Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTriste lune et Nuit sanglante - Page 3 Boutiq11Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptySam 23 Jan - 18:39

  • Elle en avait franchement marre d'être en peluche. Ca faisait au moins dix bonnes minutes qu'elle était sous cette forme. C'est que son pouvoir était quand même puissant, à l'autre imbécile ! Elle suivait donc la scène de ses deux yeux, formés par d'énormes boutons affreux. Elle n'en pouvait plus, vraiment... L'autre l'avait rattrapée quand Dakota l'avait balancée. Puis il l'avait posée sur le sol, se fichant complètement d'elle. C'est à cet instant que le miracle se produisit, alors qu'elle commençait à perdre tout espoir de retour à la 'normale' : son corps reprit sa consistance habituelle. Aussitôt, alors qu'elle palpait son corps, un grand sourire étira ses lèvres et éclaira son visage d'ordinaire si froid et fermé. Ca la transformait complètement. Son regard se promena lentement sur la scène : Dakota, qui avait vraiment l'air bizarre, Kalyss, qui les considérait d'un air peu aimable, Dean, en retrait dans un coin, et James juste derrière elle. Brooke réussit le formidable exploit de résister à un geste on ne peut plus tentant : coller son point dans la figure du fou. Là, elle méritait des applaudissements. Elle fit quelques pas en avant pour s'éloigner du jeune homme. Il était censé aller mettre hors d'état de nuire le couple, alors il attendait quoi ? Elle décida de reprendre les choses en main. Elle s'adressa tout d'abord à Kalyss :

    -Cause toujours tu m'intéresses. Tu me taperas une autre fois, d'accord ? Là on a un problème plus urgent à régler, et c'est pas toi qui va me dire le contraire. Alors t'as deux options : soit tu la boucles et tu peux rester, soit tu te casses et on t'oublie. Va pas te plaindre si tu crèves seul dans ton coin.

    Elle fit une pause, puis se tourna vers celui qu'elle ne pouvait décidément pas supporter :

    -Toi là. Refait-moi un coup pareil et s'en est finie de ta misérable vie. Enfin. Va t'occuper du couple, et emmène Dean avec toi tant que t'y est ! Et ne proteste pas ! Il faut faire vite.

    Enfin, elle se mit à parler avec Dakota :

    -Ok, ok. Je vais arrêter. Et tu sais, euh... Hum ? Ben tient, j'me sens bizarre. Et t'as pas l'air bien non plus. C'est le cas ou je déraille ?

    Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait... Elle ressentait quelque chose de... Très étrange, vraiment. Nouveau et déroutant. Elle se sentait comme... Attirée par Dakota. Attirée par une gamine, qui plus est du même sexe qu'elle ? Y'avait pas erreur là ? Elle était hétéro, aux dernières nouvelles... Elle décida d'ignorer les étranges pulsations de son corps et se concentra sur un point. Son regard était fixé sur celui-ci tandis qu'elle essayait de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:06

Il se passait des choses bizarres ici. En temps normal, James n'aurait pas envie d'un mec rencontré& il y a même pas cinq minutes et encore moins ressentir la même chose pour une fille , qui est plus une gamine. L'adolescent aimait les hommes c'était certain...Il y avait quelque chose dans l'air qui les rendait tous fou de Kalyss et de Dakota. Il fallait qu'il s'éloigne d'eux pour pouvoir réfléchir alors quoi de mieux que d'accepter d'embarquer les deux elipsiens dans une autre pièce ?

- Oui oui j'y vais !

Alors que James allait chercher le couple Brooke reprit son apparence normal, s'attendant à une vengeance la jeune femme n'en fit rien. Tant mieux parce que sinon la guerre n'aurait jamais fini...Maintenant qu'elle était à son aise elle pouvait allégrement riposter verbalement, en répétant par exemple ce qu'avait dit Dakota...

.- ..J'ai compris bordel pas la peine de le répéter Brooke !

Légèrement énervé , James s'empara des deux corps avant de filer dans une autre pièce loin des deux fantasmes. Heureusement au fur et à mesure que l'adolescent s'éloignait l'effet semblait s'estomper jusqu'à disparaitre complètement. Bon...c'était déjà ça. Manquait plus que d'aller enfermer le couple quelque part. James avisa qu'il était arriver dans la chambre et remarqua un placard où une clé pendouillait dessus. Et bah voila il l'avait sa prison...L'adolescent ouvrit en grand la porte avant de poser délicatement l'homme et la femme à l'intérieur. Il referma la porte et tourna la serrure.
Une chose de faites...
Maintenant le cas des attirances soudaines...à son souvenir avant l'arrivé de Kalyss il n'y avait rien eu...donc cette chose devait être lié à ce dernier...son pouvoir peut être ? Un pouvoir d'attraction même...peur d'être abandonné ? De ne pas plaire ? Bah de toute façon cela n'avait pas d'importance...Mais alors pourquoi Dakota l'avait elle eu à son tour ? Pouvait elle choper le pouvoir des autres ?
James se frotta les cheveux rageusement :

- Raaah ca m'énerve !

De toute façon il fallait qu'il prévienne les autres avant que ça finisse en partouze dans cette baraque mais James n'avait pas envie de retourner là bas pour ressentir des choses sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:18

[Hrp : … PAS DE COPIE COLLE DE DIALOGUES ! PROCHAINE FOIS JE TE FESSE YORU !]

Lorsque Yoru, cet hypocondriaque à temps partiel plus prude qu’une jeune vierge effarouchée se mit à murmurer des choses à l’oreille de Casper, Elie haussa un sourcil. Il nous faisait quoi là, avec ses secrets à deux balles ? Fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’il disait à Aldaée, et dans l’état actuel des choses la mauvaise jumelle avait bien envie de le lui signaler, et pas avec amabilité.

- Tu sais quoi, moi aussi je vais te dire un secret, vu que t’as l’air d’aimer ça… lui chuchoter des trucs sert tout bonnement à rien. Pas dur de deviner ce que tu dis, suffit d’un peu de logique. Tu murmures, donc tu veux pas qu’on sache, donc tu parles de nous… ‘spèce de lâche. Et ca se dit un homme, enfin je doutais déjà qu’t’en soit un vu les cris qu’tu pousses quand une fille ose d’embrasser…

La brune croisa les bras et s’avança vers l’asiatique qui osait arborer ce regard méprisant… alors que la personne méprisable ici c’était lui. Toujours à juger les gens, à se croire supérieur. Monsieur ne se mêlait à à ce genre de personnes hein, surtout qu’en plus ils avaient la bonne idée de venir des égouts putrides d’Elipse.

El’ fit encore quelques pas jusqu’à être à 1 mètre de Yoru, affichant un rictus qui découvrait ses dents blanches.

- Notre compagnie te plaît pas ? Tu penses peut-être que dans ces moments là on peut faire la fine bouche sur le choix de ses compagnons ? Si c’était le cas je me trimbalerais pas une nympho. A moins que, et ce serait le comble de la connerie profonde, tu penses être plus en sécurité en petit nombre ?

L’adolescente laissa planer un silence lourd de sens avant de pointer du doigt la forme du monstro poulpe au loin, agitant ses tentacules en quête de chair fraîche directement importée de San Francisco.

- Ce truc te trouvera, que tu sois seul ou en groupe de 100 personnes. Et quand il te trouvera, c’est quoi le mieux à ton avis ? Te battre seul ou en nombreuse compagnie ? On peut faire le pari sur les chances de survie si tu veux, mais tu perdras à ce p’tit jeu…

Derrière Elie, Jade se plaqua la main sur son front de dépit. Quand son double démarrait c’était impossible de l’arrêter, une vraie locomotive lancée à toute allure. Tout tentative d’interruption était coupée au cutter… un peu flippant quand on y pense.

Dans ce cas là, mieux valait se concentrer sur les soins de Max… ce qu’elle fit, et avec application. Il ne fallait pas que ça s’infecte, ils avaient déjà assez de problèmes comme ça. Déjà que cette dispute risquait de dégénérer en guerre civile, mais au fond d’elle la brunette était totalement d’accord avec sa réplique : la réaction de Yoru était stupide. La seule différence était que de son côté elle s’abstiendrait de le lui dire.

- Tu sais Elie, tu devrais pas…

- Je dois, je dois… j’lui dois rien ! Mais lui, il te doit beaucoup à toi ! Tu l’as nourris quand il crevait la dalle, tu l’as sauvé en jouant la comédie devant un garde… et lui il a juste du mépris pour nous. Il vaut rien, alors je crois que non seulement je dois, mais j’en ai le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:45

Un loup garou. La classe. Ca, pareil, c'était un pouvoir utile, fort, puissant. Elie n'était pas faible, et Aldaée l'admirait pour cela. Comme elle admirait tous les autres. De tous, elle était l'inutile, celle dont les capacités ne servaient à rien dans de telles situations d'urgence.

C'est classe un loup-garou. Bon, tu gagnes en virilité, et tu perds en vêtements, mais sinon...Niveau force, tout ça.

La petite puce rousse avait avancé et enlacé Aldaée. Celle-ci, ayant besoin de cela depuis bien trop longtemps, entoura de ses deux bras la petite fille, sans lâcher la main de Yoru. Ce fut son erreur. Elle sourit doucement à la petite demoiselle, heureuse d'avoir pu avoir dans ses bras cette petite chose pleine d'innocence et de douceur. Ca changeait tellement de ce qu'elle avait croisé jusque là. Yoru l'attira en arrière, et Aldaée dut se relever pour qu'il lui fasse part de son manque de motivation pour rester avec le groupe. Le message était clair : C'étaient soit eux, soit lui. En même temps, la petite rousse lui posait une question.


Je...euh...je m'appelle Aldaée, et toi ? A..attends, deux minutes.

Levant deux doigts pour tenter de lui demander pardon, elle se tourna vers Yoru. Quel était ce nouveau chantage ? Elle ne voulait pas qu'il parte. Soupirant, elle ne pouvait toutefois pas oublier le fait que le petit groupe était dans la même situation qu'eux. Le même problème, le même besoin de survie. Et ils avaient des blessures, des soucis vestimentaires, une enfant. Elle baissa les yeux, résignée. Elle était faible, bien trop attachée à Yoru pour accepter de s'en séparer.


Et bien..s...si tu ne veux pas faire équipe avec eux, et si tu veux bien que je reste avec toi...je...te suivrai, je ne vais pas te laisser m'aband...

