagit de ce qui venait de se passer…Ce garçon…il n’était pas du tout de son genre…un peu trop jeune pour elle-même. Et d’après ce qu’elle venait de voir, l’idée de coucher avec elle le paniquait. Si dans le monde d’où venait Kalyss les garçons étaient le même genre qu’ici : aucun ne refusait de s’envoyer au septième ciel... Et les pouvoirs des voyageurs étaient souvent lier a leurs crainte…Par déduction, elle en arriva a la conclusion que Kalyss agissait comme un philtre d’amour. Elle attendit tard dans la nuit pour ne pas avoir à lui parler. A son réveil, Kalyss trouva un mot qui lui expliquait tout sur son pouvoir, et qu’il ferait mieux de partir pour éviter tout problème…que ca soit pour elle, ou lui.
Alors comme ca…il attirer les gens avec qui il parler au point de les forcer a couché avec lui ? N’importe quel autre garçon aurait rêvé de son pouvoir, mais il avait fallu que sa tombe sur lui. Il sortit donc en pleine nuit, et ce qu’il vit lui fit oublier son nouveau pouvoir : partout, des cris, des femmes ensanglanté volante, des objets qui apparaissaient et disparaissaient…tout ce qui lui avait dit Gaëlle, le pouvoir, la lutte Voyageurs/Dreamlandiens, tout s’illustrait devant ses yeux de la façon des plus sanglante.
Il se mit alors à courir dans les rue, et se refugia dans un immeuble, tout précisément dans la cage d’escalier au dessus duquel la fille qui avait invoqué cette « Bloody Mary » se trouver…Quel coïncidence… |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Jeu 21 Jan - 16:42 | |
| Blondinette…
L’œil droit de Dakota tiqua tandis qu’elle haussa un sourcil, prête à partir dans une féroce diatribe. Étrangement, elle fut coupée dans son élan par l’aide inespérée, bien que murmurée, de Dean qui lui jetait pourtant des regards assassins depuis tout à l’heure, regards qu’elle avait d’ailleurs royalement ignoré. Cette réaction non attendu du garçon coupa l’herbe sous le pied de l’adolescente qui se contenta de le fixer d’un air intrigué. Ca cachait quelque chose, forcément, sinon pourquoi… non vraiment, elle ne saisissait pas. Tentait-il de s’en faire une alliée ?
- Oui… Dakota. D-A-K-O-T-A. Je peux te l’écrire si tu veux… si tu sais lire bien sûr.
Elle se tut quelques secondes, luttant visiblement contre elle-même avant de finir par lâcher à contre cœur :
- Merci Dean, je ne te croyais pas fervent défenseur de la veuve, de l’orphelin et des noms propres.
Elle n’eut pas le temps de s’étendre plus car le retour, mais surtout l’attitude de Brooke semblait déplaire plus que largement à James. L’adolescent se mit à… la pourrir oui, c’est exactement ça. D’ailleurs l’attitude de ce mec intriguait de plus en plus Dakota : on aurait vraiment dit qu’il parlait tout seul, enfin pas tout à fait. Parfois il se parlait à lui-même, mais d’autres fois on aurait réellement dit qu’il se prenait pour deux personnes différentes.
Youhou… il souffre de dédoublement de personnalité… quelle chance…
Mais une fois encore pas le temps de s’attarder, après tout Dean avait posé une question capitale et personne ne semblait vouloir y répondre. Dak’ percevait des signaux de détresse subtils dans sa direction, du genre « choisit TOI ». C’était toujours la même chose, les gens détestaient qu’on leur donne des directives mais encore plus le fait de prendre des initiatives. Résultat soit elle ordonnait soit ils restaient plantés là bêtement.
La blondinette soupira et passa sa main dans ses longs cheveux emmêlés. Le plus sûr était de rester là bien sûr, le seul hic était que les propriétaires rentreraient un jour où l’autre… et les trouveraient. Que ce soit dehors ou dedans rien de bon ne les attendait, ils pouvaient bien sûr profiter du fait que Mary soit encore là mais pour combien de temps au juste ? C’était bien trop aléatoire pour se reposer uniquement là-dessus.
Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour leur conseiller de rester là tant qu’ils le pouvaient, le bruit d’une clé dans une serrure se fit entendre. Leur serrure. Heureusement ils avaient pensé à mettre là chaîne mais ce n’était pas le genre d’accessoire qui arrêterait les gens ce soir.
L’adolescente grommela quelque chose d’inaudible et fonça vers la cuisine donc elle vida les placard sur le sol sans état d’âme. Elle commençait vraiment à avoir peur, peur d’avoir peur de ne pas s’en sortir et l’émotion lui serrait la gorge en l’empêchant de déglutir convenablement. Elle se saisit d’une grande poêle en fonte, resserrant sa main tremblante autour du manche. A son retour dans le salon personne n’avait bougé, comme s’il suffisait d’attendre pour que les cris provenant de l’entrée s’estompent.
Dakota s’approcha de la porte en attrapant Dean au passage. Des enfants, c’était gentil, c’était fragile. Tomber nez-à-nez avec des gosses pourrait peut-être faire perdre les moyens des proprios, du moins il fallait l’espérer. Elle murmura à l’adresse de Dean, sa main serrant toujours celle du garçon :
- Fais ta tête du gentil petit, tu sais celle que tu servais à Mathilde ? Ce sera parfait.
Elle ouvrit alors la porte de sa main tenant la poêle, la cachant à la vue du couple qui les fixait, interdit.
- Qui… que faites vous chez nous ?!
Le duo était visiblement éméché, Dakota saisit alors l’opportunité qui s’offrait à elle et afficha sa tête froide et méprisante, sa préférée.
- Chez vous ? Vous avez trop bu, vous sentez l’alcool à plein nez… quelle honte franchement. Pas étonnant que vous vous soyez trompé d’appartement. Maintenant partez !
Elle referma la porte aussi sec, mais elle fut bien vite rouverte par l’homme qui commençait à s’échauffer, le visage écarlate. On ne la lui faisait pas à lui, visiblement…
- Écoute petite, je sais quand même où j’habite ! J’vais appeler tes parents pour leur dire qu’tu t’introduit chez les gens la nuit et…
- Bon, toi tu vas écouter, soupira Dakota tout en lâchant Dean pour passer sa main sur son visage, Votre appartement c’est CELUI LA.
Elle pointa son doigt vers la porte d’en face et le couple se tourna machinalement pour voir ce qu’elle montrait. Occasion à saisir ! Dakota ne la manqua pas et assena un coup de poêle à frire sur le crâne de l’homme qui s’effondra au sol sous les cris de sa compagne. Un nouveau coup, un nouveau corps à terre… l’adolescente se mordit la lèvre et finit par s’éclaircir bruyamment la gorge.
- Humm… quelqu’un m’aide à les porter à l’intérieur ?
Alors que Bloody Mary venait en flottant vers elle, des pas résonnèrent dans l’escalier. Kalyss apparu, probablement attiré par le bruit et le regard de l’adolescent et de la blonde se croisèrent.
- T’as jamais vu des comas éthyliques ? Maintenant dégage. |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Jeu 21 Jan - 20:47 | |
| Elle eut soudain une folle envie d'égorger James. Qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver, à faire comme si quelqu'un d'autre logait dans son minuscule cerveau ! C'était impossible, lui seul y était déjà à l'étroit. Et avec de telles paroles, c'était elle la folle ? Non mais il s'était regardé ? Il était encore pire qu'elle ! Enfin. Sa vengance attendrait. Elle se détourna sans lui accorder un regard. Elle décida de suivre Dakota, plantant là l'imbécile fou. Elle assista en retrait à la scène avait les habitants. Elle eut un petit sourire en voyant Blondinette brandir sa poêle. Elle cacha les yeux de Dean quand celle-ci s'abattit sur les crânes. Elle se pencha vers lui et lui murmura :
-Dean, va voir James. Reste là-bas, c'est plus sûr. Ne t'inquiète pas, on revient vite.
