Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTriste lune et Nuit sanglante - Page 11 Boutiq11Connexion

Partagez | 
 

 Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shannon Ciccone
Shannon Ciccone

Cacophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 67
XP : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:55

La jeune fille n’avait pas l’air facile, mais semblait mieux contenir son mépris envers la grande blonde que les autres. Shannon s’en sentit soulagée. Du moment qu’elle ne l’exprimait pas explicitement, ça irait.

Je pensais que t’aurais préféré qu'on te le fasse pas remarquer… C’est vrai quoi, c’est pas agréable de parler de ça, hein ? C’est pas comme si tu savais pas que… voilà quoi.

Elle se justifiait assez maladroitement, et on sentait le stress dans sa voix. Elle suivit du regard celui de la jeune fille, Dakota (elle le savait : elle avait bien un prénom bizarre), qui se posa sur une blessure assez vilaine sur sa main. Berk… Déjà que Shannon avait peur de se couper avec du papier, que dirait-elle à la place de l’adolescente ? Elle serait probablement morte…

Celle-ci l’interrogea sur les voyageurs. Combien ils étaient ? Mais qu’est-ce qu’elle en savait ? Shannon n’était pas forte en calcul mental.

Euh… Je sais pas, une petite dizaine. J’ai pas compté.

Elle réfléchit au nombre de personnes qui l’avaient envoyé chier. Il y avait Jonh, Kalyss, Liam… Les deux filles qui n’avaient rien dit, Lys et Lou… Ella, la petite usurpatrice. Le mec évanoui et les jumelles. Elle-même et les deux enfants en plus, cela faisait douze, mais il devait y en avoir quelques uns en plus qu’elle n’avait pas vus.

Bah… Ils sont tous à cran, tu peux RIEN leur dire sans qu’ils pètent un câble, pour un oui ou pour un non… A part ça, la petite m’a brûlé ma jupe, donc je suppose qu’elle sait faire des flammes… Elle s’appelle Ella. Le vieux qui est avec elle, c’est Liam, et j’ai pas compris c’était quoi son pouvoir.


Afin d’éviter tout rapprochement entre l’adolescente et Liam, qu’elle se réservait, elle ajouta :

Mais si tu veux mon avis, il est pas très net. Le petit qui a le cul qui brille a peur du noir… Oops, c’est toi qui me l’as dit. Il y a un mec, Jonh, qui est moche, tu le reconnaitras, qui apparemment provoque des éclairs ou un truc comme ça, il est avec une rousse qui a une tête de traumatisée, Lys, elle par contre je sais pas ce qu’elle a…


Elle ne savait plus où elle en était dans le compte… Ca irait, elle n’était pas omnisciente, et Dakota s’en contenterait ou irait s’informer toute seule. Elle sentait que de toute manière, la jeune fille n’allait pas rester.

Je t’épargnerai la démonstration de mon pouvoir, hein…


Puis elle repensa justement à cette blessure, à laquelle elle songeait déjà avant que la petite blonde ne lui demande des infos sur les voyageurs.

J’ai rien pour désinfecter les plaies, mais vu où j’en suis…

Elle empoigna sa jupe de ses deux mains, et serra les dents, son visage se déformant en une grimace causée par l’effort. Dans les films, ils déchiraient toujours avec une facilité déconcertante leurs vêtements… Mais Shannon, elle, n’était pas dans un film, et n’arrivait pas à arracher un bout de jupe. A force d’efforts, elle finit par y parvenir et arracha un petit bout de sa jupe déjà meurtrie. Sa belle mini-jupe blanche était désormais fendue au niveau des hanches, et lui avait un air de jupe chinoise traditionnelle, en plus sexy bien sûr. La brûlure y était toujours, mais tant pis.

Elle attrapa délicatement la main de Dakota, craignant de lui faire mal, toute tremblante. Le bout qu’elle avait arraché était pile de la bonne taille, elle en fut elle-même surprise. Elle l’attacha autour de la blessure de la jeune fille, mais ne savait pas si ce serait suffisant, même sur le moment.

C’est toujours ça, hein ? Oh, et regarde ce que j’ai…

Elle attrapa la boîte de serviettes hygiéniques.

Je suis toujours très prévoyante, et je suis atterrie ici avec ça.

Mensonge évident, car la boîte ne rentrait pas dans sa poche, et visiblement elle n’avait pas de sac, mais elle n’avait pas du tout envie de raconter son petit accident à Dakota, déjà assez humiliée comme ça. La jeune fille devait la prendre pour une idiote, mais sur le moment, disposait-elle d’autre chose ?

Elle en sortit une de sa boîte et lui demanda :

C’est où que t’es le plus blessée ? Histoire de nettoyer les plaies. J’ai eu un petit copain infirmier.

Ce n’était pas tout à fait un mensonge : elle était effectivement sortie avec un infirmier, assez spontanément, certes, mais c’était toujours vrai. Ceci-dit, jamais il ne lui avait appris des choses sur son métier, à part quelques petits trucs par-ci par-là qu’elle n’avait pas retenus.

En plus, cela lui donnait de la crédibilité…
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 20:16

Tandis que James menait sa nouvelle compagnie vers les autres. L'écrvain trébucha et se ratrapa mal à un arbre se coupant la main. Du sang perla de la plaie et prit comme dans un réflexe, l'adolescent lui atrapa la main. Le prolbème c'est qu'il n'avait rien pour soigner ça, ormis une lampe, à bouffer , a boire et une carte rien de bien extraordiniare. Et faire apparaître quelque chose pour que ca disparaisse aussi sec n'était pas vraiment utile.
Il ne restait plus qu'à déciré sa chemise. De toute façon elle était déjà bien en piètre état. James attrapa alors le pan de sa chemise et déchira un morceau suffisament long avant d'entourer la main de Will , serrant bien pour arrêter le sang de couler.
Ce n'était pas grand chose mais ça ira. Se rendent enfin compte qu'il lui tenait la main, James la lâche vite en même temps que ses joues se mirent à rougir légèrement. Il avait touché William Starkey...Pas seulement effeluré ou touché , non , il lui avait carrément prit sa main !

- C'est...ça devrait tenir...

L'adolescent tourna le dos et reprit le chemin afin de cacher ses rougeurs. Pire qu'un gamin quoi...
Enfin le groupe arriva au feu de camp et James reconnut Brooke qui était assise toute seule près du feu les yeux dans le vague.
On ne peut pas dire que c'était l'amour fou entre eux mais James osa quand même s'approcher de la jeune femme et à peine était il à cpoté d'elle que cette dernière lui sauta dessus en hurlant en même temps que des coups pleuvait sur l'adolescent.
Que devait il faire pour la calmer ?

*Un calin ! *

Sans prévenir , James mit toute sa force dans son corps pour traverser les coups et serra Brooke dans ses bras pour tenter de l'apaiser. C'était pas souvent qu'il arrivait à prendre les gens dans ses bras.

- Ca va aller...t'es pas toute seule...

D'habitude c'était Jules qui lui sortait ça quand il était en manque d'affection. Avoir un seul ami était difficile encore plus quand les autres vous regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 20:29

  • Elle se débattait toujours, hurlait tout ce qu'elle pouvait... Mais bientôt, elle cessa de crier à gorge déployée, ses poumons ne suivant plus la cadence. Ses bras arrêtèrent de s'agiter eux aussi, car, privée d'air, les forces partaient aussi. Alors elle s'effondra dans les bras de James, posant la tête sur son épaule et fermant les yeux. Elle resta dans cette position de longues minutes avant que les dernières brumes de son esprit ne se dissipent. Là, elle prit enfin conscience de la situation. Crier lui avait fait un bien fou. Mais il faut croire qu'elle avait un ou deux neurones en moins car... Elle enroula ses bras autour du corps de James, se serrant contre lui. Son visage était enfoui dans son cou, elle avait toujours les paupières fermées. Oui, elle savait que c'était le Fou. Et pourtant, elle ne s'enfuyait pas et n'utilisait pas son pouvoir.

    Son corps fut bientôt traversé d'un énorme sanglot, et les larmes se mirent à couler. C'était une vraie fontaine, un torrent silencieux. Le chemise de James ne tarderait pas à être en partie laver. Tant mieux, parce qu'elle en avait vraiment besoin. Comme tous les voyageurs ici présent. Elle mit de longues, très longues minutes à se calmer. Les larmes cessèrent petit à petit de rouler sur ses joues, les hoquets mirent plus de temps à se taire. Enfin, elle eut la désagréable impression de regards braqués sur elle et du silence de plomb. Là, elle était franchement gênée. Que faire ? Ne pas bouger, tout simplement. Elle resta accrocher à James sans remuer un orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 21:19

Alors qu’il regardait la petite goutte de sang glisser le long de sa main, l’écrivain sentit qu’on l’a saisissait. De nouveau il se produisit une bien étrange chose, impossible à expliquer rationnellement. Comme pour Ava, il avait l’impression d’être entré dans… Les pensées du garçon ? Incrédule, il le fixait alors que l’adolescent semblait chercher quelque chose qui ferait office de pansement. Il entendait toute l’admiration du prénommé James pour lui, l’envie précipitée de trouver de quoi panser sa blessure, et c’était… Complètement surréaliste. Fixant James les yeux écarquillés derrière ses lunettes noires, alors que celui-ci venait de déchirer sans vergogne sa chemise et entourait sa main avec, William ne trouvait rien à répondre, complètement fasciné par sa possibilité d’entrer par effraction dans les pensées du garçon. Il en oubliait presque le mal de crâne saisissant qui venait de le prendre et qui ne se fit que plus violent quand James le lâcha pour rejoindre le campement. C’était à n’y rien comprendre, se prenant le front dans une grimace, il suivit chancelant le pas de son infirmier improvisé et arriva à la hauteur du groupe qu’il avait observé de loin.

