|
|
| Triste lune et Nuit sanglante | |
| |
Auteur | Message |
---|
James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 29 Jan - 16:12 | |
| L'avis de faire passer Dean devant n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde, car aussi sec Dakota donna le sien qui était plutôt grossier. Après en avoir finit avec la tentacule elle rejoignit le trio qui était devant la fenêtre. Saisissant la main de Dean au passage elle se mit à crier par dessus la fenêtre sur les habitants d'ellipse. James était d'accord avec elle , bien sur. Alors la blondinette sortit son miroir et appela Bloody mary à la rescousse. Mais James ne s'attendait pas à ce qu'il file ! Les laissant derrière eux...Non mais ils voulaient par rester avec Brooke et Kalyss !
- Hé !
Alors qu'il allait s'élancer pour attraper la montgolfière humaine son regard tomba sur la vide et tout courage de sauter l'abandonna. L'adolescent les regarda s'éloigner dans les airs alors que Brooke demandait ce qu'on faisait maintenant. Très bonne question...Mais c'était pas le moment de réfléchir posément à ça car il semblerait bien que leur cachette était définitivement découverte.James recula hors de leur champ de vision avant d'aller rejoindre les deux voyageurs qui étaient partis en courant , soit dit en passant sans lui apporter la moindre importance. Tout le monde le laisser tomber sauf Jules. Certes pour Dakota et Dean c'était compréhensible après ce qu'avait sorti comme blague pourri son meilleur ami mais les deux acolytes. Même si Brooke ne l'aimait pas il fallait bien faire un effort !
- Il faut retrouver Dakota et Dean
- Hein ? Pourquoi ?
- Pour t'excuser banane !
- Ah...ouais ouais
James /Jules rattrapèrent Brooke et Kalyss qui s'était arrêté en bas. Ils étaient avec quelqu'un qui semblait être rentré dans l'adolescent. James s'approcha de la jeune fille rousse pour la prévenir qu'il ne valait mieux pas parler et rester à une certaine distance du brun.
- Ne lui parle pas , ne l'écoute pas et ne t'approche pas de lui. C'est un philtre d'amour ambulant...C'est pas dit méchamment hein ! Enfin c'était juste pour te prévenir quoi...
James passa une main dans ses cheveux , un peu gêné de sortir un truc comme ça alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Il détourna le regard , levant les yeux au ciel avant de voir un jet de lumière qui éclairait ce dernier. Un remake de Batman ? Un appel à l'aide ? Qui pouvait envoyer un appel à l'aide ces temps ci mise à part les voyageurs ? S'il ses souvenir étaient bon , la lumière émanait des environs du métro.
- Enfin bref, je propose qu'on bouge avant de faire tuer hein ! Que diriez vous d'aller prendre le métro ?
Sans attendre leur avis , ou bien si il le suivait ou pas. James se dirigea vers la station en faisait attention de ne pas se faire voir. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Ven 29 Jan - 21:48 | |
| Christopher entendit des pas derrière lui et se retourna brusquement, on ne savait ce que cela pouvait être. Il resta un instant figé, lâcha les muscles de sa mâchoire, cligna des yeux une centaine de fois et... recula cherchant de sa main un mur sur lequel s’appuyer au plus vite. L’enfant qui était devant lui était couvert de plaies, ouvertes et rougeoyantes. Elle était peinte de sang comme l’homme à coté qui lui en plus, semblait revenu d’un rendez-vous arrangé avec un démon majeur. Il avait un visage effrayé... un visage effrayant. La lumière verdâtre qui les éclairaient les rendaient encore plus mort-vivants.
Les deux cadavres se tenaient droit devant Christopher qui porta une main à son visage. Il était bien en Enfer, pas de doute là dessus. Une seconde passa avant qu’une question lui laboure la cervelle ; Et s’il était comme eux ? Lacéré de partout et les yeux enfoncé dans le crâne ? Mort dans un accident de tram ou de métro, de bus, d'avion... Une attaque terroriste? L’adulte recula jusqu'à ce que sont dos frappe violemment un mur. Ses jambes allaient lâcher. Il se sentait mal, il était mort tout en se sentant encore vivant. Les deux piliers qu’étaient ses jambes s’effondrèrent, son corps suivant de près. Il resta assit contre le mur sans bouger.
« Qui... qu... »
Il eu la force de prendre une grande inspiration, passa ses deux mains dans ses cheveux dévoilant ainsi la masse creusée et blanche qu’était devenu son visage. Il enchaîna d’une voix quasi inaudible, paniquée :
« Putain mais c’est quoi ce bordel ? Comment j'suis arrivé là ? Et d'puis quand l’Enfer c'est une putain de ville moderne ?! »
Il se sentait vide, sans énergie et comprenait maintenant que c’était la fin. Les ténèbres, la Mort -et malheureusement pas la petite. Mais il ne voulait pas mourir, il ne souhaitait pas finir ses jours aussi jeune, aussi peut imbibé d’alcool et sans avoir attrapé aucune Française ! Alors il se mit à quatre pattes pour se relever... Mais son estomac secoué n’était pas de cet avis et rejeta une bonne dose de liquide qui reflétait le vert de sa ‘torche‘. Il finit par se redresser, se plaqua contre le mur et regarda les deux personnes face à elle. Si elle étaient elles aussi à la recherche de la sortie, fuyant les bruits monstrueux les entourant, il pouvait s’en faire des alliés... il n’avait pas vraiment le choix.
« Il faut sortir de la, trouver une porte de secours, quelque chose, quelqu’un qui saura comment faire, mais... Il cramponna les deux personnes. JE NE VEUX PAS MOURIR ! » |
| | | Yoru Nakatomi
Hypocondrie
Sexe : Nombre de messages : 374 XP : 192
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 920 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 30 Jan - 0:34 | |
| Yoru se tenait droit, il était crispé et effrayé par tout ces gens dans la ram de métro. Les murs, les poignées, les portes, les barres pour se tenir, les sièges, tout était sale ! Si bien qu’il n’avait plus qu’Aldée pour se maintenir tant bien que mal pendant ce voyage mouvementé. La jeune femme lui tint la main et il eut soudainement une légère hésitation, hésitation qu’il avait apprit à maitriser depuis un moment mais qu’il retrouva étrangement. Il avait les yeux fixés tout autour de lui, veillant à ne rien toucher. Cependant, au contact d’ Aldaée, il sentit quelque chose de différents.
-Aldaée… Tu vas bien ? J’veux dire, tu te sens bien tout de suite maintenant ? Je sais pas, j’ai l’impression que tu as quelque chose de changé…
Le jeune homme regarda Aldaée et vit la blessure qui lasserait sa poitrine, il blêmit d’un coup. Malgré sa grosseur, il ne l’avait pas encore remarquée (sa blessure pas sa poitrine xD).
-T’es blessée ! Mais t’as eu ça où ! (Quand il s’arrêta et tilta, son visage se décomposa) L’accident..
Sa voix partait en vrille vers la fin tant il se sentait coupable de ce qu’il lui était arrivé. Il se replaça « normalement » le regard en face et chuchota :
-Il faut à tout prix te soigner, ça s’infecte…
L’asiatique était pétrifié à cette idée mais ne lâcha pas la main d’Aldaée ressentant encore cette impression bizarre qu’il avait en la touchant. Ce geste était plutôt un geste qui montrait son soutien, il ne l’abandonnerai pas. Une petite fille parla à haute voix en montrant à sa mère quelque chose en haut, Yoru y jeta un coup d’œil et déglutit les yeux ronds comme des billes quand il vit les portraits de Elie, Maxim, Jade et Lily. Il regarda la petite fille qui se mit à le fixer dans les yeux, elle avait l’air inquiète et elle semblait d’autant plus suspecter l’asiatique et sa coéquipière. L’hypocondriaque fut prit d’une peur à laquelle il ne pouvait que se défendre. Sans le vouloir, la jeune fille commença à éternuer puis tousser fort et se plaindre à sa mère. Yoru se blottit raide contre Aldaée et regarda avec insistance Jade et Elie. L’asiatique n’émit aucun son mais elles pouvaient lire clairement sur ses lèvres :
-Bordel, j’suis désolé, mais on fait quoi là, vous êtes griiiillééééé!!!
Une grimace couronnait le tout, ce qui rendait la scène un peu comique. Si elles étaient grillées, eux aussi il le seraient. Que faire ? [b] |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 30 Jan - 15:16 | |
| - La situation empirait de minutes en minutes. Evidemment, avec l'autre boulet qui les avait rattrapé... Mais c'était après qu'une fille rousse soit rentrée dans Kalyss. Puis son regard fut comme... Hypnotisé. Ah, qu'elle détestait ce mot là ! Elle regardait le jeune homme comme si c'était une apparition divine. Gé-ni-al. Elle n'eut pas le temps de l'avertir, James le faisait à sa place. Pour une fois qu'il disait quelque chose d'utile, celui là ! Et sa remarque suivante était certes inutile (puisque tout le monde se doutait de ça) mais au moins, elle réveilla Brooke. Elle secoua énergiquement la tête avant de lancer à James :
-Eh bah ! Je pensais que, trouillard comme t'es, tu te serais enfui avec Blondinette !
Pardonnez-là, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui balancer une remarque cinglante à souhait à la figure. Décidément, elle ne pouvait vraiment pas le voir, celui là ! Elle leva les yeux au ciel et claqua des doigts sous les yeux de Rouquine :
-Eh, oh ! On se réveille là ! Si on reste ici, on finira crever dans cinq minutes !
Elle ne croyait pas si bien dire. Les humains qui les avaient vu à la fenêtre et qui avait entreprit de les rejoindre arrivaient. Le premier d'entre eux s'encadra dans la porte. Vu qu'ils étaient en plein milieu du chemin, impossible de se cacher... Alors autant utiliser ses pouvoirs. Ses vêtements n'avaient même pas encore séchés... Mais tant pis. Elle ferma les yeux et leva les deux mains vers le premier Ellipsiens, levant le bras de Kalyss en même temps (elle avait oublié de le lâcher...). L'ennemi vit ses mouvements ralentirent, son corps se tremper... La femme qui le suivait s'en prit aussi. Puis Brooke arrêta, presque à bout de force. Il fallait fuir. Ils étaient trop nombreux pour eux. Sans plus réfléchir, elle attrapa de sa main libre le bras de Rouquine et s'enfuit vers la gauche. C'était un long couloir qui menait... Ben ils le verraient bientôt. A sa gauche, il y avait la rousse, à sa droite, il y avait Kalyss. Et derrière elle, il y avait peut-être James. Elle ne lui prêtait aucune attention.
|
| | | Aldaée Devard
Acrophobe
Sexe : Nombre de messages : 471 XP : 160
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 660 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 30 Jan - 17:36 | |
| La petite française souriait à Yoru, tentant de le rassurer. Bon c'était pas gagné, elle-même étant en panique interne, mais il lui fallait essayer. Jusqu'à ce qu'il lui demande comment elle allait. A part la peur, l'envie de fuir due au fait que tout le monde veut nous tuer et le fait qu'un nouveau pouvoir atroce venait de naître en elle ? Bah pas trop mal, merci. Il expliqua plus clairement sa question et elle fronça les sourcils.