Puis elle le poussa doucement en arrière. Elle rejoignit Dakota en quelques pas et lui lança :
-Je vais t'aider !
Puis elle remarqua l'inconnu. Elle n'avait pas entendu les paroles de Dakota, trop occupée avec Dean. C'était qui, lui ? Un Ellipsien ? Dans ce cas... Elle fronça les sourcils, pas très sûre d'elle. Fallait-il le tuer ? Ca attirerait les gens... Elle décida d'employer la manière douce :
-T'as pas entendu ? Dégage.
Sur cette phrase, elle tendit les mains. Elle détestait faire cela, ça la mouillait... Enfin, il le fallait bien. La vague immatérielle surgit et submerga l'inconnu, qui commença à réculer lentement mais sûrement vers la sortie. Elle aussi était trempée, maitenant. Elle se secoua vivement, se promettant de trouver une serviette dès que possible.
|
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Jeu 21 Jan - 23:13 | |
| Brooke ne semblait même pas atteint par les paroles de Jules , on aurait même dit qu'elle s'en fichait royalement. Peu importe , de toute façon l'adolescent avait déjà tout dit à la jeune femme. Un bruit de clé se fit entendre de l'autre côté de la porte et James commença à paniquer. Non, il voulait pas mourir ! Dakota disparu dans une autre pièce où on entendait des bruits de choses qui tombaient . Que faisait elle donc ? James alla jeter un coup d'oeil et se demanda pourquoi la blondinette foutait en l'air les placards de la cuisine. Cherchait elle quelque chose en particuliers ? Elle revint et attrapa Dean avant de lui dire quelque chose que James n'entendit pas. C'est sans doute pour cela que l'adolescent ne comprit pas pourquoi elle ouvrit la porte sur les deux habitants de cet endroit. Elle voulait se faire tuer ? Non , elle avait un plan. Alors que l'homme et la femme protestait , Dakota ripostait par des paroles qui n'allait pas vraiment avec son âge. Et alors que le couple s'était retourné , la blondinette leur asséna un coup de poêle les envoyant au tapis. Ingénieux... Alors que James allait aider Dakota à ramener les corps il se fit distancer par Brooke qui lui refila Dean. Mais bon dieu il n'y avait pas marqué Garderie sur son front ! Il soupira bruyamment et remarqua à son tour l'inconnu devant la porte. Mais l'adolescent n'eut pas le temps de dire quelque chose que déjà Brooke utilisait ses pouvoirs sur l'arrivant. Le sang de Jules ne fit qu'un tour et mettant un acte à ses menaces il fixa la jeune fille l'imaginant en peluche avec du coton et des horribles boutons en guise de yeux. Jules/James sourit satisfait de sa peluchenisation de Brooke. Peut être que ca la calmera un moment.
- Ca t'apprendra...!
Auquel cas l'inconnu était un habitant et bien tant pis...ca aurait été une fausse excuse. James regarda peluche Brooks avant de le ver les yeux vers la 'autre personne.
- Euh...tu es qui ? Ami ou ennemi ? |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 14:04 | |
| Cette fois c'était trop. Une fois qu'elle aurait reprit son apparence, James n'en aurait plus pour longtemps à vivre. La poêle de Dakota ferait l'affaire. Cet imbécile allait payer. Elle pouvait toujours bouger et parler mais sa mobilité était fortement réduite. Combien de temps allait-elle restée comme ça ? Elle avait un peu peur de ne jamais retrouver son apparence véritable... Enfin, même en peluche, elle s'arrangerait pour pourrir la vie de ce fou. Et puis, même s'il voulait faire cela, il pouvait pas attendre ? On était en guerre, tout de même ! Si l'inconnu s'avérait être un ennemi, ils étaient cuits ! Mieux valait être trois plutôt que deux ! Oui, elle ne comptait pas Dean. Elle ne savait même plus ce qu'il avait comme pouvoir. Mais de toute façon, il était petit et devait se caché. James était censé le surveiller, et il venait de l'abandonner ! Mais il était pas vrai celui là ! Elle ne voulait pas parler mais s'y obligea tout de même :
-JAMES ! Rends-moi immédiatement mon apparence normale.
Son ton était froid, autoritaire et était porteur de mille menaces. Elle n'hésiterait pas un instant à les mettre à exécution. Et ça, elle pensait qu'il le savait très bien. Tant mieux, ça lui éviterait d'avoir à tout expliquer. Son cerveau ne devait pas être très intelligent pour ne pas avoir comprit que ce n'était pas le moment... Et puis elle trouva ses paroles parfaitemment idiotes et inutiles : Dakota et elle avait déjà plus ou moins poser la question ! L'inconnu devait quand même pas être idiot, non ? Pire que James, c'était impossible. Alors il avait forcément pigé ce qu'il se passait. Pas comme certains...
|
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 14:25 | |
| Super Jolie? mais elle était tomber sur la tête la pauvre fille?! Regardait moi ca! une femme qui volait, un couteau a la main, une robe de soirée en sang et déchirer de toute part? Bon d'accord ce n'était pas un vampire, il avait fait une erreur de jugement, mais elle n'en rester pas moins terrifiante. Heureusement, comme l'avait fait remarquer Aldi, il s'agissait bien d'une entitée de leur coté! Tant mieux ! Il se calma, arreta de faire les cents pas et decida de regarder autour de lui d'un air absent. Au debut, il n'avait rien remarquer de plus que les cris et le sang...mais quelque chose a une fenêtre d'un immeuble attira son attention, un homme en uniforme qui lui semblait déjà avoir vu, tenez un bocal. Il avait comme un mauvais pressentiment.
"Mais...qu'est-ce qu'il a dans les mains celui-la"
Il faisait noir, alors quand l'homme ouvrit le bocal et que trois forme volante s'en échappèrent, Gabriel ne reconnu pas ce que c'était. Il ferma les yeux et projeta son sonar pour qu'il se repercutte sur les 3 formes.
Il ouvrit les yeux d'un coup. Le teint blafard.
"Courez! Courez!"
Ces trois formes, il les auraient reconnu entre mille, il s'agissait des insecte métalisé au poison paralysant...et ce flic la haut, c'était sans hésiter celui qui lui avait donner pour mission d'aller les récuperer. Alors comme ca il y était aller lui même? Et apparament il avait bien décider de les utiliser contre eux : les insectes, même si creer a l'origine par un voyageur, avaient été si longtemps enfermer, qu'ils étaient maintenant attirer par toute forme de magie, et l'une des trois bête s'approcher déjà dangereusement du groupe.
Gab' attrapa son baton de bois, et frappa dedans, tel un joueur de base-ball, la créature fut projeter contre un mur, sa peau métalissé fit quelque étincelle en contacte avec la pierre, puis après quelque temps, repartit a la charge
"Aldaée! Yoru Courer!"
Il ne pris même pas le temps de continuer sa phrase et se transforma en chauve-souris, en esperant qu'Aldaée pense a prendre ses affaires...mais pour l'instant peu importe...il fallait la sauver, et son ami asiatique par la même occasion...