Déjà, une gamine hystérique venait de sauter sur James, hurlant qu’elle voulait que tout ça s’arrête. William était bien de son avis, tout ça n’avait plus de cohérence, un mauvais délire, et ce foutu mal de crâne ! Sa pseudo possibilité à lire dans les esprits, tout ça c’était bien beau mais rien ne l’inspirait, rien, alors pourquoi était il tombé la ? Ou est se qu’on voulait l’emmener au juste ? C’était le chaos totale !

Se laissant tomber sur le sol en saisissant son visage entre ses mains, William tenta de se calmer au même rythme que l’inconnue qui était maintenant accroché au cou de l’adolescent qui l’avait soigné. Le corps de l’écrivain fut alors parcouru de spasmes, avant qu’il ne se mette… A rire. Nerveusement.


- Bordel mais est se qu’il pourrais pas y avoir un truc cohérent dans cette foutu histoire… ?!

S’énerva t’il avant de relever les yeux vers l’assemblé, et s'adressant à "ses personnages" l'écrivain s'irrita.

- Ou est se que vous voulez en venir tous la ? Je peux rien faire de tout ça, ça a pas de sens, ce bordel à pas de sens ! Je peux pas avoir imaginé tout ça, ca tient pas debout! Qui lira un truc pareil? Personne, faut que je trouve mieux, que je trouve la bonne histoire mais pas ça, pas ça !

Et les regards qu'on lui jetait, mélange d'incrédulité ou de pitié, il ne savait pas très bien, l'énervait encore plus.

- Alors on va recommencer depuis le début, on va recommencer sur une nouvelle base, out le monde parallèle, ça me plait pas ! Il y avais des bons éléments mais ça va plus la, ça me fatigue...

Soupira t'il en hautant ses lunettes, se pinçant l'arrête du nez entre son pouce et son indexe, réellement surpassé. Et quand il rouvrit les yeux, persuadé que "son imaginaire" suivrait sa demande, il se retrouverait "ailleurs" il se mit à l'évidence qu'il était toujours la.

Rictus nerveux.


- C'est une blague... ?
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 21:52

Alors que Brooke continauit de se débattre en se pétant la voix, elle s'arrêta et se mit à pleurer dans les bras de James. La jeune femme qui avait beaoucp de caractère avait brisé la glace. Finalement elle était humaine...Le problème était que la scène avait amené les projecteurs sur eux et ça ce n'était pas le genre de chose que l''adolescent aimait...enfin que Jules appréciait plus précisément. Accrocher à lui, Brooke ne semblait pas vouloir se décrocher. Et l'écrivain qui l'avait suivi et sortait des choses absurdes. Eux , des fruits de son imagination ?

-Il a trop fumé la moquette lui...

En plus que l'on frappait James, voilà que on les insultait de ne pas exister. L'écrivain voulait avoir des problèmes. L'adolescent regarda l'écrvian d'un oeil noir. C'était si tentant...et peut être que ça pourrait le réveiller de son trip non ? Faire passer ça comme un essai.

- Désolé James...

Un écrivain en peluche , tout doux et tout mignon avec des yeux en perle et des faux cheveux. Voilà ce qu'il restait de Willimas après que Jules/James l'ait imaginé. Le « pensement «  de James avait rétréci avec , mais ca devait plus être du coton qu'il en sortait que du sang. Jules/James sourit, satisfait, ça changeait des fléchettes sur le poster.

-Hein ? Jules qu'est ce que t'a foutu bordel !

James repoussa doucement Brooke de lui pour qu'elle le lâche. Non, c'est pas vrai, voilà que son meilleur ami recommencait à s'éclater avec son pouvoir. Heureusement que c'était que un à la fois ( c'est pas dit ^^). l'adolescent se lva après s'être excusé aurpès de la jeune femme talla voir la peluche.

-Est ce que ca va ? Désolé ! Il contrôle pas trop son pouvoir...

James posa sa main sur la peluche. Bien sur c'était pas vrai, Jules savait parfaitement le faire, trop bien d'ailleurs. Mais là le faire sur Williams c'était quand même méchant ! Bien sur la transformation , le rendait encore plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 22:12

Ava pensait naïvement pouvoir retrouver un peu de « normalité » en se retrouvant dans le camp des voyageurs… Elle n’était pas dans un rêve, elle essayer d’assimiler ça, et eut encore beaucoup de mal lorsqu’elle s’aperçut que les dit voyageurs étaient… étranges (oui, c'était en fait un bien bel euphémisme). Comme si elle n’avait pas eut sa dose de bizarrerie pour tout le reste de sa vie. Le fait est qu’une hystérique se mit à hurler et à sauter sauvagement sur un l’adolescent à coté d’elle – j’essayer de deviner combien de temps celui-ci mettrait avant de rendre l’âme-, qui n’avait visiblement rien demandé à personne. Suite à ça, dans un élan de culpabilité assez pitoyable, elle se mit à l’enlacer puis à pleurer en hoquetant comme une gamine. Parallèlement William rajouta une couche en partant dans son délire.

«Merde… on dirait qu’on n’est pas prêt de s’ennuyer ici... taré… que des tarés… »

Elle marmonnait son agacement en regardant d’un air mauvais l’écrivain s’adresser au groupe et à elle-même comme s’ils étaient de simple objet dont il ne voulait plus.
La jeune fille essaya de retenir ses nerfs, sans succès, et elle se mit à pester sa colère contre William. Ca lui fit un bien fou, il faut dire, mais elle fut interrompu lorsque… ??? L’écrivain disparut ! A la place, une petite peluche faisait place, James parla d’une histoire de pouvoir mais Ava avait cessait d’écouter. Ses jambes avaient arrêté de la porter et elle était littéralement tombée par terre, assise dans une position assez pitoyable, les yeux grands ouverts. Elle marmonnait de façon ridicule en se balançant d’avant en arrière, manquait plus que la bouche légèrement ouverte et le tableau aurait été parfait. Elle avait bien conscience de paraitre complètement débile, mais le nounours à coté d’elle, c’était trop. Elle s’attendait presque à le voir remuer les bras et continuer son monologue sur cette histoire de personnage. En même temps, au point ou on en était…
La jeune femme sortit son petit ciseau, et se calma peu à peu aux caresses de la lame sur sa peau.

« tout va bien, tout va bien, je suis tout à fait normal, tout le monde est normal, pas la peine de paniquer hein ? Non c'est sur... Bien, tout va bien... »

Elle se parlait toujours à elle-même, pour se donner du courage, mais il lui était impossible de se relever et elle resta longtemps les yeux baissés vers le sol, priant pour que le monde autour d’elle disparaisse et laisse place a… n’importe quoi. Bisounoursland ou n’importe quelle autre pays un peu moins dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 23:48

Du bruit. Du mouvement. Encore du bruit. Trop de bruit.

Hébétée, Lys ouvrit péniblement les yeux. Autour d'elle, beaucoup de choses avaient changées. Le ciel n'était plus du même noir d'encre, il avait une légère teinte grisâtre de la fin de la nuit, il devait être presque quatre heure du matin. Les étoiles et le feu continuaient d'éclairer le train défoncé et la troupe de voyageurs. Celle-ci avait évolué. Il y avait eu de nouveaux arrivants, beaucoup de nouveaux arrivants. Lys ne reconnaissait presque plus personne. A part Jonh, qui s'était finalement endormi. La rouquine sourit légèrement, si légèrement qu'une personne ne la connaissant pas ne l'aurait pas remarqué. Le jeune homme s'était aussi roulé en boule, légèrement assis, mais s'était étrangement assoupi, soufflant calmement et régulièrement. C'était un tableau attachant. Son chevalier servant avait veillé sur la belle jusqu'à l'épuisement !

Non non non ! Pas chevalier servant. Manque plus que le fier destrier blanc ! Plutôt... ange gardien... protecteur... oui, protecteur !

La rousse hocha la tête. Oui, un protecteur. Pas la peine de se faire des films, ni de devenir sentimentale à dix-huit ans. Elle se releva, essayant de ne pas réveiller Jonh. Devant eux les braises crépitaient encore sous l'effet d'une brise trop fraiche. Lys frissonna, éloignée de la chaleur de son ami elle sentait le froid du matin. Elle ne cessait pas d'observer le visage de son "protecteur". Il avait l'air étonnement calme et serein, dans son sommeil, sans ses sourcils éternellement froncés ou son visage crispé, stressé. Il était tellement plus beau comme ça. Aie. Rougeur.