-Quelque chose de changé ?
Et voilà que l'asiatique se mettait à l'inspecter, à chercher en elle quelque chose. Non. Elle n'avait pas la gastro, pas la peine de flipper comme ça, franchement, est-ce qu'on pouvait garder son calme deux minu...Il finit par s'arrêter au niveau de son décolleté. Ah bah. Génial. Bravo. Belle mentalité. Ah la blessure ? Au temps pour elle. Elle sourit, fit un geste de la main signifiant que cela n'était rien. Mais l'hypocondriaque semblait s'inquiéter réellement et cela attendrissait la petite française, inconsciente du nouveau pouvoir de son ami. Oui, enfin jusqu'à ce qu'il lui dise que cela s'infectait. Là, elle écarquilla les yeux et serra un peu plus la main de l'asiatique. Allez, je vous laisse deviner pourquoi cette panique soudaine.
-Mais toi aussi tu es blessé ! Tu as eu la même blessure que moi, à cause de la ceinture de sécurité ! Ca veut dire ça s'infecte aussi sur toi ! Ca c'est grave. J'ai toujours le sac, dès qu'on pourra on soignera tout ça, d'accord ? On aura le temps, hein ? Tout va bien.
Aldaée eut un petit sourire peu rassuré. Et oui, à nouveau c'était pour Yoru qu'elle s'inquiétait. Mais normal ! Qu'était-ce qu'une coupure de plus sur le corps habitué aux coups d'Aldaée, comparé à l'une sur le corps désinfecté, purifié jusqu'à l'os de l'hypocondriaque ? Il risquait bien plus qu'elle et elle en avait conscience. Gardant la main de l'hypocondriaque dans la sienne, elle réfléchissait comme elle pouvait, avec les faibles moyens du bord. Ils ne pouvaient pas descendre en route, et ne savaient pas vers où ils allaient et...elle fut interrompue dans ses pensées par une petite voix enfantine, une petite peste qui avait remarqué les visages de leurs compagnons de galère. Aldaée eut un soupir excédé, surtout en voyant la petite tousser et éternuer. Prenant le menton de Yoru d'une main, elle lui tourna la tête pour qu'il cesse de fixer cette petite fille avec terreur. Il se blottit plus contre la petite française, tout crispé, nerveux, et parla silencieusement avec les jumelles. Bien sûr, ils étaient tous dans une mouise incroyable. Bloqués dans un métro avec des Elipsiens en colère, accusés de crime. Mais quelle vie formidable ! Qui veut prendre leur place ? Aldi soupira et se serra un peu plus contre l'asiatique, sans pour autant appuyer sur sa blessure, toujours précautionneuse. Et maintenant ? Que vont-ils faiiire ? Si les Elipsiens attaquaient, ils seraient bien embêtés, et devraient se défendre. Ils avaient certes leurs pouvoirs, mais Maxim était affaibli, Jade dormait...et les Elipsiens étaient plus nombreux ! Au moins, ils étaient ensemble. Au détail près qu'Aldaée ne trouvait toujours pas Gabriel, elle avait beau le chercher des yeux...Avait-il décidé de rejoindre un autre groupe ? S'était-il caché ? Oh punaise, faites qu'il ne se soit pas fait attrapé. Priant silencieusement, Aldaée restait contre Yoru, le visage caché contre le torse de celui-ci. |
| | | Maxim Forester
Trouble obsessionel compulsif
Sexe : Nombre de messages : 550 XP : 106
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 807 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 30 Jan - 19:04 | |
| Qui avait eu la sublime idée de s'enfoncer dans la ratière ? Enfin, ils n'avaient pas vraiment eu le choix, c'était ça ou un lynchage à mort en règle avec introduction de tentacules dans des endroits pas très catholiques. Au moins dans le métro il n'y avait pas le monstre poulpe, juste une tripotée de messieurs et mesdames ayant remarqué que la paire de jeunes en face d'eux étaient des meurtriers recherchés...
Il l'avait vu venir, ce geste guidant les regards vers l'affiche de recherche, et lâcha un "et merde" lourd de sens. La petite tentait de réveiller Jade, tout en jetant un regard inquiet à toute se troupe. Avachit sur un strapontin, Maxim ferma les yeux. Il avait sa main posé sur son torse nu douloureux. Il sentait au ralentit ce moment de flottement où tout le monde autours d'eux prenaient conscience de leur identité : des criminels, des tueurs, des voyageurs ayant abattus deux jeunes ados innocents. Il sentit peu à peu, tout les regards se poser sur eux. Il ne prit même pas la peine de rouvrir ses paupières, il savait déjà tout. Combien ils étaient en colère, combien tous les fixaient, comment son cerveau et son effroyable imagination allaient réagir, et bien évidemment la triste suite de ceci...
Des flashs assaillirent le cerveau malade du jeune homme, une scène d'un carnage sans nom défilait par à coup. Dans les lumières défaillantes de la rame, tout le monde, hommes, femmes, enfants se jetait sur la troupe de voyageur pour les tabasser. Ces derniers se défendaient tant bien que mal, mais surtout bien, car les crocs acérés d'Ellie et les lames de sang affutés de Maxim faisaient de la boucherie. L'angoisse envahit tout son être, qui réagit en conséquence. Pour calmer son anxiété, il fallait céder au rituel. *Absurde !* *Mais véridique...* *Inutile !* *Salvateur...* Il empoigna son avant bras à plein main et laboura aussi lentement et aussi fort qu'il put, comme jamais auparavant. Le malaise était bien trop présent pour le calmer aussi facilement. 23 fois, et son bras ensanglanté ne ressemblait plus vraiment à grand chose. Des larmes coulèrent discrètement de ses yeux, des larmes de douleur, mais surtout de honte.
La douleur, beaucoup d'autres la partageaient ! C'est pour cela que paniquée, une énorme mama noire hurla d'une puissante voix stridente quelques paroles incompréhensibles, grimaçante et transpirante, avant de se jeter sur la poignée d'alarme, provoquant le freinage en urgence de la rame. Gare à ceux qui ne se tenaient pas bien, car l'arrêt fut brutal...
C'était l'occasion ou jamais, qui allait ouvrir la porte ?! |
| | | Jade Martins
Troubles dissociatifs du comportement
Sexe : Nombre de messages : 1098 XP : 281
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 2877 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Sam 30 Jan - 19:41 | |
| Jade dormait bien, si bien… la douceur du sommeil était une vraie bénédiction pour elle l’enveloppant dans un doux cocon de coton. Mais ce calme voluptueux fut interrompu par les petites mains d’Ella qui la secouaient avec douceur mais fermeté. L’adolescente ne comprenait pas un mot de ce que racontait la gamine, elle était si fatiguée… qu’elle lui laisse encore une minute, une seule petite minute… puis l’urgence dans la voix de la rousse fit tilter le cerveau engourdi de la bonne jumelle.
Ses yeux s’ouvrirent brutalement, sur la vue du mignon petit « couple » que formait Aldaée et Yoru. C’était ça qu’elle devait voir à tout prix ? A part la rendre déprimée par son propre célibat elle ne voyait pas trop l’intérêt de la manœuvre, franchement. Sauf qu’il suffit à Jade de suivre le regard de la petite pour comprendre qu’elle se trompait sur toute la ligne.
- Oh. Mer… credi.
Une réplique un poil plus polie que celle de son double, n’est pas réplique qui veut !
Elle chercha avec panique Elie autour d’elle, comme une bouée de sauvetage. Celle-ci se dressait droite comme un piquet avec un petit chat dans ses mains, fixant l’affiche comme s’il suffisait de le vouloir assez pour qu’elle s’évapore dans les airs.
La gamine qui avait dit tout haut ce que tous les adultes pensaient tout bas se mit soudainement à tousser et à se gratter comme une folle furieuse. Il n’en fallut pas plus pour réveiller les jumelles et les faire se tourner dans une parfaite synchronisation vers Yoru qui tentait de leur faire comprendre à force de mimiques et de langages muet qu’ils étaient mal. Non, tu crois ?!
Jade resserra son étreinte autour d’Ella tout en jetant des regards aux alentours pour trouver Max et Lily. Il fallait sortir de là mais comment ? Peut-être qu’il y avait encore une chance d’arriver à la prochaine station avant que le massacre d’un des deux camps ne débute mais, mais…
… Mais non. Ils n’avaient jamais eut de chance depuis leur arrivée et ça ne commencerait pas ce soir visiblement.
Les yeux de la brune étaient tombés sur Maxim juste au moment ou celui-ci plongeait ses ongles dans sa chair meurtrie une première fois. Elle ne put ni parler ni détacher son regard de lui pour la seconde et pour toutes les fois suivantes. Ce furent les cris d’une grosse dondon qui la sortirent de sa torpeur, ainsi que le choc du freinage brutal de la rame.
Le duo compact qu’elle formait avec Ella et qui ne se tenait qu’entre elles vola dans l’espace bondé du wagon, heurtant et envoyant au tapis une bonne dizaine d’Elipsiens choqués. Malheureusement l’un d’eux au moins était armé et eut la présence d’esprit de sortir son arme pour la pointer sur les deux demoiselles en détresse. Jay ne pouvait s’empêcher de fixer le trou noir du canon, comme s’il allait l’aspirer… c’était un peu nostalgique, et totalement effrayant.
- NON ! Cria simplement la bonne jumelle, roulant sur elle pour protéger l’enfant.
Le cri de son double raisonna dans l’esprit d’Elie comme un coup de matraque. Elle avait put se tenir à la barre mais n’avait rien fait de plus que de voir voler les deux donzelles. Et maintenant par sa faute, sa négligence… elles allaient mourir. Jade… allait… mourir.
- JADE ! ELL...
Et pour la seconde fois de la nuit une douleur fulgurante envahit son corps tandis que ses pupilles s’étrécissaient, que les poils poussaient telle une forêt vierge sur son corps dont les muscles se développaient de manière exponentielle. Max n’aurait jamais l’occasion de récupérer son t-shirt qui mourut dans l’opération, tas de loques complétant la panoplie que possédait déjà El’.
La bête grondante se rapprochait à pas de loup (c’est peu dire) de celui qui avait eut l’audace de menacer la moitié d’elle-même. L’homme jusqu’alors sûr de lui n’en menait plus très large et pointait maintenant son arme vers l’ombre pleine de dents qui fondait vers lui. La vision plus que comique du bébé chat perché sur la tête du monstre aurait pu le faire rire en d’autres circonstances, tout comme ces sacs de course à ses bras mais… non. Il avait bien trop peur pour rire, et à raison.
Profitant de l’inattention momentanée de l’homme, Jade se déplia pour assener un coup de pied magistral dans le service trois pièce de l’agresseur qui étouffa un cri en se mordant la langue, sa main libre sur son intimité outrageusement blessée.
Elie profita de la diversion pour envoyer voler à coup de griffes les quelques fous s’étant dressés sur son chemin avant de défoncer la porte du wagon comme une forcenée en glapissant des choses indistinctes qui devaient être originellement « sortie ! Sortie pour toi Jade ! ». Brave toutou. La vue d’une chauve-souris sur le sol attira alors son attention et elle l’a prit délicatement entre ses dents. Son esprit rendu simplet par la transformation lui soufflait que c’était peut-être Gaby, mais que dans le cas contraire ça serait un très bon encas.