Il fonca sur la premiere créature déjà bien ammoché par la batte de base-ball improvisé, et planta ses crocs sous le ventre de la bête. A taille humaine, il était casiment impossible de voir que la peau de métal ne recouvrait pas toute l'anatomie de la bête.L'insecte essaya d'abord de planter son dard sur le corps de Gaby-souris, mais il réussi a l'éviteren plantant ses griffes dans ce qui semblait être les yeux de la bête. L'insecte poussa un couinement insuportable et s'ecrasa quelque mètre plus bas, le poids de sa carapace rendit la chute plus rapide...et plus fatal pour l'insecte...
*Bon...il en reste deux...*
Il se retourna vers Aldaée et Yoru et leur tourna autour. Il se Posa sur Aldi, le combat avec le premier l'avait déjà bien affaibli.
|
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 19:23 | |
| - MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ?!
Trop c’était trop. Elle tentait de sauvez les apparences mais non, noooon… il fallait toujours que la situation parte en cacahuète malgré ses efforts désespérés. Entre Brooke qui utilisait son pouvoir sur l’inconnu, James sur Brooke sans parler de son « ami ou ennemi »… ils étaient tous dingues. Ca n’était venu à l’esprit de personne de jouer le jeu des gens normaux qui ramassaient d’éventuels parents alcoolique sur le sol. C’était le chaos, jusque dans leurs crânes.
Dakota arrivait de moins en moins à se contrôler et avait commencé à trembler. La peur d’avoir peur d’être tuée devenait trop grande, trop envahissante. Elle n’arrivait plus à réfléchir correctement et ça la paniquait totalement. Sa poitrine commençait à lui faire mal et ses jambes menaçaient de lâcher, il fallait faire quelque chose avant de ne pouvoir faire marche arrière, mais quoi ? Hein… quoi ??
Et sans que personne ne s’y attende… elle se gifla violemment.
C’Est-ce qu’on appelle un bon coup de fouet pour se remettre d’aplomb. Maintenant que la douleur cuisante sur la joue accaparait une grosse partie de son attention, elle pouvait reprendre les rennes. Bon ok, elle venait de passer pour une tarée mais on était plus à ça près.
Elle attrapa Brooke par la tignasse duveteuse qui avait remplacé ses cheveux, la souleva et la balança vers James qui la rattrapa par un miraculeux réflexe, puis sortit de l’appartement pour faire face à Kalyss, sa poêle toujours à la main.
- Bon… je crois que tu as besoin de te sécher… entres donc, ça nous fait plaisir…
Elle accompagna sa phrase d’un sourire crispé tout en faisant signe à l’adolescent de s’avancer. Elle ne pouvait pas le laisser partir, c’était trop risqué. Bien sûr vous me direz que rien n’obligeait le garçon à accepter l’invitation, mais ce serait oublier la présence persuasive de Bloody Mary qui le fusillait du regard, et accessoirement une lourde poêle à frire.
Malgré tout cet échalas brun ne semblait pas vouloir bouger, que ce soit de peur, de surprise ou pour tout autre raison. Elle n’avait donc plus qu’à aller le chercher n’est-ce pas ? Si la montagne ne va pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne…
Dak’ et son escorte se rapprochèrent donc de l’inconnu et, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit elles attrapèrent chacune l’un de ses bras pour le trainer dans leur cachette, qu’il le veuille ou non. La méthode ne semblait pas plaire à Kalyss qui se débattait comme un beau diable, mais il finit toutefois par atterrir sur le sol de l’entrée, juste avant que Bloody Mary décide sur un coup de tête qu’elle en avait bien assez fait et qu’ils pouvaient donc se passer de sa présence.
James avait profité de ce moment à traîner l’adolescent pour entrer les corps inconscients dans l’appartement, Dakota n’eut donc qu’à fermer la porte pour se sentir d’un coup plus en sécurité. Même si…
- J’ai vraiment envie de te faire dormir avec les autres, alors ne me tente pas… c’est quoi ton nom au juste, l’elipsien ? |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 19:24 | |
| Oh, dans le genre qui vole et en robe de soirée couleur sang, sanguinolente, Gabriel pouvait regarder plus près, juste à côté. Aldaée ne touchait toujours pas le sol de ses petits pieds nus, sa longue robe de soirée cachant cette particularité, mais rappelons que la ceinture de sécurité avait tracé une jolie diagonale rougeâtre sur le corps de la petite française. Enfin, elle n'avait pas de couteau, c'était déjà ça. Bref. Gabriel semblait se concentrer sur un point précis alors qu'Aldaée cherchait à voir si Yoru allait mieux. Son pauvre ami...Elle lui souriait doucement, avait pris sa main dans la sienne et la gardait, faiblement, sans serrer les doigts fins de l'asiatique. Gabriel se mit à pâlir, leur cria de courir. La française releva doucement l'asiatique, qu'elle avait fait s'asseoir dans un coin le temps qu'ils réfléchissent, puis courut, entraînant le jeune homme à sa suite. Elle regarda Gabriel saisir un morceau de bois et balancer un insecte contre un mur. De toute évidence, il savait ce que c'était. Et c'était mauvais. L'insecte n'était pas mort. Même pas. Gaby devint chauve-souris et Aldi, parce qu'elle venait d'apprendre ce que cela faisait de se retrouver nu(e) devant des gens, eut l'idée brillante (haha) de ramasser les vêtements de Gabriel d'une main et d'entraîner Yoru plus loin. Elle devait ranger l'hypocondriaque quelque part où il serait protégé, il était tout affaibli par le choc de l'accident, et s'il n'était plus aussi sonné, il restait une proie facile. Rangeant les vêtements de Gabriel dans le sac que Yoru avait toujours sur le dos, elle tapota doucement la joue de l'asiatique et sourit. Se retournant, elle vit revenir Gabriel, lequel se posa sur son épaule. La petite française cherchait du regard les deux autres insectes. Elle surveillait les alentours de Yoru, protectrice dans l'âme, et se demandait comment ils élimineraient les deux autres. Elle prit la petite chauve-souris dans ses mains, la posa doucement sur les genoux de l'asiatique (pour la plus grande joie des deux garçons, haha), et avança de quelques pas. Le vrombissement cruel d'un des insectes était clairement audible, mais d'où provenait-il ? Aldaée fronça les sourcils, serra les poings. Elle se sentait tellement inutile face à ce genre de dangers. Face à tous les dangers au fond. Que pouvait-elle faire ? Elle ne servait définitivement à rien. Ranger les étagères du haut d'une armoire, peut-être. Soupirant, Casper chercha désespérément du regard la source du vrombissement. Mais non, pas la moindre trace de l'insecte dans les airs. Regardes plus bas Aldi. L'un des engins fonçait vers ses pieds nus, cherchant sans doute un endroit dénudé pour y planter son dard avec plus de facilité, à moins qu'il n'ait eu le pressentiment que le problème principal d'Aldaée Devard se trouvait être ses petits petons, ces abjectes petites choses qui refusaient de lui obéir et la faisaient sans cesse tomber. Elle baissa les yeux une seconde avant l'impact insecte/pied nu gentiment posé à un centimètre du sol, et poussa un petit cri en ne souhaitant qu'une seule chose : éviter l'attaque. S'élevant donc de plus d'un mètre dans les airs, emportée par un élan d'effroi, elle esquiva la bestiole infernale. Son pied tapa dans la carapace et envoya la petite créature valser un peu plus loin, à proximité d'une grille de ventilation, où elle fut attirée. Collée à la grille sans pouvoir s'échapper, la bête restait aspirée par le ventilateur, sans passer à travers les barreaux trop serrés de la petite grille. Aldaée s'approcha prudemment, toujours à un peu plus d'un mètre du sol. La bête vrombit de colère et la petite française recula précipitamment, redescendant doucement jusqu'à son petit parquet d'un centimètre de haut.