Elle fut coupée par la deuxième question de la petite rousse. Extrêmement gênée, elle rougit et desserra la pression sur les doigts de l'asiatique, lui permettant ainsi d'enlever sa main aisément. Bien sûr. Ca n'avait pas que des points positifs les enfants. La petite française offrit un sourire timide, gêné à la petite, se penchant légèrement vers elle.

Hum...non, trésor, non, pas vraiment...il...

Aldaée se pencha un peu plus, elle préférait parler à la petite, seule. Les autres n'avaient pas à savoir, ça ne les regardait pas, na. Qui plus est, leur attention était ciblée sur l'asiatique. Elle lui confia donc dans un murmure :

Il me trouve moche. Il l'a dit. Et il n'arrête pas de se moquer de moi..Tu m'diras c'est pas dur, il y a beaucoup de choses qui font qu'on peut facilement se moquer...Bref. Donc...ben euh...c'pas possible.

Souriant en se redressant, les joues toujours roses, elle refit un câlin rapide à la petite, avant de la relâcher, fronçant les sourcils à l'intervention d'Elie, qui ne parvenait plus à s'arrêter. La petite française se rapprocha de Yoru, se mettant légèrement, inconsciemment devant lui. Comme pour le protéger d'une attaque invisible d'Elie. Casper regardait Elie, sans trop laisser percevoir ses émotions. Elle était d'accord avec elle sur le point de l'union qui fait la force, tout ça. Mais elle la trouvait légèrement trop agressive dans sa façon de dire les choses.

Elle a raison...On sera plus forts tous ensemble...Il ne s'agit que de sortir de la ville, que le temps que tout ça se calme...


Elle se retourna vers les autres avec un petit sourire. Dieu que c'était dur. Elle avait peur de vexer Yoru en approuvant Elie, mais que faire d'autre ? C'était vrai, c'était la seule solution. Ils fuiraient, ils se sépareraient après, c'est bon. Ils ne signaient pas un engagement qui leur ferait promettre de rester ensemble indéfiniment. Jade Dieu soit loué. La petite française évitait de croiser le regard de l'asiatique, gênée par la question de la petite damoiselle. Elle espérait qu'il comprendrait et qu'il accepterait de faire équipe avec eux pour un petit moment. Juste un moment. Histoire de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:26

Ce qu'il craignait était évidemment arrivé, et la honte ressentie n'en devenait que plus que justifié. Il avait toujours caché son corps auto-mutilé à juste titre, éviter ce genre de réaction. Le cri d'effroi de Jade à peine étouffé, suivi d'une prise en pitié dégradante, et la prise de conscience surtout que ce type était carrément cinglé... Les marques étaient celles de sa stupidité, de son envie irrépressible de se mutiler pour apaiser sa crainte qu'il savait pertinemment absurde, c'était sa punition d'être un idiot de malade mental.
Il leva un bras pour stopper l'avancer de Jade, non pas pour la repousser, juste pour ne pas qu'elle soit trop près.

"Je ne sais pas, grommela-t-il, j'en sais rien..."

Il avait assez honte comme ça, suffisamment pour rester la tête baissé, les yeux fixant le goudron détrempé. Une nouvelle compagnie était arrivé, rien n'irait décidément cette nuit.

La pluie froide avait au moins le mérite de le rafraichir. Sa tête tournait, et la sensation de faiblesse qu'il ressentit après coup de son nouveau pouvoir s'estompait à la fraicheur de l'intempérie. Même la bouffée de chaleur honteuse qui l'avait envahie se calmait. La pluie lavait aussi bien ses blessures physiques que psychologiques.

La petite Ella trouvait réconfort auprès d'Aldaée, une jeune fille qui lui rappelait quelque chose... mais quoi ? Il avait peut-être la mémoire un peu courte ? Enfin bref, le son de la voix fluette de la jeune rouquine lui permit de regagner un peu de force. Il ne l'avait pas entendu parler pendant un moment, et elle avait choisi une autre peluche que lui pour passer ses angoisses, enfin une bonne nouvelle. Il y puisa assez de réconfort pour se relever, certes péniblement, mais au moins était-il sur ses deux jambes. Entre ses yeux mis-clos et la nuit ambiante il remarque un bridé, un asiatique qui lui rappelait aussi vaguement quelque chose...

"Mais oui, souffla-t-il à peine audible, tu as abandonné tes petits gants mappa roses la femme de ménage ?"

Il se remettait ses souvenirs en place. Oui, les vendeurs mécontents le pourchassaient et les ont pris en grippe au passage. Ils lui en voulaient pour ça ? Franchement, pas de quoi en faire un drame... Sans les regarder, il cracha froidement :

"Je me contrefiche que vous veniez, mais je ne vous laisserais pas nous ralentir. On en a assez bavé pour être encombré par des boulets. Libre à vous de débattre, mais votre conversation n'arrêtera pas la centaine de barges énervés qui n'attendent qu'une occasion pour nous trouer et jeter notre cadavre dans les égouts comme Haley."

Il luttait contre une forte envie de prendre ses jambes à son cou. Il ne savait pas ce que les Ellipsiens avaient contre eux, mais ils avaient l'air vraiment décidé à les écorcher vifs. Et plus ils trainaient, plus les chasseurs se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 4:13

[ Ok ok Jade je recommencerai plus -__- Et désolé, j’ai tendance à oublier ma phobie xD]

L’asiatique avait les yeux rivés sur les jumelles et regardait de temps en temps Maxim. Mais que lui était-il arrivé ? Son état était critique mais ça le regardait après tout. Chacun ses problèmes. Il était si énervé qu’il n’entendit même pas la question de la petite fille.

Yoru n’était peut-être pas discret en parlant ainsi à Aldaée mais ce n’était pas le but, il avait à peine finit de se confier à Aldaée que la mauvaise jumelle s’approcha de lui et commença à l’engueuler. Il serra les poings et recula quelque peu à l’approche de la jeune fille. Elle semblait ne plus pouvoir s’arrêter et Yoru répondait à chaque flot de paroles blessantes qu’elle lui assignait :

-Tu sais quoi, bah j’en ait rien à foutre de c’que tu penses de moi ! Et oui j’vais te le dire puisque tu l’as si bien deviné, j’te déteste et tu m’dégoutes d’accord !!

-Oui votre arrivée tombe très mal. J’aurai aimé ne plus jamais vous croiser, tu vois… j’aurai même préféré que vous mouriez quelque part. Je pense qu’être en petit nombre est mieux parce qu’au cas où tu l’aurais oublié, il y a cette énorme pieuvre géante qui nous suit, elle nous traque et ressent nos pouvoirs ! Et être en grand nombre, ça nous bloque, on avance moins vite !

-Et même si elle me trouve je doute fortement que tu vienne à mon secours ! Vu comme on se parle si bien !


La dispute se calma mais Yoru n’en pouvait plus, c’en était trop là, elle était allé trop loin. L'asiatique remarqua qu’Aldaée s’était placée légèrement entre Elie et lui. Il ria intérieurement de ce geste qui partait d’un bon sentiment, mais si Elie était amenée à se transformer en loup garou, elle ne pourrait rien faire. De même elle acquiesça à la proposition d’Elie ce qui le vexa d’autant plus, son regard était rivé sur le sol, il cherchait un moyen de se mettre d’accord. La seule chose qu’il voulait était de rester avec Aldaée. C’était la seule en qui il avait confiance, une grande confiance. L’asiatique entendit la remarque de Maxim, lui qui s’était abstenu de parler jusqu’alors, voilà qu’il se l’a ramenait maintenant et pour en rajouter en plus ! C’en était trop cette fois l’asiatique dégagea Aldaée et poussa violemment Maxim qui recula de quelque pas. Il gueula dans sa direction :

-J’vais te les faire bouffer mes gants mappa moi si t’arrêtes pas de dire des conneries ! Regardes toi sérieux ! Toujours la a critiquer les autres ! T’es un putain de lâche ! Attends… Vous en avez bavé ? Vous en avez bavé !! Tu déconnes ou quoi ! Tu te rends pas compte qu’a cause de toi, on a faillit se retrouver dans un camps de travail et on a faillit mourir ! J’y crois pas…


Yoru en mode très énervé, il passa ses doigts dans ses cheveux et fit quelques pas nerveusement, il serrait les dents et alla se ranger aux côtés d’Aldaée, il lui dit :

- J’resterais avec toi quoique tu fasse… Même si tu compte rester avec eux. A toi de décider mais faut partir là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:40

Cette fois ci s’en était trop, même pour la gentille, la douce et la si compréhensive Jade. Ils étaient à s’engueuler comme deux imbéciles (trois si on comptait Max, sauf qu’à vrai dire il n’avait pas crié de son côté) alors que la foule avançait doucement mais sûrement vers eux. Ils étaient tous bêtement butés, et personne ne prêtait attention à ce qu’il y avait de vrai dans les paroles de l’autre…

… une belle brochette d’imbéciles.

- Bon ça suffit maintenant, vos gamineries !

Tremblante de peur, la bonne jumelle se dressait désormais au centre du triangle démoniaque (si je puis m’exprimer ainsi), prête à faire entendre la bonne parole et à les trainer tous loin d’ici avec ou sans leur accord.

- Si on commence à jouer à qui a vécu le pire on a pas finit ! Parce que nous aussi on a failli mourir, plusieurs fois, mais pour ma part je ne vois pas l’intérêt de donner les détails pour une étude comparative ! Et mettre de l’huile sur le feu Max, tu m’excuses mais bon c’est loin d’être utile !

Elle secoua la tête de dépit et se dirigea sans un mot de plus vers Ella dont elle saisit la petite main, avant de se tourner vers les autres.

- Je m’en vais, on peut pas rester ici, surtout pas avec Ella. Vous faites ce que vous voulez de votre côté… franchement… Tu viens ma puce ? On va se trouver une cachette.

La brune et l’enfant firent volte face et commencèrent à s’éloigner du groupe pour mettre un maximum de distance entre les Elipsiens en colère et elles. Jade ne savait pas où aller, elle savait bien que seule elle ne servait à rien mais c’était la seule chose qu’elle pouvait faire. Elle marcha tout droit jusqu’à une bouche de métro et descendit les escaliers, avant de se laisser tomber sur un banc et de serrer Ella contre elle, caressant sa petite tête rousse.

- Ne t’inquiètes pas, tout ira bien. Je vais te protéger.

**Même si j’ai déjà du mal à me protéger moi-même…**

A la surface l’atmosphère était toujours aussi électrique… voire commençait à tourner à la panique. En effet le groupe extrémiste bien décidé à leur faire la peau n’avait jamais été aussi près et ce n’était qu’une question de secondes avant que le poulpe ne les repère.