Non non non ! Pas beau ! Non non non ! Tu vas pas commencer à avoir le béguin pour un quasi-inconnu ?! Et puis comment ça un béguin ? C'est juste... juste... un réaction d'attachement suite à ce bordel cosmique qui nous entoure et le lien qu'on a lui et moi à cause de notre problème émotionnel. Voilà. Attachement et lien. C'est tout.

Nouvel hochement de tête, suivit d'un bâillement en bonne et due forme. C'était le matin, non ? Les souvenirs de la veille revinrent à la jeune fille. Ils ne devraient pas rester, c'était dangereux pour eux ici, et beaucoup avaient déjà pris la poudre d'escampette ! Mais pour cela encore fallait-il réveiller le brun... Lys l'observa un moment, se demandant comment faire. Il fallait y aller doucement et gentiment - après tout, il avait veillé sur elle toute la nuit - tout en lui donnant envie de sortir de ce monde de rêve qui avait l'air si bien.

Réfléchis réfléchis...

Tilt ! Ampoule allumée ! Eurêka ! La rouquine avait trouvé ! Aussi, les joues roses, elle s'approcha du jeune homme pour le réveiller en... lui faisant un bisous sur la joue. Il avait encore la peau douce, comme si sa barbe n'était pas décidée à pousser. Cela rendait le baiser encore plus agréable. Mais vite ! Il fallait qu'elle se redresse, avant que le Jonh n'ouvre les yeux ! Mais c'était dur pour la jeune fille d'échapper à ce contact, à cette peau douce qu'elle caressait de ses doigts pâles...

- C'est l'heure de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 21:19

Finalement , Jonh avait succombé au sommeil bien qu'il ai passé la majorité de la nuit à surveiller le sommeil de Lys. Il n'avait ni chaud , ni froid, serré contre le corps de la jeune rousse sans que leur peau n'entre en contact. Manquerait plus qu'il dorme avec une dépression en plus.
Non, là le jeune homme était bien , sans cauchemar qui vienne le hanter, rien de tout ça. Jonh dormait paisiblement et c'est à peine s'il sentit le bisou de Lys sur sa joue mais lorsque les doigts de cette dernière rentrèrent en contact avec sa peau des images se mirent à défiler devant ses yeux tel un cauchemar. On aurai dit qu'une vieille pellicule de film venait d'être déroulé tellement c'était flou mais Jonh reconnut une chevelure rousse , quelqu'un qui avançait et entrait dans une pièce. Une personne assise , un corps par terre et un bâton à ses côtés. Puis des tâches rouges...du sang...
Jonh ouvrit grand les yeux , le front en sueur avant de se redresser subitement, regardant autour de lui comme si il voulait s'assurer que le jeune homme était bien là. Son cauchemar avait l'air si réel.
Jonh regarda Lys de ses yeux perdus qui retrouvaient peu à peu leur chemin.

-Désolé...j'ai fait un cauchemar...

Son regard se porta sur les cheveux de la jeune rousse. Avait il rêvé d'elle ou un truc dans le genre ? C'était bien lugubre en tout cas. Rien qu'en revisionnant la scène dans sa tête, Jonh en eut des frissons. Le jeune homme remarqua enfin que la nuit était bien avancé et que le soleil ne tarderait pas à se lever ainsi que des nouveaux voyageurs qui venait d'arriver. Deux enfants , un adolescent et deux adultes. Combien il y'en avait encore comme cela ? Jonh avait l'impression que plus le temps passait plus les étranger de ce monde arrivait ici comme si un aimant les attiraient en ce centre. Bon on peut pas dire que entre le train et le feu de camp ils soient vraiment discret...Les yeux de Jonh revinrent sur Lys et il demanda :

- Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 22:50

Oui, il n'y avait aucun doute là dessus, ce type devant qui il était et le fixait avec un regard bizarre correspondait parfaitement à la description que lui avait un jour faite sa Maman du vilain Monsieur de la part de qui on ne devait surtout pas accepter un bonbon ni monter dans sa voiture. En plus, il lui jeta un coup d'oeuil mauvais des pus équivoque. Dean en frémit intérieurement. Il ne savait pas pourquoi celui là était allé voir le Docteur Parkinson, mais une chose était sur, c'est pour un problème bien plus grave qu'une acrophobie aiguë. Celui là...Il avait la tête du vrai méchant, comme dans les films; celles des types qu'on aimeraient pas voir en réalité. Mais pourquoi est-ce que le gamin s'était approché de lui ?

Pourquoi ? A cause de l'autre bisounours qui le suivait. Une gamine. Elle était jeune, très jeune. Bien plus que lui ou que Dakota maintenant qu'il y repensait - où est ce qu'elle était d'ailleurs, cette enquiquineuse ? -. Une toute petite fille qui semblait être le symbole même de l'innocence. Le garçon se demanda un quart de seconde, si elle ne faisait pas de la comédie, comme lui. Non. Ce sourire, cet air paniqué, c'était trop vrai, trop réel. Ou alors elle mentait vraiment très bien. Elle était mignonne et semblait candide. Assez en tout cas pour se serrer contre le psychopathe. Dean tiqua. Cette fille avait de sérieux ennuis. Non mais elle voyait pas que ce gars avait d'écrit Méchant en lettres capitales sur son front ?!

Elle s'appelait Ella, lui avait elle répondu en un souffle. * Qu'est-ce qu'elle a ?...Peur ? Trente secondes, elle aurait peur de moi et pas de ce cinglé, là ?...* Il fixait encore la petite rouquine d'un air intrigué alors que l'adulte prit la parole. Lui, c'était Liam. Et oui, ils voyageaient ensemble. C'était sa fille. Un frisson parcourut l'échine de Dean. Sa fille, vraiment ? Cette petite créature innocente ? C'était vrai qu'elle semblait bien l'aimer, pourtant. Peut être qu'il se trompait sur le compte du gars au final.

Non. Son ton était agressif alors qu'il reprit à nouveau la parole. Il lui demanda s'il était arrivé avec le cul qui brille. Dean arqua le sourcil avant de comprendre qu'il parlait de Christofer. L'écossais n'avait toujours pas réussit à éteindre son postérieur et portait à vrai dire, assez bien ce surnom.

" Hein ? Euh...Ouais, en partie...." était-ce une bonne chose d'être catalogué comme équipier de l'espèce de luciole humaine ? Il n'en savait trop rien, de toute façon, Liam enchaina. Il parla de drague à son âge, Dean rougit. Le garçonnet devint rouge pivoine et commença à regarder ses pieds lorsqu'il se rendit compte que même Ella avait éclaté de rire. La honte ! Jamais personne ne lui avait dit ça avant et l'idée ne lui était pas venue à l'esprit alors qu'il s'approchait de la petite rouquine. Comment est-ce que Liam pouvait penser ça ? "Hmrrr...Nan...pas du tout ! C'est beurk les amoureux, d'abord!" rétorqua-t-il en réutilisant l'expression qu'il employait souvent alors qu'il voyait deux jeunes gens se tenir par la main sur les bancs d'un parc. N'empêche que, maintenant que l'idée lui était venue en tête...

Liam lui demanda son prénom, mais d'une telle manière que le jeune garçon se demanda s'il devait vraiment lui répondre. Ce fut le sourire d'Ella qui le décida. Un beau sourire, plein de chaleur et d'affection. Du bonheur en bouteille. Le genre de chose qui vous redonnait confiance en peu de temps. Dean releva la tête et lui sourit en retour aussi avant de répondre à Liam d'un ton déjà moins confiant.

"Moi j'm'appelle Dean ! Et pis James il est là bas. James, c'est presque comme mon Papa mais pas vraiment, juste ici. Et si je l'ai laissé c'est juste parce que je voulais te parler Ella. C'est tout. Je...bah...je vais pas rester longtemps de toute façon, sinon il va s'inquieter. Et j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi."


* Je doute que James se soit aperçut de mon absence mais bon...Qu'il le veuille ou non, maintenant, c'est mon Presqu'Père et point à la ligne. *
Le petit sourit à nouveau. Ce projet avec James, il le préparait depuis déjà longtemps. Ces deux là lui offrait juste la possibilité de l'officialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 22:53

Jonh s'était agité durant son sommeil. La jeune fille, encore peut habituée à son lugubre pouvoir, n'avait pas songé aux conséquences d'une simple et courte caresse, déjà qu'elle n'était pas habituée à en donner. Mais elle fut étonnée de voir l'agitation du jeune homme se prolonger malgré qu'elle ai cessé de le toucher. Normalement l'échange d'émotion ne durait que le temps du contact, mais là ça avait continuait plusieurs minutes. Mais elle était trop inquiète pour se soucier de l'évolution potentielle de ce pouvoir qu'elle détestait tant, le plus important était l'état de Jonh.
Il s'éveilla en sueur, le regard perdu et immensément triste, rendant la jeune rousse encore plus coupable... et pourtant c'est lui qui s'excusa. S'il savait ! La rousse s'en serait donné des gifles ! Mais à présent il allait mieux, et c'était le plus important. Il remarqua lui aussi les changements dans leur groupe, que Lys distinguait mieux à présent que ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Il y avait même un homme au postérieur scintillant ! Ce monde était VRAIMENT étrange... Fascinée par l'étrange phénomène elle n'entendit presque pas la question de Jonh.