Poussant alors toute leur petite troupe dehors non en assener un ou deux coups au passage aux passagers terrifiés, Elie-garou attrapa avec délicatesse le corps affaiblit de Max qui avait glissé au sol lors de l’arrêt avant de bondir dans le tunnel à la suite de ses compagnons.
La question maintenant était : pour aller où ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Dim 31 Jan - 1:38 | |
| Avant que Lys n'aie pu réaliser quoi que ce soit, elle était en train de courir avec une brune qui avait... Mais elle avait fait quoi au juste ? Envoyé une vague ? Et l'autre, il était quoi déjà... un "philtre d'amour ambulant" ?! MAIS C'EST QUOI CE MONDE DE DINGUE ??? Alors qu'elle était encore en train de courir la rousse réalisa quelque chose. Elle était bien. Pas en mode Eden, pas en euphorique folle dangereuse, non. Elle était juste bien, calme, détendue. La tristesse qui l'habitait depuis des mois avait disparu. Le poids sur son coeur envolé. Elle se sentit même sourire, malgré la situation. Heureuse de sa normalité elle commença à regarder partout autour d'elle avec des yeux nouveaux. La rue sombre n'était pas noire, comme elle l'aurait vu en étant déprimée. Ni excessivement éclairée, comme elle l'aurais vu de son autre côté. Elle était illuminée d'une légère lumière bleutée, celle de la lune d'hiver. Leurs pas résonants dans la rue n'étaient ni lugubres ni enjoués, juste énergique. De plus en plus étonnée par cette nouvelle façon de voir les choses Lys ne pu s'empêcher de se tourner vers la brune qui l'avait attrapée, et aussitôt son sourire s'évanouit. Elle avait cru voir son reflet. La jeune fille dont le visage était, quelques instants auparavant, pleins d'émotions différentes, était là vide. Pâle. Triste. Comme elle. Lys retira sa main. Retour à l'envoyeur, sa déprime s'était confortablement réinstallée, dans les appartements de sa tête et de son coeur. La fille, elle, reprit des couleurs. Qu'est-ce qui s'était passé ?!
Sans s'en rendre compte les deux filles s'étaient arrêtées, les garçons qui les suivaient également. Le calme se fit. Lys tourna précipitamment la tête vers la rue. Où étaient ces gens effrayants qui les suivaient juste avant ? Ils avaient réussis à les semer ?
Bah, je mourrais pas aujourd'hui alors...
Secouant la tête pour essayer d'effacer ses idées noires - autant demander la lune sur un plateau ! - Lys regarda de nouveau la brune. Elle allait avoir besoin d'explications.
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?! Comment tu as fait pour qu'on s'échappe toute à l'heure ? Pourquoi est-ce que j'ai failli embrasser ce gars ? Et, surtout, qu'est-ce qu'on fuit ?!
Tout en disant cela Lys avait regardé alternativement la brune et le garçon qui l'avait sauvée de l'emprise du "philtre d'amour ambulant", évitant prudemment ce dernier. Une fois l'avait suffit. Néanmoins elle voulait savoir ce qui se passait. Non pas par curiosité. Elle ne pouvait pas être curieuse dans son état. Non. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter... |
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Dim 31 Jan - 17:16 | |
| Et voilà, il avait fallut qu’ils tombent sur un hystérique. C’était quoi déjà la technique quand on se trouvait face à se genre de personne en pleine crise déjà ? Dakota se gratta un moment la tête, pensive, avant que le souvenir qu’elle cherchait remonte à la surface. Une fois fait elle tapa du poing dans la paume de sa main comme pour dire « mais c’est bien sûr ! » avant d’avancer droit vers l’adulte qui se cramponna à elle en criant des choses étranges… pour lui assener une gifle magistrale.
Oui voilà c’était ça : une bonne calque pour leur remettre le cerveau à l’endroit.
L’adolescente profita de la surprise engendrée par son geste pour retirer les doigts de l’homme qui ne semblaient pas vouloir lâcher sa veste coupée de toutes parts. Elle poussa alors un profond soupir et expliqua pour la énième fois depuis son arrivée les bases de ce monde qui s’appelait Dreamland.
- Calme toi d’accord ? T’es pas en enfer, juste dans une sorte de monde parallèle… du moins si t’es bien ce que je pense. Je m’appelle Dakota, et lui là bas avec sa tête de traumatisé c’est Dean. Il vient de se voir à deux doigts de mourir, faut le laisser se remettre du choc.
« Il vient de se voir » était une tournure de phrase pour le moins étrange mais vu l’état psychologique du roux il ne remarquerait probablement rien. Maintenant les présentations faites il était plus que temps d’entrer dans le vif du sujet.
- On est arrivé ici à cause d’une séance d’hypnose, et « ici », c’est Dreamland. Le monde des rêves, mais c’est loin d’être une partie de plaisir. Cette ville est la capitale et s’appelle Elipse. Notre petit nom à nous, c’est « voyageur ». On est très mal accueillit parce qu’on arrive ici avec tout une panoplie de pouvoirs plus ou moins dangereux, et il semblerait que par le passé certains les aient utilisé à mauvais escient… bref.
Des bruits de pas assez proches l’interrompirent soudain et la blondinette se plaqua dans un recoin sombre, entraînant les deux hommes avec elle. De longues secondes passèrent avant qu’elle ne s’autorise à respirer de nouveau. Ouf, ils étaient passés sans les remarquer… pour une fois.
Elle se tourna de nouveau vers Christopher bien décidée à faire court cette fois :
- Cette nuit est spéciale, ils ont lancé une sorte de chasse à l’homme contre nous et… on a faillit mourir. D’où notre état. La question c’est : qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
La sueur perlait du front de Dakota qui tentait de se concentrer sur les battements de son cœur pour le calmer. Les elipsiens pouvaient être partout. Même s’ils évitaient le poulpe en restant dans le métro il restait toujours cette foule armée jusqu’au dent, et ils étaient peut-être déjà là, cachés dans la pénombre de ce couloir mal éclairé…
**Tais toi… tais toi…**
Mais son inconscient ne voulait visiblement pas s’arrêter là. Il lui soufflait que cette obscurité pouvait cacher n’importe quoi, et qu’elle aurait peur que quelque chose en sorte, peur de s’y perdre… Aussi sec et sans qu’elle s’en aperçoive, son postérieur à l’instar de celui de Christopher se mit doucement mais sûrement à luire dans la pénombre.
Saleté de nouveau pouvoir, franchement. |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Sexe : Nombre de messages : 307 XP : 134
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Dim 31 Jan - 21:16 | |
| Trouver un médecin. C'était l'idée que s'était fixé les deux voyageurs pour sauver la fille de leur sauveur. Par rapport à ceux que 'on pourrait pensé , tous les elipsiens ne détestaient pas les gens venus de l'autre monde. La preuve en est , Declan avait sauvé la vie de Jonh d'une créature qui refilait une sacré maladie que sa fille avait chopé. C'est la raison pour laquelle lui et Lou avaient décidé d'aider cette pauvre jeune fille pour remercier son père. Mais pour ça , il fallait qu'ils trouvent un médecin qui les accompagneraient dans les bidonvilles et d'après Declan ça ne serait pas simple. Et une difficulté s'ajoutait à ça : la pluie. Car en plus de la nuit qui tombait , les nuages avait décidé d'être triste. Au moins celui de Jonh serait caché parmi ses collègues. Cependant lorsque les deux voyageurs arrivèrent près du centre d'Elipse ce sont des cris de révolution qu'ils entendirent. Apparemment les habitants avaient décidé d'agir et pas pour leur offrir à manger. Oh douce joie pourrait il enfin mourir ? Non,, le jeune homme ne pouvait pas laisser Lou seule dans la galère, elle n'avait rien demandé ainsi que la malade. Il fallait se montrer discret.
- Il vaut mieux faire profil bas ou on peut dire adieu à la vie...
Se tapir dans l'obscurité ou bien courir ? En tout cas une agitation non lointaine autour d'une bouche dégout en disait long sur le fait que des voyageurs avaient été trouvé. Devaient ils les aidés ou bien rester dans un nombre minoritaire pour passer plus inaperçus ? Jonh jeta un coup d'œil à Lou en quête d'un coup de main sur une décision quelconque à prendre. Ce n'est pas parce que c'était lui l'homme qu'il devait tout le temps dire quoi faire.
- Qu'est ce que c'est que ça ?
Une espèce de fantôme à l'apparence humaine venait de passer à travers un mur avec ce qui semblait , un couteau dans la main. On aurait carrément dit qu'ils avaient atterrit dans un film d'horreur. C'était pas un rêve mais un cauchemar. Ils ne faillaient pas rester ici, c'était certain mais comment différencier les voyageurs des habitants ? Ils avaient prévu de prendre le métro pour aller cher un médecin mais étant donné les circonstances c'était un peu difficile. Le duo s'était trouvé dans une petite rue où il n'y avait pas l'ombre d'un chat lorsque des voix parvinrent à leurs oreilles. Celle d'une fille s'éleva dans le silence. Elle posa beaucoup de question , des questions que Jonh et Lou c'était posé eux même. C'était sans aucun doute une voyageuse et ceux qui l'accompagnait aussi. Le jeune homme s'approcha avec précaution du trio.
- Hum..Bonsoir ?
[ Hj : James il est partit de son côté ^^ alors il reste plus que Kalyss et Brooke ( et lys maintenant ) ] |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Dim 31 Jan - 22:39 | |
| Extenuée, Lou n’en pouvait plus. Cette journée avait sûrement été l’une des plus longues et plus éprouvantes de sa vie psychologiquement. Elle n’avait pas vécu grand-chose dans sa courte existence, jusqu’alors tout à fait banal et relativement clame, alors elle pouvait se permettre d’affirmer ce fait. Se qu’elle ignorait alors c’est que la suite allait certainement être bien pire… Elle avait du mal à mettre de l’ordre dans son esprit, trop d’informations, plus ou moins confuse, surtout tout à fait incongrus, pour une fille qui était plutôt terre à terre dans « la vrai vie » (car elle avait finit par se mettre à l’évidence, se qui se passait en ce moment, n’était pas son monde transformé mais bien un autre monde dans lequel elle était tombé par on ne sais par quel miracle.) Alors passé de lycéenne, adolescente de la jeunesse doré, à « Voyageuse » dans ce monde de taré… Il y avait de la marge !
Elle avait tout de même eu de la chance, si elle pouvait se permettre de dire ça de cette manière. Elle était tombé sur quelqu’un qui était dans le même cas qu'elle en la présence de Jonh qui marchait en ce moment même à ses côtés. Jeune homme séduisant, il fallait l’avouer, mais qu’elle n’arrivait pour le moment pas bien à cerner. De toute manière, elle n’allait pas le quitter de si tôt. Ils étaient dans la même galère, autant resté ensemble. Sauf qu’elle semblait le vivre bien plus mal que lui. C’était un reproche intérieur qu’elle lui faisait d’ailleurs, comment pouvait il prendre ça de cette manière ? Elle le trouvait étrangement calme, comme si tout se qu’il leur arrivait était tout à fait logique ! Bon… Elle exagérait… C’était surtout qu’elle était complètement paniquée.