Pour Elie les choses étaient amplifiées par le fait qu’elle se retrouvait seule, sans Jade. Elle devait la poursuivre bon dieu, mais elle portait les courses de tout le monde et si elle partait seule Lily et Max ne seraient probablement pas d’accord mais… oh et puis zut !

- J’me tire avec elle, restez là si vous voulez mourir, pour l’opinion qu’on a de moi ça peut pas être pire de toutes manières… Max, Lily… on y va ?

Sans attendre leur réponse elle suivit les pas de son double, direction le métro. Dommage pour la fille en robe de soirée, mais si Yoru et Gaby préféraient rester là et attendre leur fin, ou aller en sens inverse du sien et l’accélérer elle n’y pouvait rien. Il n’y avait plus qu’à espérer que la vue au loin d’un voyageur, solitaire, attrapé et brandit par le poulpe non loin avant de se faire cribler de balles réveillerait un peu l’asiatique…
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:00

Ainsi le bridé avait craqué. Il avait rejeté la petite française volante pour se jeter sur lui et le bousculer. Une réaction pathétique suivie par des propos l'étant tout autant. Maxim recula de quelques pas sur le coup de Yoru, le sourire satisfait aux lèvres. Lui qui craignait constamment ses visions de carnage et que leur réalité n'en devienne prophétique, au grand dam de son bon sens, voir un ennemi céder à la violence était pour lui une victoire. *Toujours à critiquer ? Alors qu'on ne s'est parlé que deux minutes dans toute notre vie...*
Il continua de faire en sorte de ne croiser aucun regard, même après s'être fait rabroué par Jade. Celle-ci avait émis le signal de départ qu'il attendait. Il voulait juste ne pas partir en premier.

Il ne put toutefois pas s'empêcher de répondre à l'asiatique :

"Je soulignais juste que je me souvenais de vous, grâce à cet élégant détail... enfin bon."

Jade disparaissait avec Ella une dizaine de mètres plus loin dans de sombres escaliers. Ellie sembla aussitôt tendue. Elle proposa à Lily et au jeune américain de partir. Il ne put s'empêcher de réagir à ses propos, intérieurement. Vu l'opinion qu'on avait d'elle ? C'est vrai qu'elle menait la vie dure à tout le monde, mais chaque membre de ce groupe improvisé avait ses torts. A ce stade là, valait-il mieux que le trio rancunier les rejoigne ?
Les questions métaphysiques n'étaient pas pour Maxim, qui se contenta de lâcher un "J'm'en fous" plus pour lui même que pour les autres.

Il tourna les talons, snobant Yoru, Gabriel et Aldaée, puis adressa à Ellie :

"T'as raison, on y va".

Il accompagna ses mots d'une tape amicale dans son dos. A peine un dixième de seconde plus tard, il regretta d'avoir fait ce qu'il avait fait. Il se demanda si son geste n'était pas déplacé, et s'il n'allait pas subir la colère de la jumelle. Ce n'était pas qu'il en avait peur, mais de nature réservé, c'était la première fois qu'il exprimait un sentiment positif vis à vis de la jumelle très protectrice. Ce geste même le surprenait. Enfin, la tête baissé, elle ne pouvait voir s'il grimaçait.
Ne s'attardant pas là dessus, il tenta de rejoindre le plus vite possible les deux filles dans le métro. Avancer rapidement devenait difficile, son corps étant recouvert de nouvelles blessures, et il avait pris d'autres coup encore. Celui de l'insecte l'avait le plus mis sur le carreau, et le stupide bridé n'avait rien arrangé en profitant de sa faiblesse physique.

Il tituba donc, fuyant la foule déchainée guidée par le monstropoulpe qui pointait deux tentacules vers leurs direction. Billy Cyrus était attiré par les énergies magiques, et malheureusement pour eux, Aldaée et Yoru étaient à leur insu les plus puissants voyageurs fraichement débarqués.

Le métro était sombre et puant, juste un peu plus sec que les égouts. Ils ne gagnaient vraiment rien au change. Maxime aperçu Jade sur un banc, serrant la petite dans ses bras. Elles avaient l'air si faibles que même Max craqua sous l'envie de les protéger... enfin, jusqu'à ce que dans un grondement assourdissant, une rame de métro s'arrête à cette station. Lentement, les portes s'ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:24

Aldaée se sentait très mal au milieu de tous ces conflits. Ce n'était pas l'atmosphère dans laquelle elle vivait d'ordinaire et cela lui était dur à supporter. Elle refusait de pleurer pour des raisons évidentes, mais refouler sa personnalité hyper émotive lui était difficile.
Maxim s'obstinait à renommer Yoru par sa dégaine lorsqu'il était arrivé. Aldaée trouvait ça pitoyable de se moquer de la maladie de l'autre. Lui faisait-on des remarques sur ses cicatrices ? Le renommait-on par ses coupures ? De quel droit se permettait-il de se moquer de la faiblesse d'un autre ? Aldaée était outrée par un comportement aussi puéril et ridicule. Jusqu'à ce que l'impulsif asiatique la repousse et bondisse...Forcément. Elle soupira, et marmonna en français. Elle en avait déjà marre.
Jade craqua et mit fin à l'enfantine dispute, se mit en marche en emmenant la petite rousse. Parfait, ainsi petite Ella avait au moins deux personnes qui s'occupaient d'elle. C'était tout ce qui comptait, après tout, que la petite soit protégée.
Elie, Maxim et Lily ne tardèrent pas à suivre.
Le trio restait donc là, sans savoir quoi faire ni où aller. Le désespoir s'empara de la petite française. Ramassant le sac à dos, elle le mit sur une de ses épaules, se tourna vers les deux garçons.


Je ne sais pas ce que vous faites. Yoru, je...peux comprendre que tu ne veuilles pas les suivre après les remarques désagréables de Maxim, il ne méritait même pas une réponse, si tu veux mon avis. Bref. Toujours est-il que je crois toujours que si on est tous seuls, on ne va pas tenir longtemps.

Elle releva le regard vers Yoru, se mordillant l'intérieur de la joue. Il allait la détester pour son choix. Elle n'aimait pas ce genre de conflits. Elie et Maxim semblaient détester l'asiatique, mais la petite française ne pouvait pas laisser leur trio se faire trucider par un poulpe géant. Prenant une grande inspiration, elle finit par souffler :

Je pense qu'on devrait les suivre. Pas longtemps, juste cette nuit, juste le temps de fuir de là. Mais...On ne peut pas rester tous les trois. S'il vous arrive quelque chose, je suis incapable de vous défendre. Mes pouvoirs sont ridicules et je ne sers à rien, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi.

Soupirant à nouveau, Casper rajusta le sac sur ses épaules, et commença à marcher à la suite de Maxim. Elle pensait que Gabriel la suivrait, après le mal qu'ils s'étaient donné pour se retrouver, ce serait bête de se perdre comme ça. Yoru...elle ne savait pas. Il lui avait dit qu'il la suivrait, mais Maxim était peut-être allé trop loin pour qu'il supporte sa présence. Elle espérait qu'il viendrait. Elle refusait d'imaginer la suite de ce cauchemar sans l'asiatique.
La petite française entra dans le métro, apercevant les silhouettes du scarifié et de l'autre fille, qui avançaient lentement, sans doute à cause des blessures de Maxim. Elle rejoignit le petit groupe, restant légèrement à l'écart, ne se sentant pas à l'aise seule avec eux. Même la présence d'Ella ne la détendait pas. En même temps...Le métro arriva, s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Inutile de se demander si ce qui était dedans était amical ou pas. Tout ici désirait leur mort. C'est dingue quand même. Un point positif : il n'y avait pas tant de monde que ça dans cette rame. Isolée, paniquée à vrai dire, Aldaée recula jusqu'à se coller au mur. Cette panique lui fit utiliser son pouvoir inconnu, sans pour autant qu'elle s'en rende compte. Autrement dit, le premier des agressifs armés qui sortaient du métro croisa son regard terrifié, eut un mouvement approximatif de tentative vaine d'équilibre, trébucha sur la petite marche pour entrer et descendre de l'appareil et s'étala à terre, bloquant le passage aux autres, qui râlèrent bien sûr de cette maladresse incroyable. Tout de suite, ça enlève le côté dramatique de la scène, non ? Mais le problème était loin d'être résolu. Physiquement, ils auraient pu presque passer pour des Elipsiens si leurs tenues vestimentaires n'avaient pas été aussi hors contexte. Les chances de ne pas être attaqués par les personnes sortant du métro étaient faibles. Il leur fallait réagir, fuir peut-être, mais vers où ? Décidément, Aldaée n'était pas faite pour ce genre de situations d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:51

Il venait de se montrer amical ou elle avait rêvé ? Loin de mettre Elie en colère, cette petite tape dans le dos, geste totalement anodin pour beaucoup de monde toucha profondément l’adolescente même si elle n’en montra rien. Enfin… elle essaya, et la nuit aida bien en camouflant la légère rougeur de ses joues. Les gens étaient rarement gentils avec elle. Oui, mis à part Ella il n’y avait vraiment pas grand monde, et sentir pour une fois autre chose que du dégoût ou de l’hostilité lui faisait un bien fou.

Maxim n’était peut-être pas un si mauvais bougre… enfin tant qu’il ne s’approchait pas trop près de Jade, bien sûr.

Leur trio avançait tant bien que mal vers le métro, l’homme de la bande si mal en point qu’il titubait comme après une bonne cuite. La mauvaise jumelle dans un élan de bonté (c’est les soldes profitez-en !) s’approcha du scarifié pour le soutenir tant bien que mal tout en faisant signe à Lily que non, elle n’avait pas besoin d’elle en plus, parce que vu l’état actuel de l’habillement de Maxim toute cette affaire allait finir avec des nichons à l’air.

Une fois arrivé dans le métro, la brunette poussa un soupir de soulagement à la vue de Jade et d’Ella serrée l’une contre l’autre. C’était un spectacle touchant, sans rire, mais la rame arrivant à quai la tira de sa contemplation. Vu leur état actuel ils risquaient d’avoir des problèmes.

**Réfléchis, réfléchis…**

Aldaée qui venait de les rejoindre n’avait visiblement pas envie de réfléchir. La panique la fit se coller au mur et… un homme tomba au sol dès l’ouverture des portes. El’ soupçonna grandement l’utilisation d’un pouvoir, et c’était l’erreur à ne pas commettre.