- Moi ? Euh... oui, oui j'ai bien dormi. Et toi ?

Oups !

Ben non couillonne ! Tu lui as fait faire un cauchemar ! Idiote va !

Lys n'osait plus regarder son ami dans les yeux, se sentant coupable d'avoir ainsi troublé le sommeil paisible de son protecteur. C'était vraiment injuste. Pourtant elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les gens, de s'approcher et de les toucher, mais maintenant qu'elle commençait à se décoincer sur les contacts voilà qu'un pouvoir horrible faisait souffrir quiconque la touchait ! C'était totalement injuste !

En plus on dirait que ça se prolonge... De mieux en mieux !

Nerveusement la jeune fille passa sa main dans ses cheveux emmêlés - tignasse du matin oblige ! - observant le nouveau groupe étrangement réparti où la petite fille semblait avoir pris les reines... alors qu'elle était accompagnée de l'Homme au postérieur scintillant - qui avait l'air complètement paumé. Bon, faut se reprendre.

- Je... merci d'avoir veillé sur moi cette nuit, même si je n'aimais pas trop l'idée de dormir pendant que toi tu surveillait les alentours... c'est bien que tu te sois endormis d'ailleurs, au moins tu as pu reprendre des forces !

Lys s'agenouilla et rejeta ses cheveux en arrière d'un coup de main, laissant une cascade incendiaire irradier son dos. Il fallait qu'elle se fasse pardonner du cauchemar, or elle avait une petite idée de la façon dont elle pourrait y arriver...

-Tu dois avoir faim non ? J'ai pris quelques gâteaux et jus de fruit du train hier, tu en veux ?


[ HJ : Je pourrais pas répondre ce soir, je suis chez mon copain et il aime pas que je squatte l'ordi... Par contre je suis là toute la journée demain... Désolée é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMar 16 Fév - 23:19

Jonh se demandait pourquoi Lys n'osait pas le regarder. Il avait fait quelque chose de mal ou bien c'était il agité dans son sommeil ? Il n'allait pas insister là dessus après tout c'était à elle de décideir si elle voulait en parler ou pas.

- Ca va...jusqu'au cauchemar...

Le souvenir d'une sensation de toucher sur sa joue lui revint. C'était peut être pour ça qu'elle ne pouvait pas le regarder, elle devait être surement gêné...Raison de plus pour ne pas aborder le sujet.
La jeune rousse la remercia ensuite d'avoir veillé sur elle. Bah c'était naturel il allait pas genre, laisser un Liam s'approcher d'elle...Bien que le fait que le jeune homme se soit endormis ne fasse pas partie du programme...

-De rien c'est normal...

Jonh esquissa un sourire et accepta volontiers à manger. Le réveil ça creuse et ce n'était pas son ventre qui dirai le contraire.

- Avec plaisir

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas partager de « petit déjeuner » avec quelqu'un. Surtout dehors, dans un autre monde et la nuit. Raison de plus pour penser que Dreamland faisait faire des choses étranges. Jonh attrapa un gâteau que Lys avait ramené avant de commencer à le manger tout en repensant au songe qu'il avait fait. Qu'est ce pouvait bien signifier ?

- Dis moi...tu t'y connais en signification de rêve...? Le mien était étrange, assez flou avec une personne rousse, une autre assise, un corps par terre, un bâton et du sang...Tu crois que ça pourrait être une prémonition ?


Après tout certains arts divinatoire était lié au temps alors peut être que son pouvoir s'était développé au fur et à mesure du temps qu'il passait ici. Du moment que le jeune homme ne créait pas d'ouragan ou ce genre de chose. Déjà que l'orage qu'il avait fait dans le train avait été contre son gré et mouillé tout le monde...alors imaginer des tornades embarquer tout le monde s'en vouloir était aussi horrible., tout comme son petit nuage qui commençait à le gonfler à être toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 14:30

Bon, son estomac fonctionne, donc il va bien.

Lys connaissait peu de choses sur les hommes n'ayant côtoyé que Jake et son père, mais elle savait que leur estomac avait énormément d'influence sur eux, donc s'il avait faim c'est qu'il était en forme ! Enfin, il sera en forme quand il aura mangé quelque chose... C'est pourquoi la jeune fille tendis un petit savane empaqueté et un jus d'orange - piqués au menu enfant - se contentant d'une brique de café au lait. Elle n'avait jamais été une grosse mangeuse, et encore moins le matin - ce qui expliquait sans doute sa minceur - elle avait l'habitude des petits déjeuners drastiques. Alors qu'elle sirotait son café Jonh lui parla de son rêve, et la jeune fille n'eut pas à réfléchir une seconde sur sa signification...
Une rousse, une pièce sombre, quelqu'un d'assis, un corps, un bâton et surtout, beaucoup de sang... C'était là une scène beaucoup trop familière. Vraiment trop. Elle se mit à trembler, revoyant la scène d'une façon tout à fait claire, contrairement au flou de Jonh, après tout elle l'avait vécu, ce cauchemar...

Jake... Jake... NON !

Lys secoua vivement son abondante chevelure rousse, chassant autant que possible les images cauchemardesques qui la hantait depuis des mois. Si elle y pensait trop elle passerait en mode Eden, et elle n'en avait aucune envie. Elle n'était pas enclin à l'euphorie, et elle devait expliquer la scène à Jonh... ou tout du moins essayer... N'osant pas regarder son ami la jeune fille cherchait une explication à donner, préférant se dévorer soucieusement les lèvres que de répondre. C'est vrai que lorsqu'elle s'était réveillée contre un corps chaud et familier elle avait cru qu'elle était avec Jay', qu'il n'était jamais parti, qu'elle ne s'était jamais retrouvée seule ni perdue dans un monde étrange... mais le songe s'était évaporé dès qu'elle avait ouvert les yeux, laissant place à une réalité bien pus triste. Mais elle ne comprenait pas comment Jonh avait pu percevoir cela. Peut être que le fait de lui avoir transmit sa dépression alors qu'il dormait avait permis une plus grande transmission des émotions, allant jusqu'à lui dévoiler ses pensées ? Lys en frissonnait rien qu'à l'idée...
Il était tant de passer aux explications...

- Je... Je ne suis pas câlée en signification de rêves ni en prémonition, mais... ce n'en était pas une.

Bon, déjà, ça c'est fait. Maintenant faut lui dire que tu lui as refilé tes souvenirs en plus de ta déprime... Allez Larousse, faut le faire !

La jeune fille prit une grande respiration, posant sa brique de café entre ses jambes placées en tailleur. Il ne fallait pas tourner autour du pot. Après tout, si quelqu'un pouvait comprendre des souvenirs aussi troublants, c'était bien Jonh, non ?
Nouvelle respiration.

- En fait c'est... je crois... je crois que tu as vu un bout de ma tête. Enfin ! Je veux dire de mes souvenirs. Je ne sais pas pourquoi, mais le cauchemar que tu m'as raconté ressemble beaucoup à une scène que j'ai vécu... vraiment beaucoup...


Trop...

Lys ferma les yeux, serrant ses mains sur ses genoux. Elle revoyait encore cette scène qui la hantait sans répit depuis des mois. Une pièce sombre et dérangée, un homme prostré, un rideau voletant au grés du courant d'air et derrière... derrière...
Une larme roula sur la joue pâle de la rousse, incapable de formuler ce qui l'avait traumatisé si profondément qu'elle en était intérieurement détruite... C'était déjà si dur à imaginer, alors comment l'expliquer à quelqu'un d'autre ? Même aux policiers elle n'avait rien pu dire sur Jake, alors qu'elle ne lâchait pas des yeux le coin où elle l'avait trouvé. Même à sa mère elle n'avait rien pu dire. Elle s'attendait à ce que Parkinson l'aide à cela, mais de toute évidence elle n'était pas prête de le revoir...

- Je suis désolée que tu aies vu ça, c'est bien la dernière chose que je voudrais partager...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 17:33

Lorsque Jonh avait raconté son rêvé, la jeune rousse s'était mit à trembler secouant sa tête. Il aurait du garder sa question, après tout c'était une jeune fille , comme si penser à ce genre de chose était de son âge. Il y avait un mort dans son rêve , il en était certain. Aussi lorsque Lys ajouta que ce n'était pas une prémonition avec un soupçon de certitude le jeune homme se demanda comment elle pouvait en être si sur. Cette dernière prit une grande inspiration avant de se lancer dans une explication plus ou moins étrange. Il était entré dans sa tête ? Comment ça ? Jonh n'avait même pas voulu le faire et regrettait encore plus quand il voyait l'état de la jeune rousse. Si elle avait vécu une scène semblable ça devait être très dur pour elle. Une larme roula sur la peau blanche de l'adolescente que Jonh essuya avec son pouce, un air désolé sur le visage.
C'était bien la dernière chose que le jeune homme voulait faire, du mal aux autres et surtout à Lys , une fille si gentille.