Trouvé un médecin donc, pour aider la fille du pauvre Declan, un homme qui les avait aidé tout les deux à leur arrivé. Cependant, les deux voyageurs n’avaient pas choisis la bonne soirée pour débarqué dans ce monde… Des cris, des feux allumés, des poings et armes levées vers le ciel, les yeux de la jeune Lou s’écarquillèrent.
- Mais c’est quoi ce bordel… ?
Lâcha t’elle instinctivement. Tout cela ressemblait aux peintures de la révolution Française qu’elle avait étudiée, alors oui, elle pouvait se le permettre : Qu’est se que c’était que ce foutoir ?! La réponse fut claire quand elle entendit plus distinctement quelques cris lancés à tout hasard, la réponse, c’était eux. On voulait leur peau.
La phrase de Jonh résonna un instant avant qu’elle ne tourne son regard définitivement effrayé vers le jeune homme. De toute évidence, non, il ne pouvait pas rester, ELLE ne pouvait pas rester, cette foule la rendait folle et elle sentait déjà le stresse monter en elle. Tout ces gens, tout ces corps qui pourraient la saisir… Lou ne pu alors retenir un cri quand elle aperçu un silhouette fantomatique plané loin d’eux, elle ne perdit pas plus de temps, pris ses jambes à son cou et s’enfonça dans une ruelle.
Monde de fou ! Sortez moi de la !
Elle fut bientôt rattraper par Jonh et se fut à ce moment la qu’il aperçurent un trio, au moins aussi essouflé qu'eux…Des voyageurs? Peut être mais... Hé... ? Hé ! Mais qu’est se qu’il faisait ?! Jonh venait de leur adresser la parole, comment pouvait il être si sur que ce n’était pas un piège ? Paranoïa, il fallait se mettre à l'évidence : Ils étaient dans leur cas.
- Vous êtes dans la même galère je suppose? Bienvenue au club alors, même si j'aurais préféré pas y adhérer personnellement... |
| | | Gabriel Freedom
Vampirophobe
Sexe : Nombre de messages : 495 XP : 125
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1290 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 2:14 | |
| Quel chahut! Gaby-souris ne comprenait rien a ce qui se passait, il était sourd et aveugle, mais son écho-radar lui envoyait des "images" pas très rassurantes, tout bougeait...tout bougeait bien trop vite, et même si Gabriel n'était pas ce que l'on pouvait appeler un génie, il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il avait retrouvé ses « amis », ou du moins, quelques voyageurs. Le métro bougeait…trop…bien trop a son gout…il était pourtant si bien poser sur son câble électrique, mais ca n’avait pas duré longtemps, le métro avait freiné bien trop brusquement, et la pauvre chauve-souris s’en était envoyer contre une vitre avant de glisser lamentablement le long de celle-ci, et de se retrouver au sol, complètement sonner. Une voix a l’intérieur de lui disait de se retransformer, mais Gabriel savait que c’était une mauvaise idée…il y avait une certaine sécurité à être un animal pour le moment, on ne lui voulait pas de mal.
Il sentit alors que quelqu’un, ou quelque chose l’attraper …par la bouche…et que maintenant il élisait domicile dans une énorme gueule o_O ! Il eut envie de s’enfuir, mais il était coincée…La bête qui l’avait attrapé le tenez fermement, sans forcément vouloir l’avaler, et il était maintenant recouvert de bave. Mais sa panique fut bientôt transformer en quelque chose de plus agréable…C’était Elie ! Oui bien sûr ! Qu’est ce qu’un monstre ferait dans un métro en plein cœur d’Ellipse ? Et puis il y avait des voyageur vu le chaut…et la « pseudo-vampire » lui avait bien fait comprendre tout a l’heure qu’elle n’en était pas un…mais elle lui avait dit qu’elle était un loup-garou ? Pas forcément rassurant, mais toujours mieux qu’un humanoïde aux dents pointu (même si en l’occurrence, les dents étaient pointues…XD)
Il lança son écho-radar encore une fois, et celle-ci se répercuta sur une jeune femme coller contre une des portes du métro, il pouvait s’agir de Lily ? Non…poitrine moins imposante (xD), Elie ? Pas possible, il était dans sa gueule, Jade ? Non pourquoi jade aurait un couteau a la main a ce moment précis…et pourquoi Jade voudrai attaquer sa sœur avec ce-dit couteau ?...attendez Attaquer ???
La bestiole mordit un petit coup sur la langue d’Elie pour la faire réagir que quelqu’un s’approcher d’elle pour l’attaquer, mais malheureusement, d’après ce qu’il en juger, Elie était trop occuper à essayer de tout détruire sur son passage. Son petit coup de dent eu le mérite de desserrer l’étreinte de la femme loup-garou, et de s’extirpé de la bouche de celle-ci. Il prit son courage a deux mains…(ou plutôt a deux ailes...XD) et fonça droit sur la jeune femme menaçante, tous crocs dehors. Il s’agrippa aux cheveux de la fille qui commençait à bouger dans tout les sens en essayant de l’assommer avec le manche du couteau. Mais Gabriel s’accrochait…il en avait marre d’être inutile, et même si ce qu’il avait en tête lui donner des nausées, il montra les crocs a la jeune femme, et les planta tant bien que mal dans le cou de la jeune fille…ca y’est…ce qui devait arriver un jour ou l’autre était arrivé…il agissait comme un vampire… Oh bien sur ces morsures ne suffiraient pas à tuer la jeune femme, mais peut être qu’il arriverait à sauver Elie… Il mordit une seconde fois, puis une troisième fois, chacune de ses morsures était de moins en moins hésitante et beaucoup plus précise et forte…il lui sembla même arriver à percer une veine, ou un truc du genre. La jeune femme s’allongea sur le sol…il l’avait tué ? Peu probable…mais au moins la douleur des assauts avait suffit à la rendre inoffensive…
Il voleta plusieurs fois autour d’Elie, comme pour lui demander ce qu’il fallait faire. |
| | | Kalyss Loveless
Pornophobie
Sexe : Nombre de messages : 86 XP : 35
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 2:41 | |
| [ Bon désolé, je ne reprends pas ce que vous avait dit de Kalyss jusqu'à maintenant de peur de faire du hors-sujet, mais en tout cas merci de ne pas l’avoir abandonné pou] Ce monde le gavait vraiment. Il y avait trop d’action…Mais pourquoi est-ce qu’il n’avait pas laissé son foutu cousin dans sa merde ? Le voila maintenant avec les deux personnes qu’il appréciait le moins, c'est-à-dire le skyzo et son ami imaginaire, et l’autre tarer qui lançait des vagues invisible…merci !A oui et il y avait une nouvelle protagoniste, qui l’avait regarder étrangement parce qu’il avait eu le malheurs de lui dire bonjour…Et en plus, ca n’aller pas s’arrêter là, parce que dans tout ce bordel, il avait perdu son stylo et son journal intime subtilisé dans l’appartement…Bref tant pis…il se contenterai de parler le moins possible…et puis si la blondinette n’était pas là, au moins, ca ne serait pas lui qui aurait des envies bizarre a l’encontre des ses compagnon de galère. Malheureusement pour lui, la rousse posa plusieurs questions, et aucun de ces deux compagnons ne semblait d’avis à répondre. Merci ! C’était donc a lui de tout lui expliquer…
« Bon avant que je commence a te parler, comme l’as dit James, s’il te plait retiens toi, quand je parle à quelqu’un il a des envies de me violer…donc c’est ni le moment, ni l’heure…Retient toi, c’est juste les effets de mon pouvoir…Moi c’est Kalyss, et voila pour les commodité d’usage. » Il ne regardait pas la jeune fille, il avait trop peur de croisé son regard un peu trop pervers a son gout (sachant que pour Kalyss : un sourire peut être un regard pervers xD)« Nous sommes à Dreamland, plus précisément a Ellipse, une sorte de monde parallèle, on a été envoyé la par Hypnose, je suppose que tu a vu le docteur Parkinson. Si on a réussit à s’échapper tout a l’heure, c’est parcequ’on a tous des genres de pouvoir lié a notre phobie. Brooke peut invoquer des sortes de vagues, je suppose qu’elle a peur de la mer ou un truc du genre. Pour James, je n’ai pas trop bien cerné encore…en tout cas de ce que j’ai vu il transforme les gens en peluche…quand a moi, j’agis comme un philtre d’amour ambulant, comme l’a si bien précisé James. Je suis ce qu’on appelle un Pornophobe…d’ailleurs si tu pouvais t’éloigné de moi je t’en serais très reconnaissant. » Il recula de deux pas…cette fille lui faisait peur…comme Dakota tout a l’heure.« Si on fuit, c’est qu’ici les gens de notre espèce son très mal vu a cause de nos dons…On veut nous exterminé…et il faut…vite…très vite…partir d’ici… Quelqu’un à une petite idée, ou il va falloir encore que je trouve une solution ? » Aucune réaction ? Tant pis…il va encore falloir compter sur sois même…Lâchant le bras de Brooke, il prit un peu d’avance jusqu'à trouver une bonne femme de quelques années de plus que lui…il en avait horreur de ce « don »…mais là…il en était forcer…il fallait accepter ce que la nature lui avait offert.« Hey mademoiselle…vous êtes…Charmante » il grimaça de dégout, pas que la jeune femme n’était pas attirante…mais non, il ne pouvait vraiment pas s’imaginer draguer quelqu’un, d’ailleurs sa technique de drague était affreuse, mais son pouvoir était la pour le soutenir.
« De très beau yeux vraiment… » Pitoyable n’est-ce pas ?« Vous voyez…on a besoin de partir très vite…alors si vous pouviez me prêter votre voiture…ca serait génial… » La femme le regardait avec envie, et accepta sans rechigner, en échange elle lui demanda seulement son numéro de téléphone en lui tendant un chéquier et un stylo…(oui oui elle n’avait pas d’autre papier sur elle xD) Kalyss griffonna quelques numéro au hasard, et la femme, heureuse, lui lança les clés de la voiture avant de partir des étoiles dans les yeux.« Bon quelqu’un sait conduire ? » Pour LOU et JOHN faite comme si vous etiez avec nous dans la voiture on vous a zappé xD
Dernière édition par Kalyss Loveless le Lun 1 Fév - 21:06, édité 1 fois |
| | | James Brooks
Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)
Sexe : Nombre de messages : 744 XP : 177
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 466 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 20:18 | |
| Même si il avait prit tout son courage, maintenant que James se retrouvait tout seul , enfin façon de parler, il avait bien envie de retourner en arrière. Au moins là bas , même si Brooke utilisait son pouvoir n'importe comment , elle les protégeaient. Mais il y avait Kalyss et parler à un homme qui vous faisait ressentir quelque chose de pas contrôlable c'était assez difficile de l'accepter. Maintenant c'était trop tard et le petit groupe avait dû s'éloigner de leur endroit. Ah lui et ses idées bizarres : suivre la lumière. On était pas dans un film non plus...Sa curiosité avait été trop forte et cette lumière soudaine qui émanait du métro n'était pas normal. Le voilà que maintenant, James vérifiait toutes les secondes pour voir si il n'était pas ici ou bien si quelqu'un état dans les parages. Comment ferait il si jamais l'adolescent tombait sur des habitants armés jusqu'au dent ? Il avait la trouille , c'était le cas de le dire. Et le silence permanent depuis leur départ de Jules n'aidait pas. La raie de lumière s'éteignit brusquement avant de refaire surface quelques minutes plus tard. C'était évident que quelque chose se passait par là bas, et pas des plus discret.