- Fais pas de connerie ! Siffla-t-elle en jetant à Aldaée un regard où se mêlaient supplication et colère.

De son côté, Jade qui s’était toujours mieux débrouillée pour inventer des bobards qui tenaient la route réfléchissait à toute allure. Ce n’était pas le moment de se réjouir parce qu’ils étaient venus, ni de se mettre en colère parce que son double était outrageusement proche de Maxim. Il fallait expliquer leur tenue, et vite.

Comme toujours l’illumination vint au rendez-vous et aussitôt la jeune femme leva un regard affolé vers les personnes qui descendaient du train en les fixant étrangement.

- Ne descendez pas ! C’est… c’est la folie là-haut ! A cause de la battue les voyageurs sont devenus encore plus fous que d’habitude… C’est par miracle qu'on a pu échapper à leur attaque, et pas indemnes.

Elle jeta un regard lourd de sens en direction de sa copie conforme et du toqué, représentations parfaites de sa petite comédie.

- C’est votre vie, ça vous regarde bien sûr, mais moi je risque pas ma vie et celle de la gosse une minute de plus !

Et sur ces mots emplis d’une farouche détermination (après tout sa dernière phrase n’était pas un mensonge), la brunette pénétra dans la rame de métro, rapidement suivie par la troupe qui commençait doucement mais sûrement à comprendre son manège…
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Nakatomi
Yoru Nakatomi

Hypocondrie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 374
XP : 192

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 920 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:32

Aldaée partie en direction de la rame ne manquant pas d’en informer clairement l’asiatique juste avant. Yoru n’était pas en condition pour réfléchir aux conséquences d’un tel choix , il n’était pas en condition pour réfléchir tout court. Il était bien trop énervé qu’il restait les yeux fixés au sol tentant d’ éviter à tout prit le regard d’Aldaée. Celle-ci, il le pensait bien devait surement avoir fait le bon choix, elle était toujours calme et protectrice, il ne l’a laissera jamais partir sans lui et elle le savait. Le jeune homme resta un instant sur place ne pensant à rien, juste à se calmer et apaiser son esprit, puis quand il s’en sentit capable, il regarda Gabriel et lui dit :

-Tu viens ?

En fin de compte, Gaby n’était pas aussi terrible que l’asiatique le pensait. Il s’imaginait un mec sanguinaire, un vampire dangereux et cruel quoi mais au bout du compte, il réalisa que si Aldaée s’était intéressée à lui, c’est qu’il en valait la peine. Ca devait être un mec bien, un peu étrange sur es bord mais bien XD. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi elle était attachée à lui à ce point. Bref, l’hypocondriaque se précipita dans les escaliers, il ne fallait pas qu’il traine car la rame n’allait pas l’attendre. Il couru et descendit les escaliers. L’odeur était insupportable dans ces escaliers, il mit son coude sur son nez et d’un air dégouté, il évitait de toucher les murs et les gens qui montaient les escaliers. Tous ces Ellipsiens, ils ne devaient pas reconnaitre en lui un voyageur, il baissa alors les yeux et fixa ses pied.

Il était presque arrivé à la porte qu’un mec bloquait l’entrée, il regarda l’intérieur du wagon et vit Aldaée terrifiée collée au fond contre le mur. Elle faisait peine à voir, et Yoru eut un pincement au cœur, il pressa le pas mais bouscula une femmes qui semblait pressée. D’un coup, il sentit en elle quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit depuis longtemps. Dégouté, il poussa un cri qu’il étouffa de sa main et alla se placer nerveusement à côté d’Aldaée. Il souffla :

-La fille l’as-bas ! Elle.. putain je sais pas, c’est bizarre, j’crois qu’elle a la gastro O__o.

Une remarque qui devait paraitre bien étrange pour Aldaée mais l’asiatique était à son tour terrorisé par tout ces gens, il n’osait plus toucher personne. C’est vrai que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans une ville. A ville, son pire ennemi ! Il allait redevenir comme avant si cela continuait. Lui qui avait fait beaucoup d’effort aux côté d’Aldaée, il arrivait à lui tenir la main, une grande marque de confiance, il n’avait pas peur d’elle. Mais les autres ! Il croisa ses bras et se figea sur place pieds joints, essayant de prendre le moins de place possible quand il entendit Jade recommander aux Ellipsiens de ne pas sortir et Yoru se disait dans sa tête *Sortez tous, barrez vous !!! J’vous en supplie* Il laissa échapper cependant quelques mots :

-C’est horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:45

La fillette eut un petit sourire. Aldaée. C’était joli comme prénom, plutôt doux, ça lui allait bien. Elle attendit sagement la réponse à sa deuxième question, en profitant pour observer l’asiatique. Ella écouta attentivement la réponse de la jeune fille, et ouvrit de grands yeux.

- Mais t’es toute jolie ! Il a des yeux super nuls ! Il a pas l’air très gentil avec toi..

La rouquine fronça les sourcils. Les garçons, c’était vraiment une espèce trop bizarre pour elle ! Est-ce que c’était aussi pour ça que Maxim était pas l’amoureux de Jade ? Il la trouvait pas jolie ? Nouveau froncement de sourcils. Jade était trèèès jolie ! C’était sûrement autre chose !

En attendant, Elie était entrain de passer un sacré savon à l’asiatique, et la fillette n’aurait pas voulu être à sa place. Elie énervée, c’était vraiment quelque chose. Mini-rousse n’étant point vraiment adepte des conflits, elle préféra attendre la fin de la " conversation " sagement. Mais lorsque l’asiatique s’en prit au seul garçon de son groupe, elle ne put s’empêcher de réagir.

- Maxim !!!

Le cri était sorti tout seul. Et fort, avec ça. La fillette fusilla son agresseur du regard. En cet instant précis, elle le détestait encore plus que tous les légumes au goût immonde réunis en un seul plat que seul un cuisinier sadique de cantine pouvait concocter. Et encore, c’était peu dire.

Acceptant volontiers la main de Jade, en hochant la tête, elle la suivit sans résistance, non sans lancer un dernier regard empli de détestation profonde envers le vilain-monsieur-pas-gentil-et-même-pas-beau-nah-! .

Blottie contre la " gentille jumelle " - Techniquement, pour elle, les deux sont gentilles. - , Ella espérait voir apparaître le reste du groupe au bas des marches qu’elles venaient de descendre. La rouquine releva les yeux vers Jade lorsque celle-ci lui assura qu’elle la protégerait. Cela la fit sourire timidement.

- Merci.. Je... Je te protégerais aussi !

La fillette enfouit sa tête dans le cou de la demoiselle, consciente du peu de moyens qu’elle possédait pour tenir parole, mais elle était pourtant sincère. Elle voulait vraiment le faire. Du plus fort de ses petites forces. Cependant, la rouquine fut ravie de voir que le reste du groupe avait finit par arriver. Mine de rien, elle les voyait mal se défendre, Jade et elle, rien qu'à la force de leurs petits poings rageurs.

Lorsque la porte de la rame s’ouvrit, la fillette était une fois de plus terrorisée. Qu’est-ce qui allait encore pouvoir se passer. Un débarquement de gnomes mutants croisés avec des hamsters volants ? Un furet touffu armé d’un fusil à fléchettes ? La réalité était bien plus morne. Un homme. Armé. Avec un air antipathique. Et un sens de l’équilibre pour le moins douteux. Tentant d’appuyer les propos de la mauvaise jumelle, Ella leur lança son plus joli regard de «  Je-suis-une-pauvre-petite-fille-innocente-et-malheureuse-ne-me-faites-pas-de-mal-s’il-vous-plait » ( Aussi connu sous le nom de « Mini-bn ! » ) et suivit Elie, en tenant bien fort la main de Jade dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 20:16

[bon désolé c'est court...]

Kalyss regardait ce qui se passer autour de lui sans vraiment comprendre, à vrai dire il avait un peu oublié son pouvoir, il faut dire que la petite bande avait tout fait pour l'énerver. Puis ses yeux
s'arrondirent comme de grosse soucoupe ! Mince ! Son pourvoir ! Bien sûr ! A ba voilà que tous les protagonistes qu'il venait d'engueuler avaient envie de l'embrasser. Un homme normal aurai juste trouvé sa chiant, à vrai dire il n'aimait aucune des personnes présente ici, il ne les connaissait pas, mais Brooke étaient pas mal non plus. Mais Pour Kalyss, c'était différent, son cœur se mit à battre a tout rompre...ILS AVAIENT ENVIE DE LUI. Il ferma les yeux, et respira lentement pour essayer de se calmer

...non...non...pas ces images...
il ne fallait pas qu'il s'imagine...
Les images commençaient à disparaitre lorsque Dakota s'en pris a lui...Et étrangement...il avait...Envie de l'embrasser ?...Cette petite blonde insupportable ? Mais elle était bien trop jeune ! Et puis...non il ne pouvait pas vouloir embrasser quelqu'un...ce n’était pas possible. Il regardait autour de lui, complètement paniquer, quand il remarqua que les autre personne de la pièce n'avait de yeux plus que pour Dako et lui...Dakota aurait-elle le même pouvoir que lui?...bref il s'en fouter...il fallait...il fallait qu'il l'embrasse...Il s'approcha d'elle, et au niveau de ses lèvre il se rendait compte de ce qu'il faisait, il dévia la tête, défiant ses pulsions, et déposa seulement un baiser sur son front.

Il s'éloigner doucement, a reculons, Paniqué, et il sentit les effets disparaitre. Alors comme ca son pouvoir avait un effet sur une zone? Un peu comme dans les jeux vidéo ? Parfait! Il n'avait qu'a parler au gens un peu éloigné, ou leur parler par carnet interposé...il ne voulait
pas qu'on lui saute dessus...ou pire, avoir des désirs pour une fille, qui en plus n'avait que 13 ans...Il fouilla l'appartement, et il trouva ce qu'il chercher. Dans une des chambre, c'était un journal intime appartenant sans doute a une gamine Ellipsienne,et un stylo qui faisait des "Weeeeee" quand ont écrivait...bref c'était toujours mieux que rien.

Il griffonna rapidement les mots : "Tu as le même pouvoir que moi ?" et le montra a Dakota, on y voyait clairement qu'il était paniquer lorsqu'il avait écrit ca.