-C'est moi qui suis désolé d'être entré dans ta vie privé comme ça...c'était pas voulu...

Jonh esquissa un sourire. Il valait mieux ne plus en parler tellement ça semblait difficile pour la jeune rousse. Mais il la comprenait. Pour lui revoir le corps inanimé de sa Lily était aussi dur que l'épreuve que devait endurer Lys. Mais que faire contre ça à part se soutenir mutuellement comme les alcooliques anonymes ?

-On en parle plus d'accord...?

Jonh mit le dernier bout de gâteau qu'il restait dans sa bouche. Il ne pensait pas que ça venait de la jeune fille cet intrusion dans la mémoire mais de lui...Une vrai prise de tête en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 17:49

Lys hocha la tête. Okay, on ne parlerait plus des cauchemars et autre chose sanglantes pour aujourd'hui. Le train ça suffisait. Tandis que Jonh terminait son gâteau a rouquine avala une dernière gorgée de son café au lait, regardant son bac de nourriture. Cela ne serait pas très pratique à transporter mais elle ne se sentait pas capable de voler un sac à un mort comme l'avait fait Liam. Lys soupira. Pourquoi avait-elle laissé son sac dans un coin de la salle de thérapie de Parkinson ? Il aurait été parfait son large cabas en cuir, elle aurait pu mettre le triple de ce que contenait le bac, et en plus c'était plus confortable - et beaucoup plus stylé - à porter. Tant pis, on fait avec les moyens du bord...
La jeune fille regarda au loin. Le ciel était toujours sombre mais la nuit n'allait pas tarder à les quitter, enfin, elle l'espérait. Elle avait l'impression d'être dans les ténèbres depuis des jours... Et l'endroit ne la rassurait pas. Elle voulait partir. Courir loin, loin de ces gens en sang, de ce train dangereux, de ce feu trop voyant. Elle voulait s'enfoncer dans cette plaine verdoyante qui leur tournait le dos, dans cet endroit nouveau et dénué d'horreur... même si ça risquait de ne pas durer. Lys lança le carton de son café au lait au feu et tenta d'arranger sa tignasse à vue de nez. Elle n'avait jamais pris énormément d'importance à sa coiffure, laissant sa chevelure libre. Mais là elle commençait à s'inquiéter sérieusement de son apparence. Et vu l'état de ses mains, elle se doutait qu'un bon lavage de visage ne serait pas du luxe !

Je tuerais pour une douche... Non mieux ! Un bain bouillant et moussant avec des bougies tout partout et de la musique en fond...


Oui, certes, mais il n'y avait pas l'ombre d'une baignoire à l'horizon. Tant pis. Mieux vallait économiser l'eau de ses bouteilles pour le périple qui les attendait...

- Maintenant qu'on s'est reposés, tu penses qu'on peut dire au revoir à Liam et partir ? Je ne suis pas rassurée ici, cet endroit me file la chair de poule...

Comme pour illustrer ses paroles la jeune fille se frottait les bras. Non, cet endroit n'était pas rassurant. Pour la première fois depuis qu'elle était partie de Londres elle voulait fuir loin, très loin... Mais cette fois, elle ne voulait pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 19:58

Elle n'était pas la seule à vouloir partir d'ici. Mais tenter l'aventure à deux était risqué surtout avec les pouvoirs qu'ils avaient. A part mettre le bourdon à quelqu'un n'était pas bien utile. Et il était hors de question pour Jonh de tuer une personne , ça non , Liam en avait déjà bien assez fait comme ça. En parlant de celui-ci pourquoi fallait il aller lui dire au revoir ? Ce n'était pas leur père !
Il valait mieux attendre qu'une partie ou que tous les voyageurs décident à aller chercher un endroit, une ville , un truc dans le genre car de toute façon ce n'était pas avec le peu de nourriture qu'ils avaient qu'ils allaient survivre pendant des mois.

- Moi non plus ca ne me rassure pas des masses...

Et le jeune homme ne pouvait pas laisser tomber Lou comme une vieille chaussette. C'était sa première compagnon de voyage et celle qui supportait sa déprime journalière. Et puis Brooke, Kalyss , ces deux là aussi il ne fallait pas les oublier.
Remarque, Jonh et Lys pouvaient toujours aller se dégourdir les jambes même si cette dernière devait avoir mal aux pieds.

- On peut aller marcher si tu veux ? Sauf si tes pieds te font trop mal...

Bien que ses derniers soient bandés comme un débutant tout à l'heure par Jonh, ce n'était pas vraiment un bouclier contre les frottements du sol. Le jeune homme se leva et épousseta son pantalon, mine de rien dormir sur le sol ce n'était pas très confortable. Jonh tendit sa main à la jeune rousse pour l'aider à se lever. Même s'il savait que cette dernière filait sa déprime quand on la touchait ça ne l'empêchait pas de le faire. Un déprimé reste un déprimé peu importe si il aussi celle d'une autre personne. Et depuis que Jonh avait vu une scène du passé de la jeune fille il comprenait qu'elle soit aussi déprimé sans savoir à qui appartenait ce cadavre mais pour Lys ça devait être une personne importante. Peut être même un parent ou bien un ami ? Petit ami même...
Si l'adolescente souhaitait retourner là dessus il n'allait pas lui dire de se la boucler mais l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 20:09

  • La crise était passée. Après être restée un moment dans les bras de James, celui-ci l'avait repoussée. Brooke était maintenant à genoux sur le sol, la tête baissée et le regard fixé sur le sol. Les projecteurs étaient sur elle, et elle détestait cela. Elle voulait s'isoler, partir. Mais il faisait nuit et elle avait, pour tout dire, un peu peur de partir seule... En même temps, rester ici lui était impossible, et, même si elle considérait James d'un oeil neuf, elle ne voulait pas passer son temps en sa compagnie... Fallait quand même pas abuser ! Et autour du feu, c'était un véritable repère de taré. L'autre fou qui croyait que James et elle étaient des personnages de son histoire... Lui, il devait être fraichement débarqué ! Mais quand même, frappé à ce point là... Il était le pire de tout ceux qu'elle avait vu ! Fixant l'obscurité, elle eut soudain une idée de génie : si elle avait une lampe pour s'éclairer, elle n'aurait pas peur de partir ! Et peut-être que des "amis" n'étaient pas loin... Elle pourrait toujours les rejoindre. C'est pour cette raison qu'elle se leva tant bien que mal et avança d'un pas mal assuré jusqu'à James. Elle lui dit :

    -Tu n'aurais pas une lampe ou quelque chose comme ça à me prêter ? J'ai pas trop envie de rester ici...

    Et elle lui montra l'assistance des yeux. S'il en avait une, tant mieux. Restait plus qu'à trouver une direction. Elle n'allait certainement pas retourner vers le train. Rien que d'y penser, ça lui filait la chair de poule. S'en éloigner, en voilà une bonne idée ! Elle craignait un peu de se perdre, mais que risquait-elle ? Croiser un Ellipsien ? A cette heure, ils devaient tous être dans des lits bien douillets, à dormir aux côtés de leur femmes ou maris, avec les enfants dans la pièce d'à côté... Tsss ! Ils en avaient de la chance ! En rentrant de la traque, ils avaient prit une douche... Ah, elle pourrait tuer pour avoir ne serait-ce qu'une bassine d'eau chaude et un petit savon ! Elle se sentait sale et avait horreur de ça. Et ses dents ! Dans quel état elles devaient être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 20:31

Bien que Jonh semblait sceptique à l'idée de partir il ne semblait pas contre l'idée de marcher un peu découvrir les alentours. Tant mieux. A crépir sur place la jeune fille avait l'impression de se fondre dans la terre, dans le paysage, comme si elle ne pourrait plus jamais en sortir... Drôle d'impression, vraiment. Néanmoins elle refusa la main tendue de Jonh, elle n'était pas sadique et préférait garder sa déprime pour elle. Elle se poussa debout à l'aide de ses mains et se retrouva debout, vacillante. Le sol était lisse mais parsemé de petites pierres : ça allait être un régal pour ses pieds nus. Mais la jeune fille préférait encore ça plutôt que de remettre ses escarpins maléfiques... Attrapant son bac de nourriture et les fameuses chaussures qu'elle suspendit à son poignet, elle tenta d'épousseter son jean et sa chemise terreux de sa main libre, laquelle agrippa le bras de Jonh. Ses pieds n'étant pas dans un état des plus glorieux elle n'était pas sûre de son bon équilibre pour la suite des choses. Mais finalement cela alla.
L'étrange couple surplombé d'un nuage gris avançait dans la nuit, observant les alentours et s'éloignant peu à peu du feu. Finalement Lys s'habituait à la marche pieds nus - habitude prise dans sa banlieue londonienne à cause des fameuses chaussures maléfiques - et peu à peu ils distinguèrent à peine le feu, arrivant devant la locomotive. Il n'y avait alors plus aucun corps, puisque les premiers wagons étaient dédiés aux marchandises. Pourtant Lys distingua une étrange masse... La rousse lâcha le bras de son amis pour aller observer cela de plus près...