- On y est presque...
Il en venait à s'encourager lui-même. Quelques centaine pas après, James arriva devant le métro et entra dedans. La lueur n'avait toujours pas disparu. L'adolescent suivi donc cette dernière avant d'entendre des voix dont l'un d'entre elle lui était familière.
- C'est la lâcheuse !
Inutile de préciser que par ce surnom Jules parlait de Dakota. Mais ça ne voulait pas dire que c'était vrai. Ils avaient déjà discuter de ça et c'était le moment d'exécuter ce qui avait été convenue. Après avoir fait quelques pas, James trop content de les revoir oublia toute rancune et couru serra dans ses bras ses deux camarades.
- Ah je suis trop content de vous revoir ! Je suis désolé de mon comportement !
Ce qui n'était pas forcément réciproque. Mais au diable ce genre de question. James avait retrouvé Dakota et Dean et c'était tout ce qui comptait pour lui.
- Ouais moi aussi Dean , ma blague était naze...
L'adolescent les relâcha enfin , et s'écarta d'eux avant de voir un autre homme dont une faible lueur émanait de son derrière. Alors c'était lui ? Le pauvre, ca devait pas être facile...en plus d'être repérable c'était pas un endroit très...voila quoi...
- Hé ! Il y a aussi la Miss qui est une boule à facette !
Boule à facette...? James soupira et remarqua qu'en effet elle aussi émanait une lumière d'un endroit pas vraiment sympa. Mais ce n'était pas une raison pour se moquer.
- C'est économique en plus , on aura pas besoin d'acheter de lampe de poche ! On a droit à deux lampadaires !
- Jules tais toi...
- Bah quoi il n'y a même plus le droit de rigoler ?
L'adolescent secoua la tête, désespéré...
- Excuse le Dakota il est débile |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 20:39 | |
| Ben en fait, ils étaient peut-être pas sauvés. Ca restait à voir... Mais la journée était loin d'être terminée ! Sans vraiment savoir pourquoi, elle se retourna. Là, elle vit que James, le malade, n'était plus là. Si les temps avaient été moins dangereux, elle aurait improvisé une danse de la joie. Enfin. Kalyss et la fille l'avait lâchée et le jeune homme avait résumé ce qu'il se passait à Rouquine. Puis il s'était un peu éloigné et leur avait dégoté une voiture. Elle s'en serait giflée. Conduire dans cette ville, ça revenait au suicide. Et, évidemment, il avait fallu qu'elle passe le permis de conduire quelques années plus tôt ! Non mais il lui arrivait de réfléchir, ou d'avoir des bonnes idées ? Vraiment, on faisait pas mieux dans le genre malchance ! En soupirant, elle fit un signe de tête à Rouquine pour lui dire de la suivre et rejoignit le brun.
-Bon, bon, ok. Je sais conduire. Mais on vas où ? On quitte cette ville de tarés ? Pas mauvaise idée, encore faut-il y parvenir. Et si ça se trouve, la situation est la même partout. Enfin. Au fait, c'est quoi ton nom, Rouquine ?
Mais elle n'attendit pas de réponse. Elle ouvrit la portière arrière et força la jeune fille à y pénétrer. Elle ouvrit celle de devant côté passager et invita Kalyss à y prendre place. Ne pas oublier de noter l'aspect ironique de son geste. Enfin, elle fit le tour de l'engin généreusement offert par une femme qui regardait le brun avec des étoiles plein les yeux et s'installa au volant. Elle posa ses deux mains sur ce dernier, ferma les yeux et prit une grande inspiration. Maintenant, la vie des deux autres dépendaient d'elle. Et vous savez quoi ? Elle s'en foutait royalement. Si ils devaient avoir un accident et qu'elle était la seule à en réchapper, tant pis. Elle ne les connaissait pas, ils n'étaient rien pour elle. Comme tout les autres. La femme était partie maintenant, et Kalyss avait les clés dans les mains. Sans réfléchir, elle les lui prit et les inséra à leur place. Elle attendit que tout le monde soit près avant de mettre le contact. Histoire qu'ils soient près à partir si, par malchance, un Ellipsien alerté par le bruit venait à se pointer. En attendant... Elle mit sa ceinture de sécurité. Pitoyable, hein ? Ce ne serait certainement pas ça qui la sauverait. Enfin, mieux valait ne pas perdre les bonnes habitudes. Après tout, les miracles pouvaient bien exister ! S'impatientant, elle leur lança :
-Bon c'est bon ? On peut y aller ?
Mais, dans sa précipitation, elle n'avait pas vu les deux jeunes gens qui venaient de les rejoindre. Exaspérée, elle ouvrit la portière et les héla :
-Hep ! Vous êtes qui ?
Et, se rappelant brusquement qu'ils lui avaient parlé quand elle était passé devant eux, elle en déduisit qu'ils étaient eux aussi des voyageurs. Elle leva les yeux au ciel et continua :
-Vous n'avez qu'à monter... Y reste pile deux places à l'arrière, justement !
Et elle leur montra de la main. Ben maintenant, ils étaient au complet... Hum, peut-être que la fille et l'homme serait plus sympathiques que les autres... Bien que, elle ignorait pourquoi, mais le brun lui rappelait vraiment James ! C'est pas possible, il y en avait deux sur Terre ? Autant aller se suicider illico !
Dernière édition par Brooke Klein le Lun 1 Fév - 21:04, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 21:03 | |
| Lys, qui avait attendu sa réponse avec angoisse, ne put en être qu'étonnée lorsqu'elle arriva. D'autant plus que c'était du garçon qu'elle se borgnait à éviter qu'elle venait ! Elle décida donc de fermer les yeux pendant qu'il lui expliquait la situation, échappant à son effet aphrodisiaque... Et ainsi personne ne pu percevoir la panique de ces yeux. DE QUOI ?! Elle était dans un monde parallèle suite à la séance d'hypnose - maudite soit Eden - et ils étaient pourchassés parce qu'ils possédaient des pouvoirs. Enfin, eux. Parce qu'elle, elle n'était de toute évidence douée pour rien. Son seul pouvoir n'avait jusqu'à lors été que d'éviter les autres - et elle avait un talent certain pour cela. Réfléchissant sur cela, elle regarda ses mains, ne remarquant pas que l'Aprodisiaque s'éclipsait.
Moi ? Un pouvoir ? A part attirer les ennuis... Je ne vois pas. J'espère au moins que je n'aurais pas une autre mort sur la conscience, sinon je...
Mais Lys ne pu rester plus longtemps dans ses lamentations silencieuses car la brune l'attira à une voiture - tiens ! - lui demandant son nom, sans pour autant lui laisser le temps de répondre. Et, bien que sonnée par tout ça, Lys attacha sa ceinture de sécurité. Etre assise ainsi à l'arrière lui donnait l'impression de partir en sortie avec ses parents... bien qu'elle n'ai jamais eu cette chance. La voiture démarra et la brune déboula hors de la petite rue. Leurs regards se croisèrent dans le rétroviseur. Lys rougit et détourna les yeux.
- Je... Je m'appelle Lys. Lys Dollan, je... je suis désolée de vous déranger ainsi, je ne veux pas vous causer de problèmes...
Le rose vint aux joues de la rousse après avoir dit ça, et elle observa en biais le garçon, mais pas trop. Elle ne voulait pas d'un nouvel accès libidineux. Elle regarda la ville noire sous la nuit d'encre. Sombre. Comme elle. Tant mieux.
[Pour LOU et JOHN faite comme si vous etiez avec nous dans la voiture on vous a zappé xD] |
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Sexe : Nombre de messages : 307 XP : 134
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Lun 1 Fév - 22:56 | |
| Trop occupé par leur peurs , les trois jeunes gens ne les entendirent ou ne prirent pas la peine de répondre. Au moins ils avaient eu la réponse qu'ils voulaient indirectement; Ainsi donc c'était pour tous les tuer que la ville se retrouvait en plein chaos. Charmant...En plus de ça Jonh venait d'apprendre que les voyageurs avaient des pouvoirs. Au souvenir du contact avec Lou, il en déduisit que celui de cette dernière devait être assez électrique...quant au sien et bien soit il ne manifestait aucun contact physique ou bien demandait de la concentration. Il verrait bien plus tard. Le jeune homme suivit du regard le petit manège de Kalyss pour extirper à une pauvre femme sa voiture. Vu l'âge des trois d'entre eux le rôle de conducteur revenait à la jeune femme. Celle-ci se désigna d'office avant d'aller prendre place au volant de la voiture, ses compagnons la rejoignant à l'intérieur guidé gentiment par la jeune femme. Un peu brutal mais assez sympathique pour avoir remarqué leur présence et leur demander si lui et Lou voulaient les rejoindre. Pourquoi se faire prier ?
- D'accord.
Jonh avant de monter dans la voiture enleva sa veste puis la tendit à Lou.
- Tiens tu mettra ça entre nos deux bras , j'ai pas envie de finir griller.
Laissant son vêtement à la voyageuse, le jeune homme monta dans le moyen de locomotion se collant à la jeune fille rousse pour laisser de la place à LOu. Peut être qu'en fait il aurait dû entrer en contact avec Lou pour finir comme une ampoule. Après tout , pourquoi s'accrochait il tant que ça à la vie et ne se livrerait pas aux habitants d'Elipse ? Ca lui éviterait tant de chose , tant d'énergie à dépenser. Mais il était trop tard car la voiture se mit à démarrer avec son petit nuage de désespoir encore plus gris que d'habitude. La jeune fille à ses côtés se présenta , elle s'appelait Lys...Ca lui rappelait les fleurs qu'il posait sur la tombe de sa bien aimé. Elles étaient blanche , aussi pur que sa femme. A la pensée de cette dernière qui lui manquait temps , une larme roula sur la joue de Jonh avant de finir écraser par son doigt. Voila qu'il pleurait maintenant...Ce n'était pas convenable. Parmi le groupe il faisait sans nul doute parti des plus adultes avec la femme brune. Il devait servir d'exemple, mauvais exemple. Il fallait d'abord commencer par se présenter, c'était le strict minimum.