En attendant il reprit la chaise sur laquelle il avait été assis et attendit, évitant de parler...il fallait vraiment éviter que tout ca parte en partouze...Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que très bientôt ils allaient bien être de bouger, et s'éloigné, et qu'ils n'auraient sans doute plus du tout le temps de parler. Un peu plus bas, le Monstro-poulpe d'abord attiré par Aldaée et Yoru, avait repérer l'usage abusif des pouvoir du petit groupe...ses longues tentacules pointer l'appartement dans lequel ils se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaée Devard
Aldaée Devard

Acrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 471
XP : 160

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 660 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:17

Aldaée sourit à la petite. Des yeux super nuls ? A ceux d'Aldaée c'étaient ceux de la fillette qui auraient eu besoin d'une vérification et sans aucun doute d'une amélioration. Son sourire n'en fut que plus grand, amusée qu'elle était par la gentillesse de l'enfant.
La petite réagit au quart de tour lorsque Yoru poussa Maxim, et jeta à l'asiatique un regard plein de mauvaises ondes.
S'en suivit l'épisode du métro.
Aldaée écarquilla encore plus les yeux aux dires d'Elie. Que lui prenait-il ? Elle rêvait, elle ! Comme si Aldaée avait pu...Les yeux fixes, elle se rappela sa petite discussion avec Yoru. Selon lui, il lui manquait un pouvoir "d'attaque", un pouvoir qui agirait sur les autres. Les faire tomber, grands dieux...Une fois de plus l'utilité de ce pouvoir laissait à désirer. A moins bien sûr que la personne ne soit très en hauteur lorsqu'elle tombe...Mais dans ce cas, elle risquerait de se blesser gravement voire de mourir. Ce n'était pas possible. Ca ne pouvait pas être possible. C'était atroce de pouvoir faire vivre à quelqu'un ce qu'on ressent tous les jours.
Jade mettait en route un mensonge, jouait les victimes. La petite jouait visiblement bien la comédie. Une menteuse née, ça promet. Aldaée n'avait besoin de rien faire. Son visage de trauma, les yeux fixes, écarquillés sur le vide, et le sang qui lui barrait le haut du corps parlaient pour elle. Elle n'en revenait pas. Ce pouvoir. Quelle atrocité. Oh bien sûr, elle aurait pu avoir un pouvoir bien plus dangereux à l'image de celui de Yoru, mais elle était réellement affectée par l'idée de pouvoir faire aux autres ce qui la traumatisait tant. Les jumelles, le grand brun, la mini rouquine et la dernière demoiselle du groupe dont le nom échappait à Aldaée entrèrent dans le wagon, et, sans vraiment s'en rendre compte, elle les suivit, son regard vide toujours posé sur le vide devant elle. La petite française pouvait toujours prétendre un rendez-vous amoureux interrompu par des voyageurs en colère. Même si elle n'y tenait pas. Et que "l'amoureux" en question était Bobby, quelle horreur.
Mais enfin, ce pouvoir ! Comment Yoru pouvait-il supporter de faire aux autres ce qu'il redoutait tant ? Celui-ci venait de la rejoindre, un air inquiet sur le visage. Il lui parla de...gastro ? Oo'
Bon, alors Aldaée ne s'y connaissait pas très bien en hypocondriaques. Etait-ce un don du à leur phobie ? Ils pouvaient reconnaître les maladies rien qu'à la tête du client, genre "ouuuh il est un peu pâle lui. Ouh haleine de vomi. Gastroentérite." ? Cela paraissait un peu...étrange, non ? Bon. Admettons que cela ne soit pas ça. Un nouveau pouvoir de Yoru ? Pratique ! Comme tous ceux qu'il avait en réalité. Peu importait, de toutes manières. Aldaée saisit son bras et l'attira un peu plus vers elle, sans lui faire de câlin pour autant.


Bah t'en approches pas alors, hein ? Tu restes avec moi.

Voix sans appel. T'as pas le choix, mec. Tu es sous l'emprise du canari, mouahahakeuf kof...Mouais. Disons simplement qu'Aldaée était bien décidée à garder Yoru près d'elle et à l'empêcher de se faire agresser par les vilaines bactéries ennemies. Même si elle n'avait aucun pouvoir contre eux. Namého. Mais elle avait toujours peur de ce nouveau pouvoir. Elle voulait se recroqueviller sur elle-même et demander pardon au monsieur qu'elle avait fait tomber. La guimauve étant de retour, elle devait résister à l'envie de se blottir contre Yoru et pleurer. Cela dit, l'histoire de Jade en aurait peut-être paru plus réaliste. Passons.
La petite française chercha Gabriel du regard. Interrogea celui de Yoru. Ne l'avait-il pas suivi ? Où était donc passé Batman ? Il n'était sans doute pas resté seul. Il avait du les suivre. Dans son joli uniforme de prisonnier. Là, elle ne voyait pas vraiment quel genre de mensonge dirait Jade. Un voyageur avait volé ses vêtements et l'avait revêtu d'un habit de prisonnier ? Qui croirait ça ?
Il ne restait plus qu'à attendre que le métro reparte. Mais...La rame était-elle vraiment sûre ? Où allaient-ils ? Etait-ce réellement mieux là où ils allaient ? Sans doute moins sanglant, remarquez. Il fallait attendre. Mais cette attente était tellement horrible. La crainte qu'à chaque seconde, le moindre détail de leur être pourrait les trahir et dire qui ils étaient, ce qu'ils étaient. Les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Martins
Administratrice
Jade Martins

Troubles dissociatifs du comportement

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1098
XP : 281

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 2877 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:59

C’était sûr, ils faisaient un bien beau tableau, tous ou presque couverts de sang, les vêtements déchirés (quand ils en avaient), couverts de la boue putride qui couvrait le sol des égouts… les gens s’écartèrent de leur chemin dans une foule de murmures inquiets. Presque personne ne descendit à cette station à cause des dires de Jade et un silence mal à l’aise s’installa une fois les portes fermées. Ils se laissèrent tous tomber sur les sièges défoncés de la rame, mis à part Yoru qui jetait des regards dégoutés et angoissés aux alentours, et Aldaée qui s‘accrochait désespérément à son maigre bras. C’est sale le métro, n’est-ce pas ?

Jade de son côté était plongée dans la contemplation d’Ella, petit bout de femme d’à peine 7 ans qui avait dit vouloir la protéger…

Ils étaient plongés en enfer tous autant qu’ils étaient mais la situation de la gamine était bien pire, après tout elle n’était même pas en âge de comprendre le pourquoi de cette haine. D’ailleurs même l’adolescente du haut de ses 17 ans ne le comprenait pas complètement. Ne pas savoir pourquoi on risque sa vie, c'est assez déprimant, quand on y pense.

Le wagon les ballotait au fil du trajet, et ce bercement finit par avoir raison de la demoiselle totalement épuisée. Depuis qu’elle était là elle n’avait presque pas fermé l’œil, il fallait bien qu’un jour ou l’autre son corps rende les armes. Après quelques papillonnements, la petite rousse dans le creux de ses bras, la tête de la brune tomba en avant et elle sombra dans un sommeil sans rêve.

Pendant ce temps Elie n’était pas en mesure de trouver le sommeil. Non pas qu’elle n’en avait pas envie, bien au contraire, mais le stress était si grand qu’elle n’aurait pas pu dormir même avec tous les efforts du monde. Elle ne pouvait s’empêcher de fixer la foule qui ne les lâchait pas du regard, de tendre l’oreille pour essayer de comprendre ce qu’ils disaient sur eux… C’était une ambiance angoissante, et le pire était qu’en cas de problème ils ne pourraient pas sortir entre deux stations.

La mauvaise jumelle commença à se ronger les ongles par réflexe. Il fallait sortir, plus ils resteraient plus ce serait risqué. Mais partir pour aller où ? Étaient-ils vraiment en sécurité quelque part dans cette ville ?

Un faible miaulement la fit alors sursauter et lever les yeux sur ce qui ressemblait à des porte-bagages. La copie se mit debout pour jeter un œil sur la source du bruit et tomba sur… un adorable chaton blanc. Vraiment, mais vraiment mignon. TRES mignon. Et qui la regardait avec ses grands yeux bleus frémissants, comme pour la supplier de l’emmener.

**Non, non vraiment pas besoin de ça en plus. Vraiment, il ne faut pas.**

Mais pourtant elle le fit. Son instinct protecteur était trop fort, et elle ne put s’empêcher plus longtemps de lever les bras pour saisir cette pauvre bestiole esseulée qui n’était autre qu’un chachat miaou (il fallait bien que je le trouve un jour, depuis le temps que je suis sensé l’avoir).

Les gens dans leur wagon suivirent machinalement ses mouvements du regard, intrigués quand leurs yeux furent attirés par une autre chose en hauteur. Vous savez, ces publicités qui pendouillent du plafond, vous rabâchant que vous avez besoin de ce nouveau rasoir à 18 lames ? Sauf que cette fois un autre message avait remplacé celui des publicitaires…

- Maman ? On dirait vraiment les même gens non ? Pourquoi ils ont leurs photos dans le métro ?

La petite fille qui venait de piailler joyeusement montrait du doigt l’objet de sa curiosité. Un avis de recherche. Et pas n’importe lequel, justement celui où apparaissaient Lily, Maxim, Jade et Elie. Ils avaient même droit en commentaire à « Wanted : voyageurs dangereux responsables du meurtre de deux adolescents. Téléphonez à la police pour tout renseignement pouvant aider à leur capture ».

Elie leva par réflexe elle aussi les yeux vers l’affiche et son visage blêmit aussitôt.

- Oh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:20

Yoru était déjà parti, laissant le pauvre Gabriel abandonner a son triste sort, au milieu des cris des voyageurs et des Ellipsiens. Il n'avait pas trop compris ce qui c'était passer ces dernières petites minutes...il y avait eu ces vampires, qui c'était avérer n'en pas être, ce garçon plein de sang, qui faisait sortir des lames de son dos, cette petite rouquine adorable, et cette fille habillé un peu court pour la situation...des voyageurs sans doute...Et puis Aldaée et Yoru conessait aussi ces personnes apparemment, il y avait eu une dispute, des menaces, et puis tout le petit groupe était parti les uns après les autre, sans pourtant se rendre compte qu'il avaient oublier Gabriel derrière eux, un Gabriel en prisonnier, perdu, et complètement abandonner. Quand il eu réagit qu'il était seul, Gabriel eu envie de pleurer...il avait fait tout ce chemin pour perdre ce qu'il cherchait? Aldaée? Elle était parti comme ca...sans faire attention a lui...il n'était rien pour elle...Simplement un mec rencontrer dans ce monde pourri. Gabriel voulait pleurer. Partir. Et ne plus jamais revenir dans ce putin de monde de merde. Il fermer les yeux, et se concentrer, comme quelqu'un qui était au toilettes et qui était constipé...(xD) Mais rien...lorsqu'il avait ouvert les yeux, il était encore a Ellipse, au milieu de cette utilisation abusive de pouvoir de toute sorte. Dieu heureusement pour lui, le Monstro-poulpe qui avait d'abord été attirer par ses amis, c'en était remis a un petit groupe dans un immeuble...Il marcha au hazard dans les rue de Sans Francisco Bis, la ou il lui semblait avoir vu Yoru passer. Il lui sembla d'ailleurs voir les cheveux de l'asiatique voler dans les escalier d'une station de métro.