...Il...Faudrait t'achever...A...Attends, ma belle...j...je reviens.
Comme en transe, Aldaée ramassa une grosse pierre, un peu lourde pour ses bras faibles, la posa sur l'insecte dont les vrombissements ne cessaient d'augmenter en puissance, hurlant de rage et de peur, et appuya de toutes ses forces. D'abord résistant à cause de la carapace, attirée par le ventilateur et écrasée lentement par la pierre, la petite bête mourut dans un gargouillis immonde, et son cadavre retomba, un morceau de carapace et une aile coincée dans la grille d'aération. Elle recula, prit une grande inspiration. Ses pieds à plus d'un mètre du sol. Si loin. Yoru avait raison : elle finirait par s'envoler. Pâle à cause du souvenir de la hauteur, la petite française resserra ses mains autour de ses bras, cherchant à se rassurer elle-même, à oublier tout. La hauteur. Le bruit de la bête. Le corps déchiré tombant en miettes sur le sol. Elle soupira en pensant qu'il restait encore une de ces bêtes dans les environs, retourna auprès de Yoru et de Gabriel, nerveuse, pâle. |
| | | Kalyss Loveless
Pornophobie
Sexe : Nombre de messages : 86 XP : 35
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 21:20 | |
| Kalyss d'habitude calme, bouillonnait de l'intérieure...et ca se voyait, ses joues était devenues rouge fluo, a l'instar de son cousin, ces mains gigoter dans tout les sens, comme si il jouait avec une balle invisible, et son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il aller passer a travers sa poitrine...D'abord cette taré de blonde qui le prenait pour un abruti de seconde zone, cette folle qui lui balancait des attaques sans le prévenir, et l'autre, là, pas mieux, il la transformer en peluche! Quand Dakota lui demanda son prénom, il préféra commencer par faire mauvaise impression.
"Vous êtes complétement malade mes pauvres, je sait pas si vous l'avez deviner en regardant dehors, mais c'est le chaos...les Ellipsiens vous recherche! Immaginez que j'en soit un? Vous venez de me prouver par A+B, et plus si affinité, que vous en êtes tous...sauf le gamin."
Il se retourna alors vers la gamine, zappant qu'en parlant a une personne a la fois, il activé son pouvoir.
"Toi la petite blonde la, merci de pas me prendre pour un abruti, je veut bien croire au coma etylique, sauf si la fille qui me dit ca à une Poele a la main, ah...et oui, en general, les monstres..." Il pointa du doigt Bloody Mary juste avant qu'elle ne disparaisse "...ne sont pas de la partie..."
Il s'adressa ensuite vers la peluche
"Ecoute ma petite, que tu soit voyageuse ou non, je m'en tape ; je ne te considère pas comme une allié...tu m'as attaqué? Je te considère comme ceux qui sont dehors a essayer de tous nous tuer. Et dés que tu fera un faux pas, je taperai 100 fois plus fort que ta pseudo vague invisible. Et ce, sans magie. Tu te crois peut être forte parceque tu as le pouvoir de tremper jusqu'au os les gens...tu me fait pitié tien.
Et c'était maintenant a James de s'en prendre pour son grade.
"Et toi je t'ai pas demander ton avis, je suis assez grand pour me defendre. Merci."
Il pris une servitte de table qui trainer par terre et s'essuya le visage et les cheveux, il voulait faire le fier, mais il se les caillait...L'autre folle pouvait pas utiliser une vague avec une eau a 30°? C'était trop lui demander? Il pris la chaise juste a coté de lui, et s'assis, comme un gentil invité...et tout en les fusillants tous du regard, il se présenta enfin.
"Je m'apelle Kalyss, Je vien de San Francisco, comme vous tous je pense. Si je suis votre Allié? Ca depent de vous et de la confiance que vous accorder a un parfait inconnu."
Kalyss n'aimer pas réagir comme ca, mais c'était ce genre de "petage de cable" qui faisait qu'on l'appeler le "Sans-Coeur"
|
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 22 Jan - 22:29 | |
| Lorsque Brooke avait parlé , Jules se retint de rire tellement sa voix était nulle. Ce qui allait bien sur parfaitement avec son apparence. Pour ce qui était de lui rendre l'adolescent ignorait comment faire et même si il pouvait le faire. Avec de la chance , la jeune femme retrouverait son apparence toute seule comme Edwin auparavant. Ne s'attendant pas à ce que Dakota pète un câble , James sursauta lorsqu'elle se mit à crier et encore plus surprit quand la blondinette se gifla toute seule. Elle avait un soucis ou quoi...? Elle saisie Brooke peluche avant la balancer vers James qui l'a rattrapa pour pas qu'elle tombe par terre. Même si vu qu'elle était molle, la jeune femme ne risquait pas grand chose. L'adolescent la déposa par terre , on ne sait jamais quand elle reprendrait son apparence. Pendant que Dakota faisait rentrer le jeune homme , James se chargea des deux adultes parce que avec tous ça ils n'avaient pas fait le boulot. Finalement , l'inconnu aurait mieux fait de rester dehors. A peine rentré il se mit à les agresser chacun d'eux. C'est vrai il avait pas tort pour la phrase que c'était peut être un elipsien mais les faits sont là ce n'en était pas un. Lorsque Kalyss c'était adressé mal à James, Jules le prit mal et lança un regard noir , au dieu qu'il avait envie de le pelucheniser aussi celui-là ! Il aurait dû laisser Brooke l'arroser jusqu'à ce qu'il se noie !
- Hé oh tu lui parles autrement toi ! Mais je retiens la prochaine fois que tu te fais attaquer je te laisse dans ta merde !
Non mais c'est pas parce qu'il était attirant qu'il fallait pas se croire tout permit dans la vie. Ah que Edwin lui manquait...James secoua la tête. C'était pas le moment de penser à lui. Mais c'était sur d'une chose l'un comme l'autre ne lui faisait pas confiance...tout comme à Brooke.
- Bon alors on fait quoi ? On sort, on attend le déluge ? Parce que je pense pas que les deux autres vont pioncer pendant dix ans.
Difficile de faire un choix. Dehors, le risque qu'il se fasse choper était grand mais il y avait quand même un pourcentage qu'ils s'en sortent en vie, de toute façon il fallait quitter la ville c'était un fait. Sinon rester ici représentait un danger avec les deux adultes qui risquait de se réveiller à tout moment à moins...