- Moi, c'est Jonh Matrevis. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 0:36 | |
| Dans la petite voiture de la femme qu'avait...séduit Kayliss, Lys se sentait pour le moins... oppressée. Elle avait au départ cru qu'elle serait seulement avec la brune et l'Aprodisiaque, mais non. Elle se trouvée coincée à l'arrière avec une autre femme et un homme, au visage aussi triste que le sien... qui faisait qu'elle était collée à la portière. Néanmoins elle ne s'imaginait pas que leur venue changerait quelque chose, c'est pourquoi, lorsqu'elle s'était présentée, elle ne s'était pas attendue à une réponse. D'habitude personne ne prenait la peine de l'écouter, de la regarder. Elle était comme un fantôme à la chevelure incandescente. Aussi ne pouvait-elle que sursauter quand l'homme à côté d'elle lui répondit. Il n'était pas seulement l'Homme Triste, il était "John Matrevis". Simple. Joli. Pas extravagant comme son nom à elle. Quelque fois elle se sentait comme un bouquet de fleur lorsqu'elle se présentait...
La rouquine regarda un moment l'homme à côté d'elle. John, donc. Elle avait l'impression qu'il avait ses yeux. Non pas dans le sens qu'il avait deux émeraudes à la place des pupilles, non. Ses yeux étaient vides et à la fois débordants de larmes. Secs pour avoir trop pleurer, mais laissant échapper des pleurs au moindre souvenir. Cet homme avait le regard de celui qui a perdu son coeur. Comme elle. Et, absorbée par ce visage-miroir Lys ne se rendait pas compte qu'elle fixait John depuis une bonne minute. Elle ne parvint à se détacher de ses étranges prunelles que lorsque quelqu'un - avec une extrême finesse d'ailleurs - se râcla la gorge. Aussitôt elle se détourna vers la fenêtre et la ville couleur d'encre, espérant cacher ses joues, qui devaient certainement rivaliser en couleur avec se tignasse rousse. Certes, c'est beau le teint de porcelaine, mais pas pratique du tout quand on est enclin à rougir !
Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est un vieux, je devrais pas le dévisager comme ça ! Peut être qu'il a le même pouvoir que l'autre...
Lys observa alternativement John et l'Aphrodisiaque. Ils étaient irrémédiablement différents. Un regard vers le brun lui donnait des bouffées de chaleur irraisonnées, tandis que l'autre ravivait sa tempête intérieure... Et, pour la première fois, Lys vit la troisième fille qui avait rejoint leur épopée. Elle avait l'air rousse, elle aussi. Néanmoins sa chevelure ne pouvait rivaliser avec la sienne, vrai feu-follet. Brooke prit un virage un peu sec, réveillant là encore la rousse. Elle réalisa de la vitesse à laquelle ils roulaient. Elle se demanda soudain où ils allaient. Ce qui allait se passer. Et s'ils y arriveraient, seulement.
- Tu sais où tu comptes aller ? Vous connaissez la ville ? Vous êtes là depuis longtemps ?
La rouquine avait du mal à retenir le flot de question qui lui brûlait les lèvres. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait autour d'elle, et si personne n'apportait de réponse à ses questions elle n'allait pas tarder à paniquer. Et elle savait très bien à quoi recourait son cerveau lorsqu'elle paniquait : le mode Eden. Or, l'euphorie n'était pas vraiment au goût du jour ! Nouveau virage... peut être porteur de réponses... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 14:42 | |
| Dans un premier temps, Lou avait relevé un sourcil perplexe en voyant qu’on les avais totalement ignoré, sûrement trop occupé à trouver une solution pour se sortir de la. Ce n’est pas pour autant que Jonh et elle lâchèrent l’affaire puisque presque inconsciemment, par instinct de survie sans doute, en voyant le petit groupe ‘empreinter’ la voiture d’une jeune femme ils les suivirent. C’est à ce moment la que celle qui avait pris la place du conducteur les invita à les rejoindre. Les mains de Lou se crispèrent d’horreur. Il n’y avait plus que deux places, bonne nouvelle ? Non. Ca signifiait qu’ils seraient collés comme des sardines, et rien qu’à cette penser, c’était idiot mais elle songea très sérieusement à ne pas monter dans ce véhicule. Et puis, Jonh, qu’elle pourrais appeler pour le cou son sauveur, lui tendit sa veste. Il avait au moins eu la délicatesse de penser à elle, (ou de penser a la survie de sa peau, à voir) en tout les cas elle se saisis du vêtement, beaucoup trop grand pour elle, donc idéal, et l’enfila par-dessus sa veste de cuir. Ce n’est pas ça qui l’empêcha d’avoir des sueurs froide quand elle monta à bord, se callant au maximum vers la gauche pour éviter tout contact.
Son esprit était ailleurs quand elle entendit Lys se présenter, bien trop occuper à surveiller la distance qui la séparait de Jonh. La voiture avait démarré en trombe, lui décrochant de peu une crise cardiaque, et elle fit en sorte de s’enfouir un peu plus dans la veste de Jonh pour être assuré qu’au moins ses bras ne craignaient rien. Bizarrement, elle se calma assez rapidement, même si c’était là un grand mot. Leur vie étaient toujours menacer et être calme dans ce genre de situation paraissait pour elle être une mission impossible.
Elle tourna alors la tête vers Jonh, aperçu que Lys le fixait, se rendit compte que le jeune homme pleurait et... Se retrouva complètement prise au dépourvus. Plutôt maladroite quand il était question de relationnelle, elle ne pouvait même pas – comme elle avait souvent fut faire – toucher amicalement son épaule pour faire en sorte de comprendre qu’elle le soutenait. D’ailleurs pourquoi voulait elle lui faire savoir ça ? Elle ne le connaissait pas en fait, elle ne savait même pas pourquoi il pleurait. Et cette Lys qui le dévisageait, qu’est se qu’elle cherchait ? Quand elle l’a vu virer au rouge pivoine en détournant le regard, elle compris bien vite la chose : Il lui plaisait. Et à elle, ça ne lui plaisait pas. Ridicule, Lou se sentit totalement ridicule, et resserrant un peu plus la veste de Jonh contre elle et lança un peu plus froidement qu’elle ne l’aurait voulu.
- T’inquiète pas Jonh, ça va aller.
Alors qu’elle-même, était sûrement la plus angoissé dans cette voiture, du moins c’est se qu’elle croyait. La rouquine posa des questions, Lou la regarda. Elle fut frapper tout de même de constater que cette fille qui devait avoir son âge, était ô combien charismatique. Cela pimenta un peu plus sa jalousie féminine.
- On est la depuis ce matin avec Jonh, on nous as dit que cette ville s’appelle Elipse. Je sais pas par quel miracle, même si je ne pense pas qu’on puisse parler de miracle, on est tombé ici, apparemment c’est un mystère même pour les gens qui vivent ici, on est bien barré quoi…
Répondit elle avant de reprendre son souffle. Elle n’en revenait pas qu’elle racontait ça maintenant comme si c’était… Normal ?
- La ville on l’a connais pas non, on est tombé dans un taudis pas loin d’ici nous, mais sa première question m’intéresse la, vous savez ou allez au juste ?
Questionna t’elle en citant Lys, tournant la tête vers la conductrice et son passager. A ce moment la, la voiture pris un virage brusquement, de justesse Lou s’agrippa au siège pour ne pas risquer de tomber sur les deux autres, et après la panique, c’est sa fureur qu’elle fit entendre. les nerfs lâchaient.
- Mais ça va pas ?! Tu l’as eu ou ton permis toi ?! Vous êtes tous cinglé ma parole! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 18:36 | |
| Pour comprendre ce qui s'est passé selon l'avis de Dean, prenez la télécommande et appuyez sur le bouton Chapitre Suivant. Voilà, c'est bien mieux comme ça. Vous vous retrouvez donc face à une scène dont vous ne savez absolument rien en ignorant comment vous êtes arrivé là mais aussi comment vous allez en sortir. C'est exactement ce qui s'est passé pour le petit garçon et son esprit juste un peu embrouillé par les évennements. Parce que Dean, lui, il en était resté à....
* 'tain ! Cette fille est tarée ! * Elle voulait qu'il leur fasse un sourire ? A eux ?! Ces espèces d'imbéciles qui cherchaient à les tuer et qui militaient dans les rues ? Mais elle était folle ou quoi ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, ils n'oseraient tout de même pas faire de mal à un enfant, si....? Bref quoi, Dean sortit son plus beau sourire en réserve aux deux autochtones qui venaient de découvrir qu'une bande d'inconnu squattait leur appartement. Le même tableau qu'il avait sortit à Mathilde et tout et tout à Techyo... Au moins désormais, avait il la certitude que la Blondinette avait lu son jeu depuis ce jour là, il y avait longtemps. Quoiqu'il en soit, cette mise en place ne marchait apparemment pas car Dakota reprit le contrôle et que Brooke lui demanda précipitamment de retrouver James dans la pièce d'à côté. Dean se dit qu'il devait sans doutes obéir sans trop se poser de questions s'il ne voulait pas se voi exposé à des scènes particulièrement violentes. En entendant le bruit de pôele se briser sur le câne des deux autochtones, le gamin vit ses doutes se confirmer.
Après ? Après il y avait eut l'arrivée d'un nouveau voyageur. Un type bizarre. Kalis...ou quelque chose comme ça, s'il avait bien entendu - et rien n'était moins sûr. Bref, quand à son pouvoir, son âge et le pourquoi du comment de sa présence ici, il n'en savait strictement rien et à dire vrai cela ne l'interessait pas plus que ça. Et ? Et à partir de là, tout était devenu vague et très flou....Il n'avait pas comprit grand chose. Sinon que Dakota et Kalyss avaient été enlevé par le poulpe. M'enfin, pour Kalyss, il n'était pas certain, mais pour Dakota par contre, il n'y avait aucun doute. De une : elle avait crié très fort et de deux : sans elle il n'y avait plus de figure énervante dans les environs alors...La Blondinette était à des mètres du sol et en la voyant comme ça, Dean eut un pincement au coeur - parce qu'il était accrophobique et juste le fait de l'imaginer si haut lui donnait envie de s'évanouir; mais aussi parce que c'était quand même Dakota quoi. Et elle avait beau être énervante au possible, on ne pouvait pas la laisser mourir comme ça, il fallait faire quelque chose...
Et alors que le petit avait les yeux fixés sur la blondinette qui se débattait tant bien que mal, Brooke le poussa beaucoup plus loin parce qu'il était apparemment dans son chemin. Inutile de vous précisez que Dean était juste un peu sonné, mais il le fût beaucoup plus quand James le poussa presque à travers la fenêtre en lui servant comme excuse "Les enfants d'abord". Quoi ? Mais;..S'il restait là, on allait pas tarder à le fusiller, ou quelque chose comme ça ! Quoique l'accrophobique n'y pensait pas tellement, pour l'heure, sa priorité était de s'accrocher de son mieux pour réussir à ne pas tomber dans le vide. Le vide...Horrible vision, il préféra fermer les yeux.
Yeux qu'il rouvrit en entendant à nouveau la voix de Dakota. Il tourna la tête, l'air interlocqué puis sourit peut être un peu en se rendant compte qu'elle était toujours vivante, un sourire qui disparut en aperçevant le regard meurtrier qu'elle lançait à James. Et après ? Pareil, nouvelle vague de flou. Il se souvient vaguement de la main poisseuse de sang de Dak' dans la sienne. De la rue et du regard enragé des DreamLandiens. Il se souvient aussi de la jeune fille qui lui demande de s'accrocher à elle très fort et de ne pas la lacher. Lui, il à peur. Mais il considère qu'entre Brooke et James qui ont bien failli le tuer ou les dreamlandiens qui ne donneraient pas cher de sa peau, Dakota est la meilleure solution. Alors il ferme à nouveau les yeux, et il lui fait confiance.