Merde...

En effet. C'était une jeune fille, du même âge que Lys, allongée au sol, le visage recouvert par une espèce chevelure brune. Peut être était-elle encore en vie ? Lys se précipita vers elle mais avant même de s'être assise près d'elle elle savait que tout espoir était perdu. La chemise bleue de la jeune brune était couvert d'une lugubre fleur brunâtre, tout comme son jean. Lys toucha le visage de l'inconnue : rien. Elle était juste glacée. C'était trop tard. Mais la jeune fille était troublée. Cette défunte inconnue lui rappelait quelqu'un. De très longs cheveux emmêlés. Une petite bouche rosée. Une tenue toute droit sortie d'un endroit très connue de la rouquine... son placard ! Elle avait face à elle une sorte d'alter-égo de sa personne, qui portait les mêmes vêtements qu'elle, avait la même coiffure et même...

- Mon sac !

En effet, à quelques centimètres d'elles un sac gisait. C'était un joli cabas de cuir noir, imitation d'une grande marque, avec accroché à sa anse une sorte de porte-clé maison, regroupant des minis boules de laines colorées, des grelots, des perles, et pleins de babioles sans importances... sauf pour la détentrice du sac. Or, Lys avait chez elle exactement le même porte-clé accroché au même sac. Certes, elle ne voulait pas voler aux morts, mais si c'était la réplique de ses affaires, était-ce vraiment du vol ? Prise d'une étrange frénésie curieuse Lys attrapa le sac et regarda à l'intérieur. Un fouillis de pubs. Un gloss. Un stylo Hello Kitty. Un porte-feuille de cuir noir, qu'elle ouvrit : aucune pièces d'identités mais 100 rubz. Et aussi... une paire de vieille converses violettes défoncées avec leurs paires de chaussettes... Ce sac était vraiment la réplique du sien, même le bazar qu'il contenait était le même ! Si ce n'est la nature des publicités et le manque de pièces d'identités...

Et la photo de Jake... J'avais une photo de Jake dans mon porte-monnaie mais... ici il n'existe pas...

Lys hésitait. Si elle prenait ce sac, ce serait du vol. Pourtant c'était exactement le même que le sien, que celui qu'elle avait dans l'autre monde, alors était-ce vraiment du vol ? Mais elle n'avait pas le temps de tergiverser, elle avait besoin d'un sac et de chaussures, et elle avait tout ça...

- Je... ce sac est l'exacte réplique du mien, il y a même mes chaussures ! Je... je vais lui prendre... Au moins j'en prendrais soin...

Elle essayait de se convaincre qu'elle ne commettais pas une mauvaise action, mais elle savait que c'était faux. Elle caressa encore une fois la joue froide de son alter-égo Dreamlandienne et sortis les converses du sac, remarquant au passage un épilateur rose bonbon au en-dessous - ça, elle ne l'avait pas dans son sac ! - et enfila les chaussures, soulageant ainsi ses pieds douloureux. Ensuite elle fourgua dans le sac ses escarpins et, dans une autre poche, la nourriture. Comme elle le savait si bien le sac suffisait à cela, elle aurait encore pu le recharger ! Lys se releva, arrangeant les cheveux de la défunte. Elle était jolie, comme une petite poupée... La rousse retint une larme avant de retourner vers son ami.

- J'ai trouvé de quoi survivre... je crois qu'on peut y aller...

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle se sentait horrible, vile, sale. Elle n'avait jamais rien volé de sa vie, si ce n'est des bonbons ou un ou deux livres affichés à un prix exorbitant dans une grande surface. Mais jamais à une personne, et encore moins à une morte ! Etait-elle en train de devenir un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 21:08

Le duo arriva au train qui finissait peu à peu déteindre ses dernières flammes. Heureusement là où ils arrivaient il n' y avait pas de cadavres du tout, au grand soulagement de Jonh.
Soulagement un peu rapide, car Lys remarqua le corps d'une jeune fille qui semblait avoir le même âge que la jeune rousse et lorsque cette dernière s'écria de voir son sac , le jeune homme crut que la pauvre avait pété un câble. Elle s'empara du sac de la défunte avant de le fouiller faisant apparaitre plein d'objet à l'intérieur. Comment les filles pouvaient porter autant de chose dans un si petit sac ? C'était le mystère de la vie...La bonne nouvelle était que jeune décédé avait eu l'intelligence de mettre des chaussures à l'intérieur.
Lys tenta de se justifier mais Jonh n'était pas contre. Après tout sa propriétaire serai sans doute ravie de savoir que son sac avait trouvé une heureuse famille et des pieds pour ses chaussures.

-C'est bon t'en fais pas...

De toute façon, elle enfilait déjà les chaussures avant de mettre la nourriture dedans rejoignant déjà ce qu'il y avait à l'intérieur. Bon ils étaient près pour la petite promenade nocturne.

-Ouais on peut y aller...

Lys évitait son regard et le jeune homme ne savait pas pourquoi. A vrai dire ce n'était pas la première fois. Jonh fit demi tour et buta contre quelque chose dans l'herbe , baissant les yeux il se baissa avant de ramasser ce qui ressemblait à une lampe de poche. Peut être est ce que ca avait appartenu à la contrôleuse ? Ca pouvait toujours servir dans la nuit. Le jeune homme l'alluma pour voir si elle fonctionnait toujours et une vive lumière éclaira leur zone autour d'eux. C'était toujours plus pratique que de faire apparaître un soleil.

-Au moins on verra où l'on marche pas vrai ?

Jonh esquissa un sourire , essayant de croiser le regard de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 21:42

Lys était piteuse. Elle venait de voler une morte, et en beauté. Elle se sentait mal et remarqua à peine que Jonh s'avançait, jusqu'à ce qu'un lumière excessivement vive n'éclaire les alentours. Cela eut pour effet de l'éveiller de sa torpeur. La rouquine cligna des yeux plusieurs fois avant de retourner vers son ami. Elle avait mieux à faire que de s'apitoyer sur son sort ! Elle devait ravaler sa honte et se préparer à affronter la nuit qui s'étendait encore. La jeune fille attrapa encore une fois la manche de Jonh, appréciant d'autant plus que le feu s'était assez éloigné et qu'ils se retrouvaient dans un noir quasi-complet. Elle n'avait jamais aimé le noir. Vraiment pas. Ils contournèrent le train et s'approchèrent de la forêt. Elle était sombre mais étrangement plus rassurant que le cadavre d'un train éventré par une étrange météorite. Mieux valait encore l'inconnu à la mort stagnante.
Lys entraîna Jonh le long des buissons enchevêtrés, n'ayant pas encore le courage de s'y engouffrer. Alors qu'elle sentait encore une fois la chaleur de son ami fusionner avec la sienne la rouquine réalisa alors qu'elle ne savait presque rien de lui. Cela faisait des heures qu'ils étaient ensembles, ils avaient dormis ensemble, et c'est à peine si elle savait pourquoi il était allé chez Parkinson. La jeune fille qui voulait à tout prix éviter les contacts cherchait maintenant à s'accrocher à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Totalement illogique. Autant rétablir une certaine rationalité dans tout ça et... discuter ?

- Dit...


Encore les joues roses. Les peaux pâles étaient une malédiction, en fait.

Allez allez courage, c'est pas grand chose non ?

La rousse prit une grande inspiration, à son habitude, et entama la conversation.

- Comment tu étais, dans la vraie vie ? Je veux dire, tu faisais quoi comme boulot ? Tu as de la famille ? Je ne veux pas être indiscrète seulement... J'aimerais un peu mieux te connaître... si ça ne te dérange pas...


Le rose de ses joues s'étaient intensifié, virant à un rouge plus soutenu, comme si elle avait mis trop de blush. Allons bon ! Ce n'était rien ça ! Juste quelques questions ! Rien du tout comparé à ses câlins intempestifs et à un petit somme piqué dans son cou ! Non, Lys n'avait rien à se reprocher. En tout cas c'était ce dont elle essayait de se convaincre alors qu'elle s'avançait avec son aîné le long de la lisière des arbres, contournant minutieusement le train aux milles horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 0:32

- Qu’est se que… ?

Il se sentait bizarre tout d’un cou, tout lui paraissait démesuré, son corps était… Mou ? Il rétrécissait ? Merde, oui, il rétrécissait !! L’écrivain poussa alors un cri qui résonna ridicule à ses oreilles… De coton. Car il était devenu un ridicule bout de tissu, une peluche. Ses petites mains en fibre textiles vinrent toucher son visage, remontèrent sur ses lunettes qui elle avait eu droit à une transformation plastique et remarqua que la ou coupure il y avais eu plus tôt, un petit bout de coton blanc sortais de sa main. Il était alors bien trop choqué pour répondre quoi que se soit, jusqu’à se que la main de James se pose sur lui. De nouveau il l’entendit clairement se que l’adolescent pensais, d’une que ‘Jules’ ne savait en fait que trop bien utilisé son ‘pouvoir’, qu’il lui en voulais énormément de lui avoir fait subir ça et qu’il… Le trouvait tout à fait mignon ainsi transformé ?