- Sinon on les enferme quelque part en les ballonnant et en les attachants ? Toujours est il que si le choix est posé sur la sortie il faut aller en dehors de la ville...Il y a peu avec un ami on se dirigeait vers une ville assez loin mais on a du faire demi-tour avec James parce que l'autre c'était barré avec la chariot pour aller tuer des cactus. |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 3:30 | |
| Tout c’était passé très vite, Yoru avait les yeux fixés au loin, il était concentré sur la route, les mains cramponnées au volant. Même s’il n’avait jamais conduit de sa vie, il s’y était fait en peu de temps. Il détourna le regard un instant pour regarder dans le rétro si le vampire se tenait bien à l’arrière c’est à ce moment là, qu’une voiture déboula. Il ne l’a vit pas à temps et le trio fut prit la camionnette qui se présenta de plein fouet. Le choc fut rude et violent. Si violent que l’asiatique percuta le volant avec sa tête et s’assomma, son corps fut projeté et écrasé contre le volent, ses côtes en prirent un bon coup ainsi que ses poignets pliés sous son buste (sa blessure se rouvrit). La il entendit Aldaée parler mais ne pouvait comprendre. Son cerveau semblait endormi, il avait l’impression d’avoir du coton dans les oreilles et ne pouvait pas bouger. Même si son cerveau disait « bouge toi ! », son corps était bloqué. Il sentit Aldaée le manipuler et le déplacer jusque dans une petite ruelle, elle était forte dis donc pour porter les 2 mecs ! =D Enfin bon…
L’asiatique se retrouva assit dans un coin et l’air qui s’engouffrait dans cette petite rue lui courait sur le visage, petit à petit, il reprit ses esprits. Il ouvrit difficilement les yeux et la première chose qu’il vit fut une bête noire sur sa cuisse. Ni une ni deux, il l’a dégagea et l’a fit valser d’un coup de sa main et se redressa vivement. Là, il entendit des chocs qui résonnèrent dans sa tête, il leva les yeux et vit Aldaée en train de s’acharner sur une purée d’insecte collée au mur à l’aide d’une pierre. Il regarda partout où pouvait se trouver Gabriel et posa les yeux sur la voiture. Sa forme, elle était démolie. Yoru n’en revenait pas, c’était de sa faute. Il s’avança et en plissant encore plus les yeux, il remarqua un homme la tête ensanglantée au volant de l’autre voiture. Il souffla :
-J’ai tué quelqu’un…
L’asiatique resta planté debout le regard dans le vide. Son cœur battait à toute vitesse et une montée d’adrénaline vint lui envahir le corps. Pourquoi est-ce qu’il aimait ce moment ? L’adrénaline pour lui, c’était l’aventure, les bonnes sensations mais là, il avait tué quelqu’un ! Il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça, il lui faudra surement du temps pour en prendre conscience. Il resta donc là un moment à se questionner comme plongé hors du temps. Aldaée s’acharnait toujours sur l’insecte, il ne savait pas où se trouvait Gabriel (enfin, il ne savait pas qu’il venait de l’éjecter y’a deux secondes), il ne savait pas que des insectes métalliques les traquaient, il ne savait pas qu’il y en avait juste un derrière lui. Quand il entendit un battement d’ailes proches de sa tête, il sortit son couteau et leva des yeux colériques en direction de l’énorme bête volante à l’allure cuirassée et pas très amicale. Yoru réfléchit quelques secondes, que pouvait-il bien faire, comment pouvait-il en venir à bout ? Il attendit alors la frappe de l’insecte le sac à la main et lorsque l’animal arriva en trombe sur lui, l’asiatique lui abattit son sac sur la tronche l’assommant au sol puis le frappa de toute ces forces. Une fois la chose morte, il leva les yeux vers Aldaée e dit :
-Gab, il est ou ? |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 14:24 | |
| Il commençait fort, ce monsieur je-sais-tout. Alors comme ça ils venaient tous, ou presque, de lui montrer qu’ils étaient des voyageurs ? Mais et alors franchement ? Ils n’étaient plus à ça près, et avec le monstro-poulpe qui rodait dehors ils n’avaient pas besoin de montrer quoi que ce soit pour être débusqués. Alors ses remarques à deux balles il pouvait se les garder, du moins c’était l’avis de Dakota. D’ailleurs elle le montra largement par un air méprisant du genre « t’es con, tu crois qu’on est à ça près ? ».
Poêle à la main et remontée à bloc, l’adolescente était prête à en mettre plein la tronche de cet imbécile arrogant quand… et bien il s’adressa à elle. Elle seule. C’était toujours un discours pas agréable pour deux sous mais bizarrement la blondinette commença à se sentir bizarre. Elle ressentait comme une chaleur dans le bas ventre et la folle envie d’embrasser ce si stupide gêneur.
…mais attendez 5 minutes là… l’embrasser ? Si seulement ça s’en tenait là, mais en réalité elle était presque saisie d’envie de lui retirer tout ces vêtements superflus pour… enfin vous voyez le tableau.
C’était totalement déroutant, et un peu angoissant. Après tout elle n’avait jamais ressentit ça de sa vie, elle et l’amour ça faisait 2, voir 100 ou 1000. C’était un sentiment anormalement dérangeant et elle avait l’impression terrible de perdre le contrôle d’elle-même. La peur montait en flèche, celle de craquer, celle… de faire l’amour avec cet inconnu là, maintenant.
C’était amoral, anormal, inconvenant… c’était un pouvoir, forcément.
Sans le savoir elle activa son second pouvoir en « copiant » la peur de Kalyss, elle copia son pouvoir…
- Toi là ! T… tais toi ! Ca a un effet bizarre quand tu parles ! Je… rhaaa mais quelle horreur !
Et aussitôt l’effet aphrodisiaque rebondit en quelque sorte sur l’adolescent qui venait de s’asseoir et qui ressentait probablement pour la première fois de telles envies. L’atmosphère d’ailleurs s’était échauffée et personne mis à part Dean ne semblait dans son état normal. Tous les regards était portés vers le bruns, sauf le sien dirigé vers notre phobophobe.
Dakota de son côté était totalement déboussolée, n’ayant aucune idée de comment stopper cet effet indésirable. Pour tenter de se détendre elle se mit à parler aux gens autour d’elle… grossière erreur qui ne fit que déclencher un phénomène similaire à son encontre.
- James, fais le au lieu de le dire ! Bâillonne-les et ligote-les, on pourra rester ici jusqu’au matin et tenter de sortir de là une fois les choses calmées !
Elle se tourna alors vers Brooke, toujours aussi mal à l’aise au point qu’on le ressente dans sa voix.
- Et toi il va falloir te calmer un peu, sans rire ! Tu vas tous nous faire tuer à ce rythme ! Mettre le frein sur tes pouvoirs te fera pas de mal !
Dakota ne pouvait s’empêcher de gigoter d’une jambe sur l’autre, se tortillant les cheveux tout en tentant de stopper cette envie envahissante. En désespoir de cause elle obliqua vers Dean. Dean l’irritant, le comédien, le calculateur… il la ferait bien redescendre sur terre lui, non ?
- Dis quelque chose bon dieu ! T’étais plus locace lors de notre dernier boulot ! |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 14:49 | |
| Maxime refit surface sous l'aisselle monstrueusement poilue et transpirante d'un fauve. Il ne comprenait pas une fois de plus ce qu'il s'était passé, ni pourquoi il avait cet étrange goût dans la bouche. Du sang, et un morceau de quelque chose de visqueux. Il tenta de recracher l'horrible bout de chaire de sa bouche tout en se rendant compte de l'inconfort de sa situation. Enfin, il n'était pas le seul, constata-t-il. Enfin, le monstre les déposa sur un sol détrempé reflétant les milles et unes lumière du chaos extérieur. Il s'essuya d'un revers de manche sa bouche ensanglanté par le liquide vital d'un autre, et fut pris de haut-le-cœur. Il ressentait Kiwi tellement joyeux d'avoir foutu sa raclé au bas rouge dans sa tête qu'il avait peur qu'il ne prenne un recoin de son hémisphère droit pour une jambe accueillante...
Puis il leva les yeux sur une Ellie essoufflée et dénudée. Ses vêtements en lambeaux la couvraient à peine. La nuit avait beau être chaude, il n'en pleuvait pas moins. Le jeune homme retira son tee-shirt par réflexe et le lança en boule sur la tête de la demoiselle déshabillée. Ce n'était pas d'un grand réconfort, mais cela cachait au moins certaines formes qu'il ne saurait voir. Il n'avait pas pensé qu'en faisant cela, il dévoilait à tout le monde la catastrophe esthétique de son corps strié de cicatrices...