* Je savais que j'aurais jamais du...'Tain mais quelle idiote ! * Les toutes premières pensées de Dean alors qu'ils décollaient dans les airs durent ressembler à ça. Après, le petit garçon hurla pour de bon et bel et bien de toute la force de ses cordes vocales en ouvrant les yeux.
- Nan ! Arrête ! Fais moi descendre ! J'veux descendre !! Stooop. C'est bon. Fais qu'ça s'arrête, 'tain - Criait-il de son mieux entre deux claquements de dents tout en se débattant comme un beau diable pour essayer -espoir illusoir- de regagner le sol. Parce que oui, Dean avait peur. Très, très peur et que ça c'était plus que son pauvre petit coeur ne pouvait en supporter après le poulpe et le sang et tout et tout.
Dakota non plus ne semblait plus tout à fait rassurée. Au moins l'était elle plus que Dean. Surtout quand Bloody Mary commenca à parler de possibilité de viser à cette...- Ferme la ! Ta gueule ! NE PRONONCE PAS CE - Trop tard. Coupure nette et immédiate. Il s'était vu chuter, chuter, chuter.... En silence, aucune possibilité de pouvoir hurler, ni de pouvoir s'aider sois même. Juste celle de pouvoir se regarder mourrir. Et dire qu'il voulait redescendre....D'ici quelques secondes tout au plus, son corps ne serait plus qu'une bouillie informe d'os et de sang et.....et Bloody Mary le rattrapa de justesse en in extremis. Il retrouva son corps presque en même temps que Dakota et ne prononca pas un mot, encore trop terrorisé par ce qu'il venait de voir.
Nouvelle coupure. Après, il se souvient seulement retrouver la terre ferme et s'être assis sur le sol quelque seconde, savourant la joie d'avoir un support solide sous ses pieds. Il obéit néanmoins à Dakota qui lui demanda de se dépêcher et se retrouva devant....le gars à moitié hystérique qui avait le cul qui brillait comme une luciole. Un nouveau voyageur apparemment.
Dean grogna en entendant le type dire qu'il ne voulait pas mourrir. Il avait peur, lui ? Nan mais franchement, qui est-ce qui venait de voir la mort en face l'espace de trente secondes ? Tsss... Dakota lui mit une gifle pour le calmer et le petit hocha la tête comme pour approuver son geste. Bien. Maintenant au moins, ils avaient un adulte avec eux. Bien que cela ne semble pas servir à grand chose à première vue. Dak' lui expliqua calmement le pourquoi du comment de leur venue ici. Et ce fut ce moment que choisit James pour arriver. Il le serra dans ses bras en criant qu'il était content de le revoir. Là par contre, Dean fut prit d'un doute. Il avait faillit crever à cause de ce type et celui ci lui faisait un calin ? Et pis quoi encore !
"Ey James -ou Jules je sais pas- , nan mais ça va pas ? Tu te rends compte qu'on a faillit mourrir ? MOURRIR ?? Si Dakota avait pas été là, ça aurait été le cas !" et sur ceux, il fit un pas pour se rapprocher de la blondinette et inspira un bon coup. " Et pis d'abord, tu l'appelles pas Boule à Facettes, ni Blondinette, ok ? Son nom à elle c'est Dakota et un point c'est tout !" Finit il en croisant les bras. "Mais...mais bon, t'es quand même ouf d'être venu nous retrouver ici tu sais" Termina-t-il avec un sourire. Deux points importants : Dean habituellement, ne parle pas verlan, Papa et Maman le lui ont toujours interdit, et Dean ne sait quasiment pas dire merci en face et bien directement.
Son regard se posa tour à tour sur Dakota, James/Jules et le nouveau. Il fallait faire quelque chose, oui, mais quoi ? Il choisit de parler au nouveau, qui avait l'air complétement perdu.
"C'est tout ça. Dakota à tout très bien expliqué. Nous, on est des gentils. Et ceux qui veulent nous tuer dehors, ce sont des méchants. On vient tous de chez le Dr Parkinson. Le grand garçon que tu vois là bas c'est James et le type qu'il y a côté de lui mais que tu ne vois pas c'est Jules. " Il se rapprocha un peu du nouveau et lui souffla à l'oreille. " Ne lui dis jamais que Jules n'existe pas : il ne te croiras pas." Puis il reprit d'un ton normal. " Bon...Toi...Laisse moi deviner, t'as peur du noir ? Ton pouvoir ne va pas franchement nous aider en tout cas, parce qu'on lutte pour notre survie tu vois ? Quoiqu'il en soit, je crois qu'on peux se demander ce qu'on fait maintenant. Vous pensez qu'on peux quitter Elipse ? Par les voies souterraines du métro ?" Et il rajouta en fixant à nouveau Dakota. " T'aurais pas une idée ? Puisque tu me sembles la plus responsable de nous tous ?" |
| | | Kalyss Loveless
Pornophobie
Sexe : Nombre de messages : 86 XP : 35
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 0 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 22:16 | |
| Et on allais encore le forcer a parler ? Super ! Mais qu’est-ce qu’ils étaient bavard ! C’était pas possible ca !
« Brooke ! Reste concentrer sur la route quoi que tu ressente pour moi ! »
C’était parti pour une nouvelle flopée d’explication avec les deux squatteur de voiture, il les avait pas vu venir les deux, bref, tant pis, il n’allait quand même pas se la jouer a la Dean, Dakota, ou James. Même s’il n’étaient pas ses amis, il était pas du genre a laisser des compagnon de fortune dans la galère, il ferait son possible pour qu’ils sortent tous ensemble de cet enfer . Et après, avisera qui pourra.
« Comme dit a Lys, je suis un aphrodisiaque vivant. Alors même si ma voix vous donne des envie blasphématoire, merci de les ignoré, c’est l’effet de mon pouvoir. Merci »
Il regardait dans le rétroviseur les trois compatriote…A en juger chacune de leurs expression, il avait hérité de deux dépressif et d’une fille qui avait peur qu’on la touche ! Il jugea tout de suite qu’il pouvait être mauvais de toucher cette fille, son pouvoir devait surement être lier a cette phobie, c’est d’ailleurs pour cette raison sans doute que le dénommé Jonh lui avait donner son blouson.
« Enchanté en tout cas, même si j’aurai préférer une rencontre dans un autre contexte…Moi c’est Kalyss, cela fait environ une semaine que je suis arriver. Jusqu'à la découverte de mon pouvoir je suis rester chez une femme. Mais je me suis fait virer….et elle a mal choisi son jour pour me dire au revoir…Je ne connais pas spécialement cette ville. Mais je sait qu’il faut partir, il faudrait peut être trouver les grand axe, pour sortir de la ville. En espérant qu’il ne soit pas bloquer.»
C’est a ce moment que Brooke pris le virage un peu violemment, la réaction de Lou lui fit monter la moutarde au nez.
«Excuse moi Lou, mais on est pas en croisière là. Alors même si elle conduit comme un pied, on s’en fou un peu…on est légèrement en fuite. Alors prend sur toi et ferme les yeux si tu a peur de la vitesse. »
Toujours aussi peu agréable le Kalyss n’est-ce pas ? C’était sa manière de se protéger, bien sûr qu’il aurai voulu être amis avec chacun des protagoniste, et il comprenais chacune de leur faiblesses, après tout lui aussi en avait une…et les désirs qu’ils éprouvaient a chaque fois qu’il ouvrait la bouche le terrorisé…Il fallait donc qu’il se montre désagréable pour atténuer un peu les effets. C'est a ce moment là, qu'au loin il vit un train passé, lâchant des gros volute de fumé derrière lui...Une gare! Oui ce bâtiment trop coloré a quelque mètre d'eux! C'était la gare d'Ellipse...
« Brooke ! Regarde c’est une gare ! Si on suit le chemin de fer, on devrai pouvoir sortir de la ville non ? »
S'ils suivait le chemin de fer, il devrai normalement arriver a l'exterieur de la ville, il lanca un regard sadique a Lou, Lys et Jonh avant de lacher :
"Appuie sur le champignon !"
|
| | | Jonh Matrevis
Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique
Sexe : Nombre de messages : 307 XP : 134
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 300 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 22:57 | |
| Jonh remarqua à peine le regard de Lys posé sur lui tellement son esprit était plongé dans le désespoir total. Il s'en fichait c'était le mot et même la tentative de Lou pour le rassurer n'arrangeait pas son état. Maintenant , le jeune homme en venait à penser qu'il avait mit le pied sur la ligne de la pitié. Chose , qu'il détestait. Néanmoins le ton froid que la jeune fille avait dit montrait bien que soit elle n'avait pas l'habitude ou bien s'était forcé. Mais bon , l'intention était touchante. Jonh esquissa un sourire triste envers Lou pour la remercier et lui montrer que même si il avait le moral en dessous de zéro ça allait. Il laissa la voyageuse répondre aux questions de Lys et hocha la tête pour confirmer ses dires. Jonh écouta Kalyss parler , chose qu'il regretta lorsqu'il comprit que Kayss avait un pouvoir d'attraction. Super, il ne manquait plus que ça...Comme si le jeune homme n'était pas assez désespéré comme ça maintenant il risquait à tout moment de sauter sur quelqu'un qui ne connait que depuis cinq minutes et contre son gré.
- Je pense aussi qu'il faut quitter la ville mais...Lou et moi on a promis à un habitant de trouver un médecin pour soigner sa fille. Cet homme m'a sauvé la vie et j'aimerai le remercier comme il se doit alors si plus tard on pourrait revenir ici j'aimerai bien.
Peut être bien le prendrait il pour un fou de vouloir encore tenir cette promesse mais Jonh était un homme de parole. Il était fort possible que Lou l'abandonne et Jonh le comprendrait. C'est à ce moment précis que Brooke prit un visage assez serré les faisait un peu chavirer sur le côté, faisant extirper de la colère de Lou. Soit, c'était pas vraiment un voyage très agréable et aurait pu être mieux mais le fait est que au moins ils ne se retrouvaient pas à pied. Jonh allait lever la main pour rassurer la jeune fille mais il se souvint que c'était une mauvaise idée étant donné son pouvoir alors il fit comme cette dernière avaiyt fait précédemment pour lui mais le ton foird en moins remplacé par un ton de désespoir.
- Ca va allez Lou...
Même à ses oreilles , il n'y avait rien de rassurant mais il n'y pouvait rien. Il était comme ça depuis longtemps. Kalyss évoqua une gare que le jeune homme vit à son tour. Assez voyante , elle représentait bien un monde de rêve qui s'était retrouvé en cauchemar. Jonh se demandait si le Docteur Parkinson était au courant que les habitants de a ville d'atterrissage était des anti-voyageurs...L'autre jeune homme lança un regard sadique envers ses compagnons avant de lancer à Brooke d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Chic, peut être qu'avec de la chance la voiture aura un accident et qu'il mourra auquel cas Jonh pourrait toujours aller s'allonger sur les rails et attendre le train pour enfin avoir le chemin de la mort s'ouvrir à lui afin d'aller rejoindre sa bien aimé qui l'attendait impatiemment.