Les meilleures blagues étaient celle de courtes durées, hors cette farce durait depuis bien trop longtemps. Les bad trip, ils en avaient connu, dieu sais combien, ayant touché à tout et à n’importe quoi, en la matière il était plutôt calé. Mais là, ça n’allait pas. Ce n’était pas un délire comme les autres, du moins au fond de lui, il commençait à le comprendre. Alors voilà, la première possibilité était en effet que tout ça était la plus grande hallucination de tout les temps, que d’ici quelques secondes il se réveillerait dans le bureau de Parkinson. Soit. La deuxième, bien plus surréaliste, était donc de croire se qu’avait avancé James. Ils étaient dans un monde parallèle. Ces personnes prétendaient avoir aussi pris rendez vous avec Parkinson… Ils étaient donc toute plongé dans leur subconscient, la chose qui lui échappait c’était quand même : Pourquoi se retrouvaient ils tous la ? Chacun n’avait il pas son monde, ses rêves ? Il existait donc un monde des rêves, et tout le monde sans le savoir le côtoyait, le même… ? Mais c’était de la folie ! Ou une découverte spectaculaire ! Ou bien… Il s’emballait. Et tout ça était donc le fruit de son imagination. Il aurait bien voulu, ça aurait été comme qui dirait ‘une idée de génie’ mais…

Pas loin, Ava perdait les pédales, la ‘gamine’ (qui en fait devait avoir son âge, a bien regardé) qui avait, il n’y a pas longtemps, radicalement criser, rejoignait James, mine de rien, pour lui demander une lampe torche… Et… Et lui ?! Ca ne lui paraissait pas extraordinaire qu’il se soit fait transformer en peluche ?

L’écrivain ne savait pas si il devait se réjouir ou en pleurer, mais le fait est qu’il avait maintenant envie de croire à cette extraordinaire histoire de monde parallèle, si en plus tout cela pouvait alimenter sa plume, alors… Et si il s’était avérer que tout cela était un songe, et bien… Cela reviendrait au même !

James avait parlé de pouvoir, n’est ce pas ? Et si le siens était tout simplement… De lire dans les pensées ? Alors si la était sa faculté… Il n’en parlerait pas. C’était bien plus amusant !

Il aimait déjà ce monde… Ce délire… Ce rêve… Peux importe.

Enfin en attendant… Il n’était qu’une vulgaire peluche. C’était provisoire au moins ? Mouvement de panique.


- Bon ça a assez duré maintenant, rend moi ma taille, Jules, James… Un des deux.


Conclut il nerveusement en fixant l’adolescent de ses petits yeux de boutons noirs. Malgrès tout, il était calmé, avait finalement assez vite accepté la situation, du moment qu'elle l'aiderait à développer son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 22:15

James regarda la pauvre jeune femme qui était avec Will complètement perdue , caresser une paire de ciseau en se parlant toute seule. Elle était vraiment étrange...Certes , transformer des gens en peluche elle ne devait pas voir ça tout les jours...et encore elle n'avait pas tout vu. L'adolescent n'était sans doute pas le seul à avoir des pouvoirs aussi extraordinaire. Puis Brooke arriva l'air de rien et demanda si il avait une lampe à lui prêter pour qu'elle puisse se balader. L'adolescent l'avait acheté pour une tout autre occasion mais maintenant...
James sortit une lampe de sa poche et la tendit à la jeune femme.

- Tiens

Il comprenait que ça devait être dur pour elle d'avoir eu tout ses yeux braqués mais en même temps ils n'avaient pas été très discret tout les deux. Après que Brooke se soit éloigné, James revint sur Williams peluche qui le regardait de ses yeux boutons lui demandant de lui rendre sa forme normale. Gêné , l'adolescent se gratta la joue.

- C'est à dire que...c'est impossible...mais vous en faites pas hein ! Votre forme normale va revenir toute seule au bout d'un certain temps...en moins d'une heure !

Jusqu'à maintenant ça avait été le cas. Edwin et Brooke était redevenue humain après un petit moment.

- Je suis vraiment navré...

Franchement James aurai préféré une tout autre approche avec son écrivain préféré mais sur ce coup là c'était un peu foiré comme entré en matière. Tout ça à cause de Jules qui agissait à son gré et usait de son pouvoir de la même manière pour une raison que l'adolescent ignorait. Heureusement que personne ne le voyait , sinon il y aurai eu des meurtres...Ceci dit, que Will se soit transformé en peluche ne le détrangeait pas, il était si mignon que James l'aurai bien serré dans ses bras, un geste très déplacé et c'est bien pour cela que l'adolescent ne l'avait pas fait.


Dernière édition par James Brooks le Sam 20 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 22:17

Regardant doucement Dean tandis qu’il répondait à Liam, la fillette remarqua que ses joues étaient rouges. C’était vraiment mignon, ça lui allait bien ! La petite tourna la tête vers James lorsqu’il en parla, cherchant qui c’était. Son papa juste ici ? Un peu comme Liam, en fait, sauf que lui ce serait son papa pour de vrai aussi ! Il lui avait dit qu'il reviendrait la chercher, hein ? Il ne l'abandonnerait pas, toute seule dans son orphelinat.. Non, il ne l'abandonnerait pas. Sinon elle ne lui pardonnerait pas. D’ailleurs, la rouquine se blottit encore un peu plus contre l’homme lorsque Dean lui dit qu’il était venu pour lui parler. Non. Parc’qu’il voulait lui parler ! Pour elle ! Et pas pour lui piquer son psychopathe chéri ! Le sourire d’Ella se fit plus grand, plus chaleureux.

- C’est gentil ! Dean.. Tu as quel âge ?

Ella l’écouta parler de James, du fait qu’il devait sans doute s’inquiéter pour lui, et qu’il ne le voulait pas. La fillette comprenait, pour l’inquiétude. Elle ne voulait pas non plus. Heureusement, elle avait Liam, maintenant. Il n’y avait plus de raisons de s’inquiéter pour elle, il la protégeait, hein. Évidemment, la fillette ne se rendait pas compte que justement, pour les autres, la savoir dans ses bras était justement très inquiétant. Pour elle, il était grand, fort, gentil, et protecteur. Et Dean était.. Petit, avait l’air faible et ayant besoin d’être protégé, mais il avait l’air gentil. Aussi, la fillette ajouta dans un sourire.

- Dis, tu reviendras me voir ? Si jamais tu veux parler ou.. Ou jouer, ou quelque chose.. ?

C’était le seul autre enfant qu’elle avait vu ici jusqu’à présent, alors.. Elle aurait bien aimé en savoir un peu plus sur lui, mais ne demanda rien de plus, ne sachant pas par quoi commencer. La petite rousse se contenta de pencher la tête sur le côté, le regardant en souriant gentiment. Les mains bien serrées sur les bras de Liam, Ella se demandait ce qui avait bien pu l'amener là...

- Dean ? Qu'est-ce.. Pourquoi tu es là ? .. Enfin, pas là, ici, tout de suite ! Là.. .. La fillette fit une pause, son esprit s'embrouillant, puis reprit, doucement Pourquoi tu es allé voir le docteur Parkinson ?

La rouquine le détailla, cherchant son pouvoir. Il n'avait rien de particulier, de différent.. Il était mignon, mais.. C'était pas vraiment un pouvoir, ça.. D'ailleurs, en parlant de pouvoir, celui de Liam était étrange.. Il avait peur d'avoir des petits doigts, peut être ? Ou.. peut que son doigt disparaisse ? Peur.. que son corps rapetisse ? Il faudrait qu'elle pense à lui demander de quoi lui avait peur, aussi.. Mais là, c'était Dean qui l'occupait. La petite se re-concentra sur le garçon, attendant qu'il donne une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 22:16

Dean se sentait comme observé au peigne fin par le regard tendre de la petite Ella. Il rougissait. C'était un sentiment tout nouveau pour lui que de rougir devant une petite qui plus est. Les gamines comme ça, habituellement, il s'amusait à décapiter leurs barbies en ricannant d'un air mauvais. Mais si on lui avait dit qu'un jour il deviendrait rouge pivoine devant une midinette comme ça et qu'il ne saurait pas quoi lui dire ! Parce que non, il ne savait pas trop quoi dire à la jolie rouquine. Ni même s'il devait lui parler. Parce que, hein, faut pas oublier le regard méchant du papa qui semblait dire quelque chose du genre "tu l'approches, t'es mort"...Et pourtant. Pourtant Dean ne partait pas et se sentit tout heureux quand Ella lui adressa un sourire encore plus chaleureux que le précédent.