Soudainement, il prit conscience d'une chose. Ils étaient maintenant dehors, et il en découvrit les sons crescendo comme s'ils n'étaient pas là avant. Des cris, des hurlements de rages, des bruits de casse et de bagarre, explosaient littéralement dans toute la ville. Cette ville de dingue tournait toujours aussi rond ! Au loin la fumée d'un grave accident de voiture s'élevait, et de par là venaient trois jeunes gens en piteux état, poursuivis par des insectes cuirassés dangereusement dardés, et une foule mécontente clairsemée par les dits insectes. Ne venez pas par là bande de nases !
Trop tard, ils venaient vers eux, leur apportant plus d'embuches qu'ils n'en avaient déjà. Maxim se demandait si cela allait finir un jour... L'ironie de la chose, c'était que quelques temps plus tôt, c'était exactement la situation inverse qui s'était produite. Maxim se faisait poursuivre par le marchand à qui il avait volé deux hot-dogs, et ses copains furax, mettant Aldaée et Yoru dans la mouise. Un juste retour des choses ? Le jeune homme ne les reconnu que lorsqu'ils furent à leur niveau... et encore, avec difficulté quand même. Il n'eut pas le temps de parler qu'un insecte le percuta de plein fouet dans l'estomac. Ce fut l'effet d'un coup de masse en plein ventre. Maxim s'agenouilla de douleur, paralysé par la crampe à l'estomac. Pour un peu il vomirait. Le plus embêtant était l'insecte qui se déplaçait maintenant sur son dos, préparant son dard mortel. Ses multiples pattes s'enfoncèrent pour assurer sa prise, déchirant la peau du buste nu du jeune homme. C'était à la fois douloureux et dégoutant, un insecte qui lui grimpait dessus et qui commençait à s'enfoncer dans son dos. Il allait le piquer ? Lui pondre des oeufs dans son corps ? Il allait se retrouver comme les victimes des "Aliens" ? Non, c'était trop affreux ! Il fallait qu'il s'en débarrasse !
Il sentit une onde lui parcourir les veines, comme un flux contraire à la circulation de son sang qui se propageait vers les plaies où le sang coulait. Dans un râle libérateur, autant de petites lames jaillirent qu'il y avait de blessures, sectionnant les pattes figées de l'insecte qui s'effondra sur le sol, agitant ses ailles comme une mouche agonisante pour échapper à la mort qui ne tarderait pas à venir s'il ne parvenait pas à décoller d'ici quelques secondes.
Les petites lames se liquéfièrent, et s'écoulèrent à l'état de sang. Encore un évènement étrange, encore un nouveau pouvoir qu'il méconnaissait. |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 15:11 | |
| Gabriel éjecter sur le bitume, se retransforma en humain, son omoplate été en sang. Le ver de sable, l'accident de voiture, et l'insecte métallisé, tout les évènement réunis avait suffit a lui ouvrir la vilaine cicatrice de Kephren...La douleur le faisait pleurer. Et il regarder maintenant Yoru avec une tête de chien battu qui voulait dire "Gab' il est la...", mais il 'nen dit rien, après tout Yoru y était pour rien, il était dans la même situation que lui, il était perdu, et ne conessait pas son pouvoir...ET puis il trouver ca tout a fait normal de virer une chauve-souris poser sur ces genoux...il aurait fait la même chose...et peut être un peu plus violemment. Il s'approcha de yoru en marchant lesj ambe lesp lus serer possible, pour cacher au mieu son anatomie, recuperra sa tenu de prisonnier et l'enfila. Il grimaca. Dieu qu'il la detester cette putin de combinaison orange.Les trois insctes "bousillé" il marchèrent au hazard dans les rue, c'est la qu'il virent qu'il n'y avait pas trois insectes, mais quatre...heureusement le groupe qu'il avait rejoins, sans forcément le vouloir, s'en occupèrent. Une fois le combat terminé il regarda les protagonniste de cet étrange scène. D'abord le premier garçon, et le seuil s'ailleur, été d'un simple jeans déchirer par different perriples. son torse nu saignait abondamment, et des multiples cicatrices recouvrait tout son corps...La seconde était une petite fille, qui semblait terroriser."Les enfant voyageurs...il existe...pauvre petite..." Lui en pouvait plus, cela faisait plusieurs heures qu'il trembler sans pouvoir se controler, alors cette petite rousse...elle devait avoir tellement peur. Mais lorsqu'il leva les yeux vers les autres protagonistes, il sentit son coeur battre a tout rompre [nb : et c'est parti....XD, il vous saoul, hein?]"Vampiiiiire!!!" Jade et Elie, (qui d'ailleur avait apparament decider qu'un T-shirt arrivant a mi fesse était la tenu idéal dans une tel situation) étaient là...Pauvre petite, et ce garçon...les cicatrices."Mais vous êtes folles! Vous l'avez mis dans un sale état le pauvre" Et hop! c'était tout Gaby ca! Les pied dans le plat, aller, vas-y fait lui remarquer qu'il se mutile!Il brandit sa croix qu'il porter encore au cou en direction de Jade et Elie"j'ai moin peur de vous que la dernière fois! Je suis pret a vous faire payer ce que vous m'avez fait... Vampires! Suppot de Satan!" Moin peur? C'était vrai en plus tien...Il ne c'était pas encore réfugier dans les bras protecteur (et viril. ) D'Aldaée. |
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 15:47 | |
| [ petite précision : Aldaée vous a juste poussés/soutenus, certainement pas porter, ç'aurait été amusant tiens x), en revanche ils seraient pas allés bien loin xp ]
La petite française laissa retomber la pierre au sol en voyant le dernier insecte à terre. Yoru ne lui avait pas laissé le temps de l'attaquer, et la bestiole venait de périr sous les coups enthousiastes de l'asiatique. C'était rassurant de le voir réveillé. Aldaée posa le regard sur la petite boule de poils noirs volante, s'en approcha et fit une vérification des ailes, des papattes, tout allait bien. Elle gratouilla la tête de la chauve-souris et se retourna vers l'hypocondriaque.
Euh...Je crois que tu l'as joyeusement balancé à terre.
La petite française désigna le pauvre garçon nu de l'index, même si c'est malpolii de montrer les gens du doigt. Puis elle s'avança vers Yoru, lui fit un petit sourire hésitant, détournant le regard de Gabriel pour ne pas le gêner plus.
T...Tu as été sonné longtemps...T...
En voyant son poignet saigner de cette horrible coupure qu'il s'était faite, elle saisit le sac, sortit les affaires du géant qu'ils avaient gardées, et nettoya la blessure, la rebanda soigneusement sans laisser le choix à Yoru. Elle rangea tout une fois son opération finie, et sourit à nouveau, toujours pâlotte de son expérience en hauteur.
Tu as mal ailleurs ? J'ai peur que tu te sois cassé une côte ou un truc du genre...
Les yeux d'Aldi s'écarquillèrent en voyant qu'ils s'apprêtaient à croiser un petit groupe. Immédiatement elle reconnut Maxim et serra les poings, prête à lui en mettre un dans le nez. Contrôlant sa rage et sa rancune, elle se rapprocha de Yoru et prit sa main. Le scarifié fut toutefois projeté à terre, sous le regard perplexe d'une petite française qui mit un certain temps à voir l'insecte. Il ne mit pas longtemps à mourir, transpercé par des lames sortant du corps de Maxim. Dégoûtant. Mais UTILE au moins ! Tendant une main pour relever la chose sanguinolente, Aldaée soupira en entendant Gabriel hurler au vampire. C'était quoi cette manie ? En reconnaissant Jade et Elie, autres collègues de la nuit aux souris, elle eut un sourire mi-doux, mi-amusé. Elle repensait au surnom que Yoru avait donné à Jade. La sournoise. Ca lui allait assez mal, en fait, elle faisait très petite chose innocente aux yeux de la française. Son regard ne tomba sur la petite rouquine qu'après coup. La française lui fit un petit geste de la main, avec un sourire doux, résistant à l'envie de la prendre dans ses bras. Pauvre petite, elle se retrouvait dans ce monde horrible...Avec Maxim en plus quoi !