- N'hésite pas à mettre la gomme. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mar 2 Fév - 23:25 | |
| Christopher se fit décoller des deux enfants grâce à une bonne claque asséné par la jeune fille. Elle avait de l’allonge pour quelqu’un de sa taille. Chris secoua la tête, frotta la future rougeur sur sa joue et regarda l’enfant, étonné. Il n’y avait pas à dire ça faisait du bien. La gamine commença donc par la suite à lui expliquer tout ce qu’il y avait à savoir ; Commencer par se calmer. Bien, l’adulte inspira... et stoppa tout geste lorsqu’elle lui avoua qu’ils étaient dans un monde parallèle. Comment était-ce possible ? Les mondes parallèles existes c’est sur, mais de la à aller y faire un saut c’était un peu tiré par les cheveux. Bon, acceptons. De toute façon il n’avait pas le choix. Elle se présenta ensuite, présenta son ami et expliqua qu’ils avaient vécu un moment affreux.
*Pauvres gosses...* pensa-t-il plein d’apathie. *quoi qu’ils n’ont pas l’air si traumatisés que ça.*
La blonde continua son explication -Chris avait recommencé à respirer normalement- il essayait de retenir tout les points important ; ‘Hypnose’, ‘Dreamland’, ’Monde des rêves’, ‘Elipse’ ou encore ‘Voyageur’... Tellement d’informations pour un esprit encore un peu embrumé. Chris retenu aussi qu’ils -les ‘Voyageurs’- n’étaient pas souhaités en ses contrés et qu’ils possédaient des pouvoirs. Pouvoir. Voilà qui expliquait son cul-brillant... Mais il n’appelais pas cela un pouvoir. D’accord grâce à ça il ne serait jamais dans le noir, mais poursuivit par des je-ne-sais-quoi ce n’était pas très utile, c’était même un problème de taille. Si encore il pouvait invoquer des flammes... L’Ecossais s’interrompit lorsqu’il entendit des pas et suivit le geste de la gamine qui le plaqua au mur. Une éternité se déroula. Une éternité de question. Qu’est-ce que c’était ? Allait-t-il mourir ? Et ce que l’Enfer était aussi terrible ?... Les bruits s’estompèrent, se réduisirent puis disparurent. Il n’était pas mort. L’enfant -qu’il identifiait à une encyclopédie du monde des cauchemars- se tourna de nouveau vers lui pour lui expliquer la raison de ses bruits. Ils étaient traqués comme des bêtes. Assez traumatisant pour une entrée dans un nouveau monde. Christopher se frotta les yeux, acquiesça de la tête et se racla la gorge pour parler lors qu’il vit que les fesses de l’enfant brillaient elles aussi.
« Tiens, comment t’avais fait pour les éteindre ? »
Sans l’avoir entendu arrivé une deuxième personne arriva, sauta au coup des deux bambins et dit des choses confuses pour Christopher. Les trois semblaient se connaître, tant mieux, un de plus pour se battre au cas ou ce n’était pas de trop. Ils les laissa parler jusqu'à ce que le deuxième des mioches -Dean-, affirma les dires de sa copine avant de préciser le ‘délire’ ou ‘problème’ du nouvel arrivant, James, à qui il fit un magnifique signe de la main avant que le nain se remet à déblatérer.
*Comment est ce qu’il sait que j’ai peur du...ah oui, le pouvoir du cul-brillant*
Christopher crispa sa mâchoire et fit oui de la tête, confirmant sa peur et la non utilité d’un pouvoir pareil lorsqu’on essayait de fuir et de se cacher. Il regarda alors à côté de lui la deuxième lumière verte et souris à sa nouvelle copine-peur-du-noir... Enfin c’est ce qu’il pensait. |
| | | Brooke Klein
Cymophobie
Sexe : Nombre de messages : 228 XP : 51
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 100 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 3 Fév - 15:55 | |
| [Roooooh !!! J'ai même pas pu décider si elle conduirait bien ou mal... Vous l'avez fait à ma place !]
Elle était en compagnie de quatre véritables pipelettes. Ca se plaignait, ça racontait sa vie, ça émettait des voeux... Alors mettons les choses au clair immédiatement : petit un, si ça les gênaient tant que ça qu'elle conduise, pas de problèmes, ils pouvaient descendre. Ca allègerait la voiture. Et pour une fois, Kalyss avait pris sa défense. Waouh. Elle eut soudain envie de lui sauter au cou pour le remercier. Mais elle ne pouvait pas, sinon, c'était l'accident assuré. Alors elle ferma très fort les yeux et les rouvrit en catastrophe quand un énorme coup de klaxon lui vrilla les tympans. Ok, c'était pas une bonne idée. Elle tournait un peu n'importe où, grillant les feux et ignorant les panneaux. Elle était censée suivre le chemin de fer... Ben elle le rejoindrait plus tard, hein ! Enfin... Où en étais-je ? Ah oui. Petit deux : on se foutait pas mal de savoir ce qu'ils faisaient avant d'être dans cette fichue voiture. Tout ce qu'ils arrivaient à faire, c'était de l'embrouiller encore plus. Petit trois : le médecin, on s'en fichait aussi. Là, il fallait d'abord survivre. Ensuite, ils partiraient chacun de leur côté et iraient faire ce que bon leur semble. Plus tard. Mais ils continuaient de parler, et elle en avait plus qu'assez.
-MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ? C'est déjà assez compliqué de conduire, alors merci de ne pas en rajouter ! Kalyss, tient toi le plus loin possible de moi. Derrière, t'arrête de taper dans mon siège. Et si vous voulez chercher un médecin, sautez en route ! Moi je me casse.
Et elle accéléra de plus belle, tournant à l'arrache-pied, prenant des sens interdits. Le véhicule perdait toute sa maniabilité et tomberait en lambeaux d'une minute à l'autre. Heureusement, sans trop savoir comment, la gare fut bientôt en vue. Bah on les avait rattrapé, ces rails ! Elle entra comme une furie dans le parking et, sans prendre la peine de chercher une place, stoppa net au milieu de l'allée. Ce fut fait très brusquement et tout le monde fut projeté en avant. Pendant quelques secondes, ce fut le silence total. Puis elle commença à bouger. Elle défit sa ceinture de sécurité, et ouvrit la portière. Enfin, elle leur lança sur un ton hésitant :
-Euh, vous venez ? Avec un peu de chance, on pourra sauter dans un train qui part très loin...
|
| | | Dakota Earnshow
Phobophobie
Sexe : Nombre de messages : 165 XP : 148
Feuille de personnage Pouvoirs: Objets: Bourse: 1295 rubz
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante Mer 3 Fév - 19:58 | |
| A peine avait-elle finit ses explications qu’une silhouette déboula sans prévenir vers eux pour… les serrer dans ses bras. Dans cette position Dakota ne pouvait voir le visage de celui qui parlait mais elle reconnu sans trop de mal sa voix, et pas avec plaisir il faut bien le dire. Ce lâche de James était contente de les revoir ? Il était « désolé » ?? Comme si ça suffisait pour être pardonné ! Il avait failli causé la mort de Dean après tout, il pensait sincèrement que tout pouvait être effacé après quelques paroles hypocrites ?
Après avoir qualifié son comportement de « blague », l’adolescent la lâcha enfin pour faire ce qu’il savait faire le mieux : être lourd. Une boule à facettes ? Elle ne savait pas laquelle de ses personnalités parlait, mais elle avait une envie folle de lui remettre le cerveau à l’endroit avec une bonne baffe. Après celle donnée à Christopher elle était déjà au taquet, elle n’était pas à une claque près…
Elle se fichait que l’autre partie de lui s’excuse à retardement, elle allait lui ôter cet air niais et… mais elle n’en eut pas le temps. En effet pour la deuxième fois de la soirée Dean venait de prendre sa défense. Mourir avait dû lui porter un coup, le pauvre, pour qu’il soit tellement chamboulé qu’il se montre gentil… Elle laissa retomber sa main le long de son corps pendant que son compagnon prenait la parole pour corroborer ses dires avant de proposer une voie de sortie. Les souterrains du métro ? Pourquoi pas… tant qu’une rame ne leur fonçait pas dessus pour les transformer en hachis parmentier bien sûr.
Ensuite, comme d’habitude si j’oserais dire, la prise de décision revenait à Dak’. La plus responsable ? Ca devait être légèrement vexant pour les plus vieux, surtout pour cul-brillant mais il ne sembla pas relever, préférant lui demander comment elle avait fait pour l’éteindre.
Eteindre ? Mais éteindre quoi ?
- Mais de quoi tu… oh non. Non… c’est trop là.
La blondinette venait enfin de remarquer la lumière émanant de son royal postérieur et pas avec plaisir au vue de l’expression mi blasée, mi agacée qu’elle affichait désormais. C’est pour ça que l’autre blaireau l’avait appelé boule à facettes… quel humour, il avait avalé un clown visiblement.
Dakota passa sa main dans ses cheveux, emmêlant un peu plus sa tignasse tandis qu’elle réfléchissait à comment stopper le phénomène. Elle finit par faire signe à Christopher et Dean d’attendre avant de reculer doucement, tentant de mesure avec un minimum de précision la distance qu’elle parcourrait en reculant.
- Un… deux… trois… quatre… ci… ah. Ca s’est éteint. Donc si je reste à plus de 5 mètres ça ira… peut-être.
L’adolescente se redressa et reporta son attention sur les trois voyageurs qui lui faisaient face. Les mains sur les hanches elle prit une profonde inspiration et s’apprêta, tel un général, à distribuer ordres et remarques.
- Je l’ai pas éteint, j’ai juste la faculté de copier les pouvoirs… enfin sous certaines conditions, dont celle d’être à moins de 5 mètres de la personne que je copie. Donc toi, le roux, reste à cette distance si tu veux bien.
Une fois ce petit détail mit à plat elle s’attaqua au vrai problème : leur fuite. Si seulement elle pouvait être possible…
- Le métro c’est risqué parce que les rames circulent, même maintenant. On peut attendre la fin du trafic, ou se chercher une autre porte de secours. Les égouts sont une éventualité mais on s’y perdrait je pense. On peut aussi essayer de quitter la ville à pied, par les rues mais ce serait beaucoup plus risqué, même si le pouvoir de Dean nous aiderait beaucoup pour le coup.
Dakota jeta un long regard scrutateur au garçon qui devait avoir l’impression étrange d’être un rat de laboratoire près à être disséqué. Dans la tête de la blonde ses neurones travaillaient dur et en étaient venu à la conclusion que l’acrophobe était un espion parfait pour voir si la voie était libre. Il n’y avait plus qu’à le forcer à collaborer.
- Dean, il faudrait que tu utilises ton pouvoir pour nous dire régulièrement si la voie est libre. Si tu ne le fais pas… elle se retint de proférer la menace qui lui brûlait les lèvres et se contenta d’une tentative de culpabilisation, on mourra tous. C’est toi qui vois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante | |
| |
| | | | Triste lune et Nuit sanglante | |
|
Page 4 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|