Il lui courut après...même si il en voulait a tous de l'avoir abandonner comme s'il n'avait jamais rien vécu ensemble, il ne pouvait pas se résoudre a rester tout seul. Arriver sous terre, il remarqua qu'il venait de rater le métro. Rageant, car il savait qu'il aller tout perdre ce qu'il avait sur lui (c'est à dire cet unique combinaison de prisonnier orange), il pris direction des toilettes, s'assura qu'il n'y avait personne et qu'il n'y avait pas de plafond, ferma a clé, et se regarda dans le miroir. Il était très sale, ses vêtements étaient déchirer de toute part, et une grosse auréole de sang jurait vraiment avec celles qu'il avait sous le bras. Il se frotta les cheveux poisseux, et se transforma pour la énième fois.

Il sorti par dessus les toilettes, attirant les cris d'une petite file, qui semblerait-il, n'aimer pas les chauves-souris. Il se croyait dans un film policier, ou les gentils policier coursait les méchants voleurs...sauf que la les policier étaient devenu une chauve-souris en mauvais état, et que les méchant étaient un métro. -_- S'il avait pu rire sous cette forme, il se serait foutu de sa propre tête...mais passons.

Aveugle, il n'arrivait pas a trouver le wagon ou étaient ses amis, il se servait donc de son sonar pour voir voir s'il trouver deux "écho-radar" identique, ca lui permettrait au moin de voir si les "pseudo-vampire" était ici...c'était mieux que rien comme compagnie, Sauf que Gabriel avait oublier quelque chose...dans un métro, il y avait rarement d'ouverture! et son radar continuer de se répercuter sur les vitres de la machine roulante. par chance, arriver sur le toit du train sous-terrain toujours en marche, Gab' repérant trou dans le plafond, et d'ailleurs sans qu'il ne le veuille vraiment, y fut aspirer. Il vola en rond pendant quelque seconde, continuant d'effrayer quelque petite filles, le temps de retrouver ses esprit, et se positionna la tête en bas sur un des câble du mètro. C'était drôle, a force d'être une chauve-souris physiquement, il commencer a en être une dans ses habitudes. Cette sensation de tête en bas, c'était pas si désagréable en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:59

L’envie irrépressible qui la taraudait ne voulait pas diminuer et elle avait un mal fou à se contenir ce qui n’aidait pas à la gestion de sa peur panique. D’ailleurs les regards étranges que lui lançaient ses compagnons depuis qu’elle leur avait adressé la parole n’aidaient vraiment pas. Mais au fait pourquoi la regardaient-ils ainsi ? On pouvait presque lire du désir dans leurs yeux…

… Attendez un peu. Du désir ?

Les rouages du cerveau hyperprotéiné de l’adolescente se mirent en branle, doucement mais sûrement. Ce ne pouvait pas être une coïncidence, il se passait la même chose pour elle que pour Kalyss, et la seule explication qui lui venait était qu’elle venait de copier son pouvoir. Mais comment ?! Les conditions d’utilisation de son premier don étaient tellement étranges qu’il en était probablement de même pour ce second et hypothétique pouvoir.

Alors c’était quoi la clé ? Être proche de l’autre ? Qu’il utilise son pouvoir sur elle ? Qu’elle le connaisse tout simplement ? Qu’elle ressente la même peur ? Et ça durait combien de temps ces conneries ?

Ses neurones surchauffaient, et la peur de craquer et de faire l’amour à Kalyss ne semblait pas vouloir plier bagage. Alors qu’elle était au bord de la crise de nerf au point de s’auto-assommer à coup de poêle à frire, le visage du brun surgit soudain dans son champs de vision. Dangereusement proche.

- Hey ! Qu’…

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus. L’adolescent fondit sur elle, toutes lèvres dehors, près à lui voler son premier baiser. C’est pas que ce genre de choses avait un quelconque intérêt pour elle, c’était juste que… c’était comme du viol. Ce mec avait le pouvoir de se faire violer en fait, et elle, maudite comme toujours, celui de le copier.

Alors qu’il lui semblait impossible d’esquiver ces deux boursoufflures roses déterminées à s’accrocher à ses lèvres dans un plop visqueux, Kalyss se reprit juste à temps pour les déposer à la place sur le front de la blonde. Bon… un mal pour un bien.

Il recula ensuite à une vitesse folle et au grand soulagement de Dakota l’envie de lui disparu totalement lorsqu’il se fut éloigné de 10 mètres environ. Les regards des autres semblaient aussi redevenir normal, et c’était vraiment un soulagement pour la donzelle. Ok, il fallait soit qu’ils soient proches, soit qu’elle ait la même peur… soit les deux. Un pouvoir bien incontrôlable si vous voulez son avis…

Elle resta un long moment sans bouger, la main sur le cœur avant de se reprendre et d’essuyer machinalement son front comme pour effacer ce qui venait de se produire. Elle n’avait toujours pas bougé d’un poil lorsque ce démon lubrique revint vers elle pour griffonner quelque chose dans un cahier. Dak’ se pencha et plissa les yeux.

- Tu as le… le… qu’est-ce que t’écris mal mon pauvre… ah ok, le même pouvoir que moi. Non. Carrément pas. J’ai pas ce genre de déviance mentale. T’es quoi au juste ? Nymphomane ? Ou pornophobe ? Un des deux probablement…

Probablement au grand soulagement de Kalyss les paroles de la blonde n’eurent cette fois ci aucun effet sur lui. Tant qu’il ne parlerait pas tout irait bien… probablement.

- Je suis phobophobe. C’est pas glorieux non plus faut dire, c’est tordu et ça me pourri la vie. J’ai juste peur d’avoir peur… et je crois que c’est pour ça que j’ai pu copier ton pouvoir. J’ai eu tellement peur de pas me contrôler et de te sauter dessus… je te jure si tu me parles encore une fois ça va mal aller entre nous.

Elle n’eut pas le temps de poursuivre plus sa diatribe moralisatrice, car l’un des tentacules du monstro poulpe venait de briser une des vitres du salon ou ils se trouvaient pour se tortiller comme un ver jusqu’à eux. Ils reculèrent tous par réflexe mais malheureusement pas assez vite. Le tentacule attrapa une chaise qu’il balança en direction de Brooke, faisant tomber Kalyss de sa chaise, avant de s’enrouler autour de la cheville de Dakota.

Celle-ci se mit à hurler, les yeux révulsés. La panique la saisissait totalement, jamais elle n’avait eu aussi peur qu’en cet instant. Pas une peur factice, celle de ressentir ce sentiment dérangeant, mais celle plus profonde de mourir. Cette peur entrainait bien sûr le dégout de la ressentir, cercle vicieux qui ne faisait qu’amplifier l’horreur qui l’emplissait totalement désormais.

Elle criait, à s’en percer les tympans, à s’en briser les cordes vocales…

Et les voix des voyageurs en bas de l’immeuble, elle entendait des rires, ils riaient d’avance des horreurs qu’ils lui feraient subir. Ce fut le déclic. Elle arrêta de se tortiller inutilement et tatonna sur le sol à la recherche de quelque chose pour se défendre. Le monstre l’avait attiré jusqu’au mur sur lequel ses jambes étaient appuyées, alors que son dos trainait sur le sol. Ce n’était pas la position la plus évidente pour agir. Il la tirait, toujours un peu plus à travers la fenêtre brisée, et le verre qui jonchait le sol avait coupé la peau blafarde de Dak’ en de nombreux endroit.

L’adolescente cherchait frénétiquement, tentant d’oublier que ce sang par terre était le sien, essayant de convaincre que son cœur que ce n’était vraiment pas le moment de lâcher… puis ses yeux s’écarquillèrent.

Du verre ! Mais oui !

Elle se jeta sur un gros morceau de vitre cassée, se coupant profondément la paume de la main au passage ce qui lui tira une grimace de douleur. Elle prit alors une profonde inspiration et planta de toutes ses forces le fragment de verre dans le tentacule, tira une gémissement de douleur à la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:32

  • Ah mais attendez un peu... Ce désir inexpliqué, elle le ressentait aussi pour l'autre là... C'était quoi son nom déjà ? Elle avait un peu de mal à rassembler ses idées... Hum... Ah oui ! Kalyss ! Quand il fondit tel un rapace sur la pauvre Blondinette, Brooke fut prise d'un accès de jalousie aigüe. Il allait l'embrasser ! De qui était-elle jalouse ? Probablement des deux. Cela l'énervait au plus haut point. Heureusement, le jeune homme dévia sa course et elle ressentit un immense soulagement. Elle s'en serait giflée. Puis Dakota se mit à parler et la brune put se concentrer sur autre chose. La sensation s'estompa un peu. Là, elle était contente et elle s'autorisa un léger soupir. Mais son répit fut de courte durée : une chaise volait vers elle, Kalyss se cassait la figure et un truc non identifié enserrait le pied de Dakota. La pieuvre ! Elle les avait retrouvée ! Ils étaient fichuuuuuuus ! Ah ben peut-être pas, Blondinette s'en sortait pas mal. Elle se baissa au dernier moment pour éviter l'objet. C'avait été moins une ! Il fallait fuir, maintenant. Mais pour aller où ? Réfléchit, Brooke, réfléchit ! Elle pouvait toujours entraver les mouvements de la bestiole et ordonner aux autres de fuir... Sauf que ce n'était pas son genre, faire passer les autres avant elle. Brooke était plutôt du genre égoïste... Même très.

    -Eh ! Il nous a vu ! Venez !

    Et elle se retourna vivement, fuyant vers l'arrière de leur pauvre immeuble. En même temps, elle poussa Dean devant elle qui se trouvait sur son chemin. James avait sans doute fini son travail. Non pas qu'elle s'inquiétait pour lui, mais il était tellement fou qu'il pourrait les dénoncer ! Blondinette et Kalyss viendrait sûrement aussi. Peut-être. Elle n'en était pas sûre. Elle s'en fichait un peu mais... Elle les aimait bien, au fond. Sauf... Ok, c'est pas le moment. Elle alla directement à la fenêtre la plus proche, l'ouvrit, et regarda en bas. Ca devrait le faire, non ? Elle décida d'attendre les autres avant de décider quoi que ce soit. Sinon, elle allait encore se faire crier dessus... Et là, sa vie en dépendait vraiment. Toujours agir dans son intérêt, telle était sa devise ! S'impatientant, elle hurla aux autres :

    -C'est quand vous voulez ! Je vous signale qu'on a pas la nuit, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 22:58

Une fois entrée dans le wagon, la rouquine suivit sagement Jade, regardant autour d’elle suspicieusement. Se blottissant dans les bras de la jumelle, la fillette recommença à dévisager son entourage. Son regard se posa sur Lily, à qui elle sourit gentiment, puis l’asiatique, à qui elle lança son regard le plus noir, et enfin sur sa compagne, d'un air plus doux. Il erra encore quelques secondes avant que la fillette ne fronce les sourcils.

- Il est où, l’autre ?

Il y avait bien un deuxième garçon, avec eux, non ? Celui avec la croix… Il s’était perdu ? Il avait eu peur de Jade et Elie ? Il était invisible ?! .. Ella plissa les yeux, comme si elle pouvait le voir de cette façon. Sans succès, évidemment. Peut-être qu’ils n’étaient pas amis, en fait.. Ou alors.. Ils l’avaient oublié ? … Oh non, c’était trop horrible !

Tout contre Jade, Ella sentit plus qu‘elle ne la vit s’endormir, au rythme de sa respiration. La fillette se blottit un peu plus contre la demoiselle, sourit légèrement et ferma doucement les yeux, prête à se laisser emporter par le sommeil elle aussi, lorsque la voix d’une autre petite fille retentit. Elle ouvrit alors les yeux, et eut un petit sourire doux. Un chaton ! La petite rousse aimait les chats. Vraiment. Mais depuis quand Elie avait un chat ? Elle releva les yeux vers la jumelle en question, qui semblait soudain trouver le plafond du wagon très intéressant. Mais si on en croyait la pâleur de sa peau et l’air qu’elle avait, c’était pas quelque chose de bien. Encore des problèmes, une fois de plus.

La fillette secoua Jade doucement, et chuchota.

- Réveille toi.. Jade, s’il-te-plaît, réveille toi, ça va pas !

Ella tourna la tête vers Maxim, simplement pour vérifier qu’il était toujours là, que non, il n’avait pas disparu comme l’autre garçon de tout à l’heure. Elle soupira. Il était là. C’était déjà ça. Même si cela pouvait sembler futile, le fait de savoir qu'il était là la rassura vraiment. Il était plus fort et plus grand qu'elle, et elle lui faisait confiance. Tout comme à Elie. Aldaée avait raison, être un loup-garou, ça avait vraiment la classe !

La mini rousse sentit à nouveau la peur l’envahir et secoua la tête pour essayer de la chasser. Elle n’aimait pas la tête que faisait Elie, oh non, et encore moins les mots qu’elle venait de dire. Ils étaient bannis. Réservés aux cas extrêmes. Et vu son regard, c’était justement un cas extrême.
Revenir en haut Aller en bas
James Brooks
James Brooks

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:43

Alors que James s'énervait tout seul pour trouver une réponse à ses questions. Il ignorait ce qu'il se passait de l'autre côté. Alors lorsqu'il entendit un bruit de verre bisé et des cris il se rua hors de la pièce pour aller rejoindre ses camarades. Les yeux de l'adolescent s'agrandirent comme des soucoupes à la vue de l'espèce de pieuvre qui tenait Dakota grâce à ses tentacules.
Inutile de préciser que sa présence était lié au fait que les voyageurs s'étaient fait repérer. Mais la blondinette semblait très bien se débrouiller toute seule.
Tandis que Brooke...avait l'air de s'en fiché comme pas deux de la mauvaise situation dont se trouvait Dakota et perspicace en plus de ça. La jeune femme s'était dirigé vers la fenêtre pour l'ouvrir avant de leur ordonner de passer. Quoi elle voulait qu'on teste pour elle ? Pour savoir si le premier descendu ne se fera pas tirer dessus comme un lapin, il n'y avait rien de tel.

- Oh mais à toi l'honneur !

Hum...c'était fou comme il l'aimait. Bien que Jules/James savait pertinemment que ce n'était pas le moment de chercher la souris, il ne pouvait s'empêcher de mal lui parler. L'adolescent attrape Dean et le poussa devant la fenêtre.

- Les enfants d'abord , c'est ce qu'on dit non ? Et ensuite les femmes...

Quoique rester seul avec Kalyss n'était pas une bonne idée. ce dernier pourrait très bien utiliser son pouvoir et le faire devenir complètement fou de lui. Argh rien que d'y penser ca lui donnait la nausée. Comme lorsque James aimait cette enflure d'Edwin. Oui, c'était de la jalousie pure et dure et Jules n'avait aucun problème avec ça.

- Nous trois on assurera vos arrières.

- Comptez sur nous !

Rajouta James avec un sourire qui se voulait rassurant alors que justement l'adolescent ne voulait que partir avec eux loin de cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 16:44

Elle était là à se débattre sur le sol, les mains en sang, plantant encore et toujours le tentacule dans l’espoir qu’il la lâche. Ils étaient tous là à s’agiter autour d’elle et personne n’avait l’air de vouloir l’aider. Jamais elle ne s’était sentit aussi seule de sa vie, même lors de ses longues nuits d’insomnie. Ils étaient égoïstes, ils ne pensaient qu’à sauver leur maudite peau !

Une bouffée de rage monta à la tête de Dakota qui se mit à cisailler comme une folle furieuse le tentacule qui la maintenait prisonnière. Elle s’en sortirait seule ! Elle ne leur devrait rien ! Bande de lâches ! Ils pourraient se brosser pour qu’elle les aide la prochaine fois… si elle avait le droit à une prochaine fois. Ses yeux habituellement froids bouillonnaient à la vie de Brooke et James qui se disputaient encore et toujours pour des conneries. C’était le jeu de qui va servir d’appât pour sauver les autres… d’un pathétique à en crever.

Et la conclusion de la conversation fut de faire passer Dean devant.

- SALES CONNARDS !

Elle n’en pouvait plus, elle était à bout. La rage, la peur, la tristesse, ces sentiments avaient eu définitivement raison du peu de patience que possédait l’adolescente. Dans un mouvement rageur elle réussit à venir à bout du tentacule, tirant un nouveau cri guttural au monstropoulpe. La blonde se releva alors tant bien que mal, dérapant sur le verre éparpillé sur le sol en se coupant encore de nombreuse fois au passage, mais cela ne l’arrêterait pas.

Elle était vraiment, mais vraiment très en colère. Dean avait beau être insupportable, il ne méritait pas de mourir sur l’autel de leur égoïsme.

- Laissez Dean tranquille ! Si vous tenez à sauter assumez vos décisions ! Y’a pas de raison qu’il crève pour vous !

Elle jeta un regard meurtrier au visage souriant de James qu’elle aurait bien voulu gifler, pour lui faire ravaler cet air de bienheureux, cette fausse générosité… il assurera leurs arrières ? A force de trainer avec un mythomane il en était visiblement devenu un…

Dakota se saisit de la main de l’acrophobe, la barbouillant de sang au passage mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur ce genre de détail. Elle s’avança ensuite vers la fenêtre et balaya la foule en bas du regard. Ils étaient presque enragés, la bave aux lèvres. Les monstres c’étaient eux. Quoiqu’elle avait franchement des doutes en voyant le comportement de ses « camarades ».

- Bande de tarés d’assassins ! Ca vous amuse de nous chasser comme des animaux ! Vous vous attaquez même aux gosses maintenant hein, ça doit vous faire mousser… mais les monstres ici c’est vous ! La plupart d’entre nous n’ont même pas la capacité de vous faire ne serait qu’une égratignure, mais ça vous vous en foutez !

Elle finit sa phrase en apothéose en balançant le gros bout de verre qu’elle tenait encore, qui atterrit non sans violence sur le visage d’une femme qui se mit à hurler à la mort. L’adolescente exulta, hors de contrôle.

- Souffre ! Vis ce qu’on vit, pauv’ con !

De sa main désormais libre elle sortit son miroir tout en murmurant à Dean de s’accrocher à elle, très fort. Ils n’allaient pas mourir ici, pas comme ça, et surtout pas en si mauvaise compagnie. Elle murmura sa traditionnelle invocation et l’apparition s’extirpa une nouvelle fois de la glace, faisant face à Dakota. Dans l’état actuel des choses l’adolescente ressemblait étrangement à une réplique de la revenant avec ses cheveux ébouriffés, son teint de craie et le sang imbibant ses vêtements.

Bizarrement cette vue tira un sourire à Bloody Mary, à ce rythme elle allait peut-être finir par s’entendre.

- Tu as peur ?

- Je suis morte de trouille. Sors nous de là s’il te plait.

Elle leva alors au ciel sa main sanglante, serrant de toutes ses forces celle de Dean de l’autre. L’apparition s’envola alors tout en saisissant cette « offrande » et les souleva tous les deux dans les airs. Ils traversèrent la fenêtre ouverte et commencèrent à s’élever sous les visages effarés de leurs persécuteurs. Les autres pouvaient s’accrocher, mais elle ne les y inviterait pas.

Ils étaient des sangsues, des parasites… leur mort ne serait pas une grande perte pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Klein
Brooke Klein

Cymophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
XP : 51

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 100 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 20:03

  • Alors là... C'était le pompon ! Non seulement elle se faisait engueuler alors que, pour une fois, elle n'avait rien à voir dans l'histoire, mais en plus, Blondinette se barrait avec Dean, la laissant seule avec James ! Il y avait aussi Kalyss, mais lui, elle ne le détestait pas. C'était de l'injustice pure et simple. Non mais elle se prenait pour qui ? Ce n'était pas le moment de s'énerver et de hurler, on les aurait repérés. Elle préféré remettre sa vengeance à plus tard. Pour le moment, elle se retrouvait coincée avec les deux garçons. Elle se tourna vers eux et, levant les yeux au ciel, leur demanda :

    -Bon, on fait quoi maintenant ?