Gabrieeeeel. Ce sont paaaas des vampires, bon sanng ! Regarde cette chose.
Elle désigna Maxim de ses deux mains, pour bien illustrer ses propos à venir. Elle était plutôt heureuse de son état, non pas par vengeance, ni parce qu'il le méritait, mais parce que c'était l'exemple parfait pour prouver à Gabriel que sa parano ne tenait pas.
C'est plein de sang, c'est faible, c'est à moitié à poil. Sérieusement, si c'étaient des vampires, elles l'auraient déjà achevé, alors calmes toi un peu...Ranges ta croix...
Les bras "virils" d'Aldaée n'étaient pas réellement prêts à l'accueillir, elle s'était agenouillée près de la petite, à qui elle souriait doucement, tenant toujours la main de Yoru, oui, oui. Voir que la petite était très attachée au sanguinolent garçon n'avait pas été très dur, il suffisait de chercher un peu dans ces grands yeux effrayés pour y trouver toutes les émotions que la petite ne savait pas encore cacher. Elle lui caressa les cheveux d'une main. C'était amusant. Une minuscule rouquine en compagnie de Maxim. Et vivante. Elle n'aurait jamais cru. Qui sait quelles surprises ce monde réservait encore ?! °En tous cas, heureusement que Gabriel était habillé quand ils sont arrivés...Pas question de traumatiser plus cette toute petite chose rousse.° Elle releva les yeux vers Elie et Jade. Constata avec une certaine joie que l'une des jumelles n'avait pas une tenue plus appropriée à la fuite que la sienne.
Vous venez d'où ? ..Vous avez une idée d'où vous allez ?
Pas vraiment envie de s'approcher de Maxim, mais pas question de le laisser en sang. Aldaée tendit les cotons, compresses et autres désinfectants à Jade dans une sorte de "tu t'débrouilles, hein, moi j'approche pas ce truc". Relevant le regard vers son ami asiatique, elle cherchait dans ses yeux bridés une quelconque indication de ce qu'il leur restait à faire. Les quitter immédiatement ou faire un bout de chemin ensemble ? Bien sûr, être nombreux faisait d'eux une cible plus facile. Mais ils étaient sans doute plus forts et plus dangereux ensemble. |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 16:06 | |
| Un t-shirt roulé en boule heurta la tête d’Elie qui l’attrapa tant bien que mal, mettant fin à la réconciliation un poil gnangnan entre elle et Jade. Elle jeta un regard circulaire pour voir d’où provenait cette gentille attention et elle constata avec surprise que son origine était la plus surprenante : Maxim. La vue des cicatrices laissa la mauvaise jumelle de marbre mais fit pousser un léger cri à la seconde qui se colla la main sur la bouche, les yeux ronds.
C’était… affreux. Elle le plaignait encore plus maintenant, voir ainsi les marques de sa souffrance… Jade malgré sa folle envie de le prendre dans ses bras se retint, par décence ou peur on ne le saura jamais.
Pendant ce temps El’ s’était mise en tête de ne pas gâcher le présent, et du même coup de restaurer le peu de pudeur qu’elle avait jamais eut, en enfilant le t-shirt forcément trop grand qu’on lui avait donné, lâchant au passage un merci que le jeune homme n’entendit probablement pas. En effet c’est-ce moment qu’avait choisit le dernier insecte pour se planter dans son dos, entraînant sans le vouloir la révélation d’un nouveau pouvoir, et sa mort.
Jade jusqu’alors toujours muette de pitié et d’horreur sembla se réveiller et se précipita vers celui qui, de plus en plus (surtout là, à moitié dénudé sous la pluie), faisait battre son cœur.
- Maxim ! Ca va ?! Qu’est-ce que c’était que ça ?
L’insecte ou les lames sortant de sa peau, peut-être les deux, toute réponse était bonne à prendre. Mais pas le temps pour les questions réponses car des gens venaient vers eux, des gens qu’elle reconnu instantanément, tout comme Elie. D’ailleurs comment oublier celui qu’elles avaient vendu à une animalerie, ou celui qui les avaient accompagné dans leur travail à Kephren ?
**Celui que j’ai embrassé même… arf**
On ne pouvait pas dire que la situation était propice aux retrouvailles heureuses, d’ailleurs Gabriel ne semblait pas en vouloir. Il avait toujours en tête l’idée loufoque qu’elles étaient des vampires… quel idiot franchement !
- Gabriel, tu sais bien qu’on est pas des vampires… commença Jade, bien vite coupée par Elie.
- Exact, je suis un loup-garou, pas un vampire.
Un ange passa. Blague ou réalité, les nouveaux venus ne pouvaient pas le savoir mais après tout El’ n’était pas du genre à faire ce genre de blague, sans parler de l’état pitoyable de ses vêtements sous le t-shirt trempé de Max…
La mauvaise jumelle ignora alors totalement la croix que le vampirophobe tendait vers elles, se tourna vers Jade avec l’air le plus sérieux du monde :
- Tu vois qu’on a bien fait de le vendre, je t’avais dit qu’il s’en sortirait. J’ai rien fait de mal, au final.
Ignorant cette remarque immorale, Jade baissa les yeux vers le sol, écarlate avant de bredouiller à l’adresse de celui qui fut, il y a un moment déjà, leur victime :
- Désolé pour tout ça, je l’empêcherais de recommencer… fais pas attention à ce qu’elle dit… euh… tu peux baisser cette croix ? Tu vas te fatiguer le bras…
De son côté, Elie s'intéressait à Aldaée qu'elle n'avait vu que très brièvement lorsqu'ils avaient tous joué à la petite souris. Elle semblait totalement fascinée par Ella qu'elle caressait comme un jeune chiot, et ne cachait pas le dégoût qu'elle ressentait pour l'apparence de Max. Chacun ses problèmes, pas besoin de faire tout un plat de quelques plaies... du moins c'était le point de vue de la brune. Elle se mit alors en tête de répondre assez brièvement aux questions d'Aldi, même si la deuxième la prenait un peu au dépourvu.
- On vient... des égouts. On a une carte, avec le chemin pour sortir de la ville mais ils ont lâché des chiens sur nous et... bref. On a dû sortir. Et quant à savoir où aller c'est une grande question. Je retournerais bien sous terre, mais je pense que le mieux à faire pour l'instant c'est de se terrer quelque part et attendre le matin. |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 17:25 | |
| -Euh...Je crois que tu l'as joyeusement balancé à terre.
Hein ? O_o Yoru ne se souvenait pas avoir poussé Gaby a terre, il se retourna et vit le jeune homme hum… nu oui c’est ça tentant d’avancer avec peine vers ses vêtements qu’il prit et s’en para. Il venait de comprendre. Un sourire en coin se dessina sur le visage de l’asiatique qui avait presque de la peine pour lui. Il n’aurait pas aimé être à sa place. La il sentit des picotements au poignet qu’il tenta de relever brusquement mais quand il vit que c’était Aldaée qui s’afférait à le soigner, il se calma d’un coup rabaissant son poignet et la regarda l’air de dire « c’est pas vrai, elle changera jamais… ».