Elle lui dit que c'était gentil. Le petit garçon en resta surpris. Gentil ? Lui ? Il avait dit ou fait quelque chose de gentil ? Lui ?! C'était bien la première fois qu'une fille de son âge lui disait ça. La plupart du temps c'étaient les adultes qui lui passait la main dans les cheveux en disant qu'il était gentil ce petit bout de chou. Mais une fille. Une toute petite fille comme Ella, ça le laissait bouche bée. Au bout de quelques secondes elle lui demanda son âge. Dean sourit lui aussi, passa sa main derrière son cou et répondit d'un ton plus sympathique.

"Hmm ? Euh...bah...11 ans. Bientôt 12 ! Et toi Ella ? T'as quel âge ?"

Elle enchaina presque aussitôt en lui demandant si il viendrait la revoir. Dean soupira en songeant que se revoir, ça voulait dire se quitter. Et bizarrement, il n'avait pas envie de quitter la petite rousse. Comme l'avenir s'assurait paisible avec ce petit concentré de bonheur innocent à ses côtés. Alors qu'avec James, Chris' et Dakota...Cela semblait plus sombre, moins clair, plus biscornu. Dakota ? Elle était où d'ailleurs, celle là ? * Oh diable Dakota, elle est bien mieux sans moi * Oui mini Dean avait bien envie de rester avec Ella, un regard sur le psychopathe qui la tenait dans ses bras eut tôt fait de le faire changer d'avis néanmoins. Il partirait.

Il hocha la tête à sa question en se disant qu'il s'agissait tout de même de la seule enfant voyageuse qu'il avait encore vu. Ah, quoi que non. Il y avait aussi Dakota. Mais Dean se demandait très sincèrement si la Blondinette pouvait être considérée comme une enfant...Elle faisait trop peur, pas comme la mignonne Ella. Et pis...Le gamin là...Le blond qu'il avait vu à son arrivée. Comment il s'appelait déjà ? Loucas ! Loucas aussi s'était un gosse. Un abandonnique un peu trop sage, beaucoup trop collant et adoré des adultes. Pfff...Un nul. Qu'est-ce qu'il était devenu ? Pour l'heure, Dean s'en moquait royalement, seule Ella comptait. Ella qui d'ailleurs lui posa une question bien étrange en bafouillant un peu. Le jeune garçon en fut surpris mais répondit bien vite.

"Chez Parkinson ? Parce que je suis...hum hum...- il jeta un coup d'oeuil à Liam en se demandant si le pédophile pourrait faire usage de cette information. Qu'importe, le sourire d'Ella l'incitait à répondre. - Je suis accrophobique. Ca veux dire que j'aime pas les hauteurs. C'est une horreur, j'arrive même pas à monter des escaliers ni rien, ça fait trop peur...- Il marqua un temps avant d'ajouter, toujours souriant - Et toi ? Pourquoi t'es allée là bas ? -

Qu'est-ce qu'une si gentille petite fille pouvait bien avoir comme problème pour aller voir l'étrange psychologue ? - Et vous monsi...euh...Liam ? Pourquoi vous avez vue Monsieur Parkinson ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptySam 20 Fév - 0:37

William doutait qu’à travers ses yeux de boutons, une quelconque émotions puisse être lisible. Malgré tout intérieurement, c’était un regard plein de reproche que le jeune homme jetait à celui qui l’avait conduit dans cette situation.

- Merveilleux.

Siffla t’il en apprenant la charmante nouvelle. Une heure, au pire ? Comme si il n’avait que ça à faire ! La petite peluche se laissa tomber assise au sol et baissa les bras, las. Il n’y avait plus qu’à attendre ? Bon dieu… Son regard se promena sur l’assemblé avant qu’il n’aille finalement se planter sur James qui devint alors son sujet d’observation principal. Il lui donnait 18ans, maximum. Maintenant qui était Jules ? Jules qui n’était définitivement pas invisible, qui devait en fait vivre tout simplement dans la tête de James. Un trouble de la personnalité, en soit, quelque chose de ce genre. Evidemment il semblait inutile de faire comprendre à l’adolescent que son ‘ami’ n’existait pas. Il n’était pas allez voir Parkinson pour rien, il avait un grain, voilà tout… Cependant il l’avouait, James avait un physique relativement agréable, et comme il avait l’habitude de faire, l’écrivain en le détaillant, pensait à la manière dont il serait décris dans un roman. Habitude peut être étrange, certes, mais William vivait toujours comme si il était le personnage d’une histoire, tout le temps, et le moindre détail de sa vie quotidienne pouvait devenir source d’inspiration et lui venait alors des phrases qu’il se précipitait de jeter sur un papier. En fait c’était simple, il se racontait toujours se qu’il se passait autour de lui, comme si son esprit était le narrateur omniscient, lui, le pantin exécuteur, le pantin de l’écrivain, vous comprenez… ? Décidément, il n’y avait peut être pas que son problème d’imagination qui était à régler.

Bon… Il n’allait pas rester planter la, muet, autant discuter, alors sans lâcher James des yeux, William l’interrogea.


- Bon, histoire de passer le temps pendant que je suis totalement inutile, tu vas pouvoir m’expliquer se que c’est ici au juste, James. Comme tu es le premier que j’ai croisé ici, enfin le premier, non, mais Ava à l’air tout aussi renseigné que moi sur la question…

Conclut il en lançant un regard à celle qu’il avait auparavant pris pour « son héroïne » et qui esquintait sa délicate peau a cou de lame de ciseau. Quelqu’un n’allait il pas l’arrêter… ?


- Enfin il me semble que j’ai compris le principe, on a tous un soucis et on se retrouve dans un monde parallèle suite à l’hypnose de Parkinson, en gros, c’est ça ? Et cette histoire de pouvoir… ? C’est notre faiblesse qui devient notre force ? Bon, il me semble avoir tout compris en fait.

Continua t’il en haussant les épaules. Tout était « logique » en fin de compte… Sa peur de la page vide il pouvais la comblait en plagiant les idées des autres grâce à son pouvoir. Vicieux... Mais ça lui plaisait, même si, bien trop vaniteux, il ne l'utiliserait surement pas à des pareils fin. A moins qu'une réel panne d'imagination ne survienne et qu'il n'ai d'autre possibilités...

Il finit en s'intéressant cette fois à son interlocuteur.


- Enfin, il y a peut être autre chose que je dois savoir… Tu es la depuis combien de temps toi ? Au fait, tu as pas à me vouvoyer. Tu dois avoir quoi, peut être que deux ans de moins que moi ? Alors on laisse tomber le vouvoient.


Mine de rien, c'est vrai, qu'on le vouvoie parce qu'il était "quelqu'un" ça le flattait énormément à certains instant, et plein d'orgueil cela lui montait à la tête. Autant à d'autres moment, ça l'agaçait profondément. Non, ça l'embêtait était plus juste, tout dépendait de la situation, de qui il avait affaire, et de l'état dans lequel il se trouvait.

Vulgaire poupée de chiffon actuellement, il ne se sentait pas vraiment en état de se mettre en avant...
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 EmptySam 20 Fév - 1:22

James se sentait observé par Will à travers ses yeux de peluche. C'était assez gênant et l'adolescent se demandait bien pourquoi il le détaillait ainsi. La dernière fois qu'on l'avait regardé ainsi c'était quand à son école il avait voulu présenter Jules à ses camarades. Évidemment les gens l'avaient prit pour un fou et s'amusait à le dire dans son dos. Bien sur, James ne les écoutaient pas et continuait à dire que son meilleur ami existaient mais les autres enfants étaient têtus. Et maintenant l'adolescent se retrouvait dans un autre monde avec Jules et par dessus tout son écrivain préféré.
Un peu plus, et il se serait cru dans un rêve...Ceci dit c'était une occasion de mieux connaître Williams et peut être même d'être son ami. Ce dernier alors lui redemanda de lui expliquer...James allait recommencer lorsque l'écrivain prit lui même ce rôle.

-Voilà c'est ça...

Tant mieux, si il avait compris et n'était pas resté sur le fait que ca venait de son imagination débordante. C'était un grand pas, maintenant il fallait trouver quel était son pouvoir pour qu'il ne soit pas étonné quand il se manifestera. Qui sait peut être que c'était un grand don ?

-Bah en fait...

C'était une bonne question. James ne s'était pas amusé à compter les jours qu'il avait fait ici. Combien de temps c'était il écouler dans le monde réel ?

Je sais pas trop...une semaine ?

Quant à son âge...Faisait il vraiment 19 ans ? Et la question du vouvoiement c'était plus pour du respect. Après tout Williams était une star, une célébrité dans le domaine des livres et dans le coeur de Jules mais dans le mauvais sens.

-J'ai 17 ans...et euh...

Gêné, James se mit légèrement à rosir. Il allait pas lui dire que il vouvoyait l'écrivain parce qu'il était un grand homme pour lui quand même...

-Si vous...si tu veux oui on peut se tutoyer...

L'adolescent avait l'impression d'avoir fait un grand pas vers Will. De « vous » il était passé à « tu » en une seconde et ce dernier ne semblait pas si méchant que ça. Contrairement à ce que James avait pensé tout à l'heure. Maintenant il pouvait peut être lui demander le pourquoi de sa présence ici.

- C'est peut être indiscret mais...pourquoi tu es allé voir le Docteur Parkinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-