    Elle ne s'adressait à personne en particulier mais n'attendait pas vraiment de réponse de la part de l'autre fou. Elle était vraiment ennuyée par ce qui venait de se passer. Surtout que la femme qui avait reçue le morceau de verre avait ameuté tout le quartier avec son hurlement strident. Maintenant, un petit attroupement s'était formé au bas de l'immeuble. Impossible de sortir par la fenêtre. D'ailleurs, si l'un d'eux pensait à lever la tête... Ils verraient instantanément James et Brooke. C'est précisément pour cette raison qu'elle s'écarta des carreaux ouverts. Elle fit bien. Elle aurait voulu prévenir James mais la femme, qui se lamentait toujours en bas, releva brusquement la tête. Elle jurait tout ce qu'elle savait contre Blondinette. C'est à ce moment qu'elle aperçue James, resté près de l'ouverture. Elle hurla en le pointant du doigt. Brooke n'attendit pas de voir ce qu'il se passait. Elle abandonna James à son sort et attrapa Kalyss par le bras, fuyant vers la porte. C'était leur seule issue, il ne restait plus qu'à être assez rapide pour la franchir et disparaitre avant que leurs poursuivants n'arrivent... Dakota était encore à portée de main et peut-être que James la suivrait. Elle ne resta pas pour vérifier...


Dernière édition par Brooke Klein le Sam 30 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:00

[ Bon sang, quelle galère de débarquer là-dedans ]

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!

Mais franchement, qu'elle idée avait bien pu traverser l'idée de la rousse pour se mettre dans une galère pareil ? Encore un coup de son monde "Eden"... Toute pleine d'euphorie, elle s'était retrouvée avant même de s'en rendre compte à San Fransisco, dans le cabinet d'un drôle de psy qui lui demandait de regarder ce fichu pendule... Lys avait eu l'impression de s'endormir et lorsqu'elle rouvrit les yeux, il faisait nuit noire, personne dans les rues... Enfin si, il y avait bien des gens... Des espèces de barges qui avaient, de toutes évidence, la ferme intention de la tuer. Mais les humains n'étaient pas les plus effrayants, c'était plutôt l'espèce de pouple géant tout droit sorti d'un film de série Z qui l'effrayait... Ah, les films de série Z, qu'est-ce qu'ils avaient pu en voir avec Jake ! Jake... il lui manquait tant...

Tiens, le retour de la déprime ! Bah, au moins je suis en mode normal !

La rouquine s'arrêta, essoufflée. Cela faisait presque une heure qu'elle courrait, encore et encore. Si elle était sous l'emprise de son euphorie elle aurait pu courir plus longtemps, mais c'était passé. Au moins elle avait conscience de ce qu'elle faisait.
Lys venait d'entrer au pied d'un bâtiment, glauque à souhait : murs crades, lampadaires clignotants, bruits étranges... Tout pour rassurer quoi ! Mais elle ne devait pas trainer. Se redressant, la jeune fille s'engouffra dans le hall de l'immeuble, trottinant pour économiser son énergie. Il ne lui en restait pas beaucoup. Elle allait sans doute se faire rattraper, et Dieu sait ce dont était capable le calamar géant ! Bah, au moins, elle rejoindrait Jake...

Toute occupée par sa déprime qu'elle était, Lys n'entendit pas les deux jeunes gens qui courraient en sa direction. C'est donc avec une grande surprise qu'elle se prit de plein fouet ce qui semblait être... un garçon.

"Désolée, je... je ne vous avais pas vu..." s'excusa la jeune fille.

Lys leva ses yeux émeraudes vers le garçon et... elle en eu le souffle coupé. Devant lui un magnifique brun la regardait, tout était parfait chez lui, ses yeux, sa peau, ses cheveux... Elle avait envie d'empoigner ses derniers et de dévorer les lèvres pleines du garçon...
Bien évidemment, la jeune femme ne se doutait pas du pouvoir... attractif de Kalyss, et c'est à peine si elle réalisait qu'elle était dangereusement proche de son visage...


Dernière édition par Lys Dollan le Ven 29 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:20

[A qui peut me voir me répondre]

Un psy, un pendule, quelques secondes et... plus rien. Chris était resté dans un monde noir une fraction de seconde, avait à peine eu le temps de paniquer qu’une lumière émana de derrière lui. Quelqu’un ? Une torche ? Qu’était-ce ? Et ou était-il ?
Chris se retourna, de nouveau, cherchant la source de lumière. Il tourna sur lui même comme un chien qui court après sa queue et se stoppa net. Il mit quelques secondes à comprendre que c’était lui qui brillait. Ses fesses plus particulièrement.
Il fourra une mains dans son pantalon à la recherche de l’artifice mais ne trouva rien, pire, remarqua que c’était sa peau qui brillait d’un éclat vert.

« Bordel... J’suis bourré ou quoi ? C’est quoi ce délire ? »

L’Ecossais retira sa main, se gratta la barbe et observa autour de lui en utilisant son projecteur pour mieux voir. Une ruelle. Il avança un moment avant de s’arrêter, voyant des formes au loin. Au moins il n’était pas seul. Il avança prestement vers les formes fuyantes et tenta de les rattraper. Malheureusement au détour d’une rue plus personne n’était là.
Mais ou était-il ? Que c’était il passé pour que le pendule disparaisse ainsi que le ‘docteur’

« WOH ! Y’a quelqu’un !? »

Christopher attendit, regarda autour de lui et commença à trembler. Et s’il était mort ? C’est vrai, tout pouvait lui laisser penser cela. La nuit, les ténèbres, des formes étranges fuyant on ne sait quoi, des bruits étranges autour de lui. Peut être la créature dévoreuse d’âme ? Cerbère ? Belzébuth lui même ?
Chris recula contre un mur. Si la créature qui rôdait dévorait les âmes il était dans une belle merde. Son cul pour le moment faisait office de signal de détresse. Un SOS lumineux ressortant dans les ténèbres. Voila qui était fâcheux pour quelqu'un qui fuyait la mort comme la... mort. Chrise s'écroula par terre, tenta de cacher sa lumière de ses mains mais arrêta de suite. Il faisait noir. Il ne pouvait rien faire mis à part fuir, et c'est ce qu'il fit le plus rapidement possible.
Reprenant assez ses esprits pour courir, Chris eu l'idée de se réfugier en profondeur -illogique dans les Enfers me direz-vous-, descendant des escaliers qui lui semblait horriblement longs. Il appela de nouveau

«Y’a quelqu’un !? »
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Earnshow
Administratrice
Dakota Earnshow

Phobophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 165
XP : 148

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1295 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:16

Pendouillant de manière ridicule dans le vide, Dakota s’évertuait à tenter de ne pas lâcher la main de Dean qui gigotait comme une beau diable en beuglant des choses incompréhensibles, blanc comme un linge. Un souvenir datant de Tekyo lui revint soudain en mémoire, tout doucement… oh. Ballot. Elle avait complètement oublié que le problème du garçon était justement la peur des hauteurs, et là il fallait avouer qu’ils étaient drôlement haut.

Elle jeta alors un œil en bas pour vérifier et se raidit aussitôt. Oui, en effet ils étaient TRES haut. Peut-être trop à bien y penser. Il se passerait quoi si Bloody Mary venait à lâcher sa main ?

Dak’ eut une vision en technicolor de l’hypothétique scène et commença à comprendre un peu mieux la réaction de Dean et pour cause, elle partageait désormais son angoisse grandissante. La peur d’avoir peur de tomber, puis la peur tout court… et c’est ce moment que choisit la revenante pour leur parler.

- J’espère qu’ils ne pourront pas nous viser à cette hauteur…

Hauteur ?

Ce mot, pourtant banal eut un effet étrange sur le duo. En effet il activa le pouvoir de l’acrophobe et la blondinette dans l’état d’esprit adéquat le copia involontairement. Leurs corps s’affaissèrent instantanément, inconscients. Dakota qui était tenue par Mary ne risquait rien, mais Dean qui était retenu par Dako… chuta.

L’esprit des deux enfants s’envolèrent à la hauteur la plus proche, c’est-à-dire un building qu’ils longeaient juste avant, et avaient désormais une vue splendide sur le corps du garçon qui tombait, tombait…

- Waow… il va mourir ?

Mary eut la bonne idée de plonger pour attraper de justesse l’acrophobe avant qu’il ne s’écrase au sol dans une jolie tâche écarlate. Une fois rassurée que le pire était évité l’adolescente pouvait se concentrer pour tenter de retrouver son corps. Elle devait faire quoi ? Nager vers lui, le vouloir ou est-ce que ça se terminait tout seul ?

Apparemment il suffisait de le vouloir très fort car après quelques efforts elle réintégra son enveloppe corporelle, à peu près au même moment que son compagnon. Ouf, c’était pas passé loin, et cette impression de ne plus pouvoir revenir était loin d’être rassurante, mieux valait éviter de recommencer l’expérience.

Ils étaient désormais beaucoup plus bas et flottaient à la hauteur du premier étage des maisons dans une ruelle sombre. L’Œil de la blondinette fut attiré par une étrange lueur un peu plus bas. Ca ressemblait à une luciole… mais en beaucoup plus gros. Une luciole qui parlait soit dit en passant.

Qu’est-ce que ça pouvait être mis à part un voyageur hein ?

- Tu peux suivre la lumière, Mary ?

La revenante opina du chef et obliqua en direction de Christopher qui venait de plonger dans une station de métro à peine éclairée. Bloody Mary déposa le duo au sol et disparu aussitôt, visiblement fatiguée de sa soirée. C’était compréhensible après tout, Dakota avait abusé de son pouvoir et n’importe qui en aurait eut ras la casquette de se faire invoquer je ne sais combien de fois dans la même journée.

**Repose toi bien Mary**

Elle commençait presque à l’apprécier, mais ce n’était pas le moment de s’attarder sur ce genre de pensées. Il fallait retrouver ce voyageur inconscient qui se baladait le cul luisant. Pourquoi pas porter une pancarte « hey ! Je suis un voyageur ! » pendant qu’il y était ?!

Après avoir prié Dean de se dépêcher, elle s’enfonça dans la bouche de métro et finit par dégoter l’objet de sa recherche. Un homme de la trentaine, barbu et… avec le cul qui brillait même à travers son pantalon. Pas d’erreur possible, n’est-ce pas ? Le duo s’approcha de lui, oubliant totalement leur apparence un poil effrayante, et totalement déconcertante. Entre la gamine coupée de partout, couverte de sang et le gamin éclaboussé avec l’expression de celui qui vient de voir la mort de très près, c’était un bien étrange spectacle.

La blonde fixa ses grand yeux bleus cernés sur le p’tit nouveau et répondit simplement à sa question :

- Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-