-T...Tu as été sonné longtemps...T... Tu as mal ailleurs ? J'ai peur que tu te sois cassé une côte ou un truc du genre...
-Mais nan t’inquiètes pas pour moi, t’en fais bien assez. Inquiètes toi plutôt pour eux là-bas..
Il montra de la tête la troupe qui arriva vers eux. Jade, Elie, Maxim et une petite rousse plutôt mignonne. Tout ce beau monde, Yoru n’avait aucunement envie de les voir, ni de leur parler. A leur arrivé, il serra les dents et les poings, prêt à se battre si ils commençaient quelque chose. Dans le tas, il y avait un traitre : A cause de lui, Aldaée et Yoru s’étaient retrouvé embarqués par la police, puis le tribunal, puis le camps et la forêt, tout ça par sa faute. Si ça ne tenait qu’a lui, il irai lui faire face et l’attaquer en premier mais il se retint, ils avaient déjà assez de problème comme ça. Ensuite, il y avait les deux folles qui pouvaient parler par télépathie ce qui les rendaient encore plus sournoises et dont il se souvenait que l’une l’avait embrassée lors de la petite souris. Aldaée dit alors alors :
-Vous venez d'où ? ..Vous avez une idée d'où vous allez ?
Yoru serra un peu plus fort la main de la jeune femme et l'a tira vers lui pour lui chuchoter à l’oreille :
-On s’en va… J’crois que c‘est as une bonne idée de rester avec eux, il est hors de question que j’oublie ce qu’il nous ont fait. Si tu les rejoint, c’est sans moi...
-On vient... des égouts. On a une carte, avec le chemin pour sortir de la ville mais ils ont lâché des chiens sur nous et... bref. On a dû sortir. Et quant à savoir où aller c'est une grande question. Je retournerais bien sous terre, mais je pense que le mieux à faire pour l'instant c'est de se terrer quelque part et attendre le matin.
Yoru observa la scène de son regard méprisant sans rien dire, il resta sur sa position. Il pensait toujours que plus ils étaient nombreux, plus ils avaient des chances de se faire repérer. Qu’allait-il faire alors. Si Aldaée voulait les rejoindre, ce sera sans lui, il se débrouillera bien tout seul.
Edit de Max : OOOOOOOOOOOOOOH ! N'oublies pas que tu es Hypochondriaque ! |
| | | Ella MacDubh
Pyrophobe
Sexe : Nombre de messages : 125 XP : 60
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 310 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 23 Jan - 18:14 | |
| Les quelques secondes de déception passées, Ella ouvrit la barre de céréales que lui avait tendue Elie et commença à la manger avec enthousiasme, suivant d'une oreille peu attentive le débat sur le lieu où ils dormiraient. La fillette releva la tête avec de grands yeux émerveillés en réceptionnant la deuxième moitié de barre de céréales qui venait de lui tomber dans les mains, avant de remercier timidement Maxim.
Serrant Wally fort contre son cœur, la fillette se blottit tout contre Lily, cherchant un peu plus de chaleur dans cet environnement inhospitalier. Elle mit un peu de temps à s'endormir, pensant à Maxim qui devait quant à lui mourir de froid ! C'était injuste.. Si elle n'avait pas été là, ils auraient eu assez de place pour les couvrir tous les quatre.. Grommelant mentalement, la rouquine ne sentit pas le sommeil la gagner et s'endormit comme une masse au beau milieu d'une phrase.
Son sommeil fut de courte durée, car la fillette fut réveillée quelques minutes plus tard par des aboiements et de l'agitation. Relevant la tête, elle se paralysa à la vue de deux chiens, qui ne lui semblaient pas des plus sympathiques... Pas que la petite rousse ait spécialement peur des chiens en temps normal, mais à ce moment là, rien n'était vraiment " normal ". La fillette fondit en larmes, terrorisée par les canidés qui s'approchaient dangereusement du petit groupe. Elle tenta cependant de se calmer sur les ordres d'Elie, mais sans véritable succès. Et ce ne fut ni la transformation de la demoiselle en espèce de bête énorme et poilue, ni la folie apparente de Maxim qui calmèrent la fillette, qui courut se réfugier contre Jade, en pleurant toujours à chaudes larmes. Elle ne vit pas grand chose du combat, fermant les yeux à s'en fendre les paupières et tentant tant bien que mal d'étouffer les bruits de lutte et ses sanglots dans le haut de la bonne jumelle.
La fillette crut sa dernière heure arrivée lorsque l'Elie-Garou la souleva, hurla... ou plutôt, voulut hurler mais ne réussit qu'à émettre un petit " Twiiip " effrayé. Le chemin fut mouvementé, mais finalement pas autant que ce à quoi la rouquine s'attendait. Et si le contexte n'avait pas été celui ci, elle aurait même pu trouver cela amusant... La petite fut néanmoins contente de retrouver le sol, mais son contentement fut de courte durée lorsqu'elle vit Maxim enlever son t-shirt et le balancer à Elie. Plutôt gentil, comme geste. Ce qui venait vraiment de terroriser - une fois de plus - la fillette, c'était l'état du torse du brun. Et apparemment, elle n'était pas la seule dans ce cas, à en entendre le cri que poussa la plus aimable des jumelles. Mais la petite rouquine n'eut guère le temps de plaindre mentalement Maxim qu'il se fit sauvagement et honteusement attaquer par un énorme insecte dont elle n'imaginait même pas l'existence possible... Heureusement pour Maxim, il réussit à se débarrasser de cette horreur vivante relativement rapidement.
La fillette voulut s'élancer vers lui, à la suite de Jade qui s'était précipitée comme une Juliette vers son Roméo, - et ce n'était pas son amoureux ? .. Les relations des grands étaient vraiment étranges.. - mais en fut empêchée par.. Ses propres jambes, qui jugèrent le moment propice pour la laisser tomber lamentablement sur les fesses, un peu en arrière. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte de la présence de trois nouveaux venus.. Notamment grâce aux propos que tint l’un d’entre eux, sur la prétendue filiation vampirique des jumelles. Ella ne put s’empêcher de lui murmurer faiblement « Dis pas ça.. Elles sont gentilles… » avant de relever les yeux vers une demoiselle en robe, qui lui souriait doucement. Elle lui rendit un petit sourire timide, avant de reposer les yeux sur Maxim, inquiète. Ce qui la rassurait un tout petit peu, c’était de voir qu’au moins, Jade s’occupait de lui. Toute à ses pensées, la rouquine ne se rendait absolument pas compte que les larmes continuaient de couler sur ses petites joues, silencieusement.
La jeune femme s’approcha d’elle, s’agenouilla et se mit à lui caresser les cheveux tendrement. Elle avait l’air gentille.. En plus, elle venait de tendre à Jade de quoi soigner Maxim… Cette demoiselle bouclée ne pouvait qu’être quelqu’un de bien ! Dans son manque d’affection actuel, Ella se fichait bien de ne pas connaître la jeune femme, et se redressa un peu sur ses genoux avant de se blottir contre elle timidement. Après quelques minutes de câlin pendant lesquelles Elie et elle échangèrent quelques mots, la fillette observa la demoiselle en face d’elle et demanda timidement « Comment tu t’appelles ? .. », puis, remarquant enfin la main de l‘asiatique, ajouta « .. Vous êtes amoureux ? » , levant les yeux vers celui-ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante | |
| |
| | | | Triste lune et Nuit sanglante | |
|
Page 2